Articles sélectionnés pour le thème : gestion d une entreprise de transport
→ 606 articles
Voir également 17 Vidéos pour ce thème
Office national des chemins de fer — Wikipédia
Office national des chemins de fer
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Office national des chemins de fer
Logo actuel de l'ONCF
Standard UIC (1 435 mm)
Trafic voyageurs
modifier
L'Office national des chemins de fer (ONCF) est un établissement public marocain chargé de l'exploitation du réseau ferroviaire du pays sous forme d'une entreprise publique à caractère commercial et...
Date: 2018-04-13 15:31:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Comment calculer son besoin de financement dans un ...
Voici un guide complet permettant de calculer son besoin de financement dans un business plan.
Quand faut-il calculer son besoin de financement ?
L'évaluation de vos besoins financiers ne peut être faite qu'après avoir procédé :
au recensement de vos investissements ,
à l' évaluation de vos frais généraux (et notamment ceux payables d'avance en tout début d'exploitation).
Elle doit...
Site :
https://www.guide-du-business-plan.fr
Bodacc.fr | Baromètre
Accueil > Baromètre
Baromètre Bodacc
La crise pèse-t-elle sur les reprises de fonds de commerce ? Le Baromètre Bodacc analyse le marché de la vente et cession de fonds de commerce et d'industries en France (bâtiment, commerce, industrie et services). Il détaille le montant moyen des transactions par secteur d'activité, région et département, profil type des acquéreurs. Établi à...
Date: 2017-04-18 23:51:10
Site :
http://www.bodacc.fr
Thèmes liés : creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / nombre de creation d'entreprise en france 2013 / nombre de creation d'entreprises en france 2014 / prix de vente moyen d'une entreprise
La vérification de comptabilité - Contrôle fiscal ...
La vérification de comptabilité
Par Jean MARTIN, Consultant, Ancien Inspecteur des Impôts | Mis à jour le 03/05/2017 | Publié le 03/02/2011
L'Avocat fiscaliste de par sa formation spécifique et son expérience en matière de droit fiscal a vocation naturellement à apporter en complément de la mission de l'Expert-comptable, un soutien logistique à l'entreprise à l'occasion d'une...
Site :
avocats-picovschi.com
Besoins de financement - La Banque Themis, la banque du ...
Rejoignez-nous
Besoins de financement
Dès les premières difficultés, la Banque Themis intervient à vos côtés. Elle assure la gestion des comptes et met en place les outils de financement pour préparer le meilleur retournement de votre entreprise.
Loi DAILLY
Avec la Loi Dailly, les entreprises ont la possibilité (art. L 313-23 à 313-35 du code monétaire et financier) de céder à la...
Site :
https://www.themisbanque.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / mode de financement pour l entreprise / besoin en financement de l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion et finance d entreprise
Recyclage des cartons et papiers - tous les fournisseurs ...
Recyclage des cartons et papiers
Recyclage des cartons et papiers
Le recyclage des cartons, papiers et journaux s'effectue en différentes étapes: la collecte, le tri, le conditionnement (mise en balles de déchets) et le transport vers le centre de recyclage où sont effectués divers traitements comme la transformation du papier-carton en pâte pour permettre d'éliminer les principales...
Site :
http://www.hellopro.fr
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
Filiales et marques - SIACI SAINT HONORE
SIACI SAINT HONORE détient plusieurs filiales en France et à l'étranger.
Le groupe utilise par ailleurs un certain nombre de marques pour segmenter son offre sur différents marchés et plusieurs associations lui ont délégué leur gestion.
LES FILIALES ET MARQUES DU GROUPE
Courtiers multi-spécialistes
Courtier à Dubaï, Abu Dhabi et en Arabie Saoudite : Alpha Lloyds
Courtier...
Date: 2018-04-13 18:32:43
Site :
http://www.s2hgroup.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion financiere de l'entreprise internationale
Quel local pour votre entreprise ? - Je suis entrepreneur
Trouver votre local professionnel est une phase importante de votre projet. Les questions clés à se poser avant de choisir votre local vont dépendre de son utilisation. Est-ce un lieu destiné à accueillir les clients ? Avez-vous besoin d'une vitrine ? Est-ce un local destiné uniquement à la fabrication de produits ?... Pour un commerce, trouver le bon emplacement peut même être vital...
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Zieleskiewicz & Associés - Veille sociale
Le Juge et les termes de la lettre de licenciement suite à un arrêt pour maladie professionnelle
Dans le cadre de la veille sociale assurée par notre Cabinet, nous souhaitons porter à votre connaissance un arrêt rendu par la Cour de cassation le 20 décembre 2017, relatif à la qualification de la cause du licenciement retenue par l'employeur dans le cadre d'un arrêt pour maladie...
Site :
http://www.ez-avocats.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Lettres de motivation gratuites pour le secteur transport
Vous êtes ici : Accueil » Transport
Documents classés dans : Transport
Retrouvez dans cette section l'ensemble des modèles de lettre de motivation pour le secteur des transports.
Lettre Motiv' proposera bientôt l'option pour télécharger les lettres de motivation présentées sur cette page.
Lettre de motivation Agent Logistique
Zoom sur le métier d'agent logistique Participant à la...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / gestion d une entreprise de transport
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Actualités | GE.com France
Ares Management and GE Capital Provide EUR46.5 Million Unitranche Debt Facilities for InfoVista
Paris---31 July 2014 -- Ares Management Ltd., which oversees the European activities of Ares Management, L.P. (NYSE:ARES), and GE Capital International, the leading provider of specialist finance to the mid-market, have provided a EUR46.5 million debt facility to French firm InfoVista through the...
Site :
http://www.ge.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Concours d'entreprise fictives pour ... - campus-creation.fr
Prix "innovation"
Grand prix
Grand Prix remis par BOEHRINGER INGELHEIM au projet EONTEX. Projet porté par des étudiants ESAA la Martinière-Diderot. Eontex propose des bodys connectés qui ont pour but de prendre les constantes simples (température, pouls, tension, saturation en oxygène) des nourrissons hospitalisés.
Stratégie de lancement
Prix stratégie de lancement remis par BIODERMA au...
Date: 2018-06-22 06:11:16
Site :
http://www.campus-creation.fr
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...
Tout savoir sur le statut de travailleur autonome au Québec
Tweeter sur twitter
Cropped shot of a young man working from home using smart phone and notebook computer, side view of a man's hands using smart phone in interior,man at his coworking place using technology, flare light
Pour celle et ceux (temporaires ou permanents) qui sont intéressés par le fait de travailler à leur compte, nous nous penchons aujourd'hui sur le travailleur autonome. C'est...
Site :
https://www.jeparsaucanada.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / probleme de la gestion de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Privatisations en France — Wikipédia
Motifs avancés[ modifier | modifier le code ]
Les motifs avancés sont principalement la pression de l' Union européenne en matière de concurrence économique . La politique communautaire empêche en effet le gouvernement de jouer le rôle normal d'un actionnaire en lui interdisant toute recapitalisation de sociétés en difficulté, ou simplement en phase de développement, si cela conduit à...
Date: 2018-04-13 07:45:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere de l entreprise / gestion financiere d une entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>
Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.
Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :
" Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...
Plan de continuité — Wikipédia
Contenu[ modifier | modifier le code ]
Le "Plan de continuité" est un document stratégique, formalisé et régulièrement mis à jour (et si possible testé via des exercices ad hoc) de planification de la réaction à une catastrophe ou à un sinistre grave. Il est de plus en plus associé à un système d'information [1] . Dans certains domaines, il peut y avoir plusieurs plans de...
Date: 2018-06-13 18:03:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d entreprise 2006 / gestion d une entreprise de transport / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE - Arthur Loyd ...
LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE
LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE
Pour comprendre le langage un peu technique utilisé en immobilier d'entreprise, vous vous proposons ce petit lexique.
Acte Authentique :
Acte rédigé par un officier public (un notaire par exemple) qui garantit la régularité et la véracité de l'engagement. Il s'oppose à l'acte sous seing privé qui est...
Site :
http://www.arthur-loyd-poitiers.com
Recherche de financement pour mon entreprise - Aide Afrique
Recherche de financement pour mon entreprise
Le 18/09/2014 à 10h49, demande d'aide de king12346
J'ai monté une entreprise de fourniture en matériels informatique, en riz, en engrais, en pièce détachée de véhicules... j'ai besoin de financement pour comment. aidez-moi à en trouver svp et aussi à trouver des partenaires d'affaire. merci.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Le 31/07/2017...
Date: 2018-06-22 06:12:16
Site :
http://aide-afrique.com
Cours de techniques de gestion : gestion de stocks
d'où le stock optimal initial journalier appelé aussi "stock minimum":
(85)
ce qui n'est ni 2 ni 2.5 !!!
modèle de wilson (réaprovisionnement)
Il existe plusieurs modèles d'optimisation de gestion de stocks (Statistique, Wilson, ABC, 20/80...). Parmi ceux-ci, nous avons souhaité nous arrêter sur...
Site :
http://gestion.coursgratuits.net
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
BOAD (Banque Ouest Africaine de Développement)
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
68,Avenue de la Libération
Boîte Postale: 1172 Lomé - TOGO
Tél. : (228) 221 59 06 / 221 42 44 / 221 01 13
Fax : (228) 221 52 67 / 221 72 69 Email : [email protected]
Site Internet : http://www.boad.org:
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l'institution commune de financement du développement des Etats de l'Union...
Site :
http://www.africa-onweb.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement pour le rachat d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise
Autopartage professionnel pour entreprises
Une expérience de 12 ans en autopartage
Une expertise reconnue
Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités
Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...
Date: 2018-04-13 13:01:01
Site :
https://www.mobilitytechgreen.com
Vivapolis - Homepage - UBI FRANCE
La ville : une aventure collective
Vivre, imaginer, concerter, produire, aménager, intégrer... Les verbes permettant de raconter cette aventure humaine qu'est la ville ne manquent pas. Plus que jamais, les territoires urbains d'aujourd'hui aspirent au progrès par des projets communs et veulent être attractifs, tant pour les activités économiques que pour les hommes et femmes qui y...
Site :
http://business.youbuyfrance.com
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion comite d entreprise
Qu'est-ce qu'une entreprise de logistique et comment ...
Comment fonctionne une entreprise de logistique et quels sont les enjeux ?
Les domaines de la logistique
Qu'est-ce que la logistique ?
La logistique d'une organisation est définie comme la gestion de ses flux physiques avec la mise en place des solutions logistiques et des ressources appropriées correspondant aux besoins des services logistiques dans le respect des coûts, de la qualité et de...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
- ISTEF : Ecole de commerce et formation alternance Toulouse
Niveau II RNCP (M1)
Nos étudiants témoignent
Alternant au sein d'un cabinet de conseil en Ressources Humaines, je suis en charge des relations entreprise. Pour développer un réseau d'entreprises partenaires et pour parvenir à mes objectifs, je mets quotidiennement en application des outils de marketing, de stratégie commerciale et de gestion de projets. Le Mastère MDEO permet...
Site :
istef.fr
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option ...
Inscriptions
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option Maîtrise d'Ouvrage (MGIS-MO)
Les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics, du Transport et des Réseaux Hydrauliques constituent une demande importante dans la gestion, la réalisation, la maintenance et l'appui à la maîtrise d'oeuvre. Cette formation de Master en Gestion des Infrastructures et Services est conçue...
Site :
http://www.2ie-edu.org
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Le guide GÎTES d'ETAPE et REFUGES sur Internet
Propriétaire exploitation/fonds de commerce : Oui (location en LMNP Location Meublée Non Professionnelle)
Capacité d'accueil (nombre de couchages) 9 à 10
Moyen de chauffage gîtes : EDF
Construction
Autres bâtiments se trouvant sur le terrain et leurs superficies: Petit cabanon de jardin
Risques naturels : Oui : inondations
Est-ce que l'immeuble est accessible pour des personnes...
Site :
http://www.gites-refuges.com
5 conseils pour créer une société de nettoyage – Parcours ...
alors pourquoi ne pas se laisser tenter et créer sa propre entreprise de nettoyage ?
Un secteur dynamique et créateur d'emplois
Avant d'investir dans un secteur en particulier, il faut impérativement s'informer sur la situation du marché du secteur. Concernant celui de la Propreté, malgré des apparences trompeuses, il est extrêmement prometteur. C'est un secteur dynamique qui a évolué...
Site :
parcoursfrance.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / nombre de creation d'entreprise en france 2012 / creation d'entreprise auto entrepreneur / investissement avant creation d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre
Créer une société de sécurité privée : La procédure d ...
- ENSP - Ecole nationale supérieure de la Police - "Formation des dirigeants d'entreprise de sécurité privée"
http://www.ensp.interieur.gouv.fr/content/view/full/10690
Liste des diplômes de l'éducation nationale reconnus :
Les dirigeants d'entreprise titulaires d'une licence ou d'un master (quelle qu'en soit la spécialité) sont présumés justifier de leur aptitude professionnelle...
Site :
http://www.83-629.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Lycée professionnel - PFMP - Éduscol
Définition, objectifs et durée
Définition et objectifs
Les périodes de formation en milieu professionnel font partie intégrante de la formation : elles sont des occasions privilégiées de préciser le projet professionnel des élèves et elles sont un facteur déterminant de son insertion professionnelle.
L'intérêt et l'efficacité des périodes de formation en milieu professionnel...
Site :
http://eduscol.education.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / creer entreprise formation professionnelle / aide pour creer son entreprise a l'etranger / economie et gestion de l'entreprise cours
Direction des PME - commerce.gouv.sn
Mission
La Direction des Petites et Moyennes Entreprises, est chargée de mettre en oeuvre la politique de l'Etat du Sénégal en matière de développement des Petites et Moyennes Entreprises, d'élaborer la stratégie de promotion et d'encadrement des PME et de contribuer à l'amélioration de l'environnement des PME par la mise en place d'un cadre législatif et réglementaire, fiscal et...
Date: 2018-04-12 19:10:27
Site :
http://www.commerce.gouv.sn
Société des transports de Tunis — Wikipédia
Société des transports de Tunis
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
modifier - modifier le code - voir wikidata
La Société des transports de Tunis ( arabe : ) ou STT, dont la dénomination commerciale est Transtu, est une entreprise publique tunisienne chargée de la gestion du transport des passagers sur les réseaux d'autobus et de métro léger de l'agglomération de...
Date: 2018-04-12 15:54:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours en ligne de gestion d'entreprise / ligne de gestion d entreprise / gestion d une entreprise de transport / gestion commerciale d une entreprise / gestion d entreprise en france
Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...
Formation gestion de base express
Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)
Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.
Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...
Site :
https://www.entreprenant.be
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Formation > L'enseignement universitaire > Les différentes filières > Sciences économiques et de gestion
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Les diplômés en sciences de gestion disposent de solides atouts à faire valoir auprès des entreprises et des organisations. Leur formation mène à une gamme très large de débouchés et la plupart des postes d'encadrement en...
Date: 2018-04-13 21:52:12
Site :
http://www.studyrama.be
CAEF - Comptabilité publique - Organisation et ...
B-0050324/1 : Caisse nationale de crédit agricole, bons, emprunts, titres amortissables : correspondance, notes, textes, circulaires. - 1934-1976
B-0050325/1 : Caisse autonome de défense nationale, dons, libéralités, projet d'ouverture d'une souscription nationale : correspondance. - 1938-1946
B-0050325/2 : Caisse autonome de reconstruction (CAREC), services financiers : circulaires,...
Site :
economie.gouv.fr
Entreprise de transport routier et logistique - Transports ...
Flotte limitée à 85 km/h
FAQ
1. Pouvez-vous dédouaner ma marchandise partout en France ?
Oui ! Agréés OEA « Sûreté & Sécurité » de l'Etat depuis 2011, nous avons obtenu en mai 2016 le DCN, le Dédouanement Centralisé National. L'avantage ? Nous pouvons déclarer l'import-export directement de chez vous. Grâce à une simple procédure validée en amont par les autorités...
Date: 2018-04-13 14:17:13
Site :
http://www.gelin.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion d une entreprise de transport / presentation d une l entreprise informatique / controle de gestion dans l entreprise
Sociétés commerciales - Définition - Dictionnaire juridique
Les exploitations agricoles à responsabilité limitée (EARL).
La société en nom collectif.
La société en commandite simple et la société en commandite par action,
La société européenne.
Le société coopérative d'activité et d'emploi et aux entrepreneurs salariés.
La société anonyme est en principe destinée au fonctionnement d'entreprises importantes nécessitant des moyens...
Site :
dictionnaire-juridique.com
Thèmes liés : creer une societe d'assurance mutuelle / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / creer une societe d investissement
ASP Construction - Veille informationnelle
Vidéos
Veille informationnelle
Le centre de documentation recherche et sélectionne pour vous des informations d'actualité et des ressources documentaires de toutes sortes, d'ici et d'ailleurs dans le monde, touchant la santé et la sécurité dans le secteur de la construction.
Vous pouvez rechercher un sujet en consultant les catégories présentées ou en inscrivant un mot clé dans le...
Site :
http://www.asp-construction.org
Solutions | Shipea
Solutions
Solutions en logistique e-commerce et industrielle pour les PME
Le département Logistique de Shipéa prépare tous les jours entre 350 à 500 commandes pour ses clients. S'appuyant sur un système d'informations connecté en temps réel avec ses clients, Shipea prépare des colis à destinations des particuliers mais aussi des palettes pour les entreprises, les entrepôts ou les...
Date: 2018-04-13 17:46:13
Site :
http://www.shipea.com
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / vente d'entreprise de transport / vente d entreprise de transport / outil de recherche d'entreprise
Recherche opérationnelle — Wikipédia
Patrick Blackett .
Dès le XVIIe siècle , des mathématiciens comme Christiaan Huygens ou Blaise Pascal ( problème des partis ) tentent de résoudre des problèmes de décision dans l'incertain avec l' espérance mathématique . D'autres, au XVIIIe et XIXe siècle , résolvent des problèmes combinatoires. Au début du XXe siècle , l'étude de la gestion de stock peut être considérée...
Date: 2018-04-13 07:44:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Île-de-France | BRGM
Île-de-France
24.11.2017
Le BRGM dispose d'implantations dans toutes les régions de France métropolitaine et en Outre-mer, afin de répondre aux attentes de ses partenaires régionaux et de les accompagner face aux enjeux territoriaux. Présentation des activités de sa direction régionale Île-de-France.
La direction régionale du BRGM Île-de-France est implantée à Paris. Elle compte...
Date: 2018-04-13 22:17:02
Site :
http://www.brgm.fr
article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Textes d'application
Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...
Traducteur (m/f/x) pour le SPF Economie, PME, Classes ...
Il y a 1 poste vacant au sein du Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) de la Direction générale de l'Energie du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie ( Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles ).
Le Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) a pour mission de veiller à la qualité des produits pétroliers mis sur le marché en Belgique.
En termes de...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE! - Chef d'entreprise ...
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE!
Publié le
Comprimer les dépenses est, parfois, un passage obligé pour restaurer sa marge. Mais dans une PME, un grand nombre de postes sont réputés incompressibles. Quelques pistes pour dépenser moins sans réduire la voilure.
@ (c) IMAGES.COM/CORBIS
METHODE 1 Faire de ses achats un levier d'économies
Bien acheter ne se résume pas à la négociation...