Articles sélectionnés pour le thème : conseil gestion d entreprise
→ 2487 articles
Voir également 217 Vidéos pour ce thème
Expert comptable Paris Orsay Evry Melun CFEC Audit Lisses ...
Bienvenue sur le site du Groupe CFEC AUDIT
Ce groupe d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes est implanté en Ile de France Sud et à Paris, dans les départements de l'Essonne (91), la Seine et Marne (77), Paris 8ème et 13ème depuis 1978.
Notre équipe est à vos côtés à chaque étape stratégique de la vie de votre entreprise, quelle que soit sa forme, de l'établissement du bilan et du compte de...
Site :
http://www.cfecaudit.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise pme / entreprise pme pmi ile de france / conseil gestion d entreprise / creer une societe de services aux entreprises
Banque Populaire - Suite Entreprise
FACILITER
VOTRE GESTION
Turbo SA, filiale des Banques Populaires, bénéficie d'une expertise parmi les plus pointues du marché en communication bancaire et en cryptologie. Nos solutions réconcilient simplicité d'usage et sécurité. L'expertise de nos ingénieurs en région, la performance et l'adaptabilité de nos solutions sont largement saluées par nos clients.
Avec les...
Date: 2018-03-14 10:23:07
Site :
http://turbosa.banquepopulaire.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion d entreprise en france / logiciel de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
SOVAFIM | Société de valorisation foncière et immobilière
« 35,2 millions d'EUR de C.A. en 2013, équipe restreinte »
« 800 millions d'EUR contribuant à la réduction de la dette publique »
« 3 000 logements dont 2 000 en IdF par cession de fonciers »
« 600 000 m² acquis par la SOVAFIM »
« 1 milliard d'EUR montant des ventes depuis 2006 »
Actualités
Le 06 juillet 2017
Achèvement de la restructuration de l'ensemble immobilier...
Date: 2018-04-13 20:43:51
Site :
http://sovafim.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / creer une societe de gestion d'actifs / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Parlement de la Ve République - droitconstitutionnel.net
a) recrutement des parlementaires
1 Assemblée Nationale
Les députés sont élus au suffrage universel direct pour 5 ans au scrutin majoritaire uninominal à 2 tours ; l'Assemblée Nationale se renouvelle intégralement. Le nombre de députés fixé primitivement à 546 n'a fait qu'augmenter pour atteindre 577 depuis la loi du 11 juillet 1986 ; cela sans doute parce que ce sont...
Date: 2008-09-22 10:18:44
Site :
http://www.droitconstitutionnel.net
Banque du Canada — Wikipédia
La Banque du Canada (en anglais : Bank of Canada) est la banque centrale du Canada . Elle est mise en place et régulée par la Loi sur la Banque du Canada [1] . Le secteur bancaire canadien contribue à 3,1 % du PIB canadien. Ses responsabilités sont liées à certains objectifs, tels que :
garder un taux d' inflation bas et stable (elle tente de garder un taux d'inflation de 2 %, soit la...
Date: 2018-04-13 07:44:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
La gestion du contrôle fiscal - Profiscal.com
§ Chercher à être courtois mais vigilant :
Généralement, le vérificateur a déjà bien étudié le dossier de l'entreprise et il s'est d'autre part informé sur son activité, son contexte juridique et économique... Pour cette raison, le contribuable doit donner des réponses bien argumentées et justifiées sans trop anticiper. De même,...
Date: 2002-12-20 15:58:34
Site :
http://www.profiscal.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 235
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2013
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
Dépannage informatique : maintenance, réparation ...
Mise en place de projet
Traitement de données
Excel VBA, Acces, Word, Power Point
Maintenance de vos outils
Prise en main de votre équipement
E-mail + internet
Logiciels bureautiques
(Excel, Accès, Word ..) tous niveaux
Vous souhaitez un appui et des conseils personnalisés assurés par un spécialiste confirmé des moyens de gestion et de communication indépendant ?
Conseil confirmé depuis...
Site :
http://www.aiservice.fr
Thèmes liés : securite informatique entreprise logiciel / formation securite informatique entreprise / entreprise informatique reseau securite / conseil en gestion d'entreprise tpe / securite informatique entreprise
La gestion de l'eau - Privée ou publique - Le journal des ...
La gestion de l'eau - Privée ou publique ?
Plus qu'une simple question politique ou économique
Pour mener à bien la politique de l'eau, les collectivités locales ont le choix entre une gestion en régie publique et une gestion déléguée au privé confiée à Véolia ou GDF Suez. Tarifs jugés trop élevés ou motivations politiques ont conduit Paris et plus récemment la Communauté urbaine...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau france / entreprise gestion de l'eau lyon / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau
SOREX
Association Filiale ou Groupe de sociétés PME-PMI Profession libérale Artisan ou Commerçant Créateur ou Repreneur
Bienvenue sur le site du cabinet Sorex
Le cabinet Sorex, société d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes, est implanté en Pays de la Loire, dans le département du Maine-et-Loire (49) depuis 1963. Nos bureaux sont situés à Angers et Cholet.
Notre équipe est à vos côtés à chaque étape stratégique de la vie de votre entreprise, quelle que soit sa forme, de l'établissement du bilan et du compte de résultat au conseil en matière de gestion, de fiscalité,...
Site :
http://www.sorex.pro
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise pme / entreprise pme pmi / conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
MASTER Management et Stratégie d'Entreprise ... - estc.fr
Mastère Européen MSE - Management et Stratégie d'Entreprise à distance
Témoignages de nos Anciens...
Patricia Perello, promotions 2010 / 2012
"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."
- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre 2012
Lire...
Site :
estc.fr
Equipe | www.pleinsens.fr
Diplômée de Neoma Business School
Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »
Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...
Site :
http://www.pleinsens.fr
Le réseau Formation Continue de l'académie de Nice
Tout sur le bilan de compétences
Savoir où aller
" Pour une reconversion, une évolution professionnelle, une adapatation aux nouveaux métiers ou aux nouvelles technologies. Pour obtenir un diplôme. Pour une reconnaissance de ses compétences ou une habilitation réglementaire."
faire le point sur son parcours
découvrir des métiers, des filières, des formations
construire un projet, le...
Site :
http://legreta.ac-nice.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Maroc Entrepreneurs: Statut pour mon entreprise - Kit de l ...
Minimum de 300.000 dh, ou 3.000.000 dh si la société fait appel public à l'épargne
Limitée à l'apport des actionnaires
Société à responsabilité limitée (SARL)
1 à 5
Limitée à l'apport des actionnaires
Société en nom collectif (SNC)
1 au minimum
Indéfinie et solidaire dettes sociales
Société en Commandite* Simple (SCS)
Minimum d'1 associé commandité et 1 associé...
Site :
http://www.marocentrepreneurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d entreprise au maroc / vente d entreprise fiscalite
Groupe ISCAE
« La femme étant une grande sentimentale par nature, cela explique peut-être pourquoi je pense à mon école avec mes sentiments d'abord.
Fierté d'appartenir au grand corps des lauréats de l'ISCAE.
Nostalgie de revivre ces moments inoubliables, les plus difficiles comme les plus heureux.
Reconnaissance car je suis redevable à l'ISCAE pour son éducation, sa formation, son encadrement, son...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise financement projet / conseil general creation d entreprise
LES AVOCATS - bordeaux.gesica.org
Alrick Metral - Avocat
Me
Alrick METRAL a prêté serment en 2013 et est inscrit au Barreau de BORDEAUX. Il traite principalement du contentieux en droit de la famille et du patrimoine (divorce, exercice de l'autorité parentale, obligations alimentaires, succession, liquidation des régimes matrimoniaux...).
Fort d'une expérience québécoise au sein d'un cabinet d'avocats et de médiation...
Site :
http://bordeaux.gesica.org
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil en gestion d'entreprise pme
Logiciel Alceste - image-zafar.com
Le logiciel Alceste est un outil fondamental pour tout chercheur ou praticien de terrain soucieux d'analyser des corpus textuels.
Analyser, classer, synthétiser un texte, tel est l'objectif principal du logiciel Alceste.
Le logiciel Alceste : il s'agit d'un logiciel d'analyse de données textuelles, ou statistique textuelle, mis au point par la société IMAGE, avec la collaboration du Centre...
Date: 2018-05-30 09:03:08
Site :
http://www.image-zafar.com
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne
Une entreprise, un étudiant, un BTS
BTS AG (Assistant de Gestion)
en alternance à Lyon Villeurbanne
Définition succincte du BTS :
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...
La bienveillance en entreprise - Paul-Marie Chavanne et ...
L'ouvrage donne les clés de succès des managers « bienveillants » pour réinventer les relations au travail et diffuser la bienveillance !
Ils témoignent :
Éric Albert, psychiatre, fondateur de Uside, auteur de Partager le pouvoir (Albin Michel, 2014)
Frank Bournois, directeur général de ESCP Europe, co-auteur avec E. Suleiman et Y. Jaidi de La prouesse française - Le management du...
Site :
http://lentreprisebienveillante.com
Thèmes liés : recherche directeur d'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / recherche ancien chef d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Transformer une entreprise individuelle en société
Sociétés à vendre par région
Des opportunites de reprise
Fiches conseils de la transmission d'entreprise
Sommaire
Transformer une entreprise individuelle en societe
Pourquoi ?
Il est vrai que l'exercice d'une activité sous la forme individuelle permet de bénéficier d'une grande souplesse administrative. De plus, l'entreprise individuelle se caractérise par un allègement des obligations...
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
Les principes de création et de gestion d’une entreprise ...
Ces modules sont principalement animés par des comptables et des administrateurs de production.
Télécharger le catalogue des formations à la carte S'inscrire à ce stage
Objectifs
Connaître les principales démarches juridiques et financières qui mènent à la création d'une société de production.
Contenu
La constitution de l'entreprise de production :
rappel historique,
la notion de...
Site :
http://www.cefpf.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion creation d entreprise / creation d'entreprise aide a la personne / creation d'entreprise aide financiere
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion — Wikipédia
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
En France, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) est un diplôme d'�?tat dans le domaine des métiers du chiffre . créé en 2006 et sanctionnant cinq années d'études après le baccalauréat. Ce diplôme confère à son détenteur un...
Date: 2017-04-17 17:04:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Randstad (entreprise) — Wikipédia
1960-1970 : le début de l'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le premier siège social de Randstad en 1960 : une chambre d'étudiant dans la rue Sloterkade à Amsterdam
Randstad a été fondée en 1960 par Frits Goldschmeding et Ger Daleboudt, qui étudiaient tous deux l'économie à l'Université Libre d'Amsterdam aux Pays-Bas. Frits Goldschmeding venait d'écrire une thèse consacrée...
Date: 2017-04-17 17:06:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l'entreprise d'assurance
Offres d'emploi et fiches métiers - In Extenso
Offres d'emploi et fiches métiers
In Extenso - Une vision claire de l'expertise comptable
Stages
In Extenso fait partie des premiers groupes français d'expertise comptable et dispose de tous les outils et avantages d'un réseau puissant...
5 mots pour définir la politique RH d'In Extenso :
Entrer chez In Extenso c'est se donner les moyens de progresser et de faire évoluer sa carrière.
Des filières diversifiées pour proposer un service complet à nos clients :
Des domaines d'intervention diversifiés pour satisfaire aux besoins de nos clients
In Extenso intervient auprès d'une clientèle diversifiée... Votre métier :...
Date: 2018-06-22 08:16:03
Site :
inextenso.fr
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / gestion creation d entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise
Gestion & organisation d'entreprise - A.C.T.E | Accueil
Notre expérience en matière d'organisation de services comptables et financiers nous permet de comprendre le fonctionnement des entreprises et d'adapter ces règles à la stratégie exprimée par les dirigeants de l'entreprise.
Conseils en organisation
Dans la première phase, nous effectuons un constat sur les règles de fonctionnements de l'entité auditée. En accord avec la direction et avec les opérationnels, nous définissons les points de passages obligatoires ou contraintes de ces règles de fonctionnement. Cette phase de réflexion, de stratégie et d'anticipation intègre les évolutions prévisibles ou événements auxquels devrait être...
Site :
http://www.acte-experts.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
Patrimoine (finance) — Wikipédia
Patrimoine en France[ modifier | modifier le code ]
Le patrimoine net des ménages a progressé pour la deuxième année consécutive en 2013 en France selon l'Insee : +1,8 % en 2013 après une hausse de 1,7 % en 2012. Fin 2013, il s'établissait à 10 414 milliards d'euros, soit huit fois le revenu disponible net des ménages. Près des deux tiers du patrimoine des ménages sont constitués...
Date: 2017-04-17 18:46:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de patrimoine immobilier / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion immobilier d entreprise
Bienvenue chez PATRIMOINE
Patrimoine Courtage c'est vous permettre de bénéficier :
D'une approche globale de votre patrimoine: du placement financier et/ou immobilier au conseil en ingénierie patrimoniale, nous vous accompagnons sur tous les aspects de la gestion de votre patrimoine.
De l'expertise et du conseil d'un cabinet indépendant: cette indépendance garantit notre impartialité et nous permet de vous proposer...
Date: 2017-04-18 17:38:39
Site :
http://www.patrimoine-courtage.com
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'investissement / conseil gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...
Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail
C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise
Création d’entreprise : comment présenter votre dossier ...
Comment faire vivre votre dossier ?
Les premières années de vie de votre projet constituent une étape cruciale au cours de laquelle le dialogue avec les réseaux d'accompagnement que vous aurez pu solliciter et vos interlocuteurs comptables et bancaires est essentiel.
Il est en effet important d'entretenir le climat de...
Site :
https://www.cic.fr
Thèmes liés : comment choisir son statut creation d'entreprise / comment faire pour une creation d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / comment creation d'entreprise / comment creation d entreprise
Formations en gestion d'entreprise ... - SEPTIMEO Formation
Changez votre vision sur la formation !
Des formations vers les fonctions supports en entreprise
Notre offre de formation de 130 formations, notre réactivité et notre adaptabilité sont des atouts indispensables pour répondre dans les meilleurs délais à vos besoins en développement de compétence
Un dispositif de formation multimodal unique
Une méthode exclusive associant des outils pédagogiques digitaux...
Date: 2017-04-18 23:59:14
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion entreprise
Audit comptable et financier — Wikipédia
6.2 Bibliographie
Démarche générale d'audit comptable et financier en France[ modifier | modifier le code ]
Pour le PCG (Plan Comptable Général), la comptabilité est définie comme un système d'organisation de l'information financière. La comptabilité est un outil qui fournit, après traitement approprié, un ensemble d'informations conforme aux besoins des parties prenantes :...
Date: 2017-04-17 10:05:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l image d une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
TECHNIQUES de VENTE en ANGLAIS - frederic-chartier.com
Conseils
Pour réussir ses ventes en anglais, un bon commercial a besoin de connaitre la traduction anglophone des outils de communication français de Frédéric Chartier pour développer son comportement naturel, transparent, honnête, franc et direct qui séduit et donne envie aux clients potentiels d'acheter. Une technique de vente pour mettre en oeuvre de façon consciente et volontaire,...
Date: 2017-04-17 12:29:15
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise de vente sur internet / force de vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente
BTS Assistant de Gestion PME PMI - comnicia.com
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG PME/PMI)
Entrez dans les métiers de la gestion d'entreprise par le diplôme de référence de la filière : le BTS Assistant de Gestion PME/PMI.
Objectifs
L'assistant de gestion travaille le plus souvent directement avec le dirigeant d'une PME pour l'alerter sur des dysfonctionnements identifiés et lui proposer des solutions.
Il participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans le domaine commercial, comptable ou la gestion des ressources humaines. Sa polyvalence contribue à...
Date: 2017-04-18 18:01:30
Site :
https://www.comnicia.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi
Organisation et organigramme - volle.com
On associe souvent au mot « organisation » le dessin d'un organigramme, arbre renversé qui représente le découpage des responsabilités légitimes et la hiérarchie du commandement. Du DG, stratège suprême, un « râteau » descend vers les DGA, puis vers les directeurs. Cependant certaines directions simples ne sont rattachées à aucun DGA, et sur le tronc de l'arbre se...
Site :
http://volle.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise
Le Chèque-Formation, l'aide à la formation continue | Sodexo
Réponses aux questions
Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?
Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.
Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...
Date: 2018-04-13 17:29:34
Site :
http://be.benefits-rewards.sodexo.com
Gestion privée Marseille, Gestion de fortune Paris - Xénia
Nous sommes une société de gestion privée à Marseille et Paris
Nous vous permettons
d'avoir une vision globale de votre situation à tout moment
de mieux maîtriser les risques
de devenir financièrement indépendant de votre travail
de maîtriser votre fiscalité
d'effectuer des investissements rentables
Notre valeur ajoutée réside dans notre approche...
Site :
http://www.xenia-gestionprivee.fr
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / creer une societe de gestion de patrimoine / gestion des entreprise privee / creer une societe de gestion d'actifs / vente immobilier d entreprise
MASTER Management et Stratégie d'Entreprise (MSE) à distance
Mastère Européen MSE - Management et Stratégie d'Entreprise à distance
Témoignages de nos Anciens...
Patricia Perello, promotions 2010 / 2012
"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."
- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre 2012
Lire...
Site :
estc.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / management et gestion d entreprise
sciences économiques et sociales - pedagogie.ac-nantes.fr
Evaluer la performance économique et financière des entreprises.
mis à jour le 23/08/2011
L'évaluation de la performance de l'entreprise transite entre autre par la dimension économique et financière. Une série de séances correspondant au thème 2.2 du nouveau programme de 1ère ES.
Thème 2.2 : Comment évaluer la performance de l'entreprise ?
Sous-thème 1: évaluer la performance...
Site :
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr
Formations Gestion Micro-Entreprise - CMA 92 Formation
Les actions mises en place par le service formation de la CMA92 ont pour objectif de proposer aux acteurs de l'entreprise artisanale la prise en main d'outils de gestion, clés de la réussite de l'entreprise.
Pour nous joindre :
Adresse : 17bis, rue des Venêts - 92000 NANTERRE
Tél : 01 47 29...
Site :
http://formation-cma92.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion entreprise
Société offshore Suisse - offshore-societe.net
Avantages Inconvenients
Société offshore Suisse
La Suisse fait partie des meilleures juridictions offshores. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique, au coeur de l'Europe, desservie par les grands aéroports comme Bâle, Genève et bien d'autres. Actuellement devenue un centre financier international reconnu, la Suisse a su acquérir une belle réputation, notamment pour la solidité de...
Site :
https://offshore-societe.net
Guide de gestion de l'entreprise agricole Une approche ...
Des invitations
culturelles
A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV
Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...
Site :
livre.fnac.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise agricole raymond levallois / gestion de l entreprise agricole guide pratique / gestion de l'entreprise d'assurance / cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole
FRS Consulting
La 7ème édition de l'Université d'Été a eu lieu Paris, sur le thème de La révolution numérique de la direction financière. FRS a...
Actualité
A la demande des Directeurs financiers des PME innovantes de la Côte d'Azur, FRS a été invitée à échanger avec Daniel Cohen sur le...
Actualité
FRS a été sollicité comme acteur européen du financement public de l'innovation, pour monter un dossier consacré à l'aide octroyée...
Actualité
A la demande des dirigeants et des directeurs financiers de...
Date: 2017-04-18 19:18:49
Site :
http://www.frsconsulting.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / creation d'entreprise aide financement / creation d'entreprise financement projet
La Société de patrimoine du service public a un nouveau ...
La Société de patrimoine du service public a un nouveau président
vendredi 1er novembre 2013 Economie
Aloïse Ndassébé est le nouveau Président du Conseil d'Administration (PCA) de la Société de patrimoine du service public, de l'eau potable, de l'énergie électrique et de l'assainissement. Il remplace à ce poste Wenceslas Mamboundou.
Aloïse Ndassébé, le nouveau Président du Conseil...
Date: 2018-04-13 20:48:59
Site :
http://www.gaboneco.com
Thèmes liés : gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion de patrimoine
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Location, Achat et Vente - notaires-immobilier-bruz.fr
Notaires associés de Bruz : Votre notaire à proximité en Ille-et-Vilaine (35).
Nos études notariales sont accessibles sur plusieurs communes dans le département de l'Ille-et-Vilaine (35). L'objectif est d'apporter conseil, service et expertise à un large public, sur plusieurs pôles de compétences, dont : Les différentes transactions immobilières, la gestion des droits de la famille,...
Site :
http://www.notaires-immobilier-bruz.fr
Thèmes liés : dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente immobilier d entreprise
"Le DRH doit aider le manager à devenir développeur de ...
Annick Cohen ("Tout sur la fonction RH")
"Le DRH doit aider le manager à devenir développeur de talents"
Le métier des ressources humaines ne se limite plus à la seule gestion administrative du personnel. Les enjeux qui caractérisent dorénavant la profession sont nombreux comme en attestent les questions des lecteurs du JDM.
Imprimer
En remplaçant les services du personnel de la...
Date: 2016-12-19 17:05:24
Site :
journaldunet.com
Création d'entreprise : 7 concepts qui vont exploser ...
Il recherche de futurs chefs d'entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s'investir dans un marché en croissance spécialisé comme la petite enfance. Une capacité d'écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d'atouts que le candidat devra mettre en avant.
En septembre 2015, le réseau de services...
Site :
http://www.entreprendre.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise de services a domicile / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne
Gestion administrative - Comptabilité - Déclaration d’impôt
SOLVENS FIDUCIAIRE SA - Lausanne, Renens.
Comptabilité, salaires, impôts, création de sociétés.
Déclaration d'impôt.
Société spécialisée à votre service pour votre comptabilité, la gestion de vos salaires, votre déclaration d'impôt, vos décomptes TVA, votre gestion administrative, la gestion de vos débiteurs. Nous vous proposons également des conseils juridiques, la création et la...
Date: 2018-01-24 00:09:11
Site :
http://www.solvens-fiduciaire.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion creation d entreprise / creation d'entreprise de services