Articles sélectionnés pour le thème : recherche directeur d'entreprise
→ 519 articles
Voir également 35 Vidéos pour ce thème
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:
Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants
Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)
Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)
Secteurs connexes...
Site :
http://www.formation-continue-unil-epfl.ch
Master 2 mention Droit social parcours type Droit et ...
Prochaine rentrée : octobre 2018. Date limite de candidature : 3 septembre 2018
Objectifs
Le parcours « Droit et Management Social de l'Entreprise » (DMSE) du master droit social est profondément ancré à la fois dans la vie professionnelle et dans la réalité de l'entreprise.
Construit à partir d'une spécialisation en droit social et droit du travail, il reconnaît le rôle essentiel,...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Offres d'emploi PME Informatique - France | Optioncarriere.com
Offres d'emploi PME Informatique - France
Dernières recherches
1 à 20 de 3752 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Mr Search - France
d'expérience en tant que Chef de projet informatique Métier / DSI / RSI / Responsable IT / Directeur Informatique dans un environnement PME ou filiale...Vous aurez pour missions : -...
Site :
optioncarriere.com
Les principaux rôles d'une organisation informatique ...
Les principaux rôles d'une organisation informatique
jeudi 1er mars 2012
par Jean-Marc Laudereau
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, il est possible de parler de rôles pour une organisation informatique ... Vous l'avez compris, ce sont les rôles du type de ceux que l'on trouve par exemple dans les fameuses « matrices de rôles et responsabilités », où l'on attribue...
Date: 2017-04-18 18:44:27
Site :
http://www.percepteam.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Gérer les carrières des cadres de la fonction publique ...
2
La première, celle qui fait l'actualité immédiate du numéro, concerne le renouveau des instruments de gestion des ressources humaines dans les fonctions publiques. Ce débat a été ouvert en France, pour la fonction publique d'État, à l'occasion de l'introduction de primes pour les chefs de services corrélées au résultat [1] [1] Trosa (S.), « Payer les fonctionnaires au...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Politique de communication du gouvernement du Canada ...
La politique de communication du gouvernement du Canada a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement et de faire en sorte que celles-ci répondent aux divers besoins d'information du public.
Cette page a été archivée dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence,...
Site :
http://www.tbs-sct.gc.ca
Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
LES FORMALITES DE CONSTITUTION D’UNE ENTREPRISE EN COTE D ...
LES FORMALITES DE CONSTITUTION D'UNE ENTREPRISE EN COTE D'IVOIRE
Côte d'Ivoire
Démarche et procédures de création d'entreprise
FORMALITES RELATIVES A LA VIE DE L'ENTREPRISE
Le Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), créé par le Décret n° 93 774 du 29 septembre 1993 et notamment sa Direction du Guichet Unique, a pour mission de faciliter l'accomplissement,...
Date: 2017-04-18 18:17:06
Site :
izf.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement / creation d entreprise a l etranger / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire
Accueil | SAJE accompagnateur d'entrepreneurs
Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance
Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance
Montréal, le 28 mars 2017 - Afin de stimuler la croissance des organisations culturelles et créatives montréalaises à fort potentiel, la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec appuient la mise en oeuvre d'une nouvelle démarche innovante d'accompagnement conçue à l'intention de ces...
Site :
http://www.sajeenaffaires.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / presentation d un projet de creation d entreprise
Accueil | SAJE accompagnateur d'entrepreneurs
Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance
Parcours C3 : Culture, Créativité et Croissance
Montréal, le 28 mars 2017 - Afin de stimuler la croissance des organisations culturelles et créatives montréalaises à fort potentiel, la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec appuient la mise en oeuvre d'une nouvelle démarche innovante d'accompagnement conçue à l'intention de ces...
Site :
http://www.sajeenaffaires.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / presentation d un projet de creation d entreprise
Focus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne ...
Focus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport pour de prestigieux diplômes !
Article du 18/10/2012 par SMBG
Bénéficiant d'un environnement exceptionnellement riche en termes d'activités, de culture et de recherche, l'UFR 06 de Gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est le plus grand département de France dans le domaine des sciences du management. Au coeur de...
Site :
meilleures-licences.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / economie et gestion d'entreprise bts / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE! - Chef d'entreprise ...
REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE!
Publié le
Comprimer les dépenses est, parfois, un passage obligé pour restaurer sa marge. Mais dans une PME, un grand nombre de postes sont réputés incompressibles. Quelques pistes pour dépenser moins sans réduire la voilure.
@ (c) IMAGES.COM/CORBIS
METHODE 1 Faire de ses achats un levier d'économies
Bien acheter ne se résume pas à la négociation...
Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...
> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Autres Marchés publics
Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Moniteur N° 5668 -
Publié le 13/07/2012
Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J
Introduction
La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...
Site :
lemoniteur.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Business plan, étude de marché à paris, toulouse, lyon ...
Voir le site
Aymerick Jeuffroy Directeur du Comptoir des tendances
Notre collaboration avec l'agence RBMG débute en 2009. Grâce à son équipe sympathique, dynamique et professionnelle, elle démontre toute sa créativité dans l'accompagnement.
En 2011, c'est donc avec confiance que nous leur confions l'audit global de notre activité. L'agence fait alors preuve d'une grande réactivité,...
Site :
http://www.rbmg.fr
Thèmes liés : vente d'entreprise information des salaries / force de vente d'une entreprise commerciale / la force de vente d'une entreprise a pour mission / organisation de la force de vente d'une entreprise / force de vente d une entreprise
Brevet Fédéral RH – FMP-Formation
Démarquez-vous dans votre parcours professionnel
Obtenez un Brevet fédérale de Spécialiste en RH
Et finalement, améliorez votre potentiel de carrière !
Que vous soyez cadre déjà en place, professionnel aguerri, étudiant, adulte en reconversion ou en recherche d'emploi, FMP Formation vous propose une nouvelle forme de formation, de nouvelles possibilités d'évoluer...
Site :
https://fmpformation.com
Chômage: comment bénéficier de l'aide individuelle à la ...
L'aide individuelle à la formation (AIF) de Pôle emploi permet aux demandeurs d'emploi de bénéficier d'un complément financier pour suivre une formation. Détails.
Le financement d'une formation professionnelle nécessaire au retour à l'emploi peut faire appel à l'AIF de Pôle emploi lorsque les autres dispositifs collectifs ou individuels ne peuvent pas répondre àla totalité du besoin...
Site :
lexpress.fr
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / aide entreprise financement formation / financement achat d entreprise / financement formation entreprise / besoin en financement de l entreprise
Entreprise
Polytechnique, par la pertinence et la diversité de ses activités de recherche comme par sa formation de pointe, contribue depuis une quarantaine d'années à faire de Montréal une importante plaque tournante du secteur aérospatial mondial. Des acteurs du domaine nous offrent ici un éclairage exclusif sur quelques-uns des très nombreux projets réalisés par les équipes de...
Date: 2018-06-22 05:54:49
Site :
http://www.polymtl.ca
L’audit des Ressources humaines - tifawt.com
Laissez un commentaire
L'audit des Ressources humaines
Les conclusions importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...
Site :
http://www.tifawt.com
Devenir ingénieur informatique - Communauté informatique
Avril 2018
Devenir ingénieur informatique
Ingénieur informatique (ou ingénieur informaticien) est une appellation dite générique, c'est-à-dire qu'elle ne désigne pas de façon précise un métier ou une formation. Être ingénieur, c'est être spécialisé et l'informatique couvre beaucoup de domaines d'activité.
La notion d'ingénieur est souvent de niveau Bac + 5 ; nous sommes donc au...
Date: 2018-04-06 16:44:45
Site :
commentcamarche.com
L'AGRICULTURE AU CAMEROUN: créer une entreprise agricole
jeudi 24 mai 2012
créer une entreprise agricole
Jules Patrick Baty (1er plan) « Avec la production d'une tonne de beurre par mois, je n'arrive pas à satisfaire la demande sur le marché »
En matière de création d'entreprise, on prête au secteur agricole d'être trop à risque. Non sans raison. Pourtant, on compte de plus en plus d'entreprises agricoles et agroalimentaires qui ont réussi...
Date: 2017-04-17 12:33:05
Site :
http://lagricultureaucameroun.blogspot.com
Thèmes liés : comment choisir son statut creation d'entreprise / processus de creation d une entreprise agricole / creation d une entreprise agricole / creer et gerer une petite entreprise agroalimentaire / emploi conseiller creation d'entreprise
Actionnaire — Wikipédia
Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.
Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...
Date: 2018-06-08 11:35:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Créer son agence de communication - Stratégies - strategies.fr
Créer son agence de communication
Créer son agence de communication
L'indépendance vous tente ? Pourquoi ne pas créer votre agence... Mais avant de vous lancer, il faut préparer le terrain. En sept étapes, Stratégies retrace le parcours de la création d'agence.
1. Trouver le bon positionnement
Désir, motivation et engagement personnel sont les trois piliers de toute création...
Site :
http://www.strategies.fr
L’état de l’industrie agroalimentaire et la gestion de crise
L'état de l'industrie agroalimentaire et la gestion de crise
Olivier Bozo, membre du Club Delville et directeur général manager de transition
Quel est votre regard sur l'industrie agroalimentaire aujourd'hui ?
C'est une industrie passionnante, et surtout primordiale de notre économie nationale et internationale. Demain, il va falloir répondre à un dilemme : la croissance de la population...
Site :
http://www.delville-management.com
Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle
La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...
Site :
usinenouvelle.com
Licence en Finance, Comptabilité et Gestion (3 ans)
Les titulaires du BTS/DTS et licence Finance et Comptabilité exercent leur activité professionnelle dans les entreprises prestataires de services comptables et informatique de gestion cabinets comptables, cabinets d'expertise, comptables...), les entreprises industrielles et commerciales (petites et moyennes entreprises et services comptables des grandes entreprises), dans des banques,...
Date: 2017-04-18 23:59:24
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / bts comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Accueil | L’équipe OPTA-S
Accueil > A propos d'opta-s > L'équipe OPTA-S
L'équipe OPTA-S
OPTA-S dispose d'une équipe composée de consultants seniors expérimentés et spécialisés dans le domaine des services. Leurs professionnalismes, leurs connaissances de votre actualité et de vos métiers sont autant d'atouts pour vous aider à atteindre durablement vos objectifs.
Son leïtmotiv : " Travailler ensemble dès...
Site :
http://www.opta-s.fr
Les bourses de fret : comment bien choisir ? - Divers ...
Les principales bourses de fret en France
Qu'est-ce qu'une bourse de fret ?
Le principal objectif d'une bourse de fret, auparavant appelée "bureaux de fret", est de faciliter la mise en relation entre la demande et l'offre en matière de transport. Il s'agit d'une place de marché virtuelle dans le domaine du transport de marchandises. Les transporteurs publient donc en ligne leurs capacités...
Site :
europe-camions.com
Projet de loi pour un État au service d'une société de ...
Le pouvoir de sanction de l'administration
Une sanction administrative est une décision administrative émanant d'une autorité administrative qui vise à réprimer un comportement fautif27 ( * ).
Après s'y être longtemps opposé en vertu du principe de séparation des pouvoirs, le Conseil constitutionnel a jugé ce pouvoir répressif de l'administration conforme à la Constitution par une...
Date: 2018-03-09 10:59:38
Site :
senat.fr
CEDEF - Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ...
Nos prestations
Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ?
Le concept d' économie sociale et solidaire (ESS) désigne un ensemble d'entreprises organisées sous forme de coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale.
Ces entreprises adoptent des modes de gestion...
Site :
economie.gouv.fr
FACILECO - La fonction Ressources humaines | Le portail ...
La fonction Ressources humaines : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Ressources humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l'organisation, tout en s'épanouissant.
Quels enjeux?
L'importance de la fonction Ressources...
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
FACILECO - La fonction Ressources humaines | Le portail ...
La fonction Ressources humaines : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Ressources humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l'organisation, tout en s'épanouissant.
Quels enjeux?
L'importance de la fonction Ressources...
Date: 2017-04-18 17:00:35
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Immobilier Grenoble Annecy - Arthur Loyd conseil en ...
Cevan Torossian prend la direction du dept. Etudes & Recherche d'Arthur Loyd
Cevan Torossian est nommé directeur du département Etudes & Recherche d'Arthur Loyd, basé à Paris, où il rejoint les équipes de Philippe Leigniel. Il appuiera le développement de l'Agence Ile de France et de l'activité Capital Markets, et sera en charge avec son équipe de la production des études et...
Site :
http://www.arthur-loyd-isere-savoies.com
Thèmes liés : recherche directeur d'entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche d une entreprise
Master, mastere specialise gestion audit interne alternance
Présentation du MS AICG
Contexte
Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...
Date: 2018-04-13 15:52:44
Site :
http://www.tbs-education.fr
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
Blanchet Recrutement :: Recrutement de professionnels ...
Directeur, comptes majeurs - Finance
Défis / Enjeux
Notre client, Investissement Québec est à la recherche d'un directeur de compte qui qui aura la responsabilité de gérer des programmes de support aux projets d'investissements et de la mise en place de structures de financement d'entreprises québécoises, relatifs à des projets majeurs ayant un impact économique très important et tout...
Site :
http://blanchetrecrutement.com
Thèmes liés : recherche directeur d'entreprise / outil de recherche d'entreprise / recherche d une entreprise / aide financement entreprise innovante / entreprise financement projet
Management du système d'information — Wikipédia
Le management du système d'information (aussi appelé dans un sens plus restreint : informatique de gestion et parfois management de la performance) est une discipline du management regroupant l'ensemble des connaissances , des techniques et des outils assurant la gestion de données et leur sécurité, et plus généralement l' organisation et la protection du système d'information .
Le...
Date: 2017-04-17 21:18:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
Le lavage des mains et les prélèvements effectués sur les ...
roulantmichael Mon, 21 Mar 2005 11:01:44 +0100 (CET)
Bonjour et merci de régir à mes messages.
Je comprends votré étonnement dans le fait que la mise en place HACCP augmente la fréquence des mains. En fait, avant mon intervention le lavage des mains était presque inexistant, le nombre de lavage a donc augmenté de "presque 0 à 5 ou 6 par jour. Des mains non habituées sont donc sensibles...
Date: 2009-09-05 17:35:07
Site :
http://www.liste-hygiene.org
Thèmes liés : recherche ancien chef d'entreprise / recherche chef d'entreprise / vente d'entreprise information des salaries / moteur de recherche nom d'entreprise / vente d'entreprise en liquidation
Formation des notaires en France — Wikipédia
Formation des notaires en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant l' éducation et le droit français .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Formation des notaires
Loi du 25 ventôse an XI & Décret du 5 juillet 1973
Type
modifier - modifier le code -...
Date: 2018-06-19 11:32:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / creer entreprise formation professionnelle / recherche d entreprise pour formation par alternance
Randstad (entreprise) — Wikipédia
1960-1970 : le début de l'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le premier siège social de Randstad en 1960 : une chambre d'étudiant dans la rue Sloterkade à Amsterdam
Randstad a été fondée en 1960 par Frits Goldschmeding et Ger Daleboudt, qui étudiaient tous deux l'économie à l'Université Libre d'Amsterdam aux Pays-Bas. Frits Goldschmeding venait d'écrire une thèse consacrée...
Date: 2017-04-17 17:06:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l'entreprise d'assurance
Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag
Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la formation qui y mène, ses perspectives.
1. Cyberdocumentaliste
"il faut être capable de sentir l'air du...
Date: 2018-04-13 17:14:38
Site :
http://www.archimag.com
Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC
Secteur agricole
C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...
Site :
http://www.ciliabule.fr
T O P 5 0 - S S I I : Le site des SSII
sensei - 26/08/2008 15:08:35
Salut,
Pour ma part, je suis arrivé chez Ausy en septembre 2007, et franchement, je ne me sens ni intégré, ni considéré ni bien payé. Lors de mes entretiens, on m'a fait croire qu'on me placerait sur une mission géniale, puis je demande a combien s'eleve les indemnités de frais journalier, le comercial me répond avec un grand sourire "c'est de l'ordre de...
Site :
http://www.top50-ssii.com
Thèmes liés : recherche directeur d'entreprise / informatique de l entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise
Comparatif des réseaux sociaux d'entreprise : la matrice ...
Le cabinet dévoile ses matrices d'analyse 2017 des offres de réseau social d'entreprise et de collaboration. Il place Workplace by Facebook parmi les leaders en matière de potentiels sociaux et Office 365 en tête sur la productivité.
Lecko publie son comparatif 2017 des offres de "social collaboration", une étude appelée "Etat de l'art des réseaux sociaux d'entreprise". Elle...
Date: 2017-04-18 11:25:18
Site :
journaldunet.com
Thèmes liés : creer un reseau d entreprise / gestion d'entreprise metier / outils de gestion dans l'entreprise / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Côte d'Ivoire: Communiqué du Conseil des Ministres du ...
PROJETS DE LOI ET D'ORDONNANCES
1- Au titre du Ministère auprès du Premier Ministre, chargé de l'Economie et des Finances ;
Le Conseil a adopté deux projets de loi :
o un projet de loi portant répression du faux monnayage et des autres atteintes aux signes monétaires ;
Ce projet de loi vise à corriger les insuffisances relevées dans la lutte contre ce fléau. Ces insuffisances sont...
Site :
http://koaci.com
Thèmes liés : liste entreprise informatique en cote d'ivoire / entreprise de vente de materiel informatique en cote d'ivoire / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Les métiers des ressources humaines - reussirmavie.net
En entreprise, les pros des ressources humaines (RH) gèrent les équipes et les talents : recrutement mais aussi formation et relations sociales... Des métiers qui requièrent le sens de l'écoute, de la négociation et une bonne organisation.
Même si le terme "RH" évoque tout de suite le cadre chargé des recrutements dans une grande entreprise, les postes varient beaucoup selon le lieu où...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
École supérieure d'électricité — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir ESE .
École supérieure d'électricité
Localisation sur la carte de France
Localisation sur la carte de l'Essonne
Chiffres-clés
Une grande école d'ingénieurs au coeur des sciences de l'information, de l'énergie et des systèmes
Membre de
Article connexe : CentraleSupélec .
L'École supérieure d'électricité, connue sous le nom Supélec [2] , était une...
Date: 2018-04-13 07:47:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
SCOP BTP | Fédération Rhône-Alpes
Le 05/10/2017 - La Région et les Fédérations du BTP signent une charte en faveur de la préférence régionale
Laurent WAUQUIEZ, président d'Auvergne-Rhône-Alpes, a signé ce lundi 2 octobre, une charte pour la préférence régionale engageant la Région et les Fédérations du BTP (CNATP, FFB, CAPEB et SCOP BTP). Axée autour de 17 propositions, cette charte marque le soutien de la Région...
Site :
http://www.scopbtp.org
Agence de Communication - Paris - Radis Noir
Nos clientsClients
Radis Noir est une agence de communication parisienne orientée web offrant une palette de services dans le conseil, l'audit, l'ergonomie et le développement web. Avec plus de 16 années d'expérience, nous accompagnons nos clients dans l'étude et la définition de leurs besoins, la gestion des projets, le développement et la refonte de site web, application spécifique,...
Site :
http://www.radisnoir.com
ACCES DES PME AUX FINANCEMENTS BANCAIRES Aucune chance ...
ACCES DES PME AUX FINANCEMENTS BANCAIRES Aucune chance pour les entreprises individuelles et les GIE
8 juin 2010
L'accès des Petites et moyennes entreprises (Pme) aux financements des banques est tributaire de la statut juridique de la structure demandeur. Une rencontre que l'Agence de développement et d'encadrement des petites et moyennes entreprises (Adepme) sur « les statuts...
Date: 2018-06-18 15:44:24
Site :
http://xalimasn.com
Thèmes liés : pme financement bancaire / besoin en financement de l entreprise / politique de financement dans l entreprise / moyen financement recherche entreprise / besoin financement pme
Le site d'Initiative Citoyenne - Une information ...
Gardasil et adjuvant aluminique : l'Agence Européenne du Médicament accusée de cacher la réalité
7 juin 2016
Le 26 mai 2016, Cochrane, un réseau mondial de chercheurs, professionnels, patients et soignants (37 000 contributeurs bénévoles dans plus de 130 pays), réputé pour son information fiable et de haute qualité, a déposé une plainte auprès de l'Agence Européenne du Médicament...
Site :
http://initiativecitoyenne.be
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche et developpement d une entreprise