Articles sélectionnés pour le thème : achat d entreprises
→ 1681 articles
Voir également 149 Vidéos pour ce thème
Questions-réponses sur le dispositif CEE | Ministère de la ...
Composition d'un dossier de demande de CEE
Preuve de réalisation
Q III.a.1 - Dans le cas où un critère d'éligibilité ne figure pas comme demandé sur la preuve de réalisation (facture par exemple) une attestation complémentaire de l'installateur peut-elle être acceptée ?
Aucune attestation complémentaire n'est admise pour remplacer un critère d'éligibilité ne figurant pas...
Site :
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr
Crédit immobilier, prêt immobilier - Boursedescredits
Crédit immobilier
Prêt immobilier
Un prêt immobilier se matérialise par ailleurs par une offre de prêt, accordée par une banque de dépôts ou une banque spécialisée en crédit immobilier. C'est l'aboutissement de votre projet immobilier.
Le crédit immobilier permet l'acquisition d'un bien immobilier (appartement, maison), l'achat d'un terrain en vue de la construction d'une résidence...
Site :
https://www.boursedescredits.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / achat immobilier pret entreprise / immobilier d entreprise achat
SCOP BTP | Fédération Rhône-Alpes
Le 05/10/2017 - La Région et les Fédérations du BTP signent une charte en faveur de la préférence régionale
Laurent WAUQUIEZ, président d'Auvergne-Rhône-Alpes, a signé ce lundi 2 octobre, une charte pour la préférence régionale engageant la Région et les Fédérations du BTP (CNATP, FFB, CAPEB et SCOP BTP). Axée autour de 17 propositions, cette charte marque le soutien de la Région...
Site :
http://www.scopbtp.org
Logiciel gratuit autoentrepreneur comptable gestion - aide-creation-entreprise.info
Les logiciels gratuits pour auto-entrepreneurs sont créés par de véritables éditeurs de logiciels qui permettent le téléchargement gratuit de produits destinés aux TPE (micro-entreprises, auto-entrepreneur...) dans le but d'ouvrir leur marché aux nouvelles entreprises et de fidéliser des clients futurs.
Ces logiciels gratuits sont particulièrement intéressants pour les...
Etre au courant de l'actualité sur la fiscalité automobile ...
Accueil Fiscalite-Automobile Fiscalité Automobile 2017-11-28T16:44:10+00:00
NOUVEAUTÉS FISCALES AUTOMOBILE
Fiscalité automobile : informations des entreprises sur l'achat
d'un véhicule de société, crédit, loa, location longue durée,
amortissement, réintégration.
Inscrivez-vous à notre Newsletter !
La fiscalité automobile française
Fiscalité Automobile est destiné aux chefs d'entreprises soucieux de l'optimisation fiscale de l'achat de leur véhicule de société, qu'il soit en TVA...
Site :
http://www.fiscalite-automobile.fr
Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / entreprise d'automobile / option d'achat d'une entreprise
Manager avec la politique | L'amélioration continue
Au minimum 140 heures par an
Réactivité de l'organisation
Réponse à une demande client
Devis établis sous 24 heures
Réactivité de l'organisation
Délai de réparation
Prestations réalisées sous 3 jours
Pertinence des conseils
Assurer une prestation de conseil aux clients
Taux de satisfaction > 4 (échelle de 1 à 5
Santé financière
Respect du budget annuel « Chiffre d'affaires /...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Rénovation Appartement : Guide d'Information et Accompagnement
Pourquoi rénover son appartement
Nos conseils projet
La rénovation d'un appartement, à l'instar d'une maison, qu'il s'agisse d'un simple rafraîchissement, d'une rénovation complète ou d'une rénovation lourde, s'avère un projet excitant, mais qui ne s'improvise pas. Aussi, vous faciliterez votre démarche en établissant à l'avance ce qu'impliquent les différents travaux à effectuer.
La...
Site :
https://www.renovationman.com
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
Gabon : La CICP ouvre une centrale des PME/PMI à ...
Gabon : La CICP ouvre une centrale des PME/PMI à Libreville
lundi 23 février 2009 Economie
Les responsables de la Chambre Internationale de Conseil et de Promotion (CICP) ont convié le 21 février dernier les ministres gabonais du Commerce, Patrice Tonda, et des PME/PMI, Vincent Essone Mengue, à la cérémonie d'ouverture de leurs centrales des PME/PMI au Gabon. L'installation de la CICP au...
Date: 2018-06-22 05:19:46
Site :
http://www.gaboneco.com
Thèmes liés : ouvrir une pme au gabon / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / achat vente pme pmi / conseil pme pmi
11 Opportunités d'affaires en Afrique qui font de ...
Le dernier Rapport Afrique Wealth par New World Wealth révèle qu'il y a maintenant un peu plus de 160.000 millionnaires en Afrique.
Fait intéressant, de 2000 à 2014, le nombre de millionnaires sur le continent a augmenté de plus de 145%, par rapport au taux de croissance mondiale qui est de 73%.
Au cours des dernières années, la plupart des «nouveaux millionnaires» ont été les jeunes...
Site :
https://afriquejeuneentrepreneur.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / creer entreprise d'investissement / service achat d une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit
N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...
60,6
Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.
À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...
Pourquoi minimum 15?
Pourquoi hausser le salaire minimum à 15$?
Cliquez ici pour télécharger notre argumentaire complet!
Au cours des dernières décennies, l'écart entre les riches et les pauvres s'est agrandi de façon spectaculaire. Selon Oxfam, les richesses mondiales du 1 % le plus riche ont égalé celles des 99 % en 2015. Concrètement, l'organisme soutient que ça revient à dire que huit hommes...
Site :
https://www.minimum15.quebec
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / comment monter son entreprise d'aide a la personne
LG036p2 - Licence Commerce et ... - Cnam Normandie
Objectifs de la formation :
La licence Gestion qualifie des publics en vue de l'exercice de fonctions d'encadrement intermédiaire et de proximité, dans trois secteurs :
gestion administrative et gestion commerciale
développement commercial, national ou international
management et processus organisationnels
La licence a pour objectif de permettre l'acquisition des connaissances, savoir-faire et...
Date: 2018-04-13 17:09:39
Site :
http://www.cnam-normandie.fr
Recyclage des cartons et papiers - tous les fournisseurs ...
Recyclage des cartons et papiers
Recyclage des cartons et papiers
Le recyclage des cartons, papiers et journaux s'effectue en différentes étapes: la collecte, le tri, le conditionnement (mise en balles de déchets) et le transport vers le centre de recyclage où sont effectués divers traitements comme la transformation du papier-carton en pâte pour permettre d'éliminer les principales...
Site :
http://www.hellopro.fr
Comptabilité et gestion de l'entreprise | Formations en ...
Comptabilité et gestion de l'entreprise
Economie et gestion
Nb d'heures de formation : 102
Prérequis :
CFA010 (Ex CFA001 et CFA002)
Aucun pré requis n'est nécessaire pour suivre cette UE. Cette UE vise à donner le socle indispensable à tout auditeur qui souhaite embrasser une carrière de comptable, directeur financier, expert comptables ....
Objectifs :
Développer des connaissances...
Date: 2018-06-22 04:32:24
Site :
http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Entreprise de vente, réparation, entretien et formation d ...
Entreprise de vente, réparation, entretien et formation d'équipements de construction
Contactez les Équipements Select-Lift pour découvrir sa sélection d'équipements de construction.
Nous vous proposons du matériel neuf et d'occasion.
Nous embauchons
Des équipements fonctionnels et sécuritaires
Pour tout achat ou vente d'équipement de construction divers, comptez sur nous ! Nous...
Site :
http://www.select-lift.com
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / vente d'entreprise / vente d entreprise / formation vente entreprise / service achat d une entreprise
Possibilités de financement pour les start-ups - STARTUPS.CH
Une jeune entreprise dispose souvent de ressources limitées. Un financement extérieur est donc parfois nécessaire.
Découvrez ci-dessous les possibilités qui s'offrent à vous pour accéder à du capital.
Capital propre
Le capital propre est le moyen de financement classique lors de la création d'une entreprise. Quand une entreprise est financée avec du capital propre, un investisseur...
Site :
https://www.startups.ch
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des ...
Comparer les versions sélectionnées
2015-04-10T11:17:51.000+02:00
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des souscriptions en numéraire au capital de petites et moyennes entreprises (PME) non cotées - Remise en cause de la réduction d'impôt sur le revenu
I. Conditions relatives à la détention des titres et au non remboursement des apports
A. Règle générale
1. Souscriptions...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme 2011 / souscription capital pme ir 2013
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des ...
Comparer les versions sélectionnées
2015-04-10T11:17:51.000+02:00
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des souscriptions en numéraire au capital de petites et moyennes entreprises (PME) non cotées - Remise en cause de la réduction d'impôt sur le revenu
I. Conditions relatives à la détention des titres et au non remboursement des apports
A. Règle générale
1. Souscriptions...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme 2011 / souscription capital pme ir 2013
Associé - Création et gestion d'entreprise en 1 clic
bonsoir j ai 15 % des part dans une sarl
quelle et mon droit de regard sur le bilan et les comptes
merci
Dufour Laurent a écrit
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre sur ce qu'il es possible de faire sans avoir connaissance es statuts de l'entreprise. D'une manière générale vous avez un droit de communication ce qui signifie que vous pouvez demander à vous faire communiquer certains...
Site :
leblogdudirigeant.com
Système U — Wikipédia
avril 1972
[7] . Le nombre de détaillants est passé de 10 000 en 1967 à moins de 6 000 en 1972 .
En 1973 , Jean-Claude Jaunait, alors patron de la région Ouest, prend les rênes de la centrale nationale et y accélère le processus de concentration du groupement [5] .
En 1975 , c'est la création de l'enseigne Super U, moteur du développement du groupe : 1 000 m2 de surface moyenne de...
Date: 2017-04-18 14:47:57
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / les strategies d'achat des entreprises europeennes / contrat d achat entreprise
Carbone 4 - 1er cabinet de conseil spécialisé dans la ...
Nos derniers challenges
02/2018 -- Demeter
Demeter confie à Carbone 4 l'évaluation de l'impact territorial des entreprises soutenues via le Paris Fonds Vert. Mis en place par la mairie de Paris, ce fonds (objectif 200 MEUR) a pour objectif de soutenir des entreprises proposant des solutions innovantes et durables. + d'infos
02/2018 -- C40
Carbone 4 a été choisi par le C40 pour réaliser la...
Site :
http://www.carbone4.com
Thèmes liés : les strategies d'achat des entreprises europeennes / achat d entreprise batiment / strategie d'achat en entreprise / strategie d achat des entreprises / service achat d une entreprise
Le rachat d’or, c’est quoi? - vente-achat-or.org
Le rachat d'or, c'est quoi?
Le rachat d'or, c'est quoi?
Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiairesentre particuliers.
Ventes certifiées sous notaires.
Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.
Vendez au prix réels du marché. Voir ici
Marché de l'or
2 commentaires
Vous trouverez dans notre web l'ensemble des informations vous permettant de vendre votre or et...
Site :
http://vente-achat-or.org
Thèmes liés : offre de rachat d'entreprise / offre de rachat d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Textes d'application
Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...
Log'ins – Un tremplin pour l'insertion
Forte de l'expertise de ses fondateurs, Log'ins invente la logistique solidaire
et concilie performance, professionnalisme et impact social.
Logistique et Handicap
Log'ins, c'est l'Entreprise Adaptée Tremplin qui : propose des solutions d'excellence dans la logistique fine : e-commerce, publi-promotionnelle, et co-packing, tout en favorisant l'insertion sociale et professionnelle de personnes...
Site :
http://log-ins.fr
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
Liste des PME Françaises par code NAF | Prospecter les PME
Achat de Fichiers
Bienvenue !
Toute l'équipe Easyfichiers est heureuse de vous accueillir sur son portail, consacré à la prospection. Vous y trouverez régulièrement des informations concernant nos fichiers disponibles sur toute la France, des fiches pratiques, des conseils pour prospecter... En bref tout ce qu'il vous faut savoir pour conquérir de nouveaux clients !
Rechercher un...
Site :
http://blog.easyfichiers.com
Thèmes liés : recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / creation d'entreprise en france chiffre / recherche creation d entreprise / taux de creation d'entreprise par region / taux de creation d'entreprise par departement
ZECIBLE, Location / Vente de Fichiers Email, SMS ...
www.zecible.fr
Bienvenue sur Zecible©
Location, Achat & Enrichissement de Fichiers de prospection B2B, Décideurs et B2C : Email, SMS, Téléphone, Postal et données sur-mesure.
Sélectionnez les profils de votre choix parmi nos fichiers
de Particuliers (B2C), de Professionnels et d'Entreprises (B2B) et de Dirigeants et Décideurs (B2B PREMIUM) :
28 Millions de Particuliers
Hommes, Femmes, Jeunes, Séniors, Propriétaires, ...
ciblés par revenus, habitat, centres d'intérêt, famille
+
TPE, PME, ETI, Grandes Entreprises par secteur d'activité, localisation, effectif, chiffre...
Site :
https://www.zecible.fr
Thèmes liés : achat d une entreprise a un particulier / pme tpe grande entreprise / achat et vente d entreprise / achat d une entreprise / informatique d entreprise
Politique de distribution — Wikipédia
Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]
Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...
Date: 2018-04-09 09:49:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Axa — Wikipédia
Les débuts d'Axa : l'Ancienne Mutuelle de Rouen[ modifier | modifier le code ]
L'Ancienne Mutuelle de Rouen était une petite société d'assurance française, créée en 1817, issue de la Compagnie mutuelle contre l'incendie (départements Seine-inférieure et Eure), dont la fonction principale était de couvrir les risques agricoles en Normandie . C'est sur cette mutuelle que va se...
Date: 2018-04-13 07:44:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Auto entrepreneur, EURL, EIRL, quel statut choisir pour ...
Conseils pour le choix d'un statut juridique d'entreprise pour encadre une activité de commerce en ligne
Depuis quelques années, le droit français offre toute une panoplie de structures juridiques aux personnes souhaitant démarrer une activité de vente en ligne. Ce choix nécessite analyse et réflexion, puisqu'il dépend de la stratégie que vous souhaitez mettre en place ainsi que de vos...
Site :
http://www.ecommerce-pratique.info
Solutions pour les Entreprises Privées | Global Shares
Les entreprises offrant des actions de société non-cotée et des plans de stock options exigent une solution raffinée pour la gestion des plans complexes de capitaux propres et leurs niveaux de propriété d'actions, qui sont souvent très complexes, en raison de plusieurs tours d'investissement à des évaluations différentes.
La suite de logiciels de stock options de Global Shares pour les entreprises non-cotées répond à et dépasse ces besoins. Nos antécédents de travail et de conception de logiciel de rémunération en actions pour les...
Site :
https://www.globalshares.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / achat et vente d entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / option d'achat d'une entreprise
Micro Entreprise Auto Entrepreneur - myAE.fr : Régime ...
Déjà plus de 101 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous
F.A.Q. de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur
Comment bénéficier du régime fiscal de la micro entreprise pour un auto entrepreneur et micro entrepreneur ?
Avec le statut de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur, les entrepreneurs bénéficiant du régime fiscal de la micro entreprise, qu'ils...
Site :
myae.fr
Gestion des assets : logiciels de gestion des biens
Demander doc. détaillée
Logiciels de gestion des assets pour les Services Généraux, Maintenances, Techniques, Achats, Economats
La solution de gestion des biens Adden+ gère le cycle de vie des assets (biens) de l'entreprise, depuis la demande d'achat jusqu'à la mise au rebut (sortie de l'inventaire) en passant par l'entretien et la maintenance. Entièrement modulaires, les logiciels de...
Site :
http://addendasoftware.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / service achat d une entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Maurin Immobilier, gestion de bien immoblier en Lozère ...
Partagez :
Bienvenue sur le site de l'agence Maurin Immobilier
Au sud du Massif Central, au carrefour des régions Rhône-Alpes, Auvergne et Languedoc Roussillon - à 2 heures d'Avignon, de Nimes et de Lyon, notre région est idéalement située pour vos projets...
Site :
http://www.maurin-immobilier.com
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / gestion immobilier d'entreprise lyon / immobilier d entreprise achat / acquisition d entreprises / gestion immobilier d entreprise
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome
Import : devenir importateur, Importation directe, etre ...
IMPORT : Importation
L'importation est une activité commerciale faisant partie du secteur du commerce international. L'importation fait partie d'un des secteurs stratégique et indispensable de tous les pays développés et en voie de développement. Toutefois des pays avec une balance commerciale déséquilibré entre les importations et les exportations, peut avoir et même nous...
Comment réaliser une étude de marché - Webmarketing & co'm
Entreprendre - Comment réaliser une étude de marché ? - 15 avril 2016
Comment réaliser une étude de marché ?
Un ami m'a récemment demandé comment il devait s'y prendre pour réaliser son étude de marché. C'est une question très importante, car avant tout projet de création d'entreprises, il est nécessaire d'effectuer une vraie étude de marché. Certes une étude de marché...
Guide d'achat Serveur HP ProLiant | HP® France
Un serveur tour est une unité indépendante similaire à la taille d'un PC de bureau. Le serveur tour est idéal pour les bureaux distants, filiale et PME. Il dispose d'une flexibilité maximale dans le châssis.
Rack
Un serveur rack est spécialement conçu pour intégrer une armoire rack 19''. Il est idéal pour les datacenters et le stockage externe. Les serveurs rack offrent une puissance...
Site :
http://www8.hp.com
Thèmes liés : bon d'achat pour entreprise / bons d achat entreprise / serveur pme hp / achat d une entreprise / windows server pme
Credit sans emploi : Empruntez de l'argent en étant chomeur
Le crédit pour chômeur
Vous êtes sans emploi et aimeriez accéder à un crédit pour chômeur pour retrouver votre pouvoir d'achat ? Faites appel aux organismes bancaires proposant des formules d'emprunts adaptées à votre situation. En effet, personne ne peut prévoir les licenciements économiques et il est souvent difficile de s'en sortir avec les charges avec un budget limité. Les...
Site :
http://www.pretpersonnel101.com
Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / demandeur emploi creation d'entreprise / formation creation entreprise demandeur d'emploi
Gérer votre immobilier d'entreprise - netPME
Voir nos conseils
Gérer votre immobilier d'entreprise
L'immobilier d'entreprise est une composante dont les entrepreneurs doivent forcément tenir compte tout au long de leur activité.
En effet, de la simple domiciliation dans son lieu d'habitation à l'achat de locaux, en passant par la location d'un local commercial ou la location de bureaux, toute entreprise se trouve confrontée à des...
Site :
https://www.netpme.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil d'administration petite entreprise / immobilier d entreprise achat
Artisans en difficulté : de quelles aides bénéficier ...
Accueil > Infos pros > Informations Pro > Conseils > Artisans en difficulté : de quelles aides bénéficier ?
Artisans en difficulté : de quelles aides bénéficier ?
Artisans en difficulté, il existe des dispositifs pour vous aider et des interlocuteurs pour chaque étape complexe de votre parcours. Subventions, soutien technique, expertise juridique, découvrez les aides pour les artisans...
Site :
travaux.com
Société offshore Suisse - offshore-societe.net
Avantages Inconvenients
Société offshore Suisse
La Suisse fait partie des meilleures juridictions offshores. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique, au coeur de l'Europe, desservie par les grands aéroports comme Bâle, Genève et bien d'autres. Actuellement devenue un centre financier international reconnu, la Suisse a su acquérir une belle réputation, notamment pour la solidité de...
Site :
https://offshore-societe.net
CEDEF - economie.gouv.fr
Depuis 2006, le code des marchés publics (abrogé au 1er avril 2016) intègre des mesures favorables aux PME, comme l'allotissements, ou la suppression de l'obligation de fournir des références similaires au marché proposé. De plus, les acheteurs doivent rendre compte des commandes passées aux PME. Ces mesures sont détaillées aux articles 6.1, 10.2.3 et 14.2 de la circulaire du 3 août...
Date: 2017-04-18 18:49:25
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : marches publics pme / achat d une entreprise / innovation pme pdf / recherche et developpement d une entreprise / nouvelle mesure pme
Logistique : des formations qui mènent à l'entreprise
Les formations de niveau bac + 6
Des formations en logistique de niveau bac + 2
- Le DEUST de gestionnaire d'entrepôt et de logistique de l'Université du Littoral Côte d'opale (ULCO, www.ulco.fr ). Basée à Dunkerque, Calais et Boulogne-sur-mer, des régions de transit international, l'ULCO est une "université de terrain".
Le DEUST a donc été créé sur mesure pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation economie et gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Progiciel de gestion intégré — Wikipédia
L'expression progiciel de gestion intégré en abrégé PGI [1] est l'équivalent français du terme anglais enterprise resource planning ou ERP. Il faut noter que depuis le début des années 2000, le terme PGI est tombé en désuétude [2] , [3] , [4] , l'acronyme ERP étant largement adopté dans le monde des entreprises.
La définition donnée par le CXP [5] regroupe l'ensemble des...
Date: 2017-04-17 10:19:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle
La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...
Site :
usinenouvelle.com
Baechler Informatique > entreprise > presentation
Partenaire professionnel pour vos achats et services informatiques
Qui sommes-nous ?
Fondée en 1989, Baechler Informatique SA basée à Villars-sur-Glâne / Fribourg compte parmi les plus grands revendeurs - intégrateurs de systèmes informatique de Suisse Romande.
Notre équipe d'une quinzaine de conseillers et de techniciens qualifiés met tout en oeuvre pour assurer une qualité de...
Site :
http://www.baechler.ch
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / service achat d une entreprise / service informatique aux entreprise / informatique d entreprise
Contrat de partenariat — Wikipédia
29 août 2002
avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...
Date: 2017-04-17 16:16:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise