LP Métiers de la gestion et de la ... - iut-gea-bordeaux.fr

[ Aller au menu ]

LP Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie, Gestion de la paie et du social

L'ordre supérieur des experts-comptables et le Ministère de l'enseignement supérieur ont validé en 2010 un projet national de création de Licences professionnelles mention « Métiers de la comptabilité et de la gestion », dont Gestion de la paie et du social est...

Lire la suite


Site : http://www.iut-gea-bordeaux.fr

Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Assistant de gestion PME - PMI - orientation-education.com

Assistant de gestion PME-PMI qui s'ouvrent facilement les portes des entreprises même si, dans la réalité, leurs tâches se “limitent” généralement à deux domaines de formation sur trois. Notons que les exigences professionnelles actuelles poussent aujourd'hui les recruteurs à augmenter leur critères de sélection en misant sur de jeunes professionnels titulaires d'une licence...

Lire la suite


Site : https://www.orientation-education.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi programme / bts gestion pme pmi

Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI

Les débouchés

Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Formations - École Hotelière Savoie Léman

Formations

22 mai 2017

L'Ecole Hôtelière de Thonon, créée en 1912, a su depuis plus de quatre vingt dix ans s'adapter à l'évolution constante du monde de l'Hôtellerie-Restauration et de l'Education en général tout en préservant les valeurs, les traditions et l'état d'esprit qui ont contribués depuis toujours à sa prestigieuse renommée. Fiers de ce prestige, nous sommes cependant...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:34:00
Site : http://www.ecole-hoteliere-thonon.com

Spé Gestion et Finance - Bac STMG 2018 sur digiSchool

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.bacstmg.net/infos/specialite-gestion-et-finance-en-terminale-stmg.php sur www.bacstmg.net.

Programme de Spé Gestion et Finance du Bac STMG

Le programme de Spé Gestion et Finance en Terminale STMG a pour objet d'étude les Entreprises. Le programme va s'orienter de sorte à présenter les différents principes comptables. Il s'agira...

Lire la suite


Site : https://www.bacstmg.net

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion financiere de l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / etude de gestion stmg entreprise

Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la ...

IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance

Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance

Responsable de la Licence Pro Sciences et Techniques de la Gestion Salariale

Tel : 05.59.40.81.87

Contactez nous par email : formations.iae@univ-pau.fr

Toutes les candidatures...

Lire la suite


Site : http://iae.univ-pau.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

BTS Assistant de Gestion de PME PMI - cfa-tarn.com

Domaines d'activité : Organisation et planification / Gestion et comptabilité / Relation clients et fournisseurs / Ressources humaines

Métiers : Assistant(e) de direction / Assistant(e) RH / Assistant(e) de gestion / Assistant(e) commercial

Fonction : Collaborateur polyvalent qui maîtrise les fonctions administratives, comptables et financières afin d'assister le dirigeant et contribue à l'amélioration de...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-tarn.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Brevet de technicien supérieur en France — Wikipédia

Brevet de technicien supérieur en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Pour les articles homonymes, voir BTS .

Le brevet de technicien supérieur (BTS) est un diplôme national de l' enseignement supérieur français , créé en 1962 (décret du 26 février 1962). Il se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:18:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise au maroc / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise

Responsable administratif bilingue Paris - formation au CPEA

DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.

Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement

Nous rejoindre

Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.

Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...

Lire la suite


Site : http://devenson.com

Expert comptable à Marseille, Ola Compta

Notre cabinet d'expertise comptable s'occupe de votre entreprise, toute l'année :

Tenue de la comptabilité

Nous nous occupons de votre saisie comptable dans le respect des règles du code du commerce et du code général des impôts.

Création d'entreprise

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre création d'entreprise à Marseille, quelqu'en soit la forme juridique : SARL, EURL, SAS,...

Lire la suite

Date: 2017-03-10 11:17:42
Site : ola-compta.com

Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise marseille / creation d'entreprise marseille / creation d entreprise marseille / etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise

BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI - ecofac-bs.com

Le contenu de la formation

Effectif : de 15 à 25 étudiants par session de formation.

Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.

Matières professionnelles

Gestion de la relation avec la clientèle

Gestion de la relation avec les fournisseurs

Communication interne et...

Lire la suite

Date: 2017-04-07 15:23:32
Site : ecofac-bs.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / assistant gestion pme pmi matiere

Recrutement et offres d’emploi INWI Maroc - guide-az.com

Mentions légales

Recrutement et offres d'emploi INWI Maroc

Vous cherchez un poste au sein d'une entreprise qui valorise votre travail ? Un emploi fixe et permanent qui maintient une stabilité entre votre vie professionnelle et personnelle ? Déposez alors votre candidature chez INWI, le troisième opérateur GSM au Maroc.

Sur le site www.inwi.ma vous trouverez les conditions de candidature les...

Lire la suite


Site : http://www.guide-az.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi

Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier très...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / stage creation d'entreprise pole emploi

Inscription Job Dating - Vivre l'alternance

Bac+3 - Licence Professionnelle en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil et l'IUT de Sénart Fontainebleau

Niveau d'accès : BTS CG, BTS AG ou DUT GEA validé

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Durée de la...

Lire la suite


Site : http://vivrelalternance.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise

BTS Assistant de gestion PME PMI, besoin de renseignement ...

BTS Assistant de gestion PME PMI, besoin de renseignement!

 

Posté le 22/12/2007 à 23:57:46  

 

Bonjour à toutes et à tous....

Voilà, je me présente, j'ai 20 ans, cela va faire 3 années que j'ai obtenu mon BAC S, et depuis, de grosses difficultées à trouver mon orientation....

J'ai fais un BTS diététique, puis une année de FAC de Bio, puis cette année... Baaa rien

N'ayant...

Lire la suite

Date: 2017-04-11 13:42:09
Site : http://forum.doctissimo.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi en 1 an / assistant gestion pme pmi offre d'emploi / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi programme

Ecole Maestris Lille | Maestris Sup

Vous êtes ici

// Vous êtes ici : Accueil / CAMPUS / Lille / Maestris Lille

L'école Maestris Sup Lille s'affirme comme l'un des acteurs majeurs de la formation supérieure en management. Depuis 2004, Maestris Lille s'est fait une renommée dans la région en proposant à ses élèves des services adaptés à leurs besoins.

Maestris Sup Lille vous propose 4 cursus distincts en Marketing Management, Management Financier et Administratif, Management des Ressources Humaines et Management des Entreprises Touristiques. L'école vous forme également au Titre Professionnel d'Assistant de Direction, au Diplôme de Comptabilité et Gestion...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 14:42:19
Site : http://www.maestris-sup.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Initiatives Formation (IF) - Le portail de la Formation en ...

28, avenue St Denis - Zone de l'Hippodrome

29000 QUIMPER

Finistère (29) / Région Bretagne

Tel. 02 98 52 09 12 / Fax : 02 98 52 21 66

Web : www.groupe-initiatives.com

 

Initiatives FORMATION est une association régie par la loi de 1901, dont la création remonte à la fin de l'année 1981. L'objet social de l'association est de favoriser et garantir un accès à la citoyenneté et à l'emploi,...

Lire la suite


Site : http://www.ffp-alternance.fr

PGI EBP - Reconnu d'Intérêt Pédagogique - download.ebp.com

Le portail Etudiant

Les fonctions principales du PGI

Découvrez les fonctions essentielles du PGI EBP : de la gestion commerciale au traitement de la paye, en passant par la comptabilité et la gestion de la relation client. Que vous soyez professeur en filières Bac PRO GA, BAC STMG, BTS NRC, BTS MUC, BTS Banque, le PGI couvre les besoins de toutes vos matières et filières.

Le PGI, une base...

Lire la suite


Site : http://download.ebp.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / achat et vente d entreprise

Institut Formation Tunis IFT pour les formations du BTS ...

" Bonne nouvelle : De nouveaux diplômes BTP et BTS dans le secteur du tourisme en cours d'homologation Inscriptions ouvertes pour l'année de formation 2012-2013"

You need to upgrade your Flash Player

You are here: Accueil

A CHAQUE PASSION SA VOCATION !

Si j'ose parler de passion aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas de plus beau métier que celui qu'on épouse passionnément. Il n'est...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:36:05
Site : http://www.tunisieformations.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / creer entreprise formation professionnelle / formation inter entreprise informatique / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Licence Economie Gestion - Université de Versailles Saint ...

Dans la licence mention économie et gestion, les parcours commencent à se différencier à partir du S4, autour d'enseignements de découvertes des différents parcours: Banques et marchés financiers; stratégies internationales des entreprises pour le parcours FEI, Marketing 1; Système d'information et logistique pour  le parcours STGL et la L3 de la mention Gestion.

Ces différents...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise

Collaborateur Comptable PME (H/F) - Compta Online Emploi

Collaborateur Comptable PME (H/F)

Poste

PwC pour les Entrepreneurs accompagne les dirigeants, entreprises, groupes familiaux dans les différentes étapes de leur vie, de la création à la transmission.

En complément des missions de Comptabilité, Juridique et fiscal, Social, CAC, Consolidation, notre engagement est d'aider le chef d'entreprise à faire face aux enjeux que sont : la croissance...

Lire la suite


Site : https://emplois.compta-online.com

Thèmes liés : differentes etapes de creation d une entreprise / creation d'entreprise aide financement / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide / aides a la creation d entreprise

Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers

Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces destinations sont moins prisées, en écoles ou universités. Les débouchés sont nombreux et n'excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. �? vous de voir selon vos envies et votre...

Lire la suite


Site : http://www.lavoixletudiant.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise bts

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi

Assistant / Assistante carrières et paie

Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel

Assistant / Assistante de gestion du personnel

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Assistant / Assistante de service formation

Assistant / Assistante du service personnel

Assistant / Assistante emploi formation

Chargé / Chargée de la gestion administrative du...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 05:18:23
Site : candidat.pole-emploi.fr

Institut de formation à Tunis pour votre formation ...

Accédez

Présentation de l'institut de formation professionnelle en Tunisie

L'institut de formation professionnelle en Tunisie "IFT" a été créé en 2005. Suite à l'obtention de l'homologation auprès du Ministère de la Formation professionnelle et de l'Emploi, l'institut a annoncé sa fondation dans le but d'offrir une solution de formation pratique pour les étudiants qui désirent faire carrière dans la comptabilité, l'informatique de gestion ou le commerce International. En adoptant une approche unique de l'enseignement, avec un accent sur l'apprenant adulte, l'école a rapidement élargi ses...

Lire la suite


Site : http://www.ift.tn

Thèmes liés : creer entreprise formation professionnelle / formation inter entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

NEXEYA - À Propos

IEC 61508 (SIL)

Gouvernement d'entreprise

NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...

Lire la suite


Site : http://www.nexeya.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise

métré bâtiment et travaux publics - cours pdf | Outils, livres ...

métré bâtiment et travaux publics - cours pdf

métré bâtiment et travaux publics

Le métré a pour but l'évaluation du coût des ouvrages en partant de leur mesurage. Le métré se fait avant, pendant et après la réalisation de ces ouvrages.

Le métré constitue une comptabilité particulière de la construction  à la fois des quantités et du coût des ouvrages composants cette...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 11:52:18
Site : http://www.4geniecivil.com

Formation en alternance et BTS à Toulon Var - Ecole Optima

Centre de formation en alternance Toulon

OPTIMA, CENTRE DE FORMATION PRÉPARANT À DES BTS PAR ALTERNANCE À TOULON (83).

OPTIMA, centre de formation à TOULON dans le Var, près de La Garde, La Valette, Hyères, Ollioules, La Seyne, Six Fours, Sanary, Bandol... vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

OPTIMA propose depuis 1994 des formations dans les domaines de...

Lire la suite


Site : http://www.optima-formation.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance

BTS Assistant(e) de Gestion | Rennes Le Mans |ECOFAC Business School

Coralie

Bac +4 Marketing et Communication

«Après avoir réalisé un Bac +3 chez Ecofac, j'ai décidé de continuer en master dans cette école, la première année ayant été très positive. L'expérience des formateurs est un vrai plus et nous permet de faire le lien entre l'école et le monde du travail».

rr

Cannelle

BTS MUC

«En deuxième année de BTS MUC, je mets en pratique la théorie...

Lire la suite


Site : https://ecofac-bs.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance

Comment financer un projet de formation ...

2 décembre 2014

Comment financer un projet de formation ?

Le changement a un coût qui n'est pas seulement psychologique ou organisationnel, mais aussi financier. La preuve par l'exemple avec Séverine, qui interpelle toutpourchanger.com.

« J'ai un projet qui nécessite trois années d'études à plein temps. Après rendez-vous au Fongecif , je sais que je ne peux pas bénéficier d'un CIF...

Lire la suite


Site : http://www.toutpourchanger.com

Thèmes liés : formation reprise d'entreprise pole emploi / formation finance et gestion d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise

Lettre de motivation Licence Economie et Gestion

Modèle de lettre de motivation licence Economie et Gestion (EG)

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La licence économie et gestion forme les étudiants au fonctionnement macroéconomique et microéconomique et leurs rapports aux problématiques contemporaines. Elle propose des parcours comme �?conomie appliquée, Gestion des entreprises ,...

Lire la suite


Site : http://www.lettres-gratuites.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / licence professionnelle de gestion d entreprise

Offre d'emploi gestion Nord Pas de Calais : conseiller ...

>> CERFRANCE recrute...en vidéo

 Conseiller d'entreprise

De formation supérieure (ESC/Ingénieur AGRI ou AGRO,...) il réalise du conseil d'accompagnement et apporte au dirigeant une vision globale de l'entreprise et de son environnement, en intégrant les aspects réglementaires, juridiques, fiscaux, sociaux, environnementaux et humains.

Conseiller spécialisé

De formation supérieure dans...

Lire la suite


Site : 5962.cerfrance.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise nord pas de calais / conseil gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise nord / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

DUT GEA ou BTS AG PME-PMI - Forums Studyrama

Posté 28 février 2008 - 23:03

Sans aucune retenue, je te conseil le DUT car :

- la formation continue, je préfère par rapport à l'examem final de type bac

- le DUT est "mieux coté" que le BTS car c'est un diplome universitaire

- dans le même genre, le BTS, c'est "ambience lycée"

- toujours dans le même genre, le BTS, c'est des profs de lycée alors que le DUT, il y a des profs universitaires (appelé Maitre de Conférence) qui ont un niveau bien supérieur puisqu'ils ont une thèse

- enfin bref, c'est pas le même niveau malgré que çà soit tous les deux des bac+2 ! (et les entreprises le...

Lire la suite


Site : http://forums.studyrama.com

Thèmes liés : bts ag pme pmi cours / assistant gestion pme pmi offre d'emploi / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / bts pme pmi cours

Programme économie et gestion - BTS Diététique

o Chapitre 6- Acquisition des immobilisations. Les amortissements

- Catégories d'immobilisations

- Évaluation des immobilisations a l'entrée

- Les amortissements

o Chapitre 7- La trésorerie. Les effets de commerce

- Règlements au comptant

o Chapitre 8- L'inventaire. Détermination de Résultat

- L'inventaire des stocks. Les variations des stocks

- Constatation annuelle des amortissements

-...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:58:14
Site : http://www.btsdietetique.org

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise bts / gestion des stocks de l entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise

Transports NJS Faramia

"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"

Cariste-Manutentionnaire

Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.

Expérience :

2 ans d'expérience en tant que cariste.

Savoir faire :

Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...

Lire la suite


Site : http://www.njsfaramia.com

ECOFAC Business School : école de commerce à Rennes à Le Mans -ECOFAC ...

Coralie

Bac +4 Marketing et Communication

«Après avoir réalisé un Bac +3 chez Ecofac, j'ai décidé de continuer en master dans cette école, la première année ayant été très positive. L'expérience des formateurs est un vrai plus et nous permet de faire le lien entre l'école et le monde du travail».

rr

Cannelle

BTS MUC

«En deuxième année de BTS MUC, je mets en pratique la théorie...

Lire la suite


Site : ecofac-bs.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes

Centre de formation FormaPlus - Formations en alternance ...

BTS (BAC+2) en alternance ou en initial

BTS Management des Unités Commerciales

BTS Négociation Relation Client

BTS Assistant de Gestion PME/PMI

BTS Assurance

BTS Comptabilité et Gestion des Organisations

BAC +3 en alternance ou en initial

BACHELOR Responsable Marketing Opérationnel options : Immobilier / Grande   distribution ou Commerce international - Titre certifié niveau II

  (JO du...

Lire la suite


Site : http://www.formagroupe.fr

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / assistant gestion pme / bts gestion et management d'entreprise / management et gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise

Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...

Toutes les écoles de Gestion culturelle

 

 

La gestion culturelle

Passion et vocation     Les quatre grands métiers     Les formations et les écoles    

Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...

Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...

Lire la suite


Site : http://www.telerama.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise

Diplôme de Secrétaire Médico-Sociale SMS - Cadis Formations

Les directions Régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales

Vous aimez le contact humain, avez des qualités d'organisation et le milieu médical vous plaît ?

Alors notre formation de secrétaire médico-sociale est faite pour vous !

Formation secrétaire médicale

Formation secrétaire médicale à distance

Devenez secrétaire médicale - Formation personnalisée à...

Lire la suite

Date: 2018-05-17 11:24:05
Site : http://cadis-formations.fr

Thèmes liés : formation secretaire pme pmi / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise