Articles sélectionnés pour le thème : stage de formation en gestion des entreprise
→ 362 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
formation Ingénieur agroalimentaire ESIX Normandie - esix.unicaen.fr
Points forts de la formation:
Une approche multifilière
Une connaissance approfondie des produits
Des stages en halls technologiques en partenariat avec Saint-Lô (usine pédagogique)
Des stages en entreprises : 9 à 11 mois
Une pédagogie autour de projets
Compétences acquises:
Process - Génie industriel alimentaire : opérations unitaires, procédés, sciences et...
Site :
http://esix.unicaen.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Lettre de motivation pour le master CCA - compta-online.com
Lettre de motivation pour le master CCA
4
Votre profil membre est suspendu.
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Alerter
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la rentrée prochaine en master CCA et je dois rédiger une lettre de motivation. Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci
Citation
Actuellement étudiante en troisième année de...
Site :
compta-online.com
Bachelor professionnel Gestion de ... - Formation à distance
Double formation possible avec un diplôme Bachelor Européen / DEES* FEDE en combinaison du Bachelor professionnel
Les objectifs du Bachelor professionnel Gestion de Patrimoine et Assurances
Approcher et décrypter les fondamentaux de l'Union Européenne
Savoir travailler dans un environnement interculturel
Appréhender les principes de la fiscalité européenne, la règlementation européenne...
Date: 2018-04-13 14:29:28
Site :
http://www.inead.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / entreprise gestion patrimoine / gestion de l'entreprise d'assurance / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion d'entreprise
Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
Master Gestion interculturelle des ressources humaines
Domaine : Sciences...
Site :
http://www.univ-bpclermont.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
DTS/BTS Finance Comptabilité et Gestion - mit-university.net
DTS/BTS Finance Comptabilité et Gestion
Objectifs :
Ce programme s'adresse aux candidats intéressés par les métiers de la finance et forme des techniciens supérieurs du niveau agent de maîtrise (Bac +2 ou DUT). C'est donc un enseignement professionnel qui permet une insertion professionnelle directe vers les entreprises et institutions diverses pour participer aux fonctions de gestion...
Date: 2018-04-13 22:37:18
Site :
http://www.mit-university.net
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon ...
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Formulaire de recherche
Accueil / Formation de Langues / Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Cours et formations d'espagnol à Toulouse, Paris, Lyon
Les cours d'espagnol dispensés par CAPITOLE Formation sont exclusivement individuels et sur mesure. Ces formations d'espagnol...
Date: 2018-06-18 16:24:39
Site :
http://www.capitole-formation.fr
IUT Nantes - DUT Gestion des Entreprises et des ...
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
Résumé
Un tremplin pour former les managers de demain. En savoir plus
Accéder aux sections de la fiche
Département Gestion des Entreprises et des Administrations
IUT de Nantes - Campus Centre-ville
3 rue du Maréchal Joffre - BP 34103
44041 Nantes Cedex 01
Direction du département GEA : direction-gea.iutna@univ-nantes.fr
Responsable de la...
Dissertations gratuites sur Rapport De Stage Office De ...
6 Chapitre 1 : Présentation de l'environnement du stage : ....................................................................... 7 a-... Présentation générale des offices de tourisme :......................................................................... 7 - Définition du terme Office de tourisme : ................................................................................ 7 - ...
Site :
http://www.etudier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise
Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise
Contact
Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise
Code NSF : 312t Négociation et vente - Arrêté du 8 décembre 2017 publié au Journal Officiel le 21 décembre 2017
Téléchargez le programme de formation du Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise en alternance
Présentation du Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise en alternance...
Site :
estc.fr
BTS GESTION - Assistant(e) de Gestion PME-PMI - MCCI ...
Objectif de la formation
Le BTS Assistant de Gestion (AG) met l'accent sur la polyvalence, l'objectif étant de former des collaborateurs capables de répondre aux besoins des PME-PMI. L'Assistant de Gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise et en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en...
Site :
http://mccibusinessschool.org
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi
IAE Caen : L3 Pro Conseil en entreprise agricole - FI/FA
formation initiale & par apprentissage
Objectifs
Gérer et conseiller une entreprise agricole d'aujourd'hui, de par la connaissance acquise du territoire, des aspects économiques et juridiques et par la maîtrise des outils de gestion à court, moyen et long terme.
Assurer l'interface entre le monde agricole et ses clients, ses fournisseurs, ses financeurs.
Débouchés
Conseiller agricole, chargé de développement et d'animation en Chambre d'agriculture, chargé d'études en instituts...
Site :
iae.unicaen.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / conseil gestion d entreprise / cours gestion de l'entreprise agricole / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l entreprise agricole
Guide des institutions | Portail de la Wallonie
Tel: 071 20 61 11
Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises (IFAPME)
Tél. vert : 0800/90 133
Missions
Les missions de l'IFAPME sont définies par le décret du 17 juillet 2003 (M.B. 5.08.2003) portant création de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises - IFAPME. C'est un...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / organisme formation creation d entreprise / formation creation d'entreprise restauration
Carnet d'adresses - Creation entreprise - Je suis entrepreneur
Trouvez tous les réseaux d'accompagnement près de chez vous
Les organismes de formation
Si vous n'avez pas de connaissances administratives, fiscales ou juridiques, des formations rapides vous permettant de gérer la complexité de la création devront être privilégiées. Renseignez-vous auprès des organismes comme les Chambres de Commerce et d'Industrie, la Chambre de Métiers et de...
Site :
https://www.jesuisentrepreneur.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion economique et financiere d'une entreprise artisanale / gestion de l'information dans l'entreprise / stage creation d'entreprise chambre des metiers
Merci - Blog gestion de projet
votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre
@ BENADJAL
Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog
@ Dhennin
Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet
SAOUNDE
28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez...
Formation professionnelle au Maroc : passer du quantitatif ...
Formation professionnelle au Maroc : passer du quantitatif au qualitatif.
Date de publication : 1 mai 2015 Rubrique : �? la une
Les compétences humaines sont un levier de compétitivité clairement identifié par le Maroc dans le cadre de ses ambitieuses stratégies sectorielles. Pour attirer les investisseurs, il lui faut fournir rapidement une main-d'oeuvre qualifiée et opérationnelle....
Site :
http://www.cfcim.org
Thèmes liés : creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise au maroc / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
DUT Gestion des entreprises et des administrations - IUT ...
L'année spéciale DUT GEA option GMO en 1 an
Métiers, Secteurs d'activité
>>L'option GCF permet de maîtriser des méthodes, procédures et techniques comptables et financières et de contribuer à la prise de décision par l'élaboration et le suivi d'outils techniques (ex : collaborateur comptable).
>>L'option GMO prépare à l'exercice de fonctions exigeant des aptitudes et des...
Date: 2017-04-18 17:52:47
Site :
https://iut-rennes.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
MBA Gestion des coopératives et des mutuelles avec stage ...
MBA Gestion des coopératives et des mutuelles avec stage coopératif et mentorat
Choisissez un MBA qui intègre la richesse de l'identité coopérative et mutualiste
Devenez des gestionnaires oeuvrant dans les coopératives et les mutuelles qui intègrent la richesse de l'identité coopérative et mutualiste dans leurs pratiques et qui mettent ces connaissances au service d'un entrepreneuriat...
Site :
usherbrooke.ca
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / creation d'entreprise projet personnel / stage gestion d entreprise / projet de creation d une entreprise
Licence Gestion parcours Finance d'entreprise
� La Licence Gestion, parcours Finance d'Entreprise délivre le socle des principes, des outils et des techniques fondamentales de la gestion financière, sans pour autant négliger les connaissances indispensables en finance de marché.
L'objectif et de donner les pré-requis nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière de responsabilité dans le domaine multiforme de la...
Site :
http://gestionsorbonne.com
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise | Le portail ...
Développement durable et éco-responsabilité
Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature...
Site :
economie.gouv.fr
Formation à la création - www.pme.gouv.fr
Accueil > Formation > Formation à la création
Outils
Formation à la création
Sommaire des sous-rubriques
Formation préalable à l'installation d'un commerçant
Vous demandez pour la première fois l'immatriculation d'une entreprise commerciale ou de services ;
vous avez demandé depuis moins d'un an l'immatriculation de votre entreprise commerciale ou de services ; vous pouvez bénéficier...
Quels indicateurs clés pour la gestion de la formation ...
Share |
De manière directe ou indirecte, toutes les fonctions de l'organisation sont susceptibles d'être formées. Parce qu'elle est liée au capital humain, la gestion de la formation est transverse à l'organisation et crée de la valeur sur chaque processus et chaque métier.
Outre leurs tâches courantes, définition des besoins en formation, définition de la politique de formation,...
Site :
http://www.formaguide.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 26 septembre 2016
Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire
Conseil pour...
Date: 2017-04-18 05:55:31
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / formation en gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion pme pmi / licence gestion des pme pmi
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature opérationnelle qui visent à fournir les clés de compréhension du fonctionnement...
Date: 2018-03-09 12:50:08
Site :
http://www11.minefi.gouv.fr
Licence professionnelle Management des organisations ...
Licence professionnelle Management des organisations
avec notre partenaire
Licence professionnelle Management des organisations
Caractéristiques
Durée de la formation : 1 an
Niveau d'études obtenu : bac + 3
Accessible en alternance : oui
Type de diplôme : diplôme d'État de niveau II
Ministère de tutelle : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
partager cette fiche
Tous...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi alternance
Ma formation est finie ... et après - 1stage.be
Ma formation est finie... et après
1. Si tu cherches un emploi
Tu sors des études, tu cherches un job d'étudiant, tu souhaites étoffer ton CV... ABC de tes premiers pas dans la vie professionnelle. (lire le dossier sur le site bougerjeunes )
Sur le site du CSEF, tu trouveras également un dossier complet : le petit routard de l'emploi .
2. Si tu désires continuer ta formation
Les...
Site :
http://www.1stage.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
UFR économie et gestion - Université de Cergy-Pontoise
Bienvenue à l'UFR économie et gestion
Composante de l'université de Cergy-Pontoise, l'
UFR
économie et gestion accueille plus de 2021 étudiants au niveau licence, master et doctorat.
Pourquoi faire des études en économie et en gestion ?
Les débouchés sont nombreux et conduisent à des métiers passionnants.
Les études sont pluridisciplinaires : selon le choix de l'étudiant, elles...
Site :
https://www.u-cergy.fr
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Publications officielles
Loi sur l'accès
Diffusion de l'information
Demande d'accès à un document
Protection des renseignements personnels
Bilan des demandes d'accès
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Présentation du Master MIAGE | fil
Les objectifs de la formation MIAGE
MIAGE signifie Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises.
Centrée sur l'ingénierie des systèmes d'information, la MIAGE a pour objectif de former des informaticiens ayant des compétences en gestion des organisations, gestion de projets, systèmes d'information et communication d'entreprise.
La formation MIAGE apporte des bases...
Date: 2018-06-22 05:55:27
Site :
http://fil.univ-lille1.fr
Spécialité Gestion des compétences et des ressources humaines
Connaissances à acquérir
Cette formation est labellisée « Référence RH ».
Ce M2 a pour ambition de contribuer à développer des compétences dans les domaines de :
- l'analyse et la compréhension du fonctionnement des organisations, des politiques RH et des comportements individuels et collectifs,
- la maîtrise des outils de base de la gestion par les compétences et la VAE...
Date: 2017-04-18 17:18:47
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise
Contenu de la formation - corail.be
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de :
Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au téléphone.
Rédiger, encoder et mettre en forme différents documents, établir des tableaux et effectuer des calculs, encoder et créer des bases de données, présenter des données.
Assurer la maintenance de base d'un système informatique...
Site :
http://www.corail.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / stage gestion d entreprise / recherche de stage en entreprise secretariat
Page web de la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
Les objectifs professionnels du Master « Pilotage des organisations », structuré en trois parcours, s'inscrivent dans une démarche de cohérence et de progression des enseignements, et répondent à une spécialisation par la professionnalisation et la recherche. En effet, le Master « Pilotage des organisations » constitue pour les étudiants tout à la fois un...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Services pour les entreprises; Ressources Humaines et ...
Reporting en ligne
Accès facile aux rapports d'assiduité et de progrès, aux feedbacks et à la gestion efficace des coûts
Linguarama a aidé des milliers d'entreprises à organiser des stages de formation linguistique. Nous pouvons guider votre service Formation ou votre direction des Ressources Humaines pour mettre en place une formation efficace et à atteindre ses objectifs.
Nous sommes...
Site :
http://www.linguarama.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature opérationnelle qui visent à fournir les clés de compréhension du fonctionnement...
Date: 2018-06-21 19:50:04
Site :
http://www11.minefi.gouv.fr
Devenir Responsable de gestion administrative – Fiche ...
Matière
Fiche Métier : Responsable de gestion administrative
Un responsable de gestion administrative tient un rôle déterminant dans une entreprise. Il doit ainsi planifier et diriger l'ensemble des activités d'un ou des secteurs administratifs dont il a la charge.
Comment devenir Responsable de gestion administrative ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire,...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / diplome gestion et administration des entreprises / gestion des entreprise et des administration
IUT de TARBES - DUT Gestion des Entreprises et des ...
Les « + » du DUT Gestion des Entreprises et des Organisations de l'IUT de Tarbes
Voici ce qui, en plus des matières enseignées, fait la force du DUT GEA de Tarbes :
des modules d'adaptation et d'aide à la réussite vous accompagnent tout au long du DUT .
un Projet Personnel et Professionnel : encadré.e par un.e enseignant.e, vous effectuez au cours des deux premiers semestres une...
Date: 2018-04-13 21:32:46
Site :
http://www.iut-tarbes.fr
Gestion et exploitation d'entreprise agricole (152.A0)
Gestion et exploitation d'entreprise agricole plus rapidement que le temps habituellement requis.
Le programme Gestion et exploitation d'entreprise agricole au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, c'est :
Une situation géographique privilégiée au coeur de
la Montérégie
Une formation diversifiée qui colle à la réalité avec une préoccupation pour l'agriculture durable
Le travail du sol,...
Site :
http://www.cstjean.qc.ca
Thèmes liés : gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Licence ECONOMIE ET GESTION, Parcours Economie et ...
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Economie et management des organisations
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Durée : 6 semestres
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours...
Site :
https://formations.univ-lille3.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
BTS Gestion PME-PMI - billieres.com
2 ans comme une entreprise qui se développe !
Un programme qui suit un peu toutes les étapes de la création d'une entreprise,
vous commencerez par travailler sur les démarches de communication, d'organisation de l'entreprise, et, de construction de budget, ce sont les premières qu'il faut mettre en place et ce seront des travaux sur les logiciels bureautiques qui vont soutenir ces...
Site :
https://www.billieres.com
Master 1 Gestion de Patrimoine - Montpellier Management
Formation Initiale
Ce Master professionnel offre une solide formation pluridisciplinaire en gestion de patrimoine. Il permet d'acquérir l'ensemble des connaissances et des techniques nécessaires au conseil en gestion de patrimoine. Celles-ci concernent à la fois la gestion des actifs et produits financiers (actions, OPCVM, produits bancaires et d'assurance, assurance-vie, immobilier...), la...
Site :
http://institut-montpellier-management.fr
Thèmes liés : entreprise alternance gestion de patrimoine / entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion de patrimoine montpellier / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion patrimoine
DUT Techniques de Commercialisation - IUT de LENS
Compétences visées
L'étudiant doit apprendre à développer l'ensemble des compétences liées à la préparation commerciale, l'entretien commercial et sa conclusion, le suivi du client.
Plus spécifiquement, il doit maîtriser les compétences liées aux activités mettant en relation :
professionnels et consommateurs (B to C) : distribution et vente aux consommateurs, communication...
Site :
http://www.iut-lens.univ-artois.fr
Université de Nantes - IUT Nantes - DUT Gestion des ...
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
A- A+ Aa
Le DUT GEA peut être préparé :
en 2 ans en formation à temps plein
en 2 ans en alternance via un contrat de professionnalisation. La formation en alternance concerne uniquement les étudiants qui choisissent l'option Gestion et Management des Organisations (GMO).
en 1 an, en année spéciale (APPC- Année Post Premier Cycle)....
Site :
http://www.iutnantes.univ-nantes.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS Assistant de Gestion PME PMI : Formation à Distance de ...
Communication globale
Débouchés
Le BTS Assistant de Gestion PME PMI permet avant tout de devenir Assistant(e) de Gestion. En vous spécialisant, vous pouvez devenir Assistant(e) Comptable ou Assistant(e) de Direction.
Ce Diplôme d'État vous façonne un profil polyvalent, qui vous permet d'intégrer facilement les petites et moyennes entreprises, quels que soient leurs secteurs...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours
Rapport de stage : conseils de rédaction - Rapport de ...
Le rapport de stage est le résumé de votre expérience acquise lors de votre stage en entreprise, à la fois pour le correcteur mais aussi pour vous, pour vous aider à faire le point sur votre future carrière... Voici notre guide de rédaction de votre rapport de stage avec le style à adopter, les attentes des profs...
Obligatoire mais essentiel !
Eh oui c'est « chiant » de devoir faire un...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / informatique de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
Études supérieures en Belgique — Wikipédia
�?tudes supérieures en Belgique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant la Belgique .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Sommaire
La déclaration de Bologne fut signée le 19 juin 1999 par 29 pays européens dans le but d'harmoniser les études et diplômes...
Date: 2017-04-17 20:17:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / recherche d entreprise pour formation par alternance / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise belgique / formation gestion financiere d'une entreprise
Emploi Comptabilité et gestion - RegionsJob
Accueil Accueil > Emploi > Comptabilité et gestion
Emploi Comptabilité et gestion
CDI
il y a 10 heures
...gestion quotidienne de la trésorerie, vous serez garant de la liquidité quotidienne de l'entreprise, de l'anticipation et sécurisation des flux de...
Stage - 6 mois
il y a 10 heures
...solutions de gestion à forte valeur ajoutée pour...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Formation Création Reprise d’entreprise Bachelor Master MS
TBS forme les futurs dirigeants d'entreprise, en formation initiale ou continue.
Il n'est pas rare qu'au cours des années d'études, naissent des projets de créations d'entreprises en tant qu'étudiant.
Avec la formation continue, il est possible de suivre des modules pour aider à la création ou à la reprise d'entreprise. D'ailleurs, TBS met à disposition des mastères spécialisés et MSc pour s'orienter vers un créneau en particulier, afin d'occuper un poste de direction dans le tourisme, la santé, le sport, le luxe...
Les programmes Bachelor et Grande école
Le programme Bachelor prépare les managers d'entreprises...
Site :
http://blog.tbs-education.fr
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - Centre de Formation ...
Date : Nous consulter
Durée : 1100 heures
Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)
Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 12 semaines doit être effectué en entreprise
Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).
Être titulaire du...
Institut de formation Oran Arzew management gestion de l ...
Institut de formation IMAGE
Dans une Infrastructure, qui s'étend sur 350 m2, notre école de formation est située à Arzew, distante de 30 Km de la ville d'Oran, accueille chaque année plus de 300 étudiants et stagaires dans diverse spécialités diplômantes et certifiantes:
Technique
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en Hygiène, Sécurité et environnement.
Brevet de Technicien Supérieur en Instrumentation.
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en sécurité Industrielle.
Administrative
Brevet de Technicien Supérieuren BTS en Ressources...
Date: 2018-04-13 17:19:55
Site :
http://www.institut-image.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / management et gestion d entreprise
Master 1 Économie-Gestion mention Sciences de gestion ...
Ce Master 1 de sciences de gestion appartient à une filière d'enseignement à vocation professionnelle.
Il forme ses étudiants aux différents métiers de la gestion des entreprises : stratégie, marketing, finance, contrôle de gestion, comptabilité, management des ressources humaines, systèmes d'information ...
Un programme complet de gestion à orientation juridique
Le programme de...
Date: 2018-04-13 22:12:18
Site :
https://www.u-paris2.fr
Formation RH Paris | GERESO
En savoir plus
Expert en formation, conseil et édition en ressources humaines, GERESO a permis à 40 000 professionnels des secteurs privé et public de renforcer leurs compétences et leurs connaissances dans les principaux domaines RH depuis sa création il y a 40 ans. En savoir plus sur les activités...
Experts en formation RH, paie, retraite, mobilité internationale, management...
Les...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / gestion des ressources humaines d une entreprise