Articles sélectionnés pour le thème : contrat de gestion d entreprise
→ 1436 articles
Voir également 39 Vidéos pour ce thème
Comment monter une SCI à capital fixe ou variable
monter une SCI à capital
fixe ou variable
Une S.C.I n'a aucun but commercial et ne peut faire en aucune manière, quelconque commerce. La location d'un bien immobilier vide qu'elle possède n'est pas considéré comme faire un commerce, mais représente un acte normal dans le cadre de sa gestion. En revanche, si elle loue des locaux aménagés ou meublés, c'est un acte de...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / creer une societe d'aide a la personne / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
IDOS Informatique
×
INFOGERANCE
Notre objectif est de vous fournir des solutions logicielles et matérielles en adéquation avec vos projets.
o Conseils et choix de matériel,
o Installation, maintien et dépannage en vos locaux,
o Formation des utilisateurs.
Grâce à nos agréments, nos qualifications et nos partenariats constructeurs Microsoft, Intel, HP, Cisco, Kyocéra) nous effectuons :
o des audits et...
Date: 2017-11-28 14:02:13
Site :
http://www.idos.fr
Immobilier d'entreprise Bretagne | Immobilier ...
Bureaux et commerces
Fonctionnement de notre site
La présente rubrique a pour objet de définir les conditions de référencement et de classement des annonces sur le site www.agorabiz.com (« le Site AgoraBiz »), conformément au Décret n° 2017-1434 du 29 septembre 2017 définissant les obligations d'information applicables aux opérateurs de plateforme proposant, à titre professionnel, un...
Site :
agorabiz.com
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente et le contrat d entreprise / annonce vente d entreprise
Vente immobilier d'entreprise Bretagne | Achat immobilier ...
Bureaux et commerces
Fonctionnement de notre site
La présente rubrique a pour objet de définir les conditions de référencement et de classement des annonces sur le site www.agorabiz.com (« le Site AgoraBiz »), conformément au Décret n° 2017-1434 du 29 septembre 2017 définissant les obligations d'information applicables aux opérateurs de plateforme proposant, à titre professionnel, un...
Site :
agorabiz.com
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / immobilier d entreprise achat / vente et le contrat d entreprise / annonce vente d entreprise
KMH Gestion Privée, Gestion de Patrimoine Lyon
Depuis 2007, nous conseillons particuliers, chefs d'entreprises, expatriés, institutionnels
dans la gestion et l'optimisation de leurs patrimoines
VOUS ETES UN PARTICULIER
Nous conseillons les particuliers dans toutes leurs opérations patrimoniales : stratégies de...
Site :
kmh.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / entreprise gestion de patrimoine lyon / conseil gestion d entreprise
Immobilier d'entreprise : location et vente de bureaux ...
Bureaux et commerces
Fonctionnement de notre site
La présente rubrique a pour objet de définir les conditions de référencement et de classement des annonces sur le site www.agorabiz.com (« le Site AgoraBiz »), conformément au Décret n° 2017-1434 du 29 septembre 2017 définissant les obligations d'information applicables aux opérateurs de plateforme proposant, à titre professionnel, un...
Site :
agorabiz.com
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / vente bureau d'entreprise / vente et le contrat d entreprise / annonce vente d entreprise
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com
�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?
Trouvez et intégrez votre
BTS AG PME PMI à Lille
en fonction :
que vous souhaitez suivre
BTS AG PME PMI à Lille
Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts
KMH Gestion Privée, Gestion de Patrimoine Lyon
Depuis 2007, nous conseillons particuliers, chefs d'entreprises, expatriés, institutionnels
dans la gestion et l'optimisation de leurs patrimoines
VOUS ETES UN PARTICULIER
Nous conseillons les particuliers dans toutes leurs opérations patrimoniales : stratégies de...
Site :
kmh.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / entreprise gestion de patrimoine lyon / conseil gestion d entreprise
Accueil - Gerance Informatique
et Maintenance
Infogérance et Hébergement
L'externalisation de votre parc informatique est un service qui vous propose la gestion de tout ou partie de votre service informatique. Nos prestations s'adaptent à vos besoins, vous pouvez ainsi très bien ne nous déléguer que partiellement l'administration ou l'hébergement de votre parc informatique.
Plus d'information
Intégration de...
Site :
http://www.geranceinformatique.com
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / entreprise informatique reseau securite / contrat de gestion d entreprise
Licence Pro Gestion de Chantier, Création et Reprise d ...
La formation est ouverte aux diplômés :
Licence 2 Géographie, Sciences de la terre, Biologie
Licence 2 Gestion, Commerce
DEUST Gestion de l'espace naturel
DUT Génie Civil
DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) option GMO
DEFA (Diplôme d'Etudes Fondamentales en Architecture)
BTSA Gestion et Protection de la Nature, Aménagements Paysagers...
Site :
http://hortilan.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Les bourses de fret : comment bien choisir ? - Divers ...
Les principales bourses de fret en France
Qu'est-ce qu'une bourse de fret ?
Le principal objectif d'une bourse de fret, auparavant appelée "bureaux de fret", est de faciliter la mise en relation entre la demande et l'offre en matière de transport. Il s'agit d'une place de marché virtuelle dans le domaine du transport de marchandises. Les transporteurs publient donc en ligne leurs capacités...
Site :
europe-camions.com
Les contrats de partenariat public-privé et les PME
Les contrats de partenariat public-privé et les PME
Le
14/05/2009
Ce contrat a été formalisé par une ordonnance de 2004, c'est un contrat administratif qui permet à la personne publique de s'associer à une personne privée pour lui confier le financement d'ouvrages, leur conception, leur construction, leur entretien, leur exploitation ainsi que, le cas échéant, la gestion de tous...
Site :
http://www.marchespublicspme.com
Thèmes liés : partenariat public prive pme / contrat de partenariat pme / gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / taille entreprise pme ge
Comment créer son entreprise de plomberie
Comment créer son entreprise de plomberie ?
Mini-sommaire :
L'activité de plombier est une profession qui peut s'exercer en salarié (au moyen d'un contrat de travail), en indépendant, ou sous la forme d'une société.
C'est à ces deux dernières formes que nous nous intéresserons. Il s'agit dans un premier temps d'analyser les prérequis indispensables à la création d'une entreprise de...
Site :
https://agence-juridique.com
Le choix de la forme juridique de l’entreprise : L ...
Le premier acte juridique d'un entrepreneur est celui qui permet la création de la structure juridique dans laquelle seront effectuées toutes les opérations d'exploitation et d'ordre stratégique. Il est, donc, très important d'entourer cette étape des précautions nécessaires afin d'éviter les situations d'incohérence lourdes de conséquences. Combien d'opérateurs ont fait ce choix de...
Site :
http://www.esca.ma
7 bonnes pratiques pour simplifier la gestion de son parc ...
Par Alain Bastide le 18/05/2011 - indexel.net
De la standardisation des configurations à l'automatisation des mises à jour, différentes approches techniques et méthodologiques simplifient la gestion du parc informatique tout en réduisant son coût de fonctionnement.
Le prix des équipements informatiques a fortement baissé ces quinze dernières années. À tel point que le modèle...
Site :
http://www.indexel.net
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 235
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2013
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
LES FORMALITES DE CREATION D’ ENTREPRISES EN COTE D’IVOIRE ...
LES FORMALITES DE CREATION D' ENTREPRISES EN COTE D'IVOIRE
Côte d'Ivoire
Démarche et procédures de création d'entreprise
FORMALITES CREATION DES ENTREPRISES EN COTE D'IVOIRE
Le Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), créé par le Décret n° 93 774 du 29 septembre 1993 et notamment sa Direction du Guichet Unique, a pour mission de faciliter...
Site :
izf.net
Master (M2) mention Droit des Affaires parcours type Droit ...
Niveau de recrutement : Bac + 4
Conditions d'accès
L'accès au M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires est sélectif :
Ont vocation à être admis en M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires, les étudiants titulaires d'un M1 Droit mention Droit des Affaires, ou d'un autre M1 de Droit ou d'un diplôme jugé équivalent ou au titre de la...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Statut VDI, réglementation, protection sociale, fiscalité
Téléchargez notre Guide du VDI
Le Statut VDI dispense le VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) d'une inscription à un registre professionnel sous réserve d'un seuil de rémunération.
Il existe trois types de contrat VDI . Quelque soit le type de contrat conclu, les règles de protection sociale et de déclaration fiscale sont identiques. De même, le VDI conserve son indépendance et...
Site :
objectifvdi.com
rapport D’audit En 5 Points | L'amélioration Continue
mina sur 1 novembre 2011 à 16 h 07 min
Bonjour M.WEBER,
Je tiens à vous remercier infiniment pour tout ce que vous faites. je suis responsable qualité d'une entreprise de distribution des produits pharmaceutiques depuis 2003, en lisant vos articles je commence à lire et à comprendre la norme iso 9001 différemment et chaque chapitre, chaque exigences, chaque terme,... tout me parait...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance
NOUVEAU
Votre propre Extranet Client Final !
" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.
L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...
Site :
http://www.belair-info.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Logiciel gestion cabinet courtage assurance
relation client
Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.
Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.
Le développement de votre cabinet dépend de ses...
Site :
logiciel-assurances.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / logiciel de gestion d entreprise
Rapport d’information sur l’application de la loi n° 2015 ...
8
Source : données issues du site Internet de l'ARAFER (au 20 février 2017).
Parmi les 271 déclarations, huit ont été annulées par leurs auteurs. Moins de la moitié des déclarations restantes ont suscité une contestation par une AOT ; l'ARAFER s'est prononcé sur 88 d'entre elles, et a, dans les deux tiers des cas, rendu un avis défavorable aux AOT qui souhaitaient limiter ou...
APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?
Le respect d'obligations légales ou réglementaires
La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.
Rémunération conforme aux...
Date: 2018-04-13 20:40:05
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
Comment gérer ses ressources humaines dans une petite ...
Comment gérer ses ressources humaines dans une petite entreprise ?
vendredi 14 mars 2014 11:25
Imprimer
Aujourd'hui, pour les restaurateurs et hôteliers indépendants, le recrutement et le management des équipes représentent un élément-clé de performance et de développement. Mais, souvent démunis et accaparés par leur activité, les patrons de PME éprouvent des difficultés...
Site :
http://www.lhotellerie-restauration.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Conseil municipal - mairie-sanvigneslesmines.fr
Adjoint d'animation de 2ème classe
4 dt
2 à 27.5/35ème + 1 à 33/35ème
1 à 25.5/35ème
4 - Participation à la procédure de contrat groupe mise en place par le centre de gestion de la fonction publique territoriale pour l'assurance des risques statutaires
La commune supporte le coût financier de l'absentéisme de ses agents pour maladie, elle peut cependant souscrire une assurance...
Date: 2017-04-11 09:54:23
Site :
http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment
L’INSERTION PAR L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE : Lorraine Mouvement associatif
Les Associations Intermédiaires (AI)
Souvent point d'entrée dans un parcours d'insertion par l'activité économique, les AI accueillent des personnes, jeunes ou adultes, en grande difficulté sociale et professionnelle ou vivant une situation très précaire. Elles ont pour objet la mise à disposition auprès d'entreprises, d'associations, de particuliers ou de collectivités locales, à...
Site :
https://www.lorrainemouvementassociatif.org
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries / formation gestion financiere d'une entreprise
Risques interculturels : typologie et diagnostic (1 ...
Risques interculturels : typologie et diagnostic (1)
vendredi 14 octobre 2011
Picasso - Mandoline et guitare, 1924
Bilan d'étape
Au fur et à mesure que se multiplient les études de cas sur ce site, il apparaît nécessaire de clarifier cette expression de gestion des risques interculturels qui donne son nom au blog lui-même. Au moment du lancement de ce blog il y a deux ans, je l'avais...
IPE - Solutions informatiques
Téléphonie IP
Passez à la téléphonie IP et réduisez vos coûts de communication tout en bénéficiant de services innovants.
En savoir plus »
Confiez-nous votre projet
Filiale d'un groupe qui intervient auprès de professionnels depuis plus de 50 ans, notre pôle maintenance et assistance informatique est destiné aux entreprises qui souhaitent confier la gestion de leur informatique à une...
Site :
https://www.ipe.fr
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / conseil gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / informatique d entreprise / gestion d'entreprise
Région_Bretagne - PASS Création
Communication
Objectifs
La création/reprise d'entreprise est un enjeu économique majeur contribuant au développement et au maintien des emplois sur tout le territoire.
Avec Pass Création, la Région Bretagne propose aux porteurs de projet un accompagnement dans la durée, afin de sécuriser leur parcours de création/reprise et d'assurer la viabilité économique dans le temps de l'entreprise...
Site :
bretagne.bzh
Formations en alternance | Akor Alternance
Rechercher une formation en alternance n'est pas une démarche facile. Il est impératif de bien choisir la formation correspondant à son projet professionnel, mais aussi l' école en alternance dans laquelle s'épanouir. Sans oublier l'entreprise d'accueil qui vous assure un apprentissage lié à votre projet.
Liste des Formations en alternance
Domaines
Commerce, banque, immobilier &...
Site :
akor-alternance.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche entreprise formation alternance / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité
Sélectionner une page
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.
La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...
Site :
http://www.keizerlead.com
Gérer sa flotte de véhicules - Gestion flotte véhicules ...
Quel que soit le mode de gestion choisi par l'entreprise (gestion interne ou partiellement externalisée), l'acquisition d'un progiciel de gestion de parc se traduit par des gains de productivité et par des économies sensibles, à travers :
L'optimisation des choix de gestion
les états de synthèses établissent des comparatifs de prix de revient entre les différentes marques, les...
Site :
http://www.loginaute.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Force de vente - définition par Daytona
� La force de vente d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen de contactes directes avec les clients potentiels, les distributeurs ou les prescripteurs de ces produits »((J. LENDREVIE, D. LINDON, Mercator, éd. DALLOZ, 5éme édition, Paris, 1997, page 392.)).
La force de vente occupe une place...
Site :
daytona.fr
Force de vente - définition par Daytona
� La force de vente d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen de contactes directes avec les clients potentiels, les distributeurs ou les prescripteurs de ces produits »((J. LENDREVIE, D. LINDON, Mercator, éd. DALLOZ, 5éme édition, Paris, 1997, page 392.)).
La force de vente occupe une place...
Site :
daytona.fr
Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC
Secteur agricole
C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...
Site :
http://www.ciliabule.fr
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>
Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.
Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :
" Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Créer une entreprise : SARL
Sous certaines conditions, une SARL peut opter pour le régime fiscal applicable aux sociétés de personnes, et être impôsée au titre de l'impôt sur le revenu.
Ce régime est applicable aux sociétés :
dont les titres ne sont pas admis aux négociations sur un marché d'instruments financiers, dont le capital et les droits de vote sont détenus à hauteur de 50 % au moins par une ou...
Date: 2015-10-23 13:22:29
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel
Voir les profils salarié inscrits sur Télétravail Center ...
Assistant(e) administratif(ve) - Var
Riche d´une expérience de plusieurs mois en accueil téléphonique et physique, je possède désormais de réelles aptitudes au poste d´assistante administrative ou d´accueil. Souriante, sociable, et sérieuse, je donne toujours le meilleur de moi-même et m'applique dans chacune des tâches qui me sont données.
Membre depuis le : 27.03.2018
recherche...
Site :
http://www.teletravailcenter.fr
BTS Professions Immobilières (BTS PI) | IDAIC Poitiers
PROGRAMME
Cette formation vous permettra d'accéder à tous les métiers de l'Immobilier.
Vous serez tout à fait à-même de travailler en agence, au sein d'un service immobilier d'une entreprise, dans le logement social, au sein d'un office notarial, chez un constructeur...
Vous serez ainsi en mesure de réaliser les missions suivantes :
Réaliser les visites pour la vente ou la location de...
Date: 2018-06-22 04:55:58
Site :
http://www.idaic-poitiers.com
Comment préparer un budget d’entreprise | Christiane ...
Le budget de fonctionnement est un outil incontournable dans la gestion d'une entreprise. En effet, il permet entre autres de répondre aux préoccupations du banquier, de tester différents scénarios et de gérer ses ressources humaines et financières . Ceci dit, pour qu'il soit réellement efficace, il convient de le préparer de façon méthodique et stratégique.
Conditions de succès
Tout...
Site :
rcgt.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / achat et vente d entreprise
Cout création SARL, EURL, entreprise individuelle
Vous êtes ici : Accueil > Avantages et inconvénients de la sarl
Cout création SARL, EURL, entreprise individuelle
Le coût de la création d'une SARL comprend le coût des formalités obligatoires plus le coût de l'assistance juridique généralement nécessaire ou indispensable (lors de la creation d'une SARL entre époux, d'une SARL familiale...) pour creer la SARL.
Coût des formalités...
Date: 2018-04-13 00:54:00
Site :
http://creation.sarl.free.fr
Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises
Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises
Ces articles pourraient vous intéresser :
S'imposer dans son secteur d'activité
Danielle Gance 24/06/13 2
A l'heure de la mondialisation, les entreprises ne peuvent désormais plus travailler dans l'isolement et décider de tout traiter par elles-mêmes : ce type d'attitude se...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
La procédure de liquidation judiciaire applicable aux ...
un représentant de l'ordre professionnel le cas échéant.
Articles L. 621-4 alinéa 2 et R. 621-14 du Code de commerce.
Par ailleurs, le juge-commissaire désigne en fonction entre un à cinq contrôleurs parmi les créanciers qui lui en font la demande.
Nomination et mission du liquidateur judiciaire
Qui est le liquidateur judiciaire ?
Dans le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire, le...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise
recherche-partenaire.net - RECHERCHE D'UN FINANCEMENT
Recherche partenaire Recherche associé est un site de mise en relation d'entrepreneurs et d'investisseurs.
RECHERCHE D'UN FINANCEMENT
Trouver un financement est souvent l'étape la plus délicate de la création d'une entreprise. Mais une société existante peut également avoir besoin d'un crédit pour assurer son développement. Aussi, nous distinguons dans trois rubriques distinctes les...
La création d'entreprise par une personne handicapée - Onisep
Une personne handicapée peut devenir son propre patron en créant ou en reprenant une entreprise, comme les 58 000 personnes handicapées exerçant une activité indépendante.
En 2012, près de 3 000 demandeurs d'emploi handicapés ont créé leur entreprise avec l'aide de l' Agefiph (Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées) et du réseau...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise aide a la personne / demandeur emploi creation d'entreprise
Créer sa boîte : Vincent Torres invente l’assurance sur ...
Salon des entrepreneurs : 20 clés pour aider les femmes à...
« L'idée de cette entreprise m'est venue en vendant du matériel sur eBay »
« L'idée de cette entreprise m'est venue en vendant du matériel sur eBay pour financer mes études. J'ai constaté que rien ne permettait aux acheteurs d'assurer un produit d'occasion. Le marché de l'extension de garantie était en forte croissance et...
Date: 2017-04-18 23:01:35
Site :
http://www.terrafemina.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise financement projet
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr