Site : http://archiveyourdocs.com

Classement : 1177 / 2436

3 articles sélectionnés

La gestion du courrier en entreprise : quel impact sur sa ...

Il suffit de compter le nombre de mails envoyés et reçus par jour, dans une entreprise pour réaliser l'importance de ce flux d'informations. Malheureusement, il n'est jamais simple de parler d'optimisation de gestion de courrier, s'arrêtant souvent à une simple numérisation des courriers importants,  ou impression de certains e-mails.

La nécessité d'une réflexion

L'entreprise est aujourd'hui dans l'obligation de repenser sa gestion de courrier. La nécessité de mettre en...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion courrier entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / economie et gestion d'entreprise

Gestion électronique des documents et ... - ArchiveYourDocs

Archiver

Nous

ArchiveYourDocs® est spécialisée dans l'intégration des systèmes de gestion de contenu d'entreprise, des flux documentaires et des processus métiers.

Blog

[catlist name=blog date=yes orderby=date numberposts=3]

Témoignage

« ArchiveYourDocs®, fournisseur sélectionné pour le développement et...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion d'entreprise metier / conseil gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion contenu entreprise / gestion d'entreprise

La GED est-elle faite pour les PME ? | Fournisseur de GED en ... - EDITIQUE

Publié le 18 juillet 2014 par Nour Bouakline

On pense souvent que la Gestion Electronique de documents, GED, est réservée aux grands comptes et aux entreprises dont les enjeux stratégiques sont considérables. Pourtant depuis quelques années le contexte change et on assiste à de plus en plus de PME qui investissent dans une solution GED. Alors que peut-elle apporter réellement à ces petites structures ? Ont-ils intérêt d'y investir?

Pourquoi cette tendance timide

Une PME est par définition une entreprise dont le nombre de salariés est assez limité. C'est pour ça que l'idée de mettre en place un outil collaboratif...

Lire la suite

Thèmes liés : definition gestion d entreprise / ged pme / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise