Articles sélectionnés pour le thème : diplome gestion d entreprise
→ 1078 articles
Voir également 42 Vidéos pour ce thème
Formations Gestion Micro-Entreprise - CMA 92 Formation
Les actions mises en place par le service formation de la CMA92 ont pour objectif de proposer aux acteurs de l'entreprise artisanale la prise en main d'outils de gestion, clés de la réussite de l'entreprise.
Pour nous joindre :
Adresse : 17bis, rue des Venêts - 92000 NANTERRE
Tél : 01 47 29...
Site :
http://formation-cma92.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion entreprise
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
Notre équipe de consultants experts en Recrutement et RH ...
Accueil > Nous découvrir > Notre Equipe de Consultants RH Recrutement
Notre Equipe de Consultants RH Recrutement
Gaëtan QUERREC - Directeur Fondateur
Titulaire d'une Maîtrise en Communication Interne & Sociale, Gaëtan QUERREC débute sa carrière au sein de l'Agence ORC Nantes (Groupe Publiprint/Le Figaro), en tant que Consultant en Communication RH durant plus de 3 ans. En 2001, il intègre...
Site :
http://www.adeis-rh.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / consultant gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...
Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail
C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise
N° 835 - Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 20 mars 2013.
PROJET DE LOI
relatif à l'enseignement supérieur et à la recherche,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, à défaut de constitution
d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise tours / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise marseille
Parcours Risques Technologiques, Sécurité - Master Risques ...
Le semestre 4 est totalement réservé à l'immersion en entreprise.
La réalisation, en 2ème année, d'un double diplôme, nommé « double compétence intégrée en management de projets », en partenariat avec la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) de l'UHA, est proposé. Ce double diplôme permet le développement de compétences professionnelles...
Site :
https://www.master-risques-environnement.fr
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Devenir Assistant de dirigeant en Haute-Gironde | L ...
Les futurs stagiaires seront accueillis dans la pépinière d'entreprises de Haute-Gironde située à Saint-Aubin-de-Blaye.
La formation ADEA, dispensée par l'INSUP, s'étale sur deux ans à raison d'un jour par semaine (hors vacances scolaires) permettant une acquisition progressive des connaissances tout en restant en adéquation avec la charge de travail de l'entreprise.
Ce diplôme reconnu par l'�?tat, de niveau IV (Bac), est obtenu après validation de quatre modules :
Module 1 : Gestion et management
Module 2 : Stratégie et techniques commerciales
Module 3 : Secrétariat bureautique
Module 4 :...
Site :
http://www.artisan-aquitain.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Licence Economie Gestion - parcours Sciences et ... - uvsq.fr
La licence Sciences et techniques du Génie Logistique est un parcours de la licence Economie Gestion. La formation concerne la troisième année (semestres 5 et 6 de la licence).
Les objectifs théoriques et les objectifs professionnels de cette formation sont très
imbriqués :
- compréhension et conception de systèmes...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation reprise d'entreprise pole emploi / licence economie et gestion de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Emploi Mulhouse - EstJob
+ de critères - de critères
Emploi Mulhouse
Les différents secteurs d'activités présents dans la ville de Mulhouse sont extrêmement diversifiés donnant l'occasion à de nombreux chercheurs d'emplois de trouver des offres intéressantes autour de Mulhouse. En effet, la ville donne la chance aux débutants de démarrer leurs carrières à Mulhouse avec les nombreuses entreprises en essor....
Site :
http://www.estjob.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise nord / formation en gestion d'entreprise
Valeurs et principes pour un développement énergétique durable
Gouvernance
Notre mission est d'accroître notre production d'énergie renouvelable grâce à des installations de grande qualité, développées et exploitées dans le respect de l'environnement et dans l'équilibre des meilleurs intérêts des communautés hôtes, de nos partenaires et de nos investisseurs.
Innergex énergie renouvelable inc. est un acteur mondial dans le secteur des énergies...
Site :
http://www.innergex.com
Le salaire d'une esthéticienne en 2018 - Estheticienne.pro
Le savez-vous ?
Le salaire d'une esthéticienne en 2018
Vous travaillez en institut ? Votre salaire d'esthéticienne est régi par la Convention collective de l'Esthétique et de la Parfumerie du 24 juin 2011 (numéro 3032), qui définit la rémunération brute minimum à laquelle vous pouvez prétendre selon votre niveau de qualification. La dernière modification concernant les salaires en...
Site :
http://estheticienne.pro
Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
L'objectif est de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Conseil Patrimonial en leur apportant les connaissances économiques, juridiques, fiscales et financières nécessaires pour exercer ce métier particulièrement exigeant.
Pour ce faire, les étudiants acquièrent les bases théoriques et pratiques de la finance en première année de Master, avant...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Traducteur (m/f/x) pour le SPF Economie, PME, Classes ...
Il y a 1 poste vacant au sein du Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) de la Direction générale de l'Energie du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie ( Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles ).
Le Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) a pour mission de veiller à la qualité des produits pétroliers mis sur le marché en Belgique.
En termes de...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
Votre Société en Espagne | Société en Espagne dans la journée
La formule que nous proposons vous permet de CRÉER DANS LA JOURNÉE une société espagnole à responsabilité limitée, OPÉRATIONNELLE LE JOUR MEME, SANS DÉPÔT DE CAPITAL, AVEC COMPTES BANCAIRES, cela sans obligation de résidence en Espagne et avec possibilité d'ouvrir un établissement secondaire en France. Nous pouvons également vous assistez tout le long de l'année en Espagne et...
Site :
http://creer-societe-espagne.com
Thèmes liés : recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / recherche d'une entreprise par numero de tva / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme
Licence 4. BMFORMACTION - Formation au permis d'exploitation
Voir
BM Form'action a été créée en 2012 par Michelle MULLER et Patrice BADET.
Diplômés en Droit et gestion, ils ont fait carrière dans le monde de l'entreprise et le secteur des Cafés Hôtels Restaurants.
Michelle a été gérante d'un hotel restaurant, elle est diplômée de l'Université de Dijon en Droit (Master II) et a également une expérience de cadre en entreprise, de juge prud'homal et de...
Date: 2018-04-13 16:53:25
Site :
http://www.bmformaction.fr
Thèmes liés : gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / conseil gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise restauration
Sitographie - Le portail de la validation des acquis de l ...
Le portail de la validation des acquis de l'expérience
Rechercher
étape 5
Sitographie
La sélection de sources d'information sur la VAE suivante présente les sites mis en oeuvre au niveau national par les principaux ministères et institutions impliqués dans le dispositif, au niveau régional par les Conseils régionaux ou les Carif (Centres d'animation et de ressources d'information sur la...
Date: 2018-04-13 18:18:08
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
BTS Assistant de Gestion PME – PMI | Offre de formations
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme délivré par l'Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dès le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI à distance.
Objectifs de la formation
Le BTS AG vise à former les étudiants dans les domaines de la gestion, de l'économie et du droit. Une fois leur diplôme obtenu, les étudiants seront...
Site :
https://www.offredeformations.com
Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais ...
Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais veulent une simplification du dispositif
Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais veulent une simplification du dispositif
Publié le 29.11.13
Le Gouvernement a lancé une concertation avec les partenaires sociaux sur la réforme de l'apprentissage. En jeu, la question de la collecte de la taxe d'apprentissage et de sa...
Site :
http://www.agefa.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Diplômes et certifications - Guide des formations des ...
Masters « Économie sociale et solidaire et innovation sociale »
CEERDS - Université de Montpellier 1
Montpellier - Hérault (34)
DU « Environnement juridique et social de la personne en situation de handicap » ; " Médiation en santé"
Master 2 « Droit et Gestion de la Santé », option « Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux »
Cesegh
Montpellier - Hérault...
Site :
http://www.directions.fr
Master en Finance d'entreprise - FGES Lille
Pour qui ?
Des étudiants titulaires d'une licence en droit, économie, gestion, mathématiques appliquées à la gestion.
Conscients du rôle capital que joue la transdisciplinarité dans la réussite de ces métiers, le master FEM propose une mise à niveau en première année et une consolidation des connaissances des étudiants, quels que soient leurs profils respectifs, en droit des...
Site :
fges.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Assistant(e) de direction | Oriane
Conseils sur les parcours possibles
Pour exercer le métier d'assistant de direction, le bac professionnel gestion-administration (qui se prépare, en Ile-de-France, dans plus de 180 établissements) peut vous suffire si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.
En revanche, pour intégrer des structures types PME-PMI ou grandes entreprises, il vous est...
Site :
https://www.oriane.info
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi afpa / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative et financiere d'une entreprise / diplome gestion et administration des entreprises
Auto entrepreneur : questions générales, fiscales ...
INFORMATION
L'AUTO ENTREPRENEUR A CHANGE DE NOM POUR DEVENIR : MICRO ENTREPRENEUR.
CE STATUT, POUR CE QUI CONCERNE LE VERSEMENT LIBERATOIRE DES CHARGES SOCIALES, SERA APPLICABLE AUX ENTREPRISES INDIVIDUELLES simples et à responsabilité limitée : EIRL, ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSIONS LIBERALES ainsi qu'aux ASSOCIES MAJORITAIRES DE SARL.
L'INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE OU A LA...
Site :
http://www.autoentrepreneurs.com
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise sur internet auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur
Notaire : salaire, études, rôle, compétences – RegionsJob
Compétences présentes dans les CV*
*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob
Compétences les + citées par les recruteurs
Masquer les stats Voir + de stats
Fiche métier Notaire
Retrouvez sur la fiche métier notaire toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du poste notaire, les...
Site :
regionsjob.com
BTS AG - Gestion de la PME - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction
BTS Gestion de la PME : les principales compétences
Le cursus de BTS Gestion de la PME vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des dossiers, suivi du personnel et de la documentation
Commerce : relations clients...
Date: 2018-04-13 13:20:30
Site :
http://www.maestris-sup.com
Licence professionnelle GESTION DES ACHATS ET DES ...
La licence professionnelle gestion des achats et des approvisionnements a pour vocation de répondre aux demandes des entreprises concernant la mise en oeuvre de leur politique des achats et de la logistique. La Licence professionnelle est organisée en alternance (notamment sous contrat d'apprentissage), elle s'appuie sur un partenariat fort avec le milieu professionnel et travaille sur une...
Site :
http://www.u-pem.fr
Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME
Vice-président pour l'innovation
EPFL
Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).
Ancien vice-président de l'Institut...
Site :
https://forward-sme.epfl.ch
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi
Secrétaire facturier / facturière
Définition
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.
Peut réaliser des documents de synthèse comptable. Peut concevoir des outils de suivi de l'activité de la structure.
Accès à l'emploi...
Date: 2018-04-12 18:34:47
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Créer une société de sécurité privée : La procédure d ...
- ENSP - Ecole nationale supérieure de la Police - "Formation des dirigeants d'entreprise de sécurité privée"
http://www.ensp.interieur.gouv.fr/content/view/full/10690
Liste des diplômes de l'éducation nationale reconnus :
Les dirigeants d'entreprise titulaires d'une licence ou d'un master (quelle qu'en soit la spécialité) sont présumés justifier de leur aptitude professionnelle...
Site :
http://www.83-629.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Génie Informatique et Statistique - polytech-lille.fr
Présentation Partenariats de recherche Programme 03 28 76 73 20
Aujourd'hui, les machines connectées en réseau (ordinateurs, smartphones ou autres... ) se comptent en milliards. Les capacités de stockage sont quasi sans limites, et les volumes de données produits augmentent de façon considérables : données scientifiques, médicales, réseaux sociaux, commerce électronique ou encore données collectées par les entreprises (tickets de caisse, enquêtes en ligne,... ). Stocker, analyser, visualiser ces données et les valoriser : c'est ce que l'on appelle le Big Data, nouveau...
Site :
http://www.polytech-lille.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement
Nous rejoindre
Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.
Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...
Site :
http://devenson.com
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance Web ...
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Accueil / Freelance & Business / Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Se lancer en tant que freelance n'est pas donné à tout le monde, certains pensent même que le travail à domicile n'est pas fait pour eux.
Pourtant, chaque année, des tas d'employés quittent leur...
Site :
https://la-webeuse.com
Commissionnaire de transport — Wikipédia
Le commissionnaire de transport doit, en premier lieu, s'inscrire au registre des commissionnaires de transport, tenu par la Direction Régionale de l'Équipement ( DRE ) du lieu où se situe le siège de l'entreprise ou, à défaut, son établissement principal. La demande d'inscription, qui donne lieu à la délivrance d'un certificat, est déposée auprès du préfet de région. L'inscription...
Date: 2018-04-09 09:43:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion financiere de l entreprise / gestion de l entreprise definition / gestion d une entreprise de transport
Fiche de la formation : Bac pro Conduite et gestion de l ...
Bac pro Conduite et gestion de l'entreprise agricole
Ministère(s) de tutelle :
Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation
Nature du diplôme :
Diplôme national ou diplôme d'Etat
Durée de la formation :
Temps de formation en entreprise :
22 semaines
Cette formation peut être dispensée selon les établissements avec une ou plusieurs des spécialités suivantes :
Grandes...
Site :
http://geolocalisation.onisep.fr
Thèmes liés : cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
La Faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université de Strasbourg est reconnue comme l'un des plus importants sites académiques de France dans le domaine économie-gestion en matière d'enseignement et de recherche. Les formations de haut niveau y sont dispensées à un tarif universitaire très abordable. Les domaines couverts sont les suivants : l'analyse économique, l'économie de l'innovation, l'économétrie (calculs économiques et statistiques), le management des entreprises, la gestion de la production, la...
Site :
http://www.unistra.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Comment réaliser une étude de marché quand on crée une ...
Quel est l'environnement de mon marché ?
Il s'agit ici d'identifier :
- les processus d'innovation et les évolutions technologiques de votre marché,
- son cadre réglementaire et législatif (autorisations requises, diplôme à posséder,...),
- son environnement social, économique, politique et écologique.
Quelles sont les contraintes de mon marché et les clefs de succès ?
Quelles sont...
Site :
https://www.afecreation.fr
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, diplome d’Etat
Pour effectuer votre inscription auprès de notre Organisme de Formation, nous vous invitons à :
- Compléter directement votre candidature en ligne en cliquant ici
- Ou imprimer et compléter votre dossier de candidature (puis nous l'adresser ou nous le déposer)
Après réception de votre dossier, vous serez convoqué(e) à un entretien de motivation. Cet échange a pour objectif de vous...
Site :
http://groupemedicis.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Arthur Loyd Investissement, Conseil en Immobilier d’Entreprise
Arthur Loyd Investissement renforce ses équipes
Arthur Loyd Investissement, la structure nationale de conseil à l'investissement du Groupe Arthur Loyd, renforce ses équipes avec l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs, Agnes Buguet (Cayet), en tant que consultante, et Jean Baptiste Rochmann, en tant qu'analyste financier.
Agnès BUGUET a débuté sa carrière en 2001 en salle de...
Site :
http://www.arthur-loyd-investissement.com
Thèmes liés : reprise d'entreprise en ile de france / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'investissement / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / creer une societe d investissement
Coaching — Wikipédia
Le terme « coaching »[ modifier | modifier le code ]
Le sens premier de « coach », « grande voiture à chevaux » fabriquée à Kocs en Hongrie au XVIe siècle , appelée coche en français, a amené, vers 1830, le sens figuré « instructeur / formateur », dans l'argot de l' Université d'Oxford , pour désigner un tuteur, un mentor, qui « transporte » l'élève vers un...
Date: 2018-06-18 11:39:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI
Les débouchés
Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...
Ecole internationale en gestion hôtelière Les Roches - Suisse
A la recherche d'un métier qui vous emmène autour du monde ?
Dépassez vos frontières,
rejoignez un campus international !
Ecole Internationale en Gestion Hôtelière Les Roches
L'école hôtelière Les Roches est l'un des établissements les plus cotés au monde. Elle est accréditée au niveau universitaire par la «Commission on Institutions of Higher Education» de la «New England...
Site :
http://fr.lesroches.edu
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / diplome universitaire gestion des entreprises
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches ...
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches dans l'entreprise ? Quels métiers ?
Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 24 avril 2014
On a pu dire des ressources humaines qu'elles étaient une fonction transversale, déconnectée de la réalité du terrain. Cette vision n'est plus de ce monde. Les entreprises ont réalisé l'importance de la motivation du salarié et de la...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes ...
Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises
Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises
In this section
Contexte et objectifs
Un consensus général s'est dégagé sur le rôle clé que les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent avoir sur la réduction de la pauvreté et la réalisation des Objectifs de développement du millénaire dans les...
Site :
https://www.afdb.org
Formation alternance bts assistant(e) de gestion bordeaux ...
Formation Gestion Bordeaux
Préparez un BTS Assistant(e) de Manager, Assistant(e) de Gestion PME-PMI, ou comptabilité et Gestion des Entreprises, à L'école Pigier Bordeaux, membre du réseau d'enseignement Pigier.
Près de chez vous, Pigier Bordeaux a tous les moyens pédagogiques nécessaires pour vous préparer aux métiers de l'Administration des entreprises. De la formation BTS CGO, à la préparation...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / bts gestion et management d'entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance
Licence Économie-Gestion | Université Paris 2 Panthéon-Assas
Durée des études : 3 ans
Diplôme délivré : Licence
Modalités d'enseignement : Formation initiale
Présentation
Les sciences économiques analysent les moyens de production et de répartition des richesses à diverses échelles (familiale, nationale, mondiale) ainsi que les enjeux sociaux afférents. Elles s'intéressent aux interactions de divers facteurs : offre, demande, épargne,...
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Licence pro Comptabilité et Paie (Métiers de la ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO Comptabilite et Paye
Licence professionnelle Mention : Métiers de la comptabilité et de la gestion
Spécialité : Comptabilité et Paie
Diplôme délivré par l'IUT de Bourges - Université d'Orléans - Cours au CFA ACE Paris 18
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou ...
Date: 2018-06-06 09:17:55
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Créer une startup sur internet en Chine – La méthode Yunio
Créer une startup sur internet en Chine - La méthode Yunio
Posted on
Reading Mode
Traduit de l'anglais par Arthur Grémont
24 juillet - Peu d'étrangers ont assez d'audace pour fonder une entreprise en Chine surtout si celle-ci est une activité sur internet. L'équipe de Yunio l'a fait en inventant un service de stockage et de partage en ligne similaire à celui de Dropbox avec un avantage...
Site :
http://www.china-briefing.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du diplôme exerce ses fonctions au sein des directions de grandes entreprises ou de leur représentation régionale et/ou internationale mais aussi de PME/PMI. Il occupe des postes de Directeur administratif et financier ou de Directeur Marketing et Commercial ou de Directeur des ressources humaines.
1. Il élabore la stratégie de l'entreprise (ou participe à...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
GROUPE EFET - Licence : bac+3 | GROUPE EFET
Licence : bac+3
OBJECTIFS DES ÉTUDES
La licence professionnelle est un diplôme national français homologué au second niveau "bac +3", à vocation professionnalisante, ouvert en formation initiale et en formation continue.
L'objectif de cette formation est de doter les étudiants d'un cadre conceptuel et d'outils pratiques leur permettant une spécialisation professionnelle et une...
Site :
http://www.efetmaroc.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / reseau informatique d une entreprise
Classement Master Gestion des Risques, top 10 2018 des ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Gestion des Risques - lumière sur la spécialité
Le secteur de la Gestion des Risques
Avec le renforcement des réglementations, le secteur de la gestion des risques se présente comme un secteur attractif, puisque de nombreux métiers se sont développés afin que les entreprises puissent se protéger et être conseillées quant aux risques qu'elles...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques professionnels en entreprise
Classement Master Gestion des Risques, top 10 2018 des ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Gestion des Risques - lumière sur la spécialité
Le secteur de la Gestion des Risques
Avec le renforcement des réglementations, le secteur de la gestion des risques se présente comme un secteur attractif, puisque de nombreux métiers se sont développés afin que les entreprises puissent se protéger et être conseillées quant aux risques qu'elles...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques professionnels en entreprise