Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion du temps en entreprise
→ 412 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
D&A Restructuring, des avocats spécialisés en ...
Biographie
Thierry Dorléac est avocat au Barreau de Paris. Il dirige avec son associé Michel Azoulay le cabinet D&A Restructuring. Passionné d'art déco, Thierry Dorléac puise dans les lignes pures du mouvement artistique ses solutions et ses stratégies pour venir en aide aux entreprises. « Face aux difficultés il faut aller à l'essentiel, confirme-t-il, c'est pourquoi nous réalisons...
Site :
http://www.da-restructuring.com
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
Le CPEA vous permet de poursuivre vos études après un diplôme BAC+2 et de préparer un Bachelor en Ressources humaines spécialité paie.
Bachelor Responsable Administratif et Juridique Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et souhaitez vous spécialiser dans le droit, le CPEA vous donne la possibilité de préparer un Bachelor Assistant Juridique et Para Légales.
Responsable administratif(ve)...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise diplome
La gestion des carrières dans les entreprises au sein de ...
La gestion des carrières dans les entreprises au sein de Maroc Telecom - Rapport de stage
Taille du fichier : 488.28 KB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
L'évolution des structures organisationnelles et l'accélération des changements dans un environnement de plus en plus turbulent et concurrentiel conduisent les entreprises à rechercher des solutions...
Site :
http://www.mawarid.ma
Plan du site officielCE - le site des comites d'entreprise
Fêtes & Soirées :
Offres comités d'entreprise :
Spectacles
comités entreprise
Cadeaux
Jouets
Artistes,
groupes et orchestres
Soirées
CE
Articles
de fêtes
Cabarets
& Music-Halls
Location
de salles
Fonctionnement du CE :
Offres comités d'entreprise :
Formation
des élus de comités d'entreprise
Assistance
juridique des élus
Assistance
juridique et...
Date: 2018-04-13 17:06:50
Site :
http://www.officielce.com
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
Dans les lignes qui suivent :
vous allez découvrir comment obtenir le financement à 100 % de votre formation de reconversion par le Fongécif.
VOS PROBLEMES RESSEMBLENT-ILS A CECI ?
Vous vous posez des tas de questions sur les conditions d'attribution prioritaires d'acceptation du Fongécif.
vous vous sentez frustré dans votre...
Date: 2018-04-07 20:02:24
Site :
http://budgetsanssepriver.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / gestion et finance d entreprise / financement formation entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Accueil - Allier performance au travail avec pertinence
FAQ
A7ressources vise à aider les gestionnaires afin d'arrimer performance et épanouissement en entreprise grâce à des techniques de formation et d'accompagnement efficaces, des évènements signifiants et des outils concrets dont le transfert est durable.
A7ressources est fière d'être reconnue par Emploi Québec afin de pouvoir offrir des formations aux entreprises qui pourront se...
Site :
http://a7ressources.com
Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité ...
Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité, finance pour entreprise : le personal MBA
Si vous voulez créer une société, une entreprise, devenir auto entrepreneur et créer une activité, le meilleur livre est le personal MBA de Josh Kaufman et Olivier Roland pour la version française (cliquez ici pour l'acheter au meilleur prix sur AMAZON avec livraison GRATUITE ) pour vous aider en...
Date: 2018-06-22 04:31:23
Site :
http://www.benhammou.com
Responsable administratif bilingue Paris - formation au CPEA
DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.
Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Concevoir un plan de formation - Fafiec
Le plan de formation facilite l'anticipation, l'organisation et la planification des actions de formation mises en place par l'employeur et permet aux collaborateurs d'être impliqués dans la gestion de leur carrière et de leurs compétences .
Le plan de formation est indispensable à toute entreprise, quelle que soit sa taille. Il peut se composer de formations, de bilan de compétences et de...
Date: 2018-06-22 05:58:02
Site :
fafiec.fr
Thèmes liés : plan formation informatique entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / aide entreprise financement formation
Licence professionnelle Métiers du commerce international ...
Présentation
Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI
La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.
Pour qui ?
Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA
Salarié d'entreprise ou...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
http://www.iut.univ-st-etienne.fr
Licence professionnelle Métiers du commerce international ...
Présentation
Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI
La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.
Pour qui ?
Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA
Salarié d'entreprise ou...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
https://www.univ-st-etienne.fr
« Coiffure » : création et conditions de délivrance ...
- la qualité de l'argumentation au regard du diagnostic établi et des attentes du client
- la qualité à la communication
Forme de l'évaluation : ponctuelle orale - durée 10 minutes maximum
À partir de l'observation d'un modèle et d'une situation proposée par les examinateurs, le candidat doit réaliser un diagnostic et une vente-conseil de produits et/ou de services.
Les examinateurs...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Spécialité Gestion des compétences et des ressources humaines
Connaissances à acquérir
Cette formation est labellisée « Référence RH ».
Ce M2 a pour ambition de contribuer à développer des compétences dans les domaines de :
- l'analyse et la compréhension du fonctionnement des organisations, des politiques RH et des comportements individuels et collectifs,
- la maîtrise des outils de base de la gestion par les compétences et la VAE...
Date: 2017-04-18 17:18:47
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise
La communication d'entreprise : un élément majeur de la ...
communication commerciale
L'analyse montre que la cible constitue la différence essentielle de ces deux communications. En effet, les objectifs assignés à la communication interne sont communs à ceux de la communication corporate, de même que la plupart des techniques utilisées sont identiques. L'absence de différences majeures montre qu'il est possible d'intégrer parmi les disciplines...
Site :
http://eduscol.education.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise metier
Spécialistes en gestion de parc informatique
Retour
Spécialistes en gestion de parc informatique
PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.
+sur notre entreprise
en savoir +
projets ti
Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...
Site :
departement-ti.com
Département TI - Spécialistes en gestion de parc informatique
Retour
Spécialistes en gestion de parc informatique
PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.
+sur notre entreprise
en savoir +
projets ti
Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...
Date: 2018-04-13 17:16:30
Site :
departement-ti.com
MENE1135637A - Ministère de l'Éducation nationale
La prise en compte du temps modifie-t-elle la décision ?
Actualité et pérennité de l'information, veille informationnelle
Prospective en matière d'activités : enquête, budget, seuil de rentabilité
Actualisation des flux financiers
Outils de planification et de gestion du temps
L'horizon de l'organisation est ordonné en termes échelonnés : court, moyen et long terme avec des...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Master, mastere specialise gestion audit interne alternance
Présentation du MS AICG
Contexte
Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...
Date: 2018-04-13 15:52:44
Site :
http://www.tbs-education.fr
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Gestion des émotions - Brisson Legris
Développer son intelligence émotionnelle
Formation ouverte au public offerte par la firme de services-conseil Technologia. Cette formation comprend deux volets d'une durée de deux jours chacun. Le premier cours a pour objectif d'acquérir une méthode pour mieux gérer ses émotions au travail, maximiser son potentiel et adopter une approche proactive de développement, des relations...
Date: 2018-02-19 17:07:20
Site :
https://www.brissonlegris.qc.ca
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion de l entreprise definition / outils de gestion dans l'entreprise
Logiciel gratuit autoentrepreneur comptable gestion - aide-creation-entreprise.info
Les logiciels gratuits pour auto-entrepreneurs sont créés par de véritables éditeurs de logiciels qui permettent le téléchargement gratuit de produits destinés aux TPE (micro-entreprises, auto-entrepreneur...) dans le but d'ouvrir leur marché aux nouvelles entreprises et de fidéliser des clients futurs.
Ces logiciels gratuits sont particulièrement intéressants pour les...
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Formation > L'enseignement universitaire > Les différentes filières > Sciences économiques et de gestion
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Les diplômés en sciences de gestion disposent de solides atouts à faire valoir auprès des entreprises et des organisations. Leur formation mène à une gamme très large de débouchés et la plupart des postes d'encadrement en...
Date: 2018-04-13 21:52:12
Site :
http://www.studyrama.be
Petites annonnces - Le Sillon - Toute l'actualité de l ...
Tél: 05 58 85 44 23
www.adefa-emploi.org (Bourse de l'emploi)
CDI temps plein Secteur Mugron : Recherche agent d'élevage pour gavage traditionnel de 340 canards et élevage, abattage. Formation assurée en gavage et conserverie mais connaissances impératives du milieu agricole. Permis B. Temps plein 35 h annualisées. Embauche immédiate.
CDD temps plein Secteur Mont de Marsan : Exploitation...
Site :
http://www.lesillon.info
Thèmes liés : gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole
Logiciel de gestion de projet ERP - CTRL/Projet
Voici CTRL/Projet; notre logiciel de gestion de projet ERP conçu pour contrôler les projets d'envergure!
Technologies web et mobilité : déployez-votre solution sur le chantier. Améliorez la rentabilité de vos projets. Gérez efficacement vos travaux en cours. Paie construction (rapport CCQ intégral) + feuilles de temps web. Gestion évoluée; intercompagnie, interdivision et...
Site :
http://www.ctrl.com
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / logiciel gestion projet entreprise / gestion de projet entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Master (M2) mention Droit des Affaires parcours type Droit ...
Niveau de recrutement : Bac + 4
Conditions d'accès
L'accès au M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires est sélectif :
Ont vocation à être admis en M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires, les étudiants titulaires d'un M1 Droit mention Droit des Affaires, ou d'un autre M1 de Droit ou d'un diplôme jugé équivalent ou au titre de la...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Logiciel Compétences - Logiciels Inser Rh
Logiciel Compétences
Logiciel de Gestion des Compétences: Inser Compétences
Inser, éditeur de logiciels Ressources Humaines, capitalise 20 ans d'expérience en développement, commercialisation et mise en oeuvre de solutions de Gestion des Compétences. L'équipe Inser bénéficie d'un savoir-faire et d'une connaissance approfondie des problématiques RH, à la fois au sein des entreprises...
Date: 2018-04-13 16:52:13
Site :
http://www.inserrh.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion competence entreprise / logiciel gestion entreprise individuelle / logiciels gestion entreprise
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
P. Baillargeon - Quatre générations successives vers le ...
L'HISTOIRE D'UNE ENTREPRISE FAMILIALE À TRAVERS LES GÉNÉRATIONS
Première et deuxième génération
Pacifique et Philippe Baillargeon
La famille Baillargeon habite la région du Haut-Richelieu depuis deux cent cinquante ans et compte quatre générations d'entrepreneurs. Leurs entreprises ont tiré profit de l'expérience acquise au fil des années et transmise à travers le temps.
Le...
Site :
http://www.pbaillargeon.com
Master Finance d'entreprise (corporate Finance)
Master Finance d'entreprise (corporate Finance)
Les dossiers de candidature sont téléchargeables sur e-candidat
1ère année du 26/03/2018 au 24/05/2018
2ème année du 26/03/2018 au 17/05/2018
Accéder à la plateforme e-candidat
Master Finance d'entreprise (corporate...
Site :
http://gestion.parisnanterre.fr
Formation en Economie à distance et à votre rythme ...
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise
Formation en Economie à distance et à votre rythme - unidistance.ch
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG, AG, NRC ...
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
Bachelier en Ingénieur de gestion | Solvay Brussels School ...
Read it in English
Une Faculté de l'Université libre de Bruxelles
La Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) a été fondée en 2008 suite à la fusion du département des Sciences Economiques (créé en 1899) avec la Solvay Business School (créée en 1903 par l'homme d'affaires Ernest Solvay). En septembre 2010, la SBS-EM est devenue une Faculté indépendante de...
Date: 2018-04-13 22:18:57
Site :
http://www.solvay.edu
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
RH en PME : qui s'en occupe ? | Jobtruster
la gestion du budget alloué à la paie mais aussi à la formation
la communication interne
les relations sociales
la gestion des compétences
C'est majoritairement le chef d'entreprise qui s'occupe de la GRH pour un effectif de 10 à 50 salariés. La proximité hiérarchique et l'effectif réduit permettent de centraliser la gestion des ressources humaines. Cependant certains domaines...
Site :
http://www.jobtruster.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche chef d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
myrhline.com | Le portail des Ressources Humaines
Il ne faut pas se le cacher : plus de la moitié des collaborateurs vaquent à leurs occupations personnelles pendant leur temps...
Digitalisation RH, SIRH11/04
Les emplois du temps au coeur de l'innovation sociale, de la transformation numérique et de la performance économique. Les...
Digitalisation RH, SIRH10/04
Il est important de bien cadrer un projet SIRH de gestion des temps afin de répondre de façon cohérente et complète...
Talents - Diversité - Bien être10/04
La mise en place d'une équipe, pour former une entreprise ou pour mener...
Site :
http://www.myrhline.com
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / formation gestion du temps en entreprise / analyse gestion temps entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion du temps en entreprise
Licence Pro. Métiers de l’entrepreneuriat - Université de ...
Licence Pro. Métiers de l'entrepreneuriat
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa
Objectifs
Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d'entreprises et de contribuer ainsi à l'insertion professionnelle et à la création de richesses et...
Date: 2017-04-18 23:55:23
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude
N° 94 - 15.03.01 - L’accès à la profession et les ...
N° 94 - 15.03.01 - L'accès à la profession et les travailleurs indépendants...
Edition n° 94 du 15 mars 2001
L'accès à la profession et les travailleurs indépendants, entre une réforme et l'autre....
Auteurs :
Rodolphe GAMBINI
Avocats
Chacun sait, ou devrait savoir, qu'en Belgique, on n'exerce pas certaines professions sans avoir préalablement prouvé un minimum de compétences.
Ce...
Site :
http://www.ipcf.be
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Site :
akor-alternance.com
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
Certificat en entrepreneuriat et gestion de PME ...
Aperçu
En bref
En plus de vous permettre de développer des connaissances de base touchant différentes fonctions de l'entreprise (comptabilité, gestion des ressources humaines...) utiles à la gestion d'une PME, ce certificat vous présente les différentes facettes de l'entrepreneuriat et de la gestion de PME telles l'identification d'occasions d'affaires, la création d'entreprises ainsi...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Management & gestion d'entreprise - formation médicale ...
Qualification en Management et gestion d'entreprise
Nos Formateurs : des Professeurs de
L'Institut Européen des Affaires Paris
L'enseignement est ouvert aux Managers, Responsables des Achats & Stocks, Superviseurs et Téléopérateurs, ainsi qu'a tous les Acteurs de la Distribution,
il se déroule sur un ou plusieurs jours
programme : téléopérateurs
n Appliquer les techniques de...
Date: 2018-06-22 04:31:21
Site :
http://www.issgroupfrance.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Le comité d'entreprise : définition et rôle - Droit-finances.net
D'ici le 1er janvier 2020, les compétences du comité d'entreprise sont progressivement transférées au CSE (Comité social et économique) mis en place par les ordonnances Macron de septembre 2017.
Élection et obligations
La mise en place du comité d'entreprise est conditionnée à un vote des salariés en vue de désigner ses membres. Une fois élus, les membres du CE se voient confier des...
Date: 2018-04-13 08:50:35
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Accueil - Logiciel erp - logiciel gpao - logiciel gestion ...
Logiciel erp pme : Les services d'intégration, de paramétrage, de formation
Les services proposés par l'équipe HERAKLES et ses partenaires se sont en permanence perfectionnés pour répondre au mieux aux réalités et aux exigences des PME afin d'obtenir une exploitation rapide et performante du logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao. La maîtrise des aspects...
Date: 2018-04-13 16:50:52
Site :
http://www.herakles.org
Thèmes liés : logiciel gestion pme / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise / erp pme pmi
Softec
Maîtrisez les bases...
Présentation
Depuis plus de 25 ans, SOFTEC, organisme de formation professionnelle, situé à Avrillé (près d'Angers, Maine et Loire), vous aide à révéler vos talents et votre carrière.
L'activité de SOFTEC Formation Professionnelle se décline en 4 pôles :
- les formations diplômantes (de BAC+2 à BAC+5),
- la formation professionnelle (inter-intra...
Site :
http://www.softec.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation individuelle en entreprise
OPCA AGEFOS PME Bretagne Conseiller Emploi-Formation - Le ...
Gestion du compte : qui fait quoi ?
1/ La Caisse des dépôts et consignations (CDC) : mise à jour du compte
Le CPF est mis à jour, non pas par l'entreprise, mais par la CDC qui se charge de :
créditer le compte de chaque salarié en fin d'année, à partir des informations transmises par l'entreprise (via la DADS puis, d'ici 2016, la Déclaration sociale nominative- DSN),
déduire les heures...
Site :
http://bretagne.agefos-pme.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / agefos pme bretagne demande de gestion d action / gestion de l'information dans l'entreprise