Articles sélectionnés pour le thème : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise
→ 431 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
Externalisation — Wikipédia
Mise en oeuvre détaillée par contrat[ modifier | modifier le code ]
La mise en oeuvre auprès d'un fournisseur de services est un processus complexe qui s'étudie sérieusement et donne lieu en général après des études de faisabilité, comportant des indicateurs de services mesurables et des matrices de responsabilités réciproques, à la rédaction d'une convention de services ( SLA ).
Du...
Date: 2017-04-17 10:19:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / creation d entreprise pour l environnement / controle de gestion dans l entreprise
Droit de l'informatique en France — Wikipédia
Droit de l'informatique en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
On peut regrouper sous l'expression droit de l'informatique l'ensemble des dispositions normatives ou jurisprudentielles relatives aux nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).
On ne peut toutefois pas le décrire comme une unité organique telle que le droit civil ou le droit...
Date: 2018-04-12 15:30:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Logiciel de gestion RH pour les PME - Foederis Gestion des ...
FOEDERIS EST AUJOURD'HUI PRÉSENT DANS DE TRÈS NOMBREUSES PME PARTOUT EN FRANCE
FOEDERIS APPORTE UNE RÉPONSE CONCRÈTE
Recrutement
Gestion des demandes de recrutement, sourcing candidats, multi-diffusions sur les jobboards en plus de votre site Web et votre bourse d'emploi, réception automatique des candidatures, partage des candidatures avec vos managers, gestion des avis et des entretiens,...
Site :
http://www.foederis.fr
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise
BTS AG - Gestion de la PME - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction
BTS Gestion de la PME : les principales compétences
Le cursus de BTS Gestion de la PME vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des dossiers, suivi du personnel et de la documentation
Commerce : relations clients...
Date: 2018-04-13 13:20:30
Site :
http://www.maestris-sup.com
IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...
Accompagner la fin de vie
Public : aides à domicile, aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures
Accompagner la fin de vie_DPC
Profil stagiaire : IDE - Aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures
Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF
Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...
Site :
http://www.ifpa-formation.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries
Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des ...
Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santé-sécurité au travail Frédéric Juglaret To cite this version: Frédéric Juglaret. Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santésécurité au travail. Gestion et management. Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Français.
.
HAL Id: pastel https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel...
Site :
http://docplayer.fr
Service Public - Gestion salle de sports et associations - Logiciel événementiel ...
Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)
Création de fiche bilan
Résultats par période, type d'activité...
Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)
Analyse des ressources utilisées
Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)
Création de rapports...
Date: 2016-06-15 17:33:00
Site :
http://www.avanti-technologies.fr
SMART ::.. Grossiste Informatique
Mot de passe oublié
Devenir un revendeur Smart
Vous êtes un spécialiste de la revente des matériels informatiques et bureautiques et vous souhaitez devenir un client de SMART Tunisie.
Marques représentées
WINX
De la haute technologie au meilleur des prix ! Winx propose à ses clients des produits liant innovation et qualité mais surtout adaptés à tous usages et à toutes les cibles. ...
Site :
http://www.smart.com.tn
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / creation d'entreprise et defis de l'innovation / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Logiciel de comptabilité | Faites votre comptabilité en ...
FAQ - Questions les plus fréquentes:
Comptabilité en ligne
Quelles fonctions offre 1&1 Comptabilité par sevDesk ?
Vous êtes indépendant et cherchez un programme qui facilite votre comptabilité ? Que vous soyez freelance, créateur d'une start-up ou à la tête d'une petite entreprise, notre logiciel de comptabilité en ligne vous permettra de gérer vos tâches comptables dans des...
Site :
https://www.1and1.fr
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?
Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.
C´est la démonstration par l`absurde...
Site :
http://avocats.notaires.over-blog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger
Office 365 Entreprise E1 - mch.be
Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3
Office 365 Entreprise E1
Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.
Donnez les moyens à vos équipes
Donnez les moyens à vos équipes...
Site :
mch.be
Vente mobilier bureau et meubles pour entreprise Bordeaux 33 - Coventry
Mobilier de bureau Coventry Bordeaux
COVENTRY : le spécialiste du mobilier de bureau à Bordeaux 33000
Notre Société est une entreprise familiale installée sur BORDEAUX depuis plus de 40 ans. Nous sommes au service des entreprises, collectivités, particuliers, spécialisés dans le mobilier et le classement. Nous vous proposons d'aménager vos espaces de travail, salle de réunions, salle de conseil, Hall d'accueil, avec mobiliers, sièges, fauteuils, armoires à rideaux, rayonnage, archivage..... Nous disposons d'équipements adaptés à nos activités :
Matériel...
Site :
http://www.coventrybordeaux.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / vente bureau d'entreprise / vente entreprise bordeaux
30 exemples de business modèles pour votre inspiration.
50% des innovations passent par un changement de business modèle. * Il ne faut donc pas être obsédé par l'innovation technologique qui est souvent beaucoup plus complexe, risquée et coûteuse.
Dans cet article, je vous invite à réfléchir votre innovation autrement. Cela fait presque 5 ans que je me suis spécialisé dans ce domaine. J'ai accompagné plus de 100 projets à réfléchir en...
Site :
https://startupshelter.be
Le bilan prévisionnel : définition, contenu et construction
Vous êtes ici : Accueil » Le business plan » Le prévisionnel financier » Bilan prévisionnel : définition, contenu et construction
Bilan prévisionnel : définition, contenu et construction
Publié par : Thibaut Clermont Publié dans la catégorie Le prévisionnel financier
Le bilan prévisionnel est une des composantes du prévisionnel financier . Ce tableau représente une...
Site :
compta-facile.com
Entreprise — Wikipédia
Recherche des bénéfices[ modifier | modifier le code ]
Finalité : rémunérer le risque pris par l'apporteur de capital[ modifier | modifier le code ]
Parmi les différents buts possibles pour une entreprise, la recherche du bénéfice occupe une place importante. Le bénéfice de l'entreprise (différent du profit) sert avant tout à rémunérer le capital investi. Les entreprises peuvent...
Date: 2017-04-17 10:12:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Gestion de Patrimoine - S’installer à son compte comme CGP ...
Gestion de Patrimoine
S'installer à son compte comme CGP : 4 conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !
S'installer à son compte comme CGP est une bonne idée... à condition de tout mettre en oeuvre pour que l'opération soit pérenne et rentable. Conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !
De plus en plus de Conseillers en Gestion de Patrimoine décident d'ouvrir...
Date: 2018-06-22 07:37:11
Site :
next-finance.net
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
La gestion des ressources technologiques et des ...
La gestion des ressources technologiques et des connaissances
> Cc7mesnard > ÉSPÉ > Management > CAPET > Epreuve de synthèse > Notions Management
Cours, articles sur le Knowledge Management (KM) et gestion de la connaissance, Manager GO! : des liens pertinents. Articles Transférer des connaissances informelles : le e-compagnonnage Retour sur les notions de connaissance et de...
Site :
http://www.pearltrees.com
Bases de la comptabilité - Comptabilité client - etrepaye.fr
Bases de la comptabilité
La comptabilité est une technique d'enregistrement d'opérations dont la logique n'est pas intuitive.
L'essentiel réside dans la compréhension de ce que représente réellement le bilan d'une entreprise , qui est la finalité de la comptabilité, et de la notion débit / crédit, base des mouvements des comptes comptables qui constituent le bilan.
Le bilan
Le bilan...
Site :
etrepaye.fr
Caisse'Mag : Logiciel de caisse
Kuvings , fabricant mondialement reconnu d'extracteurs de jus de fruits, a choisi le logiciel de caisse Melkal pour la gestion de sa boutique pilote à Paris !
Le logiciel est utilisé à la fois sur une caisse tactile Star mPop à base d'iPad pour la gestion des clients, des ventes, et des encaissements, et au bureau sur des iMac pour la gestion des clients pros et de la facturation. Il est...
Site :
http://www.logiciel-caisse.org
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / vente bureau d'entreprise / gestion administrative de l entreprise
AirH : Gestion Ressources Humaines TPE PME
Hébergement :
- Droits d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, aussi bien pour la forme (arborescence du site, organisation des pages,..) que pour le contenu (textes, images, photographies, iconographies,...)
Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents...
Site :
https://www.airh-experts.com
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance
NOUVEAU
Votre propre Extranet Client Final !
" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.
L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...
Site :
http://www.belair-info.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle
La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...
Site :
usinenouvelle.com
Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco
Réactivité et qualité de service
Traçabilité et sécurité
Expérience
Certification qualité
Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.
Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...
Site :
https://www.archiveco.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Le groupe Grenat, la précision de l'information
Le groupe GRENAT, intégrateur, éditeur et concepteur de modèles décisionnels
Le Groupe GRENAT, c'est une connaissance approfondie de l'intégration et de l'édition de logiciels de gestion commerciale, administrative et de production dans les secteurs de la PME/PMI et de la TPE/TPI.
Le Groupe GRENAT accompagne également les professionnels de santé avec une gamme complète de Logiciels et de...
Site :
http://www.grenat-groupe.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Franchise 2017: les concepts qui marchent le mieux et qui ...
Franchise 2017: les concepts qui marchent le mieux et qui rapportent le plus même avec un petit investissement (moins de 10000 euros) !
Marre de travailler pour les autres, vous aimeriez bien être votre propre patron. Problème : vous n'avez qu'un petit budget et vous vous demandez dans quoi investir 10 000 EUR en 2017 ? Réponse : dans la micro franchise, un nouveau concept qui cartonne en...
Site :
http://www.meilleursplacements2013.com
Thèmes liés : idee creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Management des Entreprises en Réseau - Licence 3 ...
OBJECTIFS
La Licence L3 Sciences Sociales parcours IO est l'aboutissement d'une orientation progressive, vers une voie de professionnalisation longue. Co-accréditée avec l'université Toulouse - Jean Jaurès, la licence Sciences Sociales, le parcours IO ouvre en L3 à l'UPS. La Licence L3 IO (Toulouse) constitue une étape vers le Master MSI - MER (Ingénierie des Organisations - Management...
Site :
http://www.io-mer.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Tout savoir sur - Licence Sciences économiques et gestion ...
Année 2
Objectifs du programme
La deuxième année de la licence Economie et gestion (L2) marque, notamment pour les étudiants ayant suivi une première année organisée sous forme de portail pluridisciplinaire, le début d'un parcours de spécialisation centré autour de l'économie et de la gestion. Il s'agit alors de proposer un approfondissement des différentes connaissances abordées en...
Site :
meilleures-licences.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Les bourses de fret : comment bien choisir ? - Divers ...
Les principales bourses de fret en France
Qu'est-ce qu'une bourse de fret ?
Le principal objectif d'une bourse de fret, auparavant appelée "bureaux de fret", est de faciliter la mise en relation entre la demande et l'offre en matière de transport. Il s'agit d'une place de marché virtuelle dans le domaine du transport de marchandises. Les transporteurs publient donc en ligne leurs capacités...
Site :
europe-camions.com
Google: les secrets de son département des ressources ...
Comment l'entreprise américaine est devenue un endroit où il fait si bon travailler.
La cafétéria du campus Google de Venice, janvier 2012. REUTERS/Lucy Nicholson
1.5k
Temps de lecture: 11 min
Voici quelques années, le département des ressources humaines de Google a fait une étrange découverte: les femmes quittaient l'entreprise en grand nombre. Comme c'est le cas pour la majorité des...
Date: 2018-04-13 22:31:33
Site :
http://www.slate.fr
EBP Logiciel Auto Entrepreneur Pratic - Logiciel de Gestion
30 jours d'Assistance téléphonique
EBP s'engage à vos côtés. :
profitez pendant 30 jours de l'expertise et de l'accompagnement des techniciens EBP, basés en France. Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront dans l'utilisation de votre logiciel.
Accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (18h le vendredi).
Pierre Pieri
Gérant de Micro-Solutions Dépannage...
Site :
ebp.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...
Questions fréquentes
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles
Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...
Date: 2018-04-13 21:20:34
Site :
etudier.uqam.ca
Logiciel gestion de la trésorerie - Logiciel trésorerie ...
Trésorerie
Des solutions pour optimiser sa gestion de trésorerie
Au-delà du simple suivi des liquidités, la gestion de trésorerie joue un rôle déterminant dans l'équilibre et le développement de toute entreprise. Avec nos solutions, vous pouvez l'optimiser pour dépasser vos contraintes et en faire un levier de croissance.
Une expérience qui fait référence
Chez Sage, nous savons...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / logiciel gestion compte bancaire entreprise
Créer un environnement antifraude - RF comptable
-> Stocks faciles à détourner (taille, acc�?s)
-> Actifs facilement convertibles
-> Immobilisations faciles à détourner (taille, pas d'identification)
-> Faiblesse de la séparation des fonctions non compensée par d'autres contr�?les
-> Faiblesse de la supervision par le management (sites éloignés, etc.)
-> Pas de rotation des employés clés
-> Mauvais contr�?le des acc�?s...
Créer un site Internet | Faire son propre site ...
35062 étoiles
24831 étoile
« Lancez-vous sur Internet et créez vous-même votre site Web ! Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation de 1&1 MyWebsite. »
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous !
Elias Rendón BengerResponsable MyWebsite
1&1 est un hébergeur Internet leader du marché
avec plus de 13 millions de contrats clients.
Avec 70...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : pourquoi creer un site internet pour une entreprise / creer un site internet pour une entreprise gratuit / pourquoi creer un site web pour une entreprise / comment creer un site pour une entreprise / comment creer un site internet pour mon entreprise
Les principaux rôles d'une organisation informatique ...
Les principaux rôles d'une organisation informatique
jeudi 1er mars 2012
par Jean-Marc Laudereau
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, il est possible de parler de rôles pour une organisation informatique ... Vous l'avez compris, ce sont les rôles du type de ceux que l'on trouve par exemple dans les fameuses « matrices de rôles et responsabilités », où l'on attribue...
Date: 2017-04-18 18:44:27
Site :
http://www.percepteam.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
CQM > Activités et projets > Diapason — Formation continue
27 et 28 janvier 2018, de 9h à 17h - TERMINÉ
17 et 18 février 2018, de 9 h à 17 h - TERMINÉ
COÛT : 47 $
LIEU : Maison du développement durable (50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal - métro Place-des-Arts ou Saint-Laurent)
FORMATRICE : Pascale Chèvrefils, CPA, CA
CLIENTÈLE VISÉE : musiciens, interprètes de la danse, travailleurs culturels
Une formation idéale à quelques jours...
Site :
http://www.cqm.qc.ca
ExpoEtude: Projet d'étude de gestion avec exemple Air France
Par solidarité, merci de désactiver Adblock !
dimanche 6 avril 2014
Projet d'étude de gestion avec exemple Air France
Etude de gestion
Pour aborder l'étude de gestion, nous allons commencer par une démonstration à laquelle vous allez participer, ce qui vous donnera « un modèle » pour faire votre véritable étude de gestion à la rentrée des vacances de Noël.
Cette démonstration se...
Date: 2017-04-07 11:30:31
Site :
http://expoetude.blogspot.com
Thèmes liés : gestion et creation de valeur entreprise / creation de valeur de l entreprise / nombre de creation d'entreprise en france 2011 / entreprise et creation de valeur / nombre de creation d'entreprise en france 2012
Evo'portail.fr | Portail Auto-entrepreneur - 1er Portail ...
Le régime auto-entrepreneur (aussi appelé micro-entrepreneur) permet d'entreprendre simplement et en toute sécurité. Les avantages sont nombreux :
Effectuez votre déclaration de début d'activité en ligne pour votre entreprise individuelle.
Pas de chiffre d'affaires à déclarer = Pas de cotisations sociales
Vous ne réglez des cotisations sociales obligatoires que si vous gagnez de...
Site :
evoportail.fr
assistant de gestion | WordReference Forums
french
Ha_na said: ^
Je propose malgré tout assistant manager en précisant comme en français que c'est un assistant de petites et moyennes entreprises. Le français a résolu la question avec ce titre complet "assistant de gestion PME/PMI". C'est on ne peut plus clair, sauf que c'est une fonction encore mal connue des entreprises puisque la formation a à peine une dizaine d'années.
En mot à mot, ça fait assistant manager. Le mot "manager" fait peur en France en fait. On associe ça à un statut de gouvernance d'entreprise.
L'assistant de gestion n'est pas bilingue comme doit l'être obligatoirement...
Date: 2018-06-22 05:00:01
Site :
https://forum.wordreference.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi salaire / formation assistant de gestion pme pmi bretagne / assistant gestion pme pmi / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI
Un Curriculum Vitae
Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)
Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)
3.2- Dépôt des candidatures
La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.
Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...
Site :
http://www.malipages.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole
Logiciel de gestion commerciale : Ciel Gestion commerciale ...
Petites entreprises, vous gérez efficacement votre activité commerciale !
Vous véhiculez une image professionnelle de votre entreprise.
Vous gérez simplement votre activité commerciale grâce à la gestion des achats, ventes, stocks.
Vous gagnez en productivité. Vos devis sont automatiquement transférés en factures, vos bons de commande en bons de livraison.
Vous visualisez immédiatement...
Site :
ciel.com
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion commerciale entreprise / logiciel gestion petite entreprise
Aidomenu, l’outil de gestion de votre restauration | VICI ...
% de vos besoins couverts
Témoignages
AIDOMENU, est un outil performant qui nous apporte de la fiabilité dans la gestion au quotidien. Il permet une meilleure organisation entre les services. Il sert de passerelle entre les commandes, la production, la facturation et nous facilite beaucoup la gestion.
Patrice POIRIER - gestionnaire au restaurant Inter-Administratif
Conseil Général du...
Site :
http://www.vici-restauration.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des stocks de l entreprise
assistant / assistante en ressources humaines - Onisep
Fiche métier
assistant / assistante en ressources humaines
Porte d'entrée idéale du secteur, le métier d'assistant en RH (ressources humaines) permet d'en aborder tous les aspects. Fort de son expérience, l'assistant peut prendre des responsabilités, ou évoluer vers le recrutement ou la formation, par exemple.
© Alain Potignon / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 3
Salaire...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des connaissances dans l'entreprise
Econeto - Logiciel de gestion commerciale pour entreprise ...
SaaS. Votre logiciel de gestion sur votre propre nom de domaine.
SaaS : Software As a Service / Logiciel en ligne
Votre site web vitrine inclu est installé sur votre propre nom de domaine, réduisant considérablement vos dépenses de présence web !
Le site web de votre société est ainsi administrable depuis votre logiciel Econeto (photo, vidéo YouTube, texte, thème / template).
Vos...
Site :
http://www.econeto.com
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise de nettoyage / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit
Comment faire un prévisionnel financier ? | LBdD
les études marketing (positionnement, ...).
Deux méthodes vont retenir notre attention :
La méthode par estimation globale du CA qui va tenir compte de la capacité de l'entreprise à prendre une place plus ou moins importante sur un marché déterminé.
Elle peut être évaluative (peu fiable, convient pour des innovations, start-up, ...),
Elle peut être comparative (par rapport à une...
Site :
leblogdudirigeant.com
Avenir Bureautique à Saint-Étienne (42) | imprimantes ...
Venez découvrir et tester notre gamme de
matériel bureautique
à Saint-Étienne, dans la Loire
Nous disposons d'un showroom au siège social de l'entreprise. Nous vous invitons chaleureusement à venir assister à nos diverses démonstrations. Vous découvrirez notre gamme de systèmes d'impression ainsi que les services associés.
Notre showroom est situé à l'adresse suivante :
6 rue...
Site :
https://avenir-bureautique42.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon
Entrepreneur - actualités démarrage d'entreprise ...
Concours Créateurs d'avenir: découvrez les gagnants
Le 15 juin dernier avait lieu à l'Excentris le gala du concours Créateurs d'avenir, Le Top 25 de la relève au Québec, organisé par Les Affaires en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. À cette occasion, 25 jeunes de moins de 40 ans ont reçu le titre de Créateurs d'avenir. Une bourse a également été remise à quatre des...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil regional / aide a la creation d'entreprise conseil
Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2018-04-13 21:46:46
Site :
http://www.precisement.org