Articles sélectionnés pour le thème : salaire moyen cadre dirigeant pme
→ 10 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Salaire Secrétaire - Métier et Rémunération
Pour consulter gratuitement les salaires Secretaire
Classés selon la région, l'âge, l'expérience...
Choisissez le métier qui vous correspond dans la liste ci-dessous
Secrétaire
Tout sur le salaire de ' Secrétaire '
Salariés non fonctionnaires n'ayant pas la qualité de cadre, chargés de préparer et de réunir les éléments du travail d'un chef d'entreprise, d'un cadre ou d'un service,...
Date: 2017-04-18 18:49:33
Site :
juritravail.com
Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise salaire / formation en gestion d'entreprise gratuit / livre gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise / consultant gestion d entreprise
Combien gagne un dirigeant de TPE/PME dans le BTP
D'après des données de l'Insee, reprises par la CGPME, la rémunération moyenne des patrons de TPE et PME est de 4.248 euros par mois, soit deux fois moins que les dirigeants de plus grandes entreprises. Autre constat majeur : les rémunérations varient fortement entre les secteurs d'activité. Ainsi, les quelque 20.000 dirigeants de la construction gagnent 39.500 euros en moyenne,...
Site :
batiactu.com
Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / salaire moyen cadre dirigeant pme / nombre de reprise d'entreprise en france / reprise d activite entreprise / tres petite entreprise nombre de salaries
Dépenses personnelles + Dirigeant
Et si vous vous offriez une BELLE AUTO?
Dirigeant, vous aimeriez prendre le volant d'une belle voiture de fonction mais vous hésitez par crainte des conséquences fiscales Sachez que votre entreprise est autorisée à comptabiliser des dotations aux amortissements déductibles du résultat imposable, au titre du véhicule particulier qu'elle met à la disposition de son dirigeant. [...]...
Site :
http://recherche.chefdentreprise.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Salaire directeur des ressources humaines d'une pme ...
Directeur des ressources humaines d'une PME : ce qu'il faut savoir
Le directeur des ressources humaines (DRH) d'une PME fixe la stratégie RH de son entreprise et s'investit dans l'opérationnel, selon la taille de ses équipes. Il élabore et suit les projets RH et évalue leurs résultats, il encadre ses équipes et prend en charge la partie développement des RH.
Découverte du métier de...
Site :
https://salairesmoyen.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / pme ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG) - bankexam.fr
Oral
Conditions d'admission du BTS AG PME PMI
La formation s'adresse en priorité aux titulaires d'un baccalauréat STG mais les inscriptions sont ouvertes à tous les types de bac. Les titulaires d'un baccalauréat professionnel d'un champ correspondant à l'intitulé du BTS sont admissibles de droit.
Débouchés du BTS AG PME PMI
Métiers :
Le diplôme forme des collaborateurs directs de cadres...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Fiscalité des PME : la loi de finances 2013 | Le nouvel ...
Gestion
Fiscalité des PME : la loi de finances 2013
Censée faire la part belle aux TPE-PME, la loi de finances 2013 n'épargne pas leurs dirigeants
Le choc fiscal promis par le nouveau gouvernement pour restaurer les comptes publics a bien eu lieu. Certes, en ciblant les grandes entreprises, la loi de finances 2013 a globalement épargné les TPE-PME, moteur essentiel de la croissance. Mais les...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Les 10 principaux retraitements en matière d’évaluation – CESACQ
Les 10 principaux retraitements en matière d'évaluation
Home / Non classé /Les 10 principaux retraitements en matière d'évaluation
Les 10 principaux retraitements en matière d'évaluation
Article rédigé par :
Lionel Canis, Membre de la Commission Evaluation de la CCEF. Membre du collège des évaluateurs. Dirigeant de Groupe Cesacq, spécialisé en cession de PME et levées de fonds, et...
Site :
http://www.cesacq.com
Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI
Les débouchés
Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...
N° 2239 - Rapport d'information de M. Yves Blein fait au ...
INTRODUCTION 7
I. ÉLÉMENT FONDAMENTAL DU PACTE DE RESPONSABILITÉ ET DE SOLIDARITÉ, LE CICE DONNE AUX ENTREPRISES DES MARGES DE MANOEUVRE FINANCIÈRES, AFIN DE REMÉDIER AUX DIFFICULTÉS STRUCTURELLES DE L'ÉCONOMIE FRANÇAISE. 11
A. LES FONDEMENTS DE LA CRÉATION DU CICE, OUTIL DE SOUTIEN DE LA COMPÉTITIVITÉ DES ENTREPRISES 11
1. La genèse du CICE : le choc de compétitivité proposé par...
La gestion d'une PME - Conseils pour gérer une petite et moyenne ...
Une PME, c'est avoir l'audace de prendre des initiatives pour s'adapter aux différents marchés. Le gestionnaire d'une PME doit avoir une vision globale du marché, évaluer tout le temps les risques, innover, etc.., rediriger. En d'autres termes, il doit connaître tous les atouts et avoir l'aptitude d'un bon dirigeant pour bien gérer sa PME.
Les qualités d'un bon gestionnaire
Plusieurs PME...
10 Ressources