Articles sélectionnés pour le thème : gestion des connaissances dans l'entreprise
→ 1407 articles
Voir également 33 Vidéos pour ce thème
Contenu de la formation - corail.be
La formation en détail
A l'issue de la formation, le candidat sera capable :
de configurer et installer des ordinateurs compatibles PC et leurs divers périphériques et de les relier en réseau local et à Internet ;
de détecter les pannes, de poser un diagnostic et de remplacer le matériel défectueux ;
d'assurer le support technique hardware et software des utilisateurs.
Cette formation...
Site :
http://www.corail.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / reseau informatique d une entreprise / gestion de l image d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
Le mur | La Cantine Toulouse
25 avril 2018 Graphiste web / print & Motion designer - Alternance
Mon portfolio : www.liviedesign.com
Etudiante en Master Direction artistique numérique à LISAA à la rentrée 2018, je cherche un contrat de professionnalisation dans le graphisme, le webdesign et/ou le motion design.
J'ai eu la chance d'être en alternance durant un an à la Région Occitanie mais aussi une autre année au...
Site :
http://lacantine-toulouse.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Aide et conseils à la création d'entreprise - Creation SARL
Création d'entreprise
En France, la création d'entreprise a été considérablement simplifiée ces dernières années. Quelles sont les démarches à accomplir pour une création d'entreprise, et quels sont les partenaires susceptibles d'apporter une aide, financière ou matérielle ?
D'une point de vue strictement juridique, une création d'entreprise ne nécessite qu'une inscription...
Date: 2017-04-13 07:57:40
Site :
creation-d-affaires.com
Thèmes liés : taux de creation d'entreprise par region / taux de creation d'entreprise en france / taux de creation d'entreprise / quels sont les enjeux de la creation d'entreprise / portail de la creation d'entreprise
Akeance Consulting, cabinet de conseil en management
Akeance Consulting se veut un cabinet conseil en stratégie opérationnelle PME / PMI et grands comptes, créé autour d'une volonté partagée de plusieurs anciens consultants : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l'entreprise. Découvrez l'offre : conseil en stratégie opérationnelle, contactez-nous.
consulting en management
Consulting en organisation
Le...
Site :
http://akeance.com
Thèmes liés : conseil financement immobilier entreprise / cabinet de conseil finance pme / cabinet de conseil en strategie pme / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise
UFR Sciences et techniques - Master Risques et environnement
Capacité d'accueil de la mention
Année 2018-2019
Pour la 1ère année de Master : 18
Pour la 2ème année de Master : 28
A titre d'information, effectifs attendus :
pour le parcours Gestion des risques - santé, sécurité, environnement (GRISSE) : 18 (M1) ; 28 (M2)
Site web complémentaire du Master Grisse
grisse.univ-nantes.fr
Attention, site web complémentaire alimenté par les responsables...
Site :
http://www.sciences-techniques.univ-nantes.fr
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion d'entreprise cours et exercices / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion du temps dans l entreprise
Livres Intelligence Economique - Intelligence Center : Veille
Développez et activez vos réseaux relatinnels
"Nous avons besoin de réseaux. Quil sagisse de décrocher un emploi, gravir les échelons
dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une info et, plus globalement, faire avancer ses projets, le réseau permet davoir une longueur davance à condition dadopter une attitude professionnelle et ciblée.
- Comment...
Date: 2009-03-29 13:37:30
Site :
http://c.asselin.free.fr
Cours de LSF | Académie de Langues des Signes Française
Planning cours du soir 2017/2018
Module A1.1 et A1.2 -> Lundi (début des cours : 18 septembre 2017)
Module A1.3 et A1.4 -> Mardi (début des cours : 19 septembre 2017)
Module A2.1 et A2.2 -> Lundi (début des cours : 18 septembre 2017)
Tous les cours du soir ont lieu de 18h à 20h
30 cours de 2 heures dans l'année scolaire = 60 heures de septembre 2017 à juin 2018
CERCL
Cadre...
Site :
http://www.languedessignes.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
Classement Master Gestion des Risques, top 10 2018 des ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Gestion des Risques - lumière sur la spécialité
Le secteur de la Gestion des Risques
Avec le renforcement des réglementations, le secteur de la gestion des risques se présente comme un secteur attractif, puisque de nombreux métiers se sont développés afin que les entreprises puissent se protéger et être conseillées quant aux risques qu'elles...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques professionnels en entreprise
Classement Master Gestion des Risques, top 10 2018 des ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Gestion des Risques - lumière sur la spécialité
Le secteur de la Gestion des Risques
Avec le renforcement des réglementations, le secteur de la gestion des risques se présente comme un secteur attractif, puisque de nombreux métiers se sont développés afin que les entreprises puissent se protéger et être conseillées quant aux risques qu'elles...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques professionnels en entreprise
Les relations des collectivités locales avec les ...
Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions
par Auteur associé
La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...
Site :
http://www.courrierdesmaires.fr
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche ...
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche
Peu à peu, les bonnes et moins bonnes raisons de ne pas dématérialiser s'estompent
Dématérialisation entrante et sortante, fiscale, traçabilité. Les PME ont accumulé un retard important dans la dématérialisation des factures. Mais le frein économique se lève avec l'apparition d'offres enfin adaptées. En revanche, il reste à...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Formation à distance gestion de patrimoine e-learning ...
Mot de passe : 12345
Royal Formation
exerce deux activités, le conseil en gestion de patrimoine du chef d'entreprise et la formation en gestion de patrimoine des professionnels avocats, CGP, experts comptables, notaires...
Ingénierie Formations
Royal Formation e-learning, la formation en gestion de patrimoine à distance
Il y a de bonnes raisons de faire appel à Royal...
Date: 2018-04-09 06:59:47
Site :
http://formation-distance.gestion-de-patrimoine-d ...
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / entreprise gestion patrimoine / conseil gestion d entreprise
Journées Granvelle 2018 - Besançon | Programme ...
Direction Générale Adjointe Développement & Innovation
Après un Master en Finance & Économie, Manuel Laurent rejoint le Crédit Agricole de Franche-Comté.
Depuis près de 20 ans, il occupe successivement des fonctions de Conseil, de Management d'agences puis de Groupe d'agences au sein du réseau, avant de rejoindre le siège, à la Direction du marché des crédits à l'habitat et à la...
Site :
https://www.doubs.cci.fr
Le métier de Gérant de portefeuille en Gestion d’Actifs à ...
Autrement connu sous le nom de :
Gérant d'Actifs, Gérant, Portfolio Manager
Salaire moyen :
A l'embauche : entre 35 EUR et 45KEUR
Après 3 ans : entre 60 KEUR et 100 KEUR (variable compris)
Formations conseillées :
Recherchez les formations correspondantes
Expérience requise :
Rarement ouvert directement à un jeune diplômé, la gestion nécessite généralement une première expérience...
Site :
http://wallfinance.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion d'entreprise metier
Cnam Paca : Formations en Systèmes eco-électriques
Découvrez une sélection de métiers du domaine Systèmes eco-électriques et les formations qui vous permettront d'y accéder :
Agent d'encadrement en production matériels électriques
Il organise l'activité d'une ou de plusieurs équipes d'opérateurs et de conducteurs de machines ou de lignes de production de matériels électriques, électroniques. Il effectue le suivi de la fabrication...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise
OFFA OIP | Office Francophone de la Formation en Alternance
Les inscriptions pour l'édition 2018 du concours « La vitrine de l'artisan » sont possibles jusqu'au 23/02/2018. Vous êtes apprentis ou artisan, n'hésitez pas à vous inscrire en vue d'être élu artisan ou apprenti 2018. Pour plus d'information, cliquez ici!
Création de l'OFFA:
Grâce à la récente réforme de l'alternance, l'OFFA (Office Francophone de la Formation en Alternance)...
Site :
http://www.offa-oip.be
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / organisme formation creation d entreprise / formations creation d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Formation Créer une société de production audiovisuelle ...
La formation Lancer son entreprise de production audiovisuelle permet de :
Maîtriser le processus administratif de création d'une société de production.
Acquérir les connaissances de base en termes de gestion, pour bien piloter la structure et appréhender les spécificités financières comptables et juridiques liées à la production audiovisuelle.
Contenu
La formation met l'accent sur les principaux aspects du lancement d'une entreprise audiovisuelle qu'il est indispensable de bien appréhender.
La création de la structure de...
Date: 2018-06-22 07:32:52
Site :
ina-expert.com
Comment devenir chief happiness officer (Responsable du ...
Comment devenir chief happiness officer (Responsable du Bonheur en entreprise) ?
Posté le
21 Mars 2017
Le bien-être au travail, beaucoup en ont rêvé, d'autres l'ont inventé en imaginant un "responsable du bonheur en entreprise" (Chief Happiness Officer), chargé de veiller au confort et à la santé des salariés.
Pourquoi un responsable du bonheur en entreprise ?
«Le travail éloigne de...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
Gestion de projet — Wikipédia
La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.
Les résultats attendus du projet...
Date: 2017-04-17 10:13:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel gestion projet entreprise
REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET LIQUIDATION DES ... - toefrank.net
Section I : Assistance ou dessaisissement du débiteur
Article 52
La décision qui prononce le redressement judiciaire emporte, de plein droit, à partir de sa date, et jusqu'à l'homologation du concordat ou la conversion du redressement judiciaire en liquidation des biens, assistance obligatoire du débiteur pour tous les actes concernant l'administration et la disposition de ses biens,...
Date: 2006-09-30 00:08:57
Site :
http://www.toefrank.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
Logiciel gestion entreprise bâtiment, ERP BTP, logiciel ...
ONAYA au sein de l'entreprise
Une solution modulaire adaptée aux différentes fonctions
Une intégration rapide et personnalisée
Des outils pédagogiques pour l'acquisition des connaissances et le perfectionnement des utilisateurs
ONAYA sur le terrain
Des modules conçus pour les conducteurs de travaux et les chefs de...
Date: 2017-04-18 17:44:45
Site :
onaya.com
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion entreprise btp / outils de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Créer son entreprise en Chine: Choisissez la bonne structure
Créer son entreprise en Chine: ...
Créer son entreprise en Chine: Choisissez la bonne structure !
Actualisé il y a 7 ans
Depuis plusieurs années, beaucoup de particuliers ou d'entreprises ont souhaité investir en Chine. La récession qu'a connu et dont peine à sortir l'Europe et les Etats-Unis, n'a que peu ébranlé la Chine qui continue à afficher une...
Site :
http://www.expat.com
Question relative à une problématique de gestion - Analyse ...
Question relative à une problématique de gestion
Analyse sectorielle : Question relative à une problématique de gestion. Recherche parmi 198 000+ dissertations
Par Premier Stmg o 13 Décembre 2015 o Analyse sectorielle o 726 Mots (3 Pages) o 1 067 Vues
Page 1 sur 3
Question relative à une problématique de gestion
En une ou deux pages au maximum, à partir de vos...
Site :
https://www.ladissertation.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation de valeur de l entreprise / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / creer l entreprise
Rapport De Stage En Maison De Retraite Assp dissertations ...
Rapport de stage... I - Présentation de l'établissement * Présentation du lieu de stage : XXXXX est un établissement public autonome, recevant des personnes âgées dépendantes et autonomes ou semi-autonomes. Il est géré par une Directrice et le Conseil d'Administration...
1705 Mots | 7 Pages
Rapport de stage maison de retraite
Ollé Alexis 1...
Site :
http://www.etudier.com
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / creer une micro entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance
Ingénieur(e) logistique par apprentissage – UTBM
Répartition des contenus lors de vos 3 années de formation
o Connaissances scientifiques : mathématiques, statistiques, optimisation, recherche opérationnelle, matériaux, procédés de fabrication, ingénierie système...
o Techniques et méthodes : gestion de production; implantation, gestion des stocks, ordonnancement, qualité, amélioration continue, lean manufacturing, transport, exploitation d'un ERP ou d'un progiciel de gestion de production; bases de programmation, management de projet...
o Compétences transversales et savoir-être : législation du travail, organisation de...
Site :
https://www.utbm.fr
Créer son agence de communication - Stratégies - strategies.fr
Créer son agence de communication
Créer son agence de communication
L'indépendance vous tente ? Pourquoi ne pas créer votre agence... Mais avant de vous lancer, il faut préparer le terrain. En sept étapes, Stratégies retrace le parcours de la création d'agence.
1. Trouver le bon positionnement
Désir, motivation et engagement personnel sont les trois piliers de toute création...
Site :
http://www.strategies.fr
Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires ...
Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires internationales et PME
Responsable(s)
Présentation
Présentation du parcours
Les métiers du développement international : ingénieur d'affaires en charge du développement international, responsable d'une fonction en PMO (DAF...), assistant export, chargé de clientèle PMO, conseil en entreprise, chargé d'affaires département AI des...
Date: 2018-06-22 05:31:03
Site :
https://formations.univ-rennes1.fr
Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...
> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Autres Marchés publics
Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Moniteur N° 5668 -
Publié le 13/07/2012
Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J
Introduction
La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...
Site :
lemoniteur.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Page web de la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
Les objectifs professionnels du Master « Pilotage des organisations », structuré en trois parcours, s'inscrivent dans une démarche de cohérence et de progression des enseignements, et répondent à une spécialisation par la professionnalisation et la recherche. En effet, le Master « Pilotage des organisations » constitue pour les étudiants tout à la fois un...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Relever les défis de la gestion des ressources humaines ...
La gestion des ressources humaines : un véritable défi à relever.
Entièrement mise à jour, cette 4e édition offre au lecteur des outils essentiels pour relever les défis de la gestion des ressources humaines. Cette nouvelle édition, enrichie par des exemples concrets et d'actualité, bénéficie d'une structure améliorée et d'une mise en page dynamique.
Relever les défis est...
Site :
http://www.cheneliere.ca
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Formations en Nouvelle-Aquitaine au Cnam
Profitez de nos modalités de formation combinant regroupements en présentiel près de chez vous et enseignement à distance. Combinez effet de groupe et souplesse.
A travers une programmation d'enseignements vous offrant une visibilité à 3 ans, nous vous laissons le choix de la densité de votre investissement formation entre formule intensive, équilibrée ou à la carte.
Découvrez nos parcours dans les fonctions clés de l'entreprise. Des cursus courts et...
Date: 2018-04-13 17:36:04
Site :
http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise
Espace emploi - Sociétés coopératives et participatives
Marketing
Résumé
GRAP (Groupement Régional Alimentaire de Proximité) est un groupe coopératif d'entrepreneurs, qui propose des services support mutualisés (comptabilité, informatique de gestion, financement, accompagnement métier, etc.) aux acteurs rhônalpins de la filière alimentaire biologique & locale (épiceries bio, restaurants, boulangeries, etc.). GRAP utilise en particulier le...
Date: 2017-04-18 20:13:23
Site :
http://www.les-scop.coop
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne
Peuxt-ton vendre du conseil en stratégie aux TPE
Partager sur Facebook
Peuxt-ton vendre du conseil en stratégie aux TPE ?
J'ai décidé de mettre l'expérience et les connaissances que j'ai accumulées en 20 ans de gestion PME à disposition des dirigeants de TPE-PME, tant sur le plan décisionnel qu'opérationnel . Je suis convaincu que la demande existe, mais je me questionne quant à la faculté qu'a ce type de société à accepter de...
Date: 2008-10-22 15:56:06
Site :
http://fr.viadeo.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion tpe pme / conseil aux tpe pme / conseil en gestion d'entreprise pme / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Comment devenir consultant SAP ? – SAPandCO
Home SAP Actualités Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Aujourd'hui, le métier de consultant SAP a le vent en poupe !
En effet, son image et sa représentation sont très positives.
Et puis les salaires sont relativement attractifs !
Pour les profils fonctionnels (connaissances métier, transposition dans SAP et relation client) : à partir...
Site :
http://sapandco.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise metier
La gestion du personnel dans l’administration publique – SSSA
La gestion du personnel dans l'administration publique doit allier orientation sur la performance et motivation des collaborateurs. Des résultats empiriques provenant de l'administration fédérale jettent une nouvelle lumière sur ce sujet d'actualité.
Les défis de la gestion du personnel
La gestion du personnel d'administrations publiques est confrontée à des défis de taille. Les...
Site :
http://www.sgvw.ch
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Bac pro Conduite et gestion de l'entreprise agricole - Onisep
Cette formation peut être dispensée selon les établissements avec une ou plusieurs des spécialités suivantes :
Grandes cultures
Polyculture élevage
Le titulaire de ce bac professionnel est un responsable d'entreprise agricole ou un salarié hautement qualifié. Il s'agit de métier polyvalent. Le diplômé doit être...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole / gestion de l'exploitation agricole / gestion d entreprise agricole / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Accueil, créer son entreprise
De nombreux sites donnent des renseignements mais rien ne vaut l'expérience d'un créateur qui de part ses nombreuses expériences peut vous conseiller.
Il est donc prépondérant de ne pas se tromper dans toutes les étapes de la création.
La liste des questions à se poser pour créer son entreprise est longue , il vaut mieux prendre son temps et savoir par où commencer.
C'est le but de ce...
Site :
http://creer-son-entreprise.net
Master en gestion des ressources humaines - ulb.ac.be
Le Master en gestion des ressources humaines vise à doter les diplômés de compétences à la fois conceptuelles et opérationnelles dans le domaine de la GRH. L'objectif est de former des professionnels capables de répondre aux demandes des organisations tant en terme d'optimisation de l'apport des ressources humaines en leur sein qu'en terme d'évaluation de leur mode de fonctionnement. A...
Date: 2018-04-13 12:23:49
Site :
ulb.ac.be
Parcours Développement durable PME Montréal – Créer le ...
Montréal
- Créateur d'impacts -
Le Parcours Développement durable offre à quinze entreprises* une démarche d'accompagnement unique de dix mois (avril à janvier 2019) afin de leur permettre de trouver des solutions innovantes et d'implanter des modèles d'affaires durables et inspirants, apportant ainsi de la valeur à l'ensemble de la société.
*dont dix entreprises sont détenues par des...
Site :
http://parcoursddpme.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / creer un entreprise d'evenementiel / formation en gestion d'entreprise a montreal
Diplôme universitaire de technologie en gestion des ...
Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, créé par Philippe Meunier, post- baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en un an. Ce DUT porte sur les métiers de la gestion dans les entreprises privées et les administrations...
Date: 2018-06-19 11:38:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
CRM PME | Logiciel Gestion Commerciale PME | SoftDoit
5
Améliorez les relations avec vos clients grâce à un CRM pour les PME
En raison de la numérisation du marché, il est aujourd'hui essentiel de travailler avec un logiciel CRM pour les PME. Réseaux sociaux, e-mails, chats, appels téléphoniques... Les points de contact avec vos clients sont si élevés que, parfois, la gestion des affaires devient intenable.
Plus d'informations sur...
Site :
https://www.softwaredoit.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel gestion pme / logiciel crm pour pme / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
SMART ::.. Grossiste Informatique
Mot de passe oublié
Devenir un revendeur Smart
Vous êtes un spécialiste de la revente des matériels informatiques et bureautiques et vous souhaitez devenir un client de SMART Tunisie.
Marques représentées
WINX
De la haute technologie au meilleur des prix ! Winx propose à ses clients des produits liant innovation et qualité mais surtout adaptés à tous usages et à toutes les cibles. ...
Site :
http://www.smart.com.tn
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / creation d'entreprise et defis de l'innovation / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Fiche Métier : Technico-commercial - Le Parisien Etudiant
Matière
Fiche Métier : Technico-commercial
Le technico-commercial peut accomplir une large palette de missions dans l'entreprise. Il peut d'une part être chargé du processus commercial auprès des clients et, d'autre part, gérer les procédures d'achat vis-à-vis des fournisseurs.
Comment devenir Technico-commercial ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire,...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise
Expert comptable Finance conception - Solutions de ...
Vous souhaitez créer une entreprise, mais avant tout un peu de vocabulaire :
Entreprise :
Ce que l'on entreprend, ce que l'on a entrepris, un projet, un dessein,
Action de faire ou de fournir quelque chose en encourant tous les risques,
(Commerce) Unité économique autonome qui, en combinant divers facteurs de production, produit pour la vente ou distribue des biens et...
Site :
http://www.financeconception.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / creation d'entreprise financement projet
Rapports du conseil - Commune de CHAMBLANC
Le 26 janvier 2018 à 20 heures 30, le conseil municipal est réuni au lieu ordinaire de ses séances, dans la salle dite du conseil.
Présents : Michel BOURDOT, Bernadette BEUDOT, Jean-Paul JAVOUHEY, Laurent JACQUIN, Christian GIRAUD, Jacqueline DUPUIS, Véronique PEANT, Guy VUILLEMIN, Elisabeth THEVENIN, Bruno VANDENBROUCKE, Nicolas MOREL.
Excusés : Sébastien THEVENIN qui a...
Site :
http://www.chamblanc.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
A+A-
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Découvrez les écoles de la CCI Paris Île-de-France, leurs spécificités, leurs domaines et spécialités, et leur catalogue de formations.
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
D. Prieur / CCI Paris Île-de-France
Dispensant un enseignement de qualité reconnu, fondé sur un dispositif unique de...
Date: 2018-04-13 14:35:43
Site :
http://www.cci-paris-idf.fr
Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines
Coordonnateur de l'expédition
description
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...
Site :
http://www.groupe-sfp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Module de jeux en ligne - Editions le Souffle d'Or
DVD vidéo, film spiritualité, concerts, documentaires
Le développement personnel vise à développer la connaissance de soi, valoriser talents et potentialité, améliorer la qualité de vie, et contribue à la réalisation des aspirations et rêves de chacun. Le développement personnel est une démarche individuelle (accompagnée ou non par un professionnel) mais...
Site :
http://www.souffledor.fr
Thèmes liés : jeux en ligne de gestion d entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Mettre en place la RSE dans les PME : comment faire
Oct 4, 2016
A- A A+
Les petites et moyennes entreprises françaises se voient confrontées au manque de ressources dans la réalisation de leurs actions en matière de développement durable et de RSE . Un réel besoin de développer des connaissances s'est exprimé afin que les PME françaises puissent établir une stratégie en développement durable. Ce phénomène ne se limite pas à la...
Site :
e-rse.net
Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise industrielle / conseil en gestion d'entreprise pme / culture d'entreprise pme / culture d entreprise pme / exemple de projet de creation d'entreprise