Informatique, bureautique et logiciels, Accenture, .. Ile de France - Paris

Adem Informatique, Ile de France - Paris

Organisme de formation professionnelle et de conseil, Adem Informatique propose des cours d'informatique, notamment dédiés aux personnes handicapées. Elle assure également de la maintenance et l'assistance en informatique ainsi le développement d'applications spécifiques...

Advantys, Ile de France - Paris

La société Advantys est spécialisée dans...

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Site : http://www.surfandbiz.com

Cours de techniques de gestion : gestion de stocks

d'où le stock optimal initial journalier appelé aussi "stock minimum":

  (85)

ce qui n'est ni 2 ni 2.5 !!!

modèle de wilson (réaprovisionnement)

Il existe plusieurs modèles d'optimisation de gestion de stocks (Statistique, Wilson, ABC, 20/80...). Parmi ceux-ci, nous avons souhaité nous arrêter sur...

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Site : http://gestion.coursgratuits.net

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS

E-mail

CURSUS

Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.

En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.

Nos parcours classiques (accessibles...

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Date: 2017-04-18 18:51:54
Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme

Les enjeux de la normalisation comptable internationale ...

Les enjeux de la normalisation comptable...

Les enjeux de la normalisation comptable internationale : quand la régulation remplace la loi

17 mai 2013

11485

Yvonne Muller

Dans cette note n°11, Yvonne Muller revient pour Conventions sur la normalisation comptable internationale et sur la dérégulation. En raison de l'érosion du pouvoir législatif des �?tats du à la mondialisation, le droit...

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Site : http://convention-s.fr

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...

Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Le logotype actuel des Urssaf.

En France , les Unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales, constituent un réseau d'organismes privés avec une mission de service public...

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Date: 2017-04-13 15:11:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

débouchés et programme en DUT GEA - marketing-etudiant.fr

17 avril 2012 15:06

Bonjour,

Actuellement en terminale STG, option comptabilité et finance d'entreprises, je souhaiterais avoir plus d'information sur le DUT GEA . Notamment au sujet des maths ( le niveau requis ). Car je suis plutot une bonne élève ( environ 14 - 14.5 de moyenne générale) mais je suis pas très douée en maths ( au premier trimestre j'ai eu 8.5 et au second 11.2 ). Aussi,...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise

MTAe

Déclaration Sociale Nominative - DSN

La DSN est obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 01/01/2017.

Elle représente la transmission UNIQUE, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie. La DSN a pour périmètre la substitution de l'attestation de l'employeur, de la déclaration de salaire pour le versement des indemnités journalières, de la déclaration des...

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Site : http://www.mtae.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

La logistique française en chiffres :

1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .

38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011

3,9 milliards ...

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Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Direction générale des Finances publiques — Wikipédia

Direction générale des Finances publiques

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Direction générale des Finances publiques

Situation

2008  : fusion de DGI et DGCP

Type

modifier  

La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de l'Économie et des Finances . Elle participe à la...

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Date: 2018-06-21 13:09:47
Site : https://fr.wikipedia.org

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - iut.fr

Une démarche pédagogique spécifique permet

aux étudiants diplômés : d'être opérationnels grâce

à une bonne maîtrise des techniques de gestion,

adaptables aux évolutions, autonomes dans leur travail.

Ces qualités leur permettront d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au cours de leur parcours professionnel

 

Débouchés 

o L'option Finance et Comptabilité concerne les secteurs de la banque, des assurances, aux cabinets comptables, aux sociétés...

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Site : http://www.iut.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise

Créer une startup sur internet en Chine – La méthode Yunio

Créer une startup sur internet en Chine - La méthode Yunio

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Traduit de l'anglais par Arthur Grémont

24 juillet - Peu d'étrangers ont assez d'audace pour fonder une entreprise en Chine surtout si celle-ci est une activité sur internet. L'équipe de Yunio l'a fait en inventant un service de stockage et de partage en ligne similaire à celui de Dropbox avec un avantage...

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Site : http://www.china-briefing.com

Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL

Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:

Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants

Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)

Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)

Secteurs connexes...

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Site : http://www.formation-continue-unil-epfl.ch

Maîtrise en fiscalité - Bureau de la registraire ...

Description du programme

Maîtrise en fiscalité

Cette page était à jour le 21 septembre 2015 et constitue la version officielle de ce programme. L'Université se réserve le droit de modifier ses programmes sans préavis.

RENSEIGNEMENTS

819 821-8000, poste 63330 (téléphone)

1 800 267-8337, poste 63330 (numéro sans frais)

819 821-7364 (télécopieur)

mfisc.eg@USherbrooke.ca  (adresse...

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Site : usherbrooke.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente d entreprise fiscalite / achat et vente d entreprise

Créer une filiale en France | TRADE COMPANY FINANCES

Joseph Héraief fondateur de Trade Company Finances

Création et gestion de filiale en France

Nous effectuons pour votre compte toutes les formalités et démarches requises par la législation française pour la création de votre filiale et en assurons la gestion complète sous le contrôle de notre Cabinet d'Expertise Comptable.

Création d'une filiale en France

Création d'une filiale en...

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Site : http://tradecompanyfinances.com

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / frais de creation d'entreprise en france / contrat de gestion d entreprise

PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2018 - Neptune Legal

Baisse de l'impôt sur les sociétés

PLF2018 art. 41

Le gouvernement prévoit de faire baisser le taux de l'impôt sur les sociétés (IS) de 33,3% à 25 % d'ici à 2022. Une façon de ramener la France au niveau des autres pays européens. Le rythme sont identiques à ce qui avait décidé dans le cadre de la précédente LDF, les conditions afférentes au chiffre d'affaires ont été...

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Site : http://www.neptune.legal

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

De Chèque-Formation, hulp bij opleiding | Sodexo

Réponses aux questions

Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?

Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.

Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...

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Date: 2018-04-13 10:05:48
Site : http://be.benefits-rewards.sodexo.com

Emprunt SCI prêt personnel - Creation SCI

Accueil > Apports SCI > Apports en numéraire et emprunt immobilier

Emprunt SCI prêt personnel

Lorsque les acquéreurs d'un bien immobilier souhaitent créer une société civile immobilière, dans la pratique celle-ci est constituée entre la signature de la promesse de vente et l'acte notarié d'acquisition du bien.

Durant la constitution de la société civile immobilière, ses associés...

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Site : https://www.creationsci.info

DSCG (Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion) en ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > DSCG

DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion

Diplôme d'Etat

-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici

-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici

Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...

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Date: 2018-06-06 09:17:54
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

La lettre EcoGest@actu : la veille mensuelle en Eco-Gestion

H3C - Rapport annuel 2015

Source : Haut Conseil du Commissariat aux comptes

Ce rapport retrace les travaux menés au cours de la dernière année d'activité du Haut conseil avant l'entrée en vigueur de la réforme de l'audit, le 17 juin 2016, et présente les évolutions issues de l'ordonnance du 17 mars 2016, tant en ce qui concerne l'exercice de la profession de commissaire aux comptes que...

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Site : http://www.ecogest.info

Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be

27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition

RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...

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Date: 2016-07-27 10:24:53
Site : http://www.etaamb.be

La réforme des finances publiques au Maroc: quels constats et quelle ...

Cette contribution a été présentée mercredi 19 février à Paris dans un colloque sur la réforme des finances publiques au Maroc. L'événement était organisé par l'association Fondafip.

Dans un domaine aussi sophistiqué que les finances publiques qui, de surcroît, concernent la vie de nos concitoyens et leur avenir, il serait hasardeux de vouloir réformer sans une approche globale et...

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Site : leconomiste.com

Construire son projet en médiation animale, proposer des ...

Interview de Y. Debarge - La Confédération des organisations de chiens de médiation et d'aide à la personne!

Histoires courtes en Thérapies avec le Chien #5

Les histoires courtes en Thérapies avec le Cheval # 5: David.

Construire son projet en médiation animale, proposer des activités associant l'animal... suivez le guide - Acte I

Nicolas Perez novembre - 4 - 2008

Mon expérience de...

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Site : http://www.mediation-animale.org

Direction Générale des Impots du Cameroun - Révue de presse

Titre2: Dette publique, le Cameroun à 26,8%.

La publication dirigée par Marie Claire NANA fait état d'une augmentation considérable de la dette publique au Cameroun, selon le dernier rapport de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) publié le 17 mai dernier. Pour ce journal, il ressort du rapport ci-dessus cité qu'à la fin du premier trimestre de l'année 2016, l'encours de la dette...

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Site : http://www.impots.cm

Chlorophylle Formations

Le centre de formations chlorophylle vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ! Pour votre plus grand confort, nos locaux restent ouverts entre 12h00 et 13h30, un espace détente est à votre disposition.

A présent, vous pouvez consulter le catalogue de nos formations sur ce lien : FLIPBOOK

Plus de 30 formations à votre disposition !

Des méthodes d'enseignements...

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Site : http://www.chloro-formation.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / gestion financiere de l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

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Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

PATRICE RANSON CONSULTING - GESTION & INFORMATIQUE POUR ...

Création et Développement de votre Entreprise Changement ou amélioration de votre Logiciel de Gestion (ERP...) Mise en place de solutions informatiques pour Petites Entreprises Gestion de vos Paies à partir de 10 EUR par...

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Site : http://patrice-ranson-consulting.com

Absentéisme : comment calculer son coût réel ? – les ...

Mesurer le coût de l'absence d'un salarié

Le calcul du taux d'absentéisme

La formule du taux d'absentéisme

La formule du taux d'absentéisme généralement admise est la suivante :

(Nombre d'heures d'absences de la période / Nombre d'heures de travail en théorie sur la période) x 100

Les périodes retenues sont généralement le mois et l'année.

Exemple : pour une entreprise de 15...

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Site : https://www.gereso.com

APIBAT - Batigest ENTREPRENEUR - Fichier Lisez moi

Nous vous remercions d'avoir choisi la solution Batigest ENTREPRENEUR, logiciel développé par la société APIBAT.

2.Différentes informations techniques

 

N.B. : Ce document rassemble des informations à caractère particulier. Le manuel Installer Exploiter Administrer, disponible avec la solution, et le fichier d’aide de la solution, accessible par la touche F1, restent cependant les...

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Date: 2016-02-27 09:16:07
Site : http://societegee.com

Gestion des stocks : définition, approche, typologie et ...

de 40% à 75%

5% à 20%

Si l'acheteur néglige la négociation d'un bon prix d'achat pour les achats de la catégorie A pour consacrer plus de temps à la catégorie B ou C, il fait une mauvaise gestion de son temps et, par conséquent, la rentabilité de son entreprise va s'en ressentir rapidement car les achats constituent le plus gros poste de dépenses (environ 70% des ventes) de tout...

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Site : http://www.tifawt.com

Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / prix d achat d une entreprise

Expert-comptable à Paris 8ème | Cabinet Fiduciaire YADAN

Les experts comptables pourront réaliser :

Réalisation des travaux d'inventaires (recensement des stocks, valorisation),

Clôture annuelle des comptes, mise à jour des livres légaux, Archivage,

Établissement des documents Centre de gestion Agréé et des documents Banque de France,

Établissement de la plaquette des comptes annuels et des « commentaires de gestion et conseils...

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Site : http://www.fiduciaire-yadan.fr

La gestion du contrôle fiscal - Profiscal.com

§         Chercher à être courtois mais vigilant :

Généralement, le vérificateur a déjà bien étudié le dossier de l'entreprise et il s'est d'autre part informé sur son activité, son contexte juridique et économique... Pour cette raison, le contribuable doit donner des réponses bien argumentées et justifiées sans trop anticiper. De même,...

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Date: 2002-12-20 15:58:34
Site : http://www.profiscal.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise

Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.

Objectifs pédagogiques

Tenir des comptes au jour le jour

Suivre la trésorerie et les règlements des clients

Préparer les déclarations fiscales et sociales

Préparer les opérations d'inventaire

Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME

Compétences...

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Date: 2017-04-18 05:04:06
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise

Montsegur Finance | Société de gestion de portefeuilles

Vous êtes un particulier

Vous trouverez chez Montségur Finance une offre de Gestion Privée qui couvre :

La gestion sous mandat personnalisée de vos avoirs financiers selon vos objectifs de durée, de rendement et de risque.

Des conseils patrimoniaux à forte valeur ajoutée (ingénierie patrimoniale et fiscale...).

Des services de Family Office accessibles au plus grand nombre (comptabilité...

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Date: 2018-04-03 18:41:40
Site : http://www.montsegurfinance.com

Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / besoin en financement de l entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Etalés devant votre regard, les meubles attendent de trouver un nouveau maître. Ici, une solide armoire accueillera bientôt la garde-robe d'une jeune femme. Là, une cuisine va bientôt permettre à un homme de s'adonner à sa plus grande passion.

Ce scénario vous parle ? Il pourrait devenir réalité....

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Date: 2018-06-22 07:16:53
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Droit privé: Masters Droit - mastersdroit.univ-lille2.fr

328 K

Description de la formation

Formation ouverte aux étudiants souhaitant intégrer les professions juridiques (avocats, notaires, huissiers...) et judiciaires ( magistrats, police...) ou alors des métiers de la recherche en droit privé (professeurs, maître de conférence...).

Le Master 1 offre une formation généraliste en droit privé d'une année à l'issue de laquelle les...

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Site : http://mastersdroit.univ-lille2.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / droit des entreprises en difficultes cours / droit des entreprise en difficulte / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise

Le Nouvelliste - L'accès au crédit pour les PME progresse ...

Finance/Entreprise

L'accès au crédit pour les PME progresse-t-il en Haïti ?

Plus que partout ailleurs, investir en Haïti s'assimile à un vrai parcours du combattant car, mises à part les difficultés administratives pour créer une entreprise, le potentiel investisseur ou entrepreneur doit faire face à l'intransigeance des institutions financières de la place qui rechignent à donner du...

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Site : http://lenouvelliste.com

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / credit pme en haiti / creation d'entreprise chambre de commerce

Logiciel comptable en ligne pour les PME québécoises ...

Une version d'essai est disponible.

23 février 2013

Mis à jour à 10h00

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Logiciel comptable en ligne pour les PME québécoises

Yves Therrien

Le Soleil

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Après plusieurs années sans logiciel de comptabilité en français pour les PME, Intuit Canada vient de lancer sa version en ligne de QuickBooks adaptée pour les entreprises québécoises et la fiscalité propre à la...

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Site : https://www.lesoleil.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours en ligne de gestion d'entreprise / ligne de gestion d entreprise / cours de creation d'entreprise en ligne

La PME en Afrique : essai d'une définition commune in ...

Includes bibliographical references (p. [145]-153).

Contents

Evolution de la recherche en PME -- L'Effet taille -- Définition de Jacques Lobstein -- Définition de Peter Drucker -- Définition de Léon Gingembre -- Spécificité de la PME -- Spécificité de la GRH dans la PME -- La souplesse de la PME -- Autres spécificités de la PME -- Les limites de la spécificité -- Le courant...

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Site : https://searchworks.stanford.edu

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

   TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.

   CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.

   Section 1re. - Véhicules de société.

   Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...

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Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Définition du Volontariat International - Civiweb.com

Etre Volontaire International, c'est partir pour une mission professionnelle à l'étranger tout en bénéficiant d'un statut public protecteur.

 

Le V.I est placé sous la tutelle de l'Ambassade de France.

De 6 à 24 mois, les missions s'effectuent :

 

-  en entreprise, 

-  au sein d'une structure française, publique ou para-publique, relevant du Ministère des Affaires Etrangères et du...

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Site : civiweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche d emploi dans une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

Génie Flexion

Nous recherchons un/une assistant(e) ADV pour notre agence de Pavillons sous bois.

 

Profil recherché : issu d'une formation bac, maitrise de l'outil informatique

Aptitudes recherchées : Sens du service client / Très bon relationnel / Organisé / Rigoureux / Réactif

 

Descriptif du poste :

Au sein de l'agence de Pavillons sous bois, sous la responsabilité du Chef de centre, vos missions...

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Site : http://genieflexion.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion ...

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Formation

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licences

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licences - Droit

Bac

Profil recommandé

Les étudiants candidats à cette formation devront déposer un dossier qui comprendra une lettre de motivation, la copie des relevés de notes de...

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Date: 2018-06-22 08:19:38
Site : https://www.u-paris2.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise

Association de voyageurs, annuaires d'employeurs, offres ...

au pair en stage en job d'été

L'ACTUALIT�? DU CLUB

EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger. Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l'annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI :  www.teli.asso.fr   via l'onglet "Nos offres...

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Site : http://www.teli.asso.fr

Thèmes liés : annonce vente d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation en gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise

Pourquoi créer une holding ? Avantages et inconvénients d ...

/dans Holding /par Jean-Claude Armand

Pourquoi créer une holding et dans quel contexte ?

Comment fonctionne une holding ? Créer une holding vise à substituer aux associés ou actionnaires personnes physiques, existants ou futurs, de sociétés opérationnelles, un associé ou actionnaire personne morale. En d'autres termes, les titres des sociétés opérationnelles sont détenus par la...

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Site : http://www.jcarmand.com

Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d investissement / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise

Secogerec | Expert comptable et social sur Nantes et sa région

Secogerec, votre cabinet d'experts comptables sur la région nantaise

Dynamique & accessible

Composé d'une équipe jeune, dynamique et expérimentée, notre cabinet profite de plus de 30 ans d'expérience dans les métiers du conseil et de l'expertise comptable.

Souplesse & réactivité

Notre équipe est à-même de vous répondre très rapidement, et ce quelle que soit votre demande. Nous nous...

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Site : https://www.secogerec.com

LOI LMNP 2016 - Defiscalisation Loueur Meuble Non ...

Définition de l'activité de location en meublé ?

La location en meublé, à titre habituel, par toute personne, de chambres ou appartements, est une activité commerciale. Cette activité relève, au regard de l'impôt sur le revenu, de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) et non celle des revenus fonciers.

Cette activité peut être exercée par une société de...

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Site : http://www.ora-defiscalisation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / finance comptabilite et gestion d'entreprise / financement immobilier d entreprise

Contrôle des stocks et inventaire - Info entrepreneurs

Utilisation de l'IRF pour le contrôle de l'inventaire, sécurité du stock et gestion de la qualité

L'identification par radiofréquence (IRF) permet à une entreprise d'identifier des produits et composantes individuels et de les suivre tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production au point de vente.

Une étiquette IRPF est une minuscule puce, plus une petite antenne, qui...

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Adecco — Wikipédia

Schéma des acquisitions et fusions liées à l'histoire d'Adecco

Le siège d'Adecco

En 1957 Henri Lavanchy créé Adia à Lausanne (Suisse). En 1964 Philippe Foriel-Destezet, créé à Lyon la société Interecco qui très vite devient Ecco et prend la tête du marché français en 1984. En 1996 les deux leaders Ecco et Adia fusionnent et le groupe prend le nom d'Adecco. S'enchaînent alors...

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Date: 2017-04-17 10:00:26
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