Cahier des charges : GED - Dématérialisation - Guides ...

7.7.2. Export vers une autre solution

 

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce que la GED ?

La Gestion Electronique de Documents (GED) ou Electronic Content Management (ECM) est un procédé informatisé visant à produire, transmettre et stocker des informations et des documents électroniques (texte, tableur, image, vidéo, audio...) au moyen du travail collaboratif. La GED permet aux...

Lire la suite


Site : http://www.guidescomparatifs.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information dans l'entreprise

AGEFA PME pour l'enseignement professionnel et l'apprentissage

Accueil > AGEFA PME > Qui sommes-nous ? > L'association AGEFA PME

L'association AGEFA PME

Créée par la CGPME en 1994, AGEFA PME (Association de Gestion des Formations en Alternance pour les Petites et Moyennes Entreprises) est un acteur de référence de l'enseignement professionnel et de l'apprentissage qui favorise l'insertion des jeunes dans le monde de l'entreprise.

Créateur de liens entre le monde économique et celui de l'éducation, AGEFA PME a pour mission de promouvoir et de développer l'enseignement professionnel et l'apprentissage sur l'ensemble du territoire autour de quatre grands domaines d'actions :

FORMER LES...

Lire la suite


Site : http://www.agefa.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / agefa pme taxe apprentissage / pme apprentissage agefa / aide a la creation d'entreprise pour les jeunes / aide a la creation d entreprise pour les jeunes

CAPFI ASSOCIÉS - Conseil en création et développement d ...

Isaure Nivard Pierson

> Directrice associée de CAPFI ASSOCIES

Isaure Nivard Pierson, 48 ans, diplômée de l'Ecole d'Administration et de Direction des affaires (EAD) à Paris, a 20 ans d'expérience dans l'accompagnement de projets de création ou de reprise d'entreprise, dans le développement commercial et le conseil. Elle a intégré Capfi Associés en tant que Consultante en 2004 et devient...

Lire la suite


Site : http://www.capfiassocies.eu

Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise paris / emploi conseiller creation d'entreprise / cabinet de conseil en creation d'entreprise lyon / creation et reprise d entreprise / formation creation d'entreprise paris

Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo

7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie

Bonjour Monsieur

je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives

13 février 2011 14:43

Bonjour monsieur,

Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:45:12
Site : http://lecamerounaisinfo.com

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l’impôt ...

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu

Fiscalité de l'entreprise

28 | 08 | 2014

Retour sur la mesure phare du statut d'auto-entrepreneur qui facilite la gestion de l'entreprise et le paiement des charges fiscales.

Le versement libératoire de l'impôt sur le revenu, calculé selon un...

Lire la suite


Site : http://blog.horizonentrepreneurs.fr

Microsoft Office 365 — Wikipédia

Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive , Exchange Online , Skype Entreprise , SharePoint Online , Yammer ...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 01:12:24
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creer une entreprise de service en ligne

La gestion de carrière - Docs.school

La gestion de carrière

Résumé de l'exposé

La notion de carrière est apparue à partir des années soixante comme une évolution professionnelle au sein d'une même organisation. En effet, dans un contexte économique favorable, les salariés ne se contentaient plus d'une simple rémunération numérique, ils se projetaient dans l'avenir dans le but d'atteindre, grâce au principe de la...

Lire la suite


Site : https://docs.school

Thèmes liés : gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

PME Startup : comment réussir son business plan ...

Business Plan PME Startup

Business Plan PME Startup : Il fixe le CAP !

Le Business plan est un acte fondateur pour la réussite du développement commercial. L'un des modèles le plus répandu est le Business Model Canvas. Outil simple mais tellement utile pour y voir clair. Il est indispensable pour le dirigeant de PME ou le lancement d'une Start Up, les actionnaires, les investisseurs, et vos...

Lire la suite


Site : http://www.exprico.com

Rôle et place du contrôle de gestion dans les moyennes et les petites ...

Outil de mesure

Rôle et place du contrôle de gestion dans les moyennes et les petites Entreprise « PME »

Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et efficience pour réaliser les...

Lire la suite


Site : http://performancezoom.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / petite entreprise pme grande entreprise / gestion petite entreprise / petite et moyenne entreprise

IRIS SUP' - Diplômes - Défense, sécurité et gestion de crise

RYTHME DE LA FORMATION :

Cours : Les lundis et mardis d'octobre 2018 à mai 2019

Stages : 3 jours par semaine d'octobre à mai, à plein temps jusqu'à fin 2019

Titre de niveau I enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017.

 

En partenariat avec

 Formation également sanctionnée par...

Lire la suite


Site : http://www.iris-sup.org

Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise definition / gestion crise entreprise / master economie et gestion de l'entreprise

N° 2252 - Projet de loi de financement de la sécurité ...

178,3

Exposé des motifs

L'objectif national de dépenses d'assurance maladie de l'ensemble des régimes obligatoires de base ainsi que ses sous-objectifs au titre de l'année 2014 devraient être conformes à l'objectif qui avait été rebasé à la baisse dans la loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2014. Des mesures ont été mises en oeuvre par le Gouvernement afin...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Recherche opérationnelle — Wikipédia

Patrick Blackett .

Dès le XVIIe  siècle , des mathématiciens comme Christiaan Huygens ou Blaise Pascal ( problème des partis ) tentent de résoudre des problèmes de décision dans l'incertain avec l' espérance mathématique . D'autres, au XVIIIe et XIXe  siècle , résolvent des problèmes combinatoires. Au début du XXe  siècle , l'étude de la gestion de stock peut être considérée...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:44:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Risques psychosociaux — Wikipédia

Risques et troubles psychosociaux[ modifier | modifier le code ]

Catherine Brun de l'ARACT Aquitaine [4] définit les risques et les troubles comme suit : le trouble peut être caractérisé par l'apparition chez une ou plusieurs personnes de signes souvent faiblement perceptibles qui, faute d'attention, peuvent progressivement s'aggraver jusqu'à devenir pathologiques. Le risque est considéré...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 18:30:50
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des risques psychosociaux en entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

CODEAF Conseil entreprise Toulouse - Améliorer Développer ...

 

Embaucher un commercial

Vous voulez développer votre activité, conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux clients. Vous avez besoin d'être secondé sur l'activité commerciale car vous voulez dégager du temps pour d'autres tâches pour votre entreprise.

Vous avez donc décidé de recruter un  commercial. En cela, vous allez déléguer une part du  futur de votre entreprise....

Lire la suite


Site : http://www.conseil-entreprise-toulouse.fr

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise toulouse / conseil gestion d entreprise

Création d'entreprise et handicap - Cap Emploi

Suivez-nous aussi sur :

Création d'entreprise et handicap

Après 5 années d'existence, les entreprises créées par des demandeurs d'emploi handicapés ont un taux de pérennité supérieur à celui des créateurs valides.

Ce constat est à mettre en relation avec l'accompagnement dont peuvent bénéficier les personnes handicapées à toutes les étapes de leur projet.

Définir votre projet &...

Lire la suite


Site : https://www.capemploi92.fr

Home [epimede.com]

La gouvernance d'Épimède est organisée autour de trois organes :

Un conseil d'administration qui prend les décisions d'investissement ;

Une équipe de management qui gère, prépare les propositions d'investissement et suit les participations ;

Un comité scientifique qui conseille Épimède pour tous les investissements « Life Science ».

 

Marc Moles le Bailly, Président

Marc Moles le...

Lire la suite


Site : http://epimede.com

COTECNA BURKINA - le portail des PME / PMI au Burkina Faso

Cotecna est l'une des premières entreprises internationales dans le domaine de l'inspection, de la sécurité, de l'analyse et de la certification commerciale. La filiale burkinabè s'est implantée depuis juillet 2004 en remplacement de la Société générale de surveillance (SGS).

Elle s'illustre tout comme les autres filiales de Cotecna par une large offre ainsi qu'une approche...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:32:14
Site : http://www.burkinapmepmi.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services

Logiciel ERP Wavesoft : logiciel gestion d'entreprise

Gestion de production / GPAO

De plus, l'ouverture de Wavesoft  permet de réaliser facilement des outils de contrôle de gestion à partir de tableaux de reporting excel ou d'un logiciel de business intelligence comme QlikView / Qlik Sense .

La segmentation de l'offre Wavesoft permet de répondre de façon pragmatique aux attentes des entreprises qui souhaitent choisir un nouveau logiciel ERP...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Pédagogie HEC Entrepreneurs - grenoble-em.com

Organisation des missions

Pour chaque mission en entreprise :

Une à deux semaines de séminaire intensif dispensé par des professionnels disposant à la fois d'une expertise pratique et des fondamentaux académiques,

4 à 6 semaines de missions terrain pour des entreprises,

1 semaine pour la finalisation du rapport de mission, puis la préparation et réalisation de la soutenance...

Lire la suite


Site : https://www.grenoble-em.com

C'est quoi un Conseil en Gestion de Patrimoine ? Comment ...

Dans la catégorie : conseil en gestion de patrimoine / Conseil en Investissement Financier / Réussir ses investissements / Stratégie -- Auteur : Guillaume FONTENEAU -- 8 avril 2016

Le métier de Conseil en Gestion de Patrimoine, est une profession libérale non réglementée. Ainsi, pour reprendre la définition légale de la notion de profession libérale, le conseil en gestion de patrimoine...

Lire la suite


Site : leblogpatrimoine.com

Forum CXP Group | Evénements CXP

Philippe Wattier a rejoint le CXP en 2018 où il conduit différentes missions de conseil auprès des entreprises, pour le choix de progiciel de gestion financière, gestion d'affaires - projets, gestion commerciale, gestion de la performance financière, transformation digitale, accompagnement au changement, sur des projets nationaux et internationaux.

Avant de rejoindre « Le CXP », Philippe a...

Lire la suite


Site : http://www.cxp.events

Responsable Informatique - cadresonline.com

Par CadresOnline | Réagir | soyez le premier à réagir

Définition du poste

Le métier s'exerce pour partie dans un bureau. L'activité nécessite des déplacements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise et occasionne de ce fait des horaires irréguliers. En cabinet conseil ou dans une société de services, l'activité s'effectue parfois dans le cadre de détachements auprès d'autres entreprises (mise à disposition). Le métier requiert d'utiliser des outils spécifiques à l'activité (aide à la...

Lire la suite


Site : http://www.cadresonline.com

Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / informatique de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr

Remerciements : 27

Posté le 05/06/2012 à 14:10:54    Sujet du message : Idées de projet BTS AG

Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.

En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / logiciel de gestion d entreprise

Gestion de projet — Wikipédia

La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.

Les résultats attendus du projet...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:13:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel gestion projet entreprise

CEDEF - Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ...

Nos prestations

Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ?

Le concept d' économie sociale et solidaire (ESS) désigne un ensemble d'entreprises organisées sous forme de coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale.

Ces entreprises adoptent des modes de gestion...

Lire la suite


Site : economie.gouv.fr

Innovation & Recherche - sncf.com

Le passage de la R & D à la RID (Recherche, Innovation, Développement) repose sur des processus de management de l'innovation qui doivent être mis en place dans l'entreprise. Ce rôle de management de l'innovation structure globalement la mission d'Innovation & Recherche au sein de l'ÉPIC et il est dévolu tout particulièrement aux Labs et Minilabs qui ont été lancés depuis 2010 autour de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:22:36
Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / innovation et creation d'entreprise

Groupe Séché - Valorisation et traitement des déchets ...

Actualité

Acquisition de Solarca : compléter l'offre de services internationale

Séché Environnement enrichit son « offre globale » avec de nouvelles solutions à destination de ses clientèles industrielles Séché Environnement annonce ...

Actualité

Acquisitions à l'International sur les marchés de Déchets Dangereux

Acquisitions à l'International sur les marchés de Déchets Dangereux : Séché Environnement développe son offre de traitement pour les clientèles industrielles au Chili ...

[ lire la suite ]

Qui sommes nous?

Spécialiste de la valorisation et du traitement des déchets, Séché Environnement apporte des...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-seche.com

Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise

Télécharger tresorerie gestion gratuit - Gratuiciel.com

Le logiciel de gestion de trésorerie multi comptes bancaires prêt à l'emploi ! visualisez vos soldes et respect de vos lignes de découverts à 30 jours ! connaissez enfin l'ensemble de vos engagements ! une mise en place intuitive en moins d'une journée ! ajustements simplifiés immédiats et reports des engagements automatisés ! le logiciel de trésorerie...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Des nouvelles aides aux entreprises de la région Auvergne ...

Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires

Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires

Des nouvelles aides aux entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour 2017 !

Le

09/01/2017 à 09:00

A l'heure de l'adoption du schéma régional de développement économique, d'innovation et d'internationalisation, les premières mesures concrètes sont entrées en...

Lire la suite


Site : https://lejournaldeleco.fr

Isabelle BOUTIGNY - Vente et Formation logiciels EBP ...

Votre Formation, sur mesure, sur votre logiciel de gestion EBP !

Spécialisée dans le conseil et la formation, Isabelle Boutigny vous propose des solutions efficaces pour vous aider à gérer et développer votre activité.

EBP est un éditeur de solutions de gestion, partenaire des indépendants et des petites entreprises depuis plus de 20 ans.

Quelle que soit la taille de votre entreprise,...

Lire la suite


Site : http://www.isabelle-boutigny.com

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Solutions lumière LED et gestion d'éclairage - Zumtobel

Milieu médical et centres de soin

Industrie et technique

Façade et architecture

Leader international

Avec des bureaux de vente propres dans 23 pays et des représentations dans plus de 50 autres nations, Zumtobel offre à ses clients du monde entier une présence locale. L'entreprise qui a ses racines dans le Vorarlberg attache une grande importance aux contacts internationaux qui lui...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:49:48
Site : http://www.zumtobel.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Audit Logistique

 

Fascicule FD X50-602 intitulé « Fonctions logistiques »,

publié en 1997, qui présente un inventaire des activités logistiques identifiées dans des sociétés industrielles, commerciales et de services. Ce fascicule fait actuellement l"objet d'un projet de réactualisation.

- Fascicule FDX50-604 intitulé «...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise

Formation continue professionnelle au Maroc - Altitude RH

La formation professionnelle, une boite à outils.

La formation professionnelle outil d'assurance de l'employabilité

La formation professionnelle  assure au sein de l'entreprise une stabilité de l'employabilité  et écarte  les contraintes financières et organisationnelles éventuelles d'un départ imprévisible et imperceptible d'un ou de plusieurs salaries  (le turn-over) qui sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:55
Site : http://altituderh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Management des PME et des ETI à l'international : Fiche ...

Caroline Champagne de Labriolle (caroline.champagne-de-labriolle@univ-lyon1.fr) pour l'option « pilotage »

Céline Bérard (celine.berard@univ-lyon2.fr) pour l'option « développement international »

 

 

    Résumé de la formation :

L'objectif de ce Master est de former des cadres dirigeants de PME possédant une compétence à la fois dans le management opérationnel ainsi que...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise internationale / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion financiere de l entreprise

Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI ...

Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI : Management, Creation, Reprise, Transmission

 

OBJECTIF DE LA FORMATION

Former des personnels d'encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d'entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle...

Lire la suite

Date: 2017-10-12 09:12:41
Site : http://www.univ-littoral.fr

PME-PMI - Le tissu économique moteur de l'économie française

Outil de gestion en ligne

PME-PMI

Vous êtes une entreprise ou une industrie employant un effectif compris entre 20 et 250 salariés ? Votre chiffre d'affaires annuel est inférieur à 50 millions d'euros et le total de votre bilan n'excède pas 43 millions d'euros ? Vous êtes bien dans la catégorie des PME-PMI.

Les besoins des PME-PMI

Quelles que soient l'activité, la filière industrielle, la taille des PME-PMI, elles sont aujourd'hui confrontées au renforcement de la...

Lire la suite


Site : alterethic.com

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / taille pme pmi / outils de gestion dans l'entreprise / gestion pme pmi

MSc2 Management des Activités Culturelles et Artistiques ...

« Comprendre le marché de la culture dans ses aspects marketing, juridiques et politiques »

 

Cette formation en Management des Activités Culturelles et Artistiques se propose d'investir le marché de la culture d'une manière concrète et aussi exhaustive que possible.

Sont ainsi abordées les principales industries culturelles, audiovisuelles et artistiques, industries du disque et de...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Expert Product Information Management, PIM - COMPILSOFT

Publiez vos contenus marketing sur tous les canaux possibles

Papier ou numérique, aujourd'hui tous les canaux sont incontournables et votre offre doit être omniprésente. CS-MediaContent, pilier de nos solutions de Gestion et d'automatisation marketing vous permet de publier l'intégralité de vos contenus sur tous les canaux existants, numériques ou papier.

Découvrez le Blog de...

Lire la suite


Site : http://www.compilsoft.com

Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines a en charge toutes les tâches administratives liées à la gestion des salariés.

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines s'occupe de la gestion économique et administrative du personnel et remplit une triple mission. Dans ce cadre, il travaille avec les autres représentants du personnel et les directeurs...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Logiciel Planification pour Entreprises ⇒ Comparatif ...

Plus de logiciels pour planification

Le guide des logiciels de planification

Vous utilisez un tableur pour faire vos plannings et un agenda afin de noter vos rendez-vous ? Facilitez-vous le quotidien en faisant le choix d'un logiciel de gestion de planning ! 

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de planning ?

Le logiciel de planification est particulièrement complet et vous offre une...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion projet entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion entreprise gratuit mac

Devenir indépendant - Actiris

un Accompagnement pour l' emploi

Devenir indépendant

Vous êtes chercheur d'emploi et vous  avez une idée ou un projet que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez vous lancer comme indépendant ? Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous voulez créer votre propre emploi ? 

 

Actiris vous aide à vous orienter vers les structures d'accompagnement pour créer votre propre emploi.  

Avant...

Lire la suite


Site : http://www.actiris.be

Artisanat, TPE, PME reprennent de l’ampleur en France ...

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Le baromètre 2016 sur l'artisanat en France a été publié ce mercredi 3 mai par l'Institut Supérieur des Métiers. Après des années de crises, Artisanat, TPE, PME connaissent actuellement une embellie, un constat permis par des indicateurs très positifs.

Artisanat, TPE, PME, un...

Lire la suite


Site : https://axonaut.com

Formations en Nouvelle-Aquitaine au Cnam

Profitez de nos modalités de formation combinant regroupements en présentiel près de chez vous et enseignement à distance. Combinez effet de groupe et souplesse.

A travers une programmation d'enseignements vous offrant une visibilité à 3 ans, nous vous laissons le choix de la densité de votre investissement formation entre formule intensive, équilibrée ou à la carte.

Découvrez nos parcours dans les fonctions clés de l'entreprise. Des cursus courts et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:36:04
Site : http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise

N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013

La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

N° 235

Constitution du 4 octobre 1958

Quatorzième législature

Enregistré à la Présidence

de l'Assemblée nationale

Projet de loi de finances pour 2013

Renvoyé à la Commission des finances,

de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

Présenté

au nom de M. Jean-Marc...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Découvrez les services Ov Informatique à Henri-Chapelle.

Sage Bob 50

Notre outil pour la gestion de votre entreprise

La gestion de votre entreprise nécessite des outils spécialisés alliant fiabilité et productivité. Grâce à notre connaissance métier des Indépendants, des Starters et des TPE, nous réalisons des solutions à la fois simples, souples et efficaces pour accompagner votre développement au quotidien.

Nos services ont pour but...

Lire la suite


Site : https://www.ovinfo.be

Thèmes liés : outil gestion comptabilite entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / outil de gestion entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise

outils gestion des carrières entreprises - rh-experts.fr

Les problématiques

Voici quelques exemples de problématiques :

Améliorer la stratégie : quels talents, quelles ressources chercher pour que la stratégie de notre organisation soit renouvelée et mieux adaptée au contexte ? Ou puisse mieux faire face à la concurrence ?

Alignement : comment mieux aligner les processus et les ressources RH avec la stratégie de l'entreprise, comment...

Lire la suite


Site : http://www.rh-experts.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Création d’entreprise, qui peut vous aider - agefiph

Création d'entreprise, qui peut vous aider

Création d'entreprise, qui peut vous aider

Qui peut vous aider ?

1. Création d'activité : les bons réflexes

Après 5 années d'existence, les entreprises créées par des demandeurs d'emploi handicapés ont un taux de pérennité supérieur à celui des créateurs valides. Ce constat est à mettre en relation avec l'accompagnement dont peuvent...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:32:28
Site : https://www.agefiph.fr

Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / aide a la creation d'entreprise conseil / creation d entreprise aide pole emploi / aide de l etat a la creation d entreprise / aide creation d entreprise conseil

Création d’entreprise, qui peut vous aider - agefiph

Création d'entreprise, qui peut vous aider

Création d'entreprise, qui peut vous aider

Qui peut vous aider ?

1. Création d'activité : les bons réflexes

Après 5 années d'existence, les entreprises créées par des demandeurs d'emploi handicapés ont un taux de pérennité supérieur à celui des créateurs valides. Ce constat est à mettre en relation avec l'accompagnement dont peuvent...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:48:01
Site : https://www.agefiph.fr

Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / aide a la creation d'entreprise conseil / creation d entreprise aide pole emploi / aide de l etat a la creation d entreprise / aide creation d entreprise conseil