Articles sélectionnés pour le thème : gestion courrier entreprise
→ 35 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
La gestion du courrier en entreprise : quel impact sur sa ...
Il suffit de compter le nombre de mails envoyés et reçus par jour, dans une entreprise pour réaliser l'importance de ce flux d'informations. Malheureusement, il n'est jamais simple de parler d'optimisation de gestion de courrier, s'arrêtant souvent à une simple numérisation des courriers importants, ou impression de certains e-mails.
La nécessité d'une réflexion
L'entreprise est aujourd'hui dans l'obligation de repenser sa gestion de courrier. La nécessité de mettre en...
Site :
http://archiveyourdocs.com
Thèmes liés : gestion courrier entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / economie et gestion d'entreprise
Gestion électronique du courrier (Gec) : quelle solution ...
De nombreuses solutions dédiées à la gestion électronique du courrier sont mises à la disposition des organisations. En mode open source ou propriétaire, elles sont en capacité de traiter le courrier dans ses multiples dimensions : indexation, bannettes électroniques, outils de recherche, parapheur électronique... Panorama avec tableau comparatif des solutions.
Le tableau ci-dessous,...
Date: 2018-06-22 04:43:19
Site :
http://www.archimag.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion courrier entreprise / gestion courrier entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Expédition, services courrier et affranchissement | Pitney ...
Courrier et Expédition
Simplifiez vos processus de gestion et d'expédition du courrier de bout en bout.
Attirez et fidélisez les bons clients, optimisez le traitement des colis et rationalisez la facturation et les paiements grâce à une combinaison adéquate de solutions de gestion et d'expédition du courrier.
La gestion et l'expédition du courrier,...
Date: 2017-04-18 18:01:28
Site :
http://www.pitneybowes.com
Thèmes liés : logiciel gestion courrier entreprise / gestion courrier entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Assistant de Gestion en PME : Fiche Métier et Formations
Assistant de Gestion en PME
Fonctions
L'assistant de gestion est avant tout polyvalent. Il intervient dans tous les domaines de gestion de l'entreprise : administratif, commercial et comptable.
Courrier, téléphone, communication, gestion du fichier client, action commerciale, comptabilité, gestion administrative du personnel, les tâches de l'assistant de gestion se suivent mais ne se...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / entreprise assistante de gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Gestion d’entreprise - lecoindesentrepreneurs.fr
Index » La gestion d'entreprise » Gestion d'entreprise
La gestion d'entreprise est un domaine important pour tout chef d'entreprise, elle englobe plusieurs domaines : gestion commerciale, facturation, financement de l'activité, comptabilité et gestion financière, gestion des assurances...
La comptabilité constitue une partie importante de la gestion d'entreprise pour le dirigeant. Une...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Gestion d'entreprise | Le coin des entrepreneurs
La gestion d'entreprise » Gestion d'entreprise
La gestion d'entreprise est un domaine important pour tout chef d'entreprise, elle englobe plusieurs domaines : gestion commerciale, facturation, financement de l'activité, comptabilité et gestion financière, gestion des assurances...
La comptabilité constitue une partie importante de la gestion d'entreprise pour le dirigeant. Une comptabilité...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
La gestion d'entreprise - lecoindesentrepreneurs.fr
Cet espace vous propose une multitude d'informations et de conseils sur tous les aspects liés à la gestion de l'entreprise.
Vous y trouverez notamment de nombreuses publications sur les sujets suivants en lien avec la gestion d'entreprise : gestion administrative de l'entreprise, gestion du personnel, fiscalité de l'entreprise, vie juridique de l'entreprise, comptabilité, développement de...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Gestion d'entreprise - Achat / Vente livre Herman Snyers ...
Responsabilité sociétale de l'organisation Exercices, cas et fondements - Marie-France Turcotte
Mentions légales
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d'acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
° Période de soldes du 27/06/2018 au 07/08/2018.
**Réduction maximale constatée sur une sélection de produits.
@ voir les mentions de l'offre ici
(1) En...
Date: 2018-06-22 08:28:53
Site :
cdiscount.com
Pourquoi et comment mettre en place une gestion ...
Le service de gestion du courrier est aujourd'hui indispensable au fonctionnement des organisations privées comme publiques. La montée en puissance du numérique oblige à une réorganisation totale de ce service. Bienvenue dans la gestion électronique du courrier !
La modernisation des services de Gestion électronique du courrier (Gec) facilite les liens à la fois entre une organisation et...
Date: 2018-06-22 04:43:38
Site :
http://www.archimag.com
Thèmes liés : procedure gestion courrier entreprise / gestion courrier entreprise / gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1er . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
CHAPITRE 2. - Le Code de droit économique.
Art. 2 . Dans le livre Ier, titre 2, du Code de droit économique, il est inséré un chapitre 1er, rédigé comme suit :
" Chapitre 1er. Définitions particulières au livre III.
Art. I.2. Les définitions suivantes sont applicables au...
Télécharger Formation gestion d entreprise gratuit ...
La prise en main est immédiate sans formation plus simple et plus sécurisée qu'un tableur [...] logiciel de facturation et de gestion d'affaires en ligne , netwips est un logiciel de facturation et de gestion d'affaires en ligne dédié aux prestataires de services / simplifiez vous la gestion ! netwips® est un logiciel de gestion d'affaires en ligne de dernière génération ...
Telecharger logiciels gestion entreprise batiment gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine.
Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer ...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance
N° 4186 - Rapport de M. Nicolas Perruchot sur la ...
1,721 % de la masse salariale
France Télécom (2010)
92,3 (1)
3,7 % de la masse salariale
RATP (2011)
2,811 % de la masse salariale
Banque de France (2010)
2,452 % de la masse salariale
(1) Pour les seuls comités d'établissement.
3. Les moyens attribués par les employeurs au-delà des obligations légales
Par ailleurs, du fait de stipulations conventionnelles ou par décision...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : livre gestion d'entreprise gratuit / livre gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / jeu de gestion d'entreprise de transport en ligne
Assistant(e) de Gestion PME-PMI - PIGIER
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la fiscalité.
Elle veille à la bonne circulation de...
Date: 2017-04-18 18:00:55
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse - pigier.com
Assistant(e) de Gestion PME-PMI
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la...
Date: 2018-06-22 05:02:50
Site :
http://pigier.com
technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Secteur privé :
- 17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail
- 18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME
- 18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en gestion de...
Date: 2018-04-04 21:01:01
Site :
http://www.metiers-quebec.org
M2 Gestion des entreprises et management des Ressources ...
Le parcours GEMRH (Gestion des Entreprises et Management des Ressources Humaines), propose une formation en gestion à destination des étudiants juristes issus des mentions droit des affaires, droit social ou droit privé qui souhaiteraient acquérir des compétences en management et en gestion des ressources humaines, afin de mieux s'insérer dans le monde de l'entreprise ou tout type...
Date: 2018-06-22 04:33:33
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES | Programmes et ...
Accueil > TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
École des affaires et des services communautaires
Campus : À DISTANCE, HEARST, KAPUSKASING, NIPISSING, SUDBURY, TIMMINS, TORONTO, WINDSOR
Ce programme permet à l'étudiante ou à l'étudiant de développer des compétences appliquées à la gestion de l'entreprise, notamment l'administration des...
Site :
http://www.collegeboreal.ca
G&O - Gestion et Organisation
- Organisation, classement et archivages de tous vos documents
- Administration de vos ventes :
préparation et envoie des devis et factures,
relance des paiements,
rédaction de courriers de mise en demeure.
- Tenue comptable
- Production des déclarations fiscales
- Établissement de la déclaration fiscale annuelle et production des états financiers validés par Monsieur Thierry Durand Expert...
Date: 2013-10-27 09:20:00
Site :
http://gestion-et-organisation.com
Licence gestion d'entreprise - organisations : ECM- Ecole ...
Licence 3 +
DRA103 - Règles générales du droit des contrats -
Maîtriser les aspects théoriques et pratiques du droit des contrats et des obligations. Acquérir une bonne connaissance des règles générales gouvernant les relations entre l'entreprise et ses partenaires (fournisseurs, clients, prêteurs, assureurs, administration, etc. ). Comprendre les étapes de la conclusion d'un contrat...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Télécharger Logiciel comptabilite pme gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
La comptabilité n'a jamais été aussi simple alauxsoft compta est un programme facile à utiliser qui sera d'une grande utilité à tous les gérants de pme souhaitant avoir mainmise sur leur comptabilité.
Il leur permettra de suivre leur trésorerie en planifiant des échéances ou opérations périodiques en analysant les bilans annuels en surveillant les...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / jeux en ligne de gestion d'entreprise gratuit / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / logiciel pour creer un journal d'entreprise
Economie et gestion de l'entreprise - Achat / Vente livre ...
Coopération et connaissances dans les systèmes ind De Soenen aux éditions HERMES SCIENCE PUBLICATIONS
Mentions légales
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d'acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l'offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Voir conditions et modalités particulières dans les CGV...
Date: 2018-04-13 17:16:43
Site :
cdiscount.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise
Organisation et gestion de l'entreprise - DECF n°3 - Achat ...
Le management en questions Le DCG en questions
Management DCG7 Manuel complet, applications et corrigés - Faycel Benchemam;Johan Bouglet - Date de parution : 08/07/2008 - Gualino Editeur
Management 37 fiches de cours avec applications corrigées pour réussir votre épreuve - André Cavagnol;Pascal Roulle - Date de parution : 25/08/2015 - Gualino Edi
Mentions légales
(#) Paiement en 4 fois sur...
Date: 2018-06-22 04:40:10
Site :
cdiscount.com
Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Logiciel gestion du courrier - logiciels entreprise - C-logik
Enregistrement d'un courrier en 10 secondes, édition d'un accusé réception personnalisé en un clic,
Consultation de l'avancement d'un dossier, visualisation de l'ensemble des échanges avec un interlocuteur,
Rappel automatique des courriers en attente de traitement.
Tout est inclus (dès l'installation), il n'y a aucun surcoût pour la mise en place d'un module.
numérisation des...
Site :
http://www.c-logik.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion courrier entreprise / consultant gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Sitécon, historique de la gestion des entreprises - Hatchuel
Histoire des révolutions de la gestion des entreprises
Histoire des révolutions de la gestion des entreprises
Par Armand Hatchuel
La lette de la régulation
"Repenser la gestion. Un point de vue historique sur les firmes comme innovations institutionnelles"
N° 47, janvier 2004, GERME - Université Paris-7 Département d'économie, 2, place Jussieu, 75005 Paris. Armand Hatchuel, Ecole des...
Date: 2007-05-02 16:56:14
Site :
http://sitecon.free.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Demande d'autorisation d'établissement - guichet.public.lu
Rechercher
Rechercher
Demande d'autorisation d'établissement
Dernière mise à jour de cette page le 09-05-2016
Les activités commerciales, artisanales et industrielles, ainsi que certaines professions libérales sont soumises à une autorisation d'établissement (dite "autorisation de commerce") préalable.
Cette autorisation est octroyée à l'entreprise (le professionnel exerçant en nom...
Date: 2018-05-29 10:38:58
Site :
http://www.guichet.public.lu
La création d'une entreprise étapes par étapes | Le coin ...
Index » La création d'entreprise » Avant de créer » Les étapes clés d'une création d'entreprise
Les étapes clés d'une création d'entreprise
La création d'une entreprise est un projet qui nécessite beaucoup d'investissements personnels (il en faut d'ailleurs tout au long de la vie de l'entreprise) et des prises de décisions importantes. Le créateur d'entreprise a parfois un peu de...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / taux de creation d'entreprise par region / taux de creation d'entreprise par departement / taux de creation d'entreprise en france
ARFA Formation : BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
Le métier
ARFA Formation vous propose le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI.
L'Assistant de Gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se définit par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les...
Site :
https://www.arfa-formation.fr
Gérer sa flotte de véhicules - Gestion flotte véhicules ...
Quel que soit le mode de gestion choisi par l'entreprise (gestion interne ou partiellement externalisée), l'acquisition d'un progiciel de gestion de parc se traduit par des gains de productivité et par des économies sensibles, à travers :
L'optimisation des choix de gestion
les états de synthèses établissent des comparatifs de prix de revient entre les différentes marques, les...
Site :
http://www.loginaute.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
BTS Gestion PME | Alternance Groupe
Tours, Niort, Rochefort, Nantes, Lyon, Grenoble, Mâcon, Montluçon, Clermond Ferrand, Montpellier, Toulouse, Reims, Aix en Provence et Gap
BTS Gestion PME
Le/la titulaire du diplôme de BTS Gestion PME est capables de réaliser des activités qui peuvent être regroupées en quatre domaines :
participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par son implication dans la gestion des relations avec les clients/fournisseurs dans ses dimensions...
Site :
http://www.groupe-alternance.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - Centre de Formation ...
Date : Nous consulter
Durée : 1100 heures
Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)
Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 12 semaines doit être effectué en entreprise
Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).
Être titulaire du...
Gérer une PME - les fiches pratiques de Commentfait-on.com
Entreprise PME Gérer une PME
Gérer une PME
L'éligibilité d'une PME aux FIP
Comment domicilier son entreprise ? Toute entreprise doit posséder un siège social, qui lui permettra de recevoir les courriers de ses clients et de l'administration fiscale. Pour ce faire, le chef d'entreprise peut louer des bureaux ou choisir de faire domicilier son [...]
Comment engager une démarche...
Site :
http://www.commentfaiton.com
Cours Assistant de Gestion PME PMI | Cours en ligne AG PME PMI | École Française ...
Cours
Cours Assistant de Gestion PME PMI
Dès votre inscription, vous recevrez vos premiers cours. Nos cours d'Assistant de Gestion PME PMI sont conçus spécifiquement pour un apprentissage à distance, par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la gestion d'entreprise, et construits spécialement pour être étudiés à distance.
Durée des cours d'Assistant de...
Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...
Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !
Le groupe
CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.
Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...
Site :
http://www.groupechaumeil.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
35 Ressources