Nous rejoindre | GBH

Lire

Quel poste occupez-vous chez GBH ? 

Je suis depuis début 2016 directeur de Bacibam, une exploitation agricole de bananes lancée en Côte d'Ivoire. GBH était déjà présent dans cette activité aux Antilles, mais ici, tout est à construire ! Pour l'heure, l'exploitation s'étend sur 200 hectares et emploie 70 salariés. L'ambition est d'atteindre, à terme, les...

Lire la suite


Site : http://gbh.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Lettre de motivation (exemple 1) - Rapport de stage facile

Pierre PERRET                                                            Monsieur Georges MACON

Rue des Acacias                                                         Responsable du Master « Sciences du

65120 La Roche...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:52:57
Site : http://rapportdestage-facile.com

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org

Selon les données 2016 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

Secteur privé :

-       17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail

-       18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME

-    18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que  technicien(ne) en gestion de...

Lire la suite

Date: 2018-04-04 21:01:01
Site : http://www.metiers-quebec.org

Emploi des seniors : quels enjeux, quelles solutions ...

Les seniors rencontrent des difficultés importantes sur le marché du travail. C'est pourquoi ils bénéficient de mesures spécifiques visant à favoriser leur retour et leur maintien dans l'emploi.

Politiques de l'emploi des seniors : changement de paradigme

En matière d'emploi des seniors, la France accuse un retard sur ses voisins européens. Selon une étude de la Dares datée de décembre...

Lire la suite


Site : https://www.defi-metiers.fr

Calculer la valeur d'une entreprise en trois méthodes - NetPME

La valorisation des stocks dépend, entre autres, des règles d'évaluation, des méthodes de gestion interne, de la situation technologique et économique des produits. Dans bien des cas, les stocks peuvent être soit sous-évalués soit surévalués.

Les créances commerciales feront l'objet d'un examen attentif. Elles seront nettoyées ou diminuées par les impayés, compte tenu des délais de...

Lire la suite


Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours

Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité ...

Home » Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité / DJCE

Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité / DJCE

 

DOSSIERS D'INSCRIPTION 2018-2019

 

Vous avez effectué votre master 1ère année à l'Université de Montpellier et souhaitez postuler pour le centre DJCE de Montpellier (soit en priorité sur les autres centres DJCE ou bien uniquement auprès du centre DJCE...

Lire la suite


Site : http://www.cde-montpellier.com

Amiante. Prévention du risque amiante - Risques - INRS

Prévention du risque amiante (rubrique sélectionnée)

Prévention du risque amiante

Dispositions communes pour tous types de travaux

Si l'amiante est interdit en France depuis 1997, il est toujours nécessaire de protéger les travailleurs spécialisés dans le traitement de l'amiante en place (désamiantage ou encapsulage), ainsi que les travailleurs ayant des activités les exposant à des...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:02:25
Site : http://www.inrs.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / controle de gestion dans l entreprise

assistant / assistante en ressources humaines - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante en ressources humaines

Porte d'entrée idéale du secteur, le métier d'assistant en RH (ressources humaines) permet d'en aborder tous les aspects. Fort de son expérience, l'assistant peut prendre des responsabilités, ou évoluer vers le recrutement ou la formation, par exemple.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 3

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des connaissances dans l'entreprise

La gestion des risques financiers : un métier en pleine ...

La gestion des risques financiers : un métier en pleine évolution qui ne connaît pas la crise

Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE - HORS SÉRIE SPECIAL FINANCE ET MARKETING o N°1 o MAI 2015

© Groupe Léonard de Vinci - Bernard Langenstein

Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

Qui ne tente rien n'a rien : cet adage séculaire est un principe...

Lire la suite


Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques entreprises cours

Baccalauréat sciences et technologies du management et de ...

Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour un article plus général, voir Baccalauréat en France .

Le baccalauréat Management et Gestion de la voie technologique du lycée (Bac STMG - Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) est un des baccalauréats technologiques proposés en France. Ce bac...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 15:52:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Licence Gestion parcours Finance d'entreprise

� La Licence Gestion, parcours Finance d'Entreprise délivre le socle des principes, des outils et des techniques fondamentales de la gestion financière, sans pour autant négliger les connaissances indispensables en finance de marché.

L'objectif et de donner les pré-requis nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière de responsabilité dans le domaine multiforme de la...

Lire la suite


Site : http://gestionsorbonne.com

Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise

Home [epimede.com]

La gouvernance d'Épimède est organisée autour de trois organes :

Un conseil d'administration qui prend les décisions d'investissement ;

Une équipe de management qui gère, prépare les propositions d'investissement et suit les participations ;

Un comité scientifique qui conseille Épimède pour tous les investissements « Life Science ».

 

Marc Moles le Bailly, Président

Marc Moles le...

Lire la suite


Site : http://epimede.com

Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des ...

Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

 

Taille du fichier : 238.63 KB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les préventions sont fortes et certains ont pu conclure au relatif échec du modèle. Quelles sont donc les principales critiques qui sont formulées ?

1- Les apports de la GPEC :

De quelles améliorations...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

École nationale d'administration (France) — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

L'École nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l' État . Elle est chargée aujourd'hui d'assurer la sélection et la formation initiale et continue des hauts fonctionnaires .

L'ENA accueille chaque année à Strasbourg 80 à 100 élèves en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:35:15
Site : https://fr.wikipedia.org

L’ESAM, école de management en 5 ans - esam-ecoles.com

Cursus et programmes

Programme Grande Ecole

L'ESAM, Ecole de Management du Groupe IGS propose un cursus riche et professionalisant. Avec 27 mois de stages et 18 mois possibles à l'étranger, l'École forme des profils experts en Management et Gestion ouverts à l'international.

L'ESAM a adopté les normes européennes de l'enseignement supérieur qui structurent le programme des 5 années après bac en 2 cycles pédagogiques.

L'ESAM en quelques chiffres :

90% de CDI au 1er emploi

107 universités partenaires en France et à l'étranger

150 intervenants...

Lire la suite


Site : http://www.esam-ecoles.com

Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise

Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...

Les services de la préfecture sont organisés comme suit:

Cabinet du préfet

Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet  :

Bureau de la représentation de l'État

 traitement des interventions ;

 élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;

 acceptation des démissions des maires et des...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:44:19
Site : http://www.finistere.gouv.fr

Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets ...

Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets et abrogeant certaines directives

(JOUE n° L 312 du 22 novembre 2008)

Texte modifié par :

Le Parlement européen et le Conseil de l'union européenne,

Vu le traité instituant la Communauté européenne, et notamment son article 175, paragraphe 1,

Vu la proposition de la Commission,

Vu l'avis du Comité économique et social européen...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 16:14:29
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise

Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne

Aucune remarque pour cette diapositive

Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne

1. Sommaire Eléments introductifs p. 3 Le contexte de l'entrepreneuriat Le profil des porteuses de projets Des évolutions lentes mais en ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Licence 4. BMFORMACTION - Formation au permis d'exploitation

Voir

BM Form'action a été créée en 2012 par Michelle MULLER et Patrice BADET.

Diplômés en Droit et gestion, ils ont fait carrière dans le monde de l'entreprise et le secteur des Cafés Hôtels Restaurants.

Michelle a été gérante d'un hotel restaurant, elle est diplômée de l'Université de Dijon en Droit (Master II) et a également une expérience de cadre en entreprise, de juge prud'homal et de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:53:25
Site : http://www.bmformaction.fr

Thèmes liés : gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / conseil gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise restauration

V Cotisations et gestion des comptes de points (Mise à ...

Les textes de la Convention collective nationale du 14 mars 1947 et de l'Accord du 8 décembre 1961 comportent, en matière de cotisations et d'acquisition de droits, des règles communes aux régimes AGIRC et ARRCO et des dispositions spécifiques à chaque régime, qui reposent sur des principes fondamentaux régissant ces régimes depuis leur création.

En vertu de ces principes, les deux...

Lire la suite

Date: 2016-04-02 15:36:16
Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

RH en PME : qui s'en occupe ? | Jobtruster

la gestion du budget alloué à la paie mais aussi à la formation

la communication interne

les relations sociales

la gestion des compétences

C'est majoritairement le chef d'entreprise qui s'occupe de la GRH pour un effectif de 10 à 50 salariés. La proximité hiérarchique et l'effectif réduit permettent de centraliser la gestion des ressources humaines. Cependant certains domaines...

Lire la suite


Site : http://www.jobtruster.com

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche chef d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Entreprise - Legal Suite éditeur de logiciels juridiques ...

Patrick Deleau

Président fondateur de Legal Suite . Créateur du progiciel et de la marque Legal Suite

Diplômé en droit des affaires et en Finance d'Entreprise de l'IEA Sorbonne de l'Université Paris II - Assas, Patrick Deleau a assumé des responsabilités juridiques et financières, chez Digital Equipment, Wang, Prime ComputerVision, et Matra Datavision Group avant d'être nommé directeur...

Lire la suite


Site : https://www.legal-suite.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion de l'entreprise et comptabilite assas / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / cours de financement de l entreprise

Alternance entreprenariat / création d'entreprise - Somme ...

Mission : Gestion du site internet, de l'extranet et de l'intranet -Effectuer une veille informatique régulière pour alimenter les différentes rubriques du site -Créer des contenus et des liens grâce aux informations récoltées -Veiller à l'actualisation des contenus des [...]

H&m

Alternance : vendeur cosmétiques en alternance (h/f) - strasbourg votre carrière chez h&m informations...

Lire la suite


Site : directetudiant.com

Thèmes liés : information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / contrat de gestion d entreprise / depart pour creation d entreprise / gestion creation d entreprise

Forum CXP Group | Evénements CXP

Philippe Wattier a rejoint le CXP en 2018 où il conduit différentes missions de conseil auprès des entreprises, pour le choix de progiciel de gestion financière, gestion d'affaires - projets, gestion commerciale, gestion de la performance financière, transformation digitale, accompagnement au changement, sur des projets nationaux et internationaux.

Avant de rejoindre « Le CXP », Philippe a...

Lire la suite


Site : http://www.cxp.events

Licence ECONOMIE ET GESTION, Parcours Economie et ...

Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Economie et management des organisations

Consultez un parcours en cochant la case

Parcours Economie et management des organisations

Parcours Economie quantitative et économétrie

Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Type de diplôme : licence

Durée : 6 semestres

Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI

Responsable du parcours...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Système d'information de gestion des ressources humaines

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(mars 2017)

.

Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en  : Human...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 17:41:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) - AFPI

Nous consulter

Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) en partenariat avec l'ULCO

La Licence Professionnelle GRH - Gestion des Ressources Humaines a pour objectif de former des assistants ou responsables dans les domaines des ressources humaines selon la taille de l'entreprise.

Débouchés professionnels

Les titulaires de la Licence Pro GRH...

Lire la suite


Site : http://www.afpi-acmformation.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / licence professionnelle de gestion d entreprise

JePilote, l'outil de gestion d'entreprise gratuit en ligne

Les outils de gestion d'entreprise accessibles à tous.

Les origines

JEPILOTE est une société composée d'experts-comptables et de collaborateurs ayant tous fait carrière en cabinet. La décision de développer des outils en ligne était la réponse à un besoin fort exprimé par les chefs d'entreprise: reprendre la main pour avoir des chiffres en temps réel pour gérer leur entreprise.

Avec...

Lire la suite


Site : https://www.jepilotemonentreprise.com

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion d entreprise gratuit / ligne de gestion d entreprise / outil de gestion entreprise gratuit / outils de gestion dans l'entreprise

BTS AG Assistant(e) de Gestion en alternance Lyon ...

65% du SMIC

80% du SMIC

Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.

Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre

N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.

Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...

Lire la suite


Site : http://www.alternance-rhone-alpes.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation management et gestion d'entreprise lyon / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise

Éric Duval le Blog : Président du Groupe Duval

Biographie

�?ric Duval

Eric Duval est un entrepreneur né le 06/04/1959 à Rennes. Il est marié et a deux enfants, Pauline Duval  et Louis-Victor Duval.

Résumé de carrière d'Eric Duval

Eric Duval est autodidacte. Très jeune, il a été attiré par la vie d'entrepreneur et le monde économique.

Cursus professionnel

1978, Eric Duval débute sa carrière professionnelle au sein de...

Lire la suite


Site : http://eric-duval.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion immobilier d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise

Gestion des Ressources Humaines en PME - es.slideshare.net

Gestion des Ressources Humaines en PME

1. GESTION RH EN PME : QUELLE SOLUTION ? 1

2. 2 Pourquoi la Gestion RH est-elle souvent laissée pour compte au sein des PME ? Urgence des mutations techniques, économiques, organisationnelles, commerciales, sociales Difficulté à prendre du recul pour organiser la réflexion Peu de moyens financiers et humains consacrés à la Gestion des Ressources...

Lire la suite


Site : https://es.slideshare.net

Forum de l'innovation pour les PME - Forward, forum de l ...

La digitalisation, c'est mon affaire

Forum de l'innovation pour les PME :

conférences, ateliers, démonstrations.

Un seul rendez-vous pour toutes vos questions !

Aider les dirigeants d'entreprises à identifier et à saisir les occasions offertes par la digitalisation. Telle est la mission de FORWARD, le forum de l'innovation pour les PME, organisé par l'EPFL, Le Temps et PME Magazine, avec...

Lire la suite


Site : https://forward-sme.epfl.ch

Gestion des Ressources Humaines en PME - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

Gestion des Ressources Humaines en PME

1. GESTION RH EN PME : QUELLE SOLUTION ? 1

2. 2 Pourquoi la Gestion RH est-elle souvent laissée pour compte au sein des PME ? Urgence des mutations techniques, économiques, organisationnelles, commerciales, sociales Difficulté à prendre du recul pour organiser la réflexion Peu de moyens financiers et humains...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

cabinet-recrutement.fr - Cabinet de recrutement

Sourcing pour les cabinets RH

Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Collaborateur Comptable Confirmé H/F - Agglomération de Rouen

21 juin 2018

Ascot Consulting, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable, l'audit et la finance, est un partenaire privilégié des entreprises implantées dans la région. Ascot Consulting recherche pour son client,...

Lire la suite


Site : http://cabinet-recrutement.fr

BTS Gestion de la PME-PMI (BTS AG) | IDAIC Poitiers

Cette formation (nouvelle appélation du BTS Assistant de gestion PME PMI) vous permet de devenir le bras droit d'un dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise et de le seconder dans la gestion administrative globale.

Polyvalent et en charge de responsabilités, vous assurez les missions suivantes :

 Réaliser la gestion administrative courante

 Assurer la gestion de la relation client et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:30:34
Site : http://www.idaic-poitiers.com

Le mur | La Cantine Toulouse

25 avril 2018 Graphiste web / print & Motion designer - Alternance

Mon portfolio : www.liviedesign.com

Etudiante en Master Direction artistique numérique à LISAA à la rentrée 2018, je cherche un contrat de professionnalisation dans le graphisme, le webdesign et/ou le motion design.

J'ai eu la chance d'être en alternance durant un an à la Région Occitanie mais aussi une autre année au...

Lire la suite


Site : http://lacantine-toulouse.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

L’organisation et la structure de l’entreprise

Apprendre la gestion  >  Cours management gratuits  > L'organisation et la structure de l'entreprise

L'organisation et la structure de l'entreprise

Définition de l'organisation

L'organisation est le processus qui consiste à instaurer une structure organisationnelle, permettant à des individus de travailler ensemble efficacement et en harmonie en vue de réaliser les objectifs...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

ExpoEtude: Projet d'étude de gestion avec exemple Air France

Par solidarité, merci de désactiver Adblock !

dimanche 6 avril 2014

Projet d'étude de gestion avec exemple Air France

Etude de gestion

Pour aborder l'étude de gestion, nous allons commencer par une démonstration à laquelle vous allez participer, ce qui vous donnera « un modèle » pour faire votre véritable étude de gestion à la rentrée des vacances de Noël.

Cette démonstration se...

Lire la suite

Date: 2017-04-07 11:30:31
Site : http://expoetude.blogspot.com

Thèmes liés : gestion et creation de valeur entreprise / creation de valeur de l entreprise / nombre de creation d'entreprise en france 2011 / entreprise et creation de valeur / nombre de creation d'entreprise en france 2012

Création d'un nouveau cabinet d'avocats : SPRING LEGAL

Le cabinet d'avocats, SPRING LEGAL est spécialisé dans les domaines clés du droit de l'entreprise : fusions/acquisitions, private equity, financements structurés, restructurations et procédures collectives, droit social, droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Dans ces domaines, son expertise allie le conseil, la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:15:03
Site : http://www.fiscalonline.com

N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018

Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.

Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Voir les profils salarié inscrits sur Télétravail Center ...

Assistant(e) administratif(ve) - Var

Riche d´une expérience de plusieurs mois en accueil téléphonique et physique, je possède désormais de réelles aptitudes au poste d´assistante administrative ou d´accueil. Souriante, sociable, et sérieuse, je donne toujours le meilleur de moi-même et m'applique dans chacune des tâches qui me sont données.

Membre depuis le : 27.03.2018

recherche...

Lire la suite


Site : http://www.teletravailcenter.fr

Human Collective Intelligence School | L'Intelligence ...

La gestion d'une entreprise est un métier qui demande quotidiennement un temps d'introspection qui se doit par nécessité d'être court et efficace. Le dirigeant qui doit s'adapter avec souplesse et fluidité à la complexité des enjeux du quotidien, peut trouver par les processus de l'intelligence collective que nous proposons un atout majeur d'une valeur inestimable pour lui-même...

Lire la suite


Site : http://www.human-collective-intelligence.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Accueil - MINFI

REAMENAGEMENT GOUVERNEMENTAL

Les hommes du 02 mars

Louis Paul Motaze et Yaouba Abdoulaye remplacent respectivement Alamine Ousmane Mey et Elung Paul Che. Ils vont désormais faire valoir leur expertise au ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire et au secrétariat général de la Présidence de la République.

Le Premier ministre, Philemon Yang, a proposé...

Lire la suite


Site : http://minfi.gov.cm

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Valenciennes

4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Valenciennes

Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Valenciennes. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Valenciennes

Vous...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Comment devenir un Agent de Voyage dans le Minnesota ...

Comment devenir un Agent de Voyage dans le Minnesota

February 21 by admin

Les agents de voyages offrent des services de voyage aux entreprises et aux individus. Les agents de voyages peuvent être des travailleurs autonomes ou ils peuvent travailler pour une petite entreprise, agence de Voyage ou une grande entreprise. Les agents de voyages sont en demande dans le Minnesota comme...

Lire la suite


Site : http://www.buyitblack.com

Thèmes liés : preferez vous travailler dans une petite ou dans une grande entreprise / travailler dans une petite ou grande entreprise / travailler dans une petite entreprise / emploi service tres petite entreprise / gestion d'entreprise diplome

Gestion des conflits au CE, formation du comité d'entreprise

La gestion des conflits au CE - se former

Les élus du comité d'entreprise ne sont pas toujours préparés à faire face aux tensions générées par l'exercice du mandat. Qu'il s'agisse de travailler ensemble, d'être confronté à des salariés pressants ou mécontents, de participer activement par exemple, aux réunions ordinaires du CE   en ménageant les susceptibilités des participants...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 13:27:22
Site : https://blog.osezvosdroits.com

Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS

Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.

Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.cas.ulaval.ca

Caen Startup Weekend

Philippe ROSE

Responsable Développement Marché des Professionnels - CREDIT AGRICOLE NORMANDIE

Après un Master en Finances et Gestion, Philippe ROSE débute sa carrière en 2001 au Crédit Agricole du Calvados en tant qu'Assistant Clientèle. Il exerce les différents métiers du crédit avant de prendre, à la création du Crédit Agricole Normandie en 2006, la responsabilité du Service...

Lire la suite


Site : http://caen.startupweekend.org

Thèmes liés : creation d'entreprise projet fin d'etude / creation d'entreprise financement projet / master economie et gestion d'entreprise / projet de creation d entreprise de distribution / creation d entreprise pour l environnement

Formation expertise comptable | IGEFI

Filière de formation Expertise Comptable 

Organisation du parcours expertise comptable à l'IGEFI

Depuis sa création en 1988, l'IGEFI (Institut de Gestion et d'Etudes Financières) ne cesse de participer activement à l'évolution des métiers de la comptabilité et de la gestion, deux filières essentielles aujourd'hui pour la croissance des entreprises. Elles sont d'autant plus...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:45:57
Site : http://www.igefi.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation comptable pme pmi / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger

Secrétaire de direction : salaire, études, rôle ...

Accueil Accueil   >   Les métiers   >   Secretariat   >   Secrétaire de direction   

Secrétaire de direction

*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob

Salaire

50 à 60kEUR

Salaire souhaité par les candidats*

*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque...

Lire la suite


Site : regionsjob.com