Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion d'entreprise
→ 2869 articles
Voir également 252 Vidéos pour ce thème
Politique des ressources humaines et formation en ...
Politique des ressources humaines et formation en entreprise : Management: Une mutation se dessine
Par | Edition N°:198 Le 05/10/1995 | Partager
par Ahmed AZIRAR*
Parmi les défis pressants que le Maroc doit relever figurent la mise sur pied d'un système éducatif efficient et l'amélioration des capacités...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Junior-Entreprise — Wikipédia
Définition[ modifier | modifier le code ]
Les Junior-Entreprises (J.E.) sont des associations à vocation économique et pédagogique, à but non lucratif. Implantées au sein des écoles et universités, elles permettent aux étudiants de mettre en pratique l'enseignement théorique dont ils bénéficient, en réalisant des études correspondant aux domaines de compétences de leur école, pour...
Date: 2017-04-17 10:27:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / association pour creation d'entreprise
Logistique : des formations qui mènent à l'entreprise
Les formations de niveau bac + 6
Des formations en logistique de niveau bac + 2
- Le DEUST de gestionnaire d'entrepôt et de logistique de l'Université du Littoral Côte d'opale (ULCO, www.ulco.fr ). Basée à Dunkerque, Calais et Boulogne-sur-mer, des régions de transit international, l'ULCO est une "université de terrain".
Le DEUST a donc été créé sur mesure pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation economie et gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Vers une gestion d’entreprise adaptée aux réalités ...
Home » Vie professionnelle » Économie et emploi » Vers une gestion d'entreprise adaptée aux...
Vers une gestion d'entreprise adaptée aux réalités culturelles africaines
Cet article est disponible en :
Printer-friendly version
A l'heure de la mondialisation, la recherche de recettes universelles pour une gestion d'entreprise efficace semble légitime. Mais est-il existe-il vraiment une...
Site :
http://hr4free.com
M2 - Création d'Entreprises Innovantes | IAE Montpellier
Pascale LENOIR
Présentation et objectifs
Le Master Création d'Entreprises Innovantes (CEI) et le Master Management de Projets Innovants (MPI) comprennent des séminaires spécialisés, une mission dans une entreprise innovante et un stage long.
Le programme alterne formation académique et formation par l'expérience pour aborder la gestion de projets innovants et la création d'entreprises innovantes, en partenariat avec des professionnels de l'accompagnement d'entreprises...
Date: 2018-04-13 13:49:41
Site :
http://www.iae.univ-montp2.fr
Femmes et création d'entreprises : les freins se ...
50,4
39,6
Note de lecture : En Picardie, les chefs d'entreprise représentent 5,1% de la population active occupée. Les femmes cheffes d'entreprise représentent 3,1% de la population active féminine occupée. Les hommes chefs d'entreprise représentent 6,9% de la population active masculine...
Site :
https://www.insee.fr
Formation Gestion, comptabilité et finance - Orsys
Finance, trésorerie, contrôle de gestion
24 formations
Les formations proposées par Orsys s'adressent à des personnes désirant se familiariser ou se perfectionner aux techniques, méthodes et outils de la...
Site :
http://orsys.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion et finance d entreprise
Entreprise de traitement et gestion d'archives - Île-de ...
Optimisez vos flux d'informations en nous confiant la gestion de vos archives et documents
Votre entreprise de traitement et gestion d'archives près de l'Île-de-France
La Société ARCHIVO propose ses services aux entreprises et services publics. Nous vous assistons et vous conseillons dans tous les travaux d'archivage et de gestion de documents.
Implantée à Nancy, Nous intervenons dans toute...
Site :
http://www.archivage-documents.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise / gestion d'entreprise
L'information - cm-toulouse.fr
Prestation de la CMA
L'évaluation des besoins en formation du chefs d'entreprise et la présentation de l'offre de formation de la CMA.
La mise en oeuvre d'un parcours de formation individualisé sur des modules de 1 à 6 jours dans...
Site :
http://www.cm-toulouse.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Ch 20 : La gestion prévisionnelle des emplois et des ...
I. Évaluer les besoins en ressources humaines
Sans des ressources humaines performantes et motivées, l'entreprise ne peut mener à bien sa stratégie et être efficiente. Les compétences humaines constituent une ressource stratégique clé, source d'avantages concurrentiels durables. Il convient de donner une importance toute particulière à la gestion de cette ressource afin...
Site :
http://cours-de-bts-muc.over-blog.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
JKB Services | Services Comptables à Montréal | Impôts & Comptabilité
JKB Services une agence de comptabilité à service complet autorisée à Montreal. Nous offrons une large gamme de services pour les propriétaires d'entreprises, les cadres, les professionnels indépendants et les particuliers. Nous sommes expérimentés et tres amicaux.
Services comptables avec une base clientèle variée de particuliers et de petites et moyennes entreprises (PME) dans divers...
Site :
https://jkbservices.ca
Logiciel de maintenance preventive industriel, logiciel ...
Logiciel Maintenance Directe
Maintenance Directe est un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur. La gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est une méthode de gestion assistée d'un logiciel destiné aux services de maintenance d'une entreprise afin de l'aider dans ses missions.
Le rendement d'une entreprise dépend principalement du bon ...
Date: 2016-11-03 21:36:37
Site :
http://www.formationdirecte.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Aide à la création d'entreprise | CCI Paris Île-de-France
Création d'entreprise à Paris et en Île-de-France : suivez le guide !
Helder Almeida/Fotolia
Avant de vous jeter à corps perdu dans la création d'entreprise, prenez le temps de valider votre idée.
Aussi novatrice soit-elle, aucune idée de création d'entreprise n'est à elle seule, gage de réussite. Il est nécessaire de la confronter à la réalité, aux besoins des clients et aux offres déjà présentes sur le marché.
N'hésitez pas à présenter votre projet à vos proches et aux professionnels de la CCI Paris Île-de-France. Cela vous permettra de clarifier votre idée et de rôder votre discours.
Faites également un point sur vos...
Date: 2018-06-21 10:31:32
Site :
http://www.cci-paris-idf.fr
La gestion participative: l'entreprise gérée ... - terre.be
La gestion participative: l'entreprise gérée démocratiquement par ses travailleurs
Des travailleurs qui gèrent eux-mêmes leur entreprise de manière démocratique? C'est possible.
C'est quoi?
La gestion participative en entreprise, c'est l'organisation des prises de décisions stratégiques, politiques et opérationnelles en impliquant directement l'ensemble des travailleurs dans le débat et la décision, dans une optique d'intérêt général.
AG du Groupe Terre
Comment?
Pour mettre en place un système participatif, il faut d'abord s'accorder sur deux idées complémentaires et...
Site :
http://www.terre.be
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise
GEA - Gestion des entreprises - Accueil IUT
IMPRIMER LA PAGE
GEA - Gestion des entreprises
Le département Gestion des Entreprises et des Administrations forme à des fonctions de responsabilité dans le domaine de la gestion.
L'acquisition des techniques comptables financières et d'organisation, la connaissance des outils informatiques permettent aux étudiants à la fin de leurs deux ans d'études d'être immédiatement opérationnels.
Formations proposées :
Diplôme préparé en formation initiale classique, ou en apprentissage.
OBJECTIFS
Former des collaborateurs de cadres supérieurs dans les domaines de la gestion comptable...
Date: 2018-06-22 07:33:03
Site :
http://www.iut.parisdescartes.fr
Master Audit et contrôle de gestion en alternance | IÉSEG
Notre Master en apprentissage filière « Audit, Contrôle de Gestion & Finance d'Entreprise » est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études tout en acquérant une solide expérience en entreprise.
Rentrée : Septembre
Postuler en Master filière Audit, Contrôle de Gestion et Finance d'Entreprise
Avantages du programme :
Une formation dédiée aux fonctions de la finance....
Site :
ieseg.fr
Gestion financière d'une Association, une formation du CFEA
Gestion financière d'une Association
Objectif initial :
- Acquérir les outils et connaissances nécessaires pour assurer une bonne gestion financière d'une association ou d'une entreprise, en adéquation avec les exigences des partenaires publics ou privés
- Acquérir les connaissances nécessaires à l'utilisation, l'interprétation et la vulgarisation de la comptabilité.
1/ Objectifs généraux
- Connaître le cadre fiscal et juridique d'une association
- Identifier les différentes actions en termes comptables (comptabilité analytique) et d'équilibre financier permettant de faire des choix stratégiques éclairés
- Se doter d'une...
Site :
http://www.formation-association.org
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Centre de gestion agréé à Angers - Anjou GestionCentre ...
Flash info
Attention à la date du 31 mai pour les adhésions 2018 !
Les demandes d'adhésion doivent être envoyées dans les 5 mois qui suivent le début de l'exercice comptable...
Notre rôle
Un Centre de Gestion Agréé (CGA) est une association loi 1901. Les CGA ont été créés par la loi du 27 décembre 1974 et sont répartis sur l'ensemble du territoire national. Ils s'adressent aux entreprises industrielles, commerciales et artisanales, exerçant en entreprise individuelle ou en société, quel que soit leur régime d'imposition. Ils ont, auprès...
Site :
http://www.anjou-gestion.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion entreprise batiment / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise
Accueil - CAARAMA
Objectivité et Respect Mutuel
Notre charte d'entreprise
Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...
Site :
http://www.caarama.dz
Formation alternance bts assistant(e) de gestion bordeaux ...
Formation Gestion Bordeaux
Préparez un BTS Assistant(e) de Manager, Assistant(e) de Gestion PME-PMI, ou comptabilité et Gestion des Entreprises, à L'école Pigier Bordeaux, membre du réseau d'enseignement Pigier.
Près de chez vous, Pigier Bordeaux a tous les moyens pédagogiques nécessaires pour vous préparer aux métiers de l'Administration des entreprises. De la formation BTS CGO, à la préparation...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / bts gestion et management d'entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance
Bref rappel historique des comités d’entreprise | Le site ...
Bref rappel historique des comités d'entreprise
Bref rappel historique des comités d'entreprise
La demande des travailleurs de participer à la gestion et à la marche des entreprises remonte loin, mais les Comités d'entreprise créés en 1945 n'ont pas de réels précédents. C'est une création directement liée à la liberté retrouvée en 1944 et, dans ce contexte bien particulier, au...
Site :
http://www2.emergences.fr
L’apprentissage - Education Formation - Région Occitanie ...
Retrouvez toutes les autres aides aux apprentis hors Carte Jeune Midi-Pyrénées (.pdf 1,1Mo)
La Région soutient les apprentis dans leur vie quotidienne, grâce au dispositif Carte Jeune Midi-Pyrénées : l'aide à la lecture, l'aide à la pratique sportive, la bourse régionale de premier équipement (BRPE), l'OrdiLib' et désormais les aides au transport, à l'hébergement et à la...
Date: 2017-04-18 23:36:39
Site :
http://www.midipyrenees.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation gestion d'entreprise pdf / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...
Retrouvez l'espace dédié aux abonnés
Des experts au service des comités d'entreprise
Se faire assister par un expert comptable est
un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR
vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique
Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...
Date: 2018-04-13 16:53:39
Site :
http://www.groupe-legrand.com
CFDT - Comité d'entreprise
Publié le 26/11/2012 à 10H23
Par Service juridique - CFDT
Dès que l'effectif de l'entreprise atteint 50 salariés, l'employeur doit organiser la mise en place et l'élection d'un comité d'entreprise (CE). Cette institution représentative du personnel détient des attributions à la fois économiques et sociales.
La loi du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l'emploi, dite...
Site :
https://www.cfdt.fr
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries
Contrôle de gestion — Wikipédia
La mutation du contrôle de gestion[ modifier | modifier le code ]
De multiples facteurs ont contribué à faire évoluer le contrôle de gestion depuis son origine: intensification de la concurrence, globalisation de l'économie, développement des TIC (Technologie d'Information et de Communication) , utilisation croissante des données pour analyser la performance des organisations, évolutions...
Date: 2017-04-17 10:21:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controle gestion et entreprise assurance / entreprise cours controle gestion / entreprise controle de gestion / gestion de l'entreprise d'assurance
UFR Sciences Economiques et de Gestion (UFR SEG) - UGB
Groupe de recherche
GERSEG - Groupe d'Etude et de Recherche en Sciences Economiques
Présentation : Le GERSEG est un groupe de recherche en économie et en gestion basé à l'UFR de Sciences Economiques et de Gestion de l'Université Gaston Berger de Saint Louis (Sénégal). Créé en 2003 et dirigé par le Professeur Adama Diaw, le GERSEG a pour objectif principal de produire une recherche en...
Site :
http://www.ugb.sn
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Cnam - entreprises - Formations en comptabilité, gestion ...
Viadeo
Formations en comptabilité, gestion, audit
La comptabilité et la gestion financière sont des fonctions essentielles à la pérennité de l'entreprise. Formez vos équipes aux principes de la gestion comptable, financière et au contrôle de gestion afin de maîtriser l'analyse de vos coûts et des...
Site :
http://www.cnam-entreprises.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Création d'entreprise : modèle de présentation - APCE ...
précédent
suivant
- Un moyen d'en cerner tous les éléments de réalisation et de tester sa validité,
- Un support qui vous sera utile dans le cadre de vos relations avec vos partenaires, qu'il s'agisse d'associés, d'actionnaires, ou bien d'établissements bancaires ou d'organismes financiers.
Comment utiliser ce dossier ?
Vous trouverez sur les pages impaires des précisions et des...
Site :
youscribe.com
Thèmes liés : taux de creation d'entreprise par region / taux de creation d'entreprise / subvention creation d'entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / pret aide a la creation d'entreprise
Emploi et handicap : les entreprises adaptées, les centres ...
En savoir plus sur les conditions d'éligibilité à l'aide au poste et à la subvention spécifique .
Comment passer d'une entreprise adaptée ou d'un CDTD à une entreprise ordinaire ?
Plusieurs dispositions sont prévues afin de faciliter le passage, pour un travailleur handicapé, de l'entreprise adaptée ou du centre de distribution de travail à domicile (CDTD) vers une entreprise...
Date: 2018-04-13 19:55:29
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Création d'entreprise : modèle de présentation - APCE ...
suivant
- Un moyen d'en cerner tous les éléments de réalisation et de tester sa validité,
- Un support qui vous sera utile dans le cadre de vos relations avec vos partenaires, qu'il s'agisse d'associés, d'actionnaires, ou bien d'établissements bancaires ou d'organismes financiers.
Comment utiliser ce dossier ?
Vous trouverez sur les pages impaires des précisions et des éclaircissements...
Site :
youscribe.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le dirigeant manager opérationnel d'entreprise décide de ce que produit l'entreprise, avec qui, commetn, pour qui et dans quelles conditions elle travaille. la préoccupation majeure du dirigeant manager opérationnel, c'est que l'entreprise se porte bien et que le client soit satisfait. Le dirigeant manager opérationnel anime des hommes, résout des problèmes techniques et négocie avec son...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Licence professionnelle Assistan(e) de gestion ...
Assistant service de la paye
Assistant de direction générale
Organisation du diplôme
L'enseignement se déroule sur une année et comporte 440 heures de cours.
Les cours sont dispensés 2 jours par semaine, en général le lundi et le mardi, de début octobre à fin avril, de façon à laisser la possibilité aux alternants d'intégrer une entreprise 3 jours consécutifs par semaine. A compter...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise en anglais / gestion des ressources financieres d'une entreprise
Licence professionnelle Assistan(e) de gestion ...
Assistant service de la paye
Assistant de direction générale
Organisation du diplôme
L'enseignement se déroule sur une année et comporte 440 heures de cours.
Les cours sont dispensés 2 jours par semaine, en général le lundi et le mardi, de début octobre à fin avril, de façon à laisser la possibilité aux alternants d'intégrer une entreprise 3 jours consécutifs par semaine. A compter...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise en anglais / gestion des ressources financieres d'une entreprise
Le mot du Directeur | Magistère Finance Sorbonne ...
Accueil
Le mot du Directeur
Le Magistère Finance Sorbonne est une formation d'excellence qui se déroule sur trois ans après la deuxième année de Licence. Il prépare aux principaux métiers des secteurs financiers, qu'ils relèvent de la finance d'entreprise ou de la finance de marché : analyste financier, directeur administratif et financier, gestionnaire de portefeuille, analyste...
Date: 2017-04-19 00:08:33
Site :
http://www.magisterefinance.fr
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Télécharger guide de gestion de l'entreprise agricole pdf ...
guide de gestion de l'entreprise agricole pdf
Guide de gestion de l'entreprise agricole - Numilog
VOUS TROUVEREZ DANS CE GUIDE DES SECTIONS SUR TROIS TYPES DE RÉFÉRENCES DOCUMENTS À ANNEXER AU PLAN D' Suggère des ressources et des services utiles au démarrage d'une...
Site :
http://www.coursexercices.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise agricole pdf / gestion de l entreprise agricole / economie et gestion de l'entreprise pdf / l'entreprise et sa gestion pdf / gestion entreprise agricole pdf
Gestion de production, logistique et achats | Université ...
Gestion de production, logistique et achats
School:
La formation répond aux besoins des entreprises en recrutement de cadres dans le domaine des achats, notamment internationaux, du management de la qualité et des relations fournisseurs, ainsi que du management de la « supply chain ».
Mention
Le Master a pour objectif de former des managers dans le domaine des achats, notamment...
Date: 2018-06-22 08:18:58
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
D.U Gestion du Patrimoine - Centre du Droit de l'Entreprise
Home » D.U Gestion du Patrimoine
D.U Gestion du Patrimoine
Présentation
L'objectif essentiel de ce diplôme est de proposer une formation de droit de la gestion du patrimoine, c'est-à-dire une formation juridique spécialisée permettant une acquisition et un approfondissement des techniques juridiques de gestion du patrimoine.
L'originalité de la formation est de proposer, à l'instar...
Site :
http://www.cde-montpellier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / entreprise gestion de patrimoine montpellier / entreprise gestion patrimoine / formation en gestion d'entreprise
Digitalisation de la fonction RH | Offre Redsen Consulting
Marketplace
Digitalisation de la fonction RH
La Direction des Ressources Humaines s'invite désormais dans les comités stratégiques de l'entreprise. En une décennie, la DRH est passée d'une fonction axée essentiellement sur la gestion administrative des collaborateurs à un rôle moteur pour augmenter la performance globale de l'entreprise.
L'avènement du digital, tant par les nouveaux...
Site :
http://www.redsen-consulting.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / creation d'entreprise et defis de l'innovation
Trouver une formation à un métier - Centre IFAPME Mons ...
Imprimer
Se former à un métier
Dès l'âge de 15 ans, l'IFAPME vous propose des formations de base qui vous permettent d'apprendre un métier au contact de professionnels en activité. C'est une méthode très efficace, synonyme d'insertion rapide sur le marché de l'emploi.
Les formations à un métier durent de deux à trois ans selon la filière et vos compétences de départ. Elles...
Site :
http://www.centrembc.ifapme.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Bac pro Conduite et gestion d'une entreprise du secteur ...
Bac pro Conduite et gestion d'une entreprise du secteur canin et félin
Ministère(s) de Tutelle
ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation
Nature du diplôme
diplôme national ou diplôme d'Etat
Niveau d'admission requis
Temps de formation en entreprise
22 semaines
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le titulaire de ce diplôme est capable de conduire un élevage de chiens ou de...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Coaching d'entreprise à Paris
Coaching d'entreprise à Paris
Cabinet de coaching
Un cabinet de coaching propose à ses clients des services d'un préparateur mental pour résoudre des problèmes personnels et professionnels.
Accompagnement de dirigeants d'entreprise
Les atouts d'un coach
Les séances de coaching en entreprise permettent d' améliorer le leadership des clients et les mécanismes de changement organisationnel...
Date: 2018-04-13 21:02:08
Site :
http://www.coaching-entreprise-paris.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Formation Les enjeux de la fonction formation et GPEC - GPEC (Gestion ...
METTRE EN OEUVRE LA REFORME DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (loi du 5 mars 2014)
Identifier les grandes modifications introduites par la réforme
Professionnalisation
Accès individuel à la formation
Impact sur le pilotage du plan de formation
Lien avec la gestion prévisionnelle des compétences
Définir les exigences liées à la mise en oeuvre de la nouvelle législation
La participation des...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / enjeux gestion competences entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
utilisation du budget de fonctionnement 0,2% du Comité d ...
Quelles sont les obligations comptables du comité d'entreprise ? »
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?
Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir...
Site :
soxia.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion comite d entreprise / gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Lettre de motivation pour le master CCA - compta-online.com
Lettre de motivation pour le master CCA
4
Votre profil membre est suspendu.
Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici
Lien à copier :
Alerter
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la rentrée prochaine en master CCA et je dois rédiger une lettre de motivation. Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci
Citation
Actuellement étudiante en troisième année de...
Site :
compta-online.com
Sage 100c Comptabilité - Logiciel compta PME | Sage France
Ecoles Enseignement supérieur
Sage Partner Program
Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.
L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france
Créer une société de services à la personne ne s’improvise pas
L'accompagnement des chefs d'entreprise
Créer une société de services à la personne ne s'improvise pas
« Comment créer une société de services à la personne ? Quelles erreurs ne pas commettre ? Où lancer mon activité ? Comment trouver des clients ? Comment rédiger mon dossier d'agrément ? Comment mettre en place des Cesu préfinancés ? Quel type de contrat faire aux salariés ?...
Site :
http://www.solutia-franchise.com
Logiciel comptable - Solutions de gestion de comptabilité ...
Ecoles Enseignement supérieur
Sage Partner Program
Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.
L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france
Sage PE - Logiciel pour artisans petites entreprises ...
Ecoles Enseignement supérieur
Sage Partner Program
Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.
L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france
Réussissez votre entreprise - Alpi
Formation ALPI Créateurs à Oupeye
Fév 23 @ 13 h 27 min - Juin 8 @ 14 h 27 min
Vous désirez obtenir votre certificat de gestion de base et souhaitez être accompagné pour réaliser votre projet d'entreprise? ...
Site :
http://www.e-alpi.be
Thèmes liés : gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise
Consulter nos offres - Filhet-Allard
accès client
Consulter nos offres
Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous apportons.
Chargé de...
Site :
http://www.filhetallard.com