Articles sélectionnés pour le thème : la gestion administrative du personnel dans une entreprise
→ 400 articles
Voir également 14 Vidéos pour ce thème
M2 Gestion des entreprises et management des Ressources ...
Le parcours GEMRH (Gestion des Entreprises et Management des Ressources Humaines), propose une formation en gestion à destination des étudiants juristes issus des mentions droit des affaires, droit social ou droit privé qui souhaiteraient acquérir des compétences en management et en gestion des ressources humaines, afin de mieux s'insérer dans le monde de l'entreprise ou tout type...
Date: 2018-06-22 04:33:33
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Télécharger logiciel comptabilite pme mac gratuit ...
Comptabilité personnelle
Logiciel Windows
Comptabilité personnelle vous permet de gérer vos comptes bancaires en un clic ! gérez facilement vos comptes bancaires personnels et visualisez votre situation financière en quelques secondes ! emjysoft comptabilité personnelle est un logiciel de gestion de comptes bancaires permettant de gérer avec efficacité et simplicité vos comptes courants...
Site :
http://logiciels.gratuiciel.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel comptabilite pme mac / logiciel comptabilite pme gratuit / logiciel compta pme mac gratuit
ADP Decidium Petites et Moyennes Entreprises : une ...
Solutions et services pour les moyennes entreprises
ADP DECIDIUM Petites et Moyennes Entreprises
La performance d'une solution globale RH dédiée aux PME
Les directions des...
Site :
fr.adp.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / petite et moyenne entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Organisation et performance des entreprises — Wikipédia
Organisation et performance des entreprises
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Organisation et performances des entreprises est le titre français de Scale and Scope : The Dynamics of Industrial Capitalism, ouvrage d' Alfred Chandler publié en 1990. L'auteur y analyse la croissance et les mutations des grandes entreprises industrielles au cours...
Date: 2018-04-09 09:45:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Encyclopédie Larousse en ligne - entreprise
Commerce électronique
Consulter aussi dans le dictionnaire : entreprise
Affaire agricole, commerciale ou industrielle, dirigée par une personne morale ou physique privée en vue de produire des biens ou services pour le marché ; unité économique de production ; firme.
�?CONOMIE
Une entreprise est une organisation économique qui a pour vocation de produire des biens et des services...
Site :
http://www.larousse.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Microsoft Office 365 — Wikipédia
Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive , Exchange Online , Skype Entreprise , SharePoint Online , Yammer ...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui...
Date: 2017-04-18 01:12:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creer une entreprise de service en ligne
Les métiers de l’Économie et de la Gestion, Droit, AES
fdse / Formations / Les métiers de l'Économie
Les métiers de L'ÉCONOMIE
La Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges vous ouvre les portes de très nombreuses carrières et professions à responsabilité dans les secteurs privé , public et parapublic .
LE SECTEUR PRIVE
Cadre bancaire, Trésorier, Gestionnaire de patrimoine, Contrôleur de gestion, Analyste financier, Analyste...
Date: 2017-04-18 17:49:12
Site :
http://www.fdse.unilim.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Externalisation paie, Gestion paie, Audit paie ...
Voir toutes nos actualités
Gestion et externalisation de paie
Depuis 2001, RHEA Concept met en avant sa solution HELIUM pour une Externalisation de paie et gestion de paie à 100%, vous assurant une tranquillité optimale en terme de gestion sociale.
Depuis Janvier 2016, l'intégralité de nos dossiers sont traités avec la déclaration sociale nominative mensuelle (D.S.N).
RHéA...
Site :
http://www.rheaconcept.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Convention collective fleuristes, vente et services animaux
I
Niveau des personnels sans qualification professionnelle.
D'après des consignes simples et détaillées fixant la nature du travail et les modes opératoires à appliquer, il exécute des tâches caractérisées par leur simplicité ou leur répétitivité ou leur analogie, conformément à des procédures indiquées et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Il est placé...
Date: 2018-04-13 20:26:45
Site :
http://www.dicotravail.com
Faculté d'économie - Université Grenoble Alpes - Licence ...
La licence professionnelle a pour objectif de former des professionnels de la GRH et de la paie capables d'élaborer et de mettre en oeuvre les processus et les outils RH (administration du personnel, formation, recrutement,...
Site :
https://economie.univ-grenoble-alpes.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / assistant gestion pme pmi / entreprise assistante de gestion
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
Bachelor ressources humaines en alternance Paris | CIEFA
Accueil > Formations > Ressources Humaines > Ressources Humaines > Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance
Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance
Diplôme reconnu par l'Etat, titre enregistré au RNCP de niveau II, code NSF 315p, par arrêté du 06/05/2015, JO du 27/05/2015.
Le Bachelor en ressources humaines en alternance à Paris proposé par le CIEFA, est une formation qui vous propose de devenir chargé d'administration des RH. Ainsi, ce cursus vous propose d'apprendre à :
Produire...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'Information ...
Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'Information de la Paie
Mention :
Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie
Domaine :
Objectifs
Devenez un spécialiste de la gestion de la Paie
La Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'information de la Paie est une formation Bac+3 organisée en alternance : apprentissage (en partenariat avec le CFA...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Le Comité d’Entreprise (les origines) - Memento CE
Accueil Le fonctionnement Représentant du personnel Le Comité d'Entreprise (les origines)
Le Comité d'Entreprise (les origines)
Si le comité d'entreprise a deux rôles (social d'un côté, économique de l'autre), il a aussi deux dates de naissance : le 4 octobre 1941 et le 22 février 1945. Le comité d'entreprise est ainsi le reflet d'un des nombreux paradoxes de l'histoire de France...
La...
Date: 2018-06-06 14:43:30
Site :
https://www.mementoce.com
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-04-17 17:41:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Politique des ressources humaines et formation en ...
Politique des ressources humaines et formation en entreprise : Management: Une mutation se dessine
Par | Edition N°:198 Le 05/10/1995 | Partager
par Ahmed AZIRAR*
Parmi les défis pressants que le Maroc doit relever figurent la mise sur pied d'un système éducatif efficient et l'amélioration des capacités...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Demande d'autorisation d'établissement - guichet.public.lu
Rechercher
Rechercher
Demande d'autorisation d'établissement
Dernière mise à jour de cette page le 09-05-2016
Les activités commerciales, artisanales et industrielles, ainsi que certaines professions libérales sont soumises à une autorisation d'établissement (dite "autorisation de commerce") préalable.
Cette autorisation est octroyée à l'entreprise (le professionnel exerçant en nom...
Date: 2018-05-29 10:38:58
Site :
http://www.guichet.public.lu
Team - vicario.ch
Vicario Consulting SA met à votre service les compétences RH de nombreux professionnels et vous apporte son expérience sur le plan : Consultant RH et assesseur
Responsable des marchés alémanique et nationaux
Langues : D / F /ECertificat en médiation et organisation
HSA BerneFormatrice AM
Communication interpersonnelle et psychologie humaniste, Zencom BerneJournaliste diplômée...
Site :
https://www.vicario.ch
Licence professionnelle Management du point de vente | CIEFA
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Licence professionnelle Management du point de vente
Licence professionnelle Management du point de vente
Diplôme d'Etat en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil Val de Marne - IUT de Senart
Cette formation a pour objet de préparer aux métiers de l'encadrement en point de vente.
Elle permet l'accès direct à la fonction de...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
N° 1721 - Projet de loi relatif à la formation ...
PARTIE I - FORMATION PROFESSIONNELLE ET EMPLOI (articles 1er à 15)
Section 1 - Formation professionnelle continue (articles 1 à 5)
Diagnostic général
Lors de sa création en 1971, le système de formation professionnelle continue avait pour objet essentiel d'assurer un financement pérenne et suffisant pour la formation des salariés.
Si ses principes conservent toute leur légitimité, le...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité
Sélectionner une page
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.
La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...
Site :
http://www.keizerlead.com
LP Métiers de la gestion et de la ... - iut-gea-bordeaux.fr
[ Aller au menu ]
LP Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie, Gestion de la paie et du social
L'ordre supérieur des experts-comptables et le Ministère de l'enseignement supérieur ont validé en 2010 un projet national de création de Licences professionnelles mention « Métiers de la comptabilité et de la gestion », dont Gestion de la paie et du social est...
Site :
http://www.iut-gea-bordeaux.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi
Secrétaire facturier / facturière
Définition
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.
Peut réaliser des documents de synthèse comptable. Peut concevoir des outils de suivi de l'activité de la structure.
Accès à l'emploi...
Date: 2018-04-12 18:34:47
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des ...
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social
Modifié le: 17 mars 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Spécialité : Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social
Composante : UFR Faculté de Droit
PRÉSENTATION
Objectifs
Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux...
Date: 2017-04-18 22:52:55
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / gestion de l'entreprise d'assurance
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
Dossiers CHSCT : La prévention des risques professionnels ...
La sous-traitance recouvre deux notions distinctes : celle d'entreprises
qui confient des travaux externalisés à des entreprises qui les exécutent
dans leurs propres ateliers ou bureaux (sous-traitance de capacité
ou de spécialité), et la sous-traitance interne de services sur les sites industriels des donneurs d'ordre. Dans ce cas, l'entreprise sous-traitante fait ainsi travailler son...
Date: 2018-06-22 05:21:18
Site :
http://www.officiel-prevention.com
La procédure de sauvegarde des entreprises en difficulté ...
Attention : l'entreprise ne doit pas être en cessation des paiements si elle souhaite bénéficier d'une procédure de sauvegarde.
Les conditions d'ouverture de la procédure de sauvegarde
A quelles entreprises s'adresse la procédure de sauvegarde ?
La procédure de sauvegarde s'adresse :
à toute entreprise commerciale, artisanale, agricole ou libérale (personne physique ou morale) ;
aux...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
BTS AG - Gestion de la PME - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction
BTS Gestion de la PME : les principales compétences
Le cursus de BTS Gestion de la PME vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des dossiers, suivi du personnel et de la documentation
Commerce : relations clients...
Date: 2018-04-13 13:20:30
Site :
http://www.maestris-sup.com
Le cadre légal du prêt de main d’œuvre - Sécurité Incendie ...
Le cadre légal du prêt de main d'oeuvre
Écrit par ssiap . Posté le Jeudi 13 septembre 2012 @ 08:06:02 par ssiap
Seul(e) sur le site du client ? Sous les ordres du client ? Travail de sous-traitance en complément de celui du client ? Contrôle du travail fait par le client ?
SSIAP.COM vous propose de lire ou de relire un article traitant du cadre légal du prête de main d'oeuvre.
Auteur:...
Site :
http://www.ssiap.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la ...
IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance
Responsable de la Licence Pro Sciences et Techniques de la Gestion Salariale
Tel : 05.59.40.81.87
Contactez nous par email : formations.iae@univ-pau.fr
Toutes les candidatures...
Site :
http://iae.univ-pau.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
REDRESSEMENT JUDICIAIRE - lexinter.net
REDRESSEMENT JUDICIAIRE
La procédure de redressement judiciaire est une procédure collective qui permet la poursuite de l'activité de l'entreprise, le maintien de l'emploi et l'apurement du passif.
La procédure de redressement judiciaire e donne lieu à un plan arrêté par jugement à l'issue d'une période d'observation.
Le domaine d'application de la procédure de...
Date: 2017-02-21 18:06:49
Site :
http://lexinter.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / gestion de l'entreprise cours
AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION
L'ENTRETIEN DES LOCAUX
LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE
BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
BTS Gestion de la PME en alternance
Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
La gestion des ressources humaines : une fonction ...
La gestion des ressources humaines : une fonction stratégique à travers le monde
Résumé de l'exposé
Les Années 80 sont marquées par l'accélération de l'internationalisation de l' économie et donc de la concurrence voire de l'hyper concurrence. Par ailleurs, la financiarisation de l'économie avec la recherche de toujours plus de rentabilité, la précarisation du travail, la...
Site :
https://docs.school
Ressources humaines à Radio France
Ressources humaines à Radio France
Radio France la première entreprise culturelle française
Au cours des dernières années, Radio France est devenu le premier groupe radiophonique français. Ces succès sont dus au talent et au travail de tous les personnels d'antenne, des journalistes, des producteurs, des techniciens, mais aussi des personnels chargés de l'administration, de...
Site :
http://www.radiofrance.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / economie et gestion de l'entreprise cours
FEDOSAD : Une aventure humaine devenue modèle de solidarité
Stagiaire / Candidat libre
Depuis sa création, la FEDOSAD choisit le modèle de l'Economie Sociale et Solidaire « d'entrepreneurs citoyen », créateur de lien social. La personne aidée est placée au centre des préoccupations de l'association, de ses valeurs éthiques et de son fonctionnement, en privilégiant un accompagnement individualisé. Les Valeurs de la FEDOSAD sont basées sur son...
Site :
http://www.fedosad.fr
Quel statut légal pour mon entreprise? - Le Moniteur Belge ...
Une des questions les plus importantes que vous devez vous poser quand vous reprenez une entreprise existante ou fondez une nouvelle entreprise est celle de la forme juridique que vous allez choisir pour exercer votre activité. Vous devez vous poser plusieurs questions, qui ont chacune leur importance:
· quel est le capital minimum exigé, et quelles sont les formalités à...
Site :
https://www.lemoniteur.be
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Vous êtes ici : Accueil » Cours de Gestion en PDF Gratuits
Cours de Gestion en PDF Gratuits
Tout d'abord, ces livres de cours de gestion en PDF sont à télécharger gratuitement et mis en ligne pour apprendre l'organisation des entreprises.
Vous trouverez plusieurs cours, exercices et corrigés qui sont spécialement conçus pour les étudiants en Management et gestion d'organisation.
Ainsi,...
Site :
http://tutogestion.com
assistant de gestion | WordReference Forums
french
Ha_na said: ^
Je propose malgré tout assistant manager en précisant comme en français que c'est un assistant de petites et moyennes entreprises. Le français a résolu la question avec ce titre complet "assistant de gestion PME/PMI". C'est on ne peut plus clair, sauf que c'est une fonction encore mal connue des entreprises puisque la formation a à peine une dizaine d'années.
En mot à mot, ça fait assistant manager. Le mot "manager" fait peur en France en fait. On associe ça à un statut de gouvernance d'entreprise.
L'assistant de gestion n'est pas bilingue comme doit l'être obligatoirement...
Date: 2018-06-22 05:00:01
Site :
https://forum.wordreference.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi salaire / formation assistant de gestion pme pmi bretagne / assistant gestion pme pmi / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
RH et PME : l'innovation au coeur des process
Blog Storhy PME : Terreau d'innovation RH
PME : Terreau d'innovation RH
On a tendance à penser que les PME n'ont pas besoin d'être structurées, et que la gestion des RH en PME est moins importante, ou moins cadrée. Pourtant, les domaines d'intervention et besoins restent les mêmes quelle que soit la taille de l'entreprise et les PME ne manquent pas de ressources innovantes pour réussir leur...
Site :
storhy.com
Gérer une PME - les fiches pratiques de Commentfait-on.com
Entreprise PME Gérer une PME
Gérer une PME
L'éligibilité d'une PME aux FIP
Comment domicilier son entreprise ? Toute entreprise doit posséder un siège social, qui lui permettra de recevoir les courriers de ses clients et de l'administration fiscale. Pour ce faire, le chef d'entreprise peut louer des bureaux ou choisir de faire domicilier son [...]
Comment engager une démarche...
Site :
http://www.commentfaiton.com
CFA Campus des métiers et de l'entreprise | Oriane
Objectif de la formation
Le titulaire de ce diplôme est un professionnel dont la principale mission est de prévenir certains actes répréhensibles comme le vol, l'effraction ou les dégradations.
Il connaît les techniques de prévention et de lutte contre les sinistres (incendies, inondations, incidents techniques ). Il participe au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité...
Site :
https://www.oriane.info
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL - cerpeg.fr
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
De Applications
RESSOURCES HUMAINES/Ressource humaines/Employés
Les fiches des salariés sont créées et mises à jour dans le menu EMPLOYÉS.
Il ne faut pas confondre l'employé et l'utilisateur qui dispose d'un droit d'accès à l'application. La plupart des employés sont des utilisateurs mais les utilisateurs ne sont pas forcément des employés comme...
Date: 2017-04-06 11:44:01
Site :
http://www.cerpeg.fr
Thèmes liés : demande conge creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG - Akor ...
Nous vous proposons de vous faire découvrir quelques poursuites d'études possibles après votre BTS AG en alternance ainsi que différents débouchés professionnels.
Que faire après un BTS Assistant de Gestion (BTS AG) ?
Le BTS Assistant de Gestion PME PMI est un diplôme d'État, préparé sur 24 mois. Au sein d'Akor Alternance, le rythme de formation est de deux jours école, 3 jours...
Site :
akor-alternance.com
Pour l'entreprise - Actiforces
> Pour l'entreprise
Passer d'une gestion des ressources humaines à une Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.
Les entreprises ont largement évolué depuis 25 ans, passant progressivement d'une « administration du personnel » à une « gestion des ressources humaines » qui, enfin, mettait plus « d'humain » dans une pratique par définition plutôt administrative....
Site :
https://www.actiforces.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Editions Législatives | Votre Convention collective à l'unité
Votre Convention collective à l'unité
Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer
69 EUR HT
Votre Convention collective à l'unité
Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer
69 EUR HT
Ajouter au panier
Bénéficiez du service le plus abouti du marché pour respecter vos obligations en matière de convention...
Site :
http://www.editions-legislatives.fr
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...
Contact
Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance
Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...
Site :
akor-alternance.com
Cours la Finance d’entreprise et le Financement des affaires
Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
0 Comment
Les entreprises ont besoin de financement pour répondre à leurs besoins dans le monde économique. Tout
type d'activité dépend de la finance. Par conséquent, il est appelé comme l'âme d'organisation de l'entreprise. Que les entreprises soient grandes ou...
Site :
http://tutogestion.com
Plan du site officielCE - le site des comites d'entreprise
Fêtes & Soirées :
Offres comités d'entreprise :
Spectacles
comités entreprise
Cadeaux
Jouets
Artistes,
groupes et orchestres
Soirées
CE
Articles
de fêtes
Cabarets
& Music-Halls
Location
de salles
Fonctionnement du CE :
Offres comités d'entreprise :
Formation
des élus de comités d'entreprise
Assistance
juridique des élus
Assistance
juridique et...
Date: 2018-04-13 17:06:50
Site :
http://www.officielce.com