Articles sélectionnés pour le thème : la gestion comptable d'une entreprise commerciale
→ 774 articles
Voir également 31 Vidéos pour ce thème
Licence en Finance, Comptabilité et Gestion (3 ans)
Les titulaires du BTS/DTS et licence Finance et Comptabilité exercent leur activité professionnelle dans les entreprises prestataires de services comptables et informatique de gestion cabinets comptables, cabinets d'expertise, comptables...), les entreprises industrielles et commerciales (petites et moyennes entreprises et services comptables des grandes entreprises), dans des banques,...
Date: 2017-04-18 23:59:24
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / bts comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
DTS/BTS Finance Comptabilité et Gestion - mit-university.net
DTS/BTS Finance Comptabilité et Gestion
Objectifs :
Ce programme s'adresse aux candidats intéressés par les métiers de la finance et forme des techniciens supérieurs du niveau agent de maîtrise (Bac +2 ou DUT). C'est donc un enseignement professionnel qui permet une insertion professionnelle directe vers les entreprises et institutions diverses pour participer aux fonctions de gestion...
Date: 2018-04-13 22:37:18
Site :
http://www.mit-university.net
Formation gestion des entreprises alternance Toulouse | IGS
Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Finance > Formation Bac+3 Responsable en gestion et développement d'entreprise en alternance
Formation Bac+3 Responsable en gestion et développement d'entreprise en alternance
Développé en partenariat pédagogique avec et délivré par l'ESAM (European School of Advanced Management), école du Groupe IGS - Titre « Responsable en...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise toulouse / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
La Gestion des Entreprises : Gestion d'Entreprise - OFPPT TSGE
Bureautique Comptabilite entreprise-et-son-environnement Gestion-Ressources-Humaines Marketing Plus Statistics
La Gestion des Entreprises
Soit que vous soyez un gérant, directeur ou même un simple collaborateur vous devez être doté des techniques de gestion qui vous permanent de mieux connaitre votre milieux de travail, de bien participer au circuit de votre entreprise pour cela ont met à...
Site :
https://ofppt-tsge.blogspot.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
GEA - Gestion des entreprises - Accueil IUT
IMPRIMER LA PAGE
GEA - Gestion des entreprises
Le département Gestion des Entreprises et des Administrations forme à des fonctions de responsabilité dans le domaine de la gestion.
L'acquisition des techniques comptables financières et d'organisation, la connaissance des outils informatiques permettent aux étudiants à la fin de leurs deux ans d'études d'être immédiatement opérationnels.
Formations proposées :
Diplôme préparé en formation initiale classique, ou en apprentissage.
OBJECTIFS
Former des collaborateurs de cadres supérieurs dans les domaines de la gestion comptable...
Date: 2018-06-22 07:33:03
Site :
http://www.iut.parisdescartes.fr
BTS MUC : BTS Management des Unités Commerciales en alternance
Formateurs
Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, le BTS Management des unités commerciales (BTS MUC) remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales.
Il met en oeuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité...
Site :
http://www.groupeigf.com
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Assistant de gestion PME-PMI (BTS) - greta-bretagne.ac-rennes.fr
Assistant de gestion PME-PMI (BTS)
Résultats de la recherche
Résultat de la recherche: Mots clés: Assistant de gestion PME-PMI Recherche en cours
5 formations
BTS Assistant-e de gestion PME-PMI
Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son...
Site :
http://greta-bretagne.ac-rennes.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Logiciel ERP à La Réunion - Logiciel de gestion open source
Solution ERP
Nos solutions ERP : Odoo (ex OpenERP) et ADempiere
Des logiciels de gestion (commerciale et comptable) permettant de gérer tous les flux d'une entreprise. Des logiciels fiables, innovants et flexibles, accessible avec une simple connexion internet.
Solution Mobile
Gérez vos données sur le terrain et gagnez du temps
Maîtriser/optimiser la productivité des collaborateurs...
Site :
http://www.sogexis.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / formation finance et gestion d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d’Entreprise | Institut ...
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS
Diplôme camerounais
Le Brevet de Technicien Supérieur ou BTS est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat. Le titulaire du BTS CGE (BTS Comptabilité et gestion des...
Site :
http://www.iuc-univ.net
BTS Gestion de la PME - Aftec Formation
BTS Gestion de la PME
Accueil / Formations / BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Catégorie : Administration / Comptabilité
Assister le dirigeant ou un cadre dirigeant d'une Petite ou Moyenne Entreprise.
FONCTIONS OPÉRATIONNELLES
Participer à la gestion de l'entreprise en ce qui concerne sa gestion administrative, comptable, commerciale et la gestion des ressources humaines.
S'occuper...
Site :
https://www.formation-aftec.com
Formation comptabilité gestion - Conseil en Entreprise CNFCE
Tout voir pour Formation en fiscalité
Contenu de la formation comptabilité et gestion
Selon la thématique de formation comptabilité et gestion dont votre entreprise a besoin, la formation peut porter sur différents thèmes, parmi lesquels l'initiation à la comptabilité générale, les bases de la comptabilité générale, la lecture d'un bilan et d'un compte de résultat, les bases et la...
Site :
cnfce.com
Les outils indispensables en gestion commerciale
Outil gestion commerciale
L'outil de gestion commerciale
L'outil de gestion commerciale permet aux entreprises de gérer les relations entre l'entreprise, ses clients et ses fournisseurs. En effet, suite au nombre importants des transactions commerciales effectuées par les entreprises, un outil de gestion commerciale simplifiant et organisant ces opérations devient un impératif.
En savoir...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion commerciale entreprise
BTS GESTION - Assistant(e) de Gestion PME-PMI - MCCI ...
Objectif de la formation
Le BTS Assistant de Gestion (AG) met l'accent sur la polyvalence, l'objectif étant de former des collaborateurs capables de répondre aux besoins des PME-PMI. L'Assistant de Gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise et en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en...
Site :
http://mccibusinessschool.org
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi
Assistant de Gestion en PME : Fiche Métier et Formations
Assistant de Gestion en PME
Fonctions
L'assistant de gestion est avant tout polyvalent. Il intervient dans tous les domaines de gestion de l'entreprise : administratif, commercial et comptable.
Courrier, téléphone, communication, gestion du fichier client, action commerciale, comptabilité, gestion administrative du personnel, les tâches de l'assistant de gestion se suivent mais ne se...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / entreprise assistante de gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Expert comptable création d'entreprise | Dossiers ECAI
L'expert comptable création d'entreprise et la constitution de votre société
Le Cabinet ECAI, expert comptable création d'entreprise, étudie votre projets ainsi que vos objectifs, et vous conseille sur la forme juridique à adopter (SARL, EURL, SAS, SA, etc).
Nous rédigeons les statuts de votre société en vous aidant :
à définir l'objet social,
à choisir la date de clôture de...
Site :
cabinetecai.com
Assistant de gestion entreprise pour vous libérer de votre ...
Votre besoin ?
Assistant de gestion administratif et comptable pour TPE, PME, PMI...
Vous souhaitez renforcer vos équipes, afin d'optimiser la gestion de votre entreprise sans pour autant augmenter votre masse salariale ? Pourquoi ne pas externaliser l'assistance gestion administrative de votre entreprise en optant pour un assistant de gestion entreprise Officéo Pro ?
Libérez-vous de votre administratif grâce à un assistant de gestion Officéo
Officéo Pro s'engage à mettre à votre disposition sous 48h et partout en France un assistant gestion expérimenté....
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / entreprise assistante de gestion / gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / assistant gestion pme pmi
Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI ...
Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI : Management, Creation, Reprise, Transmission
OBJECTIF DE LA FORMATION
Former des personnels d'encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d'entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle...
Date: 2017-10-12 09:12:41
Site :
http://www.univ-littoral.fr
creation-entreprise-maroc.com - La création d'entreprise ...
Contact
La création d'entreprise au Maroc
CEM, agence de création d'entreprise au Maroc, vous propose des services professionnels de création d'entreprise à Casablanca et Rabat ainsi que d'autres services : domiciliation, tenue de comptabilité ...
Le sérieux et le sens de la responsabilité confirmés par l'ancienneté dans la profession permettent à nos clients de bénéficier de plus de 10 ans d'expérience.
Création Entreprise Maroc
Nous vous accompagnons dans chaque étape du conseil à la concrétisation de la Création d'Entreprise au Maroc en vous présentant un panorama d'opportunités, et en...
Date: 2016-05-31 13:36:00
Site :
http://www.creation-entreprise-maroc.com
Thèmes liés : creation d'entreprise au maroc / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services / conseil general creation d entreprise / creation d'entreprise conseil
OFPPT: Gestion des entreprises
Gestion des entreprises
Diplôme universitaire de technologie - Gestion des entreprises et des administrations
Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, crée par Philippe MEUNIER, post-baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en...
Date: 2018-03-06 03:23:51
Site :
http://forumofppt.blogspot.com
Bachelier en comptabilité, option gestion - Ephec
La formation en comptabilité option gestion est dispensée sur les sites de Woluwé et de Louvain-La-Neuve.
Programmes de cours
Objectifs généraux de la formation
La formation du bachelier en comptabilité est basée sur la prise de conscience de la comptabilité comme outil de gestion nécessaire à toute entreprise, du secteur marchand ou non marchand.
La formation a pour objectif...
Date: 2018-04-13 22:20:29
Site :
http://www.ephec.be
Expert comptable création d'entreprise | Dossiers ECAI
UN EXPERT COMPTABLE SPECIALISE DANS LA CREATION D'ENTREPRISE
Le créateur d'entreprise commence un parcours du combattant semé d'embûches, et à moins de posséder déjà un solide bagage juridique, il lui est très difficile de trouver la réponse aux nombreuses questions sui se posent à lui. Il a donc impérativement besoin d'un professionnel pour l'aider à se lancer, c'est-à-dire d'un...
Site :
cabinetecai.com
Thèmes liés : creation entreprise expert comptable / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide financiere / creation d'entreprise aide financement
BTS Assistant de Gestion PME PMI | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Assistant de Gestion PME PMI
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.
Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef d'entreprise.
La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet, dans la limite des responsabilités fixées par le chef d'entreprise, dans le respect des règles de...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
CFA Université et Sports – Paris | Gestion des Entreprises ...
Gestion des Entreprises et des Administrations
Les
du DUT GEA
Un diplôme reconnu et apprécié par les entreprises : il permet une insertion professionnelle rapide.
Un diplôme comprenant une solide formation théorique : il permet des poursuites d'études en licences, masters, IUP, écoles supérieures de commerce...
Une formation adaptée aux attentes du marché du travail : les cours sont...
Site :
http://www.cfaunivsport.com
Logiciel de gestion entreprise en ligne
Un logiciel de gestion d'entreprise en ligne dédié vient en renfort de ces sociétés pour un ensemble bien pensé qui va permettre de mieux tisser une toile dans toute l'entreprise, toile qui pourra, aussi, se diriger vers les contacts et clients.
Un logiciel de gestion d'entreprise pour qui
TPME, PME, grands groupes, un logiciel de gestion d'entreprise en ligne s'adresse à toutes et à...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / gestion d entreprise gratuit
La gestion commerciale : c’est quoi ? Le profil d’un bon ...
La gestion commerciale : c'est quoi ?
La gestion commerciale est l'usage et la gestion des moyens nécessaires pour assurer la production des biens ou services au sein d'une entreprise donnée. Elle vise surtout à instaurer une meilleure gestion de la relation avec les clients. Elle convient aux entreprises quelque soit leur taille ou leur secteur d'activités. Elle prend en charge toutes les...
BTS Gestion de la PME (GPME) mention Digital ex-BTS AG - mensa-formation.com
MENSA ALTERNANCE RENNES
Réforme 2018 du BTS
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG PME-PMI) devient à partir de la rentrée 2018 le BTS Gestion de la PME (GPME).
Conditions d'admission
Être titulaire d'un Bac ou du niveau Bac
Admission sur dossier, test et entretien de sélection
Objectif
Diplôme d'État de niveau Bac+2 délivré par le Rectorat d'Académie de Rennes enregistré au RNCP par décret N° : 95-665 du 9 mai 1995.
Ce diplôme prépare de futurs...
Date: 2018-04-13 17:32:01
Site :
http://www.mensa-formation.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Université de Nantes - IUT Nantes - DUT Gestion des ...
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
A- A+ Aa
Le DUT GEA peut être préparé :
en 2 ans en formation à temps plein
en 2 ans en alternance via un contrat de professionnalisation. La formation en alternance concerne uniquement les étudiants qui choisissent l'option Gestion et Management des Organisations (GMO).
en 1 an, en année spéciale (APPC- Année Post Premier Cycle)....
Site :
http://www.iutnantes.univ-nantes.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Dorifor
"Si vous souhaitez exercer une activité commerciale ou artisanale, vous devez, lors de votre inscription dans la "Banque Carrefour des Entreprises" auprès d'un guichet d'entreprises, prouver vos connaissances de gestion de base. Cette obligation vaut tant pour les personnes physiques que morales qui débutent une activité. Il est sans importance que l'activité soit exercée à...
Site :
http://www.dorifor.be
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / stage gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion commerciale d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Comité d'Entreprise : Logiciel de gestion et comptabilité ...
S'inscrire gratuitement
Un logiciel de gestion en ligne pour la comptabilité d'un comité d'entreprise
Ce logiciel de facturation en ligne professionnel, en mode SaaS / Cloud, s'adapte aussi bien à la comptabilité en ligne simplifiée d'une association, d'une fédération qu'à celle d'une franchise (franchiseur - franchisé) et d'un comité d'entreprise (CE).
La comptabilité d'un comité...
Site :
evoliz.com
BTS Assistant de gestion PME PMI | Greta Grand Amiénois
BTS Assistant de gestion PME PMI
LES OBJECTIFS
Former le futur assistant de gestion à exercer sein d'une petite ou moyenne entreprise.
La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet - dans la limite des responsabilités fixées par le chef d'entreprise et dans le respect des règles de confidentialité -...
Site :
http://greta-grand-amienois.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Licence Droit Economie Gestion - mention Gestion d’entreprise ... - Cnam
Appréhender les éléments de l'environnement économique externe de l'entreprise ou de l'organisation :
– définir et caractériser l'environnement concurrentiel de l'entreprise
– recueillir, classer et utiliser l'information économique, réglementaire, légale, concernant le secteur d'activité de l'entreprise
– élaborer des documents de travail (rapports, notes de synthèse,...
Date: 2018-04-13 17:10:34
Site :
http://www.cnam-npdc.org
MA MICRO ENTREPRISE, création d'une micro entreprise ou d'une auto-entreprise
Ma micro entreprise, pour créer sa micro-entreprise
Le but de ce site est de détailler le régime fiscal et social de la micro-entreprise, de recenser les différentes étapes de sa création et de présenter quelques outils simples de gestion d'une entreprise (gestion comptable et financière).
Le statut de micro entreprise est un régime fiscal à comparer aux autres possibilités offertes à...
Date: 2018-04-13 16:09:07
Site :
http://mamicroentreprise.free.fr
CBRE Toulouse, conseil en immobilier d’entreprise, Midi ...
Voir le numéro Contacter par mail
CBRE Asset Services
CBRE Toulouse dispose d'une équipe spécialisée en gestion immobilière. Les propriétaires peuvent confier à ce service la gestion de leurs biens en location : bureaux, commerces, entrepôts, locaux d'activités. Afin d'assister au mieux les propriétaires dans la valorisation de leurs actifs, les consultants CBRE Toulouse effectuent une...
Site :
https://toulouse.cbre.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise toulouse / gestion immobilier d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Lycée Marie de Champagne » BTS Assistant de Gestion – PME ...
BTS Assistant de Gestion - PME / PMI
Objectif
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.
Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef...
Date: 2018-06-19 11:51:11
Site :
http://www.lycee-marie-de-champagne.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
BTS Comptabilité et Gestion des ... - Bankexam.fr
Condition d'admission du BTS CGO :
Être titulaire d'un baccalauréat de préférence de séries STG, ES ou S.
Admission également possible après examen du dossier de candidature, généralement accompagnée d'un entretien.
Débouchés du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations :
Métiers :
Avec ce BTS, vous pouvez travailler dans plusieurs branches. Voici une liste non exhaustive des...
Site :
http://www.bankexam.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
344t Surveillance, lutte contre la fraude, protection et sauvegarde des biens et des personnes
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le dirigeant d'entreprise de sécurité est un gestionnaire de petite ou moyenne entreprise.
Ses activités portent sur :
La gestion du personnel : dans une profession très encadrée, les ressources humaines...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
BTS Gestion de la PME > Niveau III - Bac +2 > Durée : 1 an(s)
Licence Gestion des Organisations (CNAM)
Titre professionnel Chargé des Ressources Humaines (École Sup des RH)
Titre professionnel Responsable de Développement Commercial
Spécialisation Gestionnaire de Paie
BAC+4/5
Responsable en Gestion (CNAM) bac +4
Manager du Développement des Ressources Humaines (école Sup des RH) bac +5
Poursuite de parcours vers un niveau 1
Témoignages
La formation...
Site :
http://www.esfac-formation.com
Formation management et gestion d'entreprise à Toulouse | IGS
Formation Bac+5 Management, Gestion, Finance en alternance
Formation management et gestion d'entreprise en alternance à Toulouse
Le management et la gestion sont des filières de première importance dans le monde de l'entreprise. Entre la définition des objectifs, la mise en place des moyens nécessaires à leur réalisation, la motivation des équipes et le contrôle des résultats, le...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG) - bankexam.fr
Oral
Conditions d'admission du BTS AG PME PMI
La formation s'adresse en priorité aux titulaires d'un baccalauréat STG mais les inscriptions sont ouvertes à tous les types de bac. Les titulaires d'un baccalauréat professionnel d'un champ correspondant à l'intitulé du BTS sont admissibles de droit.
Débouchés du BTS AG PME PMI
Métiers :
Le diplôme forme des collaborateurs directs de cadres...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Logiciel Gestion Entreprise SaaS | Inscription GRATUITE ...
S'inscrire gratuitement
Un logiciel de gestion d'entreprise en mode SaaS
L'arrivée des technologies SaaS (Software as a Service) et du développement du Cloud Computing ont permis de simplifier la gestion commerciale pour entreprise ainsi que la facturation en ligne. Les logiciels en SaaS apportent rapidité, flexibilité et efficacité pour une petite entreprise, moyenne entreprise ou un auto...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion entreprise gratuit mac
BTS Assistant de gestion de PME-PMI - Groupe GEFOR
Taux de réussite en 2017 - 81 %
Taux de réussite en 2016 - 66.7%
Taux de réussite en 2015 - 90.5 %
L'assistant(e) de Gestion de PME-PMI occupe une position particulière au sein de l'entreprise par son rôle d'interface dans les relations internes et externes, et doit développer une forte dimension relationnelle.
Qualités et aptitudes
Ne pas avoir peur des responsabilités
Aimer la...
Site :
http://www.gefor.com
Expert comptable Lyon 2 - Tél : 04.78.03.23.95
Expert comptable Lyon 2
Publié le mercredi 15 novembre 2017 17:35
Où sommes-nous ?
Notre société d'expertise-comptable se trouve à Lyon 2. Nous exerçons donc dans ces environs mais sommes aussi disponibles pour le conseil.
Expert comptable Lyon 2 : Quels tarifs proposons nous ?
Les tarifs que nous proposons dépendent des prestations que vous choisissez, mais nos tarifs sont-ils plus...
Site :
http://www.expertcomptablelyon.com
Forum sur la creation d'entreprise, reprise d'entreprises ...
Création d'entreprise bâtiment sans diplome
Envoyé par: unigreg (Adresse IP journalisée)
Date: dim 15 février 2009 13:40:58
Bonjour,
Je souhaite créer une entreprise de travaux d'isolation, actuellement commercial dans ce secteur. J'ai un bac général et 1 ans d'experience dans le dommaine.
1- Puis je créer mon entreprise si j'ai un ouvrier qualifié qui réalise les travaux ?
2- Puis je...
Site :
http://www.deficreation.com
Thèmes liés : creation d une entreprise du batiment / creation et reprise d entreprise / gestion creation d entreprise / date de creation d'une entreprise / date de creation d une entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
La production des informations financières est de plus en plus automatisée et toujours plus abondante. Leur interprétation et leur exploitation à des fins de gestion ou pour satisfaire à des obligations légales et réglementaires sont d'une complexité croissante.Les emplois visés supposent une certaine autonomie de travail, sous le contrôle d'un cadre ou d'un professionnel libéral, et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.
Objectifs pédagogiques
Tenir des comptes au jour le jour
Suivre la trésorerie et les règlements des clients
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Préparer les opérations d'inventaire
Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME
Compétences...
Date: 2017-04-18 05:04:06
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Classement Licence Management Général & Gestion d ...
Choisir une licence ou un bachelor en Management Général & Gestion d'entreprise - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Général & Gestion d'Entreprise
Le management, ou fonction managériale, est, par nature, une discipline transversale. Cela peut concerner la gestion de l'ensemble d'une organisation (entreprise, administration...) ou bien d'un département ou d'une équipe...
Site :
meilleures-licences.com
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2018-04-13 17:14:41
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2017-04-18 18:17:18
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Cours du soir en promotion sociale | Gestion de Base
Vous souhaitez une formation en gestion de base complète, basée sur votre projet d'entreprise? Les écoles de promotion sociale organisent ce genre de formation en 160h, en 10 mois à raison d'une séance par semaine ou en 5 mois à raison de deux séances par semaine. Selon les écoles, ces séances prennent la forme de cours du soir ou de cours du jour.
Avantages par rapport aux formations...
Site :
https://gestiondebase.reussir.online
Assistant(e) de Gestion PME-PMI - PIGIER
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la fiscalité.
Elle veille à la bonne circulation de...
Date: 2017-04-18 18:00:55
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise