BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG, AG, NRC ...

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Logiciel de gestion de parc informatique

CAR Logiciel de Gestion de Parc Informatique

FIABLE & EFFICACE

Remise 20 % sur toutes les versions

Opération prolongée jusqu'au 30 juin 2018

Logiciel de gestion de Parc Informatique

idéal pour les PME/PMI mais également ...

pour les entreprises plus importantes, CAR logiciel de gestion de parc informatique, permet la gestion de l'ensemble des composants matériels et logiciels (achat ou...

Lire la suite


Site : https://logiciel-gestion-parc-informatique.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / entreprise informatique gestion / logiciels gestion entreprise

Espaie - Partenaire de votre gestion sociale - Formation professionelle

Partenaire de votre gestion sociale

Externalisation de la gestion de la paie,

de l'administration du personnel 

Formation,de la gestion de la paie

et de l'administration du personnel

 

Externalisation et formation de la gestion de la paie,

de l'administration du personnel et de la Gestion des R.H.

Notre Activité

Grace à nos activités de gestion de la paie, de gestion des Ressources...

Lire la suite

Date: 2018-01-28 12:15:16
Site : http://www.espaie.com

Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - ISTEF : Ecole de ...

Tél : 05 34 41 53 90

Fax : 05 34 41 53 91

Email : istef@istef.fr

ISTEF : Ecole de commerce et formation en alternance Toulouse

Créé en 1988, l'ISTEF est une école reconnue pour la qualité de son enseignement et de son suivi pédagogique. Proposant des formations par alternance certifiées du Bac + 2 au Bac + 5, en statut alternant ou initial, l'ISTEF garantit également une insertion...

Lire la suite


Site : istef.fr

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / formation assistant de gestion pme pmi toulouse / assistant gestion pme pmi alternance offre / assistant gestion pme pmi alternance

Profil alternance de Sarah.M

Domaine de formation recherché : Communication - Publicité - Journalisme

Description de la recherche :

Actuellement en BTS Assistante de gestion PME-PMI au centre de formation Promeo Beauvais.

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour la licence Métiers de la communication qui s'effectue dans le centre de formation Promeo Compiègne. Cette formation dure un an à...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation gestion pme pmi bordeaux / assistant gestion pme pmi alternance

ISCA Martinique – Un site utilisant WordPress

7 février 2017 Pas de commentaire

Forméo, le salon de la formation des métiers, de l'orientation pour les lycéens et les étudiants, débute ce mercredi 15 février à Fort de France. Les 15, 16...   Continue

20 décembre 2016 Pas de commentaire

L'ISCA  organise une conférence sur le thème de la Culture Numérique et Apprentissage, le 5 janvier de 10h00 à 12h00 à la salle Grenadine. A...

Lire la suite


Site : http://www.iscadom.fr

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / bts gestion d'entreprise

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (Référentiel Européen) – EPB

UNE APPROCHE PÉDAGOGIQUE DIFFÉRENTE

Spécialiste du BTS

Notre école est spécialisée dans les principaux BTS de gestion depuis plusieurs années et nos professeurs connaissent parfaitement les épreuves écrites et orales à passer. Ils sont également correcteurs et membres du jury des examens.

Proche des élèves

Nous sommes un établissement à taille humaine et sommes proches des élèves pour les aider dans leurs difficultés et créer un...

Lire la suite


Site : http://www.epb.paris

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur Conception et Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés est un spécialiste des produits, des ouvrages et des procédés relevant des domaines de la chaudronnerie, de la tôlerie, de la tuyauterie industrielle et des structures métalliques. Il intervient à tous les niveaux depuis la conception jusqu'à l'obtention (conception - organisation de la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : logiciel de simulation de creation d'entreprise / processus de creation d'une entreprise / processus de creation d une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / logiciel de gestion d entreprise

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, diplome d’Etat

Pour effectuer votre inscription auprès de notre Organisme de Formation, nous vous invitons à :

- Compléter directement votre candidature en ligne en cliquant ici  

- Ou imprimer et compléter votre dossier de candidature (puis nous l'adresser ou nous le déposer)

 Après réception de votre dossier, vous serez convoqué(e) à un entretien de motivation. Cet échange a pour objectif de vous...

Lire la suite


Site : http://groupemedicis.com

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Formation courte en comptabilité éligible CPF – Gestion d ...

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements : Tél. : 04 67 13 22 60 ou mail à info@royerrobin.com

Pédagogie

Recueil des attentes avant la formation

Afin

de cibler les besoins et d'adapter le contenu de formation, nous

demandons aux participants de remplir un questionnaire de leurs attentes

avant chaque formation.

méthode pédagogique est basée sur l'animation,...

Lire la suite


Site : http://www.royerrobin.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Licence professionnelle Spécialité Import-export des PME-PMI

En plus...

Objectifs

Les PME-PMI jouent un rôle essentiel dans l'économie nationale, tant en terme d'emploi que de valeur ajoutée. Leur dynamisme les encourage à affronter les marchés étrangers. Dans la région PACA, les 200 000 entreprises de moins de 250 salariés réalisent 50% des exportations ; d'autres se privent d'un développement à l'international du fait d'un déficit de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:19:03
Site : formations.univ-amu.fr

Thèmes liés : import export pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / pme import export marseille / pme import export / formation economie et gestion d'entreprise

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous apportons.

Chargé de...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Les applications en entreprise[ modifier | modifier le code ]

Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou à l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 11:21:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation economie et gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise

Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA

Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !

Découvrez les formations du CIEFA !

Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 formations reconnues en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 8 000 entreprises partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Economie, droit, management des entreprises : comprendre ...

Economie, droit, management des entreprises : comprendre et mémoriser l'essentiel

 

A qui s'adresse ce site ?

Ce site, à visée pédagogique, est dédié à l'apprentissage et à l'enseignement de l'économie, du droit et du management des entreprises. 

Il s'adresse d'abord aux étudiants qui préparent les deux épreuves Economie-Droit et Management des entreprises du BTS tertiaires. Huit...

Lire la suite


Site : http://sabbar.fr

Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

BTS Assistant(e) de Gestion | Rennes Le Mans |ECOFAC Business School

Coralie

Bac +4 Marketing et Communication

«Après avoir réalisé un Bac +3 chez Ecofac, j'ai décidé de continuer en master dans cette école, la première année ayant été très positive. L'expérience des formateurs est un vrai plus et nous permet de faire le lien entre l'école et le monde du travail».

rr

Cannelle

BTS MUC

«En deuxième année de BTS MUC, je mets en pratique la théorie...

Lire la suite


Site : https://ecofac-bs.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance

Licence Droit Economie Gestion - mention Gestion d’entreprise ... - Cnam

Appréhender les éléments de l'environnement économique externe de l'entreprise ou de l'organisation :

– définir et caractériser l'environnement concurrentiel de l'entreprise

– recueillir, classer et utiliser l'information économique, réglementaire, légale, concernant le secteur d'activité de l'entreprise

– élaborer des documents de travail (rapports, notes de synthèse,...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:10:34
Site : http://www.cnam-npdc.org

Logiciel gratuit autoentrepreneur comptable gestion - aide-creation-entreprise.info

Les logiciels gratuits pour auto-entrepreneurs sont créés par de véritables éditeurs de logiciels qui permettent le téléchargement gratuit de produits destinés aux TPE (micro-entreprises, auto-entrepreneur...) dans le but d'ouvrir leur marché aux nouvelles entreprises et de fidéliser des clients futurs.

Ces logiciels gratuits sont particulièrement intéressants pour les...

Lire la suite


Site : aide-creation-entreprise.info

Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...

Le contenu de la formation

Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation

Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.

 Techniques professionnelles 

Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 14:38:57
Site : ecofac-bs.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Page web de la formation - Université d'Auvergne

Contacts

Objectifs

Les objectifs professionnels du Master « Pilotage des organisations », structuré en trois parcours, s'inscrivent dans une démarche de cohérence et de progression des enseignements, et répondent à une spécialisation par la professionnalisation et la recherche. En effet, le Master « Pilotage des organisations »  constitue pour les étudiants tout à la fois un...

Lire la suite


Site : http://www.u-clermont1.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines a en charge toutes les tâches administratives liées à la gestion des salariés.

Le responsable en gestion administrative et ressources humaines s'occupe de la gestion économique et administrative du personnel et remplit une triple mission. Dans ce cadre, il travaille avec les autres représentants du personnel et les directeurs...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

BTS Assistant de Gestion de PME-PMI - altea-formation.com

organisation et suivi des activités

gestion des ressources humaines

gestion et utilisation des matériels bureautiques

relation avec les administrations

veille informationnelle

Domaine comptable :

suivi des opérations courantes en relation avec les clients, les fournisseurs, les salariés, les services fiscaux, les organismes sociaux

suivi des opérations liées à la trésorerie

calcul de...

Lire la suite


Site : altea-formation.com

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / organisation et gestion de l'entreprise cours

Livret 2 de VAE à télécharger – Le Blog de CultureCo

Marie qui est membre sur le forum de CultureCo vient de valider à 100% avec la VAE son BTS assistante de gestion PME PMI. Elle propose comme exemple son livret-2-VAE en téléchargement et nous fait par de son expérience ci-dessous.

je n'ai pas opté pour ma part pour l'accompagnement, car je n'avais pas le temps en dehors de mes heures de travail, et c'était impossible sur ce temps de...

Lire la suite


Site : forum.cultureco.com

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme pmi entreprise / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi

Diplôme de Secrétaire Médico-Sociale SMS - Cadis Formations

Les directions Régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales

Vous aimez le contact humain, avez des qualités d'organisation et le milieu médical vous plaît ?

Alors notre formation de secrétaire médico-sociale est faite pour vous !

Formation secrétaire médicale

Formation secrétaire médicale à distance

Devenez secrétaire médicale - Formation personnalisée à...

Lire la suite

Date: 2018-05-17 11:24:05
Site : http://cadis-formations.fr

Thèmes liés : formation secretaire pme pmi / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise

Initiatives Formation (IF) - Le portail de la Formation en ...

28, avenue St Denis - Zone de l'Hippodrome

29000 QUIMPER

Finistère (29) / Région Bretagne

Tel. 02 98 52 09 12 / Fax : 02 98 52 21 66

Web : www.groupe-initiatives.com

 

Initiatives FORMATION est une association régie par la loi de 1901, dont la création remonte à la fin de l'année 1981. L'objet social de l'association est de favoriser et garantir un accès à la citoyenneté et à l'emploi,...

Lire la suite


Site : http://www.ffp-alternance.fr

Offres d'emploi pme - Montpellier | Optioncarriere.com

Uptoo - Montpellier

À PROPOS : Devenez le/la technico-commercial(e) d'une entreprise en pleine expansion ! Nous sommes une PME familiale leader sur le marché de la vente, la location, l'installation et la maintenance de solutions de pompage (chantier et relevage) pour les entreprises du BTP , les ...

Adecco - Montpellier

Adecco Montpellier spécialisé dans le recrutement de profils BTP,...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

BTS assistant gestion PME PMI Bordeaux - Altea Formation

Organisation et suivi des activités

Gestion des ressources humaines

Gestion et utilisation des matériels bureautiques

Relations avec les administrations

Mise en place d'une gestion documentaire

DOMAINE COMPTABLE ET JURIDIQUE

Suivi des opérations courantes en relation avec les clients, les fournisseurs, les salariés, les services fiscaux, les organismes sociaux, les banques, le cabinet...

Lire la suite


Site : altea-formation.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / gestion des risques d'entreprise et controle interne / bts gestion pme pmi bordeaux / formation gestion pme pmi bordeaux / la gestion comptable d'une entreprise commerciale

Epreuve U62 - Bts AG PME/PMI - Google Sites

Exemple de suivi de stage 2013 / 2014

U62 Projet de développement de la PME 

1. Finalités et objectifs 

Cette épreuve permet d'évaluer la capacité du candidat à  conduire une démarche de  projet en relation avec le développement, la pérennisation de la PME et la gestion des risques.  Ces projets impliquent l'utilisation courante et efficace d'outils informatiques adaptés. 

Il...

Lire la suite

Date: 2018-06-13 07:41:44
Site : sites.google.com

Smart RH | Site Officiel

Un réseau de consultants en ressources humaines et de formateurs réputés pour leur expertise ; Un savoir-faire basé sur des expériences réelles en entreprise et en cabinet ; Notre capacité à vous...

Nos services

Des réponses optimisées pour des services variés et...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:48:49
Site : http://www.smartrh.com

Thèmes liés : entreprise et gestion des ressources humaines / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / formation en gestion pme pmi / gestion rh des pme pmi

ECOFAC Business School : école de commerce à Rennes à Le Mans -ECOFAC ...

Coralie

Bac +4 Marketing et Communication

«Après avoir réalisé un Bac +3 chez Ecofac, j'ai décidé de continuer en master dans cette école, la première année ayant été très positive. L'expérience des formateurs est un vrai plus et nous permet de faire le lien entre l'école et le monde du travail».

rr

Cannelle

BTS MUC

«En deuxième année de BTS MUC, je mets en pratique la théorie...

Lire la suite


Site : ecofac-bs.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes

PME/PMI : avoir son propre service informatique ...

Les PME et PMI ont les mêmes besoins de compétences informatiques que les grandes entreprises, mais recherchent plus de flexibilité et de maîtrise des coûts. Grâce à notre offre de service informatique en temps partagé, vous disposez de plusieurs profils de compétences, en fonction de vos besoins, avec une disponibilité adaptée à votre budget : Responsable Informatique (D.S.I., R.I.), Responsable Sécurité Informatique...

Lire la suite


Site : http://www.amtechnologie.com

Thèmes liés : organisation service informatique pme / service informatique pme / responsable informatique pme / informatique dans la gestion d une entreprise / reseau informatique d une entreprise

Voir les profils salarié inscrits sur Télétravail Center ...

Assistant(e) administratif(ve) - Var

Riche d´une expérience de plusieurs mois en accueil téléphonique et physique, je possède désormais de réelles aptitudes au poste d´assistante administrative ou d´accueil. Souriante, sociable, et sérieuse, je donne toujours le meilleur de moi-même et m'applique dans chacune des tâches qui me sont données.

Membre depuis le : 27.03.2018

recherche...

Lire la suite


Site : http://www.teletravailcenter.fr

Recrutwin - Assistance au Recrutement des Entreprises

8 jours pour trouver le candidat idéal, c'est possible avec Recrutwin !

Expertise

Une équipe spécialiste du sourcing prend en charge votre recherche !

Economies

Economisez votre temps, réduisez vos coûts et profitez d'une offre de qualité au meilleur prix !

Faites le choix d'un service rapide et efficace

Recrutwin propose un service d'assistance au recrutement d'une grande efficacité. En...

Lire la suite


Site : https://www.recrutwin.com

Thèmes liés : outil de recherche d'entreprise / service achat d une entreprise / recherche d entreprise btp / recherche d une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Licence pro Sciences, technologies, santé sécurité des ...

PROGRAMME ET COEFFICIENTS

Programme

Tous les étudiants engagés dans la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, dans les domaines des Sciences, technologies, santé, suivront un programme adapté à leur spécialité.

Pour les étudiants en formation à plein temps, il y a environ 500 heures d'enseignements auxquelles viennent s'ajouter 150 heures de projet tuteuré...

Lire la suite


Site : https://www.orientation.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques dans l'entreprise

Ensemble Scolaire "LE BEAU RAMEAU"

L'ensemble Scolaire Le Beau Rameau propose un enseignement de qualité dans un lieu d'ouverture et d'apprentissage de la vie en société.  

- un collège des activités

Un nouveau découpage de la journée scolaire qui, sans réduire le volume horaire des cours, concentre les matières fondamentales sur la matinée pour se consacrer à des activités sportives, culturelles, artistiques,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:07:04
Site : http://www.beau-rameau.org

Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion du temps dans l entreprise

FIDAG - Cabinet d'expertise comptable internationale Paris

Experts-comptables parlant allemand, italien, anglais, espagnol et français à Paris. Fidag est une société d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes à responsabilité limitée (SARL) au capital de EUR 260 000. Créée en 1985, elle assiste, conseille et contrôle dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, de l'organisation et de la gestion les PME/PMI présentes dans les affaires internationales.

FIDAG...

Lire la suite


Site : http://www.fidag.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / assistant gestion pme pmi entreprise

FIDAG - Cabinet d'expertise comptable internationale Paris

ACCES CLIENT

Experts-comptables parlant allemand, italien, anglais, espagnol et français à Paris. Fidag est une société d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes à responsabilité limitée (SARL) au capital de EUR 260 000. Créée en 1985, elle assiste, conseille et contrôle dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, de l'organisation et de la gestion les PME/PMI présentes dans les affaires...

Lire la suite


Site : http://www.fidag.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / assistant gestion pme pmi entreprise

DUT GACO - Gestion Administrative et Commerciale des ...

Vous êtes dans : Formations > Toutes les formations

Toutes les formations

Commerce et Gestion

DUT GACO - Gestion Administrative et Commerciale des Organisations - DUT GACO classique

Diplôme(s) : Bacs ES - STMG - S - L et DAEU, diplôme d'accès aux études universitaires

Contact

Si vous souhaitez préparer ce diplôme :

   - en formation continue ou en VAE, contactez le  centre de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:15:46
Site : http://www.iut-brest.fr

BTS Commerce International | Icoges – L'Ecole de tous les ...

Espace étudiants   |   Espace entreprises

BTS Commerce International

Présentation du BTS Commerce International ( BTS CI ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Mise en place des outils de veille des marchés étrangers, positionnement et gestion des stratégies commerciales et des opérations à l'international.

Le BTS Commerce International à référentiel commun européen  permet de travailler au...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise lyon

Informations pratiques Véhicules d'entreprise & Flotte ...

Informations Pratiques / Activité « Véhicules d'entreprise & Flotte automobile »

Informations Pratiques

Activité Véhicules d'entreprise & Flotte automobile

SOMMAIRE

Le menu n'a pas été initialisé. Veuillez autoriser l'exécution du JavaScript.

Si le problème persiste, contactez l'administrateur.

ACTIVITÉ

L'ensemble des opérations liées aux flottes automobiles (acquisition, entretien,...

Lire la suite


Site : facilities.fr

Fiche de communication orale bts ag - Fiche - assiat

Fiche de communication orale bts ag

Fiche : Fiche de communication orale bts ag. Recherche parmi 198 000+ dissertations

Par assiat   o  30 Mai 2017  o  Fiche  o  852 Mots (4 Pages)  o  1 658 Vues

Page 1 sur 4

BTS ASSISTANT DE GESTION DE PME-PMI - SESSION 2016

ÉPREUVE E4 : Communication avec les acteurs externes et internes

Épreuve U42 : Communication interne et...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / bts gestion pme pmi en 1 an / livre organisation et gestion de l'entreprise

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI | Poitiers, La ...

  Reconversion (salarié ou demandeur d'emploi de plus de 26 ans)  

L'ALTERNANCE A L'ISFAC

Il existe deux types de contrat permettant d'effectuer une formation par alternance : le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage. A l'ISFAC, les formations proposées en alternance sont accessibles uniquement via le contrat de professionnalisation (à l'exception de la licence...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:40:55
Site : http://www.formation-isfac.com

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne

Direction des PME - commerce.gouv.sn

 

Mission

La Direction des Petites et Moyennes Entreprises, est chargée de mettre en oeuvre la politique de l'Etat du Sénégal en matière de développement des Petites et Moyennes Entreprises, d'élaborer la stratégie de promotion et d'encadrement des PME et de contribuer à l'amélioration de l'environnement des PME par la mise en place d'un cadre législatif et réglementaire, fiscal et...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 19:10:27
Site : http://www.commerce.gouv.sn

Une banque publique d’investissement? : Les économistes ...

Les pouvoirs publics n'ont cessé de multiplier les initiatives pour redynamiser le financement du tissu des PME, pourtant ces dernières continuent de souffrir du manque de financement. Créer une banque, plus souple, qui leur sera dédiée séduit plus d'un, d'autant plus que l'exemple de BpiFrance, qui n'a que 4 ans d'existence, est des plus édifiants.

Alors que le processus de liquidation de...

Lire la suite


Site : http://www.leseco.ma

Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / idee creation d'entreprise a l'etranger / credit banque pour creation d'entreprise / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / pret pour creation d'entreprise a l'etranger

Nos logiciels de gestion pme/pmi - EBP

EBP Module N° de Série/Lot Ligne PME

EBP Module gestion des Gammes

EBP Module SAV/Maintenance

EBP Module Gestion des affaires

Ces modules s'interfacent et communiquent en temps réel avec les logiciels de la Ligne PME. L'ergonomie et le mode de fonctionnement sont identiques à ceux des logiciels, facilitant ainsi la prise en main de ce module.

Ces solutions sont distribuées de façon...

Lire la suite


Site : http://www.ebp-software.be

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion pme / ligne de gestion d entreprise / pme vente en ligne

EDR : Entreprises et Développpement Régional

Accueil 16:20 EDR

EDR : un groupe de consultants expérimentés

EDR est expert dans l'ingénierie de politiques locales, notamment dans les domaines de l'aménagement du territoire, de la planification urbaine et du développement régional ; ses interventions sont fréquemment à l'intersection des problématiques d'entreprises et du management public.

Métropoles, agglomérations et grandes...

Lire la suite


Site : http://www.edr.fr

IGCA Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette ...

Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette - Expert comptable Marseille

Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette

Contactez-nous pour plus d'informations

VOTRE BESOIN   Vous recherchez un cabinet d'expertise comptable à Marseille pour réaliser votre prévisionnel :   Chef lieu des Bouches du Rhône et de la région PACA, plus vieille ville de France, [...]

Nous...

Lire la suite


Site : http://www.igcafrance.com

adrh-conseil.fr - Conseils en ressources humaines

Conseils en ressources humaines

TPE-PME-PMI, demandez un diagnostic et appui conseils en ressources humaines et bénéficiez de conseils personnalisés

Formation RH en Hauts-de-France

Consultez notre catalogue d'actions de formation RH , Management, Paie, digital RH, droit social, bureautique

Besoin, d'un programme personnalisé et adapté à vos besoins et disponibilités,...

Lire la suite


Site : https://www.adrh-conseil.fr

Commerce et Management : les études pour intégrer ce ...

La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers très divers dans les entreprises ou les administrations : comptable, directeur des ressources humaines, chef de produit, chef d'entreprise, conseiller clientèle... Des professions qui exigent toutes d'être rigoureux et de savoir communiquer soit au sein de l'entreprise (avec d'autres...

Lire la suite


Site : letudiant.fr

Thèmes liés : m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise bts / licence economie et gestion de l'entreprise