TECHNIQUES de VENTE en ANGLAIS - frederic-chartier.com

Conseils

Pour réussir ses ventes en anglais, un bon commercial a besoin de connaitre la traduction anglophone des outils de communication français de Frédéric Chartier pour développer son comportement naturel, transparent, honnête, franc et direct qui séduit et donne envie aux clients potentiels d'acheter. Une technique de vente pour mettre en oeuvre de façon consciente et volontaire,...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 12:29:15
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise de vente sur internet / force de vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente

Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS

Il y a trois semaines, j'ai reçu un préavis de licenciement économique. Le 8 de ce mois, je me suis rendu à Paris (siège de ma société) pour l'entretien préalable. On m'a relaté les difficultés de l'entreprise, et j'ai appris que nous sommes huit (disséminés dans toute la France) à faire partie de la charrette. je suis chauffeur-livreur. il n'y a pas de suppression de tournées dans...

Lire la suite


Site : http://professionnel.documentissime.fr

Plus de 80 Outils pour entrepreneurs : productivité et ...

Voici des outils utiles pour votre entreprise, pour vous permettre d'améliorer votre productivité et votre efficacité (vous en connaissez d'autres? Direction les commentaires, merci!) :

Dernière mise à jour le 29 Septembre 2014.

 

Gestion de projets / tâches

Ces outils vous permettent de gérer vos projets, de gagner en efficacité et productivité en entreprise.

Wimi (FR) : pour gérer...

Lire la suite


Site : http://www.montersonbusiness.com

Thèmes liés : outil de recherche d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise

Formation continue professionnelle au Maroc - Altitude RH

La formation professionnelle, une boite à outils.

La formation professionnelle outil d'assurance de l'employabilité

La formation professionnelle  assure au sein de l'entreprise une stabilité de l'employabilité  et écarte  les contraintes financières et organisationnelles éventuelles d'un départ imprévisible et imperceptible d'un ou de plusieurs salaries  (le turn-over) qui sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:55
Site : http://altituderh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Addictions : alcool, tabac, drogues.... Prévenir les ...

Prévenir les risques (rubrique sélectionnée)

Prévenir les risques

La réduction du risque lié aux addictions passe par l'élaboration d'une démarche de prévention collective associée à la prise en charge des cas individuels. Les actions de prévention concernent l'ensemble des travailleurs de l'entreprise et pas seulement ceux qui sont en difficulté ou affectés à certains postes de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:31:48
Site : http://www.inrs.fr

Télécharger Logiciels de gestion pme gratuit ...

Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine [...] le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions , Un...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Formation gestion de la petite entreprise - spécial ...

 1. Analyse des composantes d'un compte d'exploitation

Distinction entre les données variables et le données fixes

Etablissement d'un plan de comptes

Séparation du chiffre d'affaires entre la main d'oeuvre et les marchandises

 2. Analyse du potentiel de production

Le calendrier de l'entreprise

Recensement du personnel et temps...

Lire la suite


Site : http://www.gestion-pro.com

Thèmes liés : formation gestion petite entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 19:09:13
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : creation d'entreprise en france chiffre / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger

technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org

Selon les données 2016 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

Secteur privé :

-       17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail

-       18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME

-    18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que  technicien(ne) en gestion de...

Lire la suite

Date: 2018-04-04 21:01:01
Site : http://www.metiers-quebec.org

Ordonnancement opérationnelle dans une TPE (Très Petite ...

L'entreprise Pays de France est une TPE (Très Petite Entreprise) agroalimentaire spécialisée dans les plats cuisinés de la mer. C'est une société qui subit des problèmes d'organisation dans la production . C'est un consultant extérieur qui m'a permis de faire se sujet de stage. La réorganisation de l'entreprise ne peut se faire que par une analyse complète de sont outils de production....

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise pdf / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion d entreprise

Acheter Microsoft Office 365 Business Premium, pack Office PME

Ressources

Office sur tous vos appareils

Profitez toujours des dernières versions des logiciels Office classiques, quel que soit l'appareil que vous utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).

Collaboration simplifiée

Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu'ils soient toujours à jour. Vous pouvez également modifier des documents simultanément avec d'autres...

Lire la suite


Site : https://products.office.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes ...

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

In this section

Contexte et objectifs

Un consensus général s'est dégagé sur le rôle clé que les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent avoir sur la réduction de la pauvreté et la réalisation des Objectifs de développement du millénaire dans les...

Lire la suite


Site : https://www.afdb.org

Pour les employeurs de moins de 50 salariés | ANCV

Pour les employeurs de moins de 50 salariés

Le Chèque-Vacances, un outil de management efficace

Motivez vos salariés en augmentant leur pouvoir d'achat sans charge supplémentaire. 

Il est mis en place par l'employeur qui l'achète à l'ANCV et le cède à ses salariés en prenant à sa charge une partie du montant. 

Il s'adapte à vos contraintes financières et de gestion des ressources...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 16:06:04
Site : ancv.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Solutions de pilotage d'entreprise en temps réel : la ...

Le pilotage d'entreprise selon Rivalis

Le fonctionnement en détails

Rivalis est à l'origine même du pilotage d'entreprise adapté à la petite entreprise. Il aura fallu trois ans de 1993 à 1996 pour mettre au point un outil de gestion de l'exploitation en temps réel et d'aide à la décision accessible à tous, jusqu'au plus petit patron. Son utilisation ne nécessite aucune compétence...

Lire la suite


Site : http://www.rivalis.fr

Expert comptable Finance conception - Solutions de ...

Vous souhaitez créer une entreprise, mais avant tout un peu de vocabulaire :

Entreprise : 

Ce que l'on entreprend, ce que l'on a entrepris, un projet, un dessein,

Action de faire ou de fournir quelque chose en encourant tous les risques,

(Commerce) Unité économique autonome qui, en combinant divers facteurs de production, produit pour la vente ou distribue des biens et...

Lire la suite


Site : http://www.financeconception.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / creation d'entreprise financement projet

Secrétaire de direction : salaire, études, rôle ...

Accueil Accueil   >   Les métiers   >   Secretariat   >   Secrétaire de direction   

Secrétaire de direction

*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob

Salaire

50 à 60kEUR

Salaire souhaité par les candidats*

*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Région_Bretagne - politique - Soutenir les projets des ...

Consolider l'apport personnel du créateur, renforcer la structure financière de l'entreprise, faciliter l'accès au crédit, soutenir l'investissement... : une palette d'outils financiers répond aux besoins des entreprises à tous les stades de leur existence (création, innovation, international, transmission), selon leurs profils financiers. Bretagne Jeunes entreprises pour les société en...

Lire la suite


Site : bretagne.bzh

Culture d'entreprise — Wikipédia

espaces et lieux de référence (siège, lieu fondateur,...)

...

Ces composantes ne sont bien sûr pas uniques et la liste doit être adaptée à l'entreprise étudiée, au cas par cas et sont différentes selon le pays où l'entreprise se situe avec ses moeurs et son rapport au travail. Les modèles culturels sont aussi nombreux et variés que le sont les entreprises, tant l'abondance des...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:57:30
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l entreprise dunod / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

La maîtrise de l’information, vecteur de réussite pour l ...

La maîtrise de l'information, vecteur de réussite pour l'entreprise

Language

French

On n'a jamais eu autant besoin de gestion de l'information que maintenant. Si le principe n'est pas nouveau, deux changements majeurs ont fait leur apparition pour rappeler aux entreprises que la transformation numérique était bel et bien en marche, et qu'elle bougeait vite : le déplacement des systèmes...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:45:24
Site : http://www.rever.eu

Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Programme de génie industriel - Programmes de génie au ...

Désolé, aucune information trouvée pour ce cours dans la base de données (!)

BA  IND5501  Droit du travail pour ingénieur   [ détails ]  

Nombre de crédits : 3  (3 - 0 - 6)

Département : Mathématiques et génie ind.

Préalable(s) : 70 cr.

Corequis :

Notions générales de droit. Contrat de travail et contrat d'entreprise. Charte des droits et libertés de la...

Lire la suite


Site : http://www.polymtl.ca

Thèmes liés : strategie pour la creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / idee creation d'entreprise innovante / creation d'entreprise aide a la personne

Programme de génie des mines - Programmes de génie au ...

Désolé, aucune information trouvée pour ce cours dans la base de données (!)

BA  IND5501  Droit du travail pour ingénieur   [ détails ]  

Nombre de crédits : 3  (3 - 0 - 6)

Département : Mathématiques et génie ind.

Préalable(s) : 70 cr.

Corequis :

Notions générales de droit. Contrat de travail et contrat d'entreprise. Charte des droits et libertés de la...

Lire la suite


Site : http://www.polymtl.ca

Thèmes liés : strategie pour la creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / idee creation d'entreprise innovante / creation d'entreprise aide a la personne

Protection des données (RGPD) : la FFB veut une dérogation ...

 

 

RÉACTION. Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur dans quelques jours, et s'imposera à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Au vu de la complexité du dispositif, la Fédération française du bâtiment ( FFB ) appelle les pouvoirs publics à instaurer une dérogation pour les TPE-PME.

Le 25 mai prochain, le Règlement général sur...

Lire la suite


Site : batiactu.com

Thèmes liés : pme tpe grande entreprise / gestion du personnel dans une petite entreprise / service informatique aux entreprise / service personne informatique entreprise

Offres d'emploi - Province de Namur | Optioncarriere.be

Hays Wavre - Namur

Notre client est une société en pleine croissance, offre depuis plus de 100 ans à sa large clientèle des produits alimentaires de haute qualité. Elle se positionne parmi les leaders de son marché et présente une remarquable solidité financière. Expertise en management techniqu...

DES MANAGERS DE MAGASIN : (H/F)

Holmat - Hainaut - Malonne, Namur

Vous organisez,...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / recherche chef d'entreprise

Panorama des cabinets de conseil - florianclerc.com

4.1.1.       Qu'est-ce que l'audit ?

Le petit Larousse défini l'audit de la manière suivante :

AUDIT [odit] n.m. (angl. internal auditor). Procédure de contrôle de la comptabilité et de la gestion d'une entreprise, et de l'exécution de ses objectifs. - Par ext. Toute étude systématique des conditions de fonctionnement d'une entreprise  (audit fiscal, audit social, etc.).

L'audit...

Lire la suite


Site : https://florianclerc.com

Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo

7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie

Bonjour Monsieur

je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives

13 février 2011 14:43

Bonjour monsieur,

Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:45:12
Site : http://lecamerounaisinfo.com

KeepSchool > Fiches de Cours > Lycée > Economie ...

Organisation du travail et croissance économique

Définitions utiles

1. Les auteurs et les personnages-clés

Adam Smith (1723-1790), principal ouvrage : Recherches sur la nature et les causes de la richesse des nations, 1776. Il est considéré comme l'un des fondateurs de l'économie politique moderne. Favorable à l'économie de marché, il démontre que la division du travail est le...

Lire la suite


Site : http://keepschool.com

assistant / assistante en ressources humaines - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante en ressources humaines

Porte d'entrée idéale du secteur, le métier d'assistant en RH (ressources humaines) permet d'en aborder tous les aspects. Fort de son expérience, l'assistant peut prendre des responsabilités, ou évoluer vers le recrutement ou la formation, par exemple.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 3

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des connaissances dans l'entreprise

Logiciel CE de comptabilité et de gestion (comité d ...

Des formations aux outils Comitéo, sur site et à distance

Des formations juridiques et comptables

Assistance juridique des élus et salariés

Une question ?

Un logiciel CE pour faciliter la gestion du budget et de la comptabilité de votre comité d'entreprise

ainsi que de vos subventions

Gestion complète des subventions CE

Grâce au logiciel CE de Comitéo, assurez la gestion de vos...

Lire la suite


Site : https://www.comiteo.net

Dossiers OfficielCE : Le site Internet du CE : une ...

Accueil  > Fonctionnement du CE  > Solutions Internet Intranet

Le site Internet du CE : une solution adaptée à tous les comités d'entreprise.

Le site Internet du CE se présente comme un site Internet classique, mais son utilisation reste interne aux salariés du CE (et à leurs ayants droits). Le site du CE permet d'informer les salariés et de leur proposer des services en ligne...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:29:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / comment creer un site internet pour mon entreprise / comment creer un comite d entreprise

Créer Reprendre | Conseil et expertise comptable.

Votre projet

Les actualités de l'entrepreneur

Création d'entreprise en 5 étapes (4/17/2017) - Le 1er février, près de 500 personnes ont assisté à la conférence tenue par les experts Cerfrance lors du Salon des Entrepreneurs de Paris. Nous vous proposons aujourd'hui de télécharger le support de cette présentation qui revient sur les étapes clés de la création d'entreprise. Créer son...

Lire la suite


Site : http://www.creer-reprendre.fr

Thèmes liés : etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise / financement projet reprise d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise projet personnel

BTS AG PME-PMI ARCE en Alternance – Assistant(e) de ...

Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI en alternance est un diplôme à référentiel commun européen.

Symbole de la polyvalence qui s'applique aux petites et moyennes entreprises d'aujourd'hui, le titulaire d'un BTS AG est appelé à devenir un(e) collaborateur(trice) précieux(se), en charge d'assister un(e) dirigeant(e) dans son travail quotidien.

Avec des compétences élargies dans le...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:58:42
Site : http://www.campus-eurexia.fr

Collège Rosemont -- Comptabilité et gestion (410.B0)

Préparation d'états financiers

Élaboration de budgets

Analyse d'opérations et de démarches d'affaires

 

Définition de la profession

 

Le technicien en comptabilité et en gestion travaille dans tous les secteurs d'activité économique, principalement dans le secteur manufacturier et le secteur des services.

 

Cette personne est appelée à travailler dans des entreprises ou des organismes de diverses tailles. Au sein de la petite entreprise, elle est le plus souvent responsable d'un ensemble de tâches variées. Dans...

Lire la suite


Site : http://www.crosemont.qc.ca

Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise

Les projets d’entreprise d’amélioration de la sécurité et ...

Accueil  > Formation  > Formation continue à la sécurité

Les projets d'entreprise d'amélioration de la sécurité et des conditions de travail.

Un projet d'entreprise décrit une mission que s'assigne l'entreprise, définit le plan d'action à mettre en oeuvre pour la mener à bien : le projet a pour vocation de donner un dessein et de guider l'action face à un enjeu majeur, en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:09:06
Site : http://www.officiel-prevention.com

Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...

Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement

 

Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH

Planification RH

Évaluation des risques liés aux RH

À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...

Lire la suite


Site : http://hrcouncil.ca

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

lundi 1 avril 2013

Que penser de l'externalisation RH ?

Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

Lire la suite

Date: 2017-03-11 18:09:46
Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation finance et gestion d'entreprise

Convention collective immobilier - JO 3090 - IDCC 1527

Employés

I

Avec une simple mise au courant n'exigeant pas de formation scolaire ou professionnelle sanctionnée par un diplôme, l'employé exécute des tâches élémentaires ou répétitives. La responsabilité de l'activité s'exerce directement et uniquement sur la bonne exécution du travail.

La compréhension des consignes dans un vocabulaire usuel demande de l'attention et la capacité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:14:14
Site : http://www.dicotravail.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / etude de cas gestion d'entreprise

Crédits aux PME: nouvelle réglementation | Eubelius

Crédits aux PME: nouvelle réglementation

mars 2014

Un nouveau cadre légal a récemment été créé pour l'octroi de crédits aux PME. Les mesures visent un équilibre et une transparence accrus entre le prêteur et l'emprunteur et entendent stimuler l'accès au crédit. Un code de conduite d'Unizo, de l'UCM et de Febelfin, rendu obligatoire par AR, précise toutes les dispositions de la...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:53:58
Site : http://www.eubelius.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

ASP Construction - Veille informationnelle

Vidéos

Veille informationnelle

Le centre de documentation recherche et sélectionne pour vous des informations d'actualité et des ressources documentaires de toutes sortes, d'ici et d'ailleurs dans le monde, touchant la santé et la sécurité dans le secteur de la construction.

Vous pouvez rechercher un sujet en consultant les catégories présentées ou en inscrivant un mot clé dans le...

Lire la suite


Site : http://www.asp-construction.org

CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com

Les salaires dans la distribution...

Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...

La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 10:15:50
Site : http://www.frederic-chartier.com

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de ...

Publié le mercredi 3 décembre 2014 10:50

Affichages : 9093

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de développement et non de sauvetage

Date de publication : 3 décembre 2014

Auteur :  Karine Iglicki , Responsable Expertises (Culture Economie-Emploi-Territoire, RSE, Fusion & Acquisition, Reprise d'entreprise par les salariés) chez  BPI group

La période tourmentée met en...

Lire la suite


Site : http://www.bpi-group.com

Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / financement projet reprise d'entreprise / projet de reprise d entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / exemple de rachat d'entreprise par les salaries

La société de gestion : | Cindy St-Hilaire, CPA

Évidemment, pour les avantages que procurent une telle structure. En voici quelques-uns :

 

Protéger ses liquidités et ses actifs des créanciers

 

Règle générale, un actionnaire crée sa propre société de gestion lorsque sa société opérante possède des surplus de liquidités qui ne sont pas nécessaires à ses opérations. En transférant ces liquidités à sa société de...

Lire la suite


Site : http://cindysthilairecpa.ca

Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe de gestion / societe gestion des entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance

La société de gestion : Quoi ? Quand ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? | Cindy St ...

Évidemment, pour les avantages que procurent une telle structure. En voici quelques-uns :

 

Protéger ses liquidités et ses actifs des créanciers

 

Règle générale, un actionnaire crée sa propre société de gestion lorsque sa société opérante possède des surplus de liquidités qui ne sont pas nécessaires à ses opérations. En transférant ces liquidités à sa société de...

Lire la suite


Site : http://www.cindysthilairecpa.ca

Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / pourquoi creer une societe de gestion / creer une societe de gestion / societe gestion des entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

BIC - Charges d'exploitation externes - Primes d'assurance

BIC - Charges d'exploitation externes - Primes d'assurance

1

Remarque :

Entreprises se constituant leur propre assureur : les provisions de propre assurance ne répondent pas aux conditions visées au 5° du 1 de l' article 39 du code général des impôts (CGI) dès lors que les risques qu'elles ont pour objet de couvrir sont purement éventuels et ne présentent, à la clôture de chaque...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr