Articles sélectionnés pour le thème : diplome economie et gestion entreprise
→ 264 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Master, mastere specialise gestion audit interne alternance
Présentation du MS AICG
Contexte
Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...
Date: 2018-04-13 15:52:44
Site :
http://www.tbs-education.fr
Licence pro Comptabilité et Paie (Métiers de la ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO Comptabilite et Paye
Licence professionnelle Mention : Métiers de la comptabilité et de la gestion
Spécialité : Comptabilité et Paie
Diplôme délivré par l'IUT de Bourges - Université d'Orléans - Cours au CFA ACE Paris 18
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou ...
Date: 2018-06-06 09:17:55
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion des ressources humaines de l'entreprise
École centrale de Lille — Wikipédia
�?cole centrale de Lille
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
�?cole Centrale de Lille
Nom original
Géolocalisation sur la carte : Europe
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Hauts-de-France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Métropole européenne de Lille
�?cole...
Date: 2017-04-17 10:21:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement
Programme à Montréal - Sommet international du repreneuriat
Avec Jean-François Thuot et Éric Bilodeau de PwC
×
Michel Nadeau
Monsieur Michel Nadeau est directeur général de l'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques. Après avoir travaillé de 1974 à 1984 au Devoir en tant qu'éditorialiste et responsable des pages financières, il a occupé, durant près de 20 ans, différentes fonctions à la haute direction de la Caisse...
Site :
http://www.sommetrepreneuriat.com
Master Gestion des ressources humaines - Université Angers
Master Gestion des ressources humaines - Université Angers
Master Gestion des ressources humaines
Partager la page sur les réseaux sociaux
Envoyer cette page par mail
Envoyer par mail
Master LMD
Objectifs
L'objectif de la mention Gestion des Ressources Humaines (GRH) est de former les étudiants à des postes à responsabilité de la fonction ressources humaines dans tout type d'organisations...
Date: 2018-04-13 15:27:40
Site :
http://www.univ-angers.fr
Institut d'études européennes - Université Paris 8
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe
Domaine : Sciences humaines et sociales
Mention : Etudes européennes et internationales
Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe
Responsable de la mention : Alain QUEMIN
Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...
Date: 2018-06-22 04:40:09
Site :
http://iee.univ-paris8.fr
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
2 heures
Les applications en entreprise
Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou a l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être effectués (de...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et ...
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE
mardi, 05 décembre 2017 08:32
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE
Informations supplémentaires
Niveau: 1
Diplôme préparé: 5. Master (Bac+5)
Objectifs de la formation: Etre capable d'appréhender les principes fondamentaux du droit privé et des...
Site :
http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / ecole de gestion d entreprise / master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion d'entreprise diplome
FUN - Comptabilité de gestion et pratique du tableur
Comptabilité de gestion et pratique du tableur
Les thématiques
Vie de l'entreprise
À propos du cours
Ce MOOC est dédié à la comptabilité de gestion et à l'utilisation du tableur. Il permettra de comprendre les liens entre la comptabilité de gestion et la comptabilité financière, mais également de maîtriser la mise en place de calculs de coûts dans un tableur (Microsoft, Libre...
Site :
https://www.fun-mooc.fr
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Vous êtes ici : Accueil / Business immobilier / Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
19 octobre 2016
Partages 29
Vous avez décidé d'ouvrir une agence immobilière ? Des bonnes questions à vous poser en amont jusqu'au choix du local pour votre future activité, en passant par les démarches administratives...
Site :
http://www.facilogi.com
Caen Startup Weekend
Philippe ROSE
Responsable Développement Marché des Professionnels - CREDIT AGRICOLE NORMANDIE
Après un Master en Finances et Gestion, Philippe ROSE débute sa carrière en 2001 au Crédit Agricole du Calvados en tant qu'Assistant Clientèle. Il exerce les différents métiers du crédit avant de prendre, à la création du Crédit Agricole Normandie en 2006, la responsabilité du Service...
Site :
http://caen.startupweekend.org
Thèmes liés : creation d'entreprise projet fin d'etude / creation d'entreprise financement projet / master economie et gestion d'entreprise / projet de creation d entreprise de distribution / creation d entreprise pour l environnement
Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama
Informatique - Electronique - Numérique
Chef de projet MOA
Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.
Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...
Date: 2018-04-13 21:32:48
Site :
studyrama.com
Certificat en gestion des risques | Université Laval
Nouveau programme
En bref
Ce certificat en gestion des risques vous permettra d'acquérir des connaissances et de développer des compétences pour pouvoir reconnaître les risques, procéder à leur analyse judicieuse, choisir des moyens de contrôle adéquats et en financer l'application. Vous apprendrez à élaborer un programme de gestion intégrée des risques, à voir à son implantation et...
Site :
https://www.ulaval.ca
Offres d'emploi Actis Recrutement
Date de parution : 15/05/2018
Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.
Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)
Descriptif du poste :
Responsable d'un portefeuille...
Site :
http://www.actis-recrutement.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable en gestion administrative et ressources humaines a en charge toutes les tâches administratives liées à la gestion des salariés.
Le responsable en gestion administrative et ressources humaines s'occupe de la gestion économique et administrative du personnel et remplit une triple mission. Dans ce cadre, il travaille avec les autres représentants du personnel et les directeurs...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise
Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com
Les formations au DCG et au DSCG
Les filières universitaires et l'expertise comptable
La licence
Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.
Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...
Date: 2018-04-13 22:23:36
Site :
http://www.expert-sup.com
MBA ESG - Master Audit et contrôle de gestion
Promotion 2014
Contrôleur financier
"Après avoir obtenu un Master d'économie et gestion, j'ai décidé d'acquérir une solide expertise de contrôleur financier. Conscient de la forte concurrence qui existe entre les jeunes diplômés, j'ai donc fait le choix du MBA ESG audit et contrôle de gestion afin de me démarquer des profils généralistes et devenir un professionnel capable de...
Site :
https://www.mba-esg.com
Licence professionnelle Management du point de vente | CIEFA
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Licence professionnelle Management du point de vente
Licence professionnelle Management du point de vente
Diplôme d'Etat en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil Val de Marne - IUT de Senart
Cette formation a pour objet de préparer aux métiers de l'encadrement en point de vente.
Elle permet l'accès direct à la fonction de...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Département Economie, Finance et Gestion à l'école de ...
Département Management, Droit et Ressources Humaines
Economie
Une des composantes de l'équipe Economie s'intéresse principalement à l'analyse de la concurrence et à celle des stratégies d'entreprise (par exemple, les accords de recherche & développement, le « timing » des investissements, les pratiques d'entente...). Une autre partie de l'équipe se focalise sur l'analyse de la...
Date: 2018-06-22 04:50:14
Site :
http://www.em-lyon.com
Master en gestion des ressources humaines - ulb.ac.be
Le Master en gestion des ressources humaines vise à doter les diplômés de compétences à la fois conceptuelles et opérationnelles dans le domaine de la GRH. L'objectif est de former des professionnels capables de répondre aux demandes des organisations tant en terme d'optimisation de l'apport des ressources humaines en leur sein qu'en terme d'évaluation de leur mode de fonctionnement. A...
Date: 2018-04-13 12:23:49
Site :
ulb.ac.be
Licence de Gestion Mention Management - IAE Toulouse
Présentation
La Licence Management est organisée sur six semestres (trois années).
La troisième année de la Licence de Management est un diplôme généraliste permettant aux étudiants d'acquérir les connaissances fondamentales mobilisées dans la gestion des organisations. Le parcours-type « Management » prépare à l'ensemble des Masters de l'IAE à compétence fonctionnelle...
Site :
http://www.iae-toulouse.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion entreprise toulouse / controle de gestion dans l entreprise
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Acting Finances - Daf et Drh à temps partagé.
Philippe Lobet
Président
Philippe Lobet est devenu directeur financier à temps partagé en 2006 chez Acting Finances, ou il est associé, spécialisé dans la réalisation de business plans, l'accompagnement dans la recherche de financements publics ou privés, la mise en place de l'organisation, le suivi de l'activité au travers des budgets et des tableaux de bord.
Antoine...
Site :
http://acting-on-demand.com
Coaching — Wikipédia
Le terme « coaching »[ modifier | modifier le code ]
Le sens premier de « coach », « grande voiture à chevaux » fabriquée à Kocs en Hongrie au XVIe siècle , appelée coche en français, a amené, vers 1830, le sens figuré « instructeur / formateur », dans l'argot de l' Université d'Oxford , pour désigner un tuteur, un mentor, qui « transporte » l'élève vers un...
Date: 2018-06-18 11:39:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master Sciences humaines et sociales mention gestion des ...
Master Sciences humaines et sociales mention gestion des ressources humaines GRH et sociologie
Code diplôme/certificat: MR11200A
Niveau II (bac+3 bac+4)
Niveau de sortie
Niveau I (bac+5 et plus)
Responsable national
Prérequis :
M1 : L3 ou équivalent
M2 : étudiants ayant obtenus les 60 premiers crédits nécessaires à l'obtention de M1: Il est conditionné par la possession d'un diplôme de...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
D.S.C.G | Lycée Gustave Eiffel - eiffel-bordeaux.org
Poursuite d'étude aprés la formation
Débouchés professionnels:
Le DSCG débouche vers les postes d'encadrement des services Financier, Comptable et Administratif de l'entreprise et vers les postes de collaborateurs en cabinet.
Les titulaires du DSCG peuvent néanmoins intégrer immédiatement le marché du travail dans le domaine de l'audit comptable et financier, auprès d'un commissaire aux comptes ou d'une direction financière d'entreprise, dans le contrôle de gestion, la fonction publique (agrégation d'économie et...
Site :
http://www.eiffel-bordeaux.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise
Licence Professionnelle Management des Organisations - IUT ...
Licence Professionnelle Management des Organisations
Licence management des organisations
IUT de Sceaux
Contexte et objectifs de la formation
La licence management des organisations parcours entrepreneuriat a pour objectif de former des futurs créateurs, développeurs ou repreneurs d'entreprise et de les soutenir dans le management de leurs micro-entreprise, PME / PMI.
Cette licence...
Site :
http://www.iut-sceaux.u-psud.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Diplômes délivrés | Magistère Finance Sorbonne ...
A condition de valider leur 1ère année de magistère, les étudiants obtiennent une Licence délivrée par l'Ecole de Management de la Sorbonne (EMS) : la « Licence Gestion parcours Gestion » pour les étudiants ayant passé le Score IAE-Message , la « Licence Gestion et économie d'entreprise » pour les autres étudiants.
En 2ème année de magistère, les étudiants qui souhaitent obtenir le "Master 1 Management - Gestion" doivent avoir passé le Score IAE-Message et avoir obtenu des notes supérieures ou égales à 10 dans les épreuves « Gestion du personnel » et « Théorie des...
Date: 2018-04-13 22:24:01
Site :
http://www.magisterefinance.fr
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo
7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie
Bonjour Monsieur
je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives
13 février 2011 14:43
Bonjour monsieur,
Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...
Date: 2018-06-22 06:45:12
Site :
http://lecamerounaisinfo.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
L'administrateur d'entreprise culturelle est responsable de la gestion administrative et financière au service d'un projet artistisque et / ou culturel : le projet pouvant être celui d'une structure avec une politique de diffusion, celui d'un artiste dont la carrière artistique est ponctuée de plusieurs créations ou celui d'une production artistique et/ou culturelle (spectacle,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle / gestion des ressources financieres d'une entreprise
Cnam Paca : Responsable en gestion (CPN7700A)
Vous n'avez pas les pré-requis pour accéder à cette formation ? Les formations suivantes possèdent des passerelles vers le diplôme "Responsable en gestion" :
Contrôle de gestion (CC1000A) (Sortie Niveau II)
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures permettant de préparer et de gérer le budget, de conduire un projet et d'encadrer des équipes.
Appréhender...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - IUT ...
Les titulaires du DUT GEA sont préparés à assurer la responsabilité des travaux de gestion comptable, administrative et financière, mais aussi à participer aux fonctions d'organisation et de prévision.
Le DUT GEA comprend trois options
L'option Petites et Moyennes Organisations est la plus généraliste. Elle forme les étudiants à la gestion comptable, financière, juridique, commerciale...
Licence Professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires ...
Présentation
Objectifs
La licence professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires parcours Agri-manager (LP GOAA Agri-manager) a pour objectif principal d'anticiper et de renforcer l'acquisition de compétences managériales stratégiques des agriculteurs (ou futurs agriculteurs) souhaitant s'installer, se regrouper dans un cadre sociétaire, embaucher des salariés mais...
Date: 2018-04-13 08:28:40
Site :
http://www.univ-ubs.fr
Droit | Université Paris-Dauphine
Les alumni x
Dauphine Alumni rassemble plus de 80 000 diplômés de l'Université engagés à un haut niveau dans la vie professionnelle. Des rencontres sont régulièrement organisées par l'intermédiaire d'une vingtaine de clubs thématiques, d'afterworks, l'organisation de conférences et de mentoring.
Les communautés des Chapters de Dauphine Alumni assurent une implantation locale en...
Site :
http://www.dauphine.fr
EPSIEL - Ecole Polyvalente Supérieure d’Informatique et d ...
�?cole des Sciences de l'Ingénieur
ACCR�?DIT�?E
Autorisation du Ministère de l'Enseignement Supérieur No 88/32
Formations
Informatique Industrielle
Elle regroupe les outils, les techniques et les méthodes permettant la mise en oeuvre, quel que soit le système envisagé, d'une instrumentation, d'un contrôle et d'une commande informatisée...
En savoir plus
Réseaux & Télécommunications
Cette filière vise les métiers liés aux télécommunications,...
Date: 2017-04-14 16:23:22
Site :
http://www.epsiel.net
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / reseau informatique d une entreprise / informatique d entreprise / ecole de gestion d entreprise
Droit de la gestion des établissements sanitaires, sociaux ...
> Soulever les problèmes juridiques relatifs aux établissements de santé, sanitaires, sociaux et médico-sociaux
> Solutionner les problèmes juridiques : proposer et justifier les options de choix
> Apprécier les conditions de la responsabilité d'un établissement médical, d'un service ou d'une personne individuelle
dans l'accomplissement de sa mission médicale
> Appliquer les droits de...
Date: 2018-04-13 15:57:54
Site :
http://www.fp.univ-paris8.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master gestion des entreprises sociales et de sante / formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / organisme formation creation d entreprise
Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...
Contact
Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance
Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...
Site :
akor-alternance.com
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Valenciennes
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Valenciennes
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Valenciennes. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Valenciennes
Vous...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Master Management des Systèmes d'Information | Témoignages
Témoignages
Imane Hassaine (Promotion 2015-2016)
Après avoir fait une licence MIAGE à Dauphine, j'ai intégré le master GSI en alternance.
Ce Master regroupe diverses disciplines (Réseau, Gestion de projet, Audit, Base de données, BI, ... ) qui m'ont permis d'avoir une solide connaissance sur le fonctionnement des systèmes d'information et les différents concepts de la gestion des...
Site :
http://www.master-systemes-information-dauphine.f
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / master economie et gestion d'entreprise
Master en Finance d'entreprise - FGES Lille
Pour qui ?
Des étudiants titulaires d'une licence en droit, économie, gestion, mathématiques appliquées à la gestion.
Conscients du rôle capital que joue la transdisciplinarité dans la réussite de ces métiers, le master FEM propose une mise à niveau en première année et une consolidation des connaissances des étudiants, quels que soient leurs profils respectifs, en droit des...
Site :
fges.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Liste des écoles de traduction - Atenao
Liste des écoles de traduction
Les principaux diplômes :
France
Objectif de la formation :
Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.
Diplôme délivré :
France
Objectif de la formation :
Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...
Site :
https://www.atenao.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le dirigeant manager opérationnel d'entreprise décide de ce que produit l'entreprise, avec qui, commetn, pour qui et dans quelles conditions elle travaille. la préoccupation majeure du dirigeant manager opérationnel, c'est que l'entreprise se porte bien et que le client soit satisfait. Le dirigeant manager opérationnel anime des hommes, résout des problèmes techniques et négocie avec son...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Lettre de motivation BTS CGO (Comptabilité et Gestion)
Aucun commentaire
Zoom sur le BTS CGO
Les admis sont, en particulier, les élèves sortant de terminale STMG. Néanmoins, après étude de dossier, les bacheliers ES, S, et STI2D peuvent aussi y accéder, tout comme les Bac pro comptabilité et gestion. Se préparant en deux ans, ce BTS enseigne le français, les langues étrangères, les mathématiques, l'économie générale et d'entreprise, le...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Les Licences à l'iaelyon - IAE Lyon
Licence Gestion
Parcours Management et Sciences Humaines (MSH, ex AES)
La Licence MSH a pour objectif de débuter la formation de managers, aptes à exercer dans des organisations de toute taille. La formation leur apporte un cursus pluridisciplinaire combinant les trois pôles indispensables pour le fonctionnement d'une organisation, à savoir le pôle juridique, le pôle économie et gestion et...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
MENE1135568A - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...
20 min (1)
(1) Dont 5 minutes de préparation.
(2) La langue vivante choisie au titre de l'épreuve facultative est obligatoirement différente de celles choisies au titre de l'épreuve obligatoire.
Annexe IIc
E1 - Épreuve scientifique et technique - U11-U12 - sous-épreuves E11-E12 - coefficient 2
Sous-épreuve E11 - Économie-droit - unité U11 - coefficient 1
Finalités et...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / economie et gestion d'entreprise cours
Master professionnel Finance d'entreprise (M1 et M2 ...
Master professionnel Finance d'entreprise (M1 et M2)
Finance d'entreprise : stratégie et expertise financières
M1 Stratégie et expertise financières & M2 Stratégie et expertise financières
Bac+4 & Bac+5
M1 Stratégie et expertise financières
Une année répartie sur deux semestres : S7 et S8
UE constituant le M1 SEF
S7
Décisions financières à court terme : gestion trésorerie...
Date: 2017-04-06 16:36:30
Site :
sites.google.com
Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise