Subvention — Wikipédia

Définition et typologie des subventions[ modifier | modifier le code ]

Ce sont des sommes - en principe non remboursables - versées par une entité publique (l' �?tat , une collectivité territoriale , ou un organisme public) à titre ponctuel ou reconductible en vue de concourir à la réalisation d'une finalité précise. Pour les bénéficiaires, elles peuvent être assimilées à des...

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Date: 2017-04-17 10:23:43
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creation d'entreprise aides et subventions / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide publique creation d entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation

Cours et exercices comptabilité et gestion de l’entreprise ...

Extrait du cours comptabilité et gestion de l'entreprise

Cours n° 1 les objectifs de la Comptabilité - Notion de bilan, le patrimoine de l'entreprise

Par où commencer ?

Lorsqu'on ne sait pas comment s'y prendre pour établir les comptes prévisionnels, une méthode très simple peut être utilisée : elle consiste à rassembler, en vrac, les informations qui alimenteront les différents...

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Site : clicours.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes d'application

Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...

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Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama

Informatique - Electronique - Numérique

Chef de projet MOA

Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.

Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...

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Date: 2018-04-13 21:32:48
Site : studyrama.com

Droit | Université Paris-Dauphine

Les alumni x

Dauphine Alumni  rassemble plus de 80 000 diplômés de l'Université engagés à un haut niveau dans la vie professionnelle. Des rencontres sont régulièrement organisées par l'intermédiaire d'une vingtaine de clubs thématiques, d'afterworks, l'organisation de conférences et de mentoring.

Les communautés des Chapters de Dauphine Alumni assurent une implantation locale en...

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Site : http://www.dauphine.fr

N° 771 - Rapport d'information de M. Pierre Morel-À-L ...

 

Méthode des effets

L'approche vise à estimer pour une zone géographique donnée l'ensemble des revenus et emplois locaux supplémentaires créés directement par l'intervention, mais aussi de manière indirecte, par répercussion sur l'ensemble des secteurs économiques locaux.

 

 

Source : d'après Dispositifs d'évaluation des politiques publiques et des programmes : connaissances de...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

AEC Audit – Experts comptables à Six-Fours les Plages

01.

Science

Savoir, Connaissance, Informations, Actualités : dans les domaines fiscal, social, économique et juridique, nous serons à vos côtés pour suivre, interpréter, comprendre les textes légaux et vous assister dans leur application.

02.

Indépendance

La tenue de la comptabilité est obligatoire, les entreprises évoluent dans un univers très réglementé qu'elles doivent connaître...

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Site : http://aec-audit.com

Contrat de partenariat — Wikipédia

29 août 2002

avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...

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Date: 2017-04-17 16:16:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise

Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...

Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres

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Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres

20 février 2018

Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.

 

 

C'est par une petite...

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Site : https://entreprendre-ensemble.info

Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Accueil » Cours d'économie général » Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Màj le

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Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Juste après l'indépendance, le Maroc se devait de reconstruire son économie sur de nouvelles bases, avec l'aide de d'hommes prêts à faire face à ce défit. Ainsi, le 10 février 1959, la CDG voit le jour dans...

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Site : http://www.tifawt.com

Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...

Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent

Tags:

Contrat de travail

Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.

A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...

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Date: 2016-12-07 02:23:36
Site : http://www.webavocat.fr

Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)<br>Gestion des ...

Acquisition d'une méthodologie de travail visant à permettre : - d'identifier et de formuler une problématique

- de savoir organiser et de conduire une recherche

- de savoir structurer la pensée

- de développer l'aptitude à l'organisation du travail

- d'acquérir la capacité à gérer un projet

Apprentissage à la conduite de missions visant à permettre :

- d'intégrer les savoirs acquis...

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Site : https://www.parisnanterre.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise

Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME

Vice-président pour l'innovation

EPFL

Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).

 

Ancien vice-président de l'Institut...

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Site : https://forward-sme.epfl.ch

N° 3518 - Rapport d'enquête de M. Yanick Paternotte sur la ...

I.-- UN CONTEXTE POTENTIELLEMENT FAVORABLE AU DÉVELOPPEMENT DES INDUSTRIES FERROVIAIRES 13

A.-- LA CROISSANCE DU MARCHÉ MONDIAL 13

1. La conjonction de plusieurs facteurs structurels 13

a) Un attrait pour les transports non polluants 13

b) Le coût de l'énergie 15

c) Une urbanisation croissante 16

d) Une mobilité accrue 17

e) La libéralisation des services de transports ferrés...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d une entreprise de transport routier

Ligne directrice à l'intention des employés fédéraux ...

Accueil

Ligne directrice à l'intention des employés fédéraux : Rudiments de la gestion de l'information (GI)

Vise à aider tous les employés du gouvernement du Canada à mieux comprendre leurs rôles et responsabilités en matière de gestion efficace des ressources documentaires.

Renseignements supplémentaires

Directive : 

Archives

Cette ou ces lignes directrices...

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Site : http://www.tbs-sct.gc.ca

Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise

Direction Générale des Impots du Cameroun - Révue de presse

Titre2: Dette publique, le Cameroun à 26,8%.

La publication dirigée par Marie Claire NANA fait état d'une augmentation considérable de la dette publique au Cameroun, selon le dernier rapport de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) publié le 17 mai dernier. Pour ce journal, il ressort du rapport ci-dessus cité qu'à la fin du premier trimestre de l'année 2016, l'encours de la dette...

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Site : http://www.impots.cm

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

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Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...

Formation gestion de base express

Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)

Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.

Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...

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Site : https://www.entreprenant.be

Le contrat d'assurance-vie : les fondamentaux | Institut ...

Plusieurs acteurs font partis du contrat d'assurance-vie

 

1 - Le souscripteur ou l'adhérent

Personne qui paie les cotisations à l'assureur. C'est la raison pour laquelle il dispose de deux prérogatives : le choix du bénéficiaire et la faculté de rachat.

 

Une souscription conjointe est possible. Dans ce cas, une ou plusieurs personnes vont souscrire ensemble un contrat...

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Date: 2017-04-18 22:14:06
Site : http://www.conso.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Institut d'études européennes - Université Paris 8

Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)

Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe

Domaine : Sciences humaines et sociales

Mention : Etudes européennes et internationales

Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe

Responsable de la mention : Alain QUEMIN

Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...

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Date: 2018-06-22 04:40:09
Site : http://iee.univ-paris8.fr

Défiscaliser via votre compte PEA - Le Guide par Sowefund

Le PEA classique, qui permet d'investir dans des entreprises cotées en bourse et dans les entreprises non cotées.

Le PEA-PME, qui fonctionne de manière similaire, mais uniquement pour investir dans des entreprises non cotées (les start-up, PME et ETI ne faisant pas appel public à l'épargne sur un marché réglementé).

Ces deux types de comptes permettent de bénéficier d'exonérations...

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Site : https://sowefund.com

Rénovation Appartement : Guide d'Information et Accompagnement

Pourquoi rénover son appartement

Nos conseils projet

La rénovation d'un appartement, à l'instar d'une maison, qu'il s'agisse d'un simple rafraîchissement, d'une rénovation complète ou d'une rénovation lourde, s'avère un projet excitant, mais qui ne s'improvise pas. Aussi, vous faciliterez votre démarche en établissant à l'avance ce qu'impliquent les différents travaux à effectuer.

La...

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Site : https://www.renovationman.com

Préserver ou reconstituer sa trésorerie - Le Blog

Préserver ou reconstituer sa trésorerie

Préserver ou reconstituer sa trésorerie

Préserver ou reconstituer sa trésorerie

[ sommaire ]

RETOUR AU Guide pour financer son entreprise

Tout au long de leur cycle de vie, les TPE peuvent être amenées à connaître des périodes de trésorerie plus tendues. Si cette situation est plus fréquente dans un contexte de crise, elle ne constitue pas...

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Site : http://blog.horizonentrepreneurs.fr

5. ANALYSE MICRO-ECONOMIQUE DE LA PRODUCTION

La fonction de production a été définie comme la relation entre la quantité d'intrants utilisée et la quantité résultante de produit. Dans le cas d'une pêcherie, la fonction de production exprime la relation entre l'effort de pêche fourni et la quantité de poisson capturé. Une pêcherie est considérée ici comme étant un stock d'espèces exploité par un groupe de pêcheurs, de...

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Date: 2000-03-20 17:03:02
Site : http://www.fao.org

Marché des SCPI en France, fiscalité SCPI - Boursorama

ASPIM

Les SCPI ont pour objet l'acquisition et la gestion d'un patrimoine immobilier qu'elles cherchent à valoriser au profit des détenteurs de parts. Communément appellées "Pierre Papier", les SCPI permettent aux particuliers d'investir dans l'immobilier à travers de titres et non directement en achetant un bien.

D'où une certaine liberté par rapport à la traditionnelle...

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Site : http://www.boursorama.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion immobilier d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente immobilier d entreprise

Consultation du projet de décret modifiant des catégories ...

La modification des règles de l'évaluation environnementale assurée par l'ordonnance du 3 aout 2016 et le décret n° 2016-1110 du 11 août 2016 vise une meilleure transposition de la directive européenne 2011/92/UE modifiée relative a l'évaluation des incidences de certains projets publics et privés sur l'environnement et donc une meilleure sécurité juridique des projets.

Le décret...

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Date: 2018-06-22 07:48:31
Site : http://www.consultations-publiques.developpement- ...

Comment créer une SAS : créer son entreprise sur internet ...

Commerce

CRÉER UNE SAS

Si vous cherchez comment créer son entreprise sur internet pas cher et à moindre coût alors cliquez sur le lien précédant pour voir la vidéo. Vous aurez une solution que peu de personne connait mais qui va vous faire gagner plus de 2000 euros juste en faisant la création d'entreprise en ligne sans l'aide de personne et surtout pas par l'intermédiaire d'un juriste...

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Site : http://www.fortune-reussite.com

Le Lycée – Cité Scolaire Jean Moulin

Science et Vie de la Terre (SVT) :

1 h 30

Education Physique et Sportive (EPS) :

2 h

Education civique, juridique et sociale (ECJS) :

2 h

Enseignement morale et civique (EMC) :

0 h 30

OPTIONS facultatives : latin, grec, portugais :

3 h

Enseignement d'explorations:

1 h 30 (SES ou PFEG) + 1 h 30 (Littérature et société, Art du son, SL, SI , MPS, ICN)

1 h 30 (SES ou PFEG) + 3 h (Latin, Grec,...

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Site : https://www.jeanmoulin-montmorillon.fr

Taxe sur la valeur ajoutée en France — Wikipédia

Historique en France[ modifier | modifier le code ]

C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré , haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts  : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci -- qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé...

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Date: 2018-04-13 07:48:24
Site : https://fr.wikipedia.org

Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca

Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112) 

Selon Emploi-Québec  (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables. 

Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...

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Site : spla.ulaval.ca

Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Créer une entreprise individuelle ou une société

Lorsque l'on décide de se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise, une première étape fondamentale consiste à déterminer la structure juridique la plus appropriée. Faut-il plutôt exercer sous la forme d'une entreprise individuelle ou créer une société ?

L'entreprise individuelle

Dans une entreprise individuelle, l'entrepreneur (que l'on appelle communément « entrepreneur...

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Site : https://www.netpme.fr

BC PME S.A.

UNE VISION BANCAIRE DE L'ÉMERGENCE

CONTACT

 

Le Projet de Société du Président de la République, Son Excellence Paul BIYA - Les Grandes Réalisations - a fait de l'économie « la grande affaire »  du septennat en cours et partant de l'Etat.

Le Document de Stratégie pour la Croissance et l'Emploi (DSCE), boussole de l'activité des Pouvoirs Publics sur la voie de l'émergence économique...

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Date: 2018-02-01 13:59:13
Site : http://www.bc-pme.cm

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / enjeux economiques de la creation d'entreprise

Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com

Les formations au DCG et au DSCG

Les filières universitaires et l'expertise comptable

La licence

Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.

Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...

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Date: 2018-04-13 22:23:36
Site : http://www.expert-sup.com

SSII informatique Paris - société de service informatique ...

Gestion d'entreprise

Entreprise de Services du Numérique à Paris - Apo'G

Apo'g est un multi spécialiste intervenant auprès des Pme-Pmi. Nous proposons des solutions globales et des prestations de service dans les domaines du réseau informatique, de la téléphonie classique ou IP, du progiciel métier et du câblage courant faible. Nous accompagnons nos clients en amont de leur projet pour...

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Site : https://www.apog.net

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / reseau informatique d une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Gestion des stocks : définition, approche, typologie et ...

de 40% à 75%

5% à 20%

Si l'acheteur néglige la négociation d'un bon prix d'achat pour les achats de la catégorie A pour consacrer plus de temps à la catégorie B ou C, il fait une mauvaise gestion de son temps et, par conséquent, la rentabilité de son entreprise va s'en ressentir rapidement car les achats constituent le plus gros poste de dépenses (environ 70% des ventes) de tout...

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Site : http://www.tifawt.com

Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / prix d achat d une entreprise

Recherche opérationnelle — Wikipédia

Patrick Blackett .

Dès le XVIIe  siècle , des mathématiciens comme Christiaan Huygens ou Blaise Pascal ( problème des partis ) tentent de résoudre des problèmes de décision dans l'incertain avec l' espérance mathématique . D'autres, au XVIIIe et XIXe  siècle , résolvent des problèmes combinatoires. Au début du XXe  siècle , l'étude de la gestion de stock peut être considérée...

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Date: 2018-04-13 07:44:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Le choix de la forme juridique de l’entreprise : L ...

Le premier acte juridique d'un entrepreneur est celui qui permet la création de la structure juridique dans laquelle seront effectuées toutes les opérations d'exploitation et d'ordre stratégique. Il est, donc, très important d'entourer cette étape des précautions nécessaires afin d'éviter les situations d'incohérence lourdes de conséquences. Combien d'opérateurs ont fait ce choix de...

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Site : http://www.esca.ma

les dossiers de la mairie - ville d'Allevard

Télécharger la fiche de renseignements pour la simulation thermique

Thermographie : les déperditions vues du ciel d'Allevard

Les bâtiments représentent, en France, 25 % de nos émissions de CO2 et 43 % de notre consommation énergétique. Pour limiter au mieux les impacts environnementaux de nos usages énergétiques et réduire ainsi la production de gaz à effet de serre, responsable du...

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Site : http://www.allevard.fr

Maîtrise en fiscalité - Bureau de la registraire ...

Description du programme

Maîtrise en fiscalité

Cette page était à jour le 21 septembre 2015 et constitue la version officielle de ce programme. L'Université se réserve le droit de modifier ses programmes sans préavis.

RENSEIGNEMENTS

819 821-8000, poste 63330 (téléphone)

1 800 267-8337, poste 63330 (numéro sans frais)

819 821-7364 (télécopieur)

mfisc.eg@USherbrooke.ca  (adresse...

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Site : usherbrooke.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente d entreprise fiscalite / achat et vente d entreprise

Reconversion : les modèles de CV et de lettre de motivation

Reconversion : les modèles de CV et de lettre de motivation

 

06 00 00 00 00 - alain.mauton@mail.fr

Titulaire du permis B

Conseiller énergie

 Objectif

Ancien directeur du marketing, j'ai entrepris une démarche de reconversion afin de me diriger vers un secteur qui me passionne : le développement durable. J'ai suivi la formation professionnelle pour le métier de conseiller énergie de...

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Site : http://www.jemereconvertis.fr

Thèmes liés : gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / recherche d'entreprise de batiment / conseil gestion d entreprise / creation d une entreprise du batiment

Licence professionnelle "Métiers du Commerce International ...

La licence professionnelle du commerce international de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants souhaitant compléter leurs connaissances en vue de s'insérer dans des métiers en lien avec l'international.

Ces métiers visés sont nombreux et évoluent dans des secteurs variés. Cette licence propose une immersion dans l'univers du luxe dès la fin de la formation,...

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Site : http://www.iut-sceaux.u-psud.fr

Comment réaliser une étude de marché quand on crée une ...

Quel est l'environnement de mon marché ?

Il s'agit ici d'identifier :

- les processus d'innovation et les évolutions technologiques de votre marché,

- son cadre réglementaire et législatif (autorisations requises, diplôme à posséder,...),

- son environnement social, économique, politique et écologique.

Quelles sont les contraintes de mon marché et les clefs de succès ?

Quelles sont...

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Site : https://www.afecreation.fr

Office national des chemins de fer — Wikipédia

Office national des chemins de fer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Office national des chemins de fer

Logo actuel de l'ONCF

Standard UIC (1 435 mm)

Trafic voyageurs

modifier  

L'Office national des chemins de fer (ONCF) est un établissement public marocain chargé de l'exploitation du réseau ferroviaire du pays sous forme d'une entreprise publique à caractère commercial et...

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Date: 2018-04-13 15:31:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Écoconstruction — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

L'écoconstruction est née il y a plus de quarante ans, à la fois de la crise pétrolière et de l'apparition du syndrome du bâtiment malade  : réduire la dépendance aux énergies fossiles et créer des intérieurs qui ne rendent pas malade.

Elle compte parmi ses prédécesseurs la baubiologie , doctrine mise au point en Allemagne en 1969 par Anton...

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Date: 2018-04-13 07:49:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Business Village présente sa centrale d’achats pour les PME-PMI. - L'Atelier BNP ...

Business Village, filiale du groupe BNP Paribas, vient de lancer une centrale d'achats destinée aux PME-PMI et aux professions libérales. Business Village met la puissance d'achats de son groupe au ...

Business Village, filiale du groupe BNP Paribas, vient de lancer une centrale d'achats destinée aux PME-PMI et aux professions libérales. Business Village met la puissance d'achats de son...

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Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : achat pme pmi / service achat d une entreprise / prix d achat d une entreprise / achat d une entreprise / cours de creation d'entreprise en ligne

CAEF - Comptabilité publique - Organisation et ...

B-0050324/1 : Caisse nationale de crédit agricole, bons, emprunts, titres amortissables : correspondance, notes, textes, circulaires. - 1934-1976

B-0050325/1 : Caisse autonome de défense nationale, dons, libéralités, projet d'ouverture d'une souscription nationale : correspondance. - 1938-1946

B-0050325/2 : Caisse autonome de reconstruction (CAREC), services financiers : circulaires,...

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Site : economie.gouv.fr

Master Gestion des ressources humaines parcours GRH dans ...

Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-gestion-des-ressources-humaines-parcours-grh-dans-les-multinationales-644956.kjsp?RH=1238

Capacité d'accueil

Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme

Université Paris-Est Marne-la-Vallée

Objectifs

Le parcours GRH dans les multinationales  est dédié aux étudiants voulant exercer dans des multinationales (entreprises...

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Site : http://www.u-pec.fr

Quels grands défis pour les écoles d’ingénieurs ? | Il y a une vie après le bac

18 février 2013 , par Olivier Rollot

Quels grands défis pour les écoles d'ingénieurs ?

Toujours très porteur, notamment en termes d'insertion professionnelle (lire aussi «  Les ingénieurs français à l'heure du quasi plein emploi  »), le modèle français des écoles d'ingénieurs n'en subit pas moins des critiques : taille des promotions trop faibles, internationalisation encore...

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Site : http://orientation.blog.lemonde.fr

amélioration de l'habitat: Comment gérer une entreprise de ...

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mardi 1 novembre 2011

Comment gérer une entreprise de construction

Il ya trois entités distinctes qui une entreprise de construction doit satisfaire afin de rester en activité pendant une période de temps prolongée. Un permis délivré par l'État, du comté et la ville peut être le premier obstacle de l'entreprise de construction doit conquérir....

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Date: 2018-03-06 07:04:02
Site : http://amelioration-habitat.blogspot.com

Droit de l'informatique en France — Wikipédia

Droit de l'informatique en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

On peut regrouper sous l'expression droit de l'informatique l'ensemble des dispositions normatives ou jurisprudentielles relatives aux nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).

On ne peut toutefois pas le décrire comme une unité organique telle que le droit civil ou le droit...

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Date: 2018-04-12 15:30:21
Site : https://fr.wikipedia.org