Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
GEA - Gestion des entreprises et des ... - IUT Lyon 1
Vous êtes ici : Accueil -> Formation -> Offre de formations -> GEA [Villeurbanne Doua]
GEA - Gestion des entreprises et des administrations [Villeurbanne Doua]
Le département Gestion des entreprises et des administrations [GEA] de l'IUT Lyon 1 site de...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation gestion d entreprise lyon
Économie et gestion de l'entreprise - Chantal Bussenault ...
Sommaire
Les auteurs se sont attachés à présenter à un large public une vue claire et concise de l'entreprise d'aujourd'hui. Après un aperçu historique des différents théories des organisations, ils exposent successivement les principales fonctions de l'entreprise (vente, production, logistique, recherche et développement, ressources humaines, administration), ses structures, ses...
Site :
https://www.payot.ch
Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise chantal bussenault / economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion d entreprise
Assistant de gestion entreprise pour vous libérer de votre ...
Votre besoin ?
Assistant de gestion administratif et comptable pour TPE, PME, PMI...
Vous souhaitez renforcer vos équipes, afin d'optimiser la gestion de votre entreprise sans pour autant augmenter votre masse salariale ? Pourquoi ne pas externaliser l'assistance gestion administrative de votre entreprise en optant pour un assistant de gestion entreprise Officéo Pro ?
Libérez-vous de votre administratif grâce à un assistant de gestion Officéo
Officéo Pro s'engage à mettre à votre disposition sous 48h et partout en France un assistant gestion expérimenté....
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / entreprise assistante de gestion / gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / assistant gestion pme pmi
Assistant(e) de Gestion PME-PMI - PIGIER
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la fiscalité.
Elle veille à la bonne circulation de...
Date: 2017-04-18 18:00:55
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Besoin de déléguer votre administratif entreprise ...
Administratif entreprise
Obtenez l'aide d'un assistant pro, sans embauche
Votre entreprise (TPE, PME, grands groupes ou professions libérales) connait un fort développement, une période chargée, ou vous avez tout simplement besoin (en urgence ) d'une aide administrative ? Mais vous ne souhaitez pas embaucher ? Choisissez Officéo Pro et bénéficiez d'une assistance administrative entreprise souple et personnalisée qui vous déchargera de l'ensemble de votre administratif. N'hésitez pas et bénéficiez de votre assistant personnel administratif entreprise !
Un service pour l'administratif des...
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des entreprise et des administration / organisation et gestion de l'entreprise
6.4 Gestion administrative et financière
Accueil » 6. Gestion d'entreprise et/ou d'organisme » 6.4 Gestion administrative et financière
6.4 Gestion administrative et financière
Vue d'ensemble
Cette fiche technique vise à...
Site :
http://www.valorisationcapitalhumain.ca
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / gestion financiere d une entreprise / organisation et gestion d entreprise / definition gestion d entreprise
Aadprox - Gestion Administrative de proximité
Rejoignez le réseau aadprox
Le Réseau des Ambassadeurs Administratifs de Proximité - Réseau Aadprox- propose de libérer les chefs d'entreprise en externalisant la gestion administrative complexe des petites entreprises.
Nous sommes un Réseau national d'indépendants, professionnels de la gestion administrative des TPE. Nos affiliés, Ambassadeurs Administratifs de Proximité - Aadprox-,...
Site :
https://www.aadprox.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion des entreprise et des administration / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise
GCL Experts-Gestion - L’innovation dans l’accompagnement ...
« L'innovation dans l'accompagnement des entreprises »
La garantie d'une vision claire au quotidien.
GCL Experts-Gestion
« L'innovation dans l'accompagnement des entreprises »
Des conseillers indépendants, partenaires du Réseau GCL Experts-Comptables .
GCL Experts-Gestion
« L'innovation dans l'accompagnement des entreprises »
Une nouvelle approche de développement et de pilotage...
Site :
http://www.expertgcl.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse - pigier.com
Assistant(e) de Gestion PME-PMI
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la...
Date: 2018-06-22 05:02:50
Site :
http://pigier.com
Economie et gestion de l'entreprise - Chantal Bussenault ...
Sommaire
Les auteurs se sont attachés à présenter à un large public une vue claire et concise de l'entreprise d'aujourd'hui. Après un aperçu historique des différentes théories des organisations, ils exposent successivement les principales fonctions de l'entreprise (commerciale, production, logistique, recherche et développement, ressources humaines, administration), ses structures, ses grands systèmes (information, communication, décision). Les questions de politique générale et de stratégie sont ensuite évoquées. Cinq études particulières ont été consacrées aux principaux...
Site :
https://www.payot.ch
Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise chantal bussenault / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Assistant de gestion PME-PMI (BTS) - greta-bretagne.ac-rennes.fr
Assistant de gestion PME-PMI (BTS)
Résultats de la recherche
Résultat de la recherche: Mots clés: Assistant de gestion PME-PMI Recherche en cours
5 formations
BTS Assistant-e de gestion PME-PMI
Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son...
Site :
http://greta-bretagne.ac-rennes.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Assistant de Gestion en PME : Fiche Métier et Formations
Assistant de Gestion en PME
Fonctions
L'assistant de gestion est avant tout polyvalent. Il intervient dans tous les domaines de gestion de l'entreprise : administratif, commercial et comptable.
Courrier, téléphone, communication, gestion du fichier client, action commerciale, comptabilité, gestion administrative du personnel, les tâches de l'assistant de gestion se suivent mais ne se...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / entreprise assistante de gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Télécharger cours de gestion administrative pdf gratuit ...
Télécharger cours de gestion administrative pdf gratuit cours d'administration et gestion des
Ce fichier est stocké dans :http://www.education.gouv.fr/bo/1998/hs7/gestent.pdf
cours de gestion administrative pdf gratuit
administration entreprise definition
GESTION DES...
Site :
http://www.coursexercices.com
Thèmes liés : telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit pdf / cours gratuit de gestion d'entreprise en pdf / telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / gestion d'entreprise pdf cours / gestion de l'entreprise cours pdf
Formation gestion des entreprises alternance Toulouse | IGS
Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Finance > Formation Bac+3 Responsable en gestion et développement d'entreprise en alternance
Formation Bac+3 Responsable en gestion et développement d'entreprise en alternance
Développé en partenariat pédagogique avec et délivré par l'ESAM (European School of Advanced Management), école du Groupe IGS - Titre « Responsable en...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise toulouse / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
BTS ASSISTANT(e) de GESTION PME / PMI - Centre Formation
BTS ASSISTANT(e) de GESTION PME / PMI
BTS ASSISTANT(e) de GESTION PME / PMI - Centre Formation
L'assistant de gestion assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production : administration, communication, comptabilité, gestion commerciales et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise.
Administrative | 1er juin 2016
BTS ASSISTANT(e) de GESTION...
Date: 2018-04-13 21:48:54
Site :
http://centreformation.eu
BTS Gestion de la PME - Aftec Formation
BTS Gestion de la PME
Accueil / Formations / BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Catégorie : Administration / Comptabilité
Assister le dirigeant ou un cadre dirigeant d'une Petite ou Moyenne Entreprise.
FONCTIONS OPÉRATIONNELLES
Participer à la gestion de l'entreprise en ce qui concerne sa gestion administrative, comptable, commerciale et la gestion des ressources humaines.
S'occuper...
Site :
https://www.formation-aftec.com
La fonction recherche et développement dans l’entreprise ...
La fonction recherche et développement dans l'entreprise
La fonction recherche et développement dans l'entreprise. (R&D) Réalisé par : Amrani Dhrifa Arab Lynda.
3 Plan du travail Introduction. La recherche et développement.
Les niveaux de la recherche. Les étapes de la recherche. Le financement de la recherche. L'innovation Définition. Formes. Rôle. Gestion de l'innovation. Protection de...
Site :
http://slideplayer.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Lycée Marie de Champagne » BTS Assistant de Gestion – PME ...
BTS Assistant de Gestion - PME / PMI
Objectif
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.
Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef...
Date: 2018-06-19 11:51:11
Site :
http://www.lycee-marie-de-champagne.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
La gestion d’entreprise - STUDYRAMA Belgique
Formation > Les Hautes Ecoles > Type long > Catégorie économique
La gestion d'entreprise
On ne peut être excellent en toutes matières : bon technicien, créatif et bon gestionnaire en même temps. Pourtant être indépendant, chef d'entreprise, demande l'ensemble de ces compétences... acquises par l'observation, les expériences passées, la rencontre de spécialistes... et la...
Date: 2018-04-13 17:21:24
Site :
http://www.studyrama.be
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2018-04-13 17:14:41
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2017-04-18 18:17:18
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Gestion administrative du personnel - novrh.com
La gestion administrative du personnel : un ensemble d'opérations nécessaires à l'établissement de la paie
La gestion administrative du personnel : une fonction centrale
L' administration du personnel est un domaine relativement vaste. Cette fonction traite diverses problématiques, chacune indispensable à la vie de l'entreprise. Elle couvre notamment :
Respect et suivi de la législation...
Site :
http://www.novrh.com
Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG) - bankexam.fr
Oral
Conditions d'admission du BTS AG PME PMI
La formation s'adresse en priorité aux titulaires d'un baccalauréat STG mais les inscriptions sont ouvertes à tous les types de bac. Les titulaires d'un baccalauréat professionnel d'un champ correspondant à l'intitulé du BTS sont admissibles de droit.
Débouchés du BTS AG PME PMI
Métiers :
Le diplôme forme des collaborateurs directs de cadres...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise
Cnam - Formation - Bases et outils de gestion de l'entreprise
Bases et outils de gestion de l'entreprise
Code UE : TET009
Objectifs pédagogiques
Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les missions, les champs et les modalités...
Site :
http://formation.cnam.fr
Master 1 Économie-Gestion mention Administration et ...
Accueil - Formations - Offre de formation - Masters - Master 1 Économie-Gestion mention Administration et gestion des entreprises - PAS DE RECRUTEMENT POUR 2018-2019
Master 1 Économie-Gestion mention Administration et gestion des entreprises - PAS DE RECRUTEMENT POUR 2018-2019
Formation
Master 1 Économie-Gestion mention Administration et gestion des entreprises - PAS DE RECRUTEMENT POUR...
Date: 2018-04-13 22:22:12
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr
Assistant de gestion PME PMI
Objectif de la formation :
Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :
- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....
- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.
-...
Site :
http://orleans.aujourdhui.fr
BTS Assistant de gestion PME-PMI (Petites et moyennes ...
BTS AG PME-PMI
BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI
Le titulaire du BTS AG est le collaborateur direct du chef d'entreprise d'une PME ou d'un cadre dirigeant. Grâce à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise que ce soit de l'administration, de la comptabilité, du commerce ou la gestion des ressources humaines. Il contribue à l'amélioration de...
Site :
http://www.emile-zola-chateaudun.fr
Licence professionnelle Management des organisations ...
Cette formation en alternance est réalisée en partenariat avec l'AGEFA PME (Association de Gestion des Formations en Alternance pour les Petites et Moyennes Entreprises). L'AGEFA PME est une association de la CGMPE (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises).
Les cours sont dispensés au lycée Santos Dumont à Saint-Cloud.
Objectifs
Former de futurs managers de très...
Site :
http://www.iut.u-cergy.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI Rouen
Qu'est-ce qu'un assistant de gestion PME-PMI ?
L' assistant de gestion exerce principalement dans les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les PMI (Petites et Moyennes Industries). Dans les PME et les PMI, les tâches administratives, commerciales et comptables sont souvent exercées par un petit nombre de personnes. Le rôle de l' assistant de gestion est d'assister le chef de...
Site :
https://www.formations-rouen.com
BTS GESTION - Assistant(e) de Gestion PME-PMI - MCCI ...
Objectif de la formation
Le BTS Assistant de Gestion (AG) met l'accent sur la polyvalence, l'objectif étant de former des collaborateurs capables de répondre aux besoins des PME-PMI. L'Assistant de Gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise et en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en...
Site :
http://mccibusinessschool.org
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi
Bases et outils de gestion de l'entreprise - cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Bases et outils de gestion de l'entreprise
Travail et société
Nb d'heures de formation : 51
Prérequis :
Tous publics
Objectifs :
Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les...
Date: 2018-04-13 17:18:56
Site :
http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts ag pme pmi cours
La gestion participative: l'entreprise gérée ... - terre.be
La gestion participative: l'entreprise gérée démocratiquement par ses travailleurs
Des travailleurs qui gèrent eux-mêmes leur entreprise de manière démocratique? C'est possible.
C'est quoi?
La gestion participative en entreprise, c'est l'organisation des prises de décisions stratégiques, politiques et opérationnelles en impliquant directement l'ensemble des travailleurs dans le débat et la décision, dans une optique d'intérêt général.
AG du Groupe Terre
Comment?
Pour mettre en place un système participatif, il faut d'abord s'accorder sur deux idées complémentaires et...
Site :
http://www.terre.be
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME PMI | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Assistant de Gestion PME PMI
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.
Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef d'entreprise.
La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet, dans la limite des responsabilités fixées par le chef d'entreprise, dans le respect des règles de...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...
L'assistant a, d'une manière générale,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Administration et gestion des entreprises (A.G.E.) - Ametys
Présentation
Présentation
La licence Administration Économique et Sociale (AES) est une formation pluridisciplinaire dans les domaines du droit, de l'économie et de la gestion. Elle a pour vocation de permettre aux étudiants de maîtriser, sous ces trois angles, les enjeux et outils actuels de la gestion des entreprises. Le parcours Administration et Gestion des Entreprises (AGE) permet...
Date: 2018-06-22 03:34:07
Site :
http://formations.umontpellier.fr
Thèmes liés : licence gestion entreprise et administration / formation economie et gestion d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
conseil et formation en gestion des TPE PME - Systèmes b.
Conseil, formation et accompagnement en gestion des TPE - PME
"Cultivez vos compétences"
Systèmes b. assure depuis 2008 le conseil, la formation et l'accompagnement de l'ensemble de ses clients.
Ensemble, nous définissons vos priorités et vos besoins pour faire de votre...
Site :
https://www.systemes-b.com
Thèmes liés : conseil gestion tpe pme / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise
Licence Droit Economie Gestion - mention Gestion d’entreprise ... - Cnam
Appréhender les éléments de l'environnement économique externe de l'entreprise ou de l'organisation :
– définir et caractériser l'environnement concurrentiel de l'entreprise
– recueillir, classer et utiliser l'information économique, réglementaire, légale, concernant le secteur d'activité de l'entreprise
– élaborer des documents de travail (rapports, notes de synthèse,...
Date: 2018-04-13 17:10:34
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Licence Administration et Echanges Internationaux (AEI ...
Présentation de la formation
La formation répond à un triple objectif :
1) Asseoir la formation sur des bases méthodologiques solides
2) Doter l'étudiants d'un large socle de culture générale privilégiant l'international
3) Préparer son orientation future, en vue de son intégration dans le monde professionnel
Le parcours Administration et gestion des entreprises vise à former des...
Site :
http://aei.u-pec.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
BTS Assistant de Gestion (AG) - AFTEC
Le titulaire du BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG) tient un rôle d'interface dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.
Sa mission, exercée auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, s'articule...
Site :
https://www.aftec.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion dans l entreprise
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) en alternance à ...
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG)
Votre diplôme :
L'assistant(e) de gestion PME/PMI (BTS AG) en alternance exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence dans les domaines administratif, commercial et gestion.
Métiers et entreprises : L'emploi d'assistant(e) de gestion PME/PMI (BTS AG) en alternance s'exerce dans les structures organisationnelles où la gestion administrative requiert une...
Site :
https://avenirsup.com
La Gestion des Entreprises : Gestion d'Entreprise - OFPPT TSGE
Bureautique Comptabilite entreprise-et-son-environnement Gestion-Ressources-Humaines Marketing Plus Statistics
La Gestion des Entreprises
Soit que vous soyez un gérant, directeur ou même un simple collaborateur vous devez être doté des techniques de gestion qui vous permanent de mieux connaitre votre milieux de travail, de bien participer au circuit de votre entreprise pour cela ont met à...
Site :
https://ofppt-tsge.blogspot.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Introduction à la gestion - Qu'est-ce que la gestion - AUNEGE
La gestion correspond, à l'origine, à l'administration des organisations.
Elle s'est développée dans les années 1950 pour englober les questions de management et de direction.
La gestion renvoie à la conduite des organisations : c'est l'action ou la manière de gérer, d'administrer,...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Licence EG: Administration et Gestion des Entreprises
diplôme Licence Economie, Gestion ment...
Accès à la formation Licence Economie, Gestion mention Administration et Gestion des Entreprises
Pour accéder à la licence administration et gestion des entreprises, avoir le Bac ou un diplôme équivalent...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : licence gestion entreprise et administration / licence economie et gestion de l'entreprise / diplome gestion et administration des entreprises / diplome economie et gestion entreprise / licence gestion entreprise
Portail:Management — Wikipédia
Le management (de l'italien maneggiare, contrôler) est un ensemble de techniques d' organisation mises en oeuvre pour l' administration d'un système . Le terme anglicisé de management est plus spécifique à l' entreprise et recouvre l'art de diriger les hommes. La gestion est aussi la science des décisions stratégiques et tactiques dans les organisations. Cette science permet de...
Date: 2018-04-13 07:48:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise wikipedia / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne
Une entreprise, un étudiant, un BTS
BTS AG (Assistant de Gestion)
en alternance à Lyon Villeurbanne
Définition succincte du BTS :
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Validation des ...
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Vous avez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'assistanat ?
Valorisez votre expérience grâce à l'obtention d'un diplôme !
Obtenez un diplôme grâce à la VAE !
Umanéa vous accompagne dans votre démarche de VAE !
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un...
Date: 2018-06-22 04:55:38
Site :
http://www.validation-des-acquis-vae.fr
Assistant de Gestion d'Entreprise - RegionsJob
Accueil Accueil > Les métiers > Secretariat > Assistant de Gestion d'Entreprise
Assistant de Gestion d'Entreprise
*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob
Salaire
20 à 30kEUR
Salaire souhaité par les candidats*
*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la...
Site :
regionsjob.com