Coca-Cola — Wikipédia

Noix de kola .

�? la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:51:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / force de vente coca cola entreprise / creer l entreprise / creation de l'entreprise

Boisson gazeuse sucrée : 32 raisons pour ne pas boire du soda

Il semble impossible de parler de ce type de breuvage sans évoquer Coca-Cola. Il s'agit de la marque la plus chère de l'histoire, en plus d'être le deuxième mot le plus populaire dans le monde derrière "hello" (qui signifie salut en anglais). 1,7 milliard de produits Coca-Cola sont vendus chaque jour dans le monde !

Cependant, cette boisson gazeuse sucrée hyper célèbre, ainsi que d'autres...

Lire la suite


Site : http://www.regimesmaigrir.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / force de vente coca cola entreprise / creer son entreprise aux etats unis / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:17:43
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / prix d achat d une entreprise