Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise
→ 4667 articles
Voir également 868 Vidéos pour ce thème
Mini standard : une solution idéale pour les TPE et PME ...
A mi-chemin entre le simple téléphone et le standard d'entreprise type autocommutateur , le mini standard (ou microcommutateur) est une solution peu coûteuse qui inclut néanmoins des fonctionnalités avancées. Il est particulièrement adapté aux petites structures (moins de dix salariés).
Mini standard ou PABX : quel standard pour mon entreprise ?
Le PABX (Private Automatic Branch eXchange) ou autocommutateur est un système qui convient aux structures utilisant un grand nombre de postes de téléphones (plus d'une dizaine).
Dans une entreprise de moins de 10 salariés, on recommande plutôt le mini standard. Il présente en effet...
Site :
https://www.autocommutateur-telephonique.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie
Les entreprises selon leur taille - Rectorat de Bordeaux
Les entreprises selon leur taille
Laura C.
I) Definitions
PME : Une PME - petite ou moyenne entreprise - a un effectif compris entre 20 et 499
salariés. Ce sont les PME qui sont en France les plus nombreuses. Parmi elles, le plus grand nombre est constitué des entreprises n�?ayant aucun ou moins de 10 salariés.
Source : CDTEF
Micro-entreprise :entreprise n�?ayant aucun salariés .Il n�?y...
Date: 2002-07-04 09:32:30
Site :
http://webetab.ac-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / avantage pme grande entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / tres petite entreprise nombre de salaries / travailler dans une petite ou grande entreprise
Formation Assistant de Gestion PME-PMI | I.F.P.P Aurillac
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Le titulaire du BTS exerce la fonction d'assistant d'un dirigeant de PME - PMI. Il seconde le chef d'entreprise dans des activités administratives, commerciales, comptables et financières. Il est un collaborateur administratif polyvalent.
Il est présent pour sa formation 2 jours / Semaine à l'IFPP ; Les heures restantes en entreprise...
Site :
http://www.ifpp15.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme / formation en gestion pme pmi
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion — Wikipédia
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
En France, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) est un diplôme d'�?tat dans le domaine des métiers du chiffre . créé en 2006 et sanctionnant cinq années d'études après le baccalauréat. Ce diplôme confère à son détenteur un...
Date: 2017-04-17 17:04:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
innovation et création d'entreprise. De l'idée à l ...
Dictionnaire Collectivités territoriales et Développement Durable
innovation et création d'entreprise. De l'idée à l'organisation
Langue : Français
Résumé
L'innovation et l'entrepreneuriat sont aujourd'hui, et de plus en plus, des thèmes d'actualité : dirigeants d'entreprise, managers, consultants, enseignants, chercheurs, hommes politiques, citoyens, tous en perçoivent les enjeux. Les crises, qu'elles soient économiques, financières, environnementales ou plus globalement sociétales, accompagnées de changements rapides, et qui affectent les organisations dans la plupart des pays ne sont, bien...
Site :
https://www.lavoisier.fr
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018 - Les ...
Accueil > Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Partager |
De nombreuses entreprises proposent cette année des contrats en alternance. Du CAP au Bac +5, tour d'horizon des secteurs et des sociétés qui accueillent, à bras ouverts, des alternants.
Nombreuses sont les entreprises séduites, chaque année, par la formule et...
Quel travail personnel le cédant doit-il faire pour vendre ...
La vente se fait en réaction à un contexte défavorable, lorsque le Dirigeant à l'impression d'être dans une impasse, qu'il ne voit plus d'autres solutions ou lorsque cela devient trop compliqué à titre individuel ou pour l'équipe Dirigeante. Dans cette situation, la vente ne se réalise pas au meilleur moment et donc à la meilleure valorisation mais plutôt au pire moment.
A contrario,...
Site :
fusacq.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Les WMS : Logiciels de Gestion d'Entrepôt - FAQ Logistique
Zone d'expédition
Délai
Ensuite elle est mise en préparation, ce qui a pour effet de déterminer les palettes sur lesquelles seront effectuées les prélèvements, d'établir et d'ordonnancer des...
Date: 2017-03-15 08:23:11
Site :
faq-logistique.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
KB Informatique
Bienvenue
Présentation
Nous sommes une société de Services Informatiques, basée dans la région sud Est de Paris.
Présent depuis près de 25 ans, nous avons eu l'occasion de développer plusieurs logiciels de gestion pour nombre d'entreprise issue de secteurs d'activité différents.
Développement
Nous sommes...
Site :
http://kb.org
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Loi de sécurité financière, contrôle interne et fiabilité ...
Composante essentielle du contrôle interne, la sécurité du système d'information est de plus en plus stratégique. La DSI, particulièrement concernée par la loi de sécurité de financière, joue un rôle clé.
La loi n°2003-706 du 1er août 2003 dite loi de Sécurité Financière impose au président du conseil d'administration ou du conseil de surveillance de rendre compte, dans un...
Date: 2018-06-22 07:10:53
Site :
journaldunet.com
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
8 outils de financement utiles pour les TPE et PME | Tout ...
Home Financement des entreprises et des professionnels 8 outils de financement utiles pour les TPE et PME
8 outils de financement utiles pour les TPE et PME
Fév 10th, 2014 · 2 Comments
8 outils de financement pour les entrepreneurs, les TPE et les PME
Tout au long de la vie d'une entreprise et même avant qu'elle ne commence à exister, l'équilibre financier de l'entité est conditionné par...
Infoteam SA - Société informatique Suisse basée à Fribourg et Lausanne
Infoteam est une société informatique qui a plus de 25 ans d'expérience. Nous contribuons au succès d'entreprises et d'institutions en leur offrant des solutions informatiques pragmatiques qui leur permettent de réduire leurs coûts et/ou de créer de la valeur ajoutée sur leurs marchés respectifs. Cette approche stimule l'esprit d'innovation de nos collaborateurs et nous permet de...
Site :
https://www.infoteam.ch
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / informatique dans la gestion d une entreprise
Un particulier ne peut pas faire de facture - clicfacture.com
Tutoriels
Peut on faire une facture en tant que particulier ?
Vous recevez à longueur d'année une multitude de factures pour l'eau, l'électricité, le gaz, l'achat d'un smartphone...Cet acte en apparence banal est il réservé aux seules entreprises ?
En d'autres termes un particulier a-t-il le droit d'établir une facture ?
Dans quel cas un particulier pourrait-il avoir besoin de facturer...
Site :
http://www.clicfacture.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise
Ressources humaines en entreprise - PME MTL
Programme de développement de la main-d'oeuvre (formation des employés)
Les employés peuvent bénéficier du programme Montez de niveau (formation professionnelle et technique à temps partiel pour les personnes en emploi de l'île de Montréal)
Pour savoir si vos offres d'emploi sont éligibles aux programmes de soutien, contactez le Centre de services aux entreprises d'Emploi-Québec de l'île de Montréal au 514 873-7032, poste 266
Le service Placement...
Site :
https://pmemtl.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Commerces à vendre au Québec, entreprises, restaurants ...
Prix : 325 000 $ / 237 088 EUR
(Baiia) Bénéfice incluant la rémunération de l'actionnaire :±100 000$
Dimensions : N.D
Endroit : Province de Québec
Inclus les équipements d'entrepreneurs; valeur au coût d'acquisition 100,000$. Installation et entretien de cheminées industrielles, clientèle provinciale.
Commerces à vendre au Québec
Type d'entreprise : Alimentation
Prix : 22 000 $ / 16...
Site :
http://www.commercesquebec.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / restaurant a vendre d entreprise / financement immobilier d entreprise / vente d'entreprise quebec
Où trouver le logiciel de gestion de trésorerie de votre PME
Nos consultants métiers et experts informatiques à votre service
Intégration, formation, suivi et support client
En savoir plus
Où trouver le logiciel de gestion de trésorerie de votre PME ?
Un logiciel de gestion de la trésorerie reste l'option la plus pratique et la plus avantageuse pour optimiser le suivi des finances de votre entreprise. Il est cependant recommandé de le choisir avec...
Site :
http://www.e-finances.fr
Le financement des PME en Tunisie - Observateur OCDE
Tout au long de son cycle de vie, création, exploitation, développement, restructuration, reprise et transmission, la PME a besoin d'un financement adéquat qui réponde au mieux aux exigences de la période.
La pérennité de l'entreprise, son développement et son extension dépendent dans une large mesure de sa structure financière (fonds propres, crédits, etc.), de l'encadrement et de...
Site :
http://observateurocde.org
5 conseils pour créer une société de nettoyage – Parcours ...
alors pourquoi ne pas se laisser tenter et créer sa propre entreprise de nettoyage ?
Un secteur dynamique et créateur d'emplois
Avant d'investir dans un secteur en particulier, il faut impérativement s'informer sur la situation du marché du secteur. Concernant celui de la Propreté, malgré des apparences trompeuses, il est extrêmement prometteur. C'est un secteur dynamique qui a évolué...
Site :
parcoursfrance.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / nombre de creation d'entreprise en france 2012 / creation d'entreprise auto entrepreneur / investissement avant creation d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre
Brevet de technicien supérieur - Comptabilité et gestion ...
Stage en milieu professionnel[ modifier | modifier le code ]
Les périodes de stage en milieu professionnel sont obligatoires pour valider l'examen.
Le stage dure 10 semaines.
- 6 semaines en première année (périodicité mi-mai, fin juin)
- 4 semaines en seconde année (après les vacances de Toussaint, 4 semaines)
Objectifs[ modifier | modifier le code ]
Le candidat au BTS comptabilité et...
Date: 2017-04-17 11:47:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / presentation d une l entreprise informatique / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Communication Interne - Stratégies - strategies.fr
La communication interne en bref
La communication interne en bref
La communication interne regroupe l'ensemble des actions de communication mis en oeuvre au sein d'une entreprise à destination de ses salariés.
La communication interne s'inspire de plus en plus souvent des techniques de communication marketing. Ainsi, la définition d'une stratégie de communication interne est très proche de celle qui est faite pour la stratégie de communication externe.
Dans certaines organisations, elle est du ressort du...
Site :
http://www.strategies.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Gestion & Transport de Déchets | Location de Conteneur ...
+ détails
Entreprise spécialisée en transport & gestion de déchets
Robert Daoust & Fils est une entreprise qui oeuvre dans le domaine de la gestion de déchets et de l'excavation générale/travaux de génie civil. L'entreprise dessert la clientèle résidentielle, commerciale, industrielle, municipale et institutionnelle du Grand Montréal.
Robert Daoust & Fils est une entreprise familiale qui oeuvre dans le domaine de la...
Site :
http://www.robertdaoustetfils.com
Thèmes liés : gestion dechet entreprise / gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion entreprise transport
Bitrix24: plateforme de collaboration numéro 1 avec CRM ...
Fonctionnalités
Intranet social Réseau social privé, Publications & Communiqués, Commentaires, Profils d'employés, Badges, J'aime, Galerie média, Flux de travail
Gestion de projet Projets/Groupes de travail, Tâches & Sous-tâches, Templates de tâches, Tâches récurrentes, Listes de vérification, Diagramme de Gantt, Suivi du temps, Utilisateurs externes (extranet)
Chat et Vidéo...
Site :
https://www.bitrix24.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / achat et vente d entreprise / gestion d entreprise gratuit / ligne de gestion d entreprise / libre de gestion d entreprise
ASSOCIATION POUR LA GESTION DU RESTAURANT INTER ...
ASSOCIATION POUR LA GESTION DU RESTAURANT INTER-ENTREPRISES CAP BRETAGNE A ETRELLES
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (31/08/2010)
Objet : mise à disposition, par prise de bail ou autrement, des murs du restaurant, et des équipements le garnissant, situés à Etrelles, Parc d’Activité du Piquet et appartenant actuellement à Vitré Communauté ; exploitation dans lesdits locaux d’un restaurant inter-entreprises réservé à titre principal aux personnels des adhérents aux présents statuts ; entretien et maintien aux normes desdits locaux et...
Site :
http://www.net1901.org
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / consultant gestion d entreprise
article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Textes d'application
Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...
Plan de formation : grandes entreprises, TPE, PME
Grandes entreprises,TPE ou PME, quelles différences en matière de gestion de la formation et de mise en oeuvre du plan de formation ?
En matière de formation, les obligations ne dépendent pas de la taille des entreprises
Le plan de formation est encadré par des obligations qui se renforcent au fil des années et toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, ont à peu près les...
Site :
http://www.formaltis.fr
Gocapital - Accueil
GO CAPITAL est une société de gestion de fonds d'investissement avec près de 150 Millions d'euros sous gestion au travers de FPCI et FCPI
Nous investissons principalement dans des entreprises pendant les premières années de leur...
Site :
http://www.gocapital.fr
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / investissement et financement des entreprise
assistant / assistante en ressources humaines - Onisep
Fiche métier
assistant / assistante en ressources humaines
Porte d'entrée idéale du secteur, le métier d'assistant en RH (ressources humaines) permet d'en aborder tous les aspects. Fort de son expérience, l'assistant peut prendre des responsabilités, ou évoluer vers le recrutement ou la formation, par exemple.
© Alain Potignon / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 3
Salaire...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des connaissances dans l'entreprise
EDR : Entreprises et Développpement Régional
Accueil 16:20 EDR
EDR : un groupe de consultants expérimentés
EDR est expert dans l'ingénierie de politiques locales, notamment dans les domaines de l'aménagement du territoire, de la planification urbaine et du développement régional ; ses interventions sont fréquemment à l'intersection des problématiques d'entreprises et du management public.
Métropoles, agglomérations et grandes...
Site :
http://www.edr.fr
Qui s'occupe de la gestion du contrat de mutuelle collective
Comment gérer un contrat de mutuelle d'entreprise ?
Mutuelle Entreprise
Comment gérer un contrat de mutuelle d'entreprise ?
Vous cherchez
Devis gratuit
Il existe différentes manières de gérer un contrat de mutuelle collective. Votre entreprise doit-elle effectuer elle-même l'appel de cotisation ou est-il préférable de déléguer cette tâche à l'organisme assureur ? Le contrat doit-il...
Site :
c-mon-assurance.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
DESCRIPTION DE NOTRE BTS COMPTABILITE ET GESTION
Diplôme d'Etat.
Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion s (BTS CG) a pour perspective d'organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales.
IL EXERCE ses activités dans les cabinets comptables, les centres de gestion, les services comptabilité des entreprises ou des administrations.
IL...
Site :
http://www.ecoris.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Master Finance parcours Finance d’Entreprise et Contrôle ...
Contrôleur de gestion ; Cadre administratif et financier ; Cadre financier spécialisé ;
Directeur : administratif, administratif et financier, de l'administration comptable et de la gestion, financier ;
Responsable : administratif, comptable et financier, de la gestion et des services généraux, contrôle budgétaire et contrôle de gestion, contrôle de gestion et...
Date: 2018-06-22 08:22:40
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Aide et conseils aux artisans, indépendants, TPE - Aide et ...
Artisans, indépendants, TPE, vous avez les atouts pour réussir...
Nous avons le savoir-faire pour vous y aider !
Commerçant, profession libérale ou artisan, vous avez en commun le meilleur atout pour réussir : la passion de votre métier !
Mais au-delà de votre profession, la gestion d'une petite entreprise peut s'avérer compliquée... vous connaissez les journées à rallonge et les casse-têtes administratifs.
Aide et Conseils aux Petites Entreprises vous propose une assistance complète pour vous...
Site :
https://www.aideetconseils-petitesentreprises.fr
Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / aide gestion petite entreprise / conseil en gestion petite entreprise / aide aux petite entreprise
MicroCA - Logiciels de comptabilité et de gestion pour ...
Achat en ligne
Ce logiciel très simple d'utilisation est destiné au créateur d'entreprise individuelle ayant opté pour le régime des micro-entrepreneurs (auto-entrepreneurs).
MicroCA Compta vous permet de gérer tous les aspects de votre entreprise individuelle quel que soit le type d'activité (commerçant, prestataire de service, profession libérale ou activité mixte).
Grâce à une...
Site :
http://www.microca.fr
Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Franche Comté - Entreprises en ligne | Vente, cession ...
Accueil > Annonces de cession d'entreprise > Franche comté - vente société événementiel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Franche Comté - Vente société événementiel
Localisation : Franche Comté
Les informations générales
Descriptif :
Dans le Secteur Evénementiel : vente Entreprise de location de matériel de reception.
Cause : gestion de plusieurs sociétés.
L'entreprise, pérenne depuis 2009, bénéficie d'un carnet de clients et...
Site :
entreprisesenligne.com
Thèmes liés : annonce vente d entreprise / cession entreprise en location vente / vente d'entreprise en suisse / organisation de la vente d une entreprise / vente entreprise location materiel
L'Approvisionnement - une fonction stratégique source de ...
Laurent Deirmendjian, ing., CPIM, CSCP
IBM Services d'Affaires Mondiaux - Services stratégie & transformation
Écrire à l'auteur
Pour une entreprise de taille moyenne, les produits et services achetés représentent de 40 à 60 % des dépenses totales. Ce qui procure à la fonction achat/approvisionnement un levier important à l'effort global de réduction des coûts d'une entreprise et de...
Site :
http://www.icriq.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / strategie d'achat en entreprise
Master Administration des Entreprises | IGR-IAE Rennes
Master administration des entreprises
Master Administration des Entreprises
En permettant d'acquérir une compétence complémentaire en management, le Master Administration des Entreprises (MAE) s'adresse à des étudiants non-gestionnaires qui souhaitent valoriser leur formation initiale par une meilleure connaissance des organisations et développer une...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise metier / master gestion des entreprises rennes
Reprendre une entreprise : 4 conseils pour réussir votre montage ...
Dans le cadre d'une reprise d'entreprise, le montage financier est une étape essentielle qui exige de se faire accompagner par des experts. Quatre conseils à suivre.
Faire un état des lieux exhaustif
Tout repreneur d'activité bénéficie d'un business établi, d'une clientèle existante, d'un outil industriel opérationnel, de collaborateurs formés... Autant d'atouts qui peuvent cependant...
Site :
https://group.bnpparibas
Licence Gestion - Université de Cergy-Pontoise
La mention gestion de la licence conduit au Master Management dans lequel l'étudiant se préparera à entrer sur le marché du travail par l'acquisition de compétences professionnelles. La plupart des masters...
Site :
https://www.u-cergy.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion entreprise et administration / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE! - Chef d'entreprise ...
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE!
Publié le
Comprimer les dépenses est, parfois, un passage obligé pour restaurer sa marge. Mais dans une PME, un grand nombre de postes sont réputés incompressibles. Quelques pistes pour dépenser moins sans réduire la voilure.
@ (c) IMAGES.COM/CORBIS
METHODE 1 Faire de ses achats un levier d'économies
Bien acheter ne se résume pas à la négociation...
10 logiciels gratuits pour la création d’entreprise ...
Il est inconcevable aujourd'hui de monter une entreprise sans matériel ni logiciel informatiques. Ils sont devenus indispensables à tout business pour envoyer / recevoir des e-mails, éditer des documents, surfer sur internet, trouver des clients et gérer sa base de données de prospects, tenir des comptes etc...
Utiliser les solutions les plus courantes parait logique tant nous sommes...
Site :
http://www.sylvainlepoutre.com
Thèmes liés : logiciel de creation de logo d'entreprise gratuit / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel de creation de logo d'entreprise / logiciel de creation d'entreprise / logiciel de creation d entreprise
Memoire Online - La gestion des programmes et projets axés ...
Objectifs globaux de développement
Objectifs spécifiques/du projet
Résultats
Activités
v L'Objectif Global de Développement: c'est le but global de l'action ou but global auquel le projet contribue, par exemple: amélioration des conditions de vie; lutte contre la pauvreté; etc.
v Objectif(s) Intermédiaire(s) ou Indicateurs Objectivement Vérifiables (IOV) : les indicateurs objectivement...
Date: 2017-04-08 07:51:23
Site :
http://memoireonline.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Redressement - Définition - dictionnaire-juridique.com
REDRESSEMENT DEFINITION
Définition de Redressement
"Redressement" est le nom donné au rétablissement des articles d'un compte financier entaché d'inexactitude ou de fraude. C'est ainsi que l'on parle de "redressement d'écritures" et de "redressement fiscal".
Le "redressement judiciaire" est une procédure collective qui est ouverte lorsqu'une entreprise ne se trouve plus en mesure de faire...
Site :
dictionnaire-juridique.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Teorem | Expert comptable Lyon Grenoble Rhône Alpes
NOS CLIENTS VOUS PARLENT DE NOUS
Harley-Davidson Grand Lyon
« Depuis bientôt 15 ans, le cabinet nous a accompagnés à tous les stades de développement : du projet de création d'entreprise aux opérations de croissance externe, en passant par la gestion de toutes nos crises de croissance et non pas seulement du quotidien comptable ! Un vrai partenaire ! »
Maurice RICHAUD
RAS Intérim et...
Site :
http://www.teorem.pro
Thèmes liés : cabinet de conseil en creation d'entreprise lyon / conseil en gestion d'entreprise lyon / conseil gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / projet de creation d une entreprise
Ma Comptabilité Comptabilité en Ligne Tableau de Bord de gestion d entreprise
Ma Comptabilité grâce à mon Expert Comptable
Découvrez notre service innovant de comptabilité en ligne
Tableau de bord de gestion : Votre CA sur 2 ans, marge, trésorerie, seuil de rentabilité, bénéfice provisoire
Z de caisse enregistreuse
Balance âgée client pour un recouvrement efficace
GED partagée : gestion électronique des documents scannés
OCR analyse les factures d'achat et propose les écritures, le fichier...
Site :
https://www.ma-comptabilite.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion comptabilite entreprise / ligne de gestion d entreprise
Les Victoires des Autodidactes
×
Olivier Regnault, lauréat régional Ouest
Olivier Regnault Président de la société Jean Regnault est le lauréat des Victoires des Autodidactes 2017 région Ouest. Basée à Coutances dans la Manche avec un site de production de 40 000 m², l'entreprise est spécialisée dans le carrossage de véhicules industriels. Créée en 1880, cette PME familiale compte aujourd'hui une centaine de...
Site :
https://www.victoiresdesautodidactes.fr
Licence Pro. Management et gestion des organisations ...
Licence Pro. Management et gestion des organisations
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Mention : Management et gestion des organisations
Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)
Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan.
Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon
Objectifs
La licence pro. Management et gestion des...
Date: 2017-04-18 18:23:35
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / aide creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Gestion de commerces (DEC/BAC) at Cégep de Jonquière
Je m'intéresse au monde des affaires.
Je désire contribuer à la bonne gestion d'une entreprise ou d'une organisation.
Je suis habile à communiquer.
J'aime prendre des initiatives et mettre à profit mon esprit créatif.
Je m'implique pour faciliter le travail d'équipe.
J'ai de l'entregent et du tact.
J'aime prendre des décisions et avoir de l'autonomie.
J'aime faire des tâches différentes et variées.
Je suis dynamique et polyvalent.
Tâches
Concevoir un plan marketing et en assurer le suivi.
Effectuer une étude de marché.
�?laborer et...
Site :
http://www.cegepjonquiere.ca
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Gestion des Entreprises et Administrations - IUT de Saint ...
Gestion des Entreprises et Administrations
Bienvenue au département GEA
Le département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) forme des cadres intermédiaires aptes à occuper des emplois variés dans les services comptables, financiers, administratifs et commerciaux du secteur privé (banques, assurances, grande distribution,...) ou de la fonction publique.
Le département GEA...
Sales Cloud : Gestion commerciale / CRM : logiciel en ...
Le CRM commercial et la puissance de l'automatisation des forces de vente
Une vision complète et cohérente de vos clients profite à chaque partie de votre entreprise. Grâce à Sales Cloud de Salesforce, vos commerciaux peuvent se concentrer davantage sur la vente, et conclure des contrats plus rapidement !
Sales Cloud, comme son nom l'indique, est basé dans le cloud . Ainsi, tous vos...
Date: 2017-04-18 18:33:14
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / logiciel de vente pour l entreprise / force de vente d une entreprise / outils de gestion du temps en entreprise