Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...

Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.

Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.

COGILOG Honoraires

COGILOG Paye : DADS-U 2017

Certaines entreprises devront envoyer un...

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Date: 2018-05-10 16:26:10
Site : cogilog.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise

Guide des conseils pour créer son entreprise - PIC Inter

Guide des conseils pour créer son entreprise

1. Démissionner et créer son entreprise

Lorsque vous décidez de quitter votre emploi actuel et de créer votre entreprise, il importe de négocier votre démission avec votre employeur. Plusieurs solutions vous sont proposées :

-          Poser votre démission et vous lancer dans la création de votre entreprise à l'issue du...

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Site : pic-inter.com

Trouver des financements – Guichet Entreprises

La notion de BFR prend une importance cruciale pour la pérennité de votre entreprise :

si vous devez avoir en permanence un choix important à proposer à votre clientèle,

si vous devez travailler pendant plusieurs jours (voire plusieurs semaines) avant de pouvoir émettre des factures,

ou encore, si vous devez consentir, pour chaque vente, un délai de paiement à votre client.

Une...

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Site : https://www.guichet-entreprises.fr

Thèmes liés : pret aide a la creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / creation d'entreprise aide financement / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

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Site : delphisoft.ch

PME : 10 conseils pour attirer les talents et les ...

4 Avr 2018 | Mieux collaborer | 0

Un des enjeux de ces dernières années dans la gestion des ressources humaines d'une entreprise est de réussir à attirer les talents. Ce que l'on entend par "talents", ce sont bien sûr les profils les plus polyvalents du marché. Souvent associés aux millenials, les talents que les entreprises recherchent, aiment apprendre par eux-mêmes. Ils sont animés...

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Site : https://elandestalents.com

comite-entreprise-experts.fr - Ce expertCE EXPERT ...

Envoyez

MISSIONS CONTRACTUELLES

Formation des membres du comité d'entreprise (C. trav. Art. L. 2325-44), des délégués du personnel et des délégués syndicaux (C. trav. Art. L. 2325-43)

Établissement et contrôle

des comptes du comité d'entreprise (C. trav. art. L. 2325-45 à L. 2325-58)

Suivi du fonctionnement des activités sociales et culturelles

Conseil, audit, assistance en matière...

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Site : http://comite-entreprise-experts.fr

@ Comment créer son entreprise sans risque en 6 étapes

ENVIE DE CHANGER DE VIE ?

Je crée mon entreprise !

ENVIE DE CHANGER DE VIE ?

Je crée mon entreprise !

Découvrir tous les guides gratuits pour entreprendre

Mooc entrepreneuriat, étude de marché, prévisionnel, financement, aides à la création d'entreprise, etc.

Oui je veux !

Comment créer son entreprise ?

« Comment créer son entreprise ? », c'est vraiment une question fréquente,...

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Site : https://www.macreationdentreprise.fr

Thèmes liés : comment creer sa propre entreprise en france / comment creer une entreprise commerciale / comment creer une nouvelle entreprise / livre comment creer son entreprise / comment creer son entreprise sans argent

Actionnaire — Wikipédia

Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.

Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...

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Date: 2018-06-08 11:35:30
Site : https://fr.wikipedia.org

Comment créer une entreprise pour un site Internet de vente

Créer une entreprise pour un site de vente

Comment créer une entreprise en France pour votre boutique de vente.

 

 

On trouve souvent sur les forums de discussion des questions sur la nécessité de créer une entreprise ou de déclarer ses gains en cas de revenus de webmaster. Les réponses sont souvent imprécises, et parfois même fausses.

Pas de commerce sans entreprise.

En France, et...

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Site : https://www.faire-un-site.com

La gamme des logiciels EBP - Logiciel EBP de gestion ...

EBP pour Mac

La gamme des logiciels EBP

La gamme des logiciels EBP couvre l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, gestion commerciale, facturation, paye. Les logiciels sont disponibles pour les ordinateurs sous Windows.

Ils vous sont proposés par thème: Auto-entrepreneur | Libéral, Comptabilité, Gestion Commerciale | Facturation, Paye, Solutions packagées, Fiscalité, CRM -...

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Site : http://www.compta-paye-gestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel de gestion d entreprise

Artisanat, TPE, PME reprennent de l’ampleur en France ...

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Le baromètre 2016 sur l'artisanat en France a été publié ce mercredi 3 mai par l'Institut Supérieur des Métiers. Après des années de crises, Artisanat, TPE, PME connaissent actuellement une embellie, un constat permis par des indicateurs très positifs.

Artisanat, TPE, PME, un...

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Site : https://axonaut.com

V Cotisations et gestion des comptes de points (Mise à ...

Les textes de la Convention collective nationale du 14 mars 1947 et de l'Accord du 8 décembre 1961 comportent, en matière de cotisations et d'acquisition de droits, des règles communes aux régimes AGIRC et ARRCO et des dispositions spécifiques à chaque régime, qui reposent sur des principes fondamentaux régissant ces régimes depuis leur création.

En vertu de ces principes, les deux...

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Date: 2016-04-02 15:36:16
Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

Comité d'entreprise - Génération cadeau

Comité d'entreprise - Génération cadeau

Leur engouement pour les chèques cadeaux et autres fait débat

Les trois quarts des comités d'entreprise distribuent des titres cadeaux, afin de répondre aux besoins individuels des salariés. Les activités sociales et culturelles se déclinent de moins en moins dans des actions collectives, et de plus en plus dans la distribution de bons d'achat...

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Site : lenouveleconomiste.fr

Thèmes liés : bon d'achat cadeau entreprise / creation du comite d'entreprise / creation comite d'entreprise europeen / comite d'entreprise bon d'achat / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise

Actualités métiers de la coiffure et de l'esthétique ...

 

 

Deux acteurs majeurs du secteur de la Coiffure et de la Beauté se rapprochent pour proposer une solution globale à la gestion des salons de coiffure et instituts de beauté :

·         3Ci Solutions est éditeur de solutions logicielles de gestion

·         Le Cegeco est une Association d'Expertise Comptable

Ces partenaires visent à offrir aux responsables de...

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Site : http://www.cegeco-agc.fr

Blog de Droit Marocain مدونة القانون المغربي: Situation ...

La sécurité que procure la loi aux employés de ces sociétés est en réalité très limitée

Version du salarie

Je suis une employée d'une entreprise opérant dans le textile. Avant la crise, nous étions bien traités et nous percevions nos salaires à la fin de chaque mois, sans problème. Parmi mes collègues, il y en a qui ont contracté des crédits pour acheter un logement au lieu de...

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Date: 2018-04-06 01:22:43
Site : http://juristconseil.blogspot.com

N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013

La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

N° 235

Constitution du 4 octobre 1958

Quatorzième législature

Enregistré à la Présidence

de l'Assemblée nationale

Projet de loi de finances pour 2013

Renvoyé à la Commission des finances,

de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

Présenté

au nom de M. Jean-Marc...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Licenciement pour motif économique en France — Wikipédia

En droit du travail français, le licenciement pour motif économique est un mode de rupture du contrat de travail à durée indéterminée, « effectué par un employeur, pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne du salarié résultant d'une suppression ou transformation d'emploi ou d'une modification, refusée par le salarié d'un élément essentiel du contrat de travail,...

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Date: 2018-04-13 07:46:48
Site : https://fr.wikipedia.org

Informations pratiques Véhicules d'entreprise & Flotte ...

Informations Pratiques / Activité « Véhicules d'entreprise & Flotte automobile »

Informations Pratiques

Activité Véhicules d'entreprise & Flotte automobile

SOMMAIRE

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ACTIVITÉ

L'ensemble des opérations liées aux flottes automobiles (acquisition, entretien,...

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Site : facilities.fr

Les agents et leurs relations, le circuit économique ...

Les agents et leurs relations, le circuit économique

Introduction

Un " agent économique " est un individu ou un groupe d'individus constituant un centre de décision économique indépendant. L'analyse économique a donc rassemblé tous ces centres de décisions indépendants en catégories dont les trois plus importantes sont : les entreprises, les ménages et l'Etat.

1 L'entreprise : une...

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Site : http://keepschool.com

La formation des salariés : principes généraux - Ministère ...

La formation des salariés : principes généraux

La formation des salariés : principes généraux

publié le12.03.14 mise à jour13.10.17

Fiches pratiques du droit du travail Formation des salariés Formation professionnelle Salarié

Quelles que soient la forme et la durée de son contrat de travail, le salarié peut se former en tout ou partie pendant le temps de travail.

Le statut du...

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Site : http://travail-emploi.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle

A quoi sert le budget de fonctionnement du CE / CSE (0.2% ...

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A quoi sert le budget de fonctionnement du CE / CSE (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?

Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir une oeuvre sociale. La tentation de transférer une partie du budget de...

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Site : soxia.com

Aides financières à la création d'entreprise

Aides financières à la création d'entreprise

Articles à la une...

Freelance : peut-on obtenir des aides financières ? (07/06/2018)

Un freelance exerce une activité professionnelle à son compte et en son nom. Il est un chef d'entreprise qui évolue en travailleur indépendant. La recherche de financements peut faire partie des étapes de création de son activité pour investir dans du...

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Site : https://www.l-expert-comptable.com

La prestation de conseil en ressources humaines pour les ...

La prestation de conseil en ressources humaines vous permet de bénéficier d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins sur les questions de gestion des ressources humaines.

Depuis le 8 mars 2016, une entreprise de moins de 300 salariés n'appartenant pas à un groupe de 300 salariés ou plus peut solliciter accompagnement en ressources humaines cofinancé par l'État.

Une gestion...

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Date: 2018-04-13 15:51:23
Site : http://travail-emploi.gouv.fr

C.E : Définition et rôle du comité d’entreprise

Ma sélection

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Vous êtes ici : Les dossiers du comité d'entreprise > Conseil et fonctionnement du C.E. > C.E : Définition et rôle du comité d'entreprise

Demande gratuite de devis et tarifs spécial C.E. !

C.E : Définition et rôle du comité d'entreprise

Le comité d'entreprise (C.E.) est une institution représentative du personnel mise en place en 1945 et rendue obligatoire dans toutes...

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Site : https://www.comitedentreprise.info

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise culturelle

La gestion des ressources humaines dans une entreprise d’économie ...

La clientèle appartient au donneur d'ouvrage

Oui

Oui

Non

Tableau 1 : évaluation des facteurs servant d'indicateurs de la présence d'un salarié pour un salarié et un bénévole dans une entreprise d'économie sociale

Nous reprenons ces facteurs dans le tableau 1 et tentons une évaluation de la différence entre le salarié (colonne 2) et le bénévole dans un contexte d'entreprise...

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Site : http://www.leger.ca

Cession d'entreprise ou d'activité - pernaud.fr

Voir la cession

Une présentation commune et comparative aux trois modes de réalisation des actifs : actes de disposition étrangers à la gestion courante en période d'observation, cession d'entreprise ou d'activité, cession des biens du débiteur est présenté à la rebrique cession  . Chaque mode est également étudié séparément dans le lexique;

Généralités

(cession d'entreprise ou...

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Site : https://www.pernaud.fr

Portail dedie aux professionnels du transport et de la ...

 

Réussir sa certification OEA - Ouvrage professionnel - Kilean

Cet ouvrage professionnel expose toutes les raisons qu'il y a à être certifié OEA et surtout offre les clés de la réussite de la certification OEA pour y parvenir, en 10 étapes, de l'information au maintien de la certification en passant par le questionnaire d'auto-évaluation.

GESTION D'ENTREPRISE

 

54321 OEA :...

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Site : http://www.pagestransport.com

Licence gestion d'entreprise - organisations : ECM- Ecole ...

Licence 3 +

DRA103 - Règles générales du droit des contrats -

Maîtriser les aspects théoriques et pratiques du droit des contrats et des obligations. Acquérir une bonne connaissance des règles générales gouvernant les relations entre l'entreprise et ses partenaires (fournisseurs, clients, prêteurs, assureurs, administration, etc. ). Comprendre les étapes de la conclusion d'un contrat...

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Site : http://www.ecm-besancon.fr

Faire face aux difficultés de votre entreprise - netPME

Voir nos conseils

Faire face aux difficultés de votre entreprise

La défaillance d'une entreprise s'identifie presque toujours suivant le même processus: retard de paiement des fournisseurs et des organismes de crédit, problèmes de trésorerie, etc ...

Les entreprises les plus vulnérables, et donc celles susceptibles d'affronter des difficultés sont celles de moins de 10 ans, employant un...

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Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : ouvrir une micro entreprise d'aide a la personne / recherche chef d'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise

La restauration d'entreprise : définition | Midi et Demi

Il s'agit d'une activité de service veillant à proposer des repas hors domicile.

On peut distinguer trois secteurs dans la restauration collective :

l'enseignement : qui comprend les cantines scolaires et la restauration universitaire

le secteur de la santé et du social : comprenant les établissements hospitaliers, pénitentiaires, les maisons de retraite, etc...

le monde de l'entreprise, qui...

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Site : http://www.midietdemi.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise restaurant / aide creation d'entreprise restauration / creation d'un restaurant inter entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise restaurant

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien(ne) travaux

Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...

Publiée le : 07/04/2017

Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles

UNISYLVA est la...

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Site : http://cefa26.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des ...

Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santé-sécurité au travail Frédéric Juglaret To cite this version: Frédéric Juglaret. Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santésécurité au travail. Gestion et management. Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Français.

.

HAL Id: pastel https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel...

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Site : http://docplayer.fr

Les salariés et leur comité d'entreprise - France Culture

le vendredi de 7h35 à 7h39

Réécouter Les salariés et leur comité d'entreprise

4 min

Les salariés et leur comité d'entreprise

20/02/2015

Les comités d'entreprise auront 70 ans ce dimanche. Aujourd'hui, on compte près de 40.000 CE, dont 26.000 actifs. Mais l'ensemble de leurs attributions reste souvent mal connu et certaines affaires ont nuit à leur image. Enquête d'Eric Chaverou.

oJoef...

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Site : https://www.franceculture.fr

Google: les secrets de son département des ressources ...

Comment l'entreprise américaine est devenue un endroit où il fait si bon travailler.

La cafétéria du campus Google de Venice, janvier 2012. REUTERS/Lucy Nicholson

1.5k

Temps de lecture: 11 min

Voici quelques années, le département des ressources humaines de Google a fait une étrange découverte: les femmes quittaient l'entreprise en grand nombre. Comme c'est le cas pour la majorité des...

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Date: 2018-04-13 22:31:33
Site : http://www.slate.fr

Réseau Professionnel : CFPF

Ci-dessous le Réseau de Professionnel du CFPF. Cliquez sur leur logo pour accéder à leur site web.

AGEFOS PME

En savoir plus...

FAFSEA

Le FAFSEA assure la collecte et la redistribution des cotisations des employeurs versées au titre de la formation professionnelle continue de leurs salariés.

En savoir plus...

FONGECIF

Le FONGECIF (Fonds de gestion du congé individuel de formation) a pour...

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Site : http://www.cfpf.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Les applications en entreprise[ modifier | modifier le code ]

Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou à l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être...

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Date: 2017-04-17 11:21:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation economie et gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise

Marc-Andre Leger, MBA, Adm.A.

La clientèle appartient au donneur d'ouvrage

Oui

Oui

Non

Tableau 1 : évaluation des facteurs servant d'indicateurs de la présence d'un salarié pour un salarié et un bénévole dans une entreprise d'économie sociale

Nous reprenons ces facteurs dans le tableau 1 et tentons une évaluation de la différence entre le salarié (colonne 2) et le bénévole dans un contexte d'entreprise...

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Site : http://www.leger.ca

N° 2239 - Rapport d'information de M. Yves Blein fait au ...

INTRODUCTION 7

I. ÉLÉMENT FONDAMENTAL DU PACTE DE RESPONSABILITÉ ET DE SOLIDARITÉ, LE CICE DONNE AUX ENTREPRISES DES MARGES DE MANOEUVRE FINANCIÈRES, AFIN DE REMÉDIER AUX DIFFICULTÉS STRUCTURELLES DE L'ÉCONOMIE FRANÇAISE. 11

A. LES FONDEMENTS DE LA CRÉATION DU CICE, OUTIL DE SOUTIEN DE LA COMPÉTITIVITÉ DES ENTREPRISES 11

1. La genèse du CICE : le choc de compétitivité proposé par...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Licence Professionnelle “Technico-commerciale (PME/PMI)“

de réussite en DUT GIM par apprentissage

Licence Professionnelle "Technico-commerciale (PME/PMI)"

La formation proposée permet aux étudiantsdiplômés Bac + 2 scientifique ou technique d'acquérir une double compétence technico-commerciale par l'apport d'une solide formation universitaire dans le domaine des techniques commerciales et de gestion.

Aujourd'hui la seule approche technique du...

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Site : http://www.sfcasn.com

Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion pme pmi / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi

Mutuelle de santé en France — Wikipédia

Mutuelle de santé en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant l' économie et la santé .

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif organisant la solidarité entre leurs membres, et dont les...

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Date: 2017-04-13 15:25:36
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil d'administration petite entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion d entreprise

Créer / reprendre / céder une entreprise - Haut-Bugey ...

USO Rugby

Vous créez votre entreprise ?

Nous vous mettons en relation avec Centre Ain Initiative, spécialiste de l'accompagnement à la création d'entreprise qui étudiera avec vous le montage de votre projet ainsi que les aspects financiers.

 Plus de 90 % des entreprises financées passent le cap des 3 ans !

Nous vous accompagnerons au démarrage de votre entreprise pour trouver le local...

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Site : http://www.hautbugey-agglomeration.fr

Présentation | LEEM - Les entreprises du médicament

Présentation

07.10.09

L'Observatoire des métiers des entreprises du médicament a été créé en 1994 et dénote une volonté forte du secteur de faire connaître ses métiers et évoluer les compétences. Il est un des premiers observatoires de branche à fonctionner en France.

L'Observatoire des métiers, de l'emploi et de la formation des entreprises du médicament mène depuis de...

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Date: 2018-04-13 22:37:06
Site : leem.org

Autogestion — Wikipédia

1901 : la colonie libertaire d'Aiglemont (Ardennes) [4]

1918-1921 : les anarchistes appuyés par la Makhnovtchina en Ukraine

1944-1947 : usine Brun (St-Martin d'Hères, 38) le Comité de Gestion de l'usine Brun par Jean-Yves Yvenat et Jean-Marc Cascales ( Institut d'études politiques de Grenoble ), les Biscuits Brun 1915-1989 de Clément Bon (Direction du Patrimoine-Ville de...

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Date: 2018-04-13 07:44:21
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours

La gestion administrative de l’intérim, une fonction à ...

La gestion administrative de l'intérim, une fonction à fort potentiel d'externalisation ?

04/02/2015

4 février 2015

Les raisons principales sont liées aux faits suivants :

La pratique de l'externalisation existe dans toutes les entreprises. Elle est devenue un levier incontournable de transformation et de compétitivité ;

Face à la stagnation de la croissance, la maîtrise des dépenses et...

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Site : http://www.directskills.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise

Externalisation — Wikipédia

Mise en oeuvre détaillée par contrat[ modifier | modifier le code ]

La mise en oeuvre auprès d'un fournisseur de services est un processus complexe qui s'étudie sérieusement et donne lieu en général après des études de faisabilité, comportant des indicateurs de services mesurables et des matrices de responsabilités réciproques, à la rédaction d'une convention de services ( SLA ).

Du...

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Date: 2017-04-17 10:19:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / creation d entreprise pour l environnement / controle de gestion dans l entreprise

Cours complet de gestion d'entreprise - Docs.school

XVI) L'impôt sur les sociétés

Extraits du cours

[...] un système d'information identification mesure classement enregistrement des transactions des organisations, destiné à fournir après traitement approprié des informations susceptibles de satisfaire les besoins présumés de multiples utilisateurs 9 Un système d'information La comptabilité : cela sert à quoi ? enregistrement...

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Site : https://docs.school

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de commencer, il faut déjà rappeler pourquoi il est intéressant de prospecter et de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Clauses du contrat de travail en France — Wikipédia

L'insertion d'une clause de non-concurrence dans le contrat de travail va entraîner pour le salarié l'interdiction, pendant une certaine durée, dans une certaine zone géographique et moyennant une contrepartie financière [6] , de se mettre au service d'un autre employeur à l'issue de ce contrat. Cela permet de protéger les intérêts de l'entreprise, afin que l'ancien salarié ne...

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Date: 2017-04-17 14:46:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Editions Législatives | Votre Convention collective à l'unité

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Site : http://www.editions-legislatives.fr

Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise

10 étapes et conseils pour réussir une reprise d’entreprise

10 étapes et conseils pour réussir une reprise d'entreprise

10 étapes et conseils pour réussir une reprise d'entreprise

La reprise d'une entreprise est une alternative à la création qui peut être très intéressante, mais encore faut-il savoir par où commencer!

Le rachat d'une société, bien que souvent considéré comme plus simple que la création d'une entreprise, car vous rachetez un...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 20:57:16
Site : https://www.thebusinessplanshop.com