Logiciel de Gestion des Contrats pour entreprise : Contrat ...

Gérez le portefeuille de vos inventions, marques, brevets, noms de domaine et les coûts associés.

Sinistres

Sinistres

Suivez vos dossiers de déclaration de sinistres en lien avec vos contrats d'assurance et vos garanties souscrites.

Sites

Gérez votre parc immobilier en lien avec les baux et contrats d'assurance.

Bibliothèque

Capitalisez et partagez votre base de connaissance juridique :...

Lire la suite


Site : https://www.legisway.com

Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion commerciale d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Adviso Partners - Société de conseil en opérations de haut ...

Adviso Partners conseille le holding de reprise Avisa Partners dans le cadre du rapprochement de la société CDP avec les sociétés Avisa et Lexfo pour donner naissance à l'un des leaders européens de l'intelligence stratégique

Créée en 2010 par Matthieu CREUX, CDP est une société de conseil spécialisée sur les risques et la contrefaçon sur Internet. La société, implantée à Paris,...

Lire la suite


Site : https://www.advisopartners.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l image d une entreprise

Fondation FARM - Financement de l’agriculture et ...

Bruxelles, le 15 sept. 2010

L'accès au financement et au crédit par les agriculteurs du Sud constitue un des thèmes prioritaires pour FARM. La Fondation suit donc les innovations tant dans les approches que dans les outils dans ce secteur névralgique et tente de favoriser une intensification des financements adaptés à l'agriculture, notamment à destination des organisations de producteurs...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:24:30
Site : http://www.fondation-farm.org

Les compagnies d’assurances du Sénégal- Au Sénégal, le ...

Accueil / Répertoire / Les compagnies d'assurances

Faut assurer

Les compagnies d'assurances du Sénégal

Pour assurer son véhicule, son logement, la responsabilité civile...

Mis à jour le 17 juin 2018 | 18 commentaires

Sont indiquées ici les coordonnées de leur siège social. La plupart d'entre elles ont des agences dans les différents quartiers de la capitale et dans les régions.

Filter...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:13:05
Site : http://www.au-senegal.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une compagnie d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire - PDF

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire Notice d information salarié Contrat collectif à adhésion obligatoire «Régime de base - Frais de santé» Convention collective de la branche du Notariat Assureur : La Mutuelle des Clercs et Employés de notaire (MCEN) régie par le livre II du Code de la Mutualité SIREN n Siège social 22, rue de l Arcade PARIS Gestionnaire : La Mutuelle des...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Les factures d'eau | Institut national de la consommation

6 - LES RELEVES 

A quelle fréquence le compteur doit-il être relevé ?

Aucun texte ne fixe cette périodicité. Le compteur peut donc n'être relevé qu'une fois par an mais, même dans ce cas, l'abonné doit avoir la possibilité de payer au moins en deux fois les sommes dues dans l'année. La période de facturation doit figurer dans tous les cas sur la facture.

 

Que se passe-t-il si le...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:00:29
Site : http://www.conso.net

Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance

Whestia

Vie privée et cookies

Préambule

L'existence d'une charte sur le respect de la vie privée souligne l'engagement d'Ethias quant à la protection de la vie privée.

Cet engagement s'applique à la façon dont Ethias collecte, utilise, transfère et conserve les données personnelles de ses clients effectifs ou potentiels.

Collecte et utilisation des données à caractère personnel

Les données...

Lire la suite

Date: 2017-08-02 08:28:47
Site : http://www.whestia.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes d'application

Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...

Lire la suite


Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Rachat de créances bancaires - Recouvrement de créances

Le recouvrement de créances : définition et généralité

Le recouvrement amiable des créances professionnelles

Lexique du recouvrement

Les recours contre les impayés

Le recours contre les factures impayées aux cotés de spécialistes

Modalités du recouvrement de chèque impayé

Quelles sont les solutions pour recouvrer des créances impayées ?

Le rôle du service contentieux dans la...

Lire la suite


Site : https://www.societe-recouvrement-creances.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise c'est quoi / ligne de gestion d entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / economie et gestion d'entreprise

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

   TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.

   CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.

   Section 1re. - Véhicules de société.

   Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Chargé d'Affaires PME - Finance/Audit/Assur/Banques ...

Pour POSTULER à cette offre vous devez être inscrit sur le site et avoir votre CV en ligne rempli à 100%

Vous avez un compte sur RMO Jobcenter : connectez-vous

Vous n'êtes pas encore inscrit : cliquez ici

Le Poste

Rattaché au Directeur Commercial Pôle Professionnels, vos principales missions sont le développement et la gestion du portefeuille des clients PME-PMI. A ce titre, vous aurez à :

élaborer en collaboration avec le DC, un planning de prospection) auprès des PME/ PMI afin de promouvoir les produits financiers de l'entreprise en incluant le reporting...

Lire la suite


Site : http://www.rmo-jobcenter.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion pme pmi / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / financement pme pmi

N° 3603 - Rapport d'information de M. Dominique Tian ...

I.- LA FRAUDE SOCIALE : UN PHÉNOMÈNE TROP MAL CONNU 9

A. DES DÉPENSES ET DES PERTES DE RECETTES INJUSTIFIÉES 9

1. La fraude aux prestations : plus de 1 % des dépenses du régime général 9

2. La fraude aux prélèvements : une diminution massive des ressources de la sécurité sociale 10

B. LE DÉVELOPPEMENT INQUIÉTANT DES TRAFICS ORGANISÉS 11

II.- UNE POLITIQUE DE LUTTE CONTRE...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger

Acheter une voiture en leasing : comment ça marche ...

Acheter une voiture en leasing : comment ça marche ?

Publié le mercredi 26 août 2009 à 14:57

Le leasing ou LOA prévoit pour l'utilisateur la possibilité d'acheter quand le contrat de location touche à sa fin. Il est surtout profitable aux entreprises ainsi qu'aux personnes pratiquant une profession libérale. Les particuliers qui ressentent le besoin de changer de véhicule de façon...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:51:49
Site : http://www.libertalia.org

Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / option d'achat d'une entreprise

« Les Grandes Ecoles privées sont des acteurs à part entière de l’enseignement ...

5 février 2018 , par Olivier Rollot

« Les Grandes Ecoles privées sont des acteurs à part entière de l'enseignement supérieur ! »

L'Union des grandes écoles indépendantes ( UGEI ) regroupe 34 grandes écoles de commerce et d'ingénieurs de droit privé, dont 21 EESPIG (établissement d'enseignement supérieur privé d'intérêt général) membres de la Conférence des Grandes écoles...

Lire la suite


Site : http://orientation.blog.lemonde.fr

Le Nouvelliste - L'accès au crédit pour les PME progresse ...

Finance/Entreprise

L'accès au crédit pour les PME progresse-t-il en Haïti ?

Plus que partout ailleurs, investir en Haïti s'assimile à un vrai parcours du combattant car, mises à part les difficultés administratives pour créer une entreprise, le potentiel investisseur ou entrepreneur doit faire face à l'intransigeance des institutions financières de la place qui rechignent à donner du...

Lire la suite


Site : http://lenouvelliste.com

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / credit pme en haiti / creation d'entreprise chambre de commerce

Conseiller en Gestion de Fortune et de Patrimoine

Conseiller en Gestion de Patrimoine à Toulon dans le Var (83).

Une étude patrimoniale personnalisée GRATUITE sans engagement

Le conseil en Gestion de Patrimoine et de Fortune demande une méthodologie de travail minutieuse. Nous proposons à nos clients de réaliser une étude personnalisée de leur situation Patrimoniale, Fiscale, Financière et Juridique totalement gratuite et sans...

Lire la suite


Site : http://www.immobilier-gestion-patrimoine.fr

Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / strategie d'achat en entreprise / strategie d achat des entreprises / conseil gestion d entreprise / location et achat immobilier entreprise

Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...

La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel

Par Stéphanie CLAMENS

Docteur en droit

La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.

La compétence du juge...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:07:05
Site : http://www.rajf.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / contrat d achat entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Critères ESG - Environnementaux Sociaux et de Gouvernance

Ce sigle international est utilisé par la communauté financière pour désigner les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) qui constituent généralement les trois piliers de l'analyse extra-financière. Ils sont pris en compte dans la gestion socialement responsable. Grâce aux critères ESG, on peut évaluer l'exercice de la responsabilité des entreprises vis-à-vis de...

Lire la suite


Site : https://www.novethic.fr

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / la gestion financiere d'une entreprise definition / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise

Burkina Faso : les petites et moyennes entreprises courtisent les banques - Afrik ...

Burkinapmepmi.com incite les banques à financer les PME/PMI en manque de fonds. Trop risqué d'investir dans les Petites et Moyennes Entreprises et Industries au Brukina Faso ? Faute de financements bancaires conséquents, ces dernières peinent à décoller. Pour aplanir ces difficultés, burkinapmepmi.com, un portail dédié à la promotion de l'entreprenariat, décerne ce vendredi 6 mai à...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:35:37
Site : http://www.afrik.com

Créer une filiale aux Etats-Unis - Expatriation.com

Jean-Michel-Planche, Witbe.net

Monter une entreprise, investir ou créer une filiale aux Etats-Unis, c'est le rêve que partagent de nombreux Français ayant l'esprit d'entreprise. Le chemin n'est pas simple, aussi quoi de mieux que le retour d'expérience d'un Français pour en parler !  Nous avons interviewé Jean-Michel Planche, co-fondateur et Vice-Président de la Technologie et de...

Lire la suite


Site : http://www.expatriation.com

Livres | Olivier Seban auteur de Tout le monde mérite d ...

Traduit en plusieurs langues, ce livre est le best seller de l'argent personnel.

La crise financière récente, les hausses et les baisses imprévisibles de la bourse, la flambée de l'immobilier, les nouvelles opportunités de création d'entreprise : tout l'environnement économique actuel le rend encore plus nécessaire.

Cette nouvelle édition mise à jour propose encore plus de conseils et...

Lire la suite


Site : olivier-seban.com

Agence régionale de santé — Wikipédia

Agence régionale de santé

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour les articles homonymes, voir Ars .

Agence régionale de santé (ARS)

Logo de l'ARS

modifier  

Une agence régionale de santé (ARS) est un établissement public administratif de l'�?tat français chargé de la mise en oeuvre de la politique de santé dans sa région. Créées le

[1] , les agences régionales de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 11:54:03
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / agence regionale creation entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / aide a la creation d'entreprise conseil regional guadeloupe

Chapitre II : Présentation des instruments de financement ...

Chapitre II : Présentation des instruments de financement islamique susceptibles d'intéresser les PME

14/06/2013

Non classé

Avant d'entamer cette partie, nous avons jugé bon de faire une présentation des conditions générales des banques islamiques pour les demandes de financement.

A) Les conditions générales de financement islamique

Les banques islamiques accordent des financements pour...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Financement du logement social : l’Europe débloque des fonds

Financement du logement social : l'Europe débloque des fonds

Logement

Financement du logement social : l'Europe débloque des fonds

Publié le 19/11/2015 o Par Isabelle Smets o dans : A la une , Actualité Club finances , Europe

fiber14 Fotolia

Fonds structurels, plan Juncker, politique de prêts de la BEI : le financement du logement social n'a jamais été aussi choyé par les institutions...

Lire la suite


Site : http://www.lagazettedescommunes.com

Thèmes liés : politique de financement dans l entreprise / cours de financement de l entreprise / financement entreprise sociale / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise

Livre blanc de l'expertise judiciaire - cejpcar.org

A ­ Le constat

I ­ Les exigences de la formation

Chargé, selon le code, d'éclairer le juge, l'expert ne peut utilement remplir sa mission que s'il possède l'ensemble des compétences et des aptitudes nécessaires, ce qui, dans le domaine de l'expertise, implique plusieurs niveaux de compétence.

Les connaissances scientifiques et la compétence technique

de l'expert ­ « la technique...

Lire la suite


Site : http://cejpcar.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices

Blue Lakes Fiduciary & Services - A company of Blue Lakes ...

Accompagnement dans la démarche d'une demande de financement.

Conseil.

Gestion de PPE.

Salaires et administration RH

Quel que soit le nombre d'employés que vous dirigez, la gestion des salaires et l'administration des ressources humaines sont de vrais défis. Pour y voir plus clair ou vous décharger de certaines tâches, vous pouvez compter sur nous. Nos services en détails

Salaires et...

Lire la suite


Site : http://bluelakesfiduciary.com

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

CALAO FINANCE - FCPI Expertise Calao N°2 - ISF 2017 - IR ...

 

Expertise et implication de l'équipe, information régulière sur les participations

Bénéficiez de l'expertise de notre équipe composée de financiers, d'entrepreneurs et d'experts sectoriels

tous intéressés à la performance finale du FCPI (alignement d'intérêts gérants/souscripteurs)

ayant reçu plusieurs récompenses dont le prix "Emerging Manager Best Practices" de...

Lire la suite


Site : http://www.calaofinance.com

Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme ir / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Solution de gestion financière - Cegid France

Optimisez l'ensemble de votre chaîne financière pour accompagner votre croissance

Productivité améliorée

Conçue pour améliorer votre pilotage et votre performance au quotidien, Yourcegid Finance Y2 accélère vos clôtures et la production de vos informations et indicateurs financiers. Automatisez et sécurisez vos processus clés, source d'efficience.

Maîtrise des risques

Ayez...

Lire la suite


Site : http://www.cegid.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion financiere d une entreprise

Créer une startup sur internet en Chine – La méthode Yunio

Créer une startup sur internet en Chine - La méthode Yunio

Posted on

Reading Mode

Traduit de l'anglais par Arthur Grémont

24 juillet - Peu d'étrangers ont assez d'audace pour fonder une entreprise en Chine surtout si celle-ci est une activité sur internet. L'équipe de Yunio l'a fait en inventant un service de stockage et de partage en ligne similaire à celui de Dropbox avec un avantage...

Lire la suite


Site : http://www.china-briefing.com

BOAD (Banque Ouest Africaine de Développement)

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)

68,Avenue de la Libération

Boîte Postale: 1172 Lomé - TOGO

Tél. : (228) 221 59 06 / 221 42 44 / 221 01 13 

Fax : (228) 221 52 67 / 221 72 69 Email : [email protected]

Site Internet : http://www.boad.org:

 

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l'institution commune de financement du développement des Etats de l'Union...

Lire la suite


Site : http://www.africa-onweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement pour le rachat d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise

Le Plan d'Epargne Action (PEA) PME en ligne - Plafond PEA ...

Investissez dans un cadre fiscal avantageux

Investissez sur les valeurs françaises et européennes

d'entreprises de Tailles Intermédiaires ( ETI) et de Petites et Moyennes Entreprises (PME) éligibles (actions, OPC)(2).

Fiscalité avantageuse

Profitez d'une exonération d'impôts sur le revenu dès 5 ans de détention(3).

Plafond de versements

Effectuez des versements en espèces jusqu'à 75...

Lire la suite


Site : hsbc.fr

Thèmes liés : risque pea pme / petite et moyenne entreprise en france / petite et moyenne entreprise / pme taille entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Commerce international, import-export - Adie

import-export 

ACHETER OU VENDRE AU-DELÀ DES FRONTIÈRES !

 Vous avez un projet international ? Voici les points clés à avoir en tête pour réussir dans votre entreprise.

Dernière mise à jour : mars 2014

1. Rappel des termes 

Échanges intracommunautaires

Opérations réalisées entre la France et les autres Etats membres de l'Union européenne. Les acquisitions intracommunautaires sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:06:59
Site : adieconnect.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise / gestion financiere d'une compagnie d'assurance / service achat d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Distribution de films — Wikipédia

Présentation générale[ modifier | modifier le code ]

Plusieurs typologies permettent de décomposer le secteur de la distribution française. Certains distributeurs se spécialisent ainsi sur les films d'une certaine origine géographique (les films américains pour Metropolitan Filmexport [3] , les films asiatiques ou d'Europe centrale pour CTV International , les films sud-américains pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 18:23:17
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / master economie et gestion de l'entreprise / creation d'entreprise de distribution / creation d entreprise de distribution / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise

Formation Gestion financière du chantier Comment maîtriser ...

Michel BRAAKSMA Dirigeant ; Ingénieur ; Consultant ; Formateur SCORE SA

Objectifs de la formation

Établir une situation financière dans la réalité du chantier

Maîtriser la gestion financière globale d'un chantier

Définir des outils et des indicateurs de suivi financiers

Cette formation s'adresse à vous

La maîtrise d'ouvrage publique et privée ; Les mandataires et assistants à la maîtrise d'ouvrage ; Les...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Le portail du service public de la Sécurité sociale

Sites de l'administration

Agence régionale de santé (ARS)

L'ARS rassemble au niveau régional les ressources de l'Etat et de l'Assurance maladie, pour renforcer l'efficacité collective et garantir l'avenir du service public de la santé.

L'ARS a regroupé en une seule entité plusieurs organismes chargés des politiques de santé dans les régions et les départements :

 directions...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:41:49
Site : http://www.securite-sociale.fr

Promethee conseil - Conseil en Gestion de Patrimoine

Cabinet

PROMÉTHÉE CONSEIL, EN QUELQUES MOTS

Créé en 2004, Prométhée est un Cabinet de conseil en stratégie et en gestion patrimoniale. Son métier consiste à accompagner ses clients au quotidien dans leurs projets de création, de développement, de gestion et de transmission de leur patrimoine.

Prométhée Conseil est un Cabinet reconnu pour son expertise dans les grands domaines de la...

Lire la suite

Date: 2018-04-01 01:51:47
Site : http://www.promethee-conseil.com

Thèmes liés : recherche chef d'entreprise / conseil gestion d entreprise / investissement avant creation d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise

Siemens en France - Entreprise - France

Google

Les divisions Siemens

L'électrification, l'automatisation et la digitalisation sont les domaines de croissance à long terme de Siemens. Les activités du Groupe sont organisées en huit divisions. Siemens Healthineers (secteur de la santé) et Siemens Wind Power (activité éolienne) sont gérés de façon distincte.

Building Technologies

Sécurité, efficacité énergétique et...

Lire la suite


Site : https://www.siemens.com

Thèmes liés : entreprise d'automatisation / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / financement entreprise financiere

Batigest : le logiciel Batigest distribué par CBA

Batigest est le logiciel de gestion des professionnels du bâtiment

Batigest en quelques mots

Gagnez du temps dans l'étude de vos devis, votre facturation et vos situations de travaux, tout en suivant facilement vos en cours clients et fournisseurs. Vous pilotez vos chantiers en contrôlant l'ensemble de vos déboursés !

Batigest est utilisé par plus de 100000 entreprises qui produisent...

Lire la suite


Site : http://www.cba.be

Thèmes liés : gestion d'entreprise de batiment / logiciel gestion entreprise batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise

Consultation du projet de décret modifiant des catégories ...

La modification des règles de l'évaluation environnementale assurée par l'ordonnance du 3 aout 2016 et le décret n° 2016-1110 du 11 août 2016 vise une meilleure transposition de la directive européenne 2011/92/UE modifiée relative a l'évaluation des incidences de certains projets publics et privés sur l'environnement et donc une meilleure sécurité juridique des projets.

Le décret...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:48:31
Site : http://www.consultations-publiques.developpement- ...

Camif Matelsom » Changeons le Monde de l'Intérieur

Depuis sa relance par le groupe Matelsom en mars 2009, la Camif, spécialiste de l'équipement de la maison, a adopté un nouveau modèle sur internet avec un positionnement responsable, valorisant les produits de qualité fabriqués en France. Le groupe Camif-Matelsom engage une nouvelle phase de sa croissance en réalisant un tour de table de 5,2 MEUR mené par le fonds d'investissement...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-matelsom.com

Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / investissement avant creation d'entreprise / creation de valeur de l entreprise

Kalyta Partners - Bienvenue

EN

Notre histoire

Kalyta Partners Sarl est une société créée en mars 2015 par une équipe de praticiens de la microfinance qui ont régulièrement travaillé ensemble au cours des vingt dernières années.

Notre longue expérience acquise sur différents terrains (urbain/rural, groupes/individuel, Afrique/Europe de l'Est et Asie Centrale) et auprès des types d'institutions de microfinance...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:40:07
Site : http://kalytapartners.com

Société Civile Patrimoniale (SC PAT) | Patrimoinexperts.net

Elle constitue pourtant un outil indispensable en gestion de patrimoine car elle répond à de nombreuses problématiques, comme par exemple la volonté de diminuer la pression fiscale tout en assurant la transmission du patrimoine... 

 

La société Civile Patrimoniale (SC PAT) est une société créée par au moins deux personnes, parents ou non, qui décident de mettre en commun un ou...

Lire la suite


Site : https://patrimoinexperts.net