Articles sélectionnés pour le thème : bts gestion et management d'entreprise
→ 251 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un directeur commercial
[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un directeur commercial ?
Publié le
13/04/2015
par La Rédaction
Face à l'évolution des métiers de la vente, le directeur commercial joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Quel est son champ d'action ? Quelles sont ses missions ? Action Co décrypte pour vous les caractéristiques de ce poste.
Fiche synthétique
Supervisant les activités commerciales...
Site :
http://www.actionco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / force de vente d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Le DCG : Diplôme de Comptabilité et Gestion
DCG : Diplôme de Comptabilité et Gestion
Le DCG : Diplôme de Comptabilité et Gestion
Le DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'�?tat de niveau II (équivalent à un Bac +3) qui permet aux étudiants d'obtenir les connaissances de base dans les domaines de la comptabilité et de la finance d'entreprise. Découvrez le programme, l'examen et les débouchés du DCG.
Le...
Site :
dimension-commerce.com
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / presentation d une l entreprise informatique
Licence professionnelle métiers de l'immobilier : gestion ...
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Objectifs
L'objectif de cette licence est d'assurer la formation des administrateurs de biens du secteur privé. Ce professionnel gère des biens immobiliers en copropriété ou locatifs pour le compte de particuliers, de sociétés foncières et de manière plus générale d'une entreprise.
Spécificités
La licence est...
Site :
http://facdedroit.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / contrat de gestion d entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Convention collective fleuristes, vente et services animaux
I
Niveau des personnels sans qualification professionnelle.
D'après des consignes simples et détaillées fixant la nature du travail et les modes opératoires à appliquer, il exécute des tâches caractérisées par leur simplicité ou leur répétitivité ou leur analogie, conformément à des procédures indiquées et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Il est placé...
Date: 2018-04-13 20:26:45
Site :
http://www.dicotravail.com
Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...
Commercial / Commerciale
1 200 EUR à 3 200 EUR
Chef des ventes
2 500 EUR à 8 000 EUR
Directeur commercial / Directrice commerciale
4 400 EUR à 13 200 EUR
Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.
Les principaux débouchés
les entreprises industrielles
les entreprises commerciales
Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise
Emploi Aquitaine - SudouestJob
+ de critères - de critères
Emploi Aquitaine
Le marché de l'emploi est assez florissant en région Aquitaine surtout dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, Le secteur aéronautique est également très important avec les usines Dassault à Mérignac et les diverses bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux et Mérignac principalement, Le secteur primaire est aussi producteur d'un...
Site :
sudouestjob.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com
Les salaires dans la distribution...
Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...
La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...
Date: 2018-06-21 10:15:50
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Parcours Management de PME-PMI - Université Angers
Présentation
Objectifs
La formation proposée permettra à l'étudiant d'appréhender les grandes fonctions de l'entreprise : la fonction administrative et gestion des ressources humaines, les fonctions comptables, financières, fiscales et la fonction commerciale.
Cette formation vise principalement l'insertion professionnelle en formant l'adjoint de direction du dirigeant de PME/PMI. Celui-ci sera capable d'accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser une équipe...
Date: 2018-04-13 15:27:46
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS Comptabilité et Gestion (BTS CG) en alternance | ACE ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BTS Comptabilité et Gestion
BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion
Diplôme d'Etat
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:53
Site :
http://www.ace-expert.com
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien(ne) travaux
Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...
Publiée le : 07/04/2017
Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles
UNISYLVA est la...
Site :
http://cefa26.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Logistique : des formations qui mènent à l'entreprise
Les formations de niveau bac + 6
Des formations en logistique de niveau bac + 2
- Le DEUST de gestionnaire d'entrepôt et de logistique de l'Université du Littoral Côte d'opale (ULCO, www.ulco.fr ). Basée à Dunkerque, Calais et Boulogne-sur-mer, des régions de transit international, l'ULCO est une "université de terrain".
Le DEUST a donc été créé sur mesure pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation economie et gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
- ISTEF : Ecole de commerce et formation alternance Toulouse
Niveau II RNCP (M1)
Nos étudiants témoignent
Alternant au sein d'un cabinet de conseil en Ressources Humaines, je suis en charge des relations entreprise. Pour développer un réseau d'entreprises partenaires et pour parvenir à mes objectifs, je mets quotidiennement en application des outils de marketing, de stratégie commerciale et de gestion de projets. Le Mastère MDEO permet...
Site :
istef.fr
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE CONCOURS FINANCIERS - PDF
PREFETURE DE LA REGION MARTINIQUE DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE ONOURS FINANIERS e dossier a été réalisé par : le promoteur seul la cellule «Assistance aux entreprises» : de la IM de la hambre des métiers un cabinet conseil (préciser) Le Réseau d Accompagnement des entreprises un comptable ou un expert comptable autre (préciser) Réalisation du dossier : Nom : Tél. : Fax : Fonction : ...
Site :
http://docplayer.fr
Licence Professionnelle Commerce et Distribution - IUT de ...
Licence Professionnelle Commerce et Distribution
Licence Professionnelle Commerce et distribution
La licence professionnelle Commerce et Distribution de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants disposant d'un diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS ou L2 classique) à dominante commerciale et souhaitant compléter leurs connaissances en vue de faciliter leur intégration...
Site :
http://www.iut-sceaux.u-psud.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
STMG sciences et technologies du management et de la gestion
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.
La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Formation MASTER Ressources Humaines Alternance Marseille
Mastère Européen MRH - Management des Ressources Humaines en Alternance (European Master)
Témoignages de nos Anciens...
Julien Blondet, Promotion 2005 / 2006
"Au-delà de la qualité de l'enseignement et des intervenants, l'esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement quelque chose de plus, une valeur ajoutée unique..."
- Julien BLONDET, Ancien de l'ESTC, Directeur de la...
Site :
estc.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
Euclide financement | Apprivoisez le crédit!
Euclide est le moyen supplémentaire et différenciant pour animer et fidéliser les CGP avec qui vous travaillez au quotidien.
Nous vous apportons une expérience et une expertise en matière de stratégie de financement avec :
Des idées innovantes de montages patrimoniaux dans lesquels le crédit tient une place clé. Son usage permet de mixer des actifs différents comme des SCPI, de la...
Site :
http://euclide-financement.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creer une societe de gestion d'actifs / conseil gestion d entreprise
Meilleures licences
9 écoles membres de la FESIC, ESIEE Amiens, ESIEE Paris
Du 20 janvier au 20 mars 2018
1 session
GEIPI-Polytech
31 écoles
AGROSUP Dijon, EEIGM Nancy, Groupe INP, INP-ENIT, ENSGSI Nancy, ENSIBS Lorient-Vannes, ESGT Le Mans, ENSIM, ESIREM Dijon, ESIROI La Réunion, ESISAR, les écoles du réseau Polytech...
Du 20 janvier au 20 mars 2018
2 sessions
www.geipi-polytech.org
** Cette liste n'est pas...
Site :
meilleures-licences.com
Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion
Le portage salarial avec Ventoris,
ce sont les consultants qui en parlent le mieux
Gabriel AUGIER Consultant Qualité
M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...
Site :
ventoris.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Cesbron | Recrutement de collaborateurs talentueux
Rejoindre Cesbron
Une grande diversité d'activités et de métiers
Avec ses 900 collaborateurs, Cesbron intervient dans plusieurs métiers : froid commercial, froid industriel, froid spécial, génie climatique, process de boulangerie, optimisation énergétique... Autant d'opportunités pour exercer un métier motivant, en constante évolution.
L'ambition d'un fort développement
Notre...
Site :
http://www.cesbron.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Educarriere | Bienvenue sur la Holding
Vous êtes sur notre Site International |Welcome to our International website
Nos évènements - Our Events
Global Management...
Site :
http://www.educarriere.info
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / management et gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / gestion d'entreprise
Informatique de gestion — Wikipédia
opérateurs de saisie ,
etc.
Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :
fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...
Date: 2017-04-17 10:19:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Licence professionnelle Management du point de vente | CIEFA
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Licence professionnelle Management du point de vente
Licence professionnelle Management du point de vente
Diplôme d'Etat en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil Val de Marne - IUT de Senart
Cette formation a pour objet de préparer aux métiers de l'encadrement en point de vente.
Elle permet l'accès direct à la fonction de...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Devenir ingénieur informatique - Communauté informatique
Avril 2018
Devenir ingénieur informatique
Ingénieur informatique (ou ingénieur informaticien) est une appellation dite générique, c'est-à-dire qu'elle ne désigne pas de façon précise un métier ou une formation. Être ingénieur, c'est être spécialisé et l'informatique couvre beaucoup de domaines d'activité.
La notion d'ingénieur est souvent de niveau Bac + 5 ; nous sommes donc au...
Date: 2018-04-06 16:44:45
Site :
commentcamarche.com
Emploi Mulhouse - EstJob
+ de critères - de critères
Emploi Mulhouse
Les différents secteurs d'activités présents dans la ville de Mulhouse sont extrêmement diversifiés donnant l'occasion à de nombreux chercheurs d'emplois de trouver des offres intéressantes autour de Mulhouse. En effet, la ville donne la chance aux débutants de démarrer leurs carrières à Mulhouse avec les nombreuses entreprises en essor....
Site :
http://www.estjob.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise nord / formation en gestion d'entreprise
Recrutement – Groupe Kardham
Nous connaissons aujourd'hui une importante croissance, c'est pourquoi notre activité RH s'intensifie.
Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :
Production de la paie (environ 200 collaborateurs) induisant la collecte des variables dans l'outil CEGID Y2,
Participation aux DSN,
Gestion administrative du personnel : création des dossiers de...
Site :
http://www.kardham.com
BTS AG Assistant(e) de Gestion en alternance Lyon ...
65% du SMIC
80% du SMIC
Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.
Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre
N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.
Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...
Site :
http://www.alternance-rhone-alpes.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation management et gestion d'entreprise lyon / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
2 heures
Les applications en entreprise
Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou a l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être effectués (de...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Masters Gestion d'Entreprise à distance | Emagister
Mastère Européen 1ère année Management des Ressources Humaines à distance
2 opinions
Après un BTS et une Licence banque, je me suis aperçue que le domaine bancaire n'était pas fait pour moi ou bien que je n'étais pas fait pour lui !! J'ai donc choisi de me diriger vers les Ressources Humaines et de préparer un Master Management des Ressources Humaines. En un seul mot, le côté HUMAIN....
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Le diagnostic interne – Analyse des ressources de l’entreprise
ALLER AU PANIER Ajouté au panier
Introduction :
Les entreprises de toute taille se doivent de prendre en compte le facteur humain dans leur gestion - ce n'est plus à démontrer. L'anticipation des besoins du consommateur est également indispensable dans un contexte environnemental d'exacerbation de la concurrence. Dans le souci de répondre à toutes ces exigences, l'analyse des...
Site :
http://www.surfeco21.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / la gestion des ressources humaines de l'entreprise google / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines dans l'entreprise pdf
Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...
Le contenu de la formation
Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation
Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.
Techniques professionnelles
Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...
Date: 2017-04-18 14:38:57
Site :
ecofac-bs.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Courtier immobilier nice, Prêt hypothécaire 06 et ...
Hestia Finances Investissements, cabinet de courtage en crédit, est installée à Nice depuis 2001. Forte d'une grande expérience bancaire de l'ensemble de ses collaborateurs, Hestia Finances Investissements est spécialisée dans le domaine du financement privé et professionnel (crédit immobilier, courtier immobilier Nice , rachat de crédit et prêt hypothécaire).
Sa présence de...
Site :
http://www.hestia-finances.fr
Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / investissement et financement des entreprise / bts gestion d'entreprise alternance
Mercatique — Wikipédia
Québec[ modifier | modifier le code ]
Dans la province de Québec, bien que le Grand dictionnaire terminologique recommande l'emploi du mot « mercatique », cette recommandation n'a pas été suivie d'effet : il n'y d'enseignement de mercatique dans les établissements scolaires du Québec et aucun éditeur n'a publié à ce jour un livre comportant « mercatique » dans le titre.
Mais,...
Date: 2017-04-17 16:52:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : etude de gestion exemple d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / organisation de la vente d une entreprise / organisation et gestion d entreprise
La licence pro "PME-PMI" proposée par l'UPPA : un bon plan ...
A Bayonne, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour propose une formation d'une année particulièrement appréciée des dirigeants de PME. Cette licence professionnelle « Adjoint de direction PME-PMI »répond à leurs besoins de personnel de bureau polyvalent et débrouillards.
En une année, après un Bac+2 tertiaire ou équivalent, la licence professionnelle « adjoint de Direction...
Site :
http://www.agglo-cotebasque.fr
Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers
Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces destinations sont moins prisées, en écoles ou universités. Les débouchés sont nombreux et n'excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. �? vous de voir selon vos envies et votre...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise bts
C3 Alternance - BTS - titres professionnels - alternance
Préparez un BTS MUC en alternance avec C3 Alternance et Orange !
Orange organise dans nos locaux deux sessions de recrutement (nous contacter pour plus d'informations) :
le vendredi 21 avril
le mardi 25 avril
Postes de conseillers commerciaux en boutique H/F à pourvoir en Ile-de-France
Découvrez le témoignage de Maïwenn qui prépare un BTS MUC en alternance Chez Orange.
MUC...
Site :
http://c3alternance.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / creation d entreprise pour l environnement / partenaire creation d une entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise
Le salaire d'une esthéticienne en 2018 - Estheticienne.pro
Le savez-vous ?
Le salaire d'une esthéticienne en 2018
Vous travaillez en institut ? Votre salaire d'esthéticienne est régi par la Convention collective de l'Esthétique et de la Parfumerie du 24 juin 2011 (numéro 3032), qui définit la rémunération brute minimum à laquelle vous pouvez prétendre selon votre niveau de qualification. La dernière modification concernant les salaires en...
Site :
http://estheticienne.pro
Education & Management - educ-revues.fr
L'enseignement du droit au lycée
Dominique Catoir, IA-IPR d'économie et gestion
On croit souvent que le droit n'est abordé dans les lycées français que par l'éducation civique, juridique et sociale (ECJS), alors qu'il l'est de façon très spécifique en lycées professionnels (BEP et baccalauréats professionnels) et technologiques (séries technologiques et BTS). L'enseignement du droit...
Site :
http://www.educ-revues.fr
Responsable administratif bilingue Paris - formation au CPEA
DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.
Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Les études de comptabilité et de gestion : quelles filières
Comptabilité - Gestion - Audit
Les études de comptabilité et de gestion : quelles filières ?
Pour se former aux métiers de la comptabilité et de la gestion, il existe trois niveaux de diplômes : le DCG (Bac+3), le DSCG (Bac+5) et le DEC (Bac+8). En quoi consiste chaque diplôme ? Que peut-on faire avec ? Voilà de quoi faire le point sur une filière où tout est calculé.
Par Julie...
Date: 2018-04-13 16:42:11
Site :
studyrama.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018 - Les ...
Accueil > Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Partager |
De nombreuses entreprises proposent cette année des contrats en alternance. Du CAP au Bac +5, tour d'horizon des secteurs et des sociétés qui accueillent, à bras ouverts, des alternants.
Nombreuses sont les entreprises séduites, chaque année, par la formule et...
Altéa - Formation en Alternance - Formation Continue DIF ...
Altéa Formation à Mérignac (33)
TAUX DE REUSSITE 2016 : 83,33 %
Créé en 2001, ALTEA FORMATION, occupe une place reconnue dans l'Enseignement Supérieur privé bordelais.
Spécialisé dans les formations « Post Bac », ALTEA FORMATION offre des cursus sanctionnés par des Diplômes d'état, des Titres certifiés de niveau I et II et des Diplômes européens, dans les domaines :
administratif, commercial, e-commerce, marketing, management et ressources humaines.
Niveau Bac + 2, préparation...
Site :
altea-formation.com
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Formations - École Hotelière Savoie Léman
Formations
22 mai 2017
L'Ecole Hôtelière de Thonon, créée en 1912, a su depuis plus de quatre vingt dix ans s'adapter à l'évolution constante du monde de l'Hôtellerie-Restauration et de l'Education en général tout en préservant les valeurs, les traditions et l'état d'esprit qui ont contribués depuis toujours à sa prestigieuse renommée. Fiers de ce prestige, nous sommes cependant...
Date: 2018-04-13 18:34:00
Site :
http://www.ecole-hoteliere-thonon.com
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
Le CPEA vous permet de poursuivre vos études après un diplôme BAC+2 et de préparer un Bachelor en Ressources humaines spécialité paie.
Bachelor Responsable Administratif et Juridique Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et souhaitez vous spécialiser dans le droit, le CPEA vous donne la possibilité de préparer un Bachelor Assistant Juridique et Para Légales.
Responsable administratif(ve)...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise diplome
Autopartage professionnel pour entreprises
Une expérience de 12 ans en autopartage
Une expertise reconnue
Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités
Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...
Date: 2018-04-13 13:01:01
Site :
https://www.mobilitytechgreen.com
Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI
Les débouchés
Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...
Bts assistant manager et BTS assistant de gestion pme pmi ...
BTS AM il y a 4 ans (promo test de ce BTS !) et j'en suis également à mon deuxième CDI, je suis Assistante prospection économique et touristique (je me charge de faire venir des entreprises dans mon département pour créer des emplois). C'est très intéressant.
Pour info, j'ai poursuivi après le BTS par une Licence Professionnelle Adjoint de Direction (en alternance) et je suis sûre que cette formation paiera un jour!
590
déjà tout dépend de si tu t'en sors en langue ou pas ? moi je vais faire AG car...
Site :
https://www.vinted.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches