Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise en anglais
→ 481 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Demande de stage BTS Assistant de Gestion PME/PMI Demande ...
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 1 >> 10Km
Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en première année de BTS Assistant de Gestion PME/PMI au lycée Jeanne d'Arc à Rennes, cette formation a pour but de nous former à diriger des PME/PMI pour remplir les fonctions administrative, comptable, et commerciale.
Je vais effectuer un stage du 16 mai au 25 juin 2011,...
Site :
pme.enligne-fr.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi stage / formation assistant de gestion pme pmi rennes / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Marketing sportif — Wikipédia
Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...
Date: 2018-06-08 11:37:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
CCI Martinique [CCIM] - Accueil
Réunion d'information animée par le DGFIP
16 Avril 2018
Les conseillers spécialisés de la CCI Martinique accompagnent votre projet de création pour démarrer votre activité dans de bonnes conditions
17 Avril 2018
Vous souhaitez être efficacement formé(e) à la conduite de réunion ?! Cette formation répondra à vos attentes !
20 Avril 2018
Vous vous interrogez sur votre trésorerie...
Site :
http://www.martinique.cci.fr
Thèmes liés : formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / reunion d'information creation d'entreprise
Catalogue des formations de l'Université de Lille ...
Menu
Objectifs
Conçue en partenariat avec le Lycée Voltaire de Wingles, cette licence professionnelle permet de préparer les étudiants en formation initiale (FI) (titulaires d'un BTS, DUT, L2) et continue (FC) à réussir leur projet de création, de reprise d'entreprise ou d'intrapreneuriat en s'appuyant sur un savoir- faire construit en théorie, technique, pratique et comportement.
Ces...
Site :
http://formations.univ-lille1.fr
Delf, consulting et formations, formations en gestion de ...
Formation en gestion de projets à Paris
Centre de formations en gestion de projets à Paris
Delf est un centre de formation en gestion de projets à Paris depuis 1986. Formations en gestions de projets informatiques, formations en maîtrise d'oeuvre ou en maîtrise d'ouvrage à Paris, Delf est principalement un centre de formation à Paris agréé par le PMI...
Site :
http://www.delf.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion entreprise batiment / formation en gestion entreprise / gestion de projet entreprise
EADS Recrutement | Espace recrutement
Candidature spontanée pour un contrat de professionnalisation
Madame, Monsieur,
Ayant validé en mai dernier, une licence en Sciences Économiques et de Gestion / Science Politique, j'ai choisi, pour atteindre mes objectifs professionnels, d'intégrer l'ESM-A, l'École Supérieure de Management en Alternance, et son cursus spécialisé dans les Ressources Humaines. Cette formation se fait sur un...
Site :
http://www.espace-recrutement.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / presentation d une l entreprise informatique / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag
Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la formation qui y mène, ses perspectives.
1. Cyberdocumentaliste
"il faut être capable de sentir l'air du...
Date: 2018-04-13 17:14:38
Site :
http://www.archimag.com
Recherche opérationnelle — Wikipédia
Patrick Blackett .
Dès le XVIIe siècle , des mathématiciens comme Christiaan Huygens ou Blaise Pascal ( problème des partis ) tentent de résoudre des problèmes de décision dans l'incertain avec l' espérance mathématique . D'autres, au XVIIIe et XIXe siècle , résolvent des problèmes combinatoires. Au début du XXe siècle , l'étude de la gestion de stock peut être considérée...
Date: 2018-04-13 07:44:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Institut d'études européennes - Université Paris 8
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe
Domaine : Sciences humaines et sociales
Mention : Etudes européennes et internationales
Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe
Responsable de la mention : Alain QUEMIN
Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...
Date: 2018-06-22 04:40:09
Site :
http://iee.univ-paris8.fr
Gestion de production, logistique et achats | Université ...
Gestion de production, logistique et achats
School:
La formation répond aux besoins des entreprises en recrutement de cadres dans le domaine des achats, notamment internationaux, du management de la qualité et des relations fournisseurs, ainsi que du management de la « supply chain ».
Mention
Le Master a pour objectif de former des managers dans le domaine des achats, notamment...
Date: 2018-06-22 08:18:58
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Saïd SADAOUI - brL Avocats
Diplômes et spécialisation :
Master 2 professionnel en droit du travail et gestion des ressources humaines de l'Université Paris XIII (2006)
CAPA (Paris)
Domaines d'intervention privilégiés :
Expertise particulière en restructuration d'entreprise (y compris dans l'accompagnement des organes de la procédure collective sur la gestion sociale des dossiers).
Date d'entrée chez brL :
Expériences...
Site :
http://brl-avocats.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion d entreprise 2006
Jeux sérieux en vrac pour enseigner l’anglais | Jeux ...
Les articles de la collection « Jeux sérieux en vrac pour » proposent des ressources vidéoludiques accompagnées de pistes pédagogiques qui n'ont pas été testées ni évaluées : vos commentaires sur la valeur de la ressource ou sur son usage sont donc les bienvenus.
Le jeu vidéo peut être utilisé pour pratiquer plusieurs activités langagières. Il peut servir à la compréhension...
Site :
http://jeuxserieux.ac-creteil.fr
Thèmes liés : jeux en ligne de gestion d'entreprise gratuit / jeux en ligne de gestion d entreprise / jeux de gestion d entreprise / jeu de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais
Licence professionnelle métiers de l'immobilier : gestion ...
Licence professionnelle métiers de l'immobilier Gestion et développement de patrimoine immobilier (cadres intermédiaires de l'immobilier social et public et de la promotion immobilière)
Objectifs
L'objectif de cette licence est de former des cadres intermédiaires du secteur du de l'immobilier social, public ou privé (collectivités territoriales, administration, bailleurs sociaux,...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de patrimoine immobilier / licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise
societe-ltd-offshore.com - Homepagina
En Allemagne cette forme de société est aujourd'hui à la mode.
De 12 à 22 % des entrepreneurs allemands optent pour la "LIMITED" Britanique
la succursale n'a pas de personnalité juridique. Cela découle de la onzième directive Européenne sur les sociétés, qui concerne les succursales.
Votre société sans apport de capital, sans responsabilité avec domiciliation en 24/48 heures, nous...
Site :
https://www.societe-ltd-offshore.com
Afca - Centre de formation en Martinique.
AVENIR FORMATION CONSEIL ET ASSISTANCE
Cet intitulé résume à lui seul toute la vocation de ce centre de formation implanté depuis des années en Martinique.
L'AFCA dispense des cours théoriques et pratiques dans le secteur tertiaire. Les deux pôles les plus développés sont la bureautique et la comptabilité, car ils sont les plus demandés.
Parallèlement à ces formations phares, une solide équipe de formateurs proposent des stages d'anglais, de gestion, de marketing, ou encore de PAO, programmation assistée par ordinateur. La liste est loin d'être exhaustive.
Mais l'atout de l'AFCA réside...
Site :
http://www.afca-formation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / stage gestion d entreprise
RENNES | Dépannage Informatique - Centre de réparation ...
Z
ACER France -
ACER France est l'une des marques importante dans le secteur de l'informatique domestiques : http://www.acer.fr . ACER distribue des Ordinateurs Portables. vous pouvez télécharger l'ensemble des drivers nécessaire à l'utilisation de vos périphériques ACER sur : http://www.acer.fr/acer/service.do .
Acrobat Reader - Logiciel de la marque Adobe. Il permet de visualiser des...
Site :
http://www.micro-hs.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / creer un reseau d entreprise
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)<br>Gestion des ...
Acquisition d'une méthodologie de travail visant à permettre : - d'identifier et de formuler une problématique
- de savoir organiser et de conduire une recherche
- de savoir structurer la pensée
- de développer l'aptitude à l'organisation du travail
- d'acquérir la capacité à gérer un projet
Apprentissage à la conduite de missions visant à permettre :
- d'intégrer les savoirs acquis...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours...
Date: 2018-06-22 08:19:22
Site :
http://www.univ-paris8.fr
ADIMBFA - Paris dauphine - Le réseau
L'Institut Gestion de Patrimoine vise à former des professionnels de la gestion globale de patrimoine, capables de réaliser un audit du patrimoine du client et de mettre en place une stratégie personnelle et/ou professionnelle dynamique, conduisant le plus souvent à la prescription de produits de placement, ainsi qu'à leur arbitrage.
La formation proposée est pluridisciplinaire et s'organise autour de trois axes :
Droit et Fiscalité
Economie et Finance
Outils pour la Gestion de patrimoine : informatique, techniques quantitatives, outils d'aide à la décision, perfectionnement en anglais.
La...
Site :
http://www.reseauiup-banquefinance.org
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise alternance gestion de patrimoine / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Contrat de partenariat — Wikipédia
29 août 2002
avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...
Date: 2017-04-17 16:16:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
https://www.sosphoning.com
Financement — Wikipédia
Enjeux du financement[ modifier | modifier le code ]
Le financement permet notamment :
pour les particuliers tel qu'il soit : achat ou construction immobilière de consommation et autres besoins privés d'investissement ou de consommation double ;
pour les entreprises et professionnels : création ou achat d'entreprise, investissement productif ou commercial, besoins d'exploitation...
Date: 2017-04-17 20:23:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
André Ryan | Associé, avocat | BCF | Avocats d’affaires
LL.B. Université de Montréal (1993)
B.Sc. Université de Montréal (1990)
Profil
La version anglaise est disponible ici .
Me André Ryan est chef du secteur litige du cabinet, groupe qui compte plus de 65 avocats. Il concentre sa pratique de litige en matières commerciales, en droit administratif et en droit de l'emploi devant les tribunaux de droit commun et les tribunaux administratifs. Me...
Site :
http://www.bcf.ca
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Chef de projets AMOA - Formations Commerciales
Constituer une équipe performante en sachant choisir ses collaborateurs grâce au MBTI
Savoir motiver son équipe et gérer les performances
Conduire les entretiens annuels de son équipe
Développer et administrer une stratégie de changement efficace
Bien communiquer pour réduire les résistances aux changements
Comprendre et acquérir les connaissances pour la mise en oeuvre d'une gestion...
Création d'entreprise en Angleterre? Pourquoi le UK?
Pourquoi la création d'entreprise en Angleterre?
La 11ème directive européenne
Depuis l'ouverture des frontières de l'Europe en 1993, tout ressortissant européen peut créer une société dans l'état membre de son choix sans avoir l'obligation d'y résider, et ceci, dans le respect du droit des sociétés national, conformément à la 11ème directive du conseil de l'Europe...
Site :
http://www.easyentrepreneur.com
Thèmes liés : avantage creation d'entreprise angleterre / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce
Traducteur (m/f/x) pour le SPF Economie, PME, Classes ...
Il y a 1 poste vacant au sein du Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) de la Direction générale de l'Energie du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie ( Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles ).
Le Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) a pour mission de veiller à la qualité des produits pétroliers mis sur le marché en Belgique.
En termes de...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
Actualités | GE.com France
Ares Management and GE Capital Provide EUR46.5 Million Unitranche Debt Facilities for InfoVista
Paris---31 July 2014 -- Ares Management Ltd., which oversees the European activities of Ares Management, L.P. (NYSE:ARES), and GE Capital International, the leading provider of specialist finance to the mid-market, have provided a EUR46.5 million debt facility to French firm InfoVista through the...
Site :
http://www.ge.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Développement durable — Wikipédia
Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.
1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...
Date: 2017-04-17 10:07:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation entreprise developpement durable / financement entreprise developpement durable
Formation – Salon Emploi & Formation Rive-Sud
UQAM - Campus de Longueuil
École des sciences de la gestion: NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion internationale - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en finance - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en marketing - NOUVEAU Baccalauréat...
Site :
http://salonemploiformationrivesud.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise cours du soir
Licence Economie Gestion - parcours Sciences et ... - uvsq.fr
La licence Sciences et techniques du Génie Logistique est un parcours de la licence Economie Gestion. La formation concerne la troisième année (semestres 5 et 6 de la licence).
Les objectifs théoriques et les objectifs professionnels de cette formation sont très
imbriqués :
- compréhension et conception de systèmes...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation reprise d'entreprise pole emploi / licence economie et gestion de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Services pour les entreprises; Ressources Humaines et ...
Reporting en ligne
Accès facile aux rapports d'assiduité et de progrès, aux feedbacks et à la gestion efficace des coûts
Linguarama a aidé des milliers d'entreprises à organiser des stages de formation linguistique. Nous pouvons guider votre service Formation ou votre direction des Ressources Humaines pour mettre en place une formation efficace et à atteindre ses objectifs.
Nous sommes...
Site :
http://www.linguarama.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise
Licence professionnelle "Métiers du Commerce International ...
La licence professionnelle du commerce international de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants souhaitant compléter leurs connaissances en vue de s'insérer dans des métiers en lien avec l'international.
Ces métiers visés sont nombreux et évoluent dans des secteurs variés. Cette licence propose une immersion dans l'univers du luxe dès la fin de la formation,...
Maîtrise en fiscalité - Bureau de la registraire ...
Description du programme
Maîtrise en fiscalité
Cette page était à jour le 21 septembre 2015 et constitue la version officielle de ce programme. L'Université se réserve le droit de modifier ses programmes sans préavis.
RENSEIGNEMENTS
819 821-8000, poste 63330 (téléphone)
1 800 267-8337, poste 63330 (numéro sans frais)
819 821-7364 (télécopieur)
mfisc.eg@USherbrooke.ca (adresse...
Site :
usherbrooke.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente d entreprise fiscalite / achat et vente d entreprise
BTS MUC : BTS Management des Unités Commerciales en alternance
Formateurs
Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, le BTS Management des unités commerciales (BTS MUC) remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales.
Il met en oeuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité...
Site :
http://www.groupeigf.com
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Technomade, Solutions & logiciels CRM - Gestion de la ...
Un pôle dédié à la recherche et au développement pour répondre à vos besoins spécifiques et offrir des solutions innovantes.
Technomade, expert en CRM
Technomade est une société spécialisée dans l'édition et l'intégration de solution CRM.
Créée en 2004 et installée sur Bègles, à proximité de Bordeaux, Technomade se positionne comme l'un des principaux experts en France sur les solutions CRM avec comme axe d'évolution...
Site :
http://www.technomade.com
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / gestion compte client entreprise / gestion d entreprise en france / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier
Licence professionnelle Commerce Spécialité Import Export ...
La Licence professionnelle commerce Import-Export (commerce international) a pour objectif de former des collaborateurs opérationnels et polyvalents capables de prendre en charge ou d'accompagner le développement des entreprises ou institutions publiques sur les marchés internationaux. Les disciplines fondamentales en Economie et Gestion, ainsi que les techniques spécifiques liées aux...
Date: 2017-04-18 17:19:03
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise
Licence Droit - Université Paris 8
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES
L'étude des grandes disciplines juridiques permet à l'étudiant d'acquérir les techniques nécessaires à l'exercice des métiers du droit. La formation est ouverte sur des disciplines connexes : introduction à l'économie, à la science politique, à la sociologie, connaissance de l'anglais juridique écrit et oral, maîtrise de l'outil...
Date: 2018-06-22 04:39:04
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Nos équipes | Viajuris
Avocat counsel Contrats, concurrence et nouvelles technologies
Clotilde Forest est titulaire d'un DEA Droit des affaires, d'un DESS Droit des affaires et fiscalité et d'un DJCE (Université Lyon III - 1994) et d'un master of laws, LL.M.(Université d'Athens, Georgia, USA).
Elle est par ailleurs docteur en droit pour avoir rédigé une thèse sous la direction du Professeur Jacques Azéma sur les...
Site :
https://www.viajuris.com
Thèmes liés : master gestion d'entreprise lyon / gestion commerciale d une entreprise / formation gestion d entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon
Logiciel de gestion de parc informatique
CAR Logiciel de Gestion de Parc Informatique
FIABLE & EFFICACE
Remise 20 % sur toutes les versions
Opération prolongée jusqu'au 30 juin 2018
Logiciel de gestion de Parc Informatique
idéal pour les PME/PMI mais également ...
pour les entreprises plus importantes, CAR logiciel de gestion de parc informatique, permet la gestion de l'ensemble des composants matériels et logiciels (achat ou...
Site :
https://logiciel-gestion-parc-informatique.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / entreprise informatique gestion / logiciels gestion entreprise
Offres d'emploi PME Informatique - France | Optioncarriere.com
Offres d'emploi PME Informatique - France
Dernières recherches
1 à 20 de 3752 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Mr Search - France
d'expérience en tant que Chef de projet informatique Métier / DSI / RSI / Responsable IT / Directeur Informatique dans un environnement PME ou filiale...Vous aurez pour missions : -...
Site :
optioncarriere.com
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
Intégration d'applications d'entreprise — Wikipédia
Composants[ modifier | modifier le code ]
Une plate-forme IAE est composée de plusieurs éléments :
Des connecteurs servent d'interface entre l'IAE et les applications. Ils scrutent les événements de l'application et transmettent les données associées vers l'IAE (ou fournissent à l'application les données provenant de l'IAE). Ces données sont appelées objets de métier spécifiques...
Date: 2018-06-07 15:14:57
Site :
https://fr.wikipedia.org
Licence Economie Gestion - Université de Versailles Saint ...
Dans la licence mention économie et gestion, les parcours commencent à se différencier à partir du S4, autour d'enseignements de découvertes des différents parcours: Banques et marchés financiers; stratégies internationales des entreprises pour le parcours FEI, Marketing 1; Système d'information et logistique pour le parcours STGL et la L3 de la mention Gestion.
Ces différents...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et ...
24 mois en alternance école/entreprise
2/3 du temps de présence en entreprise
Validation :
Certification professionnelle de niveau III (bac+2) enregistrée au RNCP
"Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels"
Entreprises dont...
Site :
http://www.irup.com
Thèmes liés : formation gestion entreprise batiment / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
assistant de gestion | WordReference Forums
french
Ha_na said: ^
Je propose malgré tout assistant manager en précisant comme en français que c'est un assistant de petites et moyennes entreprises. Le français a résolu la question avec ce titre complet "assistant de gestion PME/PMI". C'est on ne peut plus clair, sauf que c'est une fonction encore mal connue des entreprises puisque la formation a à peine une dizaine d'années.
En mot à mot, ça fait assistant manager. Le mot "manager" fait peur en France en fait. On associe ça à un statut de gouvernance d'entreprise.
L'assistant de gestion n'est pas bilingue comme doit l'être obligatoirement...
Date: 2018-06-22 05:00:01
Site :
https://forum.wordreference.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi salaire / formation assistant de gestion pme pmi bretagne / assistant gestion pme pmi / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE
BTS Gestion de la PME (ex BTS AG PME-PMI) en Alternance
1ère & 2ème année en ALTERNANCE
Formation en Contrat de professionnalisation :
> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école
> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune
Validation : BTS Assistant de gestion PME/PMI
Diplôme d'Etat
L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise
Une aide concrète et...
Site :
https://www.enc-nantes.fr
Le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) : Bac +3 ...
Premier jalon de la filière expert-comptable, le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) se prépare en 3 ans et est reconnu au grade licence. Il ouvre un accès direct au monde professionnel mais permet aussi de prolonger son cursus.
© Vege - Fotolia
Pour quels diplômés ?
Accès sélectif en 1re année pour les bacheliers STMG, ES et S.
Les titulaires du BTS CG ou du DUT GEA (en...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / bts comptabilite et gestion d'entreprise / comptabilite gestion d entreprise
Le métier de responsable informatique - CDM
Le responsable informatique assure l'organisation, le suivi et la mise en oeuvre de toute l'infrastructure système et informatique de l'entreprise. Voici la fiche métier établie par l'Apec.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Dans une étude réalisée par l'Apec sur les métiers des systèmes d'information, un secteur en pleine expansion (34 000 postes de cadres ont...
Site :
cadre-dirigeant-magazine.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / informatique de l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise