Articles sélectionnés pour le thème : contrat de gestion d entreprise
→ 1436 articles
Voir également 39 Vidéos pour ce thème
PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2018 - Neptune Legal
Baisse de l'impôt sur les sociétés
PLF2018 art. 41
Le gouvernement prévoit de faire baisser le taux de l'impôt sur les sociétés (IS) de 33,3% à 25 % d'ici à 2022. Une façon de ramener la France au niveau des autres pays européens. Le rythme sont identiques à ce qui avait décidé dans le cadre de la précédente LDF, les conditions afférentes au chiffre d'affaires ont été...
Site :
http://www.neptune.legal
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
HOLDINGS PATRIMONIALES : Faut-il avoir peur de la clause ...
NOUS CONTACTER
HOLDINGS PATRIMONIALES : Faut-il avoir peur de la clause anti-abus ISF ?
« Depuis 2012, le législateur a adopté une série de mesures visant à réduire les possibilités d'optimisation fiscale agressive que permettent certains montages faisant intervenir des sociétés holdings. » Cet extrait d'un rapport parlementaire [1] illustre le fait que les holdings sont depuis...
Site :
http://www.delsolavocats.com
Conseil Régional Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine ...
Faciliter la création/reprise d'entreprise grâce à un dispositif complet d'accompagnement, de formation et d'aides financières.
Bénéficiaire
demandeur d'emploi inscrit à Pôle Emploi, hors catégorie E et licencié économique,
militaire ou sportif professionnel en reconversion,
sans condition d'âge et résidant en...
Site :
http://financermaformation.com
Obligations de l'agent immobilier - professionnels ...
Un agent immobilier réalise des transactions immobilières en tant qu'intermédiaire : achat, vente, location d'immeuble ou de fonds de commerce, mais aussi cession de parts de société concernant un immeuble ou un fonds de commerce. Pour ouvrir une agence immobilière, il est obligatoire de remplir certaines conditions, notamment de détenir une carte professionnelle.
Tout...
Emploi Aquitaine - SudouestJob
+ de critères - de critères
Emploi Aquitaine
Le marché de l'emploi est assez florissant en région Aquitaine surtout dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, Le secteur aéronautique est également très important avec les usines Dassault à Mérignac et les diverses bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux et Mérignac principalement, Le secteur primaire est aussi producteur d'un...
Site :
sudouestjob.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
L’évaluation économique des droits démembrés | Novalfi
Espace client
L'évaluation économique des droits démembrés
Le démembrement de propriété, formidable outil de gestion de patrimoine, peut être subi ou choisi... Deux modes de valorisation se confrontent...l'évaluation fiscale et l'évaluation économique. Le premier mode est certes simpliste et facile à calculer, il n'en demeure pas point qu'il n'est pas réaliste pour ne pas dire...
Site :
novalfi.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
L’évaluation économique des droits démembrés | Novalfi
Espace client
L'évaluation économique des droits démembrés
Le démembrement de propriété, formidable outil de gestion de patrimoine, peut être subi ou choisi... Deux modes de valorisation se confrontent...l'évaluation fiscale et l'évaluation économique. Le premier mode est certes simpliste et facile à calculer, il n'en demeure pas point qu'il n'est pas réaliste pour ne pas dire...
Site :
novalfi.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest
BTS Gestion de la PME
Découvrez la fiche métier en cliquant ici .
DEBOUCHES :
Le technicien supérieur, GESTION de la PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...
Site :
http://www.lycee-jules-lesven.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
La gestion des risques au cas par cas | Coface
Coface Caution
Couvrir mes risques au cas par cas
Risque de fabrication, risque de crédit, risque lié à la situation économique ou politique d'un pays... Vos ventes de biens d'équipement ou de services peuvent nécessiter des garanties spécifiques ou ponctuelles liées à un contexte, une période, un marché... Pour votre entreprise, vous souhaitez donc obtenir une couverture au cas par...
Date: 2018-06-22 05:16:55
Site :
http://www.coface.fr
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / vente et le contrat d entreprise
Legipolis Avocats | Management juridique et ingéniérie d ...
DOMAINES D'ACTIVITÉS
Création et vie de l'entreprise et des affaires
LEGIPOLIS AVOCATS vous aide à choisir et à créer la structure juridique la mieux adaptée à la mise en oeuvre et ainsi qu'à l'optimisation de votre projet entrepreneurial, en tenant compte de votre statut personnel, de la qualité de votre actionnariat, de l'anticipation des problématiques fiscales et de votre...
Site :
http://www.legipolis.com
Thèmes liés : aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
ENGIE (GDF Suez) - Fournisseur gaz & électricité en France
Déménager sans stress !ENGIE propose des offres d'électricité et de gaz garanties sans augmentation pendant 3 ans et qui baissent en cas de baisse des prix de l'énergie ! Infos et souscriptions au
09 87 67 94 10 (l-v 8h/21h ; s 8h30/18h30 -- plateforme partenaire Selectra)
ENGIE (GDF Suez) - Fournisseur gaz & électricité en France
Engie, fournisseur d'électricité et de gaz
Tarif...
Date: 2018-06-22 04:23:47
Site :
https://www.fournisseurs-electricite.com
17 idées d'activités liées à Internet - planete-auto-entrepreneur.com
> Proposez des services aux particuliers
o Aidez des grands-parents à être connectés avec leur famille : apprenez leur à se servir d'Internet, à mettre des photos en ligne, écrire des mails, naviguer sur Internet...
o Proposez des cours sur l'utilisation d'Internet : comment naviguer sur Internet, utiliser Outlook, créer son blog...
o Créez des sites d'événements pour des familles :...
Ouvrir un Compte Bancaire · ING Direct
Exemple représentatif de l'offre AVEC domiciliation des revenus
Exemple représentatif SANS domiciliation des revenus
x
Conditions de l'offre :
Frais de dossier d'une valeur de 750 EUR (sept cent cinquante euros) offerts pour toute signature d'une offre de prêt suivie d'un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée du 27/03/2018 au 24/04/2018 inclus, sous réserve...
Site :
https://www.ingdirect.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / contrat d achat entreprise
IUT Bordeaux Montesquieu
IUT Bordeaux Montesquieu
INSCRIPTIONS
Procédure Post-bac - Inscriptions en 1ère année de DUT :
Vous êtes admis(e) en 1ère année de DUT à l'I.U.T. Bordeaux Montesquieu et vous avez accepté cette proposition en répondant OUI définitif sur le site Post-bac. Vous devez procéder à votre inscription administrative entre le 7 et le 21 juillet. Pour vous inscrire, vous aurez besoin...
Date: 2017-04-18 18:08:58
Site :
http://iut-montesquieu.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
RGPD : quels enjeux pour les DRH ? | Editions Législatives
Accueil RGPD : quels enjeux pour les DRH ?
RGPD : quels enjeux pour les DRH ?
RGPD : quels enjeux pour les DRH ?
16/02/18 | Contrat de travail
16/02/18 | Contrat de travail
Fruit de longues années de négociations, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s'appliquera directement dans tous les Etats membres de l'Union européenne à partir du 25 mai 2018, sans transposition...
Date: 2018-04-13 18:16:34
Site :
http://www.editions-legislatives.fr
Management > Chapitre 5 : La gestion prévisionnelle des ...
La mise en oeuvre de la stratégie exige la mobilisation des ressources humaines en vue d'atteindre les objectifs prévus. A cet effet, il faut tout d'abord évaluer les ressources, puis les adapter aux besoins stratégiques de l'entreprise.
I) Evaluer les besoins en ressources humaines
A) Pourquoi évaluer les besoins en ressources humaines
1) Adapter les ressources humaines à la stratégie
La...
Site :
http://igmix.free.fr
Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...
Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette webographie.
Organisée en treize parties, elle comprend plus de 500 références d'ouvrages, d'articles de revues, de textes officiels, de thèses, sélectionnées...
Date: 2018-04-13 17:11:58
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Campus de SUPINFO à Nantes | SUPINFO, École Supérieure d ...
Retrouvez également le dispositif d'accueil mis en place par la ville de Nantes au travers des e-démarches pour accomplir la paperasse sans vous déplacer !
Restauration à Nantes
Se restaurer à SUPINFO Nantes c'est facile ! Tout d'abord, le campus dispose d'une salle détente équipée de frigidaires, micro-ondes, distributeurs de snacks et boissons. Nous avons également mis en place un...
Site :
supinfo.com
Les métiers de l'immobilier - Débouchés - ESPI - Ecole ...
LA PROMOTION
Responsable foncier
Le responsable foncier recherche des biens immobiliers à vendre ou à louer pour son propre compte ou celui de son employeur. Son activité est d'élaborer un projet à partir du bien prospecté, c'est à dire construire une action réalisable en respect du plan d'occupation des sols et des contraintes diverses (politique, technique). Il devra alors présenter...
Site :
http://www.espi.asso.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Ministère de la Justice - Sociétés de surveillance et de ...
> home > Foire Aux Questions > Sociétés de surveillance et de gardiennage
Sociétés de surveillance et de gardiennage
1. Pour quelles activités de sécurité privée faut-il une autorisation du Ministre de la Justice ?
Les activités de sécurité privée visées par la loi comprennent :
la surveillance de biens mobiliers...
Date: 2015-07-29 17:44:41
Site :
http://www.mj.public.lu
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Société d'ingénieur en gestion de patrimoine immobilier à ...
Pour bien comprendre ce qu'est la gestion du patrimoine immobilier ainsi que les raisons pour lesquelles il est préférable de confier cette gestion à une entreprise professionnelle, on va d'abord définir ce qu'est le patrimoine immobilier. Il s'agit d'une grande partie de l'ensemble des biens que possède une personne au détriment du patrimoine financier ou du patrimoine professionnel. Il...
Site :
http://www.2ipatrimoine.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / conseil gestion d entreprise
Avocat Droit de l'Informatique Paris - internet-juridique.com
Prestations informatiques, infogérance, hébergement, ASP
La notion de prestations informatiques est un vocable générique désignant des prestations variées, présentant chacune leur particularité, notamment en ce qui concerne les obligations du prestataire informatique, et le service que le client est en droit d'attendre.
La bonne compréhension des termes d'un contrat relatif à la...
Site :
http://www.internet-juridique.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / informatique de l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / droit informatique et liberte entreprise
Comment domicilier son entreprise au Maroc ? Coût et modalités
Comme partout, quand on crée son entreprise au Maroc se pose la question de la domiciliation de l'entreprise.
Trois options sont possibles :
prendre des locaux dédiés à l'entreprise
travailler à domicile, ou dans un cyber café, mais en prenant une domiciliation.
Dans la pratique, la plupart des sociétés de domiciliation proposent des packs de services assez complets, qui vont largement...
Site :
http://o-maroc.com
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) à Angers - ESPL
Accueil / Toutes nos formations / BTS Gestion de la PME (GPME) / Presentation
BTS Gestion de la PME (GPME)
Ce BTS est tourné vers la gestion des PME. Le titulaire de ce BTS a donc la charge d'assurer les fonctions de gestion de la relation à la clientèle, de la relation avec les fournisseurs, de gestion et de développement des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion des ressources et des risques, communication globale, pérennisation de...
Site :
https://www.espl.fr
Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement
Nous rejoindre
Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.
Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...
Site :
http://devenson.com
Secogerec | Expert comptable et social sur Nantes et sa région
Secogerec, votre cabinet d'experts comptables sur la région nantaise
Dynamique & accessible
Composé d'une équipe jeune, dynamique et expérimentée, notre cabinet profite de plus de 30 ans d'expérience dans les métiers du conseil et de l'expertise comptable.
Souplesse & réactivité
Notre équipe est à-même de vous répondre très rapidement, et ce quelle que soit votre demande. Nous nous...
Site :
https://www.secogerec.com
15-25 ans - Région Auvergne-Rhône-Alpes
L'apprentissage en bref
L'apprentissage : pour qui ?
Les jeunes , de 16 et 25 ans, qui souhaitent se former tout en s'immergeant dans le monde de l'entreprise.
L'apprentissage : c'est quoi ?
La possibilité d'acquérir un diplôme en alternant des périodes salariées en entreprise et d'enseignement théorique dans un Centre de formation (CFA).
L'apprentissage prépare aux diplômes de...
Site :
http://www.rhonealpes.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi
Association de voyageurs, annuaires d'employeurs, offres ...
au pair en stage en job d'été
L'ACTUALIT�? DU CLUB
EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER
EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger. Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l'annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres...
Site :
http://www.teli.asso.fr
Thèmes liés : annonce vente d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation en gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
bureau étude électrique Ingénierie Installation électrique ...
Home > Société
Algo'Tech Informatique est une Société Anonyme, créée en janvier 1999, au capital de 401 000 EUR. Son effectif fluctue aujourd'hui aux alentours de 15 salariés. Elle développe une gamme de logiciels dédiés aux professionnels du secteur industriel et tertiaire qu'elle commercialise en Europe et en Afrique du Nord et, prochainement, en Inde et au Brésil.
Sa couverture...
Date: 2017-04-18 20:12:27
Site :
http://www.algotech-informatique.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise informatique / projet creation d'entreprise informatique / informatique dans la gestion d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Accompagnement de Dirigeant TPE & PME - Management de ...
Offres d'Emploi - Stage - Alternance - CV
M2GS SAS accompagne les dirigeants de TPE et PME dans leur développement économique. M2GS s'attache à l'organisation, à la structure en véritable bras droit des dirigeants pour tous les aspects d'administration, de gestion et de management qu'il ne peuvent ou ne veulent généralement pas faire.
Une grande entreprise dispose généralement d'une...
Date: 2017-04-18 06:04:46
Site :
http://www.m2gs.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne
Actualités | GE.com France
Ares Management and GE Capital Provide EUR46.5 Million Unitranche Debt Facilities for InfoVista
Paris---31 July 2014 -- Ares Management Ltd., which oversees the European activities of Ares Management, L.P. (NYSE:ARES), and GE Capital International, the leading provider of specialist finance to the mid-market, have provided a EUR46.5 million debt facility to French firm InfoVista through the...
Site :
http://www.ge.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
BTS Notariat - dimension-bts.com
BTS Assurance, Banque, Commerce, Comptabilité
BTS Notariat
Le BTS Notariat forme des collaborateurs dans un office notarial, qui participent à ce titre à la rédaction d'actes simples, à l'exécution de formalités et à la négociation de biens immobiliers, à vendre ou à louer.
BTS Notariat
La première promotion du BTS Notariat a vu le jour en 2010. Ce diplôme forme des collaborateurs...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / presentation d une l entreprise informatique / bts gestion creation d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Le traitement comptable des immobilisations : Les régles d ...
Écrit par Support Technique NSE. Date : 10-05-2008
Comptabilité marocaine, traitement comptable des immobilisations, compta maroc, comptabilite maroc, gestion immbolisations maroc
Comptabilité marocaine
Le traitement comptable des immobilisations : Les régles d'évaluation
Les immobilisations peuvent être définies comme tous éléments, acquis ou créés par l'entreprise, non pour être...
Date: 2018-04-13 17:42:59
Site :
http://forum.nse-ma.com
Thèmes liés : creer l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / acquisition d entreprises
Gestion des ressources humaines — Wikipédia
Cycle de vie du contrat de travail[ modifier | modifier le code ]
La plus fréquemment rencontrée réside dans l'approche empirique de la gestion des ressources humaines au fur à mesure des grandes phases du cycle de vie du contrat de travail. Ceci permet d'aborder la relation de l'organisation avec son collaborateur du recrutement à son départ de l'entreprise (retraite, licenciement,...
Date: 2017-04-17 14:27:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...
Le contenu de la formation
Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation
Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.
Techniques professionnelles
Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...
Date: 2017-04-18 14:38:57
Site :
ecofac-bs.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Perles Office
Entreprises & associations
Votre administratif est chronophage et vous empêche de vous concentrer sur votre coeur de métier.
Vous gérez une TPE, votre start-up prend de l'essor : vous souhaitez mettre en place une mutuelle entreprise, vous libérer de la préparation comptable mensuelle et du suivi de facturation client...
Vous gérez une PME, votre assistante de direction est submergée :...
Site :
http://www.perles-office.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise
RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition ...
RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Abattements pour durée de détention renforcés - Abattements pour durée de détention applicables aux gains de cession de titres de PME réalisés par les dirigeants lors de leur départ à la retraite - Conditions tenant à la société dont les titres ou droits sont cédés
I. La société dont les titres ou droits sont...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / gestion d'entreprise cours et exercices / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Licence professionnelle Management du point de vente | CIEFA
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Licence professionnelle Management du point de vente
Licence professionnelle Management du point de vente
Diplôme d'Etat en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil Val de Marne - IUT de Senart
Cette formation a pour objet de préparer aux métiers de l'encadrement en point de vente.
Elle permet l'accès direct à la fonction de...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Médecine du travail : une gestion opaque et coûteuse pour ...
17.116
20.890
Depuis 2009, le bilan des conditions de travail annuel délivré par le ministère du Travail ne donne plus la composition des effectifs de la médecine du travail mais on peut supposer que l'augmentation des effectifs se poursuit depuis 2009 et ce, alors que le nombre de services internes et externes ne cesse de diminuer (de 1.128 en 2002 à 848 en 2012). Une augmentation de la...
Site :
http://www.ifrap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des risques d'entreprise et controle interne / creer une entreprise d'aide a la personne
Auto entrepreneur : questions générales, fiscales ...
INFORMATION
L'AUTO ENTREPRENEUR A CHANGE DE NOM POUR DEVENIR : MICRO ENTREPRENEUR.
CE STATUT, POUR CE QUI CONCERNE LE VERSEMENT LIBERATOIRE DES CHARGES SOCIALES, SERA APPLICABLE AUX ENTREPRISES INDIVIDUELLES simples et à responsabilité limitée : EIRL, ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSIONS LIBERALES ainsi qu'aux ASSOCIES MAJORITAIRES DE SARL.
L'INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE OU A LA...
Site :
http://www.autoentrepreneurs.com
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise sur internet auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur
Les défis de la PME face à l’industrie 4.0. Vers une ...
Mainnovation : les bonnes pratiques de maintenance
Engie Fabricom : Life Cycle Management & Life Cycle Costing
I-CARE : de l'industrie 1.0 à la révolution 4.0.
SDT International : Les Solutions ultrasonores
P4A : Comment extraire de l'intelligence de vos données et dans quel but ?
Delpower : Le rôle de la maintenance dans le management de l'énergie
Stella Lanolines : la PME face à la...
Site :
https://www.bemas.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / creer une societe de gestion d'actifs / master economie et gestion d'entreprise
Les avantages d'un outil CRM pour les PME - salesforce.com
Le CRM n'est pas que pour les grandes entreprises
La gestion de la relation client (CRM) pourrait bien être l'ingrédient secret pour transformer votre PME en une entreprise robuste, dynamique et prospère. Vous pensiez que le CRM n'était que pour les grandes entreprises et leurs nombreuses forces de vente ? Détrompez-vous : il est tout aussi utile pour les petites et moyennes entreprises !...
Date: 2017-04-18 18:34:36
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / petite entreprise pme grande entreprise / avantage pme grande entreprise / reseau informatique d une entreprise
Avocat | Montréal | Droit des affaires
Vous voulez réussir. Je veux vous aider.
Me Sam Tardif Malek | Droit des affaires
LES ASPECTS JURIDIQUES DE VOTRE ENTREPRISE NE DEVRAIENT PAS VOUS RALENTIR, CAR LES SOLUTIONS SONT SOUVENT PLUS SIMPLES QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.
Constitution d'une entreprise
N'importe qui peut remplir un formulaire d'incorporation, mais les erreurs commises au cours de ce processus peuvent coûter cher plus tard....
Site :
http://www.malekavocat.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Immobilier Professionnel - investir en immobilier ...
Immobilier PRO
Alors que l'immobilier résidentiel montre des signes d'essoufflement en termes de rendement, le marché de l'immobilier professionnel, avec une demande et des besoins de plus en plus importants, apparaît comme une solution à envisager.
Immobilier-Professionnel.org vous propose ici une vision globale de ce type d'investissement.
Dernières demandes
" Je souhaite recevoir...
Date: 2018-03-03 00:13:38
Site :
http://www.immobilier-professionnel.org
Credit.fr un site d´investissements de bonne qualité ...
Catégorisation en Sélectif / Equilibré / Dynamique
Seules les entreprises de plus de 4 ans d'ancienneté sont éligibles sur notre plateforme.
Credit.fr procède à une stricte sélection des emprunteurs, dans la pratique seule 5 % des demandes de crédits sont acceptées par nos analystes.
En regardant de plus prêt et en calculant le nombre de projet présenté / le nombre de projet financé...
Site :
http://richesse-et-finance.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / cours de financement de l entreprise
Page d'accueil - CFPPA de Bourges New
Page d'accueil - CFPPA de Bourges New
Onglet 1
BP AP BP REA BTSA ACSE LICENCE Certiphyto CQP Visas VAE
Toujours dans l'action, au CFPPA, les stagiaires découvrent, pratiquent, réalisent en situations réelles....photos à l'appui!
Les NEWS du CFPPA.......
Info du jour
Décret qualité
Le CFPPA de Bourges est référencé dans le Data-Dock grâce à sa certification professionnelle ISQ OPQF
En avril
Le parcours "découverte des premiers gestes des métiers du bâtiment" qui aura lieu du 07/04/2017 au 07/07/2017 à St-Amand-Montrond est...
Date: 2017-04-06 12:56:57
Site :
http://www.cfppa18.info
Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole / licence professionnelle de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d entreprise agricole / contrat de gestion d entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
PRO-G - Solutions applicatives Sage, Microsoft, Avanteam
Depuis 1995 en partenariat avec l'éditeur SAGE, PRO-G met en place des solutions applicatives pour les directions fonctionnelles. Nos consultants sont tous certifiés, ce qui nous permet d'être le seul acteur régional certifié par SAGE à la fois sur les produits pour les PME et les plus grandes entreprises. Ces certifications s'accompagnent de la délégation de maintenance sur tous les...
Site :
http://pro-gestion.fr
Apprendre la gestion - Gestion des stocks
-> délais de livraison plus longs en cas de réapprovisionnement
Beaucoup de stocks
Moins de risque de manque
Possibilité d'acheté au moment où les prix sont les plus bas
Coûts de stockages élevés
Une entreprise étant dans un secteur avec de fortes variations du prix d'achat pourra avoir plus d'intérêt à faire beaucoup de stocks afin de profiter des opportunités du marché. Une...
Site :
http://www.apprendre-la-gestion.com
Thèmes liés : prix d achat d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de stocks d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise