BTS Assistant de Gestion PME PMI - comnicia.com

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG PME/PMI)

Entrez dans les métiers de la gestion d'entreprise par le diplôme de référence de la filière : le BTS Assistant de Gestion PME/PMI.

Objectifs

L'assistant de gestion travaille le plus souvent directement avec le dirigeant d'une PME pour l'alerter sur des dysfonctionnements identifiés et lui proposer des solutions.

Il participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans le domaine commercial, comptable ou la gestion des ressources humaines. Sa polyvalence contribue à...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:01:30
Site : https://www.comnicia.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi

ERP - La planification des ressources de l’entreprise

gestion des achats, pour ajuster votre approvisionnement,

gestion des ressources humaines, même en cas de mobilité,

gestion des ventes, cycle de vie d'un produit,

votre gestion de la relation client,

gestion financière, simplification du contrôle de gestion, etc.

 

On constate que cette gestion d'entreprise offre une capacité analytique dans sa globalité. En effet, l'unicité des...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Smart-Consulting: conseil en administration pour PME

Nos compétences pour vous appuyer dans les domaines administratifs se déclinent sous les formes suivantes :

Risk Management :

Etablissement d'une cartographie des risques à l'intention du Conseil d'Administration et/ou des dirigeants

Analyse d'impact de ces risques pour l'entreprise

Etablissement de contre-mesures

Capable d'agir en tant que conseil / soutien pour un Conseil...

Lire la suite


Site : http://www.smart-consulting.ch

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Les partenaires - Conseils pour les Créateurs d ...

Les autres sites utiles

Les partenaires Société Générale pour vous conseiller et vous orienter

Pour vous accueillir, vous informer et vous accompagner dans vos démarches de création et de reprise d'entreprise, plusieurs organismes partenaires de la Société Générale sont à votre disposition.

Adie

www.adieconnect.fr

Depuis ses débuts en 1989, les missions de l'Adie sont restées...

Lire la suite


Site : https://professionnels.societegenerale.fr

Cabinet comptable et commissariat aux comptes - Nantes

Un expert comptable aux cotés des PME // Nantes // Paris

Capexia : votre cabinet comptable et commissariat aux comptes à Nantes et à Paris

 

Capexia vous apporte son expertise et son assistance dans le domaine de l'audit financier, l'audit juridique et fiscal et l'audit expertise comptable. Cabinet comptable, Capexia est également un cabinet d'externalisation de paie et un gestionnaire de paie à...

Lire la suite


Site : http://www.capexia.fr

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise paris / conseil en gestion entreprise / culture d'entreprise pme

La LLD pour les créations et jeunes entreprises - Conseil ...

Financement automobile pour les créations d'entreprises et les jeunes entreprises

A la création de l'entreprise, ou, même lorsque l'entreprise est jeune (moins d'un an), les PME, TPE ou professions libérales, optent de plus en plus souvent pour la LLD (Location Longue Durée).

Les créateurs trouvent dans la LLD de nombreux avantages:

Visibilité des coûts d'utilisation du véhicule

Les...

Lire la suite


Site : https://www.conseilcarlease.com

adrh-conseil.fr - Conseils en ressources humaines

Conseils en ressources humaines

TPE-PME-PMI, demandez un diagnostic et appui conseils en ressources humaines et bénéficiez de conseils personnalisés

Formation RH en Hauts-de-France

Consultez notre catalogue d'actions de formation RH , Management, Paie, digital RH, droit social, bureautique

Besoin, d'un programme personnalisé et adapté à vos besoins et disponibilités,...

Lire la suite


Site : https://www.adrh-conseil.fr

OPCA AGEFOS PME Ile de France Conseiller Emploi-Formation - Démarches ...

Démarches et services en ligne

Entreprises de + de 10 salariés

AGEFOS PME propose des services en ligne à ses entreprises adhérentes afin de leur faciliter les démarches administratives et la gestion de leur plan de formation.

L'accès est sécurisé et nécessite un identifiant et un mot de passe (demandez-les à votre conseiller)

Transmettre facilement vos demandes de gestion d'actions de formation

Demande de gestion d'action WEB

DGA WEB vous permet de...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-iledefrance.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

OPCA AGEFOS PME GRAND EST - Territoire de Lorraine ...

AGEFOS PME Lorraine

Qui sommes nous ?

AGEFOS PME est un Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA), c'est-à-dire un organisme administré conjointement par des représentants des employeurs et des salariés.

Association à but non lucratif agréée par arrêté ministériel du 24/01/73, renouvelé le 20/09/2011, et modifié le 29/11/2012, AGEFOS PME est un OPCA interprofessionnel, ayant...

Lire la suite


Site : http://lorraine.agefos-pme.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil d'administration petite entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

BTS Gestion de la PME - apprentissage en alternance du CAP ...

BTS

BTS Gestion de la PME

L'assistant de gestion exercera sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise, mission caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative.

L'assistant de gestion sera amené à prendre part à des activités de soutien au chef d'entreprise et à des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.

Durée de la...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

comptabilité, fiscalité, juridique - Cabinet comptable à Paris ...

Votre cabinet comptable implanté sur 2 sites parisiens

Paris place de la République

Paris Métro Ternes

Lauditec accompagne et conseille les PME et les TPE dans toute la gestion administrative et réglementaire de l'entreprise :

COMPTABILITE : analyse des créances, bilan, reporting, situations intermédiaires, contrôle de gestion...

FISCALITE : suivi de la réglementation fiscale, déclarations et...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-lauditec.fr

Lettre de motivation (exemple 1) - Rapport de stage facile

Pierre PERRET                                                            Monsieur Georges MACON

Rue des Acacias                                                         Responsable du Master « Sciences du

65120 La Roche...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:52:57
Site : http://rapportdestage-facile.com

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le cadre-dirigeant de TPE/PME prend en charge la direction générale d'une entreprise ou d'une unité, dans le contexte particulier d'une petite et moyenne entreprise, avec une responsabilité à la fois stratégique et opérationnelle dans un objectif de développement et de rentabilité des activités.

Le dirigeant de TPE-PME est un cadre polyvalent et réactif ; il maîtrise une vision...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Pourquoi une société de gestion? - Blogue d'affaires Lime

Une structure corporative peut parfois être étourdissante même pour l'entrepreneur le plus avisé. Il faut éviter d'alourdir inutilement les structures afin de limiter les frais. Ainsi, lorsqu'on suggère à un entrepreneur d'ajouter à sa structure une société de gestion pour détenir les actions de la société exploitant une entreprise, c'est que sa situation présente un des éléments...

Lire la suite


Site : https://www.limeblogue.ca

Serveur PME et TPE Cblue - Le serveur d'entreprise ...

Serveur PME Microsoft

Nos serveurs pour PME / TPE sont des serveurs Microsoft Windows 2012 R2. Vous pouvez choisir d'héberger votre serveur au sein de votre PME / TPE ou choisir un hébergement dans l'un de nos Datacenters en France. Avec le serveur d'entreprise Windows serveur 2012 R2, vous bénéficiez de meilleures performances pour vos collaborateurs en leur donnant un accès sécurisé et...

Lire la suite


Site : http://www.cblue.cloud

Thèmes liés : solution serveur pme / conseil en gestion d'entreprise pme / serveur pme pas cher / serveur pme prix / serveur pme

C’est quoi Branchons les PME? - Branchons les PME

  Contactez l'équipe de l'Opération branchons les PME

Mission et membres de Branchons les PME

La mission de l'organisme est d'aider les PME à se brancher en les sensibilisant à l'importance de devenir autonomes dans l'utilisation des outils Web.

Les interventions de l'organisme sont à deux niveaux:

Créer un écosystème de membres actifs et d'alliés pour guider les PME de façon concrète...

Lire la suite

Date: 2017-04-13 17:47:05
Site : http://branchonslespme.ca

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne

Accompagnement -Qu'est-ce que la prestation « Conseil en ...

Tweeter - Nouvelle fenêtre

Afficher l'article périmé

Les modalités de mise en oeuvre de la prestation Conseil en ressources humaines TPE/PME, qui permet aux entreprises de bénéficier d'un accompagnement personnalisé en ressources humaines (RH), viennent d'être précisées.

Cette prestation s'adresse en priorité aux petites et moyennes entreprises (PME) de moins de 50 salariés et aux...

Lire la suite


Site : https://www.service-public.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines dans l'entreprise pdf / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines a en charge toutes les tâches administratives liées à la gestion des salariés.

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines s'occupe de la gestion économique et administrative du personnel et remplit une triple mission. Dans ce cadre, il travaille avec les autres représentants du personnel et les directeurs...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne

Une entreprise, un étudiant, un BTS

BTS AG (Assistant de Gestion)

en alternance à Lyon Villeurbanne

Définition succincte du BTS :

Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...

Lire la suite


Site : https://bts-alternance-lyon.com

Accueil - Levier PME

Un Conseil exécutif virtuel fait partie de votre équipe de direction...

 

...un jour, une semaine ou selon vos besoins.

 

 

Levier PME vous propose un conseil exécutif de niveau senior regroupant plusieurs expériences extensive dans la gestion des PME.  Votre compagnie utilise une partie de son temps et, par conséquent, paye seulement une fraction du coût. 

Levier PME devient à la...

Lire la suite

Date: 2018-02-27 19:27:00
Site : http://levierpme.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / gestion financiere de l entreprise / conseil gestion pme / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise

Petite et moyenne entreprise — Wikipédia

Les PME ont des caractéristiques spécifiques :

petite taille ;

centralisation et personnalisation de la gestion autour du propriétaire-dirigeant ;

stratégie intuitive ou peu formalisée ;

forte proximité des acteurs (agent économique) dans un réseau régional ;

système d'information interne simple et peu formalisé ;

système d'information externe simple basé sur les contacts...

Lire la suite

Date: 2018-04-11 06:53:48
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Licence professionnelle Management des organisations ...

Licence professionnelle Management des organisations

avec notre partenaire

Licence professionnelle Management des organisations

Caractéristiques

Durée de la formation : 1 an

Niveau d'études obtenu : bac + 3

Accessible en alternance : oui

Type de diplôme : diplôme d'État de niveau II

Ministère de tutelle : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

partager cette fiche

Tous...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi alternance

Les PME et la culture d’entreprise - Vidéotron Service ...

Les PME et la culture d'entreprise

25 nov. 2013

Par Vidéotron Affaires

Vidéotron Affaires

Un modèle de gestion est rarement à la base de la création d'une PME. En général, cette dernière se développera donc selon une stratégie émergente ou une stratégie occurrente. La spécificité des PME tient à une série d'éléments qui sont déterminés fondamentalement par la personnalité de...

Lire la suite


Site : https://videotron.com

Thèmes liés : culture d'entreprise pme / culture d entreprise pme / gestion de l'entreprise d'assurance / strategie pour la creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Quel est le statut idéale pour créer une entreprise familiale

Découvrez sur ce site toutes les astuces et conseils pour entreprendre sur Internet. Webmarketing - e-commerce - Communication online - SEO Tout ce que vous devez absolument connaître sur le marketing digital.

Quel est le statut idéale pour créer une entreprise familiale

On parle d'entreprise familiale lorsqu'une ou plusieurs familles fondatrices détiennent en majorité  le capital de...

Lire la suite


Site : https://entreprendre-entreprise.blogspot.com

Thèmes liés : creer entreprise d'importation / creer l entreprise / creer d'entreprise / creer d entreprise / economie et gestion de l'entreprise

Akeance Consulting | Cabinet de conseil en stratégie ...

cabinet de conseil

 

akeance consulting banque akeance consulting finance d'entreprise akeance consulting stratégie akeance consulting organisation akeance consulting management akeance consulting industrie

Le métier d'Akeance consulting est le conseil en stratégie opérationnelle. Il s'adresse aux acteurs de l' immobilier , de l'industrie et des services, de la grande distribution ainsi...

Lire la suite


Site : http://akeance.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / cabinet de conseil en strategie pme / conseil financement immobilier entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Groupe scolaire Javouhey - BTS GESTION DE LA PME

Le titulaire du BTS Gestion de la PME est un collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, ou industrie, capable de remplir des tâches polyvalentes dans les domaines administratifs, comptables et commerciaux.

Two years courses specialized in SME Management to prepare an HNC SME Management.

 

La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet, dans la limite des responsabilités...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:40:01
Site : http://sup.javouhey-brest.fr

Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires ...

Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires internationales et PME

Responsable(s)

Présentation

Présentation du parcours

Les métiers du développement international : ingénieur d'affaires en charge du développement international, responsable d'une fonction en PMO (DAF...), assistant export, chargé de clientèle PMO, conseil en entreprise, chargé d'affaires département AI des...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:31:03
Site : https://formations.univ-rennes1.fr

Vente achat entreprise. Valorisation estimation d ...

BIBLIOGRAPHIE SUR L'ÉVALUATION, LA VALORISATION L'ESTIMATION DES SOCIÉTÉS POUR LEUR ACHAT, TRANSMISSION, VENTE.

Je souhaite céder ou transmettre mon entreprise, que vaut-t-elle ? Comment la valoriser, l'évaluer, l'estimer ?

Je veux reprendre une entreprise comment la valoriser ? Comment estimer la valeur présentée par le vendeur ?

Je dois conseiller un rachat, une cession ou une...

Lire la suite


Site : http://www.alliances-affaires.fr

Thèmes liés : livre gestion d'entreprise / gestion d'entreprise lyon / economie et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise toulouse

BTS EN Gestion des PME- PMI | Formations-Maroc

EN Gestion des PME- PMI

I. FINALITES :

Cette formation vise le développement des compétences permettant aux bacheliers techniques d'assurer pleinement leur rôle de collaborateur polyvalent capable d'assister le chef d'entreprise dans ses différentes tâches. Véritable bras droit du chef d'entreprise, l'assistant de gestion devra assumer des fonctions administratives, comptables et commerciales.

II. COMPETENCES ET PROFIL :

Le lauréat doit être capable de mettre en oeuvre les différentes compétences acquises lors de sa formation portant sur les aspects :

-...

Lire la suite

Date: 2018-03-06 11:34:52
Site : http://formations-maroc.blogspot.com

Formation à la création - www.pme.gouv.fr

Accueil > Formation > Formation à la création

Outils

Formation à la création

Sommaire des sous-rubriques

Formation préalable à l'installation d'un commerçant

Vous demandez pour la première fois l'immatriculation d'une entreprise commerciale ou de services ;

vous avez demandé depuis moins d'un an l'immatriculation de votre entreprise commerciale ou de services ; vous pouvez bénéficier...

Lire la suite


Site : https://archives.entreprises.gouv.fr

BTS Comptabilité et Gestion des ... - Bankexam.fr

Condition d'admission du BTS CGO :

Être titulaire d'un baccalauréat de préférence de séries STG, ES ou S.

Admission également possible après examen du dossier de candidature, généralement accompagnée d'un entretien.

Débouchés du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations :

Métiers :

Avec ce BTS, vous pouvez travailler dans plusieurs branches. Voici une liste non exhaustive des...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

BEP - Wallonie Développement

BEP

Bienvenue au coeur du BEP !

Environ 350 collaborateurs travaillent chaque jour à faire du Bureau Economique de la Province de Namur un catalyseur de développement. 

Namur est la capitale de la Wallonie depuis 1986. Par sa situation centrale en Wallonie mais également en Europe, ses infrastructures de communication et de télécommunication, la qualité et la compétence de sa main...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie-developpement.be

Licence Professionnelle Management des Organisations - IUT ...

Licence Professionnelle Management des Organisations

Licence management des organisations

IUT de Sceaux

Contexte et objectifs de la formation

 La licence management des organisations parcours entrepreneuriat a pour objectif de former des futurs créateurs, développeurs ou repreneurs d'entreprise et de les soutenir dans le management de leurs micro-entreprise, PME / PMI.

Cette licence...

Lire la suite


Site : http://www.iut-sceaux.u-psud.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

12 sites pour créer son entreprise - Mode(s) d'Emploi

12 sites pour créer son entreprise

par Priscilla Gout 10 août 2009

LinkedIn

La création d'entreprise n'a jamais connu autant de succès depuis le début du ralentissement économique. Se lancer dans l'aventure représente un investissement d'envergure, si petite l'entreprise soit elle. Aussi, mieux vaut ne pas sauter une étape indispensable : bien se documenter pour choisir quel type de...

Lire la suite


Site : https://www.blog-emploi.com

IDEA - wallonie-developpement.be

Rechercher

IDEA

Société coopérative à responsabilité limitée, créée en 1956, l'Intercommunale de Développement Économique et d'Aménagement de la région Mons-Borinage-Centre (IDEA) regroupe 27 communes pour une population totale de plus de 530.000 habitants.

A l'origine, les communes boraines et du Centre se sont constituées en une Intercommunale pour le démergement de la vallée de...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie-developpement.be

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - Centre de Formation ...

Date : Nous consulter

Durée :  1100 heures

Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)

Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 12 semaines doit être effectué en entreprise

Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).

Être titulaire du...

Lire la suite


Site : https://www.centredeformation.com

Geneva Business Consulting - g-b-c.ch - Services d'externalisation de la fonction ...

Geneva Business Consulting est spécialisée dans la gestion administrative et comptable auprès de PME suisses dans le cadre d'une approche d'externalisation de ses services.

Elle a pour vocation de proposer aux entreprises une large gamme de services "en sous-traitance" allant de la simple tenue comptable à la...

Lire la suite


Site : https://www.geneva-business-consulting.ch

Créateurs d’entreprise, 30 aides dont vous pouvez bénéficier

Accueil > Les plus de notre cabinet comptable > Fidaquitaine : l'actu de votre cabinet... > Créateurs d'entreprise, 30 aides dont...

Actualités

Créateurs d'entreprise, 30 aides dont vous pouvez bénéficier !

Actualité archivée

ARTICLE PLUS RECENT ICI :...

Lire la suite


Site : http://www.fidaquitaine.com

PME - République de Côte d'Ivoire

PME

La Direction Générale de la Promotion des PME et de l'Entrepreneuriat National

Direction Générale de la Promotion des PME et de l'Entrepreneuriat National est chargée :

- de promouvoir les Petites et Moyennes Entreprises en Côte d'Ivoire ;

- de mettre en oeuvre et d'assurer le suivi des politiques visant à améliorer la compétitivité et l'efficacité des PME ;

- d'apporter...

Lire la suite


Site : http://www.commerce.gouv.ci

La cession d'entreprise - harmoniajuris

La cession d'entreprise

Une étape clé

Dans la vie d'une entreprise sa transmission est une étape clé. La cession d'entreprise est une étape clé non seulement pour l'entreprise mais également pour le chef d'entreprise.

Pour le cédant, la réussite de la transmission de son entreprise aura une influence majeure sur la période qui suit le passage de relais tant sur le plan personnel, que...

Lire la suite


Site : https://www.harmoniajuris.com

ETI familiale : gouvernance et transmission - Les ETI ...

Twitter LinkedIn Envoyer Imprimer

Longtemps ignorées ou dédaignées, les entreprises familiales sont aujourd'hui au centre de toutes les attentions. Et pour cause : elles sont identifiées comme un véritable moteur de croissance dans plusieurs pays tels que l'Allemagne et en France, bien qu'en nombre insuffisant (3,3% des entreprises), elles représentent près d'un tiers de la valeur...

Lire la suite


Site : https://www.banquetransatlantique.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / taille entreprise pme ge / etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Expert comptable Senlis - Cabinet GILLET Expertise ...

Pourquoi choisir le cabinet Sébastien GILLET ?

Nous vous accompagnons dans Votre Réussite

Prestataires de services, TPE/PME, créateurs d'entreprise, commerçants, associations, dirigeants d'entreprise :

Proche de vous, nous sommes à vos côtés pour vous aider dans toutes...

Lire la suite


Site : http://www.cabinetgillet.com

Thèmes liés : association aide creation d'entreprise / association aide a la creation d entreprise / association d aide a la creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe

Les missions de l'IEC et de l'IPCF - Comptables en Belgique

Logiciel de facturation en ligne

Logiciel de gestion commerciale

Trouvez un comptable ou un expert-comptable près de chez vous !

Des Fournisseurs Fiables répartis sur toute la France !

Gagnez du temps,

obtenez plusieurs devis avec une seule demande et comparez les ! Un service 100% gratuit et sans engagement avec des prestataires fiables !

60 secondes Chrono pour comparer plusieurs devis...

Lire la suite


Site : comptables-belgique.be

PME : comment mettre en place le contrôle de gestion

Please follow and like us:

https://equinoxegfi.com/pme-comment-mettre-en-place-le-controle-de-gestion/

« Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l'information circule dans leur entreprise. »

Bill Gates

Le contrôleur de gestion éclaire les prises de décisions des dirigeants et manageurs. Sa mission est de collecter, traiter, analyser et communiquer les informations pour...

Lire la suite


Site : https://equinoxegfi.com

Audit entreprise - Conseils en financement pour TPE et PME

Contact

Audit entreprise : un outil indispensable pour entreprise en difficulté

Un audit entreprise est destiné à évaluer la situation d'une entreprise en difficulté. En règle générale cet examen est effectué par rapport à des exigences internes (procédures) ou externes (réglementation).

L'audit va servir à vérifier la conformité en lien avec ces exigences, à contrôler la gestion...

Lire la suite


Site : jivaro-europe.com

assistant / assistante de gestion en PME - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante de gestion en PME

Tour à tour comptable, commercial ou secrétaire, l'assistant de gestion est le pivot central des petites entreprises. �? la fois alerte et soutien du chef d'entreprise, ce professionnel polyvalent ne connaît pas la routine. Un métier très formateur.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai le sens du contact,

J'aime...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi salaire / assistant gestion pme pmi alternance

Formation chefs d'entreprises, formation dirigeants PME ...

Contact

Formation

CBP Conseils propose des formations conventionnées en intra ou en inter entreprise, sur mesure ou dans le cadre des programmes de formation suivants :

Nos formations s'adressent aux dirigeants d'entreprises ainsi qu'à leurs collaborateurs.

 

Les principaux outils du contrôleur de gestion en PME /PMI

Mettre en place une procédure...

Lire la suite


Site : http://www.cbpconseils.fr

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion des risques d'entreprise et controle interne / formation dirigeant pme

Plan d’urgence et gestion des crises en cas d'absence de l ...

Plan d'urgence et gestion des crises en cas d'absence de l'entrepreneur

En tant que propriétaire de PME, vous êtes indispensable à votre entreprise.

Que se passerait-il si vous étiez soudain obligé d'arrêter de travailler?

Cette assurance offre:

un plan d'urgence en ligne global comprenant toutes les informations nécessaires

un spécialiste des crises pour un soutien rapide de votre...

Lire la suite


Site : https://www.zurich.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / ligne de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise

Externalisation des ressources humaines PME - Cabinet de ...

Vous êtes chef d'entreprise d'une TPE ou d'une PME.

SERVICE RH

Vous êtes dirigeant, DAF ou DRH d'une grande PME.

CABINET CONSEIL

Vous êtes avocat, expert-comptable ou consultant.

ASSOCIATIONS

Vous êtes Président, Directeur Général ou Directeur d'une association.

Les avantages de l'externalisation des ressources humaines

 

en partenariat avec Direction RH

Direction RH vous procure...

Lire la suite


Site : https://directionrh.fr

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

Conseil en stratégie d'entreprise et marketing | Lemoine ...

Nos domaines d'intervention : Stratégie Et Développement - Marketing - Stratégie Commerciale - Organisation Et Performance

Nos méthodes d'intervention : Audit diagnostic - Conseil - Coaching économique - Formation

Nos partenaires pour une offre et des solutions globales : Un réseau de partenaires professionnels et bienveillants

Conseil Accompagnement Coaching économique FORMATION

AUDIT

Un...

Lire la suite


Site : http://www.lemoineconseil.fr

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion d entreprise