Articles sélectionnés pour le thème : ecole gestion d'entreprise lyon
→ 96 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Diriger un établissement scolaire: jeu de pistes pour un ... - f-d.org
DIRIGER UN �?TABLISSEMENT SCOLAIRE :
JEU DE PISTES POUR UN TEMPS ACTUEL 1
Guy Pelletier
Département d'études en éducation
et d'administration de l'éducation
Université de Montréal
INTRODUCTION
Au cours des dernières années, la majeure partie des systèmes éducatifs occidentaux est entrée au sein d'importantes réformes qui ont notamment porté sur l'organisation...
Date: 2006-05-09 07:28:46
Site :
http://www.f-d.org
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien(ne) travaux
Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...
Publiée le : 07/04/2017
Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles
UNISYLVA est la...
Site :
http://cefa26.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com
Les salaires dans la distribution...
Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...
La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...
Date: 2018-06-21 10:15:50
Site :
http://www.frederic-chartier.com
cabinet-recrutement.fr - Cabinet de recrutement
Sourcing pour les cabinets RH
Les offres d'emploi des cabinets de recrutement
où
Collaborateur Comptable Confirmé H/F - Agglomération de Rouen
21 juin 2018
Ascot Consulting, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable, l'audit et la finance, est un partenaire privilégié des entreprises implantées dans la région. Ascot Consulting recherche pour son client,...
École supérieure des sciences commerciales d'Angers ...
�?cole supérieure des sciences commerciales d'Angers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La typographie de cet article ou de cette section ne respecte pas les conventions de Wikipédia
(mars 2017)
Vous pouvez corriger , en discuter sur l' Atelier typographique ou créer la discussion .
Le ton de cet article ou de cette section est trop...
Date: 2017-04-17 11:02:50
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon / aide pour creer son entreprise a l'etranger / recherche d entreprise pour formation par alternance / conseil en gestion d'entreprise bordeaux
Gestion culturelle — Wikipédia
Un champ d'activités différencié[ modifier | modifier le code ]
Trois sous-systèmes doivent être distingués pour comprendre, d'une part, les mécanismes de fonctionnement de l'offre et de la demande et, d'autre part, les organisations qui rendent des offres disponibles sur les marchés culturels:
le sous-système des arts , du spectacle vivant et du patrimoine culturel . Il est...
Date: 2017-04-17 16:50:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Santé - Turenne Capital
Sophie CANETOS
Analyste
Après une première expérience en fonds d'investissement chez ACG Capital, suivie d'une expérience en tant qu'analyste fusion-acquisition chez Piper Jaffray à Londres dans leur département Santé, Sophie intègre le groupe Turenne Capital en 2017 en tant qu'Analyste Private Equity au sein de l'équipe Santé.
Sophie est titulaire du diplôme de Docteur en Pharmacie...
Site :
http://www.turennecapital.com
Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME
Vice-président pour l'innovation
EPFL
Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).
Ancien vice-président de l'Institut...
Site :
https://forward-sme.epfl.ch
Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2018-04-13 21:46:46
Site :
http://www.precisement.org
BTS Batiment en Alternance - Groupe Formation Systèmes Lyon
Objectif du BTS Bâtiment
Les objectifs du BTS Bâtiment sont :
la préparation, la conduite et la gestion d'un chantier dans le secteur du bâtiment
la participation aux différentes études préalables
(choix des solutions techniques , choix des méthodes d'exécution, plannings prévisionnels, étude de prix ...)
Le secteur du bâtiment regroupe la construction de bâtiments tels que des...
Site :
http://www.groupeformationsystemes.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / bts gestion d'entreprise marseille
Annuaire cabinets de recrutement « Cabinet de recrutement
Sourcing pour les cabinets RH
L'annuaire des cabinets de recrutement
où
6° Sens RH
6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines. Nous sommes aux côtés de nos clients dans l'optimisation RH au travers du Recrutement, du Conseil, de la Formation et de l'Accompagnement dans la gestion des compétences. Généraliste, nous recrutons des cadres et des...
Étudier en Drôme-Ardèche - BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Niveau(x) de recrutement :
Lycée polyvalent Algoud Laffemas
Lycée polyvalent Xavier Mallet
Lycée Technologique Privé Montplaisir
Lycée du Dauphiné
Lycée Polyvalent Privé Sacré Coeur
CCI Formation
Centre de Formation Professionnelle Montplaisir
Greta Viva 5
Formation initiale
Objectifs de la formation
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant...
Site :
http://www.etudierendromeardeche.fr
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Une école de la cci de lyon | cci formation lyon - Roanne
La CCI de Lyon agit au plus près des entreprises pour contribuer à porter Lyon et sa région au rang de grande métropole européenne d'excellence.
Elle s'engage à renforcer les 73 000 entreprises de sa circonscription à travers ses trois...
Site :
https://www.eklya.fr
Thèmes liés : cci lyon formation creation entreprise / cci lyon creation entreprise / formation creation d entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / ecole gestion d'entreprise lyon
Journées de l’entreprise 2017: L'Entreprise et la ...
M. Ahmed BOUZGUENDA, Président, IACE, Tunisie
M 09.10 - 09.20 Présentation des Journées de l'Enterprise 2017
M. Hedi SELLAMI, Coordinateur des JES 2017, IACE, Tunisie
09.20 - 09.40 Ouverture Officielle
M. Youssef CHAHED, Chef du Gouvernement, Tunisie
09.40 - 11.10 L'IMPACT ECONOMIQUE DE LA DECENTRALISATION : PREALABLES ET VISION
AVANT-PROPOS: La décentralisation peut favoriser le...
Site :
http://www.iace.tn
Créer sa boîte : Vincent Torres invente l’assurance sur ...
Salon des entrepreneurs : 20 clés pour aider les femmes à...
« L'idée de cette entreprise m'est venue en vendant du matériel sur eBay »
« L'idée de cette entreprise m'est venue en vendant du matériel sur eBay pour financer mes études. J'ai constaté que rien ne permettait aux acheteurs d'assurer un produit d'occasion. Le marché de l'extension de garantie était en forte croissance et...
Date: 2017-04-18 23:01:35
Site :
http://www.terrafemina.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise financement projet
Actualités - CRESS Rhône-Alpes - cress-rhone-alpes.org
mercredi 14 septembre 2016
Employeurs associatifs : votre avis compte !
Pour rappel, l'UDES et le Mouvement associatif ont engagé une étude conjointe sur les stratégies d'évolution des modèles socio-économiques associatifs, ainsi que sur leurs modalités opérationnelles.
lire la suite >>
mercredi 14 septembre 2016
Séminaire « Évaluation de la pénibilité : de l'obligation à sa...
Date: 2017-04-18 16:39:36
Site :
http://www.cress-rhone-alpes.org
Thèmes liés : formation creation d'entreprise rhone alpes / concours creation d'entreprise rhone alpes / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / aide financement creation entreprise rhone alpes
Direction générale des Finances publiques — Wikipédia
Direction générale des Finances publiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Direction générale des Finances publiques
Situation
2008 : fusion de DGI et DGCP
Type
modifier
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de l'Économie et des Finances . Elle participe à la...
Date: 2018-06-21 13:09:47
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag
Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la formation qui y mène, ses perspectives.
1. Cyberdocumentaliste
"il faut être capable de sentir l'air du...
Date: 2018-04-13 17:14:38
Site :
http://www.archimag.com
Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...
La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel
Par Stéphanie CLAMENS
Docteur en droit
La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.
La compétence du juge...
Date: 2017-04-18 21:07:05
Site :
http://www.rajf.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / contrat d achat entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Les relations des collectivités locales avec les ...
Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions
par Auteur associé
La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...
Site :
http://www.courrierdesmaires.fr
1870 Licence Pro référencés - Orientation
Diplôme
1870 Licence Pro référencés
Vous souhaitez faire un Licence Pro ? Découvrez tous les Licence Pro proposés en France. digiSchool orientation a référencé pour vous 1870 fiches Licence Pro. Vous trouverez toutes les informations sur ces diplômes, le programme, le volume horaire, les épreuves, les examens... Enfin, dans chaque fiche Licence Pro vous trouverez tous les...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : licence pro gestion d'entreprise lyon / licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance
Formation expertise comptable | IGEFI
Filière de formation Expertise Comptable
Organisation du parcours expertise comptable à l'IGEFI
Depuis sa création en 1988, l'IGEFI (Institut de Gestion et d'Etudes Financières) ne cesse de participer activement à l'évolution des métiers de la comptabilité et de la gestion, deux filières essentielles aujourd'hui pour la croissance des entreprises. Elles sont d'autant plus...
Date: 2017-04-18 18:45:57
Site :
http://www.igefi.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation comptable pme pmi / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Les Victoires des Autodidactes
×
Olivier Regnault, lauréat régional Ouest
Olivier Regnault Président de la société Jean Regnault est le lauréat des Victoires des Autodidactes 2017 région Ouest. Basée à Coutances dans la Manche avec un site de production de 40 000 m², l'entreprise est spécialisée dans le carrossage de véhicules industriels. Créée en 1880, cette PME familiale compte aujourd'hui une centaine de...
Site :
https://www.victoiresdesautodidactes.fr
Ecole commerce Lyon : étudiez le Business aux ... - cefam.fr
US Graduations
14 Avr 17
Voici les dates pour les graduations de nos étudiants aux Etats-Unis: Northeastern University 4 mai à 16h sur la campus Temple University 10 mai à 18h au Diamonds Club Rider University 12 mai à 14h sur le Campus Siena College 13 mai à 13h sur le campus Pace University 22 mai à 19h La remise [...]
Candidatez pour les...
Site :
http://www.cefam.fr
Thèmes liés : gestion creation d entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion d entreprise en france / creation d'entreprise france
CMS13 | Constructions modulaires et bungalow 13, 69, 26 ...
Constructions Modulaires Services - bungalow 13 69 26 84 71 42 01 Marseille Lyon Avignon CMS - Constructions Modulaires Services
Voir/Cacher Livre d'or :
Livre d'or CMS - Constructions Modulaires Services
construction modulaire 13 69 26 84 71 42 01 Marseille Lyon Avignon CMS - Constructions Modulaires Services - Message du : 5/2/2017
bungalow...
Site :
http://www.cms13.fr
ABF
Alexandre
Co-Fondateur & Directeur associé
Alexandre, le A de ABF, est un passionné du monde l'entreprise et de la vie publique.
Il partage aujourd'hui sa vie entre ses mandats électoraux (Maire de Ballan-Miré et Vice-Président du Département d'Indre et Loire) et le développement commercial de la société.
Benoit
Co-Fondateur & Directeur associé
Benoit, le B de ABF, est un sportif...
Site :
https://www.abfdecisions.fr
Master Droit de la Propriété Intellectuelle - Université ...
Master Droit de la Propriété Intellectuelle
Mention :
Contacts
Présentation
L'importance croissante de la propriété intellectuelle va de pair avec celle de l'immatériel dans nos sociétés et nos économies. La richesse des nations, aujourd'hui, se trouve toujours davantage dans la création, l'innovation et le marketing. Les oeuvres littéraires et artistiques, les inventions, les...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Emploi Assistant administratif Lyon - RhonealpesJob
+ de critères - de critères
Emploi Assistant administratif Lyon
Travail temporaire - 18 mois
12/04/2017
...Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'au moins une expérience, idéalement acquise...
Alternance - ~24 mois
07/04/2017
...Ecole spécialisée dans les BTS en...
Site :
rhonealpesjob.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance offre / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...
Toutes les écoles de Gestion culturelle
La gestion culturelle
Passion et vocation Les quatre grands métiers Les formations et les écoles
Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...
Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...
Site :
http://www.telerama.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise
Une société d’investissement différente - Pertinence Invest
Une société d'investissement différente
Un nouvel outil pour accompagner le developpement des start-ups technologiques
Pour la première fois en France, des structures privées de valorisation de la recherche adossées aux Ecoles d'Ingénieurs et Universités se regroupent pour créer un outil d'aide au développement des start-ups issues des laboratoires de leurs écoles/universités, afin...
Date: 2018-06-22 07:54:51
Site :
http://www.pertinence-invest.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / fond d'investissement creation entreprise / investissement avant creation d'entreprise / creer une societe d aide
BTS Management MUC en alternance à Lyon, Grenoble & Saint ...
65% du SMIC
80% du SMIC
Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.
Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre
N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.
Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...
Site :
http://www.alternance-rhone-alpes.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche directeur d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d'entreprise de batiment
N° 2951 - Rapport d'information de M. Emeric Bréhier ...
SYNTHÈSE DU RAPPORT 7
LISTE DES RECOMMANDATIONS 13
INTRODUCTION 21
I. POUR UN LYCÉE OUVERT QUI OFFRE À TOUS DE RÉELS CHOIX ET DES ARMES ÉGALES POUR RÉUSSIR DANS LE SUPÉRIEUR 25
A. METTRE FIN À LA HIÉRARCHIE DES FILIÈRES ET À LA SÉLECTION PAR L'ÉCHEC EN CRÉANT UN LYCÉE POUR TOUS 25
1. Les dysfonctionnements du système des filières, un mal incurable ? 25
a. La hiérarchie entre...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Cours en ligne gratuits : tous les MOOC francophones
Les MOOC, ces cours en ligne gratuits, envahissent de plus en plus fortement le secteur de l'enseignement supérieur. Dispensés par les professeurs des plus brillantes universités, ils arrivent en version francophone. Le point sur tous les MOOCS en langue française.
Les MOOC, ce sont ces cours en ligne, très souvent gratuits, et dispensés par des enseignants d'universités renommées. Ces...
BTS AG - Assistant de Gestion PME-PMI par Pigier (Groupe ...
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
PIGIER propose des formations de bac à Bac + 5 pour accéder à plus de 100 métiers dans les domaines du Commerce, Communication, Comptabilité, Gestion, Management, Marketing, RH (Ressources Humaines), Social, Paramédical, Vente mais aussi dans la Beauté, Coiffure et l'Esthétique, ...
Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative,...
Site :
https://www.kelformation.com
Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com
Les formations au DCG et au DSCG
Les filières universitaires et l'expertise comptable
La licence
Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.
Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...
Date: 2018-04-13 22:23:36
Site :
http://www.expert-sup.com
Les dirigeants - StimulusStimulus
Président
David MAHE - Président
ESG 1992, HEC Executive MBA 2004, David Mahé a près de 25 ans d'expérience de direction de sociétés de conseil et d'industries high tech. David a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale d'un groupe industriel de haute technologie, Sagem. Puis il a participé à la création du cabinet de conseil en management...
Site :
http://www.stimulus-conseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
Traductrice / Traducteur : études, diplômes, salaire ...
Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 3.5 (19 votes)
Traductrice / Traducteur
© Seen / Fotolia
Traducteur de romans ou de notices techniques, traducteur de bulletins officiels ou de textes juridiques... Quel que soit le secteur, le traducteur fait le lien entre des personnes qui ne lisent pas la même langue. Un travail d'une grande exigence !
Description métier
Il y a plusieurs types de...
Date: 2017-04-18 16:07:56
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : creation d'entreprise en france pour les etrangers / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / formation economie et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon
Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...
Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes
Par Marie-Françoise Crouzier
IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)
Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux
Dossier Le chef d'établissement et les ressources...
Date: 2018-04-13 17:20:19
Site :
http://www.cahiersdeleducation.com
les mentions du domaine droit, économie et gestion - Onisep
Accès aux licences du domaine
Les bacheliers S et ES (profil maths de préférence) sont les plus nombreux dans les mentions les plus tournées vers l'économie et la gestion. Pour les autres mentions, droit ou AES par exemple, un bac L ou STMG est possible.
En droit, passer le cap de la 1re année
Le droit n'étant pas enseigné au lycée dans les filières générales, il faut s'attendre à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Executive MBA à Lyon ou Paris | Formations par emlyon ...
A la tête de Refresco Gerber depuis 2015
Tu sors d'une bonne école : profites-en, lâche-toi et fais-toi plaisir
Hubert de Roquefeuil
Directeur Général Adjoint d'InVivo & Directeur Général d'InVivo Nutrition et Santé Animales
Ce mois-ci « The CEO Magazine Europe » consacre une interview de 3 pages à notre diplômé Hubert de Roquefeuil, Executive MBA 99, PDG de InVivo NSA qui est...
Site :
https://executive.em-lyon.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation reprise d'entreprise emlyon
Entreprise | Adisseo
Jean-Marc Dublanc
PDG de Bluestar Adisseo Nutrition Group Limited depuis 2010. Membre du Conseil d'Administration de l'UIC.
Diplômé de l'ESCP, Jean-Marc Dublanc a débuté sa carrière à la banque Indosuez puis il a rejoint la direction financière du groupe Rhône-Poulenc en 1981. Il a ensuite occupé des fonctions opérationnelles et de direction dans plusieurs filiales en France et aux...
Date: 2018-06-20 12:52:43
Site :
http://www.adisseo.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
Confédération Française de la Boucherie ... - CFBCT
ACCESSIBILITÉ : ALERTE DÉMARCHAGES !
20/06/2018
Vous êtes nombreux à être harcelés par des démarcheurs agressifs et menaçants. Ils veulent vous vendre : - un registre d'accessibilité, - et / ou une formation pour l'accueil des personnes handicapées. Ils cherchent à vous faire peur en évoquant le risque d'une amende de la part des services de contrôle si vous n'achetez pas leurs...
Site :
http://www.boucherie-france.org
MPMEEFMF - commerce.gouv.sn
1983 - 1985 : Institut d' Etudes Sociales de Lyon (France), Maîtrise en...
Date: 2008-03-05 14:51:08
Site :
http://www.commerce.gouv.sn
Thèmes liés : politique de financement dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l entreprise definition
Master Management et Commerce International - iaelyon ...
Le Master Management International a reçu l' accréditation EPAS en avril 2008.
Contribuer au développement de la performance des entreprises et des organisations à l'international La globalisation croissante des marchés expose les entreprises à de nouveaux défis, rendant crucial le développement de futurs managers capables d'y faire face. Le Master Management et Commerce...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion financiere de l'entreprise internationale / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
BTS Communication | Icoges – L'Ecole de tous les futurs
Objectif
Objectif du BTS Communication ( BTS COM )
Le titulaire du BTS Communication met en oeuvre et suit les projets de communication. Il gère la relation avec l'annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente, coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication.
Multispécialiste, il évolue dans un contexte très changeant, en raison...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise