Articles sélectionnés pour le thème : vente d'entreprise information des salaries
→ 416 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Fiche ressource 1 - L’organisation, l’activité administrative
- déterminer la place de chaque personne dans l'organisation ;
- distinguer les différents services et les relations qui existent entre eux.
L'organigramme est utile :
- au personnel : il permet de se situer, de savoir « qui fait quoi ? », « qui dépend de qui ? » et ainsi d'améliorer l'efficacité du travail. C'est un outil de communication interne ;
- aux partenaires...
Date: 2012-07-05 10:38:06
Site :
http://www.i-manuel.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Apporteur d'affaires - Monter mon entreprise
Existe t-il un statut pour démarrer une affaire pour laquelle il n'y aurait aucun risque, aucun produit, service, ou matériel à acheter ou à revendre, pas de charges sociales à payer en cas de non activité, qu'elle puisse se piloter depuis le domicile, tributaire de personne, sans horaire fixe à respecter ?
Bien entendu. Ce statut se nomme : apporteur d'affaires.
L'apporteur recherche des...
Site :
montermonentreprise.com
Les recours du consommateur en cas de faillite d'une ...
Le bio : oui mais où ?
2 février 2018
Vous êtes ici: Accueil / Thématiques / Droit Justice / Les recours du consommateur en cas de faillite d'une entreprise ou d'un commerçant
Les recours du consommateur en cas de faillite d'une entreprise ou d'un commerçant
thematiques 26 mars 2014 UFC-Que Choisir Sarthe
[wpsgallery]
Facebook Tweeter LinkedIn
2013 a marqué un record dans le nombre de...
Site :
https://www.ufc-quechoisir-sarthe.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / achat d'une entreprise en redressement judiciaire / achat d'une entreprise en liquidation / vente d'entreprise en liquidation / immobilier d entreprise achat
Cessation de paiements en France — Wikipédia
Cessation de paiements en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ne doit pas être confondu avec Arrêt de règlement .
Pour un article plus général, voir Cessation de paiements .
En droit français , une entreprise qui ne peut plus faire face à ses dettes est placée par ses dirigeants en procédure collective en constatant sa cessation des paiements (nommée aussi...
Date: 2017-04-17 09:53:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / reprise d activite entreprise
Arthur Loyd Sud Rhône-Alpes - Conseil en immobilier d ...
L'équipe d'Arthur Loyd s'agrandit... bienvenue à Virginie !
Tant attendu par l'équipe de Valence, Virginie a rejoint l'agence le 1er juin. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'assistanat administratif et commercial dont 4 ans dans une agence immobilière à Romans-sur-Isère, Virginie va pouvoir accompagner les négociateurs dans leur gestion quotidienne, et travailler en étroite...
Site :
http://www.arthur-loyd-sudrhonealpes.com
Comment établir son budget prévisionnel ? Generali
la production stockée (variation de stocks de produits finis),
les produits financiers (en cas d'investissements en Bourse),
les cotisations ou les adhésions (pour les associations),
les subventions et aides diverses (pour les associations et les entreprises).
Avec qui établir votre budget prévisionnel ?
En cas de direction collégiale, réunissez-vous avec les autres associés de...
Site :
https://www.generali.fr
Thèmes liés : vente d'entreprise information des salaries / vente d'entreprise / vente d entreprise
Apporteur d'affaires : une activité sans risque
Apporteur d'affaires :
une activité sans risque
Un apporteur d'affaires n'est pas un agent commercial. Il est totalement libre, n'a pas de lien de subordination et n'a à repecter aucun horaire. Il n'est pas le salarié des entreprises avec lesquelles il travaille, et propose un service : celui de leur présenter des clients.
L'activité ne présente aucun risque, elle peut être démarrée de...
Site :
montermonentreprise.com
Les bourses de fret : comment bien choisir ? - Divers ...
Les principales bourses de fret en France
Qu'est-ce qu'une bourse de fret ?
Le principal objectif d'une bourse de fret, auparavant appelée "bureaux de fret", est de faciliter la mise en relation entre la demande et l'offre en matière de transport. Il s'agit d'une place de marché virtuelle dans le domaine du transport de marchandises. Les transporteurs publient donc en ligne leurs capacités...
Site :
europe-camions.com
Créer une entreprise : DECLARER UNE ACTIVITE D'AGENT ...
DECLARER UNE ACTIVITE D'AGENT COMMERCIAL
L'agent commercial est défini par l'article L134-1 du code de commerce comme "un mandataire qui, à titre de profession indépendante, sans être lié par un contrat de louage de services, est chargé, de façon permanente, de négocier et, éventuellement,...
Date: 2017-01-17 14:30:35
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été | Cadreo
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été
25 mai 2016 par Cadreo
Partager
Les beaux jours s'installent et les congés d'été se profilent. De quoi en profiter pour s'offrir un peu de lecture. Quels sont les "best-seller" ? Quels incontournables se sont arrachés cette année ?
En matière de livres, l'univers du management est prolifique. Qu'ils soient destinés aux professionnels RH,...
Site :
https://www.cadreo.com
Top 10 des entreprises qui recrutent à Bordeaux – PARCOURS ...
Inscrivez-vous gratuitement sur Parcoursfrance.com et recevez nos newsletters et des invitations à nos événements !
Suivez-nous sur :
Le palmarès établi par le Journal des Entreprises, consacre les agglomérations françaises les plus dynamiques, c'est-à-dire qui attirent le plus et créent le plus d'emploi. Considérée comme la deuxième ville préférée des français cette année, la...
Site :
parcoursfrance.com
Thèmes liés : creation de l'entreprise / creation de l entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / agence immobiliere creation d'entreprise / informatique de l entreprise
Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...
> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Autres Marchés publics
Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Moniteur N° 5668 -
Publié le 13/07/2012
Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J
Introduction
La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...
Site :
lemoniteur.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
EL HACHOUMY: La liquidation judiciaire ( régime Marocain )
Un blog qui donne des informations en Droit : droit public, droit privé Marocain-Français et en Droit international.
samedi 25 juillet 2015
La liquidation judiciaire ( régime Marocain )
Lorsque le redressement de l'entreprise a échoué ou il n'est pas envisageable la seule issue est la liquidation judiciaire, cette liquidation peut être prononcée immédiatement ou à...
Date: 2017-01-03 18:50:02
Site :
http://el-hachoumy.blogspot.com
Thèmes liés : offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / cession d'entreprise en droit marocain / vente d'entreprise en liquidation / offre de reprise d'entreprise en liquidation / prix de vente moyen d'une entreprise
Barème saisie rémunération salaire 2017 2016 2015 2014 ...
2016 : Barème saisie sur rémunération 2016
En complément de cet article, découvrez notre outil d'établissement d'une fiche de paye avec notre modèle de bulletin de salaire vous permettant de réaliser le calcul d'un bulletin de paie selon différents statuts, tenant compte de l'effectif de l'entreprise et des différentes tranches, incluant les réductions de cotisations sociales...
Site :
legisocial.fr
Thèmes liés : vente d'entreprise information des salaries / calcul prix de vente d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / vente d'entreprise
MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire - PDF
MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire Notice d information salarié Contrat collectif à adhésion obligatoire «Régime de base - Frais de santé» Convention collective de la branche du Notariat Assureur : La Mutuelle des Clercs et Employés de notaire (MCEN) régie par le livre II du Code de la Mutualité SIREN n Siège social 22, rue de l Arcade PARIS Gestionnaire : La Mutuelle des...
Site :
http://docplayer.fr
Cession et transmission d’entreprise : les 5 étapes clés d ...
Notez cet article
Céder son entreprise est un projet complexe qui se déroule en plusieurs étapes.
Quelles sont les grandes étapes d'un projet de cession ou transmission d'entreprise ? Que faut-il faire à chaque étape ?
Sommaire
Étape n°1 : la réflexion
Cette étape préalable doit être anticipée quelques années avant tout projet de cession. Elle permet de définir les objectifs de...
Site :
fiducial.fr
Thèmes liés : offre de cession d'entreprise / offre de cession d entreprise / cession d entreprise / transmission cession entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise
Avantages d’une société Offshore | Portage Salarial Maroc ...
Une société Offshore! Pour qui ?
- Import-Export en Offshore ou Onshore
En fonction que vous soyez importateur ou exportateur, que vos clients se situent en Europe, en Afrique ou aux USA, que ce soit des produits nécessitant un dédouanement ou non, un numéro de TVA, un numéro EORI, un Tax ID number, chaque activité en import-export impose le choix d'une structure adaptée.
Une société...
Site :
http://www.portage-salarial-maroc.com
Thèmes liés : creer une societe offshore au maroc / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creer entreprise d'import export / creer une societe d aide / creer une societe d edition
Savoir saisir les opportunités pour créer son entreprise ...
Savoir saisir les opportunités pour créer son entreprise ou son propre emploi
Savoir saisir les opportunités pour créer son entreprise ou son propre emploi
Entreprendre.fr
Publié le 15 jui 2015
Des business gagnants pour créer sa boîte ou simplement son emploi, il en existe des milliers ! Mais avant de se pencher sur les meilleurs filons, faire un point sur les qualités à développer...
Site :
http://www.entreprendre.fr
Thèmes liés : idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d entreprise pour l environnement / idee creation d'entreprise service a la personne
Convention collective fruit, legume, epicerie et produit ...
Employé affecté à la conduite d'un véhicule PTAC ne dépassant pas 3,5 tonnes.
N 2
Chauffeur VL
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 1B et en plus chargé de l'encaissement des factures à la livraison. Est responsable de ses encaissements.
N 3 A
Chauffeur livreur PL 1er degré
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 2, affecté à la conduite d'un...
Date: 2018-04-13 20:38:35
Site :
http://www.dicotravail.com
Liste Pme Toulouse : Page 3/1 : All-Searches.com
Liens Sponsorisés
101 Ville De Toulouse, La Mairie De Toulouse Et Sa Commune ...
Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Toulouse, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section...
Site :
http://all-searches.com
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Date: 2017-04-18 20:16:10
Site :
ifrac-formation.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Pourquoi minimum 15?
Pourquoi hausser le salaire minimum à 15$?
Cliquez ici pour télécharger notre argumentaire complet!
Au cours des dernières décennies, l'écart entre les riches et les pauvres s'est agrandi de façon spectaculaire. Selon Oxfam, les richesses mondiales du 1 % le plus riche ont égalé celles des 99 % en 2015. Concrètement, l'organisme soutient que ça revient à dire que huit hommes...
Site :
https://www.minimum15.quebec
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / comment monter son entreprise d'aide a la personne
Pompes funèbres : comment sélectionner une entreprise de ...
Des termes doivent vous être expliqués afin de ne pas vous induire en erreur
- Maitre de cérémonie,
- Ordonnateur,
- Assistant funéraire au convoi,
- Monteur de convoi.
Ont la même signification.
Les familles sont toujours prises en charge par un responsable de l'entreprise de pompes funèbres.
Cette personne...
Date: 2017-03-09 16:50:58
Site :
http://www.afif.asso.fr
Thèmes liés : comment monter son entreprise d'aide a la personne / vente et le contrat d entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / lors de la vente d une entreprise / prix de vente d'une entreprise de transport
ExpoEtude: Projet d'étude de gestion avec exemple Air France
Par solidarité, merci de désactiver Adblock !
dimanche 6 avril 2014
Projet d'étude de gestion avec exemple Air France
Etude de gestion
Pour aborder l'étude de gestion, nous allons commencer par une démonstration à laquelle vous allez participer, ce qui vous donnera « un modèle » pour faire votre véritable étude de gestion à la rentrée des vacances de Noël.
Cette démonstration se...
Date: 2017-04-07 11:30:31
Site :
http://expoetude.blogspot.com
Thèmes liés : gestion et creation de valeur entreprise / creation de valeur de l entreprise / nombre de creation d'entreprise en france 2011 / entreprise et creation de valeur / nombre de creation d'entreprise en france 2012
UraMin — Wikipédia
2005 : Création de Uramin Inc.[ modifier | modifier le code ]
Le 25 février 2005, la société Uramin Inc. est immatriculée dans les Îles Vierges britanniques ( paradis fiscal de l' archipel des Antilles britanniques ) [5] . Uramin est créée par Stephen Dattels et James Mellon, propriétaires de gisements d' uranium en Afrique cotés sur les marchés de Londres et Toronto [6] . Stephen...
Date: 2018-04-13 07:51:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l’impôt ...
Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu
Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu
Fiscalité de l'entreprise
28 | 08 | 2014
Retour sur la mesure phare du statut d'auto-entrepreneur qui facilite la gestion de l'entreprise et le paiement des charges fiscales.
Le versement libératoire de l'impôt sur le revenu, calculé selon un...
Notaire : salaire, études, rôle, compétences – RegionsJob
Compétences présentes dans les CV*
*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob
Compétences les + citées par les recruteurs
Masquer les stats Voir + de stats
Fiche métier Notaire
Retrouvez sur la fiche métier notaire toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du poste notaire, les...
Site :
regionsjob.com
Forum écriture comptable - formation-logiciel-comptabilite.fr
Accueil > Forum comptabilité et logiciel comptable > Forum comptabilité, écritures comptables > Forum écriture comptable
Forum écriture comptable
Pour compléter nos cours de comptabilité en ligne, nous vous proposons de répondre à vos questions sur les écritures comptables qui vous posent problème.
Poser votre question
Merci de décrire l'opération que vous ne savez comptabiliser en...
Site :
formation-logiciel-comptabilite.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Societe.com : RCS, siret, siren, bilan, l'information ...
Devis instantané en ligne selon vos paramètres et résultat du comptage
Délai / périodicité :
Le lendemain pour un historique, au choix pour un abonnement *
* A titre indicatif
Description du service
Ce service de veille permet d'être...
Site :
societe.com
Thèmes liés : achat d'une entreprise en redressement judiciaire / achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches ...
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches dans l'entreprise ? Quels métiers ?
Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 24 avril 2014
On a pu dire des ressources humaines qu'elles étaient une fonction transversale, déconnectée de la réalité du terrain. Cette vision n'est plus de ce monde. Les entreprises ont réalisé l'importance de la motivation du salarié et de la...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Postes à pourvoir | Afric RH
Postes à pourvoir
Responsable Financier
Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...
Site :
http://www.africrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...
La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel
Par Stéphanie CLAMENS
Docteur en droit
La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.
La compétence du juge...
Date: 2017-04-18 21:07:05
Site :
http://www.rajf.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / contrat d achat entreprise / fonction d achat dans l entreprise
PACA - Entreprises en ligne | Vente, cession, transmission ...
Accueil > Annonces de cession d'entreprise > Paca - société de déménagement à vendre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PACA - société de...
Site :
entreprisesenligne.com
Thèmes liés : cession entreprise paca / annonce vente d entreprise / transmission cession entreprise / cession d entreprise / creer une societe en nom
Comment s’autoproduire/monter un label ? Les structures ...
Organiser un spectacle ou produire un disque nécessite un cadre juridique adapté. La structure permettant de mener à bien ces activités pourra être, suivant le cas, une association ou une structure commerciale (SARL, EURL, Scop...).
Nous avons vu la semaine dernière les modalités liées à l'association , nous allons nous pencher cette semaine sur les structures commerciales. (Vous...
Site :
http://www.dontbelievethehype.fr
Forum CXP Group | Evénements CXP
Philippe Wattier a rejoint le CXP en 2018 où il conduit différentes missions de conseil auprès des entreprises, pour le choix de progiciel de gestion financière, gestion d'affaires - projets, gestion commerciale, gestion de la performance financière, transformation digitale, accompagnement au changement, sur des projets nationaux et internationaux.
Avant de rejoindre « Le CXP », Philippe a...
Site :
http://www.cxp.events
Opérateur Cloud, Externalisation du SI | Bretagne Télécom
À la UNE
Communications unifiées
Avec la fin du réseau Téléphonique Commuté (RTC), le protocole IP bouleverse votre entreprise et les usages de vos collaborateurs. Avec Bretagne Télécom, découvrez les solutions de téléphonies hébergées, les forfaits mobiles et le meilleur des deux mondes : la convergence fixe - mobile. Le tout depuis une interface dédiée Bretagne Télécom, pour...
Site :
https://www.bretagnetelecom.com
Thèmes liés : reprise d activite entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente d'entreprise information des salaries / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise
Les comptes de résultat et de bilan - lescoursdevente.fr
Total des ventes Hors-Taxes facturés aux clients
Prestations de services
Total des prestations de services Hors-Taxes facturés aux clients
Produits financiers
. Intérêts perçus en raison des prêts à l'extérieur de l'entreprise, dividendes reçus.
. Les escomptes obtenus lors des paiements comptant's
Charges exceptionnelles
Gains sur la vente de biens de...
Site :
http://www.lescoursdevente.fr
Coût et fiscalité de la cession de parts de SARL
25 octobre 2016, par kyfou
Bonjour,
salarié d'une SARL j'ai reçu 8% des parts (valeur 10 euros la part) sans contrepartie financière.Aujourd'hui compte tenu d'un bénéfice net moyen de 850000 euros par an, j'estime la valeur de ces parts à 160000 euros.
En cas de cession quelle sera la taxation sur ce montant ?
cdt
19 octobre 2016, par loac34
Bonjour,
Lors de la cession des titres d'une...
Comptabilité d'une EIRL - entreprise individuelle à responsabilité limitée
Un entrepreneur peut exercer son activité sous la forme d'une entreprise individuelle à responsabilité limitée (EIRL), sans avoir à créer de personne morale. Or, comme l'entreprise individuelle, l'EIRL doit obligatoirement tenir une comptabilité . Ses obligations comptables dépendent de la nature de son activité et du régime d'imposition de ses bénéfices. Compta-Facile fait un tour...
Site :
compta-facile.com
Politique de distribution — Wikipédia
Enjeux du management de la distribution[ modifier | modifier le code ]
Un point de distribution tend à devenir un produit au sens marketing caractérisé par un ensemble d'attributs (proximité physique ou virtuelle, choix, praticité, accueil et savoir-faire) créateur de sens et d'univers de solutions pour le client. Dans ce contexte, l'acte d'achat prend un sens sociétal qui dépasse la...
Date: 2018-04-09 09:49:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...
Idinvest réalise le 1er closing de son 3ème fonds digital : Idinvest Digital Fund III
Idinvest Partners, leader européen du financement de la croissance des PME annonce ce jour le 1er closing de son 3ème fonds digital à 180 MEUR. Idinvest Digital Fund III, dont la taille cible est de 300MEUR, dépasse ainsi le fonds précédent, Idinvest Digital Fund II, qui avait collecté 154MEUR.Ce...
Site :
http://www.idinvest.com
Mise en vente d'une entreprise : que deviennent les ...
Je travaille dans une petite entreprise depuis 11 ans (en CDI), nous sommes six employés. La gérante parle de vendre l'entreprise. En tant que salarié, quels sont mes droits ? Puis-je demander d'être licencié ?
Réponse de l'expert
Lorsque survient une modification dans la situation juridique de l'employeur, les contrats de travail en cours au jour où intervient la modification sont...
Date: 2017-04-18 21:09:03
Site :
dossierfamilial.com
Thèmes liés : contrat de travail vente entreprise / cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / vente d'entreprise que deviennent les salaries / vente et le contrat d entreprise
Télécharger Meilleur logiciels de gestion pme gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Express accounts logiciel de comptabilité mac :* paramétrage et gestion d'une ou de plusieurs sociétés* suivi des transactions de paiement sortant et d'achat entrant* suivi des recettes et des encaissements entrants* saisie manuelle d'écritures de journal* rapports : bilan et compte de résultat etc [...] express accounts est un logiciel de comptabilité...
BTS Assistant de gestion PME-PMI GPME Paris, Rennes, Vannes, Laval - esup.fr
TÉLÉCHARGER LA FICHE AU FORMAT PDF
ENTREPRISE D'ACCUEIL
Le futur titulaire du BTS AG exercera son activité dans les structures où la gestion administrative requiert une forte polyvalence. Il s'agit donc principalement des PME de 5 à 50 salariés couvrant tous les secteurs d'activités. D'autres organisations, telles que des entreprises de plus de 50 salariés structurées en centres de responsabilité ou de profit (agences, filiales de petite taille, succursales...) ou encore des organismes publics ou des associations, peuvent rechercher ce type...
Site :
https://www.esup.fr
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi rennes / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance
Logiciel RH, Gestion de Paie & Ressources Humaines - Cegid
FAQ
Qu'est-ce que le SaaS ?
Définition du SaaS Une solution dite SaaS ("Software as a Service" ou en français : "logiciel en tant que service") est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l'organisation ou de l'entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. L'utilisation de la solution est facturée sous forme d'un abonnement tout...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
La liquidation judiciaire de la société du dirigeant ...
La liquidation judiciaire de la société du dirigeant caution comme moyen de défense contre la banque
Article juridique publié le 26/01/2015 à 07:58, vu 34618 fois, 103 commentaire(s) , Auteur : MAITRE ANTHONY BEM
Suite au prononcé de la liquidation judiciaire de sa société, quelles dettes sociales le dirigeant caution est-il tenu de payer en exécution de ses engagements de garantie tel...
Site :
legavox.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise
Cabinet d'Avocat Fiscaliste à Marseille - Conseil en Droit ...
Travail dissimulé
Fraude fiscale
La lutte contre la fraude fiscale est un enjeu majeur de redressement des comptes publics. C'est la raison pour laquelle les dispositions légales et les peines encourues foisonnent et sont aggravées de jour en jour.
Selon l'article 1741 du CGI, le délit de fraude fiscale est constitué par quiconque s'est frauduleusement soustrait ou a tenté de se soustraire...
Date: 2016-12-10 09:29:22
Site :
http://www.cabinet-banchetri.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / cession d entreprise droit du travail / gestion d'entreprise cours et exercices / organisation et gestion de l'entreprise cours / cession d'entreprise droit des salaries
COMMENT OUVRIR UN RESTAURANT - murielle-cahen.com
COMMENT OUVRIR UN RESTAURANT ?
Ouvrir une activité de restauration ou de vente à emporter constitue un véritable parcours du combattant et ne s'improvise pas. En effet, ces activités étant réglementées, il convient de respecter de nombreuses règles tant juridiques, comptables que financières et d'accomplir certaines formalités préalables. Cependant, la réglementation n'impose pas...
Site :
http://www.murielle-cahen.com
Thèmes liés : creation d'entreprise restauration rapide vente emporter / creation d'entreprise restauration rapide / cession d'entreprise et droit au bail / restaurant a vendre d entreprise / formation creation d'entreprise restauration
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...