Articles sélectionnés pour le thème : demarches administratives pour reprise d'entreprise
→ 167 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
BTS Assistant de Gestion pme pmi à Montpellier - idelca.fr
Le programme du BTS Assistant de gestion PME PMI
Matières générales
Culture générale et expression
Le BTS assistant de gestion pme pmi se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l'entreprise, avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents
Langue vivante
Etre...
Site :
idelca.fr
HOLDINGS PATRIMONIALES : Faut-il avoir peur de la clause ...
NOUS CONTACTER
HOLDINGS PATRIMONIALES : Faut-il avoir peur de la clause anti-abus ISF ?
« Depuis 2012, le législateur a adopté une série de mesures visant à réduire les possibilités d'optimisation fiscale agressive que permettent certains montages faisant intervenir des sociétés holdings. » Cet extrait d'un rapport parlementaire [1] illustre le fait que les holdings sont depuis...
Site :
http://www.delsolavocats.com
Les dirigeants - StimulusStimulus
Président
David MAHE - Président
ESG 1992, HEC Executive MBA 2004, David Mahé a près de 25 ans d'expérience de direction de sociétés de conseil et d'industries high tech. David a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale d'un groupe industriel de haute technologie, Sagem. Puis il a participé à la création du cabinet de conseil en management...
Site :
http://www.stimulus-conseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
N° 2475 - Rapport d'information de Mme Cécile Untermaier ...
SYNTHÈSE DES PROPOSITIONS 169
CONTRIBUTION DU GROUPE GDR 173
ANNEXE N° 1 : LISTE DES PERSONNES ENTENDUES 175
ANNEXE N° 2 : ÉVOLUTION ANNUELLE DU NOMBRE D'OFFICIERS PUBLICS ET/OU MINISTÉRIELS 183
ANNEXE N° 3 : ÂGE MOYEN ET TAUX DE FÉMINISATION DES OFFICIERS PUBLICS OU MINISTÉRIELS 189
ANNEXE N° 4 : IMPLANTATION DES PROFESSIONS JURIDIQUES RÉGLEMENTÉES 195
ANNEXE N° 5 :...
JURIPOLE : LA SOCIETE EN FORMATION - Sommaire - Ivan ...
JURIPOLE : LA SOCIETE EN FORMATION - Sommaire - Ivan Tchotourian
JURIPOLE DE LORRAINE
Réalisé par Alexis BAUMANN
LA SOCIETE EN FORMATION
PREMIERE PARTIE
TITRE 1 : la notion de société en formation
Préalablement à l'étude du régime de la société en formation et du statut de ses associés, une définition cohérente de cette notion s'avère nécessaire. Cette démarche se fera en deux...
Site :
http://www.juripole.fr
Thèmes liés : pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / comment creer une societe de formation / creer une societe de formation
Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr
Remerciements : 27
Posté le 05/06/2012 à 14:10:54 Sujet du message : Idées de projet BTS AG
Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.
En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
50 idées d’auto-entreprises à créer
5 faux-pas qui peuvent ruiner votre réputation en réseau.
85% des professionnels affirment que les rencontres en réseau construisent des relations plus fortes et plus durables. A condition d'avoir des valeurs compatibles avec cette démarche. Point sur la bienséance en réseau .
3 secrets de réseauteurs d'élite pour mémoriser vos contacts.
Au fil des soirées, des conférences et...
Site :
http://www.planete-auto-entrepreneur.com
Thèmes liés : demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / economie et gestion d'entreprise cours / cours gratuit de gestion d'entreprise
Offres d'emploi Immobilier - France | Optioncarriere.com
Comptable Général secteur immobilier H/F
Voluntae - Paris - 35.000-40.000 EUR/an
Comptable général secteur immobilierH/F - Paris 16ème - IAL4 VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche pour un de ses clients un(e) Comptable général dans le secteur immobilier H/F. Statut : CDI Lieu : Paris ...
EXPERT EN MAINTENANCE ET...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise bordeaux
Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
Former des cadres intermédiaires du secteur de l'Économie Sociale et Solidaire : associations, sociétés coopératives, entreprises d'insertion, services d'aide à la personne, porteurs de projets de production de biens et services d'utilité sociale ou collective, réseaux de solidarité entre les territoires, commerce équitable...
En prenant en compte les concepts qui...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation d'entreprise aide a la personne / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Dissolution d'une association - associations | service ...
La dissolution d'une association peut intervenir sur décision de ses membres, en application de ses dispositions statutaires, sur décision de justice ou sur décision administrative. La dissolution entraîne la liquidation et la dévolution du patrimoine de l'association. La dissolution donne lieu à certaines publicités.
Répondez aux questions successives et les réponses s'afficheront...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : reprise de l entreprise par les salaries / reprise d activite entreprise / demarches administratives pour reprise d'entreprise / reprise de l entreprise
Christian Blanc — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Christian Blanc (homonymie) et Blanc (homonymie) .
Christian Blanc
(1 an, 10 mois et 14 jours)
Circonscription
(5 ans, 4 mois et 3 jours)
Élection
(2 ans, 3 mois et 16 jours)
Président
Il est préfet des Hautes-Pyrénées en 1983 et préfet de Seine-et-Marne en 1985 puis il dirige en 1988 la mission du dialogue en Nouvelle-Calédonie qui se conclut par...
Date: 2018-06-18 21:09:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / politique de financement dans l entreprise
Les aides à l’achat d’une voiture électrique - Blog auto
Les aides à l'achat d'une voiture électrique
L' achat d'une voiture électrique est encore freiné par les prix élevés de ces véhicules. Il existe toutefois des aides qui permettent d'en réduire le coût. Voici les principales aides à l'achat d'une voiture électrique.
Sommaire
Les aides pour une voiture électrique en France
Le bonus écologique de 6 000 EUR
Le système bonus malus est...
Site :
http://www.automobile-propre.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / aide pour une reprise d'entreprise / aide pour reprise d entreprise
Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance
NOUVEAU
Votre propre Extranet Client Final !
" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.
L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...
Site :
http://www.belair-info.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Réduction d'ISF pour investissement en PME — Wikipédia
Réduction d'ISF pour investissement en PME
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
L'article 16 de la loi TEPA du 21 août 2007 a créé une réduction d' impôt de solidarité sur la fortune en cas d'investissement dans les PME non cotées : la réduction était de 75 % des sommes investies et plafonnée à 50 000 EUR .
Depuis le 3...
Date: 2018-06-08 05:07:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Axis Informatique : Reprise de parc informatique / Recyclage
Axis Informatique accompagne depuis plus de 20 ans les grandes entreprises, PME-PMI, institutions financières et administrations dans la valorisation et la reprise de leurs matériels informatiques obsolètes.
Lire plus
achat de matériel INFORMATIQUE
Les matériels informatiques de grandes marques que nous exportons en Asie, en Afrique du Nord et en Afrique Noire confirment notre expérience dans tous les domaines liés à la réutilisation de produits reconditionnés.
Lire plus
Logistique et Développement...
Site :
http://www.axis-informatique.com
Thèmes liés : entreprise recyclage materiel informatique / reprise materiel informatique entreprise / materiel informatique grande entreprise / entreprise de vente de materiel informatique / entreprise materiel informatique
Installation en pisciculture : fiche pratique - CEDEPA
Installation en pisciculture : fiche pratique
Publié le
par bgauch
Les projets d'installation en pisciculture étant rare, il nous semble nécessaire d'apporter un peu d'aide à la réflexion à ceux qui portent cette belle intention. Selon l'art L.431-6 du Code de l'environnement, « une pisciculture est, au sens du titre Ier du livre II et du titre III du livre IV, une exploitation ayant...
Site :
http://cedepa.fr
MTAe
Déclaration Sociale Nominative - DSN
La DSN est obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 01/01/2017.
Elle représente la transmission UNIQUE, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie. La DSN a pour périmètre la substitution de l'attestation de l'employeur, de la déclaration de salaire pour le versement des indemnités journalières, de la déclaration des...
Site :
http://www.mtae.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite