Articles sélectionnés pour le thème : ecole de gestion d entreprise
→ 814 articles
Voir également 40 Vidéos pour ce thème
Ingénieur en informatique : salaire, études de l'ingénieur ...
(27% des effectifs) Ce sont les spécialistes du développement de logiciels de gestion de données. A la fois maîtres d'oeuvre du système informatique, gestionnaires et managers, ils travaillent en entreprise et en SSII.
Ingénieurs réseaux et télécoms
Ils regroupent un peu moins de 11% des ingénieurs informaticiens. Le rôle de ces passionnés des NTIC est de développer les techniques de...
Site :
https://www.ingenieurs.com
Thèmes liés : entreprise ingenieur informatique / informatique dans la gestion d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / informatique d entreprise / ecole de gestion d entreprise
Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...
Idinvest réalise le 1er closing de son 3ème fonds digital : Idinvest Digital Fund III
Idinvest Partners, leader européen du financement de la croissance des PME annonce ce jour le 1er closing de son 3ème fonds digital à 180 MEUR. Idinvest Digital Fund III, dont la taille cible est de 300MEUR, dépasse ainsi le fonds précédent, Idinvest Digital Fund II, qui avait collecté 154MEUR.Ce...
Site :
http://www.idinvest.com
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à ...
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à suivre
Publié le 18/09/2012
1 - Condition d'aptitude du dirigeant-Gérant
Le dirigeant-Gérant doit justifier (si il compte faire de l'opérationnel - si il ne va jamais se retrouver à faire des missions effective de sécurité privée, aucune aptitude n'es exigée) d'une aptitude professionnelle pour pouvoir gérer...
Site :
http://www.withtimesecurite.fr
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Fiche métier de la banque - Contrôleur de gestion ...
[+] Afficher les emplois-types et les nouveaux métiers
Emplois-types regroupés dans ce métier-repère
Assistant contrôleur de gestion
Contrôleur de gestion
Contrôleur budgétaire
Responsable contrôle de gestion...
Cette liste a été définie par l'accord de branche du 8 mars 2010 disponible dans la Convention Collective de la Banque.
Nouveaux métiers
Aucun nouveau métier...
Site :
http://www.observatoire-metiers-banque.fr
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / outils de gestion dans l'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
De quoi avez-vous besoin pour créer votre entreprise
You are here: Home / Conseils pour travailler a domicile / Réussir son lancement / De quoi avez-vous besoin pour créer votre entreprise ?
De quoi avez-vous besoin pour créer votre entreprise ?
13 décembre 2016
GUIDE : COMMENT DÉMARRER UN TRAVAIL À DOMICILE
De quoi avez-vous besoin pour créer votre entreprise ?
Progression dans la lecture de votre guide : 23%
Vous pouvez lire également...
Site :
travailler-a-domicile.fr
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE
BTS Gestion de la PME (ex BTS AG PME-PMI) en Alternance
1ère & 2ème année en ALTERNANCE
Formation en Contrat de professionnalisation :
> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école
> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune
Validation : BTS Assistant de gestion PME/PMI
Diplôme d'Etat
L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise
Une aide concrète et...
Site :
https://www.enc-nantes.fr
Une entreprise d’externalisation informatique pour PME
CONTACT
Adopter l'externalisation informatique de sa PME avec Ocineo
Avec le contexte économique actuel, une entreprise se doit d'être performante pour rester compétitive. Ainsi, pour se focaliser sur ses activités, il est essentiel de recourir à une externalisation informatique de sa PME .
La nécessité de l'externalisation informatique des PME
L' externalisation des activités d'une...
Date: 2017-05-29 11:45:44
Site :
http://www.ocineo.com
Gestion de votre contrat d’affacturage - Duval Consulting
La gestion courante d'un contrat d'affacturage peut générer des écarts entre la comptabilité clients de l'entreprise et la comptabilité des encours affacturage du Factor.
Grâce à ComptAffact®, vous aurez une vision claire de vos écritures affacturage intégrées de façon aisée dans votre comptabilité clients : notre produit élimine les écarts comptables entre votre contrat...
Site :
http://www.duval-consulting.com
Liste Revue de Presse - orne-developpement.com
08/12/2017 - TESTS MECANIQUES
La plateforme collaborative d'essais matériaux et sismiques sort de terre au CIRIAM de Caligny ........
Les travaux de construction de la plateforme collaborative d'essais matériaux et sismiques du CIRIAM de Caligny (61) ont officiellement débuté le 30 novembre 2017, via la pose de la première pierre. La fin du chantier est prévue pour le printemps 2018. Le...
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON PDF
il y a 2 ans
Total affichages :
Transcription
1 Ministère de la Promotion des Investissements Des Travaux publics, des transports, de l habitat République Gabonaise Union-Travail-Justice et du tourisme Centre de Développement des Entreprises LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON
2 SOMMAIRE : Editorial.4 Mot du Directeur Général du Centre de Développement des Entreprises 5 Mot...
Site :
http://docplayer.fr
Institut de formation Oran Arzew management gestion de l ...
Institut de formation IMAGE
Dans une Infrastructure, qui s'étend sur 350 m2, notre école de formation est située à Arzew, distante de 30 Km de la ville d'Oran, accueille chaque année plus de 300 étudiants et stagaires dans diverse spécialités diplômantes et certifiantes:
Technique
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en Hygiène, Sécurité et environnement.
Brevet de Technicien Supérieur en Instrumentation.
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en sécurité Industrielle.
Administrative
Brevet de Technicien Supérieuren BTS en Ressources...
Date: 2018-04-13 17:19:55
Site :
http://www.institut-image.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / management et gestion d entreprise
Une structure d'insertion par l'activité économique au ...
Une structure d'insertion par l'activité économique au service d'une insertion réussie: La régie de territoire A.C.T.I.V.E
Une structure d'insertion par l'activité économique au service d'une insertion réussie: La régie de territoire A.C.T.I.V.E
LETTRE ENSEMBLE N°68 (Mai-Juin 2012)
Projet et territoire
Depuis près de 4 ans, la régie de territoire du Grand Sud Actions et Chantiers...
Date: 2018-06-22 06:49:01
Site :
http://www.cress-reunion.com
Cours complet de marketing - Intro
L'analyse multidimensionnelle des similarités
Les chaînes de Markov
Les modèles de file d'attente
Les modèles de nouveaux produits
Les modèles de prévision de ventes
La théorie des jeux
L'heuristique
La programmation mathématique
2) Analyser l'environnement.
Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Master de spécialisation en Gestion | Solvay Brussels ...
Home o Programmes o Complementary Masters o Master de spécialisation en Gestion
Master de spécialisation en Gestion
80% français/ 20% anglais (bonne connaissance de l'anglais indispensable)
Durée:
2 ans
Horaires:
L'horaire hebdomadaire s'étend du lundi au jeudi (18h-21h) et le samedi (9h-12h). Le rythme, à titre indicatif, est de 3 à 4 séances par semaine et régulièrement le samedi. Les...
Date: 2017-04-18 17:48:23
Site :
http://www.solvay.edu
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise cours
N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...
60,6
Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.
À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...
Responsable sécurité (informatique) - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 8505 fois | publié le 21/09/2017
Responsable sécurité (informatique)
Le responsable sécurité informatique évalue la vulnérabilité du système d'information de l'entreprise, définit et met en oeuvre la politique de sécurité de l'entreprise. Il met en place des solutions pour garantir la disponibilité, la sécurité et l'intégrité de système d'information et des...
Site :
https://cadres.apec.fr
Institut de commerce et de Gestion : DEES Management et ...
- Endurance physique et curiosité intellectuelle
- Disponibilité
- Bonne maîtrise des langues vivantes
Débouchés
Responsable administratif et financier, directeur adjoint, conseiller de direction, responsable de centre de profit, responsable d'agence, responsable régional, consultant junior en organisation au sein de PME. Cadres des services généraux, chargé d'affaires...
Site :
http://www.institut-commerce-gestion.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
Convention collective fleuristes, vente et services animaux
I
Niveau des personnels sans qualification professionnelle.
D'après des consignes simples et détaillées fixant la nature du travail et les modes opératoires à appliquer, il exécute des tâches caractérisées par leur simplicité ou leur répétitivité ou leur analogie, conformément à des procédures indiquées et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Il est placé...
Date: 2018-04-13 20:26:45
Site :
http://www.dicotravail.com
Rapport de stage création d’entreprise Analyse des Systèmes
rapport de stage cuisine ofppt rapport de stage dessin de batiment rapport de stage mecanique automobile dans un garage rapport de stage dessin de batiment ofppt rapport de stage assurance atlanta rapport de stage gestion des congés rapport de stage bureau d'étude bâtiment rapport de stage logistique maroc rapport de...
Date: 2018-04-10 12:00:38
Site :
http://rapportstag1.blogspot.com
Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion
Le portage salarial avec Ventoris,
ce sont les consultants qui en parlent le mieux
Gabriel AUGIER Consultant Qualité
M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...
Site :
ventoris.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
Accueil - Mairie de Villefranche sur Saône
NUMERIX, LES ACTIVITES NUMERIQUES EN FAMILLE
Samedi 30 juin à l'Atelier, mais aussi à la Médiathèque, venez vivre de très bons moments autour des écrans !
De 10h à 18h, jeux, ateliers, tournois, démonstrations et tables rondes attendent les visiteurs en accès libre et gratuit. Pour tous âges.
Au programme : rétrogaming, tournoi FIFA 18 sur PS4, tournoi WII de bowling, Repair café. Mais également les toutes nouvelles consoles de jeux vidéo, l'impression 3D, les procédés de réalité virtuelle, etc.
Buffet-buvette tenu par l'Association des jeunes de Béligny.
Organisation : service municipal Jeunesse (Pôle Information...
Date: 2018-06-22 06:42:50
Site :
http://www.villefranche.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Petite et moyenne entreprise — Wikipédia
Les PME ont des caractéristiques spécifiques :
petite taille ;
centralisation et personnalisation de la gestion autour du propriétaire-dirigeant ;
stratégie intuitive ou peu formalisée ;
forte proximité des acteurs (agent économique) dans un réseau régional ;
système d'information interne simple et peu formalisé ;
système d'information externe simple basé sur les contacts...
Date: 2018-04-11 06:53:48
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
À propos - drosos(…) Fondation
Directeur général: Dr. Richard Brogle
Richard Brogle dirige la Fondation Drosos en tant que CEO depuis septembre 2012. Auparavant, il a fait des études en génie chimique à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich et au Massachusetts Institute of Technology (MIT) et a en outre terminé ses études de droit à l'Université de Zurich. Il a effectué des missions pour une organisation...
Site :
https://drosos.org
Les modes de gestion de service public - CNFPT
Pour faire fonctionner un service public, la personne publique dispose de différents montages contractuels ou non. En fonction du choix du mode de gestion, l'Administration pourra plus ou moins interférer dans les conditions d'exécution du service.
Les principaux modes sont la gestion directe ou déléguée. Dans le premier cas il peut s'agir d'une régie directe et dans le second d'une...
Secteurs et métiers de l'ingénieur en Informatique
Management opérationnel
Ingénieur(e) en informatique embarquée
A la frontière entre électronique et informatique, il/elle conçoit et développe toute la technologie « embarquée » dans nos équipements de tous les jours : téléphones, ordinateurs, tablettes, smartphones, automobiles, électroménager, objets connectés...
Architecte en système d'information
L'architecte de systèmes...
Site :
http://www.epita.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Master Gestion des Ressources Humaines - iae.uca.fr
Master Gestion des Ressources Humaines
Nature de la formation :
Présentation
Objectifs de la formation
Cette spécialité Gestion des ressources humaines est destinée à former des spécialistes du domaine, cadres de haut niveau, aptes à occuper un emploi au sein d'une direction de ressources humaines d'une grande entreprise, d'une PME ou d'une administration : directeur/responsable des...
Site :
http://iae.uca.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com
Les salaires dans la distribution...
Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...
La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...
Date: 2018-06-21 10:15:50
Site :
http://www.frederic-chartier.com
INSECC – Ecole de Comptabilité et Gestion
Ecole de comptabilité à Paris
L'INSECC est une école de comptabilité à Paris composée d'une équipe pédagogique de professionnels, de professeurs certifiés et agrégés ainsi que de membres de jury aux examens.
L'INSECC évolue et développe de nombreux partenariats avec des entreprises et cabinets d'expertise comptable offrant ainsi chaque année...
Site :
http://www.insecc.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion pme pmi
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Vous êtes ici : Accueil / Business immobilier / Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
19 octobre 2016
Partages 29
Vous avez décidé d'ouvrir une agence immobilière ? Des bonnes questions à vous poser en amont jusqu'au choix du local pour votre future activité, en passant par les démarches administratives...
Site :
http://www.facilogi.com
Nicolas Dupont-Aignan 2017 - Économie, travail
Je donne
�?conomie, travail
Abroger la directive dite « travailleurs détachés » qui légalise le travail low cost et la concurrence déloyale des pays européens de l'Est et du Sud.
Créer 2 millions d'emplois, c'est possible !
Reconstruire notre tissu industriel et économique en incitant à investir en France par des baisses substantielles de charges et d'impôts en direction
1
Cibler et...
Site :
http://www.nda-2017.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des ...
Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santé-sécurité au travail Frédéric Juglaret To cite this version: Frédéric Juglaret. Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santésécurité au travail. Gestion et management. Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Français.
.
HAL Id: pastel https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel...
Site :
http://docplayer.fr
Les formalités de création d'une SARL ou EURL | AFE ...
Avant la rédaction des statuts
Si l'activité est réglementée
Le futur dirigeant doit vérifier qu'il remplit bien les conditions requises (diplômes, expérience, etc.) pour pouvoir exercer l'activité choisie.
Il peut, par ailleurs, être tenu de réaliser des démarches spécifiques liées à cette activité (demande de carte professionnelle, d'autorisation, d'inscription à une...
Site :
https://www.afecreation.fr
Institut d'études européennes - Université Paris 8
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe
Domaine : Sciences humaines et sociales
Mention : Etudes européennes et internationales
Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe
Responsable de la mention : Alain QUEMIN
Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...
Date: 2018-06-22 04:40:09
Site :
http://iee.univ-paris8.fr
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
Diplôme d'Etat / BTS
Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou marketing ou encore en ressources...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi
BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise a distance / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / master economie et gestion d'entreprise
Licences et masters en Droit, Économie, Gestion de l'ICES
Qu'étudie-t-on en licence d'économie et gestion à l'ICES ?
La licence se donne pour ambition de former des diplômés maitrisant l'ensemble des outils de leur domaine, mais dotés d'une culture juridique et d'une culture générale suffisamment étoffées pour leur permettre d'appréhender les passerelles disciplinaires et codes indispensables au monde de de l'entreprise.
Enseignements...
Site :
https://ices.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama
Informatique - Electronique - Numérique
Chef de projet MOA
Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.
Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...
Date: 2018-04-13 21:32:48
Site :
studyrama.com
Brevet Fédéral Vente – FMP-Formation
EN 12 MOIS (examen MARS 2020)
Pour titulaire certificat FMPro ou MarKom
Le nombre de places est limité, les inscriptions sont enregistrées par ordre d'arrivée
OBJECTIFS DE FORMATION
Obtenez un Brevet fédéral de Spécialiste en Vente
Démarquez-vous dans votre parcours professionnel
Développez vos connaissances
Maîtriser les nouveaux outils professionnels
Et finalement, améliorez votre...
Site :
https://fmpformation.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome
Ecole ESM - Des intervenants impliqués en entreprise
Daniel Bernard
Intervenant Bachelor
Rédacteur en chef de France Loisirs Suisse, Daniel Bernard est cinéaste de formation et cofondateur en 1996 de Léman bleu télévision qu'il dirigera pendant près de 4 ans. Son approche de l'écriture se fait par le théâtre dès 2006, mais il avait déjà publié un premier roman en 1992. Il est l'un des plus anciens intervenants de l'ESM depuis...
Site :
http://www.esm.ch
Les métiers des ressources humaines - reussirmavie.net
En entreprise, les pros des ressources humaines (RH) gèrent les équipes et les talents : recrutement mais aussi formation et relations sociales... Des métiers qui requièrent le sens de l'écoute, de la négociation et une bonne organisation.
Même si le terme "RH" évoque tout de suite le cadre chargé des recrutements dans une grande entreprise, les postes varient beaucoup selon le lieu où...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
Tweet
Le DEES - Diplôme Européen d'Études Supérieures - est un diplôme de niveau bac+3 qui se prépare en un an après un bac +2 (BTS, DUT...). Le DEES est un diplôme délivré par le Fédération Européenne des écoles - FEDE -.
Le DEES permet d'acquérir des compétences...
Site :
dimension-commerce.com
École d’ingénieurs reconnue par l’État – ESIEE-Amiens
chez Permettez moi de construire (France)
Sébastien CLEMENTPromotion 2013 - Énergie et développement durable
Responsable de projets chez ALSTOM (Paris)
J'ai intégré l'ESIEE-Amiens après un Bac S. Choisissant la spécialité Energie et Développement Durable, j'ai effectué mes stages en entreprise chez Alstom Transport dans l'étude et le développement de solutions de stockage et de...
Site :
http://www.esiee-amiens.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
Master Economie et Management des Projets Publics et ...
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES
Le master mention Economie des Organisations vise à donner aux étudiants une formation approfondie en sciences économiques basée sur la pluridisciplinarité.
Le parcours Economie et Management des Projets Publics et Privés (EM3P) vise à offrir une formation dans le domaine de la coordination et de la conduite des projets de développement...
Date: 2017-04-19 00:06:23
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
Private equity - PROFINPAR - Capital à risque pour PME ...
L'équipe de gestion privilégie une approche «entreprise» versus une approche «corporate finance»
L'équipe est composée de professionnels de terrain ayant une expérience tant opérationnelle que financière.
Leurs expériences couvrent entre autres les domaines tels que direction générale, la gouvernance, la stratégie, le marketing, le développement de l'entreprise et de ses équipes,...
Site :
http://www.profinpar.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / management et gestion d entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / conseil gestion d entreprise
Innovaud: FINANCEMENT
Fondation pour l'innovation technologique (FIT)
La Fondation pour l'innovation technologique (FIT) soutient des projets à caractère technologique et innovant. Elle propose des aides financières, pour autant que le projet soit réaliste sur le plan technique et économique, qu'il débouche sur la création ou le développement d'une entreprise et soit effectué en collaboration avec une des hautes écoles...
Site :
http://www.innovaud.ch
Thèmes liés : creation d'entreprise projet personnel / creation d'entreprise financement projet / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / creation d une entreprise commerciale