Télécharger tresorerie gestion gratuit - Gratuiciel.com

Le logiciel de gestion de trésorerie multi comptes bancaires prêt à l'emploi ! visualisez vos soldes et respect de vos lignes de découverts à 30 jours ! connaissez enfin l'ensemble de vos engagements ! une mise en place intuitive en moins d'une journée ! ajustements simplifiés immédiats et reports des engagements automatisés ! le logiciel de trésorerie...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Entreprise personne physique ou société - xerius.be

Entreprise personne physique ou société

Entreprise personne physique ou société

Si vous démarrez votre propre entreprise, vous devez d'abord faire un choix important: démarrer en tant que personne physique (une entreprise personne physique) ou en tant que société?

Opter pour une entreprise personne physique ou pour une société

L'entreprise personne physique est la forme d'entreprise la...

Lire la suite


Site : http://www.xerius.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / personne seule peut elle creer une societe / creer une societe d'assurance

Recherche Une Entreprise Au Registre - informations : Je-Cherche.info

Recherche Une Entreprise Au Registre

Page 1/1 (Temps écoulé: 7.8064)

1 Rechercher Une Entreprise Au Registre - Registraire Des ...

Rechercher une entreprise au registre. Vous pouvez rechercher une entreprise au registre. en inscrivant un nom ou un mot apparenté à l'entreprise recherchée;

http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/consulter/rechercher/

2 Accueil

Le Registre du Commerce...

Lire la suite


Site : http://je-cherche.info

Cnam - entreprises - Formations en comptabilité, gestion ...

Viadeo

Formations en comptabilité, gestion, audit

La comptabilité et la gestion financière sont des fonctions essentielles à la pérennité de l'entreprise. Formez vos équipes aux principes de la gestion comptable, financière et au contrôle de gestion afin de maîtriser l'analyse de vos coûts et des...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-entreprises.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite

Télécharger Meilleur logiciels de gestion pme gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

Express accounts logiciel de comptabilité mac :* paramétrage et gestion d'une ou de plusieurs sociétés* suivi des transactions de paiement sortant et d'achat entrant* suivi des recettes et des encaissements entrants* saisie manuelle d'écritures de journal* rapports : bilan et compte de résultat etc [...] express accounts est un logiciel de comptabilité...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Gestion d’entreprise avec Tryton » Les journées du ...

Tryton est un logiciel générique de gestion d'entreprise. Il couvre les besoins de gestion commerciales, service achat, gestion de stocks, fabrication et gestion de projet. Les opérations sont reportées automatiquement...

Lire la suite


Site : https://www.jdll.org

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

JePilote, l'outil de gestion d'entreprise gratuit en ligne

Les outils de gestion d'entreprise accessibles à tous.

Les origines

JEPILOTE est une société composée d'experts-comptables et de collaborateurs ayant tous fait carrière en cabinet. La décision de développer des outils en ligne était la réponse à un besoin fort exprimé par les chefs d'entreprise: reprendre la main pour avoir des chiffres en temps réel pour gérer leur entreprise.

Avec...

Lire la suite


Site : https://www.jepilotemonentreprise.com

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion d entreprise gratuit / ligne de gestion d entreprise / outil de gestion entreprise gratuit / outils de gestion dans l'entreprise

Quels modes de gestion pour l’immobilier d’entreprise ...

Accueil Actualités Quels modes de gestion pour l'immobilier d'entreprise .

Quels modes de gestion pour l'immobilier d'entreprise .

Le thème de l'immobilier d'entreprise est en permanence au coeur de l'actualité pour les gestionnaires de patrimoine.

De nombreuses opérations portant sur cet actif (dont le taux de rendement brut est en général élevé) qui peuvent être envisagées présentent...

Lire la suite


Site : jacquesduhem.com

Création d'entreprise : les démarches à effectuer | Le ...

Accueil du portail Entreprises Création d'entreprise : les démarches à effectuer

Création d'entreprise : les démarches à effectuer

18/11/2016

Ca y est ! Vous avez défini votre projet d'entreprise, vous avez fait une étude de marché et trouvé des financements. Vous êtes prêts à vous lancer. Mais connaissez-vous bien les démarches nécessaires à la création d'entreprise ? A qui...

Lire la suite


Site : economie.gouv.fr

Trouver une bonne firme comptable pour mes besoins à Québec - gglbca.com

Email

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les finances d'une entreprise peuvent sembler difficiles à gérer si vous êtes un profane en la matière. Une solution sage et très avantageuse serait de recourir aux services d'un CPA (Comptable Professionnel Agréé du Québec).

Les CPA sont des conseillers d'affaires ultimes et les meilleurs dans le...

Lire la suite


Site : http://gglbca.com

Création d’entreprise : quel diplôme pour quel métier ...

Mais il y a un facteur qu'il faut prendre en compte avant de se lancer. Il est peut-être donné à tout le monde de créer une entreprise, mais il n'est pas donné à tout le monde de réussir. Entre aptitudes, formations et diplômes, pas simple de définir le profil type de l'entrepreneur prospère. Quelles sont les qualités nécessaires à la création d'entreprises ? Les diplômes...

Lire la suite


Site : http://bloginfluent.fr

Entreprise - Quel est le rôle du contrôleur de gestion ...

9 9

Le métier du contrôle de gestion s'est démocratisé au fil du temps pour devenir aujourd'hui un poste clé de toutes les grandes sociétés mais aussi des PME. Cependant ce métier reste encore relativement méconnu aux yeux du grand public.

Cet article va vous permettre de comprendre pourquoi ce métier est apparu dans le monde entrepreneurial ces dernières années mais aussi de...

Lire la suite


Site : https://www.educafi.com

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://www.coherences.com

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours

Entreprise de traitement et gestion d'archives - Île-de ...

Optimisez vos flux d'informations en nous confiant la gestion de vos archives et documents

Votre entreprise de traitement et gestion d'archives près de l'Île-de-France

La Société ARCHIVO propose ses services aux entreprises et services publics. Nous vous assistons et vous conseillons dans tous les travaux d'archivage et de gestion de documents.

Implantée à Nancy, Nous intervenons dans toute...

Lire la suite


Site : http://www.archivage-documents.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise / gestion d'entreprise

ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien ...

Ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises

Ofppt ISTA Maroc

Module 1: Métier et Formation

Ce module d'information générale constitue une introduction au métier et à la formation. La connaissance du métier et de la formation représente une source de motivation importante pour le stagiaire en regard de son projet de formation.

Module 2:...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:46:57
Site : http://www.exam-lib.com

Adjoint(e) au directeur général PME/PMI-Fiche métier CFA IGS

L'adjoint au Directeur Général d'une PME-PMI est le bras droit du responsable de l'entreprise. Poste polyvalent par excellence, il est riche de la pluralité de ses missions.

Même s'il n'a pas le pouvoir de décision, son point de vue pèse lourdement dans la stratégie de la société, il joue un rôle de conseiller et prend en charge directement certaines missions.

Sur le plan financier, une...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igs.com

Thèmes liés : directeur pme pmi fiche metier / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / management et gestion d entreprise

la gestion de trésorerie et l’affacturage comme solution ...

Accueil » Finance » la gestion de trésorerie et l'affacturage comme solution de financement à court terme

la gestion de trésorerie et l'affacturage comme solution de financement à court terme

Mémoire Finance : la gestion de trésorerie et l'affacturage comme solution de financement à court terme

Chapitre préliminaire : La conjoncture économique actuelle

I - La PME dans le contexte...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Réduction d'impôt au titre ...

PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Réduction d'impôt au titre de l'investissement direct au capital de petites et moyennes entreprises (PME) - Conditions générales relatives aux sociétés bénéficiaires de l'investissement

Les commentaires ci-après font l'objet d'une consultation publique du 06/07/2016 au 31/08/2016 inclus pour permettre aux personnes intéressées d'adresser leurs...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion d'entreprise cours et exercices / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d'entreprise droit des salaries / vente d'entreprise en difficulte

Gestion de patrimoine - Ametys - formations.umontpellier.fr

UE1 - Management stratégique (3 ECTS)

UE 2 - Système d'information (3 ECTS)

UE 3 - Relations Banque-entreprise (4 ECTS)

UE 4 - Contrôle de Gestion (4 ECTS)

UE 5 - Mathématiques et Statistiques de gestion (3 ECTS)

UE 6- Corporate Finance (4 ECTS)

UE 7 - Droit Fiscal (3 ECTS)

UE 8- Evaluation des Entreprises (3 ECTS)

UE 9 - Anglais (3 ECTS)

UE 10 - LV 2...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 14:22:15
Site : http://formations.umontpellier.fr

Qualium - home

Filiale de la Caisse des Dépôts, Qualium Investissement est :

Un investisseur en fonds propres dans des opérations majoritaires,

Le partenaire de confiance des PME françaises, notamment familiales,

Un apporteur de solutions adaptées, innovantes et durables pour des entreprises en phase de transmission et / ou de croissance.

Société de...

Lire la suite


Site : http://www.qualium-investissement.com

Thèmes liés : societe gestion des entreprise / pme familiale francaise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

BTS - Comptabilité et Gestion d’Entreprise | Institut ...

BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise

BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise

BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise

BTS

Diplôme camerounais

Le Brevet de Technicien Supérieur ou BTS est un diplôme national de l'enseignement supérieur  qui se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat. Le titulaire du BTS CGE (BTS Comptabilité et gestion des...

Lire la suite


Site : http://www.iuc-univ.net

Culture d'entreprise

" L’entreprise, qui était pour beaucoup le lieu privilégié de l’aliénation individuelle va-t-elle devenir le lieu central de l’illusion collective ? "

Max Pagès

Introduction

Dans l'Express, un article titrait " Patrons asiatiques, ouvriers français : le choc des cultures " après les grèves de juin 1999 qui ont touchées les usines Daewoo implantées en...

Lire la suite

Date: 2014-06-17 08:48:48
Site : http://culture.entreprise.free.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation

Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité ...

Home » Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité / DJCE

Master Professionnel Droit des Affaires et Fiscalité / DJCE

 

DOSSIERS D'INSCRIPTION 2018-2019

 

Vous avez effectué votre master 1ère année à l'Université de Montpellier et souhaitez postuler pour le centre DJCE de Montpellier (soit en priorité sur les autres centres DJCE ou bien uniquement auprès du centre DJCE...

Lire la suite


Site : http://www.cde-montpellier.com

Créations d'entreprises et établissements | Insee

Ils couvrent la France métropolitaine et les Dom. Les données de l'année n sont disponibles en n+1.

Depuis le 1er janvier 2007, la définition des créations d'entreprises et d'établissements a été modifiée. Elle s'appuie dorénavant sur les concepts harmonisés au niveau européen pour faciliter les comparaisons : la création...

Lire la suite


Site : https://www.insee.fr

Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be

27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition

RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...

Lire la suite

Date: 2016-07-27 10:24:53
Site : http://www.etaamb.be

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

obtenir un diplôme et valider des compétences

gestion comptable et financière des PME-PMI

Code diplôme : 

Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

Début des cours : 26 septembre 2016

Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire

Conseil pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 05:55:31
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / formation en gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion pme pmi / licence gestion des pme pmi

La communication d'entreprise : un élément majeur de la ...

communication commerciale

 

L'analyse montre que la cible constitue la différence essentielle de ces deux communications. En effet, les objectifs assignés à la communication interne sont communs à ceux de la communication corporate, de même que la plupart des techniques utilisées sont identiques. L'absence de différences majeures montre qu'il est possible d'intégrer parmi les disciplines...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise metier

Création d’une société de gestion en France - Professional Investor ...

Création d'une société de gestion en France

03/10/2017

Schroders a le plaisir d'annoncer que son pôle Financement d'Infrastructures, créé à Paris en 2015, est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française* soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d'Investissements Alternatifs.

Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:23:46
Site : http://www.schroders.com

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Rechercher

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Une entreprise, c'est un projet de longue haleine. Pour avoir une chance d'avoir un crédit sans apport, on doit d'abord être sûr que notre société a une chance d'être rentable.

Se protéger des impayés : affacturage ou assurance crédit

Une entreprise est une structure économique et sociale dont la finalité est de fournir...

Lire la suite


Site : https://ekonomia.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer son nom d'entreprise / comment creer son nom d'entreprise / stage creation d'entreprise pole emploi / stage creation d'entreprise chambre des metiers

Créer une société Maroc | Centre d'Affaires Ebusiness

Créer une entreprise ou société au Maroc

 

LES DIFFERENTES FORMES D'ENTREPRISES :

Le droit marocain des sociétés est fortement inspiré du droit français, les formes juridiques peuvent être résumées à:

L'entreprise individuelle,

La société à responsabilité limitée à associé unique URL,

La société à responsabilité limité avec plusieurs associés SARL,

La société anonyme...

Lire la suite


Site : http://www.caemaroc.com

Thèmes liés : creer entreprise d'import export / creer une societe d investissement / gestion d entreprise au maroc / creer une societe offshore au maroc / creer une societe au maroc avantages

technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org

Selon les données 2016 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

Secteur privé :

-       17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail

-       18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME

-    18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que  technicien(ne) en gestion de...

Lire la suite

Date: 2018-04-04 21:01:01
Site : http://www.metiers-quebec.org

Mettre en place un logiciel de gestion dans une entreprise ...

Mettre en place un logiciel de gestion dans une entreprise en 3 étapes

Vous êtes ici :

Mettre en place un logiciel...

Dans cet article, je vais vous décrire notre quotidien !

J'ai décidé de tout vous dire sur notre métier, en vous expliquant comment mettre en place un logiciel de gestion dans une entreprise.

1. L'analyse des besoins

Qui : Le chargé d'affaire et un consultant...

Lire la suite


Site : https://blc-conseil.com

Apibatiment Batigest, logiciel pour les devis et factures ...

Apibatiment Batigest, logiciel pour les devis et factures des artisans du batiment

Blog sur le logiciel Apibatiment Batigest de Sage. Ce blog est tenu par Arc Gestion un distributeur certifié et agréé Sage (blog non officiel). Il vous présente les fonctionnalités de Apibat, les promos, les astuces, les nouveautés,....

mercredi 9 août 2017

Les artisans et petites entreprises du bâtiment...

Lire la suite

Date: 2018-04-10 11:57:44
Site : http://apibatiment.blogspot.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment gratuit / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / logiciel gestion entreprise batiment

Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | AFE ...

Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?  

Ecoutez

/pid223/7-choisir-un-statut-juridique.html

Cette étape consiste à donner à votre projet de création d'entreprise un cadre juridique qui lui permettra de voir le jour en toute légalité.Le choix n'est pas aussi compliqué qu'on le pense... Quelle que soit votre activité, vous...

Lire la suite


Site : https://www.afecreation.fr

Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...

Phase de mise en place

Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.

C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.

De...

Lire la suite


Site : http://www.cdg.ma

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise

Comment gérer les carrières en entreprise - MonPortailRH

Essai gratuit

Comment gérer les carrières en entreprise ?

La  gestion des carrières  est un levier stratégique du management des collaborateurspour les ressources humaines. C'est un ensemble d'élément de gestion qui doit permettre aux RH comme aux collaborateurs d'organiser le plan de développement de la société. La gestion des carrières permet à la fois de s'assurer que l'on...

Lire la suite


Site : https://www.monportailrh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Accueil » Demande de crédit » Crédit et problèmes

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Une entreprise, c'est un projet de longue haleine. Pour avoir une chance d'avoir un crédit sans apport, on doit d'abord être sûr que notre société a une chance d'être rentable. Dossier complet.

Par José da Silva , à jour le

8 septembre 2017

Se protéger des impayés : affacturage ou...

Lire la suite


Site : https://ekonomia.fr

Demande d'autorisation d'établissement - guichet.public.lu

Rechercher

Rechercher

Demande d'autorisation d'établissement

Dernière mise à jour de cette page le 09-05-2016

Les activités commerciales, artisanales et industrielles, ainsi que certaines professions libérales sont soumises à une autorisation d'établissement (dite "autorisation de commerce") préalable.

Cette autorisation est octroyée à l'entreprise (le professionnel exerçant en nom...

Lire la suite

Date: 2018-05-29 10:38:58
Site : http://www.guichet.public.lu

BOFIP relatif à la restriction aux ... - bofip.impots.gouv.fr

Comparer les versions sélectionnées

2016-04-06T15:28:36.000+02:00

BIC - Réductions et crédits d'impôt - Crédit d'impôt pour dépenses de formation des dirigeants

I. Champ d'application

A. Entreprises concernées

1

Le crédit d'impôt pour dépenses de formation des dirigeants est un dispositif institué au profit des entreprises imposées d'après leur bénéfice réel ou exonérées en...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Evolution de la fonction Ressources Humaines au Maroc

Elaborée par Mohamed BAAYOUD, Professeur et Hicham ZOUANAT, DRH de Nexans et Vice-Président de l'AGEF

RÉSUMÉ

La fonction RH joue dorénavant un rôle stratégique au sein des différentes structuresorganisationnelles du tissu économique marocain, en témoignent les débats ininterrompus sur les problématiques et les enjeux RH entre décideurs, dirigeants, salariés et partenaires sociaux,...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:56:31
Site : http://www.fmrh.org

« 4 points essentiels pour réussir sa vie d'agriculteur » Raymond Levallois ...

L'un qui s'intitule « Guide de gestion de l'entreprise agricole » et le dernier dont le titre est « Réussir sa vie d'agriculteur ». Raymond j'aimerais que vous puissiez vous présenter en quelques mots, nous dire qui vous êtes, quel est votre métier auprès des agriculteurs ?

Raymond Levallois : Actuellement je suis professeur à l'université Laval, ma spécialité est la gestion...

Lire la suite


Site : https://www.agrifind.fr

En bref - Fonds Relève Québec

En bref

En bref

Le Fonds Relève Québec s'adresse aux nouveaux entrepreneurs désireux de se lancer en affaires en offrant un soutien financier adapté aux situations de transfert d'entreprise. Ce nouveau fonds - créé pour favoriser la rétention et la continuité d'entreprises existantes au Québec - permet aux releveurs d'obtenir du financement à des conditions avantageuses. Le Fonds...

Lire la suite


Site : http://www.fondsrelevequebec.com

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion et finance d entreprise / creer entreprise d'investissement / financement immobilier d entreprise

Démarrage d'entreprise - Comptabilité Gestion Nadeau

En plus des services traditionnels de tenue de livres, de préparation d'états financiers et d'impôts personnels, Comptabilité Gestion Nadeau offre des services d'accompagnement en matière de démarrage d'entreprise. À l'étape du démarrage, nous vous aiderons à choisir la forme juridique (Entreprise individuelle, Société par actions, société en...

Lire la suite


Site : http://www.comptabilitegestionnadeau.com

Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / livre gestion d'entreprise gratuit / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise

Contact

Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise

Code NSF : 312t Négociation et vente - Arrêté du 8 décembre 2017 publié au Journal Officiel le 21 décembre 2017

Téléchargez le programme de formation du Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise en alternance

Présentation du Mastère en Négociation, Management, et Gestion d'Entreprise en alternance...

Lire la suite


Site : estc.fr

Comptabilité de l'Entreprise individuelle : taxes, fiscalité, charges sociales

Une entreprise individuelle est une entreprise gérée et possédée par une seule personne. Cette forme juridique procure des avantages importants. On abordera dans cet article les modalités d'imposition de l'entreprise individuelle, c'est à dire les charges fiscales selon le régime : réel normal, réel simplifié, ou micro. Ainsi que les charges sociales relatives à l'entrepreneur...

Lire la suite


Site : https://www.l-expert-comptable.com

Comment s’autoproduire/monter un label ? Les structures ...

Organiser un spectacle ou produire un disque nécessite un cadre juridique adapté. La structure permettant de mener à bien ces activités pourra être, suivant le cas, une association ou une structure commerciale (SARL, EURL, Scop...).

Nous avons vu la semaine dernière  les modalités liées  à l'association , nous allons nous pencher cette semaine sur les structures commerciales. (Vous...

Lire la suite


Site : http://www.dontbelievethehype.fr

Gestion des ressources humaines : LCA Performances Ltd ...

Formation gestion des ressources humaines

Cette formation gestion des ressources humaines vous propose de faire le point sur la manière dont la mission des ressources humaines évolue, sur la perception que les autres acteurs de l'entreprise ont des ressources humaines et sur les défis présents et futurs que cette même fonction a pour mission...

Lire la suite

Date: 2017-04-16 14:30:06
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Entreprise familiale : Les Problèmes de gestion

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable

Entreprise familiale : Les Problèmes de gestion

Les problèmes de gestion d'une entreprise familiale sont quelque peu différents de ceux d'une entreprise publique. Quand des parents proches travaillent ensemble, les émotions viennent souvent gêner le processus décisionnel de l'entreprise.

Dans certaines compagnies familiales, la direction de...

Lire la suite


Site : http://www.entreprendre.ma

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise

Société Offshore/Onshore & Compte Bancaire - ICD Fiduciaries

Des solutions d'optimisations fiscales personnalisées,

Un suivi actif et un partenariat avec nos clients !

ICD Fiduciaries: nos solutions offshore pour l'optimisation fiscale internationale

ICD Fiduciaries est un cabinet, fondé en 2006, en Grande Bretagne et spécialisé dans la création sociétés offshore et dans l'ouverture de comptes bancaires offshore.

Nos cabinets de Londres et de...

Lire la suite


Site : https://www.icd-fiduciaries.com

Thèmes liés : societe generale creation entreprise / creation entreprise societe / logiciel gestion compte bancaire entreprise / gestion compte bancaire entreprise / creation d'entreprise prestation de services