Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise metier
→ 1656 articles
Voir également 160 Vidéos pour ce thème
CFPB - Fiche métier : Chargé d'affaires PME/PMI
Son coeur de métier
En prise directe sur l'économie réelle, expert de son marché local, le Chargé d'affaires PME/PMI (appelé aussi Chargé d'affaires entreprises) est au coeur de la mission de financement des banques
Sa feuille de route
Analyser la situation économique et financière de l'entreprise, cliente ou prospect, pour identifier ses besoins
Conseiller la PME/PMI et son dirigeant et gérer la relation au quotidien, tant pour ses activités domestiques...
Site :
http://www.cfpb.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / master economie et gestion d'entreprise / culture d'entreprise pme / culture d entreprise pme / formation economie et gestion d'entreprise
"Glossaire - Contrats de Partenariat" - Sénat
Langue
Accueil > Travaux parlementaires > Commissions > Lois > "Glossaire - Contrats de Partenariat"
GLOSSAIRE
DU CONTRAT DE PARTENARIAT
Appel d'offres :Procédure de passation des marchés publics par laquelle le pouvoir adjudicateur choisit librement l'attributaire, sans négociation, en fonction des offres proposées, sur la base de critères...
Date: 2010-06-17 11:31:35
Site :
senat.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / contrat d achat entreprise / partenariat public prive pme
Inter-Micro Assistance - Société de services ...
28 ans d'expérience au service des PME et des TPE.
Hébergement
Le choix d'une informatique tournée vers l'avenir.
Infogérance
La solution "tranquillité" pour une informatique bien maîtrisée.
Assistance
Pouvoir compter chaque jour et en chaque occasion sur l'aide de techniciens compétents.
Vente
Partenaires des principaux constructeurs de matériels, éditeurs de logiciels et fournisseurs...
Site :
http://www.inter-micro.fr
Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique de l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / reseau informatique d une entreprise
Solareo
Notre expérience en réalisations est à votre service, pour les rénovations de toiture comme pour les constructions, afin d'équiper de systèmes photovoltaïques les différents types de bâtiments:
Stabulations, bergeries, stockage, élevage (problématiques de l'ammoniac et de l'humidité)...
Sites classés ICPE (au cas par cas), fibrociment amianté
Sur la France entière, Solareo...
Site :
http://www.solareo.fr
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Zieleskiewicz & Associés - Veille sociale
Le Juge et les termes de la lettre de licenciement suite à un arrêt pour maladie professionnelle
Dans le cadre de la veille sociale assurée par notre Cabinet, nous souhaitons porter à votre connaissance un arrêt rendu par la Cour de cassation le 20 décembre 2017, relatif à la qualification de la cause du licenciement retenue par l'employeur dans le cadre d'un arrêt pour maladie...
Site :
http://www.ez-avocats.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...
Autres types de prise en charge :
- Psychothérapie
- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux
- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)
Coordination et Suivi :
- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale
- Contact avec le médecin du...
Site :
http://www.souffrance-et-travail.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier
5 bonnes raisons de travailler dans une entreprise de l ...
Pourquoi choisir l'Economie Sociale et Solidaire ? Voici 5 bonnes raisons de choisir des entreprises dont le projet résonne avec une recherche de sens et d'engagement citoyen.
1 Des perspectives favorables en termes d'emploi
L'ESS présente une croissance supérieure aux entreprises traditionnelles et au secteur public. La nouvelle loi du 31 juillet 2014 relative à l'économie sociale et solidaire soutient la création d'emplois non délocalisables et vise la création de nombreux emplois d'ici 5 ans. Par ailleurs, l'ESS représente un vivier d'emplois pour les dix prochaines années en raison des départs en retraite, environ 600 000 emplois...
Site :
http://www.forumemploi-solidaire.org
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise
Diplôme de comptabilité et de gestion — Wikipédia
Diplôme de comptabilité et de gestion
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
En France, le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG), anciennement dénommé Diplôme d'études comptables et financières (DECF), est un diplôme d'�?tat de niveau licence dans le domaine de la comptabilité et de la gestion et sanctionnant trois années d'études...
Date: 2017-04-17 16:07:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
À propos - emploi.wallonie.be
�? propos
Partager
Le département de l'Emploi et de la Formation professionnelle de la direction générale opérationnelle de l'Economie, de l'Emploi et de la Recherche (DGO6) du Service Public de Wallonie (SPW) participe à la mise en oeuvre d'une politique active de l'emploi en Wallonie en gérant les dispositifs destinés à favoriser la création d'emplois et à lutter contre l'exclusion...
Site :
http://emploi.wallonie.be
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise
Qui sommes-nous? - emploi.wallonie.be
Qui sommes-nous?
Partager
Le département de l'Emploi et de la Formation professionnelle de la direction générale opérationnelle de l'Economie, de l'Emploi et de la Recherche (DGO6) du Service Public de Wallonie (SPW) participe à la mise en oeuvre d'une politique active de l'emploi en Wallonie en gérant les dispositifs destinés à favoriser la création d'emplois et à lutter contre...
Site :
http://emploi.wallonie.be
Entreprise de services du numérique — Wikipédia
Une entreprise de services du numérique (ESN), anciennement société de services en ingénierie informatique [1] (SSII ou SS2I), est une société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique. Elle peut englober plusieurs métiers (conseil, conception et réalisation d'outils, maintenance ou encore formation) et a pour objectif principal d'accompagner une...
Date: 2018-04-12 15:50:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Demande de stage BTS Assistant de Gestion PME/PMI Demande ...
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 1 >> 10Km
Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en première année de BTS Assistant de Gestion PME/PMI au lycée Jeanne d'Arc à Rennes, cette formation a pour but de nous former à diriger des PME/PMI pour remplir les fonctions administrative, comptable, et commerciale.
Je vais effectuer un stage du 16 mai au 25 juin 2011,...
Site :
pme.enligne-fr.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi stage / formation assistant de gestion pme pmi rennes / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi
Formations Comptabilité / Gestion – IFOCOP
Pourquoi suivre une formation professionnelle en comptabilité - gestion ?
La formation comptable pour adulte offre de nombreuses opportunités professionnelles. D'abord parce que la loi impose aux entreprises de tenir rigoureusement leurs comptes et de les faire certifier par un expert. Ensuite parce que ces métiers intègrent de plus en plus une dimension d'analyse et de conseil, ouvrant de...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion de crise en entreprise
Le groupe Grenat, la précision de l'information
Le groupe GRENAT, intégrateur, éditeur et concepteur de modèles décisionnels
Le Groupe GRENAT, c'est une connaissance approfondie de l'intégration et de l'édition de logiciels de gestion commerciale, administrative et de production dans les secteurs de la PME/PMI et de la TPE/TPI.
Le Groupe GRENAT accompagne également les professionnels de santé avec une gamme complète de Logiciels et de...
Site :
http://www.grenat-groupe.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Île-de-France | BRGM
Île-de-France
24.11.2017
Le BRGM dispose d'implantations dans toutes les régions de France métropolitaine et en Outre-mer, afin de répondre aux attentes de ses partenaires régionaux et de les accompagner face aux enjeux territoriaux. Présentation des activités de sa direction régionale Île-de-France.
La direction régionale du BRGM Île-de-France est implantée à Paris. Elle compte...
Date: 2018-04-13 22:17:02
Site :
http://www.brgm.fr
Plan de Mobilité Entreprise & Plan de Déplacements ...
LE PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE
devient
LE PLAN DE MOBILITÉ EMPLOYEUR
POURQUOI UN PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE?
Le Plan de Mobilité Entreprise regroupe aujourd'hui les PDE, PDIE/PDIA et PDA
Pour répondre aux obligations réglementaires
La loi de transition énergétique (TECV) impose aux établissements de plus de 100 salariés d'adopter un Plan de Mobilité d'ici le 1er Janvier 2018, pour les...
Site :
http://www.plandemobilite.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation gestion d'entreprise nord / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise
Centre IFAPME Luxembourg, Libramont (Libramont-Chevigny ...
Des formations pour des métiers d'avenir !
C'est 2 500 apprenants chaque année formés par un staff de plus de 250 professionnels.
La répartition des apprenants :
500 apprentis en âge d'obligation scolaire à partir de 15/16 ans: formation en alternance ; 500...
Site :
pagesdor.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion entreprise / stage gestion d entreprise
Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Vosges
Pour télécharger le livret "Mon apprentissage dans l'artisanat, les clés de ma réussite"
Des conseils, des explications, les adresses à connaître... cliquez ici
Consulter les offres d'apprentissage Grand Est (bourse SARIL) : cliquez ici
Téléchargez le questionnaire 2018 en vue de l'embauche d'un apprenti : cliquez ici
Téléchargez la fiche des aides et rémunération...
Site :
http://www.cma-vosges.fr
Zakaria DALIL : Développeur web freelance | Maroc
Développeur web freelance
Le développeur web est un informaticien engagé dans le développement et création de sites internet qui peut exercer dans une entreprise de services informatiques, dans une agence web ou entant que travailleur indépendant (en freelance), le développeur web est celui qui conçoit, développe, et maintient un site internet, il utilise généralement des éditeurs...
Site :
https://zakariadalil.com
Formation en Economie à distance et à votre rythme ...
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Master Finance parcours Gestion des risques financiers ...
Nature de la formation : Master (LMD)
Domaine : Droit, Economie, Gestion
Formation : Formation initiale, Formation continue
Présentation
Les masters 1re année finance (pour information et candidature, cliquer ici) et économie (pour information et candidature, cliquer ici) préparent à une poursuite d'études en master 2e année gestion des risques financiers.
Le master 2e année gestion des...
Date: 2017-04-18 15:28:02
Site :
https://www.u-cergy.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise
Formation en Economie à distance et à votre rythme - unidistance.ch
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Études et développement informatique ...
Webmaster développeur / développeuse
Définition
Conçoit, développe et met au point un projet d'application informatique, de la phase d'étude à son intégration, pour un client ou une entreprise selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges.
Peut conduire des projets de développement.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2...
Date: 2018-04-12 18:49:35
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
A Fra Luca - Un cabinet d'expertise comptable proche de ...
A Fra Luca - Un cabinet d'expertise comptable proche de ses clients
Toggle navigation
Prendre rendez-vous
Une structure à taille humaine
Vous avez besoin d'un meilleur accompagnement dans la gestion de votre comptabilité ? Vous souhaitez être bien conseillé au quotidien pour avoir la certitude de faire les meilleurs choix et d'avoir une gestion irréprochable ?
Notre structure à taille...
Site :
https://www.afraluca.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide financement / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Les exercices de gestion de crise : pourquoi, pour qui ...
Publié le
27/07/2015
De nos jours et plus que jamais, les organisations sont exposées à de multiples facteurs de risques aussi bien exogènes qu'endogènes. Les événements récents nous montrent à quel point le pilotage des crises est à la fois sensible et complexe et peut impacter durablement l'image et les actifs d'une entité. Parce que l'actualité nous le rappelle constamment et parce...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion crise entreprise / organisation et gestion d entreprise
Comptable - Logiciel de facturation pour TPE et PME
TPE/PME : le comptable est plutôt un généraliste qui touche à tout, du contrôle des opérations bancaires à la gestion des fiches de paie, de la déclaration des cotisations sociales à la rédaction de bilans, etc.
Entreprises de plus grande dimension : le comptable assiste un expert-comptable, et aura plutôt un rôle de spécialiste dans un domaine bien particulier, tel que la paie, les...
Date: 2018-04-13 11:26:01
Site :
https://debitoor.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / logiciel comptable pme / expert comptable pme
Agence nationale pour l'emploi — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir ANPE (homonymie) et Agence nationale pour l'emploi (homonymie) .
Agence nationale pour l'emploi
13 juillet 1967
sous l'impulsion de Jacques Chirac pour centraliser les offres et les demandes d' emploi , effectuer des statistiques sur le nombre de demandeurs d'emploi et gérer des centres de ressources pour aider les chercheurs d'emploi dans leurs démarches et...
Date: 2018-06-18 00:20:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Liste Pme Toulouse : Page 3/1 : All-Searches.com
Liens Sponsorisés
101 Ville De Toulouse, La Mairie De Toulouse Et Sa Commune ...
Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Toulouse, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section...
Site :
http://all-searches.com
Développement Durable – Fondation d'Entreprise Crédit ...
1202 VIEUX CHEMIN DE TOULON - 83400 HYERES LES PALMIERS
Syndicat professionnel horticole formé par les horticulteurs et pépiniéristes du Var
Ses missions
Organisation, coordination et défense des intérêts généraux, moraux, sociaux et économiques des horticulteurs et pépiniéristes du Var.
Recherche de solutions nouvelles en matière d'énergie pour chauffer les serres, du fait de sa...
Site :
http://www.fondation-capca.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / projet de creation d entreprise de distribution / creation d'entreprise projet personnel / projet de creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Evaluation des compétences du personnel, logiciel de tests ...
LE SITE DES TESTS est un logiciel d'évaluation des compétences métiers et de prévention des risques professionnels
Pourquoi se doter d'un outil d'évaluation des compétences métiers ?
1. Vecteur important de communication
Vos intérimaires travaillent dans de nombreuses sociétés, ils seront des vecteurs importants de communication sur votre nouvel atout: LE SITE DES TESTS...
Site :
http://www.lesitedestests.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise
Gestion de projets événementiels et ... - sciences-u-lyon.fr
Techniques de Recherche d'Entreprise pour la recherche de stage.
Préparation aux examens finaux oraux et écrits
Réunions régulières (toutes les deux semaines) avec le Responsable Pédagogiques
Une grande partie de l'équipe pédagogique est constituée de professionnels du secteur soucieux de faire partager leur connaissance des réalités des métiers de...
Site :
http://www.sciences-u-lyon.fr
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / recherche chef d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / recherche d une entreprise / gestion d'entreprise lyon
Solution Informatique | SolutionLine
SolutionLine
PME : pourquoi la sauvegarde externalisée est la solution la plus adaptée
Même si la notion de capital informationnel n'est apparue que dans les années 2000, plus de 20 ans après les premières problématiques de sécurité informatique, la majorité des PME sont sensibilisées à cette notion. Elles ont compris que l'information fait partie intégrante de leur capital, et elles...
Site :
http://www.sol-info.ch
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Cabinet LÆTAMARK - Cabinet de conseil en propriété ...
Si la propriété intellectuelle protège, elle donne également son lustre à l'innovation.
Prestations
Le Cabinet assure l'ensemble des prestations juridiques relatives :
Aux droits des marques, et des dessins et Modèles
Au droit d'Auteur, et à la protection des logiciels
Aux droits des signes de qualité et d'origine (AOP, IGP, labels...)
Aux droits de la distribution et de la concurrence
Au...
Site :
http://www.laetamark.fr
La gestion "VALUE" gage de performance sur le marché action en 2011
Le style de gestion value a été créé par le profession Benjamim GRAHAM en 1934 (Vous pouvez lire à ce titre son excellent ouvrage : l'investisseur intelligent); puis médiatiquement repris pas M WARREN BUFFET, l'investisseur long terme par excellence.
L'investissement en gestion VALUE s'attache avant tout à la valeur réelle des entreprises. Elle consiste à acheter des entreprises...
Site :
leblogpatrimoine.com
Management > Chapitre 5 : La gestion prévisionnelle des ...
La mise en oeuvre de la stratégie exige la mobilisation des ressources humaines en vue d'atteindre les objectifs prévus. A cet effet, il faut tout d'abord évaluer les ressources, puis les adapter aux besoins stratégiques de l'entreprise.
I) Evaluer les besoins en ressources humaines
A) Pourquoi évaluer les besoins en ressources humaines
1) Adapter les ressources humaines à la stratégie
La...
Site :
http://igmix.free.fr
N° 3518 - Rapport d'enquête de M. Yanick Paternotte sur la ...
I.-- UN CONTEXTE POTENTIELLEMENT FAVORABLE AU DÉVELOPPEMENT DES INDUSTRIES FERROVIAIRES 13
A.-- LA CROISSANCE DU MARCHÉ MONDIAL 13
1. La conjonction de plusieurs facteurs structurels 13
a) Un attrait pour les transports non polluants 13
b) Le coût de l'énergie 15
c) Une urbanisation croissante 16
d) Une mobilité accrue 17
e) La libéralisation des services de transports ferrés...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d une entreprise de transport routier
Quelles sont les étapes pour être gestionnaire de patrimoine
Les formations qui permettent d'accéder au métier de gérant de patrimoine
Une fois que l'on aura obtenu son baccalauréat, il faut commencer par suivre une formation supérieure qui donne les connaissances techniques indispensables pour exercer ce métier. L'idéal est de faire un DESS de gestion de patrimoine. A défaut, il faut avoir une maîtrise en droit ou en sciences économiques, ou...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion de patrimoine / comment creer une societe d'assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
ElDjazairCom - Simplanter en France
Comment exercer une activit? ?conomique
S?implanter en France
Par Me Serge PAUTOT,
Deux possibilités s'offrent aux industriels, commerçants, artisans algériens s'ils souhaitent mener leur activité professionnelle en France. D'une part, et c'est l'hypothèse la plus courante, l'exercice d'une telle activité peut s'accompagner d'une résidence en France. D'autre part, il est également...
Site :
http://www.eldjazaircom.dz
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise cours et exercices / achat et vente d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Forum écriture comptable - formation-logiciel-comptabilite.fr
Accueil > Forum comptabilité et logiciel comptable > Forum comptabilité, écritures comptables > Forum écriture comptable
Forum écriture comptable
Pour compléter nos cours de comptabilité en ligne, nous vous proposons de répondre à vos questions sur les écritures comptables qui vous posent problème.
Poser votre question
Merci de décrire l'opération que vous ne savez comptabiliser en...
Site :
formation-logiciel-comptabilite.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Formation gestion de conflit : LCA Performances Ltd ...
Formation gestion de conflit
Si votre mission consiste à manager une équipe, à optimiser les relations clients, à gérer les relations sociales ou à trancher et à arbitrer des décisions importantes dans l'activité professionnelle, cette formation gestion de conflits correspond parfaitement à ces enjeux. Elle vous permet d'acquérir des...
Date: 2018-06-07 10:36:01
Site :
http://www.lca-performances.com
ECC | emmenegger | compétences | conseils - Accueil
Chiffres au 1er janvier 2017
Vision & Valeurs
Ce que nous sommes.
Comment maintenir, dans la durée, un taux de croissance et de rentabilité supérieur à la moyenne ? Les entreprises et les organisations qui atteignent le mieux cet objectif savent optimiser la gestion de leur capital humain.
Comment faire ? Il s'agit en priorité de donner du « sens » et d'axer son environnement...
Date: 2018-06-22 04:41:53
Site :
http://www.emmenegger-conseils.ch
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
outils gestion des carrières entreprises - rh-experts.fr
Les problématiques
Voici quelques exemples de problématiques :
Améliorer la stratégie : quels talents, quelles ressources chercher pour que la stratégie de notre organisation soit renouvelée et mieux adaptée au contexte ? Ou puisse mieux faire face à la concurrence ?
Alignement : comment mieux aligner les processus et les ressources RH avec la stratégie de l'entreprise, comment...
Site :
http://www.rh-experts.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
La traduction financière, un domaine particulièrement ...
Contact
La traduction financière, un domaine particulièrement sensible
La société LYNX TRAD s'est spécialisée dans la traduction financière pour pouvoir répondre aux exigences qualitatives et aux contraintes de délais des professionnels. Des documents comptables aux rapports d'audit, nous traduisons tous types de documents dans un très grand nombre de langues.
La traduction financière...
Site :
http://www.lynxtrad.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion des ressources humaines d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Arthur Loyd Investissement, Conseil en Immobilier d’Entreprise
Arthur Loyd Investissement renforce ses équipes
Arthur Loyd Investissement, la structure nationale de conseil à l'investissement du Groupe Arthur Loyd, renforce ses équipes avec l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs, Agnes Buguet (Cayet), en tant que consultante, et Jean Baptiste Rochmann, en tant qu'analyste financier.
Agnès BUGUET a débuté sa carrière en 2001 en salle de...
Site :
http://www.arthur-loyd-investissement.com
Thèmes liés : reprise d'entreprise en ile de france / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'investissement / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / creer une societe d investissement
Lycée agricole de Meynes - Ensemble pour ta réussite
Ensemble pour ta réussite !
Créer Accompagner Remédier
Pour permettre à chaque élève de retrouver le chemin de l'apprentissage, le Lycée Agricole Privé, Meynes Gard puise les racines de sa pédagogie dans la nature et l'importance de ses relations entre les différents partenaires de l'établissement : les élèves et leur famille, les personnels et les animaux.
Notre apprentissage est par ailleurs très largement complété par des périodes de stage en entreprise tout au...
Date: 2017-04-18 18:02:44
Site :
http://www.lyceeagricoledemeynes.com
Thèmes liés : cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / stage gestion d entreprise
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Gestion du ...
Le parcours "Gestion du Patrimoine culturel" à finalité professionnelle est destiné à former des professionnels du patrimoine, en particulier des responsables dans les musées, sur des sites patrimoniaux, et plus généralement pour des postes répondant à des fonctions nouvelles au sein des institutions patrimoniales : missions de valorisation, modernisation, médiation et numérisation....
Site :
pantheonsorbonne.fr
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / master gestion entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Entreprise de services du numérique — Wikipédia
Une entreprise de services du numérique (ESN), anciennement société de services en ingénierie informatique [1] (SSII ou SS2I), est une société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique. Elle peut englober plusieurs métiers (conseil, conception et réalisation d'outils, maintenance ou encore formation) et a pour objectif principal d'accompagner une...
Date: 2017-04-17 10:13:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / service informatique aux entreprise / service personne informatique entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Gestion du cycle de vie des produits — Wikipédia
La gestion du cycle de vie des produits, ou GCVP (en anglais product lifecycle management, ou PLM), est un cadre organisationnel et un ensemble de concepts, méthodes et outils logiciels visant à créer et à entretenir les produits industriels tout au long de leur cycle de vie, depuis l'établissement du cahier des charges du produit et des services associés jusqu'à la fin de vie, en passant...
Date: 2018-04-09 22:14:56
Site :
https://fr.wikipedia.org
Bachelor professionnel Gestion de ... - Formation à distance
Double formation possible avec un diplôme Bachelor Européen / DEES* FEDE en combinaison du Bachelor professionnel
Les objectifs du Bachelor professionnel Gestion de Patrimoine et Assurances
Approcher et décrypter les fondamentaux de l'Union Européenne
Savoir travailler dans un environnement interculturel
Appréhender les principes de la fiscalité européenne, la règlementation européenne...
Date: 2018-04-13 14:29:28
Site :
http://www.inead.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / entreprise gestion patrimoine / gestion de l'entreprise d'assurance / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion d'entreprise
Veille juridique — Wikipédia
La veille juridique consiste plus spécifiquement pour une organisation ou un individu :
à identifier à travers différentes sources d'informations sélectionnées, toute nouvelle disposition juridique ou texte de droit. Celle-ci peut être actuelle - droit positif opposable car publié - ou en cours d'élaboration. Elle a ou peut avoir une influence sur l'activité d'une personne juridique ,...
Date: 2017-04-17 10:41:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise