ABSYS - informatique de gestion : CEGID APISOFT ...

 

 

ABSYS commercialise toute une gamme de produits présente chez deux partenaires éditeurs reconnus et plébiscités pour la qualité de leurs progiciels...

Lire la suite


Site : http://absys.net

Thèmes liés : gestion financiere des pme / logiciel gestion pme / solutions gestion pour pme / gestion informatique pme / gestion des pme

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

obtenir un diplôme et valider des compétences

gestion comptable et financière des PME-PMI

Code diplôme : 

Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

Début des cours : 26 septembre 2016

Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire

Conseil pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 05:55:31
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / formation en gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion pme pmi / licence gestion des pme pmi

Gestion financière | Le coin des entrepreneurs

Comment analyser les comptes annuels d'une entreprise ?

Publié le 6 mars 2018 dans la th&eacutematique Gestion financière - Dernière mise à jour le 12 mars 2018

L'analyse des comptes annuels est un travail important pour tout dirigeant d'entreprise, ainsi que pour toute personne intéressée par une entreprise, dans une perspective de rachat ou d'étude de solvabilité par exemple. Une fois...

Lire la suite


Site : lecoindesentrepreneurs.fr

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) à Angers - ESPL

Accueil   /   Toutes nos formations   /   BTS Gestion de la PME (GPME)   /  Presentation

BTS Gestion de la PME (GPME)

Ce BTS est tourné vers la gestion des PME. Le titulaire de ce BTS a donc la charge d'assurer les fonctions de gestion de la relation à la clientèle, de la relation avec les fournisseurs, de gestion et de développement des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion des ressources et des risques, communication globale, pérennisation de...

Lire la suite


Site : https://www.espl.fr

Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI ...

Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI : Management, Creation, Reprise, Transmission

 

OBJECTIF DE LA FORMATION

Former des personnels d'encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d'entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle...

Lire la suite

Date: 2017-10-12 09:12:41
Site : http://www.univ-littoral.fr

Licence professionnelle Management des organisations ...

Licence professionnelle Management des organisations

avec notre partenaire

Licence professionnelle Management des organisations

Caractéristiques

Durée de la formation : 1 an

Niveau d'études obtenu : bac + 3

Accessible en alternance : oui

Type de diplôme : diplôme d'État de niveau II

Ministère de tutelle : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

partager cette fiche

Tous...

Lire la suite


Site : http://etudiant.lefigaro.fr

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi alternance

Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à ...

Le BTS Assistant de Gestion de PME-PMI se trouve amélioré et doté d'une dimension européenne qui ne rend que plus intéressante cette formation. Ainsi le BTS Assistant de Gestion PME-PMI devient le BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen.

Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen

 

 

La refonte des BTS se poursuit, toujours...

Lire la suite


Site : dimension-bts.com

La gestion d'une PME - Conseils pour gérer une petite et moyenne ...

Une PME, c'est avoir l'audace de prendre des initiatives  pour s'adapter aux différents marchés. Le gestionnaire d'une PME doit avoir une vision globale du marché, évaluer tout le temps les risques, innover, etc.., rediriger. En d'autres termes, il doit connaître tous les atouts et avoir l'aptitude d'un bon dirigeant pour bien gérer sa PME.

Les qualités d'un bon gestionnaire

Plusieurs PME...

Lire la suite


Site : https://entreprendre-entreprise.blogspot.com

Licence professionnelle Droit, économie, gestion ... - Cnam

Programme

La gestion et la production comptable et financière des PME- PMI :

Réaliser la comptabilité financière des sociétés et des entreprises au sein des PME PMI en utilisant les méthodes et outils de production des documents et rapports financiers et comptables (bilan annuel, compte de résultats, trésorerie, fiscalité des impôts, déclarations fiscales...)

Maîtriser des critères...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-entreprises.fr

Thèmes liés : licence gestion des pme pmi / gestion pme pmi / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion financiere des pme / licence professionnelle de gestion d entreprise

logiciel Outils Tableau De Bord Gestion Financière • Pme ...

Outils de gestion financière d'entreprise

Outils et logiciels de gestion financière d'entreprise

En tant que décideur, vous devez assurer un suivi en temps réel de l'activité et de la performance de votre entreprise.

Pour ce faire, vous mettez en place des indicateurs-clés et effectuez un suivi des résultats afin de les optimiser et les partager avec tous les services dans le cadre de la...

Lire la suite


Site : http://www.pme-gestion.fr

Gestion financière des PME

samuel lamothe girard

Actuel finissant dans une des plus renommées institution d'enseignement en gestion de la PME, soit l'UQTR, Samuel Lamothe Girard a développé une expertise en analyse de la situation financière des PME. Membre...

Lire la suite


Site : https://www.gestionfinanciere-pme.com

Thèmes liés : gestion financiere des pme / gestion financiere de l entreprise / recherche de performance entreprise / gestion financiere d une entreprise / recherche de l'entreprise

Le DEESGEST : DEES Management et Gestion des PME

Le DEESGEST (DEES Management et Gestion des PME) prépare les titulaires de Bac +2 à dominante Managériale (comme le BTS Assistant de Gestion par exemple) à des métiers de Responsable d'un centre de profit, de Responsable d'agence ou de Chargé de gestion administrative et financière.

Le DEESGEST : DEES Management et Gestion des PME

�?tre titulaire du diplôme européen de la spécialité...

Lire la suite


Site : http://www.dimension-commerce.com

Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / management et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / bts gestion d'entreprise alternance

BTS Assistant de Gestion pme pmi à Montpellier - idelca.fr

 Le programme du BTS Assistant de gestion PME PMI

Matières générales

Culture générale et expression

Le BTS assistant de gestion pme pmi se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l'entreprise, avec la clientèle ou la hiérarchie.  Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents

Langue vivante

Etre...

Lire la suite


Site : http://www.idelca.fr

Avantage PME

Des solutions de gestion comptable simples et complètes

adaptées à votre entreprise.

Avantage PME est composée de solutions de gestion comptable simples et efficaces : gestion complète du processus comptable, gestion des salaires, gestion des...

Lire la suite


Site : http://www.avantage.ca

Thèmes liés : gestion comptable entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / processus de gestion dans une entreprise / gestion de stocks d une entreprise

Conseiller en gestion d'entreprises TPE et PME. Le blog de PAGE-CONSEILS

Informations et conseils

Philippe CAVANNE - Responsable de PAGE-CONSEILS : 1er salarié d'une entreprise qui en compte maintenant plus de 100, j'ai toujours été aux côtés des Dirigeants pour les aider à atteindre leurs objectifs. J'ai ainsi apporté ma contribution à la résolution des nombreux problèmes que rencontrent souvent les petites entreprises.

PAGE-CONSEILS - Conseiller en gestion...

Lire la suite


Site : http://blog.page-conseils.net

Financiere PME PMI achat/vente societe,locaux commerciaux ...

                                 La Financière PME PMI est une entreprise créée en 1993 par Michel DIOT.

 

                            Notre univers est celui des PME, des chefs d'entreprises et des cadres dirigeants.

 

Elle agit...

Lire la suite


Site : http://financierepmepmi.com

Thèmes liés : achat et vente d entreprise / achat vente pme pmi / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / gestion financiere d une entreprise

BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance

Programme du BTS assistant de gestion pme pmi

Culture générale et expression :

L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon...

Lire la suite


Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Licence Professionnelle Gestion des PME et PMI (GEA)

Former des personnels d'encadrement de PME/PMI au travers un programme pédagogique en gestion étendu et spécialisée (contrôle de gestion, gestion des ressources humaines, gestion comptable et financière, gestion commerciale, management stratégique, logistique, communication interne et externe d'entreprise)

Transmettre la culture et les...

Lire la suite


Site : http://unice.fr

BTS Gestion PME/PMI au Maroc - OFPPT MAROC

BTS Gestion PME/PMI au Maroc

Brevet de Technicien Supérieur

Gestion des Petites et Moyennes Entreprises et des Petites et Moyennes Industries

II - Contexte professionnel

2-1- Définition

Le titulaire du BTS Gestion PME-PMI exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.

Cette mission se caractérise par...

Lire la suite


Site : ofpptmaroc.com

Télécharger Meilleur logiciels de gestion pme gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

Express accounts logiciel de comptabilité mac :* paramétrage et gestion d'une ou de plusieurs sociétés* suivi des transactions de paiement sortant et d'achat entrant* suivi des recettes et des encaissements entrants* saisie manuelle d'écritures de journal* rapports : bilan et compte de résultat etc [...] express accounts est un logiciel de comptabilité...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes ...

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

In this section

Contexte et objectifs

Un consensus général s'est dégagé sur le rôle clé que les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent avoir sur la réduction de la pauvreté et la réalisation des Objectifs de développement du millénaire dans les...

Lire la suite


Site : https://www.afdb.org

BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG) - bankexam.fr

Oral

Conditions d'admission du BTS AG PME PMI

La formation s'adresse en priorité aux titulaires d'un baccalauréat STG mais les inscriptions sont ouvertes à tous les types de bac. Les titulaires d'un baccalauréat professionnel d'un champ correspondant à l'intitulé du BTS sont admissibles de droit.

Débouchés du BTS AG PME PMI

Métiers :

Le diplôme forme des collaborateurs directs de cadres...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

conseil et formation en gestion des TPE PME - Systèmes b.

Conseil, formation et accompagnement en gestion des TPE - PME

"Cultivez vos compétences"

Systèmes b. assure depuis 2008 le conseil, la formation et l'accompagnement de l'ensemble de ses clients.

Ensemble, nous définissons vos priorités et vos besoins pour faire de votre...

Lire la suite


Site : https://www.systemes-b.com

Thèmes liés : conseil gestion tpe pme / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise

agronome - metiers-quebec.org

et 5 % dans les autres régions du Québec.

La répartition des champs d'activité des agronomes était comme suit :

24 % travaillaient dans le domaine des productions animales

24 % travaillaient dans le domaine des productions végétales

17 % travaillaient dans les domaines de l'économie et du financement agricoles

14 % travaillaient dans le domaine des sols et de ...

Lire la suite

Date: 2018-04-04 18:49:44
Site : http://www.metiers-quebec.org

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Candidature

Le BTS AG (Assistant de Gestion) de PME PMI est un diplôme à référentiel commun européen : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Assistant de Gestion de PME-PMI de l'�?ducation Nationale et prépare ainsi les étudiants de manière optimale à l'examen.

Découvrez le BTS en alternance dispensé par notre école et accessible dès l'obtention de votre bac, et les...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / assistant gestion pme pmi alternance offre

O&L Conseil, consulting gestion financière PME/PMI Troyes ...

Troyes - Aube - Champagne-Ardennes

Nous connaitre

Après avoir été Contrôleur de Gestion, puis DAF et Directeur Financier je propose mon expertise dans les domaines Gestion/Finances aux PME/PMI afin de les accompagner sans avoir besoin de recourir à un...

Lire la suite


Site : http://olconseil.fr

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / gestion pme pmi / gestion du temps chef d'entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion financiere des pme

Catalogue des formations de l'Université de Lille ...

Menu

Objectifs

Conçue en partenariat avec le Lycée Voltaire de Wingles, cette licence professionnelle permet de préparer les étudiants en formation initiale (FI) (titulaires d'un BTS, DUT, L2) et continue (FC) à réussir leur projet de création, de reprise d'entreprise ou d'intrapreneuriat en s'appuyant sur un savoir- faire construit en théorie, technique, pratique et comportement.

Ces...

Lire la suite


Site : http://formations.univ-lille1.fr

ARFA Formation : BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

 

Le métier

ARFA Formation vous propose le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI.

L'Assistant de Gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se définit par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les...

Lire la suite


Site : https://www.arfa-formation.fr

Gestion des Entreprises et des Administrations ...

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >DUT 2017-2018 > Gestion des Entreprises et des (...)

Gestion des Entreprises et des Administrations

 

Spécialité : Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) *

Options :

Gestion et management des organisations (GMO)

Gestion des ressources humaines (GRH)

 

Responsable de la spécialité : Bérengère VOISIN

UFR de rattachement :...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:52:33
Site : http://www.univ-paris8.fr

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise

Offres d'emploi Conseil PME - Aquitaine | Optioncarriere.com

d'un Responsable de portefeuille Conseil TPE-PME. Au sein d'une équipe et sous la supervision de l'Expert Comptable, vous gérez un portefeuille clients... et d'audit basé sur le secteur Bordeaux. Il intervient auprès d'une clientèle locale composée de TPE/PME/Groupes/Associations sur de la gestion...

Aquitaine 30.000-40.000 EUR/an

composée de TPE/PME/Groupes/Associations sur de la...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Thèmes liés : conseil gestion tpe pme / cabinet conseil tpe pme / conseil aux tpe pme / expert comptable pme / pme tpe

Centre de Gestion Agréé (CGA) - le portail des PME / PMI ...

Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au (...)

Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au profit des pme/pmi

Tweet

8 février 2012

Depuis quelques années, le Burkina Faso connaît un développement accru des PME/PMI (Petites et moyennes entreprises/Petites et moyennes industries). Un développement qui a sans doute...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:16:13
Site : http://www.burkinapmepmi.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant de gestion pme pmi definition / assistant gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance

Solutions et logiciels de gestion de trésorerie pour les ...

Solutions de gestion de trésorerie et gestion bancaire pour les PME

Solutions de gestion de trésorerie et gestion bancaire pour les petites et moyennes entreprises (PME)

Concertaux vous propose une solution globale en matière de gestion de la trésorerie, et de gestion bancaire...

Lire la suite


Site : http://www.concertaux.fr

Thèmes liés : gestion tresorerie pme / solutions gestion pour pme / gestion financiere de l entreprise / logiciel gestion petite entreprise / gestion de l'entreprise

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

FACULTÉ DES SCIENCES DE L'ADMINISTRATION - oraweb.ulaval.ca

Microprogramme en administration des affaires - affaires électroniques

Microprogramme en administration des affaires - audit interne, contrôle et gestion des risques

Microprogramme en administration des affaires - com. marketing sur les nouveaux médias

Microprogramme en administration des affaires - direction...

Lire la suite


Site : https://oraweb.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion financiere des pme / formation en gestion de pme

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

BTS Gestion de la PME - apprentissage en alternance du CAP ...

BTS

BTS Gestion de la PME

L'assistant de gestion exercera sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise, mission caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative.

L'assistant de gestion sera amené à prendre part à des activités de soutien au chef d'entreprise et à des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.

Durée de la...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques ...

Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»

Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»

16 mars 2015

Commentaires fermés sur Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»

0

Facebook Twitter

 

Cette édition a porté sur...

Lire la suite


Site : http://maliactu.net

Thèmes liés : financement pme pmi / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'entreprise d'assurance / cours sur financement bancaire de l'entreprise / alternance pme pmi entreprise

Intégrateur de logiciels de gestion pour PME / PMI | APSYS

Partenaire des plus grands éditeurs du marché, notre rôle est d'accompagner les PME et PMI dans la mise en place de solutions de gestion agiles. Nous mettons à disposition notre expertise et notre savoir-faire pour faire de chaque projet une réussite.

Plus qu'un intégrateur, nous accompagnons les entreprises à chaque étape du processus de déploiement ; du conseil, en passant par la...

Lire la suite


Site : http://apsys.fr

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Université de Nantes - IUT Nantes - DUT Gestion des ...

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

A- A+ Aa

Le DUT GEA peut être préparé :

en 2 ans en formation à temps plein

en 2 ans en alternance via un contrat de professionnalisation. La formation en alternance concerne uniquement les étudiants qui choisissent l'option Gestion et Management des Organisations (GMO).

en 1 an, en année spéciale (APPC-  Année Post Premier Cycle)....

Lire la suite


Site : http://www.iutnantes.univ-nantes.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI ... - gretametehor.com

Objectifs

- Obtenir le diplôme d'Etat "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen"

- Occuper un poste de collaborateur(rice) direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise

- Etre capable de contribuer à la gestion...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:06:13
Site : http://gretametehor.com

BTS Assistant de Gestion=Projet de développement de la PME

BTS Assistant de Gestion=Projet de développement de la PME

Publié le 7 janvier 2013 | Par Agnès Eysseric

Projet BTS AG

 

Le dossier de « Projet de développement de la PME » au BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI doit se réfléchir pendant plusieurs jours voire quelques semaines. Je me permettrais même de dire qu'il faudrait choisir son entreprise d'accueil par rapport à ce dossier.

En...

Lire la suite


Site : agnes-eysseric.fr

Thèmes liés : bts ag pme pmi projet / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage

BTS Assistant de Gestion=Projet de développement de la PME

BTS Assistant de Gestion=Projet de développement de la PME

Publié le 7 janvier 2013 | Par Agnès Eysseric

Projet BTS AG

 

Le dossier de « Projet de développement de la PME » au BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI doit se réfléchir pendant plusieurs jours voire quelques semaines. Je me permettrais même de dire qu'il faudrait choisir son entreprise d'accueil par rapport à ce dossier.

En...

Lire la suite


Site : agnes-eysseric.fr

Thèmes liés : bts ag pme pmi projet / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage

Licence professionnelle Management des organisations ...

Cette formation en alternance est réalisée en partenariat avec l'AGEFA PME (Association de Gestion des Formations en Alternance pour les Petites et Moyennes Entreprises). L'AGEFA PME est une association de la CGMPE (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises).

Les cours sont dispensés au lycée Santos Dumont à Saint-Cloud.

 

Objectifs

Former de futurs managers de très...

Lire la suite


Site : http://www.iut.u-cergy.fr

Logiciel formation et gestion de ressources humaines

Plus de 350 clients nous ont faits confiance

Plus de 100 000 sessions de formation gérées

Plus d'1 million de documents générés

logiciel de gestion de formation AppliRH 2013-05-24T19:42:07+00:00

Logiciel formation

Logiciel de gestion d'organisme de formation et de gestion du plan de formation

Conçus pour les gestionnaires de centre de formation ou pour les responsables de formation...

Lire la suite


Site : http://www.applirh.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion petite entreprise

PME : comment mettre en place le contrôle de gestion

Please follow and like us:

https://equinoxegfi.com/pme-comment-mettre-en-place-le-controle-de-gestion/

« Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l'information circule dans leur entreprise. »

Bill Gates

Le contrôleur de gestion éclaire les prises de décisions des dirigeants et manageurs. Sa mission est de collecter, traiter, analyser et communiquer les informations pour...

Lire la suite


Site : https://equinoxegfi.com

Les aides et subventions aux TPE/PME - patrimoinorama.com

Les aides et subventions aux TPE/PME

Les aides et subventions aux TPE/PME

21-03-2012

En effet, il existe aujourd'hui plusieurs centaines d'aides auxquelles peuvent prétendre les PME dans différents domaines :

emplois, gestion des compétences et formation, recherche, innovation produits, développement des marchés, prévention et gestion des risques, renforcement des capacités financières,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:37:05
Site : http://www.patrimoinorama.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / etude de gestion exemple d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Revendeur des logiciels de gestion Sage - pointex.com

Avoir une démo

Revendeur SAGE, distributeur et centre de compétence Sage, POINTEX

Pointex, spécialiste des solutions d'encaissement et de gestion, centre de compétence SAGE, revendeur SAGE - 7000 clients, 5 agences en france, 30 ans d'expérience

16457

Etre contacté

Pointex entreprise

Depuis sa création, Sage travaille en étroite collaboration avec ses revendeurs. Un véritable transfert...

Lire la suite


Site : http://www.pointex.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale

Résultat de votre recherche | CIDJ

Journaliste (Visuel) Le diplôme de journalisme prend des formes diverses : DUT, licence pro, master professionnel, diplôme d'école. Les diplômes de journalisme se préparent en voie initiale, par alternance, en formation continue ou par la VAE (validation des acquis de l'expérience...

Type d'article : Fiche...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:17:52
Site : http://www.cidj.com

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / diplome gestion et administration des entreprises / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / licence gestion entreprise et administration

Télécharger logiciels gratuits de gestion d entreprise gratuit

Modules GXL

Logiciel Windows

Solution de gestion conviviale et gratuite solution de gestion conviviale et gratuite les modules gxl sont des applications de gestion standards ou personnalisées développées sous excel et vba visual basic pour applications et présentées comme une solution conviviale alternative et gratuite pour tous les petits organismes et professionnels indépendants :...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale

PEA-PME : « le régime fiscal doit être à la hauteur de la ...

-  mardi 17 septembre 2013 18:24

SEO & traffic strategist : Camille Radicchi

Partagez

INTERVIEW Pour Laure Delahousse, directrice des gestions spécialisées à l'Association française de la gestion financière (AFG), la réforme du plan d'épargne en actions (PEA) va dans le bon sens. Elle plaide aussi pour la création de fonds spécifiques au PEA-PME.

 

Toutsurlesplacements.com : Quel est...

Lire la suite


Site : https://www.toutsurmesfinances.com