Articles sélectionnés pour le thème : contrat de gestion d entreprise
→ 1436 articles
Voir également 39 Vidéos pour ce thème
Formation alternance bts assistant(e) de gestion bordeaux ...
Formation Gestion Bordeaux
Préparez un BTS Assistant(e) de Manager, Assistant(e) de Gestion PME-PMI, ou comptabilité et Gestion des Entreprises, à L'école Pigier Bordeaux, membre du réseau d'enseignement Pigier.
Près de chez vous, Pigier Bordeaux a tous les moyens pédagogiques nécessaires pour vous préparer aux métiers de l'Administration des entreprises. De la formation BTS CGO, à la préparation...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / bts gestion et management d'entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance
Formation Assistant de Gestion PME-PMI | I.F.P.P Aurillac
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Le titulaire du BTS exerce la fonction d'assistant d'un dirigeant de PME - PMI. Il seconde le chef d'entreprise dans des activités administratives, commerciales, comptables et financières. Il est un collaborateur administratif polyvalent.
Il est présent pour sa formation 2 jours / Semaine à l'IFPP ; Les heures restantes en entreprise...
Site :
http://www.ifpp15.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme / formation en gestion pme pmi
contrats euro-croissance : nouveaux fonds en euros diversifiés
Les contrats euro-croissance sont des contrats d' assurance vie de nouvelle génération destinés à mieux contribuer au financement de l'économie française.
Ils sont nés du rapport des députés Berger-Lefebvre intitulé "Dynamiser l'épargne financière des ménages pour financer l'investissement et la compétitivité".
L'épargne présente sur ce type de contrat a vocation à accompagner...
Site :
http://www.contrats-euro-croissance.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / creer entreprise d'investissement / gestion et finance d entreprise / economie et gestion de l'entreprise
COTECNA BURKINA - le portail des PME / PMI au Burkina Faso
Cotecna est l'une des premières entreprises internationales dans le domaine de l'inspection, de la sécurité, de l'analyse et de la certification commerciale. La filiale burkinabè s'est implantée depuis juillet 2004 en remplacement de la Société générale de surveillance (SGS).
Elle s'illustre tout comme les autres filiales de Cotecna par une large offre ainsi qu'une approche...
Date: 2017-04-18 18:32:14
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services
Acheter Microsoft Office 365 Business (TPE/PME)
Access (PC uniquement)
Capturez vos idées comme vous le souhaitez : clavier, stylet ou écran tactile.
Dans Excel, mettez facilement les informations en forme grâce à des outils qui reconnaissent votre modèle et complètent automatiquement vos données.
Incorporez du contenu provenant de fichiers PDF en toute simplicité à des documents Word attrayants et personnalisés.
Créez des supports...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise
Le salaire d'une esthéticienne en 2018 - Estheticienne.pro
Le savez-vous ?
Le salaire d'une esthéticienne en 2018
Vous travaillez en institut ? Votre salaire d'esthéticienne est régi par la Convention collective de l'Esthétique et de la Parfumerie du 24 juin 2011 (numéro 3032), qui définit la rémunération brute minimum à laquelle vous pouvez prétendre selon votre niveau de qualification. La dernière modification concernant les salaires en...
Site :
http://estheticienne.pro
Logiciel en tant que service — Wikipédia
Logiciel en tant que service
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Positionnement du SaaS
Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence...
Date: 2017-04-17 16:55:58
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Association loi de 1901 — Wikipédia
14 juin 1791
), de reformer des associations d'ouvriers ou d'habitants pour défendre leurs intérêts collectifs.
L'article 291 du code pénal de 1810 réglemente la liberté d'association: « Nulle association de plus de vingt personnes [...] ne pourra se former sans l'agrément du Gouvernement. » Pendant tout le XIXe siècle , les associations populaires ou d'ouvriers restent interdites...
Date: 2017-04-17 10:18:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : association pour creation d'entreprise / association aide creation d'entreprise / association creation d entreprise / association aide a la creation d entreprise / association d aide a la creation d entreprise
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Présentation
La Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers est une unité d'enseignement et de recherche de près de 3000 étudiants qui embrasse l'ensemble des formations classiques dans ces disciplines.
Au surplus elle a développé en matière de formation des spécificités dans les contenus des...
Date: 2017-04-18 15:01:39
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...
Risques psychosociaux au travail - Service public fédéral ...
Renseignements complémentaires
Dispositions légales
L'employeur est tenu de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les risques psychosociaux au travail, pour prévenir les dommages découlant de ces risques ou pour limiter ces dommages.
A. La loi sur le bien-être
Les lois du 28 février 2014 et du 28 mars 2014 ont profondément modifié les dispositions du chapitre Vbis de la loi...
Site :
http://www.emploi.belgique.be
Thèmes liés : la gestion des risques dans l'entreprise pdf / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques psychosociaux en entreprise
Centre de formation nord, Le Congé Individuel de Formation ...
Le CIF CDD et CIF CDD "Jeunes"
Pour bénéficier d'un CIF CDD :
o si vous avez plus de 26 ans, vous devez justifier de 24 mois consécutifs ou non en qualité de salarié(e), quelle que soit la nature des contrats de travail successifs au cours des 5 dernières années, dont 4 mois consécutifs ou non sous CDD au cours des 12 derniers mois civil.
Pour bénéficier d'un CIF CDD "JEUNES" :
o si...
Date: 2017-04-18 19:26:56
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise nord pas de calais / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise nord / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Cours de GRH à télécharger gratuitement : recrutement, gestion du personnel
2035 téléchargements
Extrait du document
La GRH va évoluer considérablement en fonction du temps, mais on peut aussi trouver des paramètres synchroniques. Qu'est-ce qui conditionne l'évolution de la GRH dans le monde ? La technologie, d'une part, notamment pendant la révolution industrielle.
Avant la première révolution industrielle, le système de corporation était constitué de...
Site :
https://www.marketing-etudiant.fr
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
Conseiller en gestion de patrimoine — Wikipédia
Un conseiller en gestion de patrimoine, gestionnaire de patrimoine ou gestionnaire de fortune est un professionnel se spécialisant en conseil et gestion de patrimoine privé et qui intervient dans la gestion de patrimoine individuel ou familial, incluant le patrimoine fiduciaire ou d'entreprise . Ce rôle peut être décisionnel ou consultatif, selon l'entente de services professionnels. Il...
Date: 2017-04-17 23:32:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion patrimoine / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise individuelle
Candidatures - Acheteurs-Publics
Textes relatifs aux marchés publics
Clausier contractuel
Clauses relatives à l'analyse des candidatures
Textes associés
Ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics
La présente ordonnance entre en vigueur à une date fixée par voie réglementaire et au plus tard le 1er avril 2016
Article 2
I. - Les acheteurs garantissent aux opérateurs économiques, aux travaux, aux...
Date: 2018-04-06 17:46:33
Site :
http://www.acheteurs-publics.com
Gestion administrative du personnel - novrh.com
La gestion administrative du personnel : un ensemble d'opérations nécessaires à l'établissement de la paie
La gestion administrative du personnel : une fonction centrale
L' administration du personnel est un domaine relativement vaste. Cette fonction traite diverses problématiques, chacune indispensable à la vie de l'entreprise. Elle couvre notamment :
Respect et suivi de la législation...
Site :
http://www.novrh.com
Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Marketing sportif — Wikipédia
Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...
Date: 2018-06-08 11:37:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Création d’une société de gestion en France - Professional Investor ...
Création d'une société de gestion en France
03/10/2017
Schroders a le plaisir d'annoncer que son pôle Financement d'Infrastructures, créé à Paris en 2015, est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française* soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d'Investissements Alternatifs.
Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le...
Date: 2018-04-13 21:23:46
Site :
http://www.schroders.com
L’achat d'une franchise – 10 conseils - claudepellan.com
Dans le cas de l'achat d'une franchise, le même principe s'applique. Les objectifs de cette démarche visent à connaître le franchiseur et le fonctionnement de son réseau de franchisage ainsi que de minimiser les risques associés à un investissement de cette nature. Pour un éventuel franchisé, l'investissement financier est très souvent un montant important. Cette raison en soi devrait...
Site :
http://www.claudepellan.com
Gestion trésorerie entreprise - PME-Gestion
Gérer sa trésorerie
Financer un investissement, négocier avec son banquier ...
La trésorerie d'une entreprise est constituée par les sommes d'argent disponibles en caisse et en banque.
Elle s'assure de l'équilibre financier de l'entreprise par :
le contrôle des entrées et sorties de fonds,
les placements court et/ou moyen terme sûrs et rentables des excédents de trésorerie,
la...
Site :
http://www.pme-gestion.fr
Thèmes liés : gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion d'entreprise pdf / gestion financiere de l entreprise pdf
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Centre national de la recherche scientifique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Géolocalisation sur la carte : France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : �?le-de-France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : Paris
Centre national
19 octobre 1939
[1] , afin de « coordonner l'activité des laboratoires en vue de tirer un rendement plus élevé de la...
Date: 2017-04-18 10:15:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche directeur d'entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise
La gamme la plus complète de logiciels juridiques pour les ...
brochure
Leader des technologies juridiques d'entreprise, Legal Suite, éditeur de logiciels juridiques accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d'entreprise (Enterprise Legal Management - ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management - CLM), et de la Gouvernance, du Risque et...
Site :
https://www.legal-suite.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion d'entreprise metier / contrat de gestion d entreprise
Les établissements et services d'aide par le travail face ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 15 avril 2015
RAPPORT D'INFORMATION
FAIT
au nom de la commission des finances (1) sur les établissements et services d'aide par le travail (ESAT),
Par M. Éric BOCQUET,
Sénateur.
(1) Cette commission est composée de : Mme Michèle André, présidente ; M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général ; Mme Marie-France Beaufils, MM. Yvon Collin,...
Date: 2015-04-17 15:24:04
Site :
senat.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / subvention creation d'entreprise travailleur handicape / creation d entreprise pour l environnement
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
« La gestion du risque juridique dans l entreprise ...
� La gestion du risque juridique dans l'entreprise »
06/12/2012
Une réglementation mal connue, un contr�?le mal préparé, un contrat mal rédigé peuvent mettre gravement en danger l'entreprise, son image, sa valeur boursi�?re et, de plus en plus souvent, ses dirigeants personnellement mis en cause. La gestion du risque juridique, entendue comme le risque lié à l'application du...
Site :
http://www.fidal.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise / gestion de l image d une entreprise
Modeles de gestion des stocks - Conseil en logistique ...
83
A noter: la rafale idéale rend égaux le coût d'ordre et le coût de possession du stock
Les Méthodes de réapprovisionnement
Les responsables des approvisionnements et des stocks sont placés devant une question fondamentale , mais apparemment très simple : Quand et combien commander ?
Il est important que les ateliers et les services de distribution disposent en temps voulu des...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Programme de génie industriel - Programmes de génie au ...
Désolé, aucune information trouvée pour ce cours dans la base de données (!)
BA IND5501 Droit du travail pour ingénieur [ détails ]
Nombre de crédits : 3 (3 - 0 - 6)
Département : Mathématiques et génie ind.
Préalable(s) : 70 cr.
Corequis :
Notions générales de droit. Contrat de travail et contrat d'entreprise. Charte des droits et libertés de la...
Site :
http://www.polymtl.ca
Thèmes liés : strategie pour la creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / idee creation d'entreprise innovante / creation d'entreprise aide a la personne
Programme de génie des mines - Programmes de génie au ...
Désolé, aucune information trouvée pour ce cours dans la base de données (!)
BA IND5501 Droit du travail pour ingénieur [ détails ]
Nombre de crédits : 3 (3 - 0 - 6)
Département : Mathématiques et génie ind.
Préalable(s) : 70 cr.
Corequis :
Notions générales de droit. Contrat de travail et contrat d'entreprise. Charte des droits et libertés de la...
Site :
http://www.polymtl.ca
Thèmes liés : strategie pour la creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / idee creation d'entreprise innovante / creation d'entreprise aide a la personne
Master administration des entreprises agricoles - IHEDREA ...
En pratique
Après une formation d'ingénieur, de juriste ou de l'IHEDREA, la formation permet d'acquérir une posture managériale et de prétendre à la sortie de l'école à des postes d'encadrement.
Ce MSc permet d'acquérir des connaissances en management, en audit et stratégie de l'entreprise agricole et agroalimentaire, en droit, en fiscalité, en marketing, en comptabilité et contrôle de gestion, sans oublier la politique agricole commune, ce qui offre à nos étudiants la possibilité d'évoluer vers des postes de managers et de dirigeants.
Le pilotage de...
Site :
http://www.ihedrea.org
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Comparateur de la Gauche | Fondation IFRAP
Collectivités territoriales
Missions des collectivités
Revoir la répartition des missions en prenant en compte la suppression de l'échelon départemental et le renforcement des responsabilités des régions et des communes. Ex :
Enseignement : Etat (réglementation, inspection et programmes), régions (universités -bâtiments et personnels-, agences régionales éducatives chargées du...
Site :
http://www.ifrap.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Services RH PME - lecarrerh.fr
Catégorie : Services RH PME
Le Carré RH mobilise des experts RH pluridisciplinaires (paie, recrutement, formation, rémunération, juridique, organisation, ...) afin de vous apporter des solutions pertinentes et efficaces afin d'accompagner votre entreprise et vos projets.
Vous bénéficiez de solutions sur mesure et d'un accompagnement personnalisé de proximité pour la mise en place ou la...
Site :
http://lecarrerh.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / formations creation d entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise
FIAP Courtage - Crédit - Assurance de prêt - Gestion de ...
sur l'assurance de prêt d'un de nos clients
Un seul et unique interlocuteur pour près de 20 compagnies sollicitées !
Quelque soit votre profil, nos conseillers experts sont à votre disposition pour vous conseiller et chercher la meilleure offre du marché.
Près de 1 000 clients nous ont fait confiance, alors n'hésitez plus à nous solliciter . L'étude comparative pour vos assurances est...
Site :
http://www.fiap-courtage.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / contrat d achat entreprise / gestion du temps dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise
CREATION D'ENTREPRISE - Fongecif bretagne
Pour vérifier la faisabilité de votre projet de création ou de reprise d'entreprise
Pour conduire toutes les démarches utiles à la concrétisation de votre projet
COMMENT SE DEROULE L'ACCOMPAGNEMENT ?
Réduire la fenêtre
Le Fongecif organise cette prestation pour les créateurs d'entreprise en partenariat avec les Boutiques de gestion de Bretagne (réseau BGE).
Cette prestation alterne des temps d'entretien individuels de conseil à la Boutique de Gestion (réseau BGE) et des temps de travail et démarches personnelles.
La démarche comprend deux étapes :
Un diagnostic approfondi
Rencontrer le conseiller de...
Site :
http://www.fongecif-bretagne.org
BTS AG - Gestion de la PME - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction
BTS Gestion de la PME : les principales compétences
Le cursus de BTS Gestion de la PME vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des dossiers, suivi du personnel et de la documentation
Commerce : relations clients...
Date: 2018-04-13 13:20:30
Site :
http://www.maestris-sup.com
L'alternance | Groupe ESC Clermont - École Supérieure de ...
Audit & Expertise
Nouveau : l'alternance en Master of Science
Les étudiants français des programmes Master of Science ont la possibilité d'effectuer 12 mois de leur cursus en alternance, en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.
Objectifs, métiers visés
L'alternance permet aux étudiants :
Acquérir une expérience professionnelle significative, véritable tremplin vers...
Site :
http://www.esc-clermont.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Solution de gestion Sage Batigest I7 | Gestic Formation
Solution Sage Batigest I7
Gestic Formation accompagne les entreprises du BTP pour mettre en place la solution de gestion qui correspond à vos besoins.
3
Pourquoi choisir la solution Sage Batigest I7 ApiBâtiment ?
La solution Sage Batigest I7 Apibâtiment est un outil indispensable pour optimiser l'étude de vos devis, votre facturation, la gestion de vos chantiers ainsi que vos en cours clients...
Site :
https://www.gestic-formation.com
Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...
Sites à consulter
Introduction
La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .
Les politiques, petite enfance,...
[Présidentielle] Emmanuel Macron propose de fusionner les ...
"Nous permettrons de négocier au plus près du terrain" : en matière de droit du travail, l'ancien ministre de l'Economie inscrit ses pas dans la continuité de la loi Travail. Le candidat affiche un objectif de simplification, l'idée étant de donner la primauté aux accords d'entreprise sur les accords de branche, des branches dont Emmanuel Macron veut ramener le nombre entre 50 à 100....
Date: 2018-06-22 07:51:29
Site :
http://www.editions-legislatives.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance Web ...
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Accueil / Freelance & Business / Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Se lancer en tant que freelance n'est pas donné à tout le monde, certains pensent même que le travail à domicile n'est pas fait pour eux.
Pourtant, chaque année, des tas d'employés quittent leur...
Site :
https://la-webeuse.com
société De Services à La Personne | Axeo Services ...
particuliers
Depuis 2006 Axeo Services, spécialiste des services aux Particuliers, vous propose la plus large gamme de prestations vous offrant simplicité, efficacité et qualité. AXEO Services, c'est un savoir-faire éprouvé mis en oeuvre par des professionnels rigoureusement sélectionnés, formés et régulièrement contrôlés. Bénéficiez de tous les avantages fiscaux des services à la personne suivant la législation en vigueur (réduction d'impôts de 50 %, TVA réduite, etc.)
Pour tous vos besoins de ménage, repassage,...
Site :
http://www.axeoservices.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise prestation de services / creation d'une entreprise de prestation de service / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation d'entreprise prestataire de service
Dépendance seniors et handicap | AXEO Services, services à ...
particuliers
Depuis 2006 Axeo Services, spécialiste des services aux Particuliers, vous propose la plus large gamme de prestations vous offrant simplicité, efficacité et qualité. AXEO Services, c'est un savoir-faire éprouvé mis en oeuvre par des professionnels rigoureusement sélectionnés, formés et régulièrement contrôlés. Bénéficiez de tous les avantages fiscaux des services à la personne suivant la législation en vigueur (réduction d'impôts de 50 %, TVA réduite, etc.)
Pour tous vos besoins de ménage, repassage,...
Site :
http://particuliers.axeoservices.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise prestation de services / creation d'une entreprise de prestation de service / creation d'entreprise prestataire de service / creation d entreprise de services a domicile / creation d'entreprise de service a la personne
Photocopieur couleur | Vente, Location, S.A.V. | C.O.P.E.M.
Toshiba a mis au point le photocopieur Eco MFP
c'est un nouveau système qui va révolutionner le monde de l'impression !
C'est le premier photocopieur imprimante à encre effaçable au monde qui vient de recevoir la récompense "AWARD 2013"
Au lieu de jeter les documents dont vous n'avez plus besoin, vous allez pouvoir les effacer et réutiliser le papier jusqu'à 5 fois.
Depuis 40 ans, la...
Date: 2018-04-13 14:06:50
Site :
http://www.copem.fr
BTSA Analyse , conduite et stratégie de l'entreprise ...
Suivre un BTSA ACSE en 1 an par la voie de l'enseignement à distance, c'est bénéficier d'un raccourcissement de parcours (conditions d'entrée spécifiques détaillées dans l'onglet admission).
Le programme de formation reste identique à celui d'un parcours en 2 ans ainsi que le coût global de la formation.
Début de la formation BTS ACSE à distance en 1 an :
- idéalement entre les mois...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l'entreprise agricole pdf / gestion de l entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Education & Management - educ-revues.fr
L'enseignement du droit au lycée
Dominique Catoir, IA-IPR d'économie et gestion
On croit souvent que le droit n'est abordé dans les lycées français que par l'éducation civique, juridique et sociale (ECJS), alors qu'il l'est de façon très spécifique en lycées professionnels (BEP et baccalauréats professionnels) et technologiques (séries technologiques et BTS). L'enseignement du droit...
Site :
http://www.educ-revues.fr
Nos équipes | Viajuris
Avocat counsel Contrats, concurrence et nouvelles technologies
Clotilde Forest est titulaire d'un DEA Droit des affaires, d'un DESS Droit des affaires et fiscalité et d'un DJCE (Université Lyon III - 1994) et d'un master of laws, LL.M.(Université d'Athens, Georgia, USA).
Elle est par ailleurs docteur en droit pour avoir rédigé une thèse sous la direction du Professeur Jacques Azéma sur les...
Site :
https://www.viajuris.com
Thèmes liés : master gestion d'entreprise lyon / gestion commerciale d une entreprise / formation gestion d entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon
Apple GiveBack
Copyright © 2016 Brightstar 20:20 UK Limited, une société du groupe Brightstar. Société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 08401611. Brightstar est une marque déposée de Brightstar Corp. Tous droits réservés.
Conditions générales
Conditions générales Brightstar 20:20 UK Limited
La présente page, ainsi que la Politique de Confidentialité de la Société...
Site :
https://fr-applegiveback.brightstar.com
Organisme paritaire collecteur agréé — Wikipédia
Organisme paritaire collecteur agréé
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant l' économie , le droit français et l' éducation .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
En France , un organisme paritaire collecteur agréé (par l'�?tat), souvent abrégé en...
Date: 2017-04-17 21:43:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Le dilemme pour le personnel en contact survient lorsque la demande ou le comportement du client n'est pas conforme à ce qu'en attend l'entreprise de services. Il lui revient de gérer ce conflit d'intérêt, ce qu'il fait en étant fréquemment tiraillé entre un comportement purement « légaliste » - le respect de la règle ou de la procédure - qu'on retrouve dans la zone 1 du schéma...
Date: 2016-03-18 16:10:44
Site :
http://www.cours-univ.fr
Randstad (entreprise) — Wikipédia
1960-1970 : le début de l'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le premier siège social de Randstad en 1960 : une chambre d'étudiant dans la rue Sloterkade à Amsterdam
Randstad a été fondée en 1960 par Frits Goldschmeding et Ger Daleboudt, qui étudiaient tous deux l'économie à l'Université Libre d'Amsterdam aux Pays-Bas. Frits Goldschmeding venait d'écrire une thèse consacrée...
Date: 2017-04-17 17:06:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l'entreprise d'assurance