Articles sélectionnés pour le thème : gestion d un entreprise de batiment
→ 582 articles
Voir également 20 Vidéos pour ce thème
GAC Technology: Logiciel de gestion de flotte - parc ...
Commitment Manager
Logiciel de gestion de parc automobile :
CAR Fleet est un logiciel de gestion de parc automobile disponible en mode SaaS, utilisable via internet. Il couvre l'ensemble du processus, de la gestion au quotidien jusqu'au pilotage financier. Il bénéficie, comme tous nos logiciels, du HUB GAC (import automatique de l'ensemble des données fournisseurs).
Télécharger la fiche...
Site :
gac-technology.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Les entreprises selon leur taille - Rectorat de Bordeaux
Les entreprises selon leur taille
Laura C.
I) Definitions
PME : Une PME - petite ou moyenne entreprise - a un effectif compris entre 20 et 499
salariés. Ce sont les PME qui sont en France les plus nombreuses. Parmi elles, le plus grand nombre est constitué des entreprises n�?ayant aucun ou moins de 10 salariés.
Source : CDTEF
Micro-entreprise :entreprise n�?ayant aucun salariés .Il n�?y...
Date: 2002-07-04 09:32:30
Site :
http://webetab.ac-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / avantage pme grande entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / tres petite entreprise nombre de salaries / travailler dans une petite ou grande entreprise
Automatisation : La supervision investit le contrôle ...
Comment réaliser un pilotage informatique efficace de son process? Longtemps les industriels n'ont eu pour seule solution que les systèmes numériques de contrôle-commande (SNCC), fonctionnant sur des stations de travail spécialisées, capables de produire des algorithmes de régulation en liaison directe avec les capteurs installés sur la chaîne de production. Avec une fiabilité...
Site :
usinenouvelle.com
Licence Pro Mention Bâtiment et ... - iut.u-bordeaux.fr
OBJECTIFS ET D�?BOUCH�?S :
Objectifs :
Former des professionnels capables de :
Intervenir dans toutes les phases d'un projet de construction depuis la définition du programme avec le maître d'ouvrage jusqu'à la gestion du bâtiment en passant par les phases esquisse, avant projet, projet et réalisation et ce, que ce soit pour un bâtiment neuf ou en réhabilitation.
Suivre et coordonner...
Site :
http://www.iut.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
banque Cic : Les Offres De Prêts - Vos-credits.fr
Taux Euribor
Banque CIC : Les offres de prêts
Pour concrétiser vos projets d'achat immobilier, automobile, voyage ou autre, vous devez contacter un organisme qui vous prêtera l'argent pour y arriver. Le Crédit Industriel et Commercial (CIC) peut faire partie de vos choix. De ce fait, voici tous les produits que propose cette banque.
Concernant les Particuliers :
Le monde de l'automobile :
-...
Site :
http://www.vos-credits.fr
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Formation contrôleur de gestion dans industrie - Cegos
En amont, un autodiagnostic pour se situer et définir ses priorités
PARTIE 1 : Contrôle de gestion, tableaux de bord et reporting (3 jours)
1 - Identifier les activités du contrôle de gestion dans l'industrie
Les principes et la démarche du contrôle de gestion.
Les trois niveaux du système "Entreprise" : stratégie, gestion et exploitation, et les outils associés.
Les évolutions du...
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / controle de gestion dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise
ERP BTP - Suite de logiciels pour les entreprises du BTP ...
exclusive dans le domaine du BTP depuis 1996
450
entre PME, ETI et filiales de grands groupes de 20 à 5000 salariés
15
et présence à l'international avec la solution multilingues (FR, ANG, ESP)
7800
sur les logiciels de la gamme Solutions BTP et 20% en tablettes
Pourquoi choisir la gamme de logiciels SOLUTIONS BTP ?
Découvrez les performances de la gamme de logiciels SOLUTIONS...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise btp / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion projet entreprise / logiciels gestion entreprise
Commerces à vendre au Québec, entreprises, restaurants ...
Prix : 325 000 $ / 237 088 EUR
(Baiia) Bénéfice incluant la rémunération de l'actionnaire :±100 000$
Dimensions : N.D
Endroit : Province de Québec
Inclus les équipements d'entrepreneurs; valeur au coût d'acquisition 100,000$. Installation et entretien de cheminées industrielles, clientèle provinciale.
Commerces à vendre au Québec
Type d'entreprise : Alimentation
Prix : 22 000 $ / 16...
Site :
http://www.commercesquebec.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / restaurant a vendre d entreprise / financement immobilier d entreprise / vente d'entreprise quebec
Société d'ingénieur en gestion de patrimoine immobilier à ...
Pour bien comprendre ce qu'est la gestion du patrimoine immobilier ainsi que les raisons pour lesquelles il est préférable de confier cette gestion à une entreprise professionnelle, on va d'abord définir ce qu'est le patrimoine immobilier. Il s'agit d'une grande partie de l'ensemble des biens que possède une personne au détriment du patrimoine financier ou du patrimoine professionnel. Il...
Site :
http://www.2ipatrimoine.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / conseil gestion d entreprise
Aides et financement formation artisans du bâtiment ...
Contact
FINANCEMENT FORMATIONS : QUELLES AIDES POUR LES ARTISANS DU BÂTIMENT ?
En tant qu'entreprise du bâtiment de moins de 11 salariés, vous cotisez tous les ans auprès du FAFCEA : ces cotisations vous donnent droit à des aides pour financer tout ou partie de vos formations.
Qu'est-ce que le FAFCEA ?
Le FAFCEA (Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise Artisanale) contribue au...
Site :
pensez-formation.com
Thèmes liés : aide entreprise financement formation / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Formation pour dirigeant de PME | Formation & Conseil
Vous n'avez pas Flash Player, vous ne pouvez donc pas afficher ce contenu. Veuillez le télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Formation pour dirigeant de PME
Durée : 3 jours
Prix : 1 580 EUR HT
Réf. : FOND2
Devenir chef d'entreprise, c'est souvent quitter la direction opérationnelle d'une entreprise pour devenir un dirigeant capable de conduire sa propore entreprise sur...
Site :
http://www.formation-conseil.com
5 conseils pour créer une société de nettoyage – Parcours ...
alors pourquoi ne pas se laisser tenter et créer sa propre entreprise de nettoyage ?
Un secteur dynamique et créateur d'emplois
Avant d'investir dans un secteur en particulier, il faut impérativement s'informer sur la situation du marché du secteur. Concernant celui de la Propreté, malgré des apparences trompeuses, il est extrêmement prometteur. C'est un secteur dynamique qui a évolué...
Site :
parcoursfrance.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / nombre de creation d'entreprise en france 2012 / creation d'entreprise auto entrepreneur / investissement avant creation d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre
Randstad (entreprise) — Wikipédia
1960-1970 : le début de l'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le premier siège social de Randstad en 1960 : une chambre d'étudiant dans la rue Sloterkade à Amsterdam
Randstad a été fondée en 1960 par Frits Goldschmeding et Ger Daleboudt, qui étudiaient tous deux l'économie à l'Université Libre d'Amsterdam aux Pays-Bas. Frits Goldschmeding venait d'écrire une thèse consacrée...
Date: 2017-04-17 17:06:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l'entreprise d'assurance
Formation Assistant de Gestion PME-PMI | I.F.P.P Aurillac
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Le titulaire du BTS exerce la fonction d'assistant d'un dirigeant de PME - PMI. Il seconde le chef d'entreprise dans des activités administratives, commerciales, comptables et financières. Il est un collaborateur administratif polyvalent.
Il est présent pour sa formation 2 jours / Semaine à l'IFPP ; Les heures restantes en entreprise...
Site :
http://www.ifpp15.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme / formation en gestion pme pmi
Comparatif logiciels Sage Batigest et Codial Bâtiment ...
Ce budget prend en compte le logiciel et 1 an de mise à jour avec l'assistance téléphonique et la télémaintenance. Cette enveloppe comprend également 1/2 journée de prestation d'installation et 1 journée de formation.
Pourquoi nos valorisations ? Le logiciel Sage Batigest est un peu moins cher que Codial Bâtiment. Mais, SAGE impose un abonnement d'utilisation annuel. Codial est en mode...
Site :
http://monpartenaire-codial.fr
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / prix d achat d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / contrat d achat entreprise / contrat de gestion d entreprise
Divalto : Editeur d'ERP, PGI et logiciel gestion pour les ...
Divalto, un groupe made in France aux dimensions internationales
Humain, performant, visionnaire, pérenne
Fort de son expérience et de ses compétences acquises depuis plus de 30 ans, le groupe Divalto affirme sa stratégie, ses ambitions, sa vision pour l'avenir et met à l'honneur le savoir-faire et les valeurs portées par son écosystème. Le groupe Divalto entre dans une nouvelle...
Site :
http://www.divalto.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion des stocks de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Gestion des assets : logiciels de gestion des biens
Demander doc. détaillée
Logiciels de gestion des assets pour les Services Généraux, Maintenances, Techniques, Achats, Economats
La solution de gestion des biens Adden+ gère le cycle de vie des assets (biens) de l'entreprise, depuis la demande d'achat jusqu'à la mise au rebut (sortie de l'inventaire) en passant par l'entretien et la maintenance. Entièrement modulaires, les logiciels de...
Site :
http://addendasoftware.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / service achat d une entreprise
Quand et quels sont les avantages de créer une... | Le Propriétaire
Quand et quels sont les avantages de créer une compagnie en gestion immobilière versus le fait d'être propriétaire (particulier) ?
Cette intéressante question mérite une attention particulière en regard de la dimension fiscale et juridique. Et d'abord, quand?
Il est souhaitable de considérer l'incorporation lorsque les revenus locatifs sont largement supérieurs aux dépenses...
Site :
http://leproprietaire.apq.org
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Memoire Online - La gestion des programmes et projets axés ...
Objectifs globaux de développement
Objectifs spécifiques/du projet
Résultats
Activités
v L'Objectif Global de Développement: c'est le but global de l'action ou but global auquel le projet contribue, par exemple: amélioration des conditions de vie; lutte contre la pauvreté; etc.
v Objectif(s) Intermédiaire(s) ou Indicateurs Objectivement Vérifiables (IOV) : les indicateurs objectivement...
Date: 2017-04-08 07:51:23
Site :
http://memoireonline.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Devenir agent de télésurveillance: fiche métier, formation ...
Avec des formations en gestion d'entreprise, il peut même s'installer à son propre compte et gérer sa propre entreprise de télésurveillance.
Article associé
Devenez plombier, un job pour les personnes manuelles
Faisant partie des métiers relatifs au secteur BTP et à l'architecture, le métier de plombier est très vaste. Le plombier, terme pour désigner l'installateur en thermique et sanitaire, intervient sur le chauffage, la ventilation, les énergies renouvelables et même la...
Site :
http://www.cersa.org
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise
Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...
Formation gestion de base express
Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)
Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.
Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...
Site :
https://www.entreprenant.be
Piloter la performance. Le portail francophone Management ...
Comprendre la stratégie, gérer le projet et mettre en oeuvre les progiciels de la business intelligence.
6ème Édition Editions Eyrolles.
Best seller, 40.000 exemplaires vendus.
Concevoir le système de pilotage stratégique
Mettre en pratique la gouvernance
Identifier les indicateurs clés de la performance
Réaliser les tableaux de bord d'aide à la décision
Comprendre et exploiter le "Big...
Site :
piloter.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / organisation et gestion d entreprise / outils de gestion d'entreprise pdf
Formation agent immobilier: diplome et qualité pour ...
Les qualifications nécessaires pour ouvrir une agence immobilière
Le représentant légal d'une agence immobilière doit posséder une carte professionnelle pour exercer l'activité. Cette carte peut être obtenue dans les différents cas de figure suivants.
Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (article 11 du décret n° 72-678 du 20 juillet 1972)
Dans l'idéal, le demandeur devrait...
Site :
http://www.mcadmd.org
Thèmes liés : agence immobiliere creation d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Telechargements - ac-lille.fr
TEXTES OFFICIELS INTERNES
Arreté du 26/09/1980 (128ko) réglementation des conditions d'hygiène applicables dans les établissements de restauration où sont préparés, servis ou distribués des aliments comportant des denrées animales ou d'origine animale.
(Mise à jour : 21/01/2010)
Arreté du 04/06/1982 (44ko) approbation de dispositions complétant le règlement de sécurité...
Site :
http://www.ac-lille.fr
EADS Recrutement | Espace recrutement
Candidature spontanée pour un contrat de professionnalisation
Madame, Monsieur,
Ayant validé en mai dernier, une licence en Sciences Économiques et de Gestion / Science Politique, j'ai choisi, pour atteindre mes objectifs professionnels, d'intégrer l'ESM-A, l'École Supérieure de Management en Alternance, et son cursus spécialisé dans les Ressources Humaines. Cette formation se fait sur un...
Site :
http://www.espace-recrutement.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / presentation d une l entreprise informatique / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Les différents types de travaux : propres, supplémentaires, sous ... - Batappli
En gestion du bâtiment, il existe différentes types de travaux, selon qui les réalise et qu'ils soient prévus ou non.
La plupart du temps, une entreprise exécute directement les travaux qu'elle a négocié et organisé. Il s'agit de travaux propres. Ils mettent en oeuvre des quantités d'ouvrages (matériaux, main d'oeuvre, éventuellement matériels) tels qu'ils ont été définis dans les...
Site :
http://www.batappli.fr
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Batigest : le logiciel Batigest distribué par CBA
Batigest est le logiciel de gestion des professionnels du bâtiment
Batigest en quelques mots
Gagnez du temps dans l'étude de vos devis, votre facturation et vos situations de travaux, tout en suivant facilement vos en cours clients et fournisseurs. Vous pilotez vos chantiers en contrôlant l'ensemble de vos déboursés !
Batigest est utilisé par plus de 100000 entreprises qui produisent...
Site :
http://www.cba.be
Thèmes liés : gestion d'entreprise de batiment / logiciel gestion entreprise batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise
Logiciel de comptabilité pour Mac - COGILOG Compta
.
CONTRÔLE FISCAL
En cas de contrôle fiscal, COGILOG Compta permet d'exporter la comptabilité au format FEC demandé par l'Administration.
COMPTABILITÉ ANALYTIQUE
La comptabilité analytique intégrée permet de gérer un système hiérarchique de sections, sous-sections, etc, sans aucune limite.
Vous aurez constamment à votre disposition une aide en ligne avec plus de 120 modèles...
Date: 2016-09-25 16:12:54
Site :
cogilog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
BTS Professions Immobilières (BTS PI) | IDAIC Poitiers
PROGRAMME
Cette formation vous permettra d'accéder à tous les métiers de l'Immobilier.
Vous serez tout à fait à-même de travailler en agence, au sein d'un service immobilier d'une entreprise, dans le logement social, au sein d'un office notarial, chez un constructeur...
Vous serez ainsi en mesure de réaliser les missions suivantes :
Réaliser les visites pour la vente ou la location de...
Date: 2018-06-22 04:55:58
Site :
http://www.idaic-poitiers.com
Contrat de partenariat — Wikipédia
29 août 2002
avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...
Date: 2017-04-17 16:16:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
CQM > Activités et projets > Diapason — Formation continue
27 et 28 janvier 2018, de 9h à 17h - TERMINÉ
17 et 18 février 2018, de 9 h à 17 h - TERMINÉ
COÛT : 47 $
LIEU : Maison du développement durable (50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal - métro Place-des-Arts ou Saint-Laurent)
FORMATRICE : Pascale Chèvrefils, CPA, CA
CLIENTÈLE VISÉE : musiciens, interprètes de la danse, travailleurs culturels
Une formation idéale à quelques jours...
Site :
http://www.cqm.qc.ca
Évaluation et suivi des fournisseurs - Mouvement québécois ...
Évaluation et suivi des fournisseurs
Fiche outil / Processus
Introduction
Connaître la performance des fournisseurs
La qualité des produits et des services est intimement liée à celle des fournisseurs. Difficile par conséquent de réussir le virage qualité si on ne connaît pas la performance de ces derniers. La qualité n'arrive pas seule et ne s'achète malheureusement pas....
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise
Imposition de la vente de biens d'entreprises agricoles
PBR = 150 000 $ + 1 000 $ + 2 000 $ + 20 000 $ =
173 000$
Gain en capital : 600 000 $ - 173 000 $
427 000$
Imposition des gains en capital
La moitié d'un gain en capital est libre d'impôt. L'autre moitié est soumise à l'impôt ordinaire sur le revenu. Cette portion, appelée « gain en capital imposable », est ajoutée aux...
Date: 2016-11-01 19:54:50
Site :
http://www.omafra.gov.on.ca
Thèmes liés : vente d'entreprise agricole / vente d entreprise agricole / gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l'exploitation agricole / gestion d entreprise agricole
Nettoyage Experts | Nettoyage de conduits, tapis, divan ...
Nettoyage
SERVICE DE NETTOYAGE EXPERTS, COMMERCIAL, INDUSTRIEL ET DE MAISONS PRIVÉES
Nettoyage Experts dessert les villes et les agglomérations suivantes: Montréal, Laval, la Rive-Nord, la Rive-Sud et la ville de Québec pour vous offrir le nettoyage de conduits, tapis, divans et meubles.
Sachez que nous réalisons presque tous les travaux de nettoyage et aussi des travaux de grand ménage...
Site :
https://nettoyageexperts.com
Logement à louer Sherbrooke - Gestion Immobilière du Verseau
Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion d'immeubles résidentiels, commerciaux et de reprises de finances provenant des Caisses populaires Desjardins.
Environnement informatisé.
Membre RPHL.
Gestion Immobilière du Verseau est née tout à fait par hasard en 1984 lorsqu'un ami et voisin propriétaire d'immeubles en offrit la gérance à Richard Roy, professeur de menuiserie. De par son expérience en construction, Richard a le compas dans l'oeil et les travaux, ça le connaît!
Rapidement, son expertise lui attire de nouveaux propriétaires et...
Site :
http://www.gestionduverseau.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
DEMARCHE DE REDUCTION DES COUTS EN PRODUCTION - acifr.org
RDI - Les marges de progrès
Identification des déperditions - Causes récurrentes - Conditions de la motivation...
PRISE EN CHARGE DES AUDITS : Selon accords, je prends en charge l'identification de l'ensemble ou d'une partie des déperditions qui sont généralement...
Date: 2017-01-22 20:04:01
Site :
http://www.acifr.org
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Service Public - Gestion salle de sports et associations - Logiciel événementiel ...
Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)
Création de fiche bilan
Résultats par période, type d'activité...
Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)
Analyse des ressources utilisées
Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)
Création de rapports...
Date: 2016-06-15 17:33:00
Site :
http://www.avanti-technologies.fr
Solutions de crédit pour les agriculteurs | TD Canada Trust
Outil flexible pour financer l'achat de biens agricoles.
Achetez des machines et de l'équipement agricoles neufs ou d'occasion.
Financez l'achat de bétail, de stock et de quotas.
Refinancez des prêts existants.
Financez d'autres projets agroalimentaires.
Choisissez des taux fixes ou variables et une période d'amortissement pouvant aller jusqu'à 10 ans, selon la durée de vie utile du...
Site :
https://www.tdcanadatrust.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / fonction d'achat dans l'entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole / fonction d achat dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise
Auto entrepreneur et auto entreprise, EIRL, SARL, SCI, SAS
Qu'est-ce qu'une Société Civile
d'exploitation agricole ?
Pour l'agriculture, une forme de société civile très intéressante pour la gestion et l'exploitation des activités se nomme la SCEA, Société Civile d'Exploitation Agricole. L'avantage de cette structure est qu'elle peut comprendre la gestion de terres bâties ou non-bâties, l'exploitation, etc. Aucun capital...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une societe d edition
Fiche formation - Contrôle de gestion - IFE Belgique
Revoir les principes fondamentaux de l'analyse financière.
Se positionner en interlocuteur averti vis-à-vis du contrôleur de gestion.
Compétences métier
À l'issue de la formation, vous aurez une vision de la pratique de la fonction contrôle de gestion et de ses principaux outils.
Organisateur accrédité par la FSMA - N° d'accréditation : 500036A - 7 points par jour et par l'IEC - N° d'accréditation B0487/2016-05
Définir le contrôle de gestion, ses objectifs et l'intérêt de ce dernier
o Délimiter les rôles respectifs de la comptabilité générale, du contrôle de...
Site :
http://www.ifebenelux.be
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / formation en gestion d'entreprise belgique / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / formation gestion financiere d'une entreprise
Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia
La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...
Date: 2017-04-17 12:45:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
SOUS-TRAITANCE - FBLS.net
LE CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE
La sous-traitance est un contrat par lequel une entreprise demande à une autre entreprise de réaliser une partie de sa production ou des composants nécessaires à sa production. Les entreprises sous-traitantes sont des entreprises auxquelles sont agréées certaines parties de travail.
Le sous-traitant est différent du fournisseur car il fabrique un...
Date: 2014-01-08 09:42:32
Site :
http://www.fbls.net
@ Comment créer son entreprise sans risque en 6 étapes
ENVIE DE CHANGER DE VIE ?
Je crée mon entreprise !
ENVIE DE CHANGER DE VIE ?
Je crée mon entreprise !
Découvrir tous les guides gratuits pour entreprendre
Mooc entrepreneuriat, étude de marché, prévisionnel, financement, aides à la création d'entreprise, etc.
Oui je veux !
Comment créer son entreprise ?
« Comment créer son entreprise ? », c'est vraiment une question fréquente,...
Site :
https://www.macreationdentreprise.fr
Thèmes liés : comment creer sa propre entreprise en france / comment creer une entreprise commerciale / comment creer une nouvelle entreprise / livre comment creer son entreprise / comment creer son entreprise sans argent
La gamme des logiciels EBP - Logiciel EBP de gestion ...
EBP pour Mac
La gamme des logiciels EBP
La gamme des logiciels EBP couvre l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, gestion commerciale, facturation, paye. Les logiciels sont disponibles pour les ordinateurs sous Windows.
Ils vous sont proposés par thème: Auto-entrepreneur | Libéral, Comptabilité, Gestion Commerciale | Facturation, Paye, Solutions packagées, Fiscalité, CRM -...
Site :
http://www.compta-paye-gestion.com
Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel de gestion d entreprise
École supérieure des sciences commerciales d'Angers ...
�?cole supérieure des sciences commerciales d'Angers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La typographie de cet article ou de cette section ne respecte pas les conventions de Wikipédia
(mars 2017)
Vous pouvez corriger , en discuter sur l' Atelier typographique ou créer la discussion .
Le ton de cet article ou de cette section est trop...
Date: 2017-04-17 11:02:50
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon / aide pour creer son entreprise a l'etranger / recherche d entreprise pour formation par alternance / conseil en gestion d'entreprise bordeaux
Présentation de la structure | BEP
Réseaux et partenaires
Le Groupe BEP
Créé en 1963, le Groupe BEP est chargé du développement économique, social et environnemental de la Province de Namur, en coordination avec les autorités wallonnes. Les actionnaires sont la Province de Namur et les 38 Communes qui la composent.
La structure faîtière BEP anime, gère et coordonne :
BEP Environnement (à majorité communale) en...
Site :
http://www.bep.be
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / creation d'entreprise aide financiere / aides financieres a la creation d entreprise
Quel prix du kWh d’électricité faut-il accepter de payer ...
FAQ
Quel prix du kWh d'électricité faut-il accepter de payer en 2017 ?
Comment payer son électricité moins cher ?Les experts Selectra font baisser vos factures : jusqu'à 200 EUR d'économies par an !
Quel est le prix d'un kWh d'électricité ? Comment est-il fixé ? Peut-on payer moins cher ? Tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs de l'électricité.
Sommaire :
Professionnels : quel impact...
Site :
https://prix-elec.com
Amiante. Prévention du risque amiante - Risques - INRS
Prévention du risque amiante (rubrique sélectionnée)
Prévention du risque amiante
Dispositions communes pour tous types de travaux
Si l'amiante est interdit en France depuis 1997, il est toujours nécessaire de protéger les travailleurs spécialisés dans le traitement de l'amiante en place (désamiantage ou encapsulage), ainsi que les travailleurs ayant des activités les exposant à des...
Date: 2018-04-13 17:02:25
Site :
http://www.inrs.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / controle de gestion dans l entreprise
Autoliquidation de la TVA pour les sous-traitants BTP
autoliquidation de la TVA.
ClicFacture vous explique les conséquences pour la facturation des sous-traitants BTP concernés.
Autoliquidation de TVA : vos factures de sous-traitance BTP
Exemple de facture en autoliquidation de TVA réalisée avec ClicFacture
Impact sur la présentation de vos factures
Dès lors que vous êtes sous-traitant, et sûr d'être concerné par le dispositif de...
Site :
http://www.clicfacture.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion d entreprise en france / entreprise location d auto / recherche d'entreprise de batiment