Contrôleur de gestion / Contrôleuse de gestion : Métier ...

contrôler les résultats d'une entreprise

conseiller la direction générale

Que fait-il ?

Le contrôleur de gestion s'assure de la bonne santé de l'entreprise, de ses résultats et détecte éventuellement des écarts par rapport à ses prévisions. Son rôle consiste alors à en avertir la direction ou le service concerné et à préconiser des solutions.

Comment travaille-t-il ?

Pour...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières et économiques, conçoivent des produits adaptés à la clientèle,...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Liens utiles

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne

Gestion des Entreprises et des Administrations ...

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >DUT 2017-2018 > Gestion des Entreprises et des (...)

Gestion des Entreprises et des Administrations

 

Spécialité : Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) *

Options :

Gestion et management des organisations (GMO)

Gestion des ressources humaines (GRH)

 

Responsable de la spécialité : Bérengère VOISIN

UFR de rattachement :...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:52:33
Site : http://www.univ-paris8.fr

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise

DUT Gestion des entreprises et des administrations - IUT ...

L'année spéciale DUT GEA option GMO en 1 an

Métiers, Secteurs d'activité

>>L'option GCF permet de maîtriser des méthodes, procédures et techniques comptables et financières et de contribuer à la prise de décision par l'élaboration et le suivi d'outils techniques (ex : collaborateur comptable).

>>L'option GMO prépare à l'exercice de fonctions exigeant des aptitudes et des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:52:47
Site : https://iut-rennes.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...

 

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises

Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.

Le Monde |

o Mis à jour le

18.03.2011 à 18h09

| Par Marine Relinger

Finance, banque et assurance, métiers de l'...

Lire la suite

Date: 2017-03-22 12:11:54
Site : http://www.lemonde.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome

Emploi Assistant de direction Nantes - OuestJob

+ de critères - de critères

Emploi Assistant de direction Nantes

Offres d'emploi Assistant de direction Nantes

Alternance

04/04/2017

...Dans le cadre d'une formation qualifiante en Bac +2 Assistant de Manager des PME-PMI, IRTA SUP'ALTERNANCE, recherche pour l'une de ses entreprises...

CDI

14/04/2017

...Notre partenaire, cabinet...

Lire la suite


Site : http://www.ouestjob.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance offre / formation assistant de gestion pme pmi nantes

Les métiers des ressources humaines - reussirmavie.net

En entreprise, les pros des ressources humaines (RH) gèrent les équipes et les talents : recrutement mais aussi formation et relations sociales... Des métiers qui requièrent le sens de l'écoute, de la négociation et une bonne organisation.

Même si le terme "RH" évoque tout de suite le cadre chargé des recrutements dans une grande entreprise, les postes varient beaucoup selon le lieu où...

Lire la suite


Site : http://www.reussirmavie.net

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Recherche de pompier - Onisep

Bac STMG : la spécialité gestion et finance

Découvrir le fonctionnement financier et comptable d'une entreprise à travers des cas réels ou fictifs, tel est l'objectif de cette spécialité du bac STMG. L'apprentissage est technique mais pousse aussi les élèves à analyser et proposer des solutions (aspect évalué au bac).

La marine nationale

Avec le niveau de la classe de 3e, il est...

Lire la suite

Date: 2017-04-10 12:01:28
Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : recrutement bac 3 gestion entreprise / pme apprentissage agefa / agefa pme / gestion d'entreprise metier

Emploi Ressources humaines - RegionsJob

Accueil Accueil  >  Emploi  >  Ressources humaines

Emploi Ressources humaines

CDI

il y a 1 heure

Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum et justifiez d'au moins un an d'expérience ou stage significatif en entreprise ou en cabinet. Vous...

CDI

il y a 1 heure

De formation supérieure en RH/paie de type BTS/DUT/Licence Pro minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans...

Lire la suite


Site : http://www.regionsjob.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Licence Pro. Entreprises Agricoles et Gestion des Risques ...

Licence Pro. Entreprises Agricoles et Gestion des Risques

UE 1 :Communication 80 h

 

UE 2 :Cadres juridiques 60 h

 

Fondements et organisation du droit

Droit rural

UE 3 : Appréciation et interprétation de 

l'effet de risque au sein de l'entreprise 60 h

 

Economie rurale et sociologie du vivant

 

UE 4 : Intervention des pouvoirs publics 

dans la gestion des risques 70 h

Risques...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:05:55
Site : http://www.univ-orleans.fr

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien(ne) travaux

Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...

Publiée le : 07/04/2017

Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles

UNISYLVA est la...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Les offres d'emploi en Languedoc Roussillon - Emploi LR

Technicien de maintenance F/H

Saint-jean-de-védas - PROFILS EMPLOIS - 18-04-17

Bienvenue au sein de notre Agence. PROFILS EMPLOIS est un centre Opérationnel de Ressources Humaines au service de toutes les Entreprises qui ont besoin de recruter. Une prédominance est observée ...

Chargé de communication F/H

Montpellier - Hop'Toys - 18-04-17

Hop'Toys est une PME en forte croissance...

Lire la suite


Site : http://www.emploilr.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / recherche d entreprise pour formation par alternance

Postes à pourvoir | Afric RH

Postes à pourvoir

Responsable Financier

Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...

Lire la suite


Site : http://www.africrh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Entrepreneuriat : quelles formations - STUDYRAMA

Entrepreneuriat : quelles formations ?

Publié le 13/06/2016 (archive)

Aujourd'hui, l'envie de créer sa propre entreprise, d'être son propre patron et d'aller au bout de son projet semblent être des envies fortes chez les étudiants. Alors pour les plus motivés, pourquoi ne pas envisager une formation leur donnant les clefs de l'entrepreneuriat ? Ces formations sont pour la plupart...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:13:10
Site : http://www.studyrama.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

N° 2951 - Rapport d'information de M. Emeric Bréhier ...

SYNTHÈSE DU RAPPORT 7

LISTE DES RECOMMANDATIONS 13

INTRODUCTION 21

I. POUR UN LYCÉE OUVERT QUI OFFRE À TOUS DE RÉELS CHOIX ET DES ARMES ÉGALES POUR RÉUSSIR DANS LE SUPÉRIEUR 25

A. METTRE FIN À LA HIÉRARCHIE DES FILIÈRES ET À LA SÉLECTION PAR L'ÉCHEC EN CRÉANT UN LYCÉE POUR TOUS 25

1. Les dysfonctionnements du système des filières, un mal incurable ? 25

a. La hiérarchie entre...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale

MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.

Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:54:05
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

École supérieure des sciences commerciales d'Angers ...

�?cole supérieure des sciences commerciales d'Angers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

La typographie de cet article ou de cette section ne respecte pas les conventions de Wikipédia

 (mars 2017)

Vous pouvez corriger , en discuter sur l' Atelier typographique ou créer la discussion .

Le ton de cet article ou de cette section est trop...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 11:02:50
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon / aide pour creer son entreprise a l'etranger / recherche d entreprise pour formation par alternance / conseil en gestion d'entreprise bordeaux

Enjeux du contrôle de gestion sociale dans une entreprise ...

Contexte et justification :

 

L'entreprise étant le lieu de production par essence, elle exécute des actions régulières qui sont la planification, la production, le contrôle et la correction (plan, do, check, act) selon le principe de Deming. Toutes ces actions sont corrélées et leur efficacité permet l'atteinte des objectifs de l'entreprise ou toute autre organisation. Aussi, toutes...

Lire la suite


Site : http://danielus.over-blog.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise

Master 1 finance - Université de Cergy-Pontoise

Master 1 finance

Présentation

Le Master 1 Finance de l'Université de Cergy-Pontoise offre une formation complète et professionnalisante dans un secteur d'avenir où le recrutement est dynamique. Il couvre la finance de marché, la finance d'entreprise, la banque et l'assurance, le post-marché. Le cursus comprend un tronc commun et des enseignements spécifiques regroupés dans trois...

Lire la suite

Date: 2017-02-27 07:04:22
Site : https://www.u-cergy.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise

Management des Entreprises en Réseau - Licence 3 ...

 

OBJECTIFS

La Licence L3 Sciences Sociales parcours IO est l'aboutissement d'une orientation progressive, vers une voie de professionnalisation longue. Co-accréditée avec l'université Toulouse - Jean Jaurès, la licence Sciences Sociales, le parcours IO ouvre en L3 à l'UPS. La Licence L3 IO (Toulouse) constitue une étape vers le Master MSI - MER (Ingénierie des Organisations - Management...

Lire la suite


Site : http://www.io-mer.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Emplois - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso

La Sonabel recrute un (1) Ingénieur Statisticien Economiste

  lundi 3 avril 2017

Le Directeur Général de la SONABEL communique : Afin de pourvoir à un poste vacant, la SONABEL recherche des candidats âgés de 18 ans au moins et de 45 ans au plus, au 1er janvier 2017 pour le recrutement d'un (1) Ingénieur Statisticien Economiste titulaire d'un diplôme universitaire BAC+5, DESS ou Master...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:11:37
Site : http://lefaso.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Entreprise pme pmi alternance - Direct Emploi

Assistant de gestion pme/pmi

Ecole de Commerce et de Management. 80% des étudiants en alternance. Des formations classées dans les meilleurs classements : SMBG, Le Parisien-Etudiant, L'étudiant... Des titres certifiés à tous les niveaux Bac+2, +3 et +5. 4 sites en Ile de France : Paris-La Défense [...]

Ascencia business school

Assistant de gestion pme/pmi (h/f)

L' ECOLE DE COMMERCE ASCENCIA BUSINESS SCHOOL DE SAINT QUENTIN EN YVELINES...

Lire la suite


Site : https://www.directemploi.com

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi alternance

Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...

Le contenu de la formation

Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation

Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.

 Techniques professionnelles 

Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 14:38:57
Site : http://www.ecofac-bs.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Logistique : des formations qui mènent à l'entreprise

Les formations de niveau bac + 6

Des formations en logistique de niveau bac + 2

- Le DEUST de gestionnaire d'entrepôt et de logistique de l'Université du Littoral Côte d'opale (ULCO, www.ulco.fr ). Basée à Dunkerque, Calais et Boulogne-sur-mer, des régions de transit  international, l'ULCO est une "université de terrain".

Le DEUST a donc été créé sur mesure pour répondre aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.reussirmavie.net

Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation economie et gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...

Commercial / Commerciale

1 200 EUR à 3 200 EUR

Chef des ventes

2 500 EUR à 8 000 EUR

Directeur commercial / Directrice commerciale

4 400 EUR à 13 200 EUR

Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.

Les principaux débouchés

les entreprises industrielles

les entreprises commerciales

Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise

Traductrice / Traducteur : études, diplômes, salaire ...

Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 3.5 (19 votes)

Traductrice / Traducteur

© Seen / Fotolia

Traducteur de romans ou de notices techniques, traducteur de bulletins officiels ou de textes juridiques... Quel que soit le secteur, le traducteur fait le lien entre des personnes qui ne lisent pas la même langue. Un travail d'une grande exigence !

Description métier

Il y a plusieurs types de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 16:07:56
Site : http://www.cidj.com

Thèmes liés : creation d'entreprise en france pour les etrangers / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / formation economie et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon

Formation MASTER Ressources Humaines Alternance Marseille

Mastère Européen MRH - Management des Ressources Humaines en Alternance (European Master)

Témoignages de nos Anciens...

Julien Blondet, Promotion 2005 / 2006

"Au-delà de la qualité de l'enseignement et des intervenants, l'esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement quelque chose de plus, une valeur ajoutée unique..."

- Julien BLONDET, Ancien de l'ESTC, Directeur de la...

Lire la suite


Site : http://www.estc.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines

Méthodes informatiques appliquées à la gestion des ...

Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour les articles homonymes, voir Miage .

MIAGE

Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises

Informations

Localisation

Ville

modifier  

Le Master de méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE) est un diplôme universitaire français...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 20:29:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise

Bachelor Assistant Ressources Humaines - Bac +3 - FEDE

Politique de rémunération

Le management interculturel et ses ressources humaines

Soutenance de mémoire

LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien)

STAGE :

Le cursus de formation du Bachelor Européen Assistant Ressources Humaines comprend une période de stage de 6 à 12 semaines où l'étudiant se voit confier plusieurs actions en rapport avec la GRH. Un emploi salarié en rapport avec le...

Lire la suite


Site : http://www.enaco.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise diplome

Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option ...

Inscriptions

Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option Maîtrise d'Ouvrage (MGIS-MO)

Les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics, du Transport et des Réseaux Hydrauliques constituent une demande importante dans la  gestion, la réalisation, la maintenance et l'appui à la maîtrise d'oeuvre. Cette  formation de Master en Gestion des Infrastructures et Services est conçue...

Lire la suite


Site : http://www.2ie-edu.org

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG) | Maestris Sup

Assistant de maîtrise et d'encadrement

Diplôme de Comptabilité et Gestion : les principales compétences

Le Diplôme de Comptabilité et Gestion vous permettra d'acquérir les compétences suivantes : maîtrise des techniques comptables, connaissance des normes comptables et maîtrise des outils informatiques spécialisés en comptabilité, gestion et finance. Outre ce socle de compétences...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:28:06
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome

Dissertations gratuites sur Rapport De Stage Office De ...

6 Chapitre 1 : Présentation de l'environnement du stage : ....................................................................... 7 a-... Présentation générale des offices de tourisme :......................................................................... 7 - Définition du terme Office de tourisme : ................................................................................ 7 - ...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise

Bac + 3 Banque-Assurance et tourisme-Loisirs

Validation de la formation

La formation se traduit par l'obtention d'un titre niveau II  (Bac+3) inscrit au RNCP (répertoire National des certifications  Professionnelles) - Titre en cours de renouvellement uniquement pour la filière banque-assurance.

Un parcours de formation de 550 heures composé comme suit :

- des modules relatifs au fonctionnement de l'entreprise et de son...

Lire la suite


Site : http://ecsvl.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / gestion commerciale d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise

MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI

Un Curriculum Vitae

Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)

Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)

3.2- Dépôt des candidatures

La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.

Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...

Lire la suite


Site : http://www.malipages.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole

Fedesap - Liste des adhérents

Accueil > Adhérents > Liste des adhérents

Parmi les adhérents

Vignettes

1 2 3 TOULOUSE SERVICES

Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...

Lire la suite


Site : http://www.fedesap.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne

Forum sur la creation d'entreprise, reprise d'entreprises ...

Création d'entreprise bâtiment sans diplome

Envoyé par: unigreg (Adresse IP journalisée)

Date: dim 15 février 2009 13:40:58

Bonjour,

Je souhaite créer une entreprise de travaux d'isolation, actuellement commercial dans ce secteur. J'ai un bac général et 1 ans d'experience dans le dommaine.

1- Puis je créer mon entreprise si j'ai un ouvrier qualifié qui réalise les travaux ?

2- Puis je...

Lire la suite


Site : http://www.deficreation.com

Thèmes liés : creation d une entreprise du batiment / creation et reprise d entreprise / gestion creation d entreprise / date de creation d'une entreprise / date de creation d une entreprise

Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com

Qualités / compétences requises :

- Sens des responsabilités

- Capacité à travailler de manière autonome

- Permis de conduire

- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable

- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer

Date d'embauche :

- Idéalement de suite ou à convenir

Contact :

- Par téléphone au:  +41 79 530 80 80  ou par e-mail: ...

Lire la suite

Date: 2017-04-16 10:17:36
Site : http://www.aquaculteurs.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise

Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...

Toutes les écoles de Gestion culturelle

 

 

La gestion culturelle

Passion et vocation     Les quatre grands métiers     Les formations et les écoles    

Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...

Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...

Lire la suite


Site : http://www.telerama.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise

Emploi Angers - OuestJob

+ de critères - de critères

Emploi Angers

Les demandeurs d'emploi habitant Angers pourront retrouver des offres d'emplois qui se coïncideront avec leurs compétences et leurs diplômes vu que la ville recrute dans divers domaines spécifiques. En effet, les emplois dans l'administration sont les principaux emplois dans la ville d'Angers. Les secteurs professionnels de la ville sont...

Lire la suite


Site : http://www.ouestjob.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation assistant de gestion pme pmi nantes / presentation d une l entreprise informatique

Emploi Commercial Alternance - Travail | Indeed.fr

 

métier, mots-clés ou entreprise

Astuce : indiquez une ville ou un code postal dans la barre "où" afin d'afficher des résultats localisés.

Emploi Commercial Alternance

Emplois 1 à 10 sur 4 975

Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

1 Attaché Commercial (H/F) l'information et de la communication. Envie de nouveaux challenges ?...

Postuler...

Lire la suite


Site : http://www.indeed.fr

Thèmes liés : entreprise recherche commercial alternance / gestion commerciale d une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche entreprise formation alternance / processus d achat dans l entreprise

Emploi Aquitaine - SudouestJob

+ de critères - de critères

Emploi Aquitaine

Le marché de l'emploi est assez florissant en région Aquitaine surtout dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, Le secteur aéronautique est également très important avec les usines Dassault à Mérignac et les diverses bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux et Mérignac principalement, Le secteur primaire est aussi producteur d'un...

Lire la suite


Site : http://www.sudouestjob.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance