Site : http://www.marketing-professionnel.fr

Classement : 423 / 2436

6 articles sélectionnés

Stratégie des PME PMI sous-traitantes - Marketing ...

Les PME PMI peuvent bâtir des stratégies efficaces à condition d'adapter les modes de diagnostic, les préconisations et l'accompagnement dans la mise en place des solutions retenues

Les changements technologiques

Les évolutions de prix, qui, parfois, abolissent les barrières entre marchés

Les évolutions des structures de coûts, qui laminent particulièrement les marges de certains...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing pme pmi / entreprise pme pmi / achat pme pmi / recherche pme pmi / taille pme pmi

Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques ...

Accueil / Thématiques / Distribution et prix / Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques

Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques

Par Marketing-Professionnel.fr - invité le 19 novembre 2009

Print Print

En savoir un rayon sur le flagship store

Avant tout chose, que signifie le terme de flagship store ? Flagship est un terme anglais qui signifie vaisseau amiral. Très souvent...

Lire la suite

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise

Les stratégies multimarques payantes pour les grandes ...

En ayant plusieurs marques, une entreprise peut compenser les effets négatifs de ses marques non profitables.

Il est important de noter qu'avoir un large portefeuille de marques est une stratégie davantage payante pour les grosses entreprises, car utiliser cette stratégie signifie prendre des risques...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion marque entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise

Dossier Marketing, PME et Digital - Marketing ...

Accueil / Paroles d'experts / Dossier Marketing, PME et Digital

Dossier Marketing, PME et Digital

Print Print

Quel état des lieux peut-on dresser de l'utilisation du numérique par les PME françaises ? Quels sont les freins des PME à des actions marketing utilisant le digital ? Dans quels objectifs les PME utilisent-elles les réseaux sociaux professionnels ? Quelle place accordent-elles au brand content ? Sur quels supports ces contenus de marque sont-ils ensuite publiés ? Quelle articulation, dans...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing des pme / marketing des pme

Une enquête de satisfaction clients : pour quoi faire ...

Print Print

Oui, une enquête de Satisfaction clients : pour quoi faire ?

1. Parce que ça ne sert à rien de recruter de nouveaux clients si c'est pour laisser partir à la première commande !

2. Parce qu'il y a autant de priorités vis-à-vis des clients que de collaborateurs dans l'entreprise !

3. Parce que le seul qui peut nous dire si nous faisons bien notre travail, c'est le client !

4....

Lire la suite

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / creer l entreprise

Comment évaluer efficacement la performance de la marque ...

Accueil / Paroles d'experts / Comment évaluer efficacement la performance de la marque ?

Comment évaluer efficacement la performance de la marque ?

Print Print

La marque étant un actif de l'entreprise, comment mesurer le capital marque* et la contribution de la marque à la valeur de l'entreprise ?

Plus opérationnellement, quels sont les indicateurs qui ont la plus forte contribution à la...

Lire la suite

Thèmes liés : vente d une entreprise performante