Articles sélectionnés pour le thème : creation d'entreprise de vente
→ 1064 articles
Voir également 53 Vidéos pour ce thème
Vernimmen.net : La Lettre Vernimmen.net
lire // La Lettre Vernimmen.net
La Lettre Vernimmen.net
La Lettre Vernimmen.net envoyée tous les mois, via le web, aux internautes intéressés par la finance d'entreprise apporte, dans l'esprit de l'ouvrage de Pierre Vernimmen :
une réflexion conceptuelle sur un problème actuel de la finance d'entreprise;
une statistique ou un tableau qui actualise l'ouvrage Finance d'entreprise et...
Site :
http://www.vernimmen.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / taux de creation d'entreprise en france / creation d entreprise pour l environnement / finance d'entreprise gestion et politique financiere
Financement des PME : aspects fiscaux - compta-online.com
Financement des PME : aspects fiscaux - versement de subventions
6 581 lectures
Catégorie : Actualité fiscale et droit des sociétés
6 581
Article écrit par Clotilde Cattier
(394 articles)
Les subventions sont des aides financières, en général accordées par l'Etat, les collectivités publiques ou l'Union européenne.
A la différence des prêts, les subventions ne sont en principe pas...
Site :
compta-online.com
Création d'entreprise : tout savoir sur le micro-crédit ...
Toute cette semaine, l'ADIE propose des ateliers pour aider les hommes et les femmes qui souhaitent développer leur entreprise ou la créer. L'ADIE les accompagne et leur propose des micro-crédits. Une aide qui pallie les refus de prêt des banques.
Par Isabelle Brunnarius
Publié le 10/10/2017 à 18:07
Mis à jour le 10/10/2017 à 19:02
Cette semaine, l'ADIE propose des ateliers pratiques et des web conférences gratuites sur la création d'entreprise. Par exemple, lors de ces ateliers, vous pourrez rencontrer des créateurs d'entreprises qui partageront avec vous leur expérience.
En France, "le microcrédit...
Date: 2018-03-27 09:20:26
Site :
https://france3-regions.francetvinfo.fr
Créer une agence immobilière, comment faire ? - Logiciel de gestion ...
Comments: 0
Créer une agence immobilière, comment faire ?
Vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier et ouvrir votre propre agence immobilière ? Vous vous demandez par quelle étape commencer ? Quels sont vos obligations ? Voici un petit article destiné à faciliter votre projet.
Etape 1 : Vérifiez que vous pouvez devenir agent immobilier
On ne le sait pas forcément mais l'exercice de la...
Site :
lockimmo.com
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
30 exemples de business modèles pour votre inspiration.
50% des innovations passent par un changement de business modèle. * Il ne faut donc pas être obsédé par l'innovation technologique qui est souvent beaucoup plus complexe, risquée et coûteuse.
Dans cet article, je vous invite à réfléchir votre innovation autrement. Cela fait presque 5 ans que je me suis spécialisé dans ce domaine. J'ai accompagné plus de 100 projets à réfléchir en...
Site :
https://startupshelter.be
COMMENT CRÉER UNE SOCIÉTÉ OFFSHORE
Steve Etherington 0 Comments
24 juin 2015
Créer une société offshore est une excellente solution pour développer vos affaires et votre business. Savoir comment créer une société offshore et ensuite passer à l'action pour entreprendre toute les démarches à réaliser doit entrer dans une véritable stratégie commerciale et financière. Mais si vous songiez à ouvrir un compte offshore...
Comment créer son entreprise étape par étape
Comment créer son entreprise étape par étape ?
De l'idée à l'ouverture, sept étapes successives
07/02/2018 14:00:00
Ouvrir une franchise
Partager :
Classiquement la création d'une entreprise est jalonnée de grandes étapes successives. Définition du projet, bilan personnel, financement, business plan, choix du statut, recherche du local, formalités... Tour d'horizon.
Chaque année,...
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Déclaration de transfert du siège social d'une entreprise ...
Accueil professionnels > Création - Modification - Cessation > Modification d'une entreprise >Déclaration de transfert du siège social d'une entreprise
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Déclaration de transfert du siège social d'une entreprise » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise de vente par correspondance / creer un journal d'entreprise / creer un journal d entreprise
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
L'acronyme ERP signifie "Enterprise Ressource Planning" traduit en français par Progiciel de Gestion Intégré ou PGI. ERP est le terme le plus couramment utilisé.
Emanant d'un concepteur unique, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise intégrant l'ensemble de ses fonctions comme la gestion des ressources humaines, la gestion financière et...
Site :
fablain.developpez.com
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Site :
akor-alternance.com
Convention collective, Congés : Entreprises techniques au ...
Toutefois, les salariés des entreprises techniques du secteur des laboratoires cinématographiques de la convention collective des présente annexe, présents dans l'entreprise à la date d'entrée en vigueur du présent texte, bénéficieront, au titre des avantages acquis, du maintien des dispositions relatives à l'absence de carence.
Dans le secteur du spectacle vivant, le nombre de...
Site :
http://maconvention.fr
Montpellier Méditerranée Métropole — Wikipédia
Montpellier Méditerranée Métropole
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Montpellier Méditerranée Métropole
Administration
1 193 692 465 EUR
(2011)
Montpellier Méditerranée Métropole est une structure intercommunale française , située dans le département de l' Hérault et dans la région Occitanie , autour de la ville de Montpellier .
Elle a été mise en place le
et...
Date: 2017-04-18 02:35:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Comment évaluer la valeur d'une TPE-PME
Accueil > Actualité > Actualité patrimoniale > Comment évaluer la valeur d'une TPE-PME ?
Comment évaluer la valeur d'une TPE-PME ?
19-02-2012
Avant même d'utiliser sa calculette, il y a lieu lorsque l'on est cédant ou acquéreur d'une PME de porter un jugement critique sur la constitution même du modèle économique de l'entreprise. Dans le jargon des spécialistes, c'est ce qu'il y a...
Date: 2018-04-13 18:10:30
Site :
http://www.patrimoinorama.com
Cumul gérant et salarié de SARL
6 janvier 2011, par chauveau
bonjour,
je suis gérante d'une entreprise (crêperie) qui est ouverte 8 mois de l'année du à la saisonnalité. puis-je travailler les 4 mois restants en intérim ou CDD dans une autre entreprise.
merci de votre réponse.
repondre message
7 janvier 2011
Vous pouvez parfaitement cumuler votre statut de gérant avec un statut de salarié d'une autre entreprise. Vous...
Inconvénients et préjugés sur les Scop : la vérité
Est-ce que ce mode de transmission est bien une vente ?
La transmission sous forme de Scop n'est pas une donation ni un don aux salariés.
Vous vendez votre entreprise comme dans les autres options juridiques.
Votre décision de transmettre en Scop comporte, certes, une dimension humaniste ou sociale, mais ce n'est pas pour autant un acte désintéressé !
Quid du prix et du risque ?
Le montant...
Un artiste peut il être auto-entrepreneur ? | La Maison ...
LA MAISON DES ARTISTES dit :
Réponse à Charlotte Sagory,
Bonjour et toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous répondons,
Si vous passez à La Maison des Artistes vous ne pourrez effectivement plus conserver votre statut auto-entrepreneur.
Vous trouverez ci-dessous la procédure type, sachant pour ce qui est de votre n° de siren-siret voyez avec le CFE Urssaf si vous pourrez ou...
Site :
lamaisondesartistes.fr
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise
Le bilan en comptabilité générale - tifawt.com
Vous êtes ici : Accueil / Cours et exercices d'économie et gestion / Le bilan en comptabilité générale
Le bilan en comptabilité générale
Màj le
4 Commentaires
La comptabilité générale a pour mission la collecte le traitement et l'analyse des données chiffrées dans l'entreprise. La comptabilité générale s'occupe de l'enregistrement chronologique des opérations effectuées par...
Site :
http://www.tifawt.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / creation de valeur de l entreprise
Modèle de Bon de Livraison - Logiciel Facturation en ligne
connexion
Votre modèle de bon de livraison en ligne à facturer
La création d'un bon de livraison est la dernière étape avant la facturation de votre article ou de votre produit. Le logiciel de gestion commerciale en ligne créé par Evoliz facilite la gestion de tout le processus de vente, de la commande à sa livraison.
A l'aide d'un logiciel d'édition de bons de livraison, sur mac et...
Site :
evoliz.com
Pigier — Wikipédia
modifier
Le groupe Pigier constitue un des plus anciens réseaux d'écoles privées en France. Il est fondé en 1850 par Gervais Pigier. Sa création correspond à l'initiative d'un chef d'entreprise qui, face à d'importantes difficultés de recrutement, décida de créer ses propres écoles afin de former des salariés qualifiés dans les domaines de la comptabilité, de la vente et du...
Date: 2017-04-17 19:14:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / formation creation d'entreprise paris / formations creation d entreprise / creation d'entreprise de vente par correspondance
Aides financières aux librairies – Auvergne Rhône-Alpes ...
Exporter
Aides financières aux librairies
Dans le cadre de leur politique de soutien à la librairie, l'État, DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont mis en place un dispositif destiné à maintenir, renforcer et valoriser le réseau des librairies indépendantes.
Trois types d'aides accompagnent les libraires dans leurs projets :
Création, reprise, agrandissement et...
Site :
https://auvergnerhonealpes-livre-lecture.org
Cotisations sociales auto-entrepreneur
8 avril 2010, par tekkila
Bonjour,
Je suis salariée et souhaite, en plus de mon emploi, me mettre à mon compte comme traductrice libérale.
Là, je viens de lire que seul un salarie célibataire avec un revenu fiscal de moins de 25.195 euros peut calculer ses charges sociales basées sur le chiffre d'affaire et payer ces charges et les taxes chaque mois. Moi, qui ai un revenu fiscal supérieur...
Revenu Québec - Formulaires et publications
Documents administratifs et voies de recours
Formulaires et publications
Les nouveaux documents et ceux mis à jour sont désignés par une coche pendant un mois.
Rapport d'activité 2015-2016 résultant de la comparaison, du couplage ou de l'appariement des fichiers de renseignements inscrits au plan d'utilisation
2015-2016
Tableau synoptique - Plan stratégique 2016-2020
2016-12
Rapport annuel...
Site :
revenuquebec.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / credit pour la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne
Notaire : salaire, études, rôle, compétences – RegionsJob
Compétences présentes dans les CV*
*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob
Compétences les + citées par les recruteurs
Masquer les stats Voir + de stats
Fiche métier Notaire
Retrouvez sur la fiche métier notaire toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du poste notaire, les...
Site :
regionsjob.com
Ratios financiers & ratios comptables : calcul & analyse ...
Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Une analyse financière permettra à ces derniers d'évaluer :
si l'entreprise est adaptée à son secteur d'activité, les risques potentiels et les méthodes prises par l'entreprise pour atteindre ses objectifs
son aptitude à faire des bénéfices, plus spécifiquement pour estimer jusqu'à quel point les...
Site :
http://gglbca.com
Le budget de 2013 - Plan budgétaire : Chapitre 3.2 - Aider ...
Un climat des affaires dynamique appuie un secteur de la fabrication fort
Depuis 2006, le gouvernement a pris des mesures importantes pour renforcer le climat global des affaires au Canada au profit des entreprises de tous les secteurs, y compris celui de la fabrication et de la transformation, comme cela est décrit ci-après. Le gouvernement offre également un soutien ciblé à des...
Date: 2016-11-02 20:54:02
Site :
http://www.budget.gc.ca
Thèmes liés : investissement avant creation d'entreprise / gouvernement du quebec creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger
Rapport de stage création d’entreprise Analyse des Systèmes
rapport de stage cuisine ofppt rapport de stage dessin de batiment rapport de stage mecanique automobile dans un garage rapport de stage dessin de batiment ofppt rapport de stage assurance atlanta rapport de stage gestion des congés rapport de stage bureau d'étude bâtiment rapport de stage logistique maroc rapport de...
Date: 2018-04-10 12:00:38
Site :
http://rapportstag1.blogspot.com
Créer un site Internet | Faire son propre site ...
35062 étoiles
24831 étoile
« Lancez-vous sur Internet et créez vous-même votre site Web ! Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation de 1&1 MyWebsite. »
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous !
Elias Rendón BengerResponsable MyWebsite
1&1 est un hébergeur Internet leader du marché
avec plus de 13 millions de contrats clients.
Avec 70...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : pourquoi creer un site internet pour une entreprise / creer un site internet pour une entreprise gratuit / pourquoi creer un site web pour une entreprise / comment creer un site pour une entreprise / comment creer un site internet pour mon entreprise
Entreprise Citoyenne - Responsabilité sociale, citoyenneté ...
Entreprise Citoyenne - Responsabilité sociale, citoyenneté et développement durable des entreprises et fondations d'entreprise
Consom'acteurs
Le rôle civique que l'entreprise se doit d'honorer dans son environnement n'échappe plus à personne. De nos jours il est donc devenu nécessaire et légitime pour l' entreprise de s'intéresser aux problèmes de la cité. Les entreprises auxquelles...
Site :
http://www.entreprise-citoyenne.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / fonction d'achat dans l'entreprise / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / fonction d achat dans l entreprise
Point sur le contrôle communautaire des aides d'Etat ...
Par Aurélien Condomines
Introduction
L'un des objectifs du Traité instituant la Communauté Européenne (T CE) est d'assurer que la concurrence ne soit pas faussée dans le marché intérieur. En intervenant pour promouvoir certaines activités ou protéger des industries nationales, les Etats sont susceptibles de fausser la concurrence dans le marché intérieur. C'est pourquoi, l'article...
Site :
http://www.aramis-law.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Une lecture juridique : La fusion d’entreprises en Algérie ...
28/09/2016
Présentation générale :
La nouvelle dynamique des relations internationales avec l'émergence des multinationales, mais aussi l'interaction entre les entreprises, a stimulé non seulement
l'économie mondiale mais surtout le contexte socioculturel des gens à travers le globe.
En effet, on ne peut imaginer ce qu'un groupement entre deux ou plusieurs entités économiques pourra...
Site :
http://www.dzentreprise.net
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Actes uniformes - ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION ET ...
n ABANDONS DE CRÉANCES
Aides financières consenties par une entreprise à une autre avec laquelle elle est liée par des relations commerciales, financières ou de participation au capital.
Ces opérations à caractère extraordinaire visent à maintenir en activité l'entreprise débitrice ou à préserver les sources d'approvisionnement afin d'assurer la poursuite des relations...
Site :
http://www.ohada.com
PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Réduction d'impôt au titre ...
PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Réduction d'impôt au titre de l'investissement direct au capital de petites et moyennes entreprises (PME) - Conditions générales relatives aux sociétés bénéficiaires de l'investissement
Les commentaires ci-après font l'objet d'une consultation publique du 06/07/2016 au 31/08/2016 inclus pour permettre aux personnes intéressées d'adresser leurs...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise cours et exercices / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d'entreprise droit des salaries / vente d'entreprise en difficulte
Prime régionale à l'emploi - Region Reunion
Entreprises inscrites au RCS ou au RM de la Réunion, éligibles aux aides des secteurs de l'industrie, du tourisme, de l'artisanat et des Technologies de l'Information et de la Communication.
3/ Dépenses retenues
Rémunération brute soumise à cotisation de sécurité sociale pour l'embauche de personnes à contrat à durée indéterminée (à temps plein ou à temps partiel au moins égal à...
Site :
https://www.regionreunion.com
Fichentreprise.com - Le fichier des entreprises de la ...
ZODIAC : INQUIÉTUDES AU DELÀ DE LA LOI TRAVAIL
La Nouvelle République Indre (E. Bedu) - 13 septembre 2017
Une centaine de salariés de l'entreprise issoldunoise Zodiac Seats France (sièges d'avion), filiale de l'équipementier aéronautique français, Zodiac Aérospace, ont débrayé suite à l'appel du syndicat de la CGT de l'entreprise pendant une heure contre la réforme du code du...
Site :
fichentreprise.com
Cours de licence économie gestion - Cours-univ.fr
Cours de gestion de l'entreprise
Cours (vraisemblablement) complet, 91 pages (
980Ko). Ce cours sur les nouvelles approches de la gestion d'entreprise se divise en une dizaine de parties, parmi lesquelles on retrouve, notamment, "les 2 principales conceptions théoriques de l'entreprise", "les mondes de production", "la typologie de la croissance selon l'évolution de l'emploi et de la valeur...
Date: 2016-03-18 16:10:41
Site :
http://www.cours-univ.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Création d'entreprise - Entreprise - Entreprise & Droit - Livres ...
Chapitre Belgique
Chapitre Belgique est le plus important site de livres en Belgique francophone, tous les livres même les introuvables à des tarifs avantageux.
Pionnier des sites de vente en ligne de livres depuis 1997,...
Site :
http://www.chapitre.be
Thèmes liés : livre creation d entreprise / creation d'entreprise belgique / creation d entreprise belgique / prix creation d entreprise / rapport de creation d une entreprise
Permis d'exploitation - formation obligatoire pour hôtel ...
Permis d'exploitation - formation obligatoire pour hôtel, restaurant, brasserie, bar, café
Vous êtes notamment concerné(e) par la formation au permis d'exploitation en cas de :
Création ou reprise d'un café, bar, brasserie, hotel, discothèque...
Reprise ou création d'un restaurant ou point de vente de restauration...
Location d'une ou plusieurs chambres d'hôtes avec service de boissons alcooliques ( formation de 7h depuis juin 2013)
Depuis un decret du 22/07/11, toute personne qui vend des boissons alcooliques dans un commerce autre qu'un débit de boissons à consommer sur place entre 22 h et 8 h doit...
Date: 2018-04-13 19:58:47
Site :
http://www.permisdexploitation.com
Thèmes liés : formation creation d'entreprise restauration / creation d'entreprise bar restaurant / formations creation d entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise
DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE CONCOURS FINANCIERS - PDF
PREFETURE DE LA REGION MARTINIQUE DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE ONOURS FINANIERS e dossier a été réalisé par : le promoteur seul la cellule «Assistance aux entreprises» : de la IM de la hambre des métiers un cabinet conseil (préciser) Le Réseau d Accompagnement des entreprises un comptable ou un expert comptable autre (préciser) Réalisation du dossier : Nom : Tél. : Fax : Fonction : ...
Site :
http://docplayer.fr
Chiffres et Données | Fédération de la Vente Directe
Merci de renseigner votre adresse email afin de vous envoyer votre mot de passe
Email : *
Accueil > Tout savoir sur la Vente Directe > Chiffres et Données
La FVD compte 4 nouvelles enseignes adhérentes
Le Congrès Annuel de la FVD se tiendra à Lyon les 29 et 30 mai 2018
Le 6ème Colloque européen Innovation et Commerce se déroulera le 11 avril 2018 à Nantes.
La FVD et Pôle emploi ont...
Date: 2018-04-13 20:27:14
Site :
http://www.fvd.fr
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / creation d'entreprise de vente / creation d une entreprise de vente / vente d'entreprise
métiers non spécialisés en administration et travail de bureau
SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU
NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?
M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S
Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...
Date: 2018-04-16 19:15:58
Site :
http://metiers-quebec.org
Creation d entreprise en vente de bois de chauffage
Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Creation d entreprise en vente de bois de chauffage
loulou1305 3 Messages postés jeudi 5 février 2015Date d'inscription 5 février 2015 Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 13:14 - Dernière réponse : Flo
Création d'entreprise Posez votre question Signaler Répondre au sujet
bonjour voila je...
Date: 2018-04-24 16:56:50
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Bateau Avec Pme Occasion - informations : Je-Cherche.info
Page 1/1 (Temps écoulé: 11.996)
1 Bateau Pme D'occasion | Plus Que 2 à -65% - Site ...
Bateau pme d'occasion. Accélérez votre recherche. Trouvez Bateau pme sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C'est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !
https://www.site-annonce.fr/bateau-pme
2 Bateau Peche Professionnel D'occasion - Site-annonce.fr
Bateau de pêche professionnel. Vend bateau de pêche...
Site :
http://je-cherche.info
Check-list pour créer une entreprise informatique
Les informations qui suivent vous seront utiles pour créer une entreprise informatique.
Un projet
Si vous voulez générer un chiffre d'affaires dans ce secteur, il faut vous tenir face à la concurrence informatique. Pour ce, soit, vous choisissez d'innover et de proposer un service, un logiciel jamais vu sur le marché, soit vous enclenchez avec un service déjà existant, en ajoutant une...
Site :
https://www.over-blog.com
Investissement direct à l'étranger — Wikipédia
Les IDE comme substituts aux échanges[ modifier | modifier le code ]
R.A. Mundell [17] (1957) est l'un des premiers à avoir étudié les investissements internationaux dans le cadre de la théorie de l'échange international. Son analyse reste dans la logique du modèle d'Heckscher et Ohlin d'échanges liés aux différences d'abondances relatives des facteurs.
Si les pays échangent des...
Date: 2018-06-19 11:20:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Investir dans une PME et bénéficier d'un avantage fiscal ...
Whatsapp Whatsapp
Il y a plusieurs façons d'investir dans une entreprise et payer moins d'impôt. L'investissement peut être fait à titre professionnel, dans une PME soumise à l'impôt sur le revenu, mais l'avantage revient alors autant à cette entreprise qu'à vous-même. C'est le cas pour certains placements effectués dans le logement en outre-mer, par exemple. L'investissement peut...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Vente Flash - CrazyPrices.ch
CrazyPrices.ch te propose chaque jour une vente promotionnelle limitée dans le temps, vente flash, d'articles à prix encore plus Crazy que les autres. Pour te faire découvrir de nouveaux produits ou t'offrir la possibilité d'acheter ton article de rêve à prix cassé, chez CrazyPrices tu trouveras ton bonheur tous les jours dans la vente flash.
Depuis les débuts du magasin en 2004 et plus...
Site :
https://www.crazyprices.ch
Thèmes liés : prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente sur internet / lors de la vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente
DUT Gestion des entreprises et des administrations - IUT ...
L'année spéciale DUT GEA option GMO en 1 an
Métiers, Secteurs d'activité
>>L'option GCF permet de maîtriser des méthodes, procédures et techniques comptables et financières et de contribuer à la prise de décision par l'élaboration et le suivi d'outils techniques (ex : collaborateur comptable).
>>L'option GMO prépare à l'exercice de fonctions exigeant des aptitudes et des...
Date: 2017-04-18 17:52:47
Site :
https://iut-rennes.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise