Gan - assurance auto, assurance habitation, complémentaire ...

Gan, assuré d'avancer : assurance habitation, assurance auto, assurance loisir, santé, prévoyance et retraite, épargne et patrimoine

Nos conseillers et Agents Généraux Gan sont à votre disposition pour vous apporter des compléments d'information sur...

Lire la suite


Site : http://www.gan.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assurance auto entreprise / entreprise d auto / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

Gestion de l'entreprise d'assurance - 15 octobre 2013 - Dunod

Caractéristiques

Présentation

Une entreprise d'assurance identifie les risques, leur donne un prix, les commercialise : en un mot, elle les rend assurables. Comment le fait-elle ? Comment est pilotée et gouvernée une entreprise d'assurance ? Comment réalise-t-elle l'appréciation et la gestion de ses propres risques, encouragée par la réglementation Solvabilité II ? Cet ouvrage aborde toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:50:18
Site : dunod.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / controle gestion et entreprise assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise

Assistant(e) de Gestion PME-PMI - PIGIER

L'assistante de Gestion PME-PMI  est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la fiscalité.

Elle veille à la bonne circulation de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:00:55
Site : http://pigier.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Emploi assistant de gestion PME PMI sur Keljob.com

Gestionnaire assurance

Le métier d'Assistant de gestion PME PMI

L'assistante de gestion PME PMI gère le suivi des dossiers administratifs et comptables de l'entreprise. Il s'agit d'un poste stratégique dans...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / assistant gestion pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion pme pmi

Gestion du patrimoine du chef d'entreprise : l'ingénierie ...

Contact

Le conseil en gestion de patrimoine du chef d'entreprise ; l'ingénierie patrimoniale

Royal Formation a pour activité le conseil en gestion de patrimoine du chef d'entreprise et des professions libérales , en complément de la formation professionnelle des avocats, experts-comptables, notaires... Pour optimiser la gestion de patrimoine du chef d'entreprise, nous réunissons les compétences de l'ingénierie patrimoniale et capitalisons une expérience de plus de 30 ans de conseil en gestion de patrimoine des chefs d'entreprise.

�?

La rédaction des actes

Henry Royal est habilité...

Lire la suite

Date: 2017-04-09 20:31:07
Site : http://www.royal-associes.com

Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome

stage de Préparation à l'Installation d'une Entreprise ...

Artisans d'Art, faîtes vous connaître

 

  >  Accueil   >  Creer - Reprendre   >  Créateur   >  Les étapes   > Concrétiser son projet

Concrétiser son projet

Vous allez créer ou reprendre une entreprise, le stage préparatoire à l'installation d'une entreprise artisanale vous aidera à concrétiser votre projet.

Sous certaines conditions, une dispense peut être accordée par le président de la CMA. Vous devez alors nous faire parvenir une demande type de dispense accompagnée des documents...

Lire la suite


Site : http://www.cm-larochelle.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / creer d'entreprise

Diplome chef entreprise electricite - Direct Emploi

Salaire

diplome chef entreprise electricite

Direct emploi est un site d'offre d'emploi destiné à faciliter votre recherche d'emploi. Que ce soit pour un cdi, un cdd, un stage ou un poste en alternance, vous pouvez effectuer des recherches simplement pour trouver tout type de poste adapté à votre recherche. Votre recherche porte sur les termes suivantes....

Lire la suite


Site : https://www.directemploi.com

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / recherche chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise diplome / gestion des ressources humaines d une entreprise

Quelle est la différence entre finance d'entreprise et ...

La distinction entre la finance et le contrôle de gestion se situe dans les objectifs qu'ils poursuivent.

la finance d'entreprise à pour question fondamentale la valeur tandis que le contrôle de gestion vise la réduction des dépenses, l'optimisation de la performance qui n'est pas forcement synonyme de valeur créer.

La finance d'entreprise répondra aux questions suivantes dans quels actifs faut-il investir le suppléments de trésorerie pour gagner plus (actions, obligations, projet interne), la VAN, le TRI et d'autre indicateur de...

Lire la suite


Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise

Bachelor en gestion (professionnel) - wwwfr.uni.lu

Bachelor en gestion (professionnel)

Bachelor en gestion (professionnel)

> Langues d'enseignement: français/English

 Le bachelor professionnel en gestion a pour vocation de former des cadres moyens capables de s'insérer opérationnellement dans les secteurs clés de l'économie luxembourgeoise : secteur bancaire, assurances, fiduciaires, réviseurs, services de comptabilité ou de contrôle de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:51:33
Site : http://wwwfr.uni.lu

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / gestion d'entreprise metier / gestion d entreprise en france / controle de gestion dans l entreprise

L'assurance responsabilite civile des dirigeants et chefs ...

A chaque instant, le  dirigeant, le chef d'entreprise, le mandataire social ou le président d'association prend  des décisions en étant au coeur de la vie sociale, financière et administrative de sa société engageant sa responsabilité civile personnelle.

Il n'a pas le droit à l'erreur et ignore à quelle mise en cause il peut être confronté... 

En commettant une faute...

Lire la suite


Site : http://www.responsabilite-civile-dirigeant.fr

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / contrat de gestion d entreprise

Offres d'emploi Gestionnaire Immobilier D Entreprise ...

Offres d'emploi Gestionnaire Immobilier D Entreprise - France

Enregistrer comme alerte

1 à 20 de 896 offres d'emploi  

Partager votre recherche

Gestionnaire Immobilier pour les entreprises H/F

Union Habitat - Paris - 35.000-45.000 EUR/an

Rattaché(e) au responsable du pôle gestion immobilier d'entreprise, vous assurez la gestion locative des immeubles dédiés à l'immobilier...

Page...

Lire la suite


Site : http://www.optioncarriere.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion immobilier d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise cours

Formation Educatel : Assistant de gestion PME PMI ...

Assistant de gestion PME PMI

Analyser, prévoir, conseiller

En étroite relation avec le contrôleur de gestion, l'assistant(e) de gestion prévoit l'évolution financière d'une entreprise. Son rôle est de fournir à la Direction de l'entreprise les informations comptables et financières nécessaires pour les prises de décision. Assurant des tâches de contrôle et de conseil, il (elle) se révèle très utile pour la stratégie d'une entreprise. 

Ce contrôle s'effectue en travaillant avec les différents services de...

Lire la suite


Site : http://www.educatel.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion financiere de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Gestion de l’entreprise - netpme.fr

Gérez votre entreprise à l'aide de nos modèles et conseils pratiques

Votre recherche de documents

S'abonner

Menu

Modèle pour l'approbation des comptes annuels d'une SARL

Gérer une entreprise

Assurer la croissance et la pérennité de l'entreprise, c'est assurément le coeur de métier de tout chef d'entreprise. Mais, être à la tête d'une affaire ne se limite pas à ces tâches nobles....

Lire la suite


Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps chef d'entreprise / recherche chef d'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise

Licence Droit Économie Gestion - cfsa-aftec.com

Licence Droit Économie Gestion, mention Gestion - Parcours Gestion des organisations

Les fonctions en entreprise :

o Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, o Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, o Mettre en oeuvre les éléments de stratégie marketing, commerciale et/ou financière définis par l'entreprise, o Commercialiser l'offre de produits et services de son entreprise o Exercer des fonctions liées aux...

Lire la suite


Site : http://www.cfsa-aftec.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

Agence immobilière Rouen | Immobilier d'entreprise ...

+

Immobilier Rouen - Agence immobilière Cabinet Lintot

Agence immobilière implantée à Rouen en Seine-Maritime (76) depuis plus de 60 ans, le Cabinet Lintot, spécialiste de l'immobilier à Rouen, vous accompagne dans tous vos projets immobilier et vous conseille pour toutes vos transactions. Estimation et vente de votre bien immobilier, recherche d'un logement à vendre ou à louer (maison, appartement ou terrain à bâtir), négociation et compromis.

Agence immobilière...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-lintot.fr

Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / agence vente d entreprise

Qu'est ce qu'une société d'assurance ? Quelle est son ...

Accueil  >  Mutuelle  >  Foire aux questions  >  Qu'est ce qu'une société d'assurance ?

Qu'est ce qu'une société d'assurance ?

Une société d'assurance fournit une prestation lorsqu'un événement indépendant de la volonté d'un assuré survient. Cela peut concerner la santé, la vie, le travail, des biens ou encore des habitations, etc. Ainsi, les missions d'une société d'assurance...

Lire la suite


Site : http://www.c-mon-assurance.com

Thèmes liés : creer une societe d'assurance mutuelle / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une compagnie d'assurance

Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.

Branche

Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise

Description du métier

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:17:18
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Les Métiers de Management - Direction d'entreprise ...

Chef d'entreprise

Le chef d'entreprise dirige une entreprise de A à Z. Il est le représentant moral et juridique de la structure qu'il gère. Il définit les stratégies globales du fonctionnement de l'entreprise à court et à moyen termes. Il a pour mission de1

Directeur d'établissement

Le directeur d'établissement a pour rôle la gestion d'une...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise

Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Description

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.

Sa...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise

Logiciel gestion CE - site internet comité d’entreprise

Le Pack expert, solution globale pour CE

Le pack regroupe Internet ce et Onis ce.

La gestion des salariés.

La gestion de tous types d'activités du CE.

La comptabilité du CE, intégrée.

Un site Internet pour communiquer.

Conforme aux nouvelles obligations comptables.

SITE INTERNET CE

COMMUNIQUER !

Internet CE; le site Internet de votre comité d'entreprise:

Vous permet...

Lire la suite

Date: 2017-03-22 09:27:16
Site : http://www.inova3.com

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d entreprise / gestion d entreprise gratuit / gestion d'entreprise comptabilite

Gestion des visiteurs, reservations des salles et main ...

Ne faites pas attendre vos clients et visiteurs à l'accueil.

L'image de votre entreprise est mise en valeur

dès le premier contact à l'accueil, grâce à

Télémaque : logiciel de contrôle d'accès

des visiteurs et gestion d'accueil

Assez des soucis de gestion des salles?

Gesroom offre un outil de gestion simple pour

la réservation des salles de réunions

et ressources partagés. Disponible...

Lire la suite


Site : http://www.safeware.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

Licence en Finance, Comptabilité et Gestion (3 ans)

Les titulaires du BTS/DTS et licence Finance et Comptabilité exercent leur activité professionnelle dans les entreprises prestataires de services comptables et informatique de gestion cabinets comptables, cabinets d'expertise, comptables...), les entreprises industrielles et commerciales (petites et moyennes entreprises et services comptables des grandes entreprises), dans des banques,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:59:24
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / bts comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise

Guichet d'Entreprises - connaissances de gestion de base

 

Les connaissances de gestion de base

Tout candidat entrepreneur qui souhaite démarrer une activité commerciale en personne physique ou personne morale en Belgique a besoin d'une attestation officielle de connaissances de gestion de base. Cette attestation démontre que le candidat dispose des compétences requises en gestion d'entreprise.

Il faut pouvoir prouver des connaissances de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.beci.be

Thèmes liés : diplome gestion d'entreprise belgique / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise

Formation Gestion et comptabilité d'entreprise, l ...

Formation Gestion et comptabilité d'entreprise, l'essentiel

Best

Option full learning : fiche descriptive de ce programme

Initiation à la gestion d'entreprise, du Journal à l'établissement des principaux documents comptables : bilan, compte de résultat, trésorerie. Notions de comptabilité analytique : élaboration des coûts, analyse de la rentabilité et de la solvabilité....

Lire la suite


Site : http://www.orsys.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise

Université de Nantes - IUT Nantes - DUT Gestion des ...

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

A- A+ Aa

Le DUT GEA peut être préparé :

en 2 ans en formation à temps plein

en 2 ans en alternance via un contrat de professionnalisation. La formation en alternance concerne uniquement les étudiants qui choisissent l'option Gestion et Management des Organisations (GMO).

en 1 an, en année spéciale (APPC-  Année Post Premier Cycle)....

Lire la suite


Site : http://www.iutnantes.univ-nantes.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Licence Pro. Entreprises Agricoles et Gestion des Risques ...

Licence Pro. Entreprises Agricoles et Gestion des Risques

UE 1 :Communication 80 h

 

UE 2 :Cadres juridiques 60 h

 

Fondements et organisation du droit

Droit rural

UE 3 : Appréciation et interprétation de 

l'effet de risque au sein de l'entreprise 60 h

 

Economie rurale et sociologie du vivant

 

UE 4 : Intervention des pouvoirs publics 

dans la gestion des risques 70 h

Risques...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:05:55
Site : http://www.univ-orleans.fr

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Offres d'emploi Dirigeant Entreprise - Belgique ...

Offres d'emploi Dirigeant Entreprise - Belgique

Enregistrer comme alerte

1 à 20 de 26 offres d'emploi  

Partager votre recherche

Conseiller d'entreprise région Anvers/Limbourg Retail Partners Colruyt Group

Colruyt Group - Limbourg - Anvers

. Comme conseiller d'entreprise, vous veillez à fournir des outils d'aide concrets, à réaliser la promesse Spar et à rendre les clients et...

Lire la suite


Site : http://www.optioncarriere.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / gestion d entreprise belgique / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion d entreprise

CBRE Toulouse, conseil en immobilier d’entreprise, Midi ...

Voir le numéro Contacter par mail

CBRE Asset Services

CBRE Toulouse dispose d'une équipe spécialisée en gestion immobilière. Les propriétaires peuvent confier à ce service la gestion de leurs biens en location : bureaux, commerces, entrepôts, locaux d'activités. Afin d'assister au mieux les propriétaires dans la valorisation de leurs actifs, les consultants CBRE Toulouse effectuent une...

Lire la suite


Site : https://toulouse.cbre.fr

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise toulouse / gestion immobilier d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale

Mon-entreprise.ch, de la création à la vente en Suisse ...

Tout ce qu'il faut savoir sur la création et la gestion d'entreprises en Suisse

A votre service depuis 2007

Par où commencer ?

1 - Je fais le point:   Se mettre à son compte pourquoi ? - Ce qu'est l'esprit d'entreprise - Quelles sont vos motivations ? - Serez-vous farmer ou hunter ? Vers une nouvelle vision de l'économie - Le pour et le contre - Les atouts pour réussir - Surmonter les...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:31:41
Site : http://www.mon-entreprise.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / idee de creation d'entreprise en suisse / guide de la creation d'entreprise en suisse / creation d'une entreprise individuelle en suisse / creation d entreprise en suisse

Modèle de note d'information aux salariés de l ...

Quand utiliser cette lettre d'information ?

Vous êtes un employeur et vous organisez prochainement l'élection des représentants du personnel au comité d'entreprise de votre entreprise. Vous souhaitez rappeler par voie d'affichage à vos salariés la tenue prochaine de ses élections. Voici, un modèle de lettre qui correspondra à votre situation.

Ce que dit la loi sur l'organisation des...

Lire la suite


Site : http://www.documentissime.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Accueil - Fiduciaire des P.M.E.

pme-direct

Fiduciaire des P.M.E.

L'expertise comptable, le conseil fiscal, l'administration et la gestion du personnel pour suivre la rentabilité de l'entreprise et optimiser la prise de décision.

Cycle de conférences

Nos services

Expertise comptable & fiscale

En votre qualité de chef d'entreprise, vous êtes obligé d'assurer la bonne marche de votre entreprise, donc de suivre sa rentabilité...

Lire la suite


Site : http://www.fpme.lu

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion creation d entreprise / gestion du personnel d entreprise

Licences et masters en Droit, Économie, Gestion de l'ICES

 

Qu'étudie-t-on en licence d'économie et gestion à l'ICES ?

La licence se donne pour ambition de former des diplômés maitrisant l'ensemble des outils de leur domaine, mais dotés d'une culture juridique et d'une culture générale suffisamment étoffées pour leur permettre d'appréhender les passerelles disciplinaires et codes indispensables au monde de de l'entreprise.

Enseignements...

Lire la suite


Site : https://ices.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Que sont les ressources humaines - talentsoft.fr

Que sont les ressources humaines ?

Que sont les ressources humaines ?

Définition des ressources humaines

Au coeur de l'organisation, il y a le Capital Humain.

Les ressources humaines ont pour objectif d'apporter à l'entreprise le personnel nécessaire à son bon fonctionnement.

Ceci implique donc, de lui assurer le nombre suffisant, mais aussi compétent et motivé pour le bon fonctionnement de...

Lire la suite


Site : http://www.talentsoft.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Aide à la création et reprise d'entreprise à Lorient ...

Contact

Sélectionner une page

Accompagnement à la création et à la  reprise d'entreprise dans le Morbihan et le Finistère

 

Entreprise & Solutions Bretagne est spécialisé dans l'accompagnement des porteurs de projets de création ou de reprise d'entreprise. Nous nous appuyons sur notre connaissance approfondie (expérience terrain des consultants) du monde de l'entreprise et du tissus...

Lire la suite


Site : http://entreprise-solutions.com

Thèmes liés : dossier projet creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / dossier projet creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise

Comités D’entreprise - Cncc

ok

Comités d'entreprise

La loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l'emploi et à la démocratie sociale comporte des dispositions concernant les comités d'entreprise.

Ces dispositions concernent le référentiel comptable applicable, les états financiers, le contrôle des comptes ainsi que le fonctionnement de certaines instances.

L'une des dispositions...

Lire la suite


Site : https://www.cncc.fr

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / creation du comite d'entreprise / creation du comite d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion compte comite entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

324 Secrétariat, bureautique, 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

La fonction d'Assistant(e) de direction(s), qui se positionne en support de l'activité d'un ou de plusieurs cadres dirigeants de l'entreprise, consiste à les assister afin d'optimiser la gestion de leur...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise en france pour les etrangers / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise de services

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...    

L'assistant a, d'une manière générale,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise

JEU GESTION D'ENTREPRISE Gratuit sur JEU .info

Jeu Gestion d'Entreprise

Sur cette page tu vas jouer au jeu Gestion d'Entreprise , un de nos meilleurs Jeux de Gestion gratuit !!! Lire la suite »

Tu vas ouvrir ton propre supermarché et sa gestion ne sera pas...

Lire la suite


Site : http://jeu.info

Thèmes liés : jeu de gestion d entreprise / jeu gestion entreprise gratuit / gestion d entreprise gratuit / jeux de gestion d entreprise / jeu gestion entreprise

Lemniscat : une solution de gestion gratuite pour micro ...

Lemniscat est une solution gratuite et complète pour assurer la gestion d'une PME ou d'une micro entreprise. Elle regroupe tous les outils de gestion des clients aux commandes en passant par la gestion documentaire. Même si son interface est un peu compliquée, ce logiciel n'en reste pas moins efficace pour gérer son activité professionnelle.

Que faire avec Lemniscat ?

Lemniscat est un logiciel gratuit permettant d'assurer la gestion d'une activité professionnelles pour une PME, un artisan ou un autoentrepreneur. Il est composé d'une foule d'outils permettant de gérer de nombreux aspects...

Lire la suite


Site : http://www.clubic.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise gratuit / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

Immobilier d'entreprise : location et vente de bureaux ...

Ce bien vous plaît ? Appelez l'agence Appelez l'agence

Envoyer ma demande

à l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

Continuer ma navigation

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à Pressimmo On Line - Agorabiz afin d'assurer la gestion de votre demande de contact. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978...

Lire la suite


Site : http://www.agorabiz.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente immobilier d entreprise

Formation continue professionnelle au Maroc - Altitude RH

La formation professionnelle, une boite à outils.

La formation professionnelle outil d'assurance de l'employabilité

La formation professionnelle  assure au sein de l'entreprise une stabilité de l'employabilité  et écarte  les contraintes financières et organisationnelles éventuelles d'un départ imprévisible et imperceptible d'un ou de plusieurs salaries  (le turn-over) qui sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:55
Site : http://altituderh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Emploi Conseiller en gestion d'entreprise Bordeaux ...

+ de critères - de critères

Emploi Conseiller en gestion d'entreprise Bordeaux

Offres d'emploi Conseiller en gestion d'entreprise Bordeaux

CDI

27/03/2017

...Profil : - Formation Bac +5 minimum souhaité. - Expérience en contrôle de gestion opérationnel - jeune diplômé. - Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Access. -...

Lire la suite


Site : http://www.sudouestjob.com

Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier

AGA Assurances Collectives

Nous joindre

Entre nous, ça clique vite!

Parce que nous pensons toujours à faciliter la vie à notre clientèle, nous avons réduit notre adresse web à sa plus simple expression : aga.ca

Assistance AGA

est là pour vous!

Un programme d'aide aux employés parmi les plus complets, pour du soutien tant juridique que psychologique. Et c'est accessible en tout temps!

Rentes collectives :

les RVER,...

Lire la suite


Site : https://www.aga.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

MBD Consulting :: FR

< >

Stratégie

Connaître son chemin, réduire les ambiguïtés et faciliter l'action permettant l'atteinte des objectifs tout en assurer une croissance durable.

Innovation

Offre de services permettant le développement d'une culture de l'innovation

Gouvernance d'Entreprise

Entourez-vous des bonnes personnes et adoptez les bons principes pour faire face aux défis et assurer la pérennité de...

Lire la suite


Site : http://www.mbdconsulting.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion performance d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise

Gestion des conflits: définition de "l'affirmation ...

Home » Outils Management » Gestion des conflits » Gestion des conflits: définition de "l&...

Gestion des conflits: définition de "l'affirmation pacifiée"

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

Dans le milieu professionnel, les relations humaines nous font pénétrer dans un monde incertain, contradictoire et conflictuel. Chacun défend ses intérêts ; la "bonne foi" des uns est "la mauvaise foi" des autres.

En outre, l'harmonie à l'intérieur des entreprises n'est pas naturelle. Elle n'est d'ailleurs pas souhaitable, car elle peut...

Lire la suite


Site : http://hr4free.com

Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion de l entreprise definition / gestion des conflits en entreprise definition / gestion de l'entreprise d'assurance

RDI - Répertoire Départ Installation

Situé en Ouest Touraine, secteur Richelais, en zone plaine,

Contexte

L'agriculteur, futur cédant a pour objectif de pereniser l'entreprise, de maintenir l'unité d'exploitation et d'installer un jeune agriculteur après une phase de salariat. Il prévoit l'embauche d'un adjoint afin de le seconder dans ses missions et en vu d'ici 3 ans (fin 2018) de pouvoir lui transmettre l'entreprise si...

Lire la suite


Site : http://www.repertoireinstallation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'exploitation agricole / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l entreprise agricole

Afca - Centre de formation en Martinique.

AVENIR FORMATION CONSEIL ET ASSISTANCE

Cet intitulé résume à lui seul toute la vocation de ce centre de formation implanté depuis des années en Martinique.

L'AFCA dispense des cours théoriques et pratiques dans le secteur tertiaire. Les deux pôles les plus développés sont la bureautique et la comptabilité, car ils sont les plus demandés.

Parallèlement à ces formations phares, une solide équipe de formateurs proposent des stages d'anglais, de gestion, de marketing, ou encore de PAO, programmation assistée par ordinateur. La liste est loin d'être exhaustive.

Mais l'atout de l'AFCA réside...

Lire la suite


Site : http://www.afca-formation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / stage gestion d entreprise

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

BTS Assurance, Banque, Commerce, Comptabilité

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

Le BTS CGO -BTS Comptabilité et Gestion des Organisations- a été rénové ; à partir de la rentrée 2015, le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS CGO.

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations - BTS CGO

le BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion remplace le BTS...

Lire la suite


Site : http://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / bts gestion entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

La création d'entreprise par une personne handicapée - Onisep

Une personne handicapée peut devenir son propre patron en créant ou en reprenant une entreprise, comme les 58 000 personnes handicapées exerçant une activité indépendante.

En 2012, près de 3 000 demandeurs d'emploi handicapés ont créé leur entreprise avec l'aide de l' Agefiph (Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées) et du réseau...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise aide a la personne / demandeur emploi creation d'entreprise

Comité d'entreprise (CE) | service-public.fr

Moins de 50 salariés

50 salariés et plus

La mise en place d'un comité d'entreprise (CE) est obligatoire lorsque l'effectif de l'entreprise atteint au moins 50 salariés pendant 12 mois, consécutifs ou non, au cours des 3 années précédentes.

Si l'entreprise comporte plusieurs établissements distincts, l'entreprise doit mettre en place un comité central d'entreprise et des comités...

Lire la suite


Site : https://www.service-public.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours