Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion d'entreprise
→ 2869 articles
Voir également 252 Vidéos pour ce thème
Cours Gestion des Ressources Humaines (GRH) en PDF
Vous êtes ici : Accueil » Cours GRH PDF - Gestion des Ressources Humaines
Cours GRH PDF - Gestion des Ressources Humaines
0 Comment
Ce cours La gestion des ressources humaines en PDF gratuit vous apprendra les responsabilités d'un gestionnaire des ressources humaines. Cela vous aidera à comprendre les processus de recrutement, de sélection et d'évaluation depuis la GRH. Vous allez...
Site :
http://tutogestion.com
Congé création et reprise d'entreprise Militaire - Devenir ...
Congé création et reprise d'entreprise Militaire
Rejoignez AuMilitaire !
June 25, 2012
Je suis actuellement officier de carrière mais je souhaiterais monter une boite. J'ai entendu parler du congé création et reprise d'entreprise mais je ne sais pas si j'y ai le droit et je voudrais connaitre la procédure pour le demander. D'autre part, on m'a dit que l'on continuait à percevoir sa solde...
Site :
http://www.aumilitaire.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creation et reprise d entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / creation d'entreprise aide a la personne
Monter sa propre entreprise - Emploi Pro
| par Gwenole Guiomard
Henri-Marc Michaud.
Il n'a jamais été aussi facile de créer son entreprise en France. Conseils, incubateur, aides financières : tout est fait pour réussir une aventure qui permet, de surcroit, d'améliorer son employabilité.
> 10113 offres d'emploi disponibles
« La création d'entreprise ? C'est aujourd'hui très facile avec l'aide d'un incubateur et d'un...
Site :
http://www.emploi-pro.fr
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / creation d entreprise pour l environnement / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit ...
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit (CCA)
Accessible en :
Date limite d'envoi du dossier papier
18 avril 2018
7, 8 et 11 juin 2018
Rentrée à l'IGR-IAE Rennes
Télécharger la plaquette Déposer une candidature
Présentation
Le parcours Comptabilité-Contrôle-Audit permet un accès privilégié aux métiers en lien avec l'expertise comptable, l'audit, le contrôle de...
Master Management des Systèmes d'Information | Témoignages
Témoignages
Imane Hassaine (Promotion 2015-2016)
Après avoir fait une licence MIAGE à Dauphine, j'ai intégré le master GSI en alternance.
Ce Master regroupe diverses disciplines (Réseau, Gestion de projet, Audit, Base de données, BI, ... ) qui m'ont permis d'avoir une solide connaissance sur le fonctionnement des systèmes d'information et les différents concepts de la gestion des...
Site :
http://www.master-systemes-information-dauphine.f
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / master economie et gestion d'entreprise
Innover sans disparaître: Mieux gérer la créativité au ...
L'apport de la créativité dans l'organisation - p. 8
La créativité, une ressource recherchée - p. 8
Le potentiel créatif, un atout pour le gestionnaire - p. 8
La créativité, un concept à définir - p. 8
À la fois processus intellectuel et aptitude - p. 8
Les principaux apports de la créativité - p. 9
Découverte, invention, innovation, développement et prévention - p. 9
Une culture...
Site :
http://www.creativite.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Master 2 Management, parcours Evolutions technologiques ...
UE 1 : Fondements de la recherche en sciences de gestion - 12 ECTS
Epistémologie des sciences de gestion - 12h
Méthodologie de la recherche qualitative - 12h
Méthodologie de la recherche quantitative - 12h
UE 2 : Théories sur l'entreprise - 9 ECTS
Environnement et stratégie - 12h
Evolution des théories des organisations - 12h
Structures et réseaux - 12h
UE 3 : Recherches thématiques - 9...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / etude dans la gestion d'entreprise
Cnam Paca : Responsable en gestion (CPN7700A)
Vous n'avez pas les pré-requis pour accéder à cette formation ? Les formations suivantes possèdent des passerelles vers le diplôme "Responsable en gestion" :
Contrôle de gestion (CC1000A) (Sortie Niveau II)
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures permettant de préparer et de gérer le budget, de conduire un projet et d'encadrer des équipes.
Appréhender...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
CFPB - Master Chargé d'Affaires Entreprises
Formation diplômante
Master Chargé d'Affaires Entreprises
Entièrement diffusé à distance, le cursus permet d'acquérir l'expertise nécessaire à l'exercice du métier de chargé d'affaires entreprises. Ce cursus a été créé en partenariat avec l'IUP Banque Assurance de l'Université de Caen.
Version imprimable Formation continue diplômante
France
Publics concernés Métiers visés...
Site :
http://www.cfpb.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours sur financement bancaire de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise
Métier consultant : emploi, formation, salaire
Vie professionnelle
Les gros cabinets embauchent
Hormis pendant les années difficiles, les cabinets internationaux sont de gros recruteurs. Le volume annuel d'embauche varie ainsi de 200 à 1 000 postes dans des cabinets comme Ineumconsulting, Bearing point ou Accenture. Et les jeunes diplômés sont largement concernés puisqu'ils représentent souvent plus de la moitié des recrutés.Ce n'est...
Site :
http://www.jobintree.com
Technique Gestion Informatique-expert en assurance - TGI
En savoir +
Spécialiste du développement et de l'intégration de la solution Open Source iDempiere, TGI s'adresse à tous les professionnels désirant structurer leur gestion en proposant ERP iDempiere et CRM iDempiere, une gamme d'outils souples et puissants disponibles dans le Cloud TGI qui vous permettront de gérer et de suivre l'activité, les contacts et le processus commercial de votre...
Site :
http://www.tgi.fr
adrh-conseil.fr - Conseils en ressources humaines
Conseils en ressources humaines
TPE-PME-PMI, demandez un diagnostic et appui conseils en ressources humaines et bénéficiez de conseils personnalisés
Formation RH en Hauts-de-France
Consultez notre catalogue d'actions de formation RH , Management, Paie, digital RH, droit social, bureautique
Besoin, d'un programme personnalisé et adapté à vos besoins et disponibilités,...
Site :
https://www.adrh-conseil.fr
Cabinet d’expertise comptable à Arles - Eric Moya - commissaire aux comptes
L'entreprise et l'informatique
10/11/2008
La baisse constante des prix dans le domaine informatique ainsi que la publicité croissante sur ce type de produit incitent nombre de chefs d'entreprise à se doter de l'outil informatique quels que soient leurs besoins en la matière, sans prendre le temps de la réflexion ni prendre conseil.
Une telle attitude peut avoir les effets inverses à ceux...
Site :
http://www.expert-comptable-arles-moya.fr
Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique de l entreprise
Recrutement | Spirit
Accueil » Recrutement » Nos offres
Recrutement
Animé par la passion de bâtir, SPIRIT encourage les synergies entre les équipes dans le but de mettre le savoir-faire de chacun au service de la créativité et du respect des engagements pris auprès de ses clients.
SPIRIT est un groupe innovant qui a su se construire progressivement au cours des 25 dernières années, grâce à une culture de...
Date: 2018-06-22 04:27:04
Site :
http://www.spirit.net
Master administration des entreprises agricoles - IHEDREA ...
En pratique
Après une formation d'ingénieur, de juriste ou de l'IHEDREA, la formation permet d'acquérir une posture managériale et de prétendre à la sortie de l'école à des postes d'encadrement.
Ce MSc permet d'acquérir des connaissances en management, en audit et stratégie de l'entreprise agricole et agroalimentaire, en droit, en fiscalité, en marketing, en comptabilité et contrôle de gestion, sans oublier la politique agricole commune, ce qui offre à nos étudiants la possibilité d'évoluer vers des postes de managers et de dirigeants.
Le pilotage de...
Site :
http://www.ihedrea.org
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Emploi des seniors : quels enjeux, quelles solutions ...
Les seniors rencontrent des difficultés importantes sur le marché du travail. C'est pourquoi ils bénéficient de mesures spécifiques visant à favoriser leur retour et leur maintien dans l'emploi.
Politiques de l'emploi des seniors : changement de paradigme
En matière d'emploi des seniors, la France accuse un retard sur ses voisins européens. Selon une étude de la Dares datée de décembre...
Site :
https://www.defi-metiers.fr
SSII informatique Paris - société de service informatique ...
Gestion d'entreprise
Entreprise de Services du Numérique à Paris - Apo'G
Apo'g est un multi spécialiste intervenant auprès des Pme-Pmi. Nous proposons des solutions globales et des prestations de service dans les domaines du réseau informatique, de la téléphonie classique ou IP, du progiciel métier et du câblage courant faible. Nous accompagnons nos clients en amont de leur projet pour...
Site :
https://www.apog.net
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / reseau informatique d une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Master Contrôle de gestion et audit organisationnel ...
Présentation autre langue:
Objectives
To provide participants with advanced knowledge of the management and financial control of organizations; to ensure they master the concepts, methods, and tools of financial control, auditing, and accounting; to develop participants' capacity for reflection and critical thinking in terms of management techniques and instruments, and their...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours
Logiciel de Gestion - ERP pour les TPE, PME/PMI ...
Connexion directe entre WaveSoft Gestion Commerciale et la plateforme eCommerce B to C d'Oxatis
Sans aucune resaisie, vous publiez vos articles depuis votre Gestion Commerciale WaveSoft vers votre site Internet Oxatis
Intégration automatique des commandes du site marchand dans votre Gestion Commerciale
Notification d'avancement aux clients sur le traitement des commandes
Génération de...
Date: 2018-04-13 07:07:25
Site :
http://www.wavesoft.fr
Formation Attestation de Capacité Transport léger de ...
Description de la formation
Objectif
Se préparer à passer l'examen de l'attestation de capacité professionnelle en transport routier léger de marchandises en acquérant les connaissances prévues par le référentiel d'examen.
Programme
L'entreprise et le droit civil et commercial
Identifier et différencier les personnes physiques des personnes morales
Définir la capacité pour être...
Site :
http://www.aftral.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / besoin en financement de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Le métier de Gérant de portefeuille en Gestion d’Actifs à ...
Autrement connu sous le nom de :
Gérant d'Actifs, Gérant, Portfolio Manager
Salaire moyen :
A l'embauche : entre 35 EUR et 45KEUR
Après 3 ans : entre 60 KEUR et 100 KEUR (variable compris)
Formations conseillées :
Recherchez les formations correspondantes
Expérience requise :
Rarement ouvert directement à un jeune diplômé, la gestion nécessite généralement une première expérience...
Site :
http://wallfinance.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion d'entreprise metier
Master 2 mention Droit social parcours type Droit et ...
Prochaine rentrée : octobre 2018. Date limite de candidature : 3 septembre 2018
Objectifs
Le parcours « Droit et Management Social de l'Entreprise » (DMSE) du master droit social est profondément ancré à la fois dans la vie professionnelle et dans la réalité de l'entreprise.
Construit à partir d'une spécialisation en droit social et droit du travail, il reconnaît le rôle essentiel,...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Qu'est-ce qu'une organisation performante ? - Réviser le ...
Une organisation est efficiente si elle atteint les objectifs fixés en optimisant les moyens utilisés (c'est-à-dire une meilleure utilisation des ressources pour une diminution des coûts).
Une organisation est performante quand elle utilise au mieux ses ressources (matérielles, humaines et financières) afin d'atteindre ses objectifs. La performance d'une organisation revêt plusieurs...
Site :
assistancescolaire.com
Logiciels compatibles - ACCEO Avantage
Vous trouverez ici la liste des applications développées par les concepteurs inscrits au programme Développeur.
Ces solutions complémentaires viennent se greffer à votre logiciel Avantage pour répondre aux besoins plus spécifiques de certaines industries, par exemple celles de la construction, de la comptabilité professionnelle ou des entreprises manufacturières.
Logiciels...
Site :
http://www.avantage.ca
Formation secrétaire comptable à distance
Connaissance de l'entreprise
Droit civil
Le CNFDI se réserve le droit de modifier son programme d'étude en vue d'améliorer et d'actualiser le contenu de ses formations en fonction des dernières évolutions des connaissances.
Zoom sur le métier d'assistante comptable
CLASSE VIRTUELLE :
Dans le cadre de cette formation, vous avez la possibilité de participer à une...
Site :
https://www.cnfdi.com
M2 Fiscalité Internationale
Depuis plus de 30 ans, le Master Fiscalité internationale dispense un enseignement unanimement reconnu par les professionnels et hissé au premier rang des classements académiques. En formant des fiscalistes de haut niveau maîtrisant la discipline dans un cadre européen et international et adaptés à un environnement complexe au travers de l'apprentissage et des stages, le Master prépare au...
Site :
http://m2fiscaliteinternationale.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / master economie et gestion d'entreprise / master creation d'entreprise paris / etude de cas gestion d'entreprise
Programme court sur mesure en gestion d'entreprise (0421) - Programme ...
Ce programme est offert exclusivement à la clientèle de Formation universitaire à distance Suisse.
Professeur responsable
Denis Robichaud
Objectifs
Permettre à la...
Site :
teluq.ca
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion creation d entreprise / formation creation d'entreprise suisse / formation en gestion d'entreprise
Gestion - Université de Bordeaux
Le portail Economie-Gestion/Gestion organisé sur les 4 premiers semestres de la Licence assure aux étudiants les bases nécessaires en connaissances économiques, de gestion, mathématiques, statistiques et informatiques préalables à toute spécialisation. Le principe de spécialisation progressive des étudiants se traduit par deux parcours spécifiques au semestre 4. Le premier, intitulé...
Site :
https://www.u-bordeaux.fr
Master Professionnel Droit des Assurances - Centre du ...
Home » Master Professionnel Droit des Assurances
Master Professionnel Droit des Assurances
Présentation
Le Master Professionnel 2ème année Droit des Assurances offre aux étudiants titulaires d'un Master 1ère année de Droit, une année de spécialisation en Droit des Assurances.
La formation progressive permettra de stabiliser les bases de l'étudiant en droit des obligations afin de...
Site :
http://www.cde-montpellier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / recherche d entreprise pour formation par alternance / contrat de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise
BIC - Plus-values et moins-values réalisées en fin d'exploitation ...
BIC - Plus-values et moins-values réalisées en fin d'exploitation - Transmission d'une entreprise individuelle par voie d'apport en société - Champ d'application du report d'imposition
1
Le champ d'application du régime de report d'imposition des plus-values constatées en cas d'apport d'une entreprise individuelle ou d'une branche complète d'activité à une société est délimité en...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...
Contact
Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance
Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...
Site :
akor-alternance.com
Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...
Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).
1.1 La gestion en régie
Un service public est géré en régie lorsque la...
Evolution de la fonction Ressources Humaines en Tunisie
Synthèse élaboré par Radhia H.CHEBBI (ARFORGHE-Tunisie)
RÉSUMÉ :
Promue dans le cadre de la libéralisation économique engagée par l'Etat dès 1996, la fonction RH se trouve confrontée à une double contrainte. D'une part la fonction est liée à l'héritage colonial de la GRH, d'autre part elle est liée aux représentations culturelles du travail (sens attribué au travail, traditions...
Date: 2018-04-13 18:08:33
Site :
http://www.fmrh.org
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG, AG, NRC ...
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Préparer le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en ligne
BTS Assistant de Gestion PME PMI
BTS Assistant de Gestion PME PMI
Préparez un diplôme d'État BAC+2 en gestion des PME-PMI en ligne
Le formation en bref :
Compétences : Organisation, sens du relationnel, Polyvalence
Niveau requis : BAC
Durée : 24 mois
Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne, en candidat libre
Type de formation : Préparation...
Création de SCI et SCI construction vente - yrytys.com
pour créer une société
Création de SCI et SCI construction vente
On constate, dans les montages juridiques conseillés par les professionnels de la création d'entreprise, une nette tendance à dissocier l'immobilier d'entreprise de l'entreprise proprement dite.
La constitution d'une structure juridiquement indépendante, généralement une Société Civile Immobilière (SCI), pour financer...
Site :
yrytys.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
« 4 points essentiels pour réussir sa vie d'agriculteur » Raymond Levallois ...
L'un qui s'intitule « Guide de gestion de l'entreprise agricole » et le dernier dont le titre est « Réussir sa vie d'agriculteur ». Raymond j'aimerais que vous puissiez vous présenter en quelques mots, nous dire qui vous êtes, quel est votre métier auprès des agriculteurs ?
Raymond Levallois : Actuellement je suis professeur à l'université Laval, ma spécialité est la gestion...
Site :
https://www.agrifind.fr
Emploi Aquitaine - SudouestJob
+ de critères - de critères
Emploi Aquitaine
Le marché de l'emploi est assez florissant en région Aquitaine surtout dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, Le secteur aéronautique est également très important avec les usines Dassault à Mérignac et les diverses bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux et Mérignac principalement, Le secteur primaire est aussi producteur d'un...
Site :
sudouestjob.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Conseil en stratégie d'entreprise, ressources humaines et ...
Accueil » Conseil en stratégie d'entreprise
Conseil en stratégie d'entreprise
Vous souhaitez améliorer la performance de votre entreprise dès maintenant et à plus long terme pour gagner en rentabilité et anticiper l'avenir ? Les consultants Formext vous aident à définir la stratégie de votre entreprise en faisant l'état des lieux de ses grandes fonctions pour en améliorer...
Site :
http://www.formext.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Stages en Midi-Pyrénées : Recherche d'un stage
Travaux :
Découverte du métier d'agriculteur et de son quotidien
- Gestion d'une entreprise agricole - conduite et suivi du troupeau de vaches laitières - gestion technique de l'élevage -
Activités proposées : alimentation des animaux - traite des vaches laitières - soins des animaux - sélection et reproduction - entretien du matériel...
Site :
http://banquedestages.ac-toulouse.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise metier / gestion d entreprise agricole / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Cifapme – Un site utilisant WordPress
ADMISSIONS CONTACT
Il ne peut y avoir de développement et de pérennité d'une entreprise sans formation. Consciente de cela, la CGPME Aquitaine s'est engagée auprès des entreprises et des jeunes en créant un CFA. L'apprentissage est une chance pour l'entreprise, une réalité d'insertion pour l'apprenti et une nécessité pour tous. Serge MARCILLAUD, Président de la CGPME Gironde et...
Site :
http://cifapme.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide a la creation d'entreprise conseil regional aquitaine / aide a la creation d'entreprise pour les jeunes / aide a la creation d entreprise pour les jeunes / creation d entreprise par les jeunes
Le contrôle de gestion stratégique : la stratégie et le ...
Toute organisation se compose en général de deux niveaux de décision qui résultent d’un découpage temporel du processus de la gestion : une gestion stratégique et une gestion opérationnelle. A chaque niveau de décision correspond en fait un contrôle spécifique : un contrôle stratégique et un contrôle opérationnel. La gestion stratégique est l’ensemble des décisions qui visent...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise cours controle gestion / controle gestion et entreprise assurance / entreprise controle de gestion / gestion de l'entreprise d'assurance
Titre RNCP Consultant en Communication de crise et ...
Consultez le guide de la VAE
Programme
Formation : fin septembre - fin février
Stage professionnel de 4 à 6 mois : période conseillée 1er mars au 31 août
Soutenance de mémoire : deuxième quinzaine de septembre
Modalités d'évaluation
Conduite de Médiation
Simulation d'une séance de médiation à partir d'un cas d'entreprise
Mémoire de fin de formation et soutenance devant un jury sur...
Site :
icp.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Équipe - Marcil Lavallée
Gilles Berger, CPA, CA, associé
Expérience
Gilles Berger compte près de 30 années d'expérience en tant que comptable professionnel agréé, acquise principalement auprès de clients oeuvrant dans les secteurs de la construction, des services, du commerce de détail et des professionnels de la santé. Il possède également une expertise importante auprès des entités des secteurs public,...
Site :
https://www.marcil-lavallee.ca
Accueil - Anse Performance en entreprise Coaching ...
En savoir plus
Anse, permet à ses clients qu'ils soient individuels, équipes, organisations ou coachs de développer leur performance via le système du client.
Pour cela, en entreprise , les missions de ANSE incarnent la performance puisqu'elles sont courtes, efficaces et permettent, en un temps très court, de changer de cadres de références. Les missions se réalisent à partir du...
Site :
http://www.anse.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise
Convention Collective des entreprises - synptac-cgt.com
Préambule
Le champ de la prestation technique recouvre, dans le secteur du spectacle, un ensemble très hétérogène de situations en termes d'entreprises, d'activités, de finalités, de métiers, d'implantations géographiques, de tailles et de richesses des bassins économiques et d'emplois.
Nonobstant cette diversité, les acteurs économiques de cet ensemble ont en commun d'appartenir à...
Date: 2013-06-14 15:34:25
Site :
http://www.synptac-cgt.com
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion d'entreprise metier
Fiche métier : Conseiller de gestion - Orientation pour tous
Activités
Le conseiller de gestion réalise des diagnostics et intervient sur les choix stratégiques des entreprises :
Il établit un audit de l'entreprise et élabore diverses études liées à la gestion ou aux aspects financiers (Plans d'Amélioration du Matériel ou Etudes Prévisionnelles d'Installation...).
Il supervise ou réalise éventuellement la comptabilité, effectue les...
Date: 2018-04-13 21:46:25
Site :
orientation-pour-tous.fr
Politique industrielle et PME : nouvelle politique et ...
Les PME industrielles sont les principales bénéficiaires des dispositifs mis en place dans ce domaine. Il s'agit par exemple des FDPMI (Fonds de développement des PMI) qui soutiennent tout programme d'investissement de mise à niveau technologique représentant un effort significatif pour l'entreprise et s'inscrivant dans un projet de développement global. Entrent également dans cette...
Site :
journals.openedition.org