Articles sélectionnés pour le thème : gestion grande entreprise
→ 420 articles
Voir également 14 Vidéos pour ce thème
Google: les secrets de son département des ressources ...
Comment l'entreprise américaine est devenue un endroit où il fait si bon travailler.
La cafétéria du campus Google de Venice, janvier 2012. REUTERS/Lucy Nicholson
1.5k
Temps de lecture: 11 min
Voici quelques années, le département des ressources humaines de Google a fait une étrange découverte: les femmes quittaient l'entreprise en grand nombre. Comme c'est le cas pour la majorité des...
Date: 2018-04-13 22:31:33
Site :
http://www.slate.fr
Créer une SSII en France et réussir - dossier spécial ...
Créer une SSII en France et réussir - dossier spécial partie 1
Etape 3 : la gestion au quotidien.
Vous êtes dans le grand bain : vous gérez les clients, les fournisseurs, la concurrence, les salariés, la banque, ... Voici quelques repères pour vous en sortir.
Réponse aux appels d'offres.
La plupart des appels d'offres sont réalisés avec une idée du prestataire final. Si une SSII...
Site :
http://www.objectifeco.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Gestion d’image digitale - Image 7 : Image 7
Maitriser son image sur Internet
La réputation sur Internet est désormais un élément essentiel dans la gestion de l'image d'une entreprise. Internet est devenu la première source d'information pour le grand public et les médias. L'entreprise se doit donc d'identifier les contenus les plus à même d'influencer ses publics.
Bâtir une stratégie de présence en ligne
Face au...
Site :
http://www.image7.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / ligne de gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion d'entreprise
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des ...
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Miage .
MIAGE
Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
Informations
Localisation
Ville
modifier
Le Master de méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE) est un diplôme universitaire français...
Date: 2017-04-17 20:29:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Définition de la PME Petite et Moyenne Entreprise
PME Petite et Moyenne Entreprise.
Que les problèmes de la PME Petite et Moyenne Entreprise à proprement dire, il nous assemblé, nécessaire d'aborder notre travail par l'identification de la PME Petite et Moyenne Entreprise.
Or, l'identification de la PME Petite et Moyenne Entreprise pose un problème épineux celui de la définition. Celle ci a fait l'objet de nombreux écrits et controverses...
Site :
http://www.blog.saeeed.com
Cnam - Formation - Bases et outils de gestion de l'entreprise
Bases et outils de gestion de l'entreprise
Code UE : TET009
Objectifs pédagogiques
Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les missions, les champs et les modalités...
Site :
http://formation.cnam.fr
Assistant(e) de direction | Oriane
Conseils sur les parcours possibles
Pour exercer le métier d'assistant de direction, le bac professionnel gestion-administration (qui se prépare, en Ile-de-France, dans plus de 180 établissements) peut vous suffire si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.
En revanche, pour intégrer des structures types PME-PMI ou grandes entreprises, il vous est...
Site :
https://www.oriane.info
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi afpa / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative et financiere d'une entreprise / diplome gestion et administration des entreprises
D&A Restructuring, des avocats spécialisés en ...
Biographie
Thierry Dorléac est avocat au Barreau de Paris. Il dirige avec son associé Michel Azoulay le cabinet D&A Restructuring. Passionné d'art déco, Thierry Dorléac puise dans les lignes pures du mouvement artistique ses solutions et ses stratégies pour venir en aide aux entreprises. « Face aux difficultés il faut aller à l'essentiel, confirme-t-il, c'est pourquoi nous réalisons...
Site :
http://www.da-restructuring.com
Métier : Directeur Commercial / Directeur e-Commerce
Directeur commercial / Directeur e-commerce
Toutes les clés pour comprendre le Métier : Directeur commercial / Directeur e-Commerce.
Le Directeur Commercial a pour objectif de définir la stratégie globale des ventes d'une entreprise en vue d'accroître son chiffre d'affaires et de maximiser son résultat. Sa responsabilité est d'autant plus importante qu'il est en grande partie responsable...
Site :
http://www.clementine.jobs
Cours la Finance d’entreprise et le Financement des affaires
Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
0 Comment
Les entreprises ont besoin de financement pour répondre à leurs besoins dans le monde économique. Tout
type d'activité dépend de la finance. Par conséquent, il est appelé comme l'âme d'organisation de l'entreprise. Que les entreprises soient grandes ou...
Site :
http://tutogestion.com
L'entreprise et ses frontières, cours de gestion d ...
7. Choisir un statut juridique
8. Les formalités de création
9. Installer l'entreprise et démarrage
1.4 Les fonctions dans l'entreprise
La direction générale : Composée d'une équipe de cadres dirigeants (C. A.) ou de l'unique dirigeant manager, son rôle est d'établir des relations avec l'ensemble des acteurs internes et externes à l'entreprise, de collecter des informations, de...
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Formation > L'enseignement universitaire > Les différentes filières > Sciences économiques et de gestion
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Les diplômés en sciences de gestion disposent de solides atouts à faire valoir auprès des entreprises et des organisations. Leur formation mène à une gamme très large de débouchés et la plupart des postes d'encadrement en...
Date: 2018-04-13 21:52:12
Site :
http://www.studyrama.be
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des ...
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social
Modifié le: 17 mars 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Spécialité : Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social
Composante : UFR Faculté de Droit
PRÉSENTATION
Objectifs
Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux...
Date: 2017-04-18 22:52:55
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / gestion de l'entreprise d'assurance
La politique d'innovation - sabbar.fr
La politique d'innovation
Qu'est- ce que l'innovation ?
L'innovation consiste, pour une entreprise, à appliquer une invention ou une idée nouvelle dans un domaine industriel, commercial, social ou organisationnel.
L'innovation peut être qualifiée de majeure lorsqu'elle modifie profondément les conditions d'utilisation du produit ou s'accompagne d'une rupture technologique. Elle permet à...
Site :
http://sabbar.fr
utilisation du budget de fonctionnement 0,2% du Comité d ...
Quelles sont les obligations comptables du comité d'entreprise ? »
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?
Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir...
Site :
soxia.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion comite d entreprise / gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Massage en entreprise, gestion du stress, formation ...
Atelier convivial, chaque participant apprendra des techniques de pressions simples de Do-In. Il pourra les pratiquer en tout lieu dans leur quotidien pour détendre les zones de tensions, même dans un court laps de temps. Il apportera un véritable bien-être pour bien démarrer sa journée.
En savoir plus sur Ergotonic
Ergotonic est le spécialiste du massage assis et de la gestion du stress...
Site :
https://www.ergotonic.net
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise belgique / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d entreprise en france
Gestion de projet - Consultant | Gestionnaire de projets
Consultant en gestion de projet
Notre expertise en gestion de projet de grande envergure fait de nous des consultants de choix. Au cours des dernières années, nous avons aidé de nombreuses grandes entreprises (locales ou multinationales) à atteindre leurs objectifs, et ce, en planifiant leurs projets, en faisant l'analyse des risques, en coordonnant les activités, en contrôlant les coûts et en implantant des...
Site :
https://gestionproxima.com
Thèmes liés : gestion de projet entreprise / consultant gestion d entreprise / consultant gestion entreprise / planification gestion entreprise / gestion grande entreprise
PME/PMI - cna.dz
les risques industriels et énergétiques,
les risques radiologiques et nucléaires,
les risques portant sur la santé humaine,
les risques portant sur la santé animale et végétale,
les pollutions atmosphériques, telluriques, marines ou hydriques,
les catastrophes dues à des regroupements humains importants.
L'Etat initie et conduit le schéma global de la prévention contre les risques...
Date: 2018-04-13 17:43:54
Site :
http://www.cna.dz
Gestion culturelle — Wikipédia
Un champ d'activités différencié[ modifier | modifier le code ]
Trois sous-systèmes doivent être distingués pour comprendre, d'une part, les mécanismes de fonctionnement de l'offre et de la demande et, d'autre part, les organisations qui rendent des offres disponibles sur les marchés culturels:
le sous-système des arts , du spectacle vivant et du patrimoine culturel . Il est...
Date: 2017-04-17 16:50:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
définition Du Stock (logistique / Entrepôt)
Glossaire > Définition Stock
Stock
(Stock) : Ensemble des matières premières, marchandises, fournitures, produits semi-ouvrés, produits finis, produits en cours, emballages, etc., qui...
Date: 2018-03-07 10:05:15
Site :
faq-logistique.com
Thèmes liés : gestion des stocks de l entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion