Articles sélectionnés pour le thème : stage de formation en gestion des entreprise
→ 362 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2018-04-13 16:52:39
Site :
agroparistech.fr
BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com
�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?
Trouvez et intégrez votre
BTS AG PME PMI à Lille
en fonction :
que vous souhaitez suivre
BTS AG PME PMI à Lille
Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
Les applications en entreprise[ modifier | modifier le code ]
Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou à l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être...
Date: 2017-04-17 11:21:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation economie et gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise
Diplôme de Secrétaire Médico-Sociale SMS - Cadis Formations
Les directions Régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales
Vous aimez le contact humain, avez des qualités d'organisation et le milieu médical vous plaît ?
Alors notre formation de secrétaire médico-sociale est faite pour vous !
Formation secrétaire médicale
Formation secrétaire médicale à distance
Devenez secrétaire médicale - Formation personnalisée à...
Date: 2018-05-17 11:24:05
Site :
http://cadis-formations.fr
Thèmes liés : formation secretaire pme pmi / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise
Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr
Assistant de gestion PME PMI
Objectif de la formation :
Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :
- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....
- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.
-...
Site :
http://orleans.aujourdhui.fr
Gestion de patrimoine - Ametys - formations.umontpellier.fr
UE1 - Management stratégique (3 ECTS)
UE 2 - Système d'information (3 ECTS)
UE 3 - Relations Banque-entreprise (4 ECTS)
UE 4 - Contrôle de Gestion (4 ECTS)
UE 5 - Mathématiques et Statistiques de gestion (3 ECTS)
UE 6- Corporate Finance (4 ECTS)
UE 7 - Droit Fiscal (3 ECTS)
UE 8- Evaluation des Entreprises (3 ECTS)
UE 9 - Anglais (3 ECTS)
UE 10 - LV 2...
Date: 2018-04-13 14:22:15
Site :
http://formations.umontpellier.fr
N° 94 - 15.03.01 - L’accès à la profession et les ...
N° 94 - 15.03.01 - L'accès à la profession et les travailleurs indépendants...
Edition n° 94 du 15 mars 2001
L'accès à la profession et les travailleurs indépendants, entre une réforme et l'autre....
Auteurs :
Rodolphe GAMBINI
Avocats
Chacun sait, ou devrait savoir, qu'en Belgique, on n'exerce pas certaines professions sans avoir préalablement prouvé un minimum de compétences.
Ce...
Site :
http://www.ipcf.be
Masters | Enssib
Durée de la formation : 1 an
Mention Histoire, civilisations et patrimoine
Durée de la formation : 2 ans
Mention Humanités numériques
Master 1 et 2 - Pratiques et méthodes en humanités numériques
Durée de la formation : 2 ans
L'Enssib est réputée pour son excellence en matière de formation aux métiers de gestion de l'information, qu'elle organise à Lyon depuis de nombreuses...
Date: 2018-04-13 17:21:19
Site :
http://www.enssib.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon
BTS - 8646 fiches de Brevet de Technicien Supérieur sur ...
Le guide complet du Brevet de Technicien Supérieur ( BTS )
Qu'est ce qu'un BTS ?
Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme national reconnu par l'Etat de niveau III (BAC+2). Il a la même valeur quel que soit le lieu de son obtention. Il se prépare dans :
des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat dans les Sections de Techniciens Supérieurs (STS)
des centres...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion d'entreprise a distance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise
Techniques de comptabilité et de gestion - Cégep Beauce ...
Techniques de comptabilité et de gestion
410.B0
des questions sur ce programme?
Steve Plante
Les chiffres te font vibrer ?
Présentation du programme
Le programme de Techniques de comptabilité et gestion fournit à l'étudiant les compétences requises pour exercer une ou plusieurs fonctions reliées à l'administration des affaires au sein d'entreprises de tailles variées oeuvrant dans les...
Site :
http://www.cegepba.qc.ca
UVSQ - Licence professionnelle Organisation et gestion des ...
Partenaires professionnels : groupes hôteliers et touristiques (ACCOR, MARRIOTT...)
Apprentissage (1 semaine en entreprise, 1 semaine en cours de septembre à avril, suivi d'un stage ou d'une présence à temps plein de 4 mois en entreprise pour les apprentis).
Stage en entreprise de 16 à 20 semaines (mai à août) faisant l'objet d'un rapport soutenu à l'oral en septembre.
Enseignement...
Site :
http://www.uvsq.fr
Le comité d'entreprise : définition et rôle - Droit-finances.net
D'ici le 1er janvier 2020, les compétences du comité d'entreprise sont progressivement transférées au CSE (Comité social et économique) mis en place par les ordonnances Macron de septembre 2017.
Élection et obligations
La mise en place du comité d'entreprise est conditionnée à un vote des salariés en vue de désigner ses membres. Une fois élus, les membres du CE se voient confier des...
Date: 2018-04-13 08:50:35
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des ...
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Miage .
MIAGE
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
Informations
Localisation
Ville
modifier
Le Master de méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE) est un diplôme universitaire français...
Date: 2017-04-17 20:29:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
315t Etablissement de la paie, recrutement du personnel et relations sociales
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'administration des ressources humaines (ou du personnel) regroupe une diversité de métiers qui ont pour objectif de gérer le salarié de façon individuelle mais aussi collective dans l'entreprise, sur tous les aspects...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Master Finance d'entreprise (corporate Finance)
Master Finance d'entreprise (corporate Finance)
Les dossiers de candidature sont téléchargeables sur e-candidat
1ère année du 26/03/2018 au 24/05/2018
2ème année du 26/03/2018 au 17/05/2018
Accéder à la plateforme e-candidat
Master Finance d'entreprise (corporate...
Site :
http://gestion.parisnanterre.fr
Coaching Formation Lyon Rhône Alp - Formation de Coaching
Formation de Coaching - Coaching et Formations
Nos formations au coaching toute l'année
Coaching - Gestion du Stress - Management
Tous les rythmes, démarrage permanent pour les formations de coaching.
Tous nos programmes sont certifiants.
Des coachs certifiés...
Date: 2018-06-22 04:29:38
Site :
http://www.coaching-formation-lyon.fr
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation gestion entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à distance - educadis.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen est un diplôme de niveau III délivré par le Ministère de l'Education Nationale, il est communément appelé BTS AG. L'ajout de cette mention apporte une dimension européenne au diplôme, l'examen étant commun à plusieurs pays du monde. Il se prépare généralement en deux ans après le Baccalauréat. Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme aux métiers...
Site :
http://www.educadis.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI Lycée Jeanne d'Arc Rennes - Enseignement ...
BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Polyvalence, culture et projets
projet 2017 : SPECTACULAIRE(S) !
L'année 2017-2018 va décoiffer ! Nous allons nous tourner vers les PME spécialisées dans l'évènementiel et nous proposons aux étudiants de 1ère année de découvrir leur gestion mais aussi de créer l'évènement.
Un temps d'intégration décalé : Retour ludique vers le passé...
Site :
https://www.lycee-ja-rennes.org
Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat | IUT ...
Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat
Soumis par Joseph M. le 31 janvier, 2013 - 18:14
Parcours : Management de Projets Innovants
En formation Initiale, tout au long de la vie et en alternance
« Le coeur et l'âme d'une entreprise
sont la créativité et l'innovation »
R.Iger - président de Walt Disney
Vous souhaitez mettre en place et développer un projet innovant au sein...
Site :
http://www.iut-nimes.fr
Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise
Master Professionnel - Gestion de l'Entreprise à l ...
Au cours du Master Pro Gestion de l'entreprise à l'international, les futurs diplômés acquièrent une maîtrise approfondie de la gestion de la firme dans les domaines de la finance d'entreprise, de la fiscalité, du marketing, de la gestion des ressources humaines, du droit international des affaires.
Le Master GEAI répond à un triple objectif
o Former des cadres supérieurs pour...
Site :
pantheonsorbonne.fr
École centrale de Lille — Wikipédia
�?cole centrale de Lille
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
�?cole Centrale de Lille
Nom original
Géolocalisation sur la carte : Europe
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Hauts-de-France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Métropole européenne de Lille
�?cole...
Date: 2017-04-17 10:21:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Master MARKETING ET ...
Ouvert en VAE
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to...
Site :
http://www.u-pem.fr
Formation à distance, cours par correspondance, formations ...
Découvrir la formation
La formation « BTS comptabilité et gestion» d'Educatel a été spécialement conçue pour vous préparer aux examens permettant l'obtention du BTS comptabilité et gestion, diplôme national de l'enseignement supérieur. Durant cette formation, vous apprendrez à traduire en comptabilité l'ensemble des opérations liées à l'activité commerciale, à...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - IUT ...
Les titulaires du DUT GEA sont préparés à assurer la responsabilité des travaux de gestion comptable, administrative et financière, mais aussi à participer aux fonctions d'organisation et de prévision.
Le DUT GEA comprend trois options
L'option Petites et Moyennes Organisations est la plus généraliste. Elle forme les étudiants à la gestion comptable, financière, juridique, commerciale...
Master Gestion des ressources humaines parcours GRH dans ...
Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-gestion-des-ressources-humaines-parcours-grh-dans-les-multinationales-644956.kjsp?RH=1238
Capacité d'accueil
Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme
Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Objectifs
Le parcours GRH dans les multinationales est dédié aux étudiants voulant exercer dans des multinationales (entreprises...
Site :
http://www.u-pec.fr
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la ...
IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Responsable de la Licence Pro Sciences et Techniques de la Gestion Salariale
Tel : 05.59.40.81.87
Contactez nous par email : formations.iae@univ-pau.fr
Toutes les candidatures...
Site :
http://iae.univ-pau.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Master (M2) mention Droit des Affaires parcours type Droit ...
Niveau de recrutement : Bac + 4
Conditions d'accès
L'accès au M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires est sélectif :
Ont vocation à être admis en M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires, les étudiants titulaires d'un M1 Droit mention Droit des Affaires, ou d'un autre M1 de Droit ou d'un diplôme jugé équivalent ou au titre de la...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Le mur | La Cantine Toulouse
25 avril 2018 Graphiste web / print & Motion designer - Alternance
Mon portfolio : www.liviedesign.com
Etudiante en Master Direction artistique numérique à LISAA à la rentrée 2018, je cherche un contrat de professionnalisation dans le graphisme, le webdesign et/ou le motion design.
J'ai eu la chance d'être en alternance durant un an à la Région Occitanie mais aussi une autre année au...
Site :
http://lacantine-toulouse.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Licence ÉCONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences ...
Tout au long de votre licence, l'Université Lille 3 vous encourage à valoriser, en plus de votre formation disciplinaire, des expériences qu'elles soient associatives, civiques, artistiques, culturelles, sportives, de mobilité ou d'entreprenariat et à les faire reconnaître au sein de l'UE 10 (Unité d'Enseignement) appelée " Projet de l'étudiant ". Prenez connaissance de tous les choix d'...
Emploi Assistant de direction Nantes - OuestJob
+ de critères - de critères
Emploi Assistant de direction Nantes
Offres d'emploi Assistant de direction Nantes
Alternance
04/04/2017
...Dans le cadre d'une formation qualifiante en Bac +2 Assistant de Manager des PME-PMI, IRTA SUP'ALTERNANCE, recherche pour l'une de ses entreprises...
CDI
14/04/2017
...Notre partenaire, cabinet...
Site :
ouestjob.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance offre / formation assistant de gestion pme pmi nantes
Revendeur des logiciels de gestion Sage - pointex.com
Avoir une démo
Revendeur SAGE, distributeur et centre de compétence Sage, POINTEX
Pointex, spécialiste des solutions d'encaissement et de gestion, centre de compétence SAGE, revendeur SAGE - 7000 clients, 5 agences en france, 30 ans d'expérience
16457
Etre contacté
Pointex entreprise
Depuis sa création, Sage travaille en étroite collaboration avec ses revendeurs. Un véritable transfert...
Site :
http://www.pointex.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
DSCG (Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion) en ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > DSCG
DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion
Diplôme d'Etat
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:54
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Groupe Bouygues - Stage RH Recrutement & Projets RH H/F
Stage RH Recrutement & Projets RH H/F
Contrat
3-6 mois
Description de la mission
Au sein de la DRH de Bouygues Telecom vous participerez activement au développement et à la réalisation de la politique Ressources Humaines de l'Entreprise et de la Direction
Auprès du Responsable RH tuteur, vous serez étroitement associé (e) aux différentes thématiques de Gestion Opérationnelles Ressources Humaines de l'entité.
Vos missions seront plus particulièrement :
- D'assurer le pilotage du plan de recrutement des stagiaires et apprentis (définition des besoins, réalisation des entretiens, prise de décision avec les...
Site :
http://talents.bouygues.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - iut.fr
Une démarche pédagogique spécifique permet
aux étudiants diplômés : d'être opérationnels grâce
à une bonne maîtrise des techniques de gestion,
adaptables aux évolutions, autonomes dans leur travail.
Ces qualités leur permettront d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au cours de leur parcours professionnel
Débouchés
o L'option Finance et Comptabilité concerne les secteurs de la banque, des assurances, aux cabinets comptables, aux sociétés...
Site :
http://www.iut.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise
Tout savoir sur - Licence Sciences économiques et gestion ...
Date : Du 19 au 21 Janvier 2018
Lieu : salon de l' étudiant - Hall Tony Garnier
Horaires :
Programme
Contenu du programme
L'objectif de la licence Economie et Gestion est de préparer les étudiants à accéder, au terme de leur parcours universitaire, à des métiers hautement qualifiés d'économistes et de gestionnaires au sein d'entreprises de tous secteurs et d'administrations...
Site :
meilleures-licences.com
Cours Assistant de Gestion PME PMI | Cours en ligne AG PME PMI | École Française ...
Cours
Cours Assistant de Gestion PME PMI
Dès votre inscription, vous recevrez vos premiers cours. Nos cours d'Assistant de Gestion PME PMI sont conçus spécifiquement pour un apprentissage à distance, par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la gestion d'entreprise, et construits spécialement pour être étudiés à distance.
Durée des cours d'Assistant de...
Formation Gestion des Ressources Humaines - cforpro.com
o Évaluation en fin de stage.
Programme du stage
Quels sont les enjeux de la fonction ressources humaines
Trouver des ressources,
Savoir mobiliser et les mobiliser,
Gérer et prévoir les emplois et compétences dans le cadre de la stratégie de l'entreprise,
Cadre juridique et administratif,
Le droit du travail (principes de base) : impact sur la gestion quotidienne,
Les aspects individuels et...
Site :
http://www.cforpro.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
MENH1601696C - Ministère de l'Éducation nationale
circulaire n° 2016-004 du 3-2-2016
MENESR - DGRH E1-2
Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale
La présente circulaire abroge et remplace la circulaire n° 2009-053 du 7 avril 2009 relative à la formation initiale des inspectrices et inspecteurs...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Brevet de technicien supérieur - Comptabilité et gestion ...
Stage en milieu professionnel[ modifier | modifier le code ]
Les périodes de stage en milieu professionnel sont obligatoires pour valider l'examen.
Le stage dure 10 semaines.
- 6 semaines en première année (périodicité mi-mai, fin juin)
- 4 semaines en seconde année (après les vacances de Toussaint, 4 semaines)
Objectifs[ modifier | modifier le code ]
Le candidat au BTS comptabilité et...
Date: 2017-04-17 11:47:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / presentation d une l entreprise informatique / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Centre IFAPME de Charleroi › Formations à un métier ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.charleroi.ifapme.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Lettre de motivation (exemple 1) - Rapport de stage facile
Pierre PERRET Monsieur Georges MACON
Rue des Acacias Responsable du Master « Sciences du
65120 La Roche...
Date: 2017-04-18 19:52:57
Site :
http://rapportdestage-facile.com
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
utilisation du budget de fonctionnement 0,2% du Comité d ...
Quelles sont les obligations comptables du comité d'entreprise ? »
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?
Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir...
Site :
soxia.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion comite d entreprise / gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Attestation de capacité professionnelle en transport ...
>
Veuillez patienter, nous vérifions les informations saisies
Note : en créant votre compte, vous acceptez les conditions générales de d'utilisation et de vente de l'IFRAC. Vous reconnaissez que vos données personnelles vont faire l'objet d'un traitement informatisé. Toutes les informations demandées sont nécessaires à la création de votre compte sur le site de l'IFRAC. Conformément à...
Date: 2017-04-18 20:18:51
Site :
ifrac-formation.com
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise a distance / organisme formation creation d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Contenu de la formation - corail.be
La formation en détail
A l'issue de la formation, le candidat sera capable :
de configurer et installer des ordinateurs compatibles PC et leurs divers périphériques et de les relier en réseau local et à Internet ;
de détecter les pannes, de poser un diagnostic et de remplacer le matériel défectueux ;
d'assurer le support technique hardware et software des utilisateurs.
Cette formation...
Site :
http://www.corail.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / reseau informatique d une entreprise / gestion de l image d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne
Méthodes pédagogiques
Positionnement et individualisation des parcours
Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges
Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.
Mise en place de BTS Blancs
Formateurs expérimentés
Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...
Site :
http://www.reseau-arep.fr
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé ...
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement
PARCOURS : Sécurité, Qualité, Hygiène, Environnement
Domaine : Sciences, Technologies, Santé
Régime(s) de formation : Formation initiale / Formation continue / Contrat d'apprentissage / Contrat de professionnalisation
Présentation
Ce...
Site :
http://www.univ-reims.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise
Accueil - miageprojet2
MIAGE Nice Sophia Antipolis
MIAGE Nice Sophia Antipolis
Information importante : Le site Web officiel de la Miage de Nice fait peau neuve, en attendant ce site répond à vos questions les plus courantes.
La période des stages arrive : pour plus d'infos...
La formation Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE) vise à préparer les futurs cadres (Master 2) aux métiers liés aux...
Site :
http://miage.unice.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
IUT de TARBES - Licence Professionnelle Innovation ...
Licence Professionnelle Innovation, Conception et Prototypage
(LP ICP)
Licence Professionnelle Innovation, Conception et Prototypage
(LP ICP)
Présentation
Aéronautique, Électroménager, Automobile, Machines spéciales, Instrumentation médicale, Machinisme agricole... très variés sont les secteurs dont la licence professionnelle Innovation, Conception et Prototypage vous ouvre les portes....
Date: 2017-04-18 18:02:47
Site :
http://www.iut-tarbes.fr
Thèmes liés : aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Mécatronique | INSA Strasbourg
Mécatronique
L'ingénieur en mécatronique intervient dans le développement de systèmes automatisés qui mettent en oeuvre des techniques issues de différentes disciplines : mécanique, électronique, informatique et automatique. Il intervient tout au long du cycle de vie des produits industriels : recherche et développement, avant-projet, développement, industrialisation,...
Site :
insa-strasbourg.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise / gestion de l image d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Les partenaires - Conseils pour les Créateurs d ...
Les autres sites utiles
Les partenaires Société Générale pour vous conseiller et vous orienter
Pour vous accueillir, vous informer et vous accompagner dans vos démarches de création et de reprise d'entreprise, plusieurs organismes partenaires de la Société Générale sont à votre disposition.
Adie
www.adieconnect.fr
Depuis ses débuts en 1989, les missions de l'Adie sont restées...
Site :
https://professionnels.societegenerale.fr