Articles sélectionnés pour le thème : vente d une entreprise performante
→ 477 articles
Voir également 21 Vidéos pour ce thème
Auto Entrepreneur dans le bâtiment - Plombier, électricien ...
Déjà plus de 101 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous
F.A.Q. de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur
Comment devenir auto entrepreneur et micro entrepreneur dans le bâtiment ?
Pour lancer votre activité d'auto entrepreneur et micro entrepreneur dans le bâtiment ou BTP (Bâtiment et Travaux Publics), il y a une réglementation spécifique. En effet,...
Site :
myae.fr
Top 5 des logiciels de gestion de stock - Atout Persona
Blog
Top 5 des logiciels de gestion de stock
Apparus dans les années 1980, il va sans dire que les logiciels de gestion de stock ont grandement facilité le travail des entreprises. Un quart de siècle après, l'offre en la matière est très large. Nous en avons sélectionné cinq, afin de donner une idée de leurs fonctionnalités et des atouts de chacun.
Sommaire
Histoire des logiciels de...
Site :
https://atoutpersona.com
Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion de stocks dans une entreprise / logiciel gestion entreprise open source
Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...
Famoco, nouvelle société du portefeuille digital d'Idinvest, lève 11 millions d'euros
Plutôt discret en France, Famoco a réussi à déployer plus de 100.000 terminaux mobiles transactionnels en deux ans et demi dans une trentaine de pays. Le boîtier Famoco est notamment utilisé par les forces commerciales pour encaisser les ventes réalisées à domicile ou dans les trains, mais aussi en...
Site :
http://www.idinvest.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d'aide a domicile / fond d'investissement creation entreprise / creer une societe d investissement / creer une societe d aide
Offres d'emploi Actis Recrutement
Date de parution : 15/05/2018
Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.
Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)
Descriptif du poste :
Responsable d'un portefeuille...
Site :
http://www.actis-recrutement.com
CRM Factory | Intégrateur et Distributeur de Solutions CRM pour PME – PMI
une division de Factory Group[TM]
Factory Group est une société d'experts en satisfaction ERP, CRM, RH et IaaS-Cloud.
Notre métier est d'intervenir lorsque votre prestataire ne peut / veut plus vous satisfaire. Nous n'avons pas de concurrent revendiquant une telle spécialisation.
Quelle valeur ajoutée propose CRM Factory ?
Une expérience de 20 ans en déploiement de projets CRM.
Des mises...
Site :
http://www.crmfactory.fr
Qu'est-ce qu'un Asset Manager? - fimarkets.com
Un article de Alfi , Consultancy Services, Asset Management & Financial Markets.
Des produits connus de tous
L'Asset Management, en français, « Gestion d'Actifs » est sans aucun doute la seule partie des marchés financiers connue de tous les français. Peut-être pas le terme Asset Management en lui-même, mais à coup sûr les produits qui en émanent.
Un Asset Manager est en effet la...
Site :
fimarkets.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / gestion de l'entreprise d'assurance / fond d'investissement creation entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole
10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...
Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.
Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?
Avant de commencer, il faut déjà rappeler pourquoi il est intéressant de prospecter et de...
La gestion des risques financiers, une priorité pour les ...
La gestion des risques financiers, une priorité pour les entreprises
La gestion des risques financiers, une priorité pour les entreprises
EGC conseille les entreprises pour limiter les risques financiers
Trésorerie et gestion des risques financiers sont devenues des enjeux majeurs pour les dirigeants d'entreprise. Une préoccupation notamment portée par l'instabilité croissante des...
Site :
https://www.gpomag.fr
Stratégie de communication — Wikipédia
Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité
Effet mesurable
Limitation dans le temps, de la « baisse » du prix
Possibilité de cibler le lieu et le moment
Gêne le concurrent (occupation de l'espace)
Peut dégrader la marque
Augmente la sensibilité des consommateurs au prix
Coût réel pouvant être très important
Faible créativité
Facilement contrée par la...
Date: 2017-04-17 10:47:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Site :
akor-alternance.com
Coaching équipe de vente - Coach de vente et formation ...
Le livre de Michel Bélanger Comment coacher mes vendeurs:
7 défis MAJEURS est maintenant disponible dans plusieurs librairies du Québec !
Pour consulter la liste, cliquez ici .
Vous pouvez également commander vos exemplaires et profiter d'escomptes de quantité en composant simplement le 1-888-332-3113 poste 13
Extrait de la préface de Robert Désormeaux :
Michel Bélanger a...
Site :
http://www.lazonevente.com
Thèmes liés : vente d une entreprise performante / vente d'entreprise en difficulte / vente d'entreprise du batiment / organisation de la vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente par correspondance
Créer une page Facebook pour son entreprise - CCM
Notre vidéo
Quels objectifs pour la page Facebook ?
La création d'une page Facebook peut répondre à plusieurs objectifs. Dans tous les cas, l'entreprise doit bien réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa page Facebook. Parmi les objectifs les plus courants que se fixent les entreprises.
Recruter sur Facebook
Certaines entreprises n'hésitent pas à créer une page entièrement dédiée au...
Date: 2017-04-14 09:15:09
Site :
commentcamarche.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / comment creer un reseau d entreprise / creer un reseau d entreprise / creer un compte entreprise facebook
Chiffre d'affaires entreprise - Comment augmenter le CA et ...
Facebook Like Tweet Widget Google Plus One
Comment augmenter le chiffre d'affaires de mon entreprise ?
Cette page est extraite de l'ouvrage " La performance par le bon sens ", un guide pratique qui s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de la gestion d'entreprise.
Le chiffre d'affaires peut augmenter de deux manières :
Par l'augmentation du...
Date: 2017-04-18 19:46:10
Site :
soregor.fr
Thèmes liés : estimation prix de vente d'une entreprise / calcul prix de vente d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / prix d achat d une entreprise
Créer une page Facebook pour son entreprise
En communiquant sur l'activité de votre entreprise et ses besoins, vous pouvez aussi trouver des prospects depuis Facebook. Idem pour des partenaires financiers qui en sauront un peu plus sur les activités de votre entreprise.
Effectuer de la veille
En recherchant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le...
Date: 2018-06-18 13:29:40
Site :
commentcamarche.com
L'implantation d'un système de contrôle de gestion au sein ...
13
L'axe de décisions politiques vise à stimuler la décision stratégique de la direction de l'entreprise réunie dans un groupe de pilotage. Les décisions stratégiques de l'équipe de direction donnent un sens à l'utilisation des outils et un cadre aux actions mises en oeuvre pour réduire les dysfonctionnements et les pertes de valeur qu'ils engendrent.
1.1.3 - Le positionnement de la...
Site :
cairn.info
CCI DE FRANCE - Stage 5 jours pour entreprendre - les-aides.fr
Stage 5 jours pour entreprendre
CCI DE FRANCE
Objet
Le stage "5 jours pour entreprendre" a pour but d'initier les porteurs de projet de création ou reprise d'entreprises à l'ensemble des aspects de leur métier de dirigeant.
Le stage "5 jours pour entreprendre" s'adresse plus particulièrement aux personnes qui sollicitent pour la première fois leur immatriculation au Registre du Commerce et...
Site :
les-aides.fr
Ordinateur Usagé à Québec en Vente: Magasin d’Informatique ...
Québec PC spécialiste dans la vente d'ordinateurs usagés au Québec!
Grâce au service de recyclage informatique gratuit que nous offrons aux entreprises, nous récupérons gratuitement beaucoup d'ordinateurs usagés au Québec & de matériel informatique. Nous pouvons donc offrir...
Site :
quebecpc.com
Thèmes liés : vente d'entreprise quebec / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / achat et vente d entreprise / informatique d entreprise
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES | Programmes et ...
Accueil > TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
École des affaires et des services communautaires
Campus : À DISTANCE, HEARST, KAPUSKASING, NIPISSING, SUDBURY, TIMMINS, TORONTO, WINDSOR
Ce programme permet à l'étudiante ou à l'étudiant de développer des compétences appliquées à la gestion de l'entreprise, notamment l'administration des...
Site :
http://www.collegeboreal.ca
Créer un site Internet | Faire son propre site ...
35062 étoiles
24831 étoile
« Lancez-vous sur Internet et créez vous-même votre site Web ! Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation de 1&1 MyWebsite. »
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous !
Elias Rendón BengerResponsable MyWebsite
1&1 est un hébergeur Internet leader du marché
avec plus de 13 millions de contrats clients.
Avec 70...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : pourquoi creer un site internet pour une entreprise / creer un site internet pour une entreprise gratuit / pourquoi creer un site web pour une entreprise / comment creer un site pour une entreprise / comment creer un site internet pour mon entreprise
Gestion de la trésorerie | Sage France
Gestion des moyens de paiement
Gestion de la trésorerie
Nos logiciels prennent en charge les différents aspects de votre gestion commerciale :
Devis
Voir nos logiciels de gestion commerciale, devis et factures >
Fiscalité Finance Trésorerie Paiement
Vous cherchez des logiciels de comptabilité ou des logiciels de finance pour optimiser votre gestion ? Nous vous proposons des solutions pour...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / gestion d entreprise en france / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Sociétés de gestion - la finance pour tous
Lorsque vous investissez dans un organisme de placement collectif (OPC), qu'il s'agisse de Sicav ou de FCP, vous ne décidez pas des investissements qui seront réalisés avec l'argent recueilli auprès des différents acheteurs de parts du fonds. Cette gestion est déléguée à des professionnels, les sociétés de gestion, qui en sont chargées en contrepartie d'une rémunération...
Date: 2017-04-18 22:53:12
Site :
http://www.lafinancepourtous.com
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion financiere d'une entreprise publique
Options Formation - Votre partenaire pour la sécurité, l ...
Comment financer votre formation agent de sécurité ?
VOUS ÊTES SALARIÉ(E) D'UNE STRUCTURE PUBLIQUE OU PRIVÉE
Plan de formation
Les organismes privés et publics peuvent financer des actions de formation dans le cadre d'un plan de formation dont le contenu est laissé à leur initiative.
Le plan de formation permet de prendre en charge la rémunération du salarié (dans son intégralité) et...
Date: 2017-04-18 20:08:06
Site :
http://www.optionsformation.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / vente d'entreprise information des salaries / recherche d emploi dans une entreprise / aide entreprise financement formation / financement formation entreprise
projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 juin 2014
PROJET DE LOI
(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),
portant nouvelle organisation territoriale de la République,
PRÉSENTÉ
au nom de M. Manuel VALLS,
Premier ministre
ministre de la décentralisation et de la fonction publique
et M. André VALLINI,
secrétaire d'État, auprès de la ministre de la décentralisation et de la fonction...
Date: 2014-12-05 08:41:49
Site :
senat.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / taux de creation d'entreprise par region / subvention creation d'entreprise conseil regional / pret aide a la creation d'entreprise
Controle de gestion de l'entreprise: définition et outils
-- Transformation numérique (dématérialisation des documents, site e-commerce, impression 3D...)
Il nécessite l'implication de l'ensemble des responsables quel que soit leur niveau hiérarchique.
Le processus du contrôle de gestion peut être schématisé de la manière suivante :
Les outils du contrôle de gestion
Généralités
La mise en place d'un système de contrôle de gestion fait...
Site :
http://www.tifawt.com
Management et performance - Surfeco21 Economie Droit ...
I - Management stratégique, tactique et opérationnel
A - Le management stratégique
Le but du management stratégique consiste à définir les objectifs d'une organisation, à mettre en place les politiques pour les réaliser en procédant aux allocations de ressources nécessaires à la concrétisation des objectifs. Bien entendu, cette tâche incombe au niveaule plus élevé des...
Site :
http://www.surfeco21.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Importance des connaissances pour une entreprise en croissance
La gestion des connaissances peut bénéficier à tout le monde, d'un kiosque à journaux local à une entreprise de fabrication.
Ce guide explique les sources de base des connaissances disponibles pour votre entreprise, la meilleure façon de maîtriser et d'exploiter ces informations et la manière de créer une stratégie des connaissances pour votre entreprise.
Utiliser les technologies de...
projet de loi Macron « pour la ... - Assemblée nationale
Pouvoir donné aux maires d'autoriser le travail dans les commerces jusqu'à douze dimanches par an.
Chapitre 2 : Droit du travail
Article 83
Réforme de la justice prud'homale.
Article 85
Habilitation à légiférer par ordonnances pour renforcer le rôle de surveillance et de sanction du système de l'inspection du travail.
Article 95
Renforcement des sanctions administratives en matière de...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise
IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...
Accompagner la fin de vie
Public : aides à domicile, aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures
Accompagner la fin de vie_DPC
Profil stagiaire : IDE - Aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures
Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF
Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...
Site :
http://www.ifpa-formation.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries
Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com
Administration
Approvisionnement
Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.
Production
La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...
Site :
http://www.arkhe.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Qu'est-ce qu'un consultant en informatique décisionnelle
La proximité familiale...
Cette liste commence à être longue et reste certainement incomplète !
S'il est facile de retenir de tête une ou deux possibilités, il sera difficile de faire des comparaisons utiles et de remarquer certaines choses sans écrire ces éléments sur papier. Pour faciliter la réflexion, l'idéal sera même de rassembler toutes les informations dans un seul et unique...
Site :
http://www.decideo.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / informatique de l entreprise / comment monter son entreprise d'aide a la personne / logiciel de vente pour l entreprise / vente d une entreprise performante
Culture d'entreprise
" Lentreprise, qui était pour beaucoup le lieu privilégié de laliénation individuelle va-t-elle devenir le lieu central de lillusion collective ? "
Max Pagès
Introduction
Dans l'Express, un article titrait " Patrons asiatiques, ouvriers français : le choc des cultures " après les grèves de juin 1999 qui ont touchées les usines Daewoo implantées en...
Date: 2014-06-17 08:48:48
Site :
http://culture.entreprise.free.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation
EY - Publications: Secteurs - études - magazines - newsletters
Baromètre semestriel des fusions et acquisitions dans le secteur des médias et du divertissement
Février 2016
Au second semestre 2015, près de 59% des dirigeants prévoyaient des acquisitions au cours de l'année à venir, contre 40% un an plus tôt.
Panorama mondial de l'économie de la culture et de la création
Décembre 2015
En 2013, les 11 secteurs culturels et créatifs ont représenté...
Site :
http://www.ey.com
Les petites entreprises créent 85 % des nouveaux emplois
Commission européenne - Communiqué de presse
Les petites entreprises créent 85 % des nouveaux emplois
Bruxelles, le 16 janvier 2012. Entre 2002 et 2010, les petites et moyennes entreprises (PME) ont assuré 85 % de la création nette d'emplois 1 dans l'UE. Ce chiffre est nettement supérieur à la part des PME dans l'emploi total qui se situe à 67 %. Au cours de la période...
Site :
europa.eu
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Pinterest12
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il peut virer n'importe qui dans l'entreprise, du PDG au...
L'Approvisionnement - une fonction stratégique source de ...
Laurent Deirmendjian, ing., CPIM, CSCP
IBM Services d'Affaires Mondiaux - Services stratégie & transformation
Écrire à l'auteur
Pour une entreprise de taille moyenne, les produits et services achetés représentent de 40 à 60 % des dépenses totales. Ce qui procure à la fonction achat/approvisionnement un levier important à l'effort global de réduction des coûts d'une entreprise et de...
Site :
http://www.icriq.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / strategie d'achat en entreprise
machiniste - metiers-quebec.org
BREF PORTRAIT DE QUELQUES SECTEURS INDUSTRIELS :
L'industrie québécoise du matériel de transport terrestre :
Elle est le plus important secteur de l'industrie de la fabrication mécanique et l'un des plus importants secteurs industriels au Québec.
En 2015, son marché génère des revenus de plus de 11,4 milliards $.
Elle regroupait plus de 680 entreprises qui employaient près...
Date: 2018-06-11 22:50:07
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Les soirées UX à Québec - Partager l’expérience utilisateur
Les Soirées UX à Québec
Partager, éduquer, rassembler autour de l'expérience utilisateur
pour mieux comprendre la pratique et les bénéfices pour les organisations.
Soyez informé lors de la prochaine soirée!
Votre courriel:
Découvrir
Les soirées
Les soirées UX sont un rassemblement visant à sensibiliser et éduquer les professionnels ayant un intérêt à l'expérience utilisateur et...
Date: 2018-05-30 14:13:01
Site :
http://soirees-ux.com
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Politique de distribution — Wikipédia
Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]
Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...
Date: 2018-04-09 09:49:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi
Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier très...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / stage creation d'entreprise pole emploi
Qu'est-ce qu'une entreprise - volle.com
L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s'organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.
Déployons cette définition pour l'analyser :
1) « Des résultats utiles » : le résultat de l'action, ce sont des produits (biens et services) utiles pour le consommateur ou pour la fonction de production d'autres entreprises. Ceci s'applique aussi...
Date: 2010-12-01 18:14:55
Site :
http://www.volle.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Bulletin Les Affaires-JLR: une croissance sans pause en 2017
Bulletin Les Affaires-JLR: une croissance sans pause en 2017
Publié le 12/01/2018 à 14:52
599843
Par Les Affaires - JLR
Le mois de décembre n'aura pas été bien différent du reste de l'année dans le marché de l'immobilier. L'année 2017 en a été une de croissance et cette tendance s'est maintenue jusqu'au dernier mois.
Des hausses ont été notées dans toutes les catégories de...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : estimation prix de vente d'une entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / vente d'entreprise quebec
Comment gérer une entreprise commerciale ? | Carrefour des ...
Assurer la bonne marche d'une entreprise commerciale comporte toujours des défis à relever. Vous devez vous élaborer une stratégie de vente efficace et gérer une bonne équipe de commerciaux performants. Il est donc très important de savoir les bases d'une gestion commerciale efficiente.
Gérer, c'est avant tout prévoir
Une gestion efficace débute toujours par une bonne planification....
Site :
http://www.lecarrefourdesentreprises.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / comment gerer une entreprise commerciale / force de vente d une entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise
Bilan comptable — Wikipédia
Finalités du bilan comptable [ modifier | modifier le code ]
Le résultat du bilan : Ce que l'on possède moins ce que l'on doit
Le bilan est une « photographie » du patrimoine de l'entreprise qui permet de réaliser une évaluation d'entreprise , et plus précisément de savoir après retraitement (par exemple d'une optique patrimoniale à celle sur option de juste valeur pour l'adoption...
Date: 2017-04-17 09:59:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : vente d'entreprise information des salaries / vente d'entreprise / vente d entreprise / vente d une entreprise performante / recherche de l'entreprise
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit ...
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit (CCA)
Accessible en :
Date limite d'envoi du dossier papier
18 avril 2018
7, 8 et 11 juin 2018
Rentrée à l'IGR-IAE Rennes
Télécharger la plaquette Déposer une candidature
Présentation
Le parcours Comptabilité-Contrôle-Audit permet un accès privilégié aux métiers en lien avec l'expertise comptable, l'audit, le contrôle de...
Claes & Cremer – Cabinet d'affaires
�?quité, rapidité, indépendance et proactivité
Acquisitions & Cessions / Transmissions
Depuis 1976, des hommes, des idées et des compétences
Succès=P³: Performance, Pérennisation, Plaisir
Une « belle histoire » faite d'hommes, d'idées, de compétences et d'expériences.
Depuis sa création en 1976, l'activité du Cabinet d'affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats...
Site :
http://www.claescremer.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / idee creation d'entreprise pour femme / recherche de l'entreprise / idee creation d'entreprise
Les PME québécoises ne manquent pas de ressources, mais d ...
Les PME québécoises ne manquent pas de ressources, mais d'ambition
26 novembre 2013 | Frédérique David | Commenter
Courriel d'un ami ( Une adresse seulement ) :
Message :
Un lien pointant vers cet article sera automatiquement ajouté après votre message
Valider :
imprimer
Partager:
Des solutions pour inciter les entrepreneurs québécois à...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : pme quebecoise a l'international / culture d'entreprise pme / culture d entreprise pme / lors de la vente d une entreprise / vente d'entreprise quebec
Solution de téléphonie pour PME-PMI
Nos partenaires
Solution de téléphonie pour PME-PMI : Télécocepts à votre service
La solution de téléphonie choisie pour une PME-PMI doit être parfaitement adaptée à ses besoins. C'est la raison pour laquelle il est préférable de s'adresser à un expert pour son implémentation. Depuis de nombreuses années, Téléconcepts est un partenaire de référence pour ce faire.
Pourquoi...
Site :
http://www.teleconcepts.fr
Thèmes liés : telephonie pme / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi entreprise / pme pmi definition entreprise / entreprise pme pmi
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Candidature
Le BTS AG (Assistant de Gestion) de PME PMI est un diplôme à référentiel commun européen : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Assistant de Gestion de PME-PMI de l'�?ducation Nationale et prépare ainsi les étudiants de manière optimale à l'examen.
Découvrez le BTS en alternance dispensé par notre école et accessible dès l'obtention de votre bac, et les...
Site :
akor-alternance.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / assistant gestion pme pmi alternance offre
Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA
Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !
Découvrez les formations du CIEFA !
Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 formations reconnues en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 8 000 entreprises partenaires...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d entreprise